LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

5 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 30 Sep - 8:31

Ligue 1: Monaco lâche du lest, Paris en profite

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 RVB_AFP_10CMPublié le dimanche 29 septembre 2013 à 23H15



  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 D2e8fa32480f074c50dd80c7bb13654e492ae39e
    Monaco a été tenu en échec à Reims (1-1), dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1, et doit désormais partager la première place avec le Paris SG, vainqueur sans trembler samedi de Toulouse au Parc des Princes (2-0)
    Photo - AFP Photo - FRANCOIS NASCIMBENI

    1/3
    Monaco a été tenu en échec à Reims (1-1), dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1, et doit désormais partager la première place avec le Paris SG, vainqueur sans trembler samedi de Toulouse au Parc des Princes (2-0)
    Photo - AFP Photo - FRANCOIS NASCIMBENI

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 58a2a8839b4e4715bf8f15d4047492f01f05ba7d
    L'attaquant du PSG Edinson Cavani fête son but inscrit contre Toulouse en L1, le 28 septembre 2013 au Parc des Princes à Paris
    Photo - AFP Photo - Kenzo Tribouillard

    2/3
    L'attaquant du PSG Edinson Cavani fête son but inscrit contre Toulouse en L1, le 28 septembre 2013 au Parc des Princes à Paris
    Photo - AFP Photo - Kenzo Tribouillard

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 3c61ff71ac460c4a54be302e701df6ca2b9ca7d9
    André Ayew après avoir doublé la mise pour Marseille contre Lorient en Ligue 1, le 28 septembre 2013 au stade du Moustoir
    Photo - AFP - Jean-Sebastien Evrard

    3/3
    André Ayew après avoir doublé la mise pour Marseille contre Lorient en Ligue 1, le 28 septembre 2013 au stade du Moustoir
    Photo - AFP - Jean-Sebastien Evrard

Prec.PauseSuiv.
Image 1Image 2Image 3

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty


PARIS (AFP) - Monaco a été tenu en échec à Reims (1-1), dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1, et doit désormais partager la première place avec le Paris SG, vainqueur sans trembler samedi de Toulouse au Parc des Princes (2-0).
Le duel à distance entre les deux mastodontes du championnat se poursuit et cette fois ces sont les Monégasques qui ont laissé quelques plumes, permettant au champion de France en titre revenir à leur hauteur.
L'ASM, bousculée d'entrée et rapidement menée sur une tête de Devaux dès la 4e minute, peut remercier son métronome portugais Moutinho, qui a égalisé dans la foulée sur un magnifique coup franc (13e).
Monaco reste invaincu, comme le PSG, et compte une meilleure différence de buts que son rival mais son déplacement à Reims a laissé entrevoir quelques failles, notamment son nouveau système en 4-4-2 censé permettre aux buteurs Falcao et Rivière de cohabiter. Or les deux joueurs sont pour une fois restés muets.
Paris n'a pas été beaucoup plus brillant face à Toulouse mais a au moins réussi à assurer l'essentiel sur deux coups de pied arrêtés, dont un penalty très généreux transformé par Edinson Cavani, auteur de son 4e but en L1. L'arbitre Said Ennjimi s'est même excusé après le match auprès du malheureux défenseur toulousain Uros Spajic.
Avant de recevoir Benfica, mercredi en Ligue des champions, et de défier Marseille au Vélodrome, le 6 octobre, le PSG a prouvé qu'il avait de la réserve, Laurent Blanc ayant fait souffler certains cadres dans la perspective de cette semaine chargée.
Le clasico s'annonce en tout cas brûlant puisque Marseille, 3e, reste toujours au contact des deux superpuissances financières de la L1. Victorieux à Lorient (2-0), l'OM doit juste prier pour que le Borussia, son prochain adversaire en C1 mardi, n'entame pas trop son moral avant les retrouvailles avec son vieil ennemi.

Nantes va bien
Celui de Lyon est au plus bas après le nul insipide concédé à Gerland contre Lille (0-0). Le club de Jean-Michel Aulas, obligé de miser sur des jeunes pour des raisons économiques et qui n'a gagné qu'une fois sur ses 9 dernières rencontres, toutes compétitions confondues, est déjà distancé par le groupe de tête (9e) et risque de vivre une saison sans grand éclat.
Bordeaux, autre place-forte historique de la L1, est encore plus mal en point et peut s'estimer heureux d'avoir ramené un point d'Evian/Thonon (1-1) et de sortir tout juste de la zone de relégation (17e).
Tout va bien en revanche pour Nantes (6e). Le FCN, 8 fois champion de France, a retrouvé l'élite avec un gros appétit après 4 ans de purgatoire en Ligue 2 et s'est offert le luxe d'humilier son voisin rennais au Stade de la Route de Lorient (3-1).
Une hypothèque pèse cependant sur ce beau démarrage des Nantais puisqu'ils sont sous la menace d'un retrait de trois points pour avoir aligné un joueur suspendu contre Bastia, le 10 août. Sanctionné par la Ligue de football professionnel et débouté en appel par la Fédération française, le club a saisi le tribunal administratif de Nantes.
En bas de tableau, Sochaux (19e) n'est plus lanterne rouge après sa première victoire face à Valenciennes (2-0). Omar Daf, qui assure l'interim au poste d'entraîneur après la démission d'Eric Hély, a remporté son pari mais les Lionceaux sont loin d'être tirés d'affaire.
A Ajaccio (16e), Fabrizio Ravanelli respire mieux après le nul décroché contre Montpellier (1-1), qui intervient quatre jours après un premier succès contre l'OL. Jean Fernandez, abonné aux nuls (5e d'affilée) et dans le ventre-mou du classement (11e), n'a lui pas encore trouvé la bonne formule dans l'Hérault.
Résultats de la 8e journée de la Ligue 1 de football:
samedi
Lorient - Marseille 0 - 2
Paris SG - Toulouse 2 - 0
Evian/Thonon - Bordeaux 1 - 1
Lyon - Lille 0 - 0
Nice - Guingamp 1 - 0
Saint-Etienne - Bastia 2 - 2
Sochaux - Valenciennes 2 - 0
dimanche
Rennes - Nantes 1 - 3
Ajaccio - Montpellier 1 - 1
Reims - Monaco 1 - 1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 30 Sep - 8:47

Monaco-Abidal: "Ça s'effrite un peu"
Publié le 29 septembre 2013 à 23h42

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Transparent AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 %3Fview%3Dpopup
Après le match nul à Reims (1-1), dimanche soir, en clôture de la 8e journée de Ligue 1, Eric Abidal, le capitaine monégasque, a expliqué que l'ASM devait "jouer en équipe, exploiter les contres". Ce que le club de la Principauté n'a pas réussi à faire. "On n’a pas bien joué les coups, il manquait le geste juste à la fin. Il est important de bien travailler cette semaine avant d’accueillir Saint-Etienne. Que ce soit un 4-4-2 ou autre chose, l’important c’est l’efficacité. Ça a marché depuis le début de saison et là ça s'effrite un peu. Il faut être plus intelligent, plus concentré", a lâché le défenseur central, sur Canal+.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 30 Sep - 11:38

1A 1
Stade Auguste-Delaune. Mi-temps : 1-1. Spectateurs : 20032.
Arbitre : B. Bastien.
Buts - Reims : A. Devaux (4). Monaco : Joao Moutinho (13).
Avertissements - Reims : Weber (81), Turan (86). Monaco: Ocampos (24).
Exclusion - Reims : Turan (88, 2e avertissement).
Reims: Agassa - Conte (Fofana 51), Tacalfred (cap), Weber, Turan - Krychowiak, Oniangue,
A. Devaux - Fortes, de Preville (Charbonnier 81), Atar (F. Ayité 38).
Entraîneur: Hubert Fournier.
Monaco: Subasic - Fabinho, Ricardo Carvalho, Abidal (cap), Kurzawa - Ocampos, Obbadi,
Joao Moutinho, Ferreira-Carrasco (Rodriguez 68) - Falcao, Riviere (Kondogbia 55).
Entraîneur: Claudio Ranieri.
Bousculée par une formation rémoise séduisante, l’AS Monaco, toujours invaincue, reste
tout de même leader du championnat, à égalité de points avec le PSG.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 30 Sep - 14:29

Carvalho : « On aurait dû être meilleurs collectivement »

Alors qu'Emmanuel Rivière dit avoir « senti l'équipe très fatiguée » face à Reims, son coéquipier Ricardo Carvalho n'a pas évoqué les mêmes raisons après le nul de l'AS Monaco. « Je n'ai pas senti de fatigue, on est préparé physiquement. Mais je pense qu'on aurait vraiment dû être meilleurs collectivement. Je parle de l'ensemble de l'équipe », a déclaré le Portugais.

L'attaquant asémiste reconnaît tout de même que les Rémois ont posé un réel problème tactique : « C'était un match compliqué contre une équipe qui a défendu très bas. On a manqué d'espaces et on n'a pas eu beaucoup d'occasions. Ce que j'aime, moi, c'est la profondeur. Et il n'y en avait pas. J'ai essayé de décrocher, de tourner autour de Falcao. Il faut que j'améliore ça dans mon jeu. »

De son côté, le milieu champenois Prince Oniangue s'est félicité qu'à « trois au milieu, on était très bien. Le coach nous avait demandé de presser haut les premiers relanceurs, Moutinho et Obbadi. »

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18298-Ligue-1-Carvalho--On-aurait-du-etre-meilleurs-collectivement-.html#ixzz2gHf0zxqn
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 1 Oct - 6:45

Ranieri : «C'est très bien»
Claudio Ranieri est heureux de ne pas avoir perdu un match qui aurait pu basculer du côté de Reims, dimanche soir à Auguste-Delaune, en clôture de la 8e journée (1-1). « Quand tu ne peux pas gagner, c'est important de ne pas perdre.»

VIDEO http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ranieri-c-est-tres-bien/405265
Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco) : «Pour un troisième match en une semaine, c'était très bien. Il y avait beaucoup d'intensité. C'était un bon match, les deux équipes voulaient gagner et un nul ça me paraît juste. Je ne suis pas déçu. Pour moi, la première chose c'est le travail. Le résultat ça vient en deuxième et les joueurs ont beaucoup travaillé. Il y a eu des erreurs mais c'est normal, Reims a mis beaucoup d'intensité. Je pense que c'est un résultat logique car les deux équipes ont eu des occasions de marquer le deuxième but. Quand tu ne peux pas gagner, c'est important de ne pas perdre. On n' a pas perdu, on est en tête du classement, c'est bien. Reims a gagné contre le PSG et Lyon l'an dernier et déjà contre Lille et Lyon cette année. J'avais prévenu mes joueurs que les 15 premières minutes ce serait la guerre. Et on prend un but à la 4e minute.

On a joué avec deux attaquants et deux milieux axiaux qui jouent beaucoup et qui ne sont pas très portés sur la récupération. Donc c'est normal d'avoir souffert en défense. J'ai changé de système parce que j'avais besoin d'un joueur entre les lignes comme Moutinho. Ensuite, Rodriguez est entré parce qu'il a une bonne frappe et il a fait des bonnes choses. Moutinho qui marque c'est bien, ça change aussi pour moi. Et il a été très bon, il a fait un match de qualité.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 1 Oct - 6:45

Rivière : «Il y aura des meilleurs matches»

Mounir Obbadi (milieu de Monaco) : «On va bien récupérer pour le match contre Saint-Etienne samedi. Le classement c'est anecdotique. On n'est qu'à la 8e journée. On sait que ça va être difficile. Il va falloir être au taquet tous les week-ends. Il y a des petits détails à régler pour être efficaces dans les deux zones de vérité. Toutes les équipes ont du travail, nous aussi. Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Monaco qu'on est parfait.»

Emmanuel Rivière (attaquant de Monaco) : «Ce match on aurait pu le gagner comme le perdre. On a eu des occasions. On va pas cracher dessus, c'est toujours un point qui nous permet d'avancer. Il y aura des meilleurs matches.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 1 Oct - 11:00


Dirar reprend la course






Nabil Dirar entrevoit le bout du tunnel. Le milieu offensif de l'AS Monaco, qui poursuit sa réhabilitation après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche fin mai, va reprendre la course ce mardi. Il l'a annoncé sur son compte Twitter.

Il faudra toutefois patienter avant de voir le Marocain s'entraîner avec le reste du groupe et effectuer des séances avec contact. Son retour à la compétition est prévu pour fin novembre (lire par ailleurs). « J'ai hâte de revenir dans cette grande équipe », a ajouté le joueur.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18302-Infirmerie-Dirar-reprend-la-course.html#ixzz2gMhGgbB1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 1 Oct - 11:52

La décla de FALCAO: « J’avais déjà choisi le club dans lequel je voulais jouer. Je suis très heureux et aujourd’hui, je suis à Monaco, dans le club qui a eu confiance en moi. Je voudrai toujours respecter, honorer le maillot de Monaco et tout donner. C’est pour cela que je n’ai pensé à aucun moment à ce que les rumeurs annonçaient. Le Real Madrid ? Je ne pense pas à ça. Aujourd’hui, revenir en Liga ne me passe pas par la tête »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 1 Oct - 16:32

VIDÉO : MONACO ACCROCHÉ À REIMS
Dimanche soir, l'AS Monaco FC n'a pas pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse de Reims   (1-1). Un résultat qui permet toutefois aux hommes de Claudio Ranieri de rester leader du championnat de Ligue 1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 1 Oct - 16:34

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 L-falcao-2-182
L1 / ASMFC
Mardi 01 Octobre 2013
FALCAO : "UNE DETTE ENVERS MONACO"
Je suis très content et à ce jour j'ai une dette envers Monaco, le club et les gens qui m'ont fait confiance. Il sera toujours dans mes principes de respecter, d'honorer le maillot de Monaco et de tout donner. Falcao fait sa mise à jour. Dans une interview accordée au quotidien espagnol Marca, l'attaquant de l'AS Monaco FC réfute toutes rumeurs de départ au prochain mercato. Annoncé au Real Madrid, le Colombien de 27 ans avoue que son choix ait pu nourrir quelques interrogations : ça a été une décision qui a pris tout le monde par surprise mais aujourd'hui une partie de ce que m'ont promis les dirigeants de Monaco est en train de se réaliser.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 1 Oct - 21:38

Infirmerie




Rivière touché à une cuisse

Emmanuel Rivière s'est blessé ce mardi à l'entraînement, annonce Nice-Matin. L'attaquant de l'AS Monaco a « ressenti une douleur musculaire à la cuisse gauche » qui l'a empêché de terminer la séance. Les résultats des examens passés dans la foulée ne sont pas connus.

Jérémy Toulalan est lui aussi incertain pour la rencontre face à Saint-Etienne samedi. Le milieu défensif s'est entraîné à part. Radamel Falcao était pour sa part au repos.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18307-Infirmerie-Riviere-touche-a-une-cuisse.html#ixzz2gPHlDd8W
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 3 Oct - 7:24


Ocampos : « Passer la trêve dans le fauteuil de leader »

Sur le site officiel de l'AS Monaco, Lucas Ocampos est revenu sur le match face à Reims et sur le début du championnat. L'ailier argentin a aussi évoqué les progrès qu'il lui reste à faire et le match à venir face à Saint-Etienne.

Que retiens-tu du match face à Reims ?
Je retiens que face à une équipe physique et très bien organisée, nous avons tout de même eu pas mal d'occasions de buts. Malheureusement, la réussite n'a pas été au rendez-vous. Pour ma part, comme je me suis pas mal retrouvé côté gauche, je suis souvent rentré dans l'axe avec la possibilité de frapper. J'ai essayé plusieurs fois mais je ne suis pas parvenu à tromper le gardien.

Après huit journées de Ligue 1, comment juges-tu ce championnat ?
Le niveau est bien au-dessus de la Ligue 2. On sent cette différence dans tous les domaines. Les équipes adverses sont plus joueuses et laissent donc plus d'espaces, ce qui me convient bien. Jouer contre Paris et Marseille ont été des expériences importantes pour moi comme pour les autres jeunes de l'équipe. Cela fait progresser.

Dans quels domaines penses-tu devoir progresser pour être encore plus performant à ce niveau ?
Je dois continuer de travailler dans tous les domaines, je suis jeune et j'ai encore beaucoup à apprendre. Je pense que l'enchaînement des matchs nous permet déjà d'avoir plus de repères collectifs. Au fil du temps nous allons gagner en fluidité dans les transmissions, nous serons plus efficaces dans la zone de vérité.

Tu évoquais les grands rendez-vous face à Marseille ou Paris, samedi c'est un autre grand classique de la Ligue 1 qui vous attend face à Saint-Etienne. Comment appréhendes-tu ce match ?
Je pense que Saint-Etienne ne se contentera pas de fermer le jeu, comme Paris et Marseille, donc cela peut donner une affiche spectaculaire. Pour nous l'ambition est simple. Nous sommes à domicile donc seuls les trois points sont envisageables. Et puis nous avons notre première place à défendre. Ce serait quand même pas mal de passer la trêve internationale d'octobre dans le fauteuil de leader. C'est un nouveau rendez-vous très important de notre début de saison


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18312-Interview-Ocampos--Passer-la-treve-dans-le-fauteuil-de-leader-.html#ixzz2gXW3U62D
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 3 Oct - 7:25



Sélections nationales
Subasic et Romero appelés



Concurrents pour le poste de gardien de l'AS Monaco, Danijel Subasic et Sergio Romero se sépareront le temps de la trêve internationale, à partir de la semaine prochaine. Ils seront sur le pont avec leur sélection les 11 et 15 octobres, en éliminatoires du Mondial 2014.

Subasic pourrait jouer face à la Belgique et en Ecosse. A deux journées du terme, les Croates sont condamnés à la victoire vendredi prochain. Ils possèdent cinq unités de retard sur les Belges et pourraient alors se contenter d'être barragistes. L'Argentine de Romero est elle d'ores et déjà qualifiée. Leader de la zone Amérique du Sud, elle défendra son statut contre le Pérou et en Uruguay.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18308-Selections-nationales-Subasic-et-Romero-appeles.html#ixzz2gXWEYzSX
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 3 Oct - 7:26



Monaco/Saint-Etienne J-2
L'infirmerie de l'ASSE bien remplie

L'AS Saint-Etienne devra faire sans plusieurs joueurs importants, blessés, pour son déplacement chez l'AS Monaco ce samedi. Le capitaine et défenseur central Loïc Perrin ne pourra pas encore effectuer son retour, à l'instar du latéral gauche titulaire en début de saison, Jonathan Brison.

En attaque, ni Brandao ni Mevlut Erding ne pourront tenir leur place en pointe. Le Brésilien est toujours forfait en raison d'une blessure aux adducteurs, alors que la recrue turque s'est récemment blessée pour un mois. Dans le secteur offensif toujours, Benjamin Corgnet est incertain.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18313-Ligue-1-L-infirmerie-de-l-ASSE-bien-remplie.html#ixzz2gXWR2FHm
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 3 Oct - 8:00

AS Monaco: moins grave que prévu pour Emmanuel Rivière
Publié le mercredi 02 octobre 2013 à 16h50

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 77db76986c9d5c3bce2bbc3641751053Emmanuel Rivière, victime d'une blessure, a arrêté prématurément la séance d'entraînement ce mardi après-midi. Photo doc. Cyril Dodergny
Partager




Touché au quadriceps gauche, mardi, à l'entrainement, l'attaquant de l'AS Monaco Emmanuel Rivière s'est montré rassurant sur sa participation au match de Ligue 1 contre Saint-Etienne, ce samedi.
"Entrainement adapté 48h ,rien de grave." C'est par ce tweet, posté sur son compte personnel, que le joueur a tenu à rassurer ses fans. Mardi, lors de la séance collective, le Français avait arrêté prématurément l'entraînement suite à une petite douleur. Plus de peur que de mal, donc.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 3 Oct - 16:19

Kurzawa et Rivière incertains








a+ a- imprimer RSS

Monaco jouera à nouveau sans Toulalan (adducteurs), samedi contre Saint-Étienne (17h00 à Louis-II). Claudio Ranieri compte plutôt sur sa présence au match suivant à Sochaux. Rivière (cuisse gauche) et Kurzawa (dos et adducteurs), eux, sont incertains.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 3 Oct - 18:58

OCAMPOS A BESOIN D'ESPACE
Les observateurs sceptiques sur les éventuelles capacités de Lucas Ocampos à s'adapter à la Ligue 1 ont dû être rassurés. Après huit journées de championnat, le milieu offensif de l'AS Monaco FC confirme les espoirs placés en lui un échelon plus bas. Les équipes adverses sont plus joueuses et laissent donc plus d'espaces, ce qui me convient bien. Jouer contre Paris et Marseille ont été des expériences importantes. Cela fait progresser, explique l'Argentin sur le site officiel du club. 
S'il peine encore à faire la différence ; en terme de chiffre (zéro but et zéro passe décisive) Lucas Ocampos est conscient de son énorme marge de progression : je suis jeune et j'ai encore beaucoup à apprendre. Je pense que l'enchaînement des matchs nous permet déjà d'avoir plus de repères collectifs. Au fil du temps nous allons gagner en fluidité dans les transmissions, nous serons plus efficaces dans la zone de vérité.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 3 Oct - 18:59

Espoirs
Jeudi 03 Octobre 2013
UN MONÉGASQUE APPELÉ
Anthony Martial a été convoqué par Willy Sagnol pour les deux prochains rendez-vous des Espoirs contre l'Arménie et l'Islande. Le Monégasque pourrait avoir la possibilité de retrouver du temps jeu, chose qu'il n'a pas forcément sur le Rocher.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 3 Oct - 19:08

EdF / ASMFC
Jeudi 03 Octobre 2013
ABIDAL, SANS SURPRISE
Le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps a dévoilé sa liste. Les Bleus défieront l'Australie en amical, le 11 octobre prochain, ainsi que la Finlande, quatre jours plus tard pour les éliminatoires de la Coupe du Monde.
Sans surprise, le défenseur de l'AS Monaco FC Eric Abidal est convoqué, à l'inverse de son coéquipier Jérémy Toulalan...
Gardiens : Mickaël Landreau (SCBastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Eric Abidal (AS Monaco FC), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG),  Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP)
Milieux : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 3 Oct - 19:10

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 L-falcao-maillot-637
L1 / ASMFC
Jeudi 03 Octobre 2013
94% DE FLOCAGE "FALCAO"
En un an, Macron, l'équipementier italien de l'AS Monaco FC, a vu le nombre de maillots vendus se multiplier par 28 ! Chiffre encore plus marquant, le flocage "Falcao - 9" réprésente 94% des ventes de maillots floqués du club.
Le recrutement de l'attaquant colombien devait permettre à l'AS Monaco FC de retrouver les joutes européennes. Il devait, également, augmenter les recettes merchandising du club. Si le premier objectif est bien embarqué, on peut logiquement affirmer que le second est - déjà - une véritable réussite.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Oct - 7:25

Ferreira Carrasco non sanctionné

La Commission de discipline de la LFP avait ouvert une instruction concernant la semelle de Yannick [url=http://www.asmfoot.fr/fiche-901-Yannick-Ferreira Carrasco.html]Ferreira Carrasco[/url] sur Lamine Koné, lors de la rencontre entre Monaco et Lorient. Convoqué ce jeudi, le milieu de l'AS Monaco a été entendu. Sa sanction n'a pas été alourdie.

Le Belge avait écopé d'un carton jaune lors de cette action. Il s'agit de son seul avertissement depuis le début de la saison.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18324-Ligue-1-Ferreira-Carrasco-non-sanctionne.html#ixzz2gdMbtw3O
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Oct - 7:39

élections nationales




Kondogbia et Martial chez les Espoirs

Si Geoffrey Kondogbia n'a pas été appelé en équipe de France A, le nouveau milieu de l'AS Monaco est présent avec les Espoirs. Il est accompagné dans le groupe des Bleuets par l'attaquant Anthony Martial.

La sélection de Willy Sagnol, où est aussi convoqué Nampalys Mendy, jouera deux matchs des éliminatoires de l'Euro 2015. Elle ira en Arménie et en Islande, les 10 et 14 octobre prochains.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18320-Selections-nationales-Kondogbia-et-Martial-chez-les-Espoirs.html#ixzz2gdQAjncv
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Oct - 7:49

Ranieri: «James Rodriguez, c'est un problème de mentalité»
Rarement titulaire avec Monaco, James Rodriguez «pense comme un attaquant mais il doit aussi défendre», selon Claudio Ranieri, qui attend plus du Colombien.

Claudio Ranieri attend plus de James Rodriguez. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 9b765









a+ a- imprimer RSS

Acheté 45 millions d'euros au FC Porto, James Rodriguez a toutes les peines du monde à s'imposer à Monaco, avec seulement deux titularisations cette saison en Ligue 1. Claudio Ranieri en a expliqué les raisons, égratignant au passage son attaquant. «Pour James Rodriguez, c'est un problème de mentalité, a lâché l'entraîneur monégasque. Il pense comme un attaquant mais il doit aussi défendre. En voyant qu'il ne joue pas, il comprendra. Mais il sait (pourquoi il ne joue pas).»

La situation du Colombien rappelle d'ailleurs celle d'un autre joueur au technicien italien. «C'est le même problème qu'Ocampos la saison dernière. Aujourd'hui, ce dernier défend beaucoup plus.» James Rodriguez sait ce qu'il lui reste à faire pour être titulaire. «James est un grand joueur, a nuancé Ranieri. Il se passe quelque chose quand il a le ballon. Il peut jouer sur un côté mais je pense qu'il est meilleur derrière Falcao.» Samedi, face à Saint-Etienne, il pourrait néanmoins débuter sur le banc, une fois de plus. (
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Oct - 11:23

Commission de Discipline de la LFP /


5e journée : AS Monaco – FC Lorient du 15 septembre 2013
Avertissement de Yannick Ferreira Carrasco (AS Monaco FC)
Réunie le 19 septembre 2013, la Commission, saisie par la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur Yannick Ferreira Carrasco (AS Monaco FC) suite à son geste à la 30e minute sur le joueur Lamine Koné pour sa séance du jeudi 10 octobre 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum
Après audition du joueur, la Commission a jugé qu’il n’y avait pas lieu d’alourdir la sanction et confirme l’avertissement donné par l’arbitre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 5 Oct - 4:52

Rivière et Kurzawa out








a+ a- imprimer RSS

Déjà privé de Toulalan et Dirar, Monaco devra se passer des services de Rivière et de Kurzawa pour le match face à Saint-Etienne, prévu samedi. Romero est absent pour raisons personnelles.

Le groupe de Monaco
Subasic, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Lopez, Tisserand - Kondogbia, Obbadi, Pî, Moutinho, Ferreira Carrasco, Ocampos, Rodriguez - Falcao, Germain, Martial
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 35 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum