LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

5 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 14:37

Abidal : « L'ASM a confiance en moi


Eric Abidal a livré ses premiers mots de néo-Monégasque au site officiel de l'AS Monaco. Le défenseur français a estimé que « c'est beaucoup d'émotion, pour moi c'est énorme. Après ce que j'ai vécu, ce n'était pas facile d'avoir la confiance d'un club. L'AS Monaco a confiance en moi, j'ai confiance en eux. Je vais tout faire pour ne pas trahir leur confiance. »

« C'est un retour aux sources, j'y ai fait mes débuts dans les années 2000 », a-t-il ajouté. « Je suis content de pouvoir revenir 13 ans après, dans des conditions différentes. Le club a évolué, il y a un groupe jeune qui a énormément travaillé pour retrouver l'élite. »

Le joueur de 33 ans, notamment passé par Lyon et Barcelone, est « là pour apporter (mon) expérience, encadrer les jeunes. J'ai suivi le début du mercato, je suis très content de faire partie de cet effectif. Ça va être particulier, dès le premier match. Il y a beaucoup de souvenirs, on va essayer de marquer une belle page dans l'histoire de l'ASM. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17621-Transferts-Abidal--L-ASM-a-confiance-en-moi-.html#ixzz2YSOPYX4J
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 18:29

Toulalan : « Former une équipe, ça sera le plus important »




Après Carvalho et Isimat-Mirin, Jérémy Toulalan a été présenté aux médias, en même temps que son compatriote Abidal, pour qui il a eu quelques mots : « Je suis très content pour Eric, il a mené un grand combat, pour lui c'est une bonne chose. »

L'international français a été attiré par le challenge monégasque pour la saison à venir : « Il faudra que ça joue bien, on est armé pour batailler contre Paris mais il y a d'autres équipes. On ne sait pas ce qu'il peut se passer dans une saison. Mais l'objectif est d'être champion. Avec des joueurs talentueux c'est plus facile, mais il faut former une équipe, ça sera le plus important. »

Questionné sur l'équipe de France, Toulalan a indiqué qu'il était « là pour parler de Monaco et pas de la sélection ». Il a tout de même admis que les évènements de l'Afrique du Sud en 2010 « ne seront jamais oubliés, ça sera tout le temps au fond de moi. On essaie de faire avec ».

« Tout le monde a pensé, quand je suis parti de Lyon, que c'était une fuite par rapport à ce qu'il s'est passé. Mais j'ai rejoint un bon projet », a-t-il ajouté au sujet de son transfert à Malaga. « Ça a marché, il y a eu une bonne saison puis un beau parcours en Ligue des Champions, deux années extraordinaires. C'était quelque chose de très fort, avec de grandes émotions. Donc je suis bien dans ma tête et dans mes pompes. »

Enfin, le milieu de terrain a parlé de l'arrivée des gros investisseurs dans l'Hexagone : « Ce type d'investissement est une bonne chose pour le championnat de France et son attractivité. Quand je suis arrivé à Malaga, ils ont fait la même chose, même si là c'est encore plus haut. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17633-Interview-Toulalan--Former-une-equipe-a-sera-le-plus-important-.html#ixzz2YTKt4Fr5
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 18:30

Abidal : « Un même objectif : gagner le championnat »

Lors de sa présentation officielle, Eric Abidal a exprimé sa satisfaction de rejoindre l'AS Monaco alors que « pas mal de monde doutait de moi par rapport à mon état de santé ». Le défenseur français est ainsi revenu sur les épreuves qu'il a subies : « Avant ce que j'ai vécu, tout allait bien, les chemins de ma vie et de la maladie se sont croisés, je me suis battu. »

Comme il l'a déjà exprimé, l'ASM était sa priorité « Le choix de Monaco était simple, je me suis permis de pouvoir boucler la boucle. J'étais vraiment dans cet état d'esprit, je voulais continuer à jouer. J'ai eu pas mal de propositions mais je respecte ma parole. Je suis venu le 10 juin pour parler avec Vadim Vasilyev, il a très bien compris quel était mon choix. »

Alors que la Coupe du Monde aura lieu en fin de saison, le joueur de 33 ans espère retrouver l'équipe de France. « La sélection reste un objectif, ça passe par des bons matchs avec Monaco », a-t-il réagi. Il n'a plus été appelé depuis plus de deux ans.

En Espagne, Abidal jouait contre Radamel Falcao et Ricardo Carvalho. « Le plus important c'est d'être maintenant dans la même équipe, avec le même objectif : gagner le championnat, se qualifier pour la Ligue des Champions », a-t-il répondu.

Il a aussi répondu à une remarque d'un journaliste sur l'ASM : « Monaco n'est pas un "futur grand club". Pour moi ça en a toujours été un, il ne faut pas oublier les grandes années. Ils sont arrivés en finale de Ligue des Champions, ce n'est pas un hasard. Ça a beaucoup changé depuis mais l'objectif n'a pas changé, c'est être le plus performant possible. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17632-Interview-Abidal--Un-meme-objectif-gagner-le-championnat-.html#ixzz2YTLHSk00
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 18:31

Isimat-Mirin : « Je suis prêt pour ce challenge

Présenté aux médias en même temps que Ricardo Carvalho, Nicolas Isimat-Mirin a évoqué la concurrence qu'il va affronter à l'AS Monaco : « Je veux m'intégrer au mieux dans ce groupe et faire ce que je sais bien faire, défendre au mieux. Quand je vois de tels noms qui viennent, ça me rassure. Je serai confronté à une énorme concurrence, c'est tout nouveau pour moi. Je me sens armé. Je suis dans une quête de progression, d'apprentissage, qui sera plus élevée à l'ASM. Je suis prêt pour ce challenge ambitieux, je suis un compétiteur. »

Le jeune défenseur a ensuite évoqué ses objectifs avec son nouveau club : « Je compte aller chercher tout ce que j'ai pas encore connu, un titre, un cadre encore plus professionnel. Tout est nouveau, j'adore les infrastructures, les machines, le staff est très compétent. Je suis impatient que le deuxième stage débute. »

Pour terminer, l'ancien Valenciennois a présenté son profil et ses qualités : « J'ai un jeune âge, j'espère amener ma fougue. Je pense avoir une certaine justesse technique et une simplicité dans tout ce que je peux entreprendre. Il faut avoir de l'efficacité, c'est ce qu'on demande au haut niveau. J'espère ainsi me rapprocher des grands joueurs qui seront à mes côtés à ce niveau-là, les titiller. Dès qu'on va me donner ma chance, j'aspire à répondre présent.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17631-Interview-Isimat-Mirin--Je-suis-pret-pour-ce-challenge-.html#ixzz2YTLgCfWz
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 18:32

Carvalho : « Je compte récupérer mon poste de titulaire »
Lors de sa présentation aux médias, Ricardo Carvalho a déclaré qu'il comptait « récupérer (mon) poste de titulaire en venant ici. C'était moins le cas ces deux dernières années au Real, au début avec une blessure puis un statut de remplaçant. Je m'en sens tout à fait capable physiquement, donc je vais me battre pour. »

Le défenseur portugais est revenu sur le déroulement de son transfert à l'AS Monaco le mois dernier : « On a eu une réunion pour parler du projet du club. Ils voulaient savoir si j'étais apte à y participer. J'avais d'autres propositions mais celle-ci était la meilleure. On croit tous à ce projet. Il faut y aller pas à pas, nous devons grandir doucement pour éviter les faux-pas. Il faut gagner nos matchs pour gagner en confiance. »

A cette occasion, Carvalho a démenti avoir été influencé par les autres arrivées, notamment celle de Radamel Falcao, qui possède le même agent : « Chacun prend ses décisions, elle m'est propre, elle n'est pas liée aux autres. J'avais vraiment envie d'essayer le championnat français. »

Le joueur de 35 ans a aussi évoqué la reprise de l'entraînement ces derniers jours : « Tout s'est bien passé, je dois avouer que je ne connaissais pas beaucoup de joueurs. J'ai été bien accueilli, des joueurs venaient frapper à ma porte pour se prendre en photo avec moi. Je suis justement là pour faire grandir les jeunes.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17627-Interview-Carvalho--Je-compte-recuperer-mon-poste-de-titulaire-.html#ixzz2YTLxXQ2c
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 7:50

Football/Ligue 1 : Eric Abidal a signé à Monaco pour un an
Midilibre.fr
08/07/2013, 16 h 40 | Mis à jour le 08/07/2013, 16 h 51



2 réactions


 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Eric-abidal-s-est-engage-pour-un-an-avec-le-club-de-football_624505_510x255
Eric Abidal s'est engagé pour un an avec le club de football de Monaco, qui retrouve la ligue 1 cette année.
Le défenseur international français Eric Abidal s'est engagé avec Monaco (L1), pour un contrat d'un an et une année supplémentaire en option, a annoncé lundi le club de la Principauté sur son site internet. 
Abidal, 33 ans, retrouve le club où il avait évolué deux saisons (2000-2001 et 2001-2002), avant son départ pour Lille, Lyon et le FC Barcelone (1re div. espagnole) où il a passé six années depuis 2007. Il avait interrompu sa carrière au Barça en avril 2012 à la suite d'une greffe du foie, consécutive à un cancer du foie. Il avait effectué son retour au plus haut niveau le 6 avril dernier dans le championnat espagnol, puis avait encore fait trois apparitions. Son arrivée complète le prestigieux recrutement monégasque, confirmé ce week-end par la signature du milieu défensif international français Jérémy Toulalan, en provenance de Malaga (1re div. espagnole). Avant lui, le Portugais Ricardo Carvalho (ex-Real Madrid), le Portugais Moutinho et le Colombien James Rodriguez (ex-Porto), le Colombien Falcao (ex-Atletico Madrid), le Français Nicolas Isimat-Mirin (ex-Valenciennes) ainsi que deux jeunes considérés comme prometteurs, le Français Anthony Martial (ex-Lyon) et l'Italien Gaetano Monachello, s'étaient déjà engagés.
"C'est beaucoup d'émotion. C'est énorme. Après ce que j'ai vécu, ce n'était pas facile d'avoir la confiance d'un club", a déclaré Abidal sur le site internet de l'ASM, soulignant que "beaucoup de grands joueurs" avaient déjà rejoint le club. Lors de ses adieux au Barça, Abidal avait expliqué, très ému: "Mon idée de continuer à jouer au football n'a pas changé parce que ma santé me le permet.(...) Ce n'est pas le moment pour moi de raccrocher les crampons, j'ai envie de finir sur le terrain. J'ai 33 ans, mon objectif est d'aller jusqu'à 35 ans", a-t-il confié.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 7:59

Monaco doit aussi dégraisser








a+ a- imprimer RSS

En pleine présentation de ses recrues lundi (Eric Abidal, Jérémy Toulalan, Nicolas Isimat-Mirin et Ricardo Carvalho) et encore ce mardi (Falcao, Joao Moutinho et James Rodriguez), Monaco, qui a annoncé que son recrutement était terminé, va devoir se concentrer sur les départs désormais pour alléger son effectif. Selon nos informations, le club du Rocher ne compte plus sur le gardien Sébastien Chabbert (35 ans, sous contrat jusqu'en 2014), le défenseur Adriano (31 ans, 2014) et les milieux de terrain Gary Coulibaly (27 ans, 2016) et Stéphane Dumont (30 ans, 2014). Les quatre hommes ne faisaient pas partie du premier stage de l'ASM en Italie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 8:33

Monaco-Carvalho: "Envie de découvrir la L1"

Officiellement présenté à la presse lundi après-midi, Ricardo Carvalho s’est expliqué sur son choix de rejoindre Monaco. "C’est une décision personnelle. J’ai déjà joué au Portugal, en Angleterre, en Espagne, et j’avais envie de découvrir la Ligue 1", a-t-il déclaré. Le défenseur portugais (35 ans), passé par Chelsea et le Real Madrid, a assuré qu’il n’était pas venu à l’ASM en préretraite et qu’il ne comptait pas faire de la figuration. "Je compte gagner une place de titulaire, comme je l’ai toujours fait dans tous les clubs où j’ai joué", a-t-il affirmé. Ricardo Carvalho s’est par ailleurs réjoui des arrivées d’Eric Abidal et, surtout, de Radamel Falcao. "Je le connais très bien, c’est un attaquant très dangereux qui traîne beaucoup dans la surface. Pour notre club, c’est une plus-value", a-t-il estimé.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 14:16

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 L-carvalho-902
L1 / ASMFC
Mardi 09 Juillet 2013
CARVALHO : "J'AVAIS VRAIMENT ENVIE D'ESSAYER LA L1"
Lors de sa présentation à la presse ce lundi, Ricardo Carvalho a expliqué son choix de rejoindre l'AS Monaco. J'ai évolué dans le championnat portugais, anglais, espagnol et j'avais vraiment envie d'essayer le championnat de France a avoué le Portugais.
Il a ensuite ajouté que son choix était personnel et que chacun prend ses décisions. Je n'ai pas été influencé par l'arrivée d'autres joueurs en Ligue 1 Il souligne que c'était plutôt un bon choix pour moi, pour ma famille et pour le projet du club.
Enfin l'ancien international portugais a évoqué sa rencontre avec ses nouveaux coéquipiers : Tout s'est bien passé, je dois avouer que je ne connaissais pas beaucoup de joueurs de l'équipe. Mais j'ai été très bien accueilli. Avant d'ajouter qu'il est là pour faire grandir les plus jeunes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 17:26

Créé le 09/07/2013 - 16:50
Monaco-Rodriguez: "Je me sens bien en 10"
James Rodriguez s’est présenté ce mardi à l’hôtel Hermitage de Monaco. La recrue de l’ASM, annoncée comme une future star mondiale, a expliqué son choix et est revenue sur la présence de son compatriote Radamel Falcao. "C’est toujours bon d’avoir des amis dans un club, on a joué plusieurs années à Porto, on espère gagner des titres ici ensemble. On espère le faire rapidement, à court terme. Je vais apporter mon jeu, ce que je sais faire. Le but est simple : gagner." Le Colombien a également évoqué la présence à proximité de son beau-frère, le gardien niçois David Ospina. "On s’entend très bien avec mon beau-frère mais c’est un défi personnel et j’ai pris la décision tout seul. Je connais Paris, Monaco construit quelque chose de grand. Le professionnalisme du club a contribué plus que la localisation géographique. Je suis là pour aider à atteindre mon objectif. Quand on est joueur, on veut aller le plus loin possible. J’espère que Monaco va m’aider à faire une grande carrière. C’est tout ce qui m’intéresse." L’ancienne perle de Porto a enfin évoqué des discussions avec l’entraîneur Claudio Ranieri quant à son positionnement. "Oui, ce sont des choses dont on discute mais cela va rester entre nous. Ce sera à lui de voir, de décider mais personnellement je me sens très bien au poste de numéro 10."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 17:27

Monaco: Un Manceau pour clore le mercato ?
Alors que le directeur sportif de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, a annoncé ce lundi que le recrutement du club monégasque était terminé, sauf "si une très bonne opportunité se présente", l'ASM serait sur le point d'enrôler un nouveau joueur pour compléter son effectif. Selon Nice-Matin, Jonathan Mexique, milieu de terrain manceau de 18 ans, serait en effet tout proche de s'engager avec la formation du Rocher. Mexique pourrait donc être la dixième recrue de l'ASM dans ce mercato estival.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 9 Juil - 19:31

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 32558

Ligue 1 ASM -  Falcao : «Au centre de ce projet»
Après une petite phrase en français - « Je suis content d'être là » -, Radamel Falcao a expliqué ce mardi devant la presse les raisons de sa venue à Monaco. Le Colombien est conscient que son choix peut surprendre mais le projet du club l'a apparemment beaucoup séduit.

«Radamel Falcao, pourquoi avoir choisi à Monaco ?
Il y a eu plusieurs facteurs. Le discours du président (Dmitry Rybolovlev) m’a très vite plu. Le club a de grosses ambitions, on veut jouer le titre et se positionner en Europe. Et surtout, les dirigeants voulaient me mettre au centre de ce projet et cela compte énormément. J’ai senti beaucoup de confiance et c’est important pour moi.



Est-ce que vous comprenez que ce choix puisse étonner ? Le club ne joue pas la Coupe d’Europe et la Ligue 1 est moins compétitive que la Liga ou la Premier League…
Oui, oui, je conçois que cela a pu surprendre. C’est dommage qu’il n’y ait pas de Coupe d’Europe, mais c’est comme ça. Justement, l’objectif, c’’est de conquérir le titre pour jouer la Ligue des champions l’année prochaine. On a d’autres motivations que l’Europe cette saison, on veut gagner toutes les compétitions qu’on joue et c’est déjà suffisant. Beaucoup de gens pensent que ça va être un échec mais ils changeront d'avis une fois qu'on aura gagné des titres.

Paris sera donc votre adversaire principal cette année…
Je ne pense pas qu’il n’y ait que Paris. Toutes les équipes seront nos rivales dans ce championnat. Il faudra jouer chaque match comme une finale, et on fera les comptes à la fin de la saison. Nous, les joueurs, on se concentre surtout sur l’objectif et sur les ambitions du club.

La ferveur populaire à Monaco n’est pas la même qu’à Porto ou à l’Atletico Madrid... Vous n’avez pas peur de vous ennuyer ?
Justement, c’est à nous d’émouvoir les gens, de les faire venir au stade et faire en sorte qu’ils soient nombreux. Nous, ce qui nous importe, c’est de gagner les matches et je suis persuadé qu’avec les résultats, les gens viendront. Moi, je veux jouer et battre des adversaires, c’est tout.

Est-ce que vous espérez finir meilleur buteur ? La concurrence s’annonce rude avec Ibrahimovic et Cavani à Paris…
Ah bon ? Cavani a signé à Paris ? (rires)… Comme tout attaquant, j’adore marquer et je serais ravi de finir meilleur buteur et je vais tout faire pour. Mais, encore une fois, cela passe au second plan derrière l’équipe et les ambitions du club. Et l’objectif, c’est le titre !


FALCAO DIGEST
Radamel Falcao García Zárate
Né le 10 février 1986 à Santa Marta, Colombie.
Carrière : Lanceros Boyaca (COL, 8 matchs, 1 but), River Plate (ARG, 90 matchs, 34 buts), FC Porto (POR, 51 matchs, 41 buts), Atlético Madrid (ESP, 67 matchs, 52 buts), AS Monaco FC (depuis juillet 2013) .

C'est impressionant ces stats non?? Laughing
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 19:48

Tommy Allez l'O.M a écrit: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 32558

Ligue 1 ASM -  Falcao : «Au centre de ce projet»
Après une petite phrase en français - « Je suis content d'être là » -, Radamel Falcao a expliqué ce mardi devant la presse les raisons de sa venue à Monaco. Le Colombien est conscient que son choix peut surprendre mais le projet du club l'a apparemment beaucoup séduit.

«Radamel Falcao, pourquoi avoir choisi à Monaco ?
Il y a eu plusieurs facteurs. Le discours du président (Dmitry Rybolovlev) m’a très vite plu. Le club a de grosses ambitions, on veut jouer le titre et se positionner en Europe. Et surtout, les dirigeants voulaient me mettre au centre de ce projet et cela compte énormément. J’ai senti beaucoup de confiance et c’est important pour moi.



Est-ce que vous comprenez que ce choix puisse étonner ? Le club ne joue pas la Coupe d’Europe et la Ligue 1 est moins compétitive que la Liga ou la Premier League…
Oui, oui, je conçois que cela a pu surprendre. C’est dommage qu’il n’y ait pas de Coupe d’Europe, mais c’est comme ça. Justement, l’objectif, c’’est de conquérir le titre pour jouer la Ligue des champions l’année prochaine. On a d’autres motivations que l’Europe cette saison, on veut gagner toutes les compétitions qu’on joue et c’est déjà suffisant. Beaucoup de gens pensent que ça va être un échec mais ils changeront d'avis une fois qu'on aura gagné des titres.

Paris sera donc votre adversaire principal cette année…
Je ne pense pas qu’il n’y ait que Paris. Toutes les équipes seront nos rivales dans ce championnat. Il faudra jouer chaque match comme une finale, et on fera les comptes à la fin de la saison. Nous, les joueurs, on se concentre surtout sur l’objectif et sur les ambitions du club.

La ferveur populaire à Monaco n’est pas la même qu’à Porto ou à l’Atletico Madrid... Vous n’avez pas peur de vous ennuyer ?
Justement, c’est à nous d’émouvoir les gens, de les faire venir au stade et faire en sorte qu’ils soient nombreux. Nous, ce qui nous importe, c’est de gagner les matches et je suis persuadé qu’avec les résultats, les gens viendront. Moi, je veux jouer et battre des adversaires, c’est tout.

Est-ce que vous espérez finir meilleur buteur ? La concurrence s’annonce rude avec Ibrahimovic et Cavani à Paris…
Ah bon ? Cavani a signé à Paris ? (rires)… Comme tout attaquant, j’adore marquer et je serais ravi de finir meilleur buteur et je vais tout faire pour. Mais, encore une fois, cela passe au second plan derrière l’équipe et les ambitions du club. Et l’objectif, c’est le titre !


FALCAO DIGEST
Radamel Falcao García Zárate
Né le 10 février 1986 à Santa Marta, Colombie.
Carrière : Lanceros Boyaca (COL, 8 matchs, 1 but), River Plate (ARG, 90 matchs, 34 buts), FC Porto (POR, 51 matchs, 41 buts), Atlético Madrid (ESP, 67 matchs, 52 buts), AS Monaco FC (depuis juillet 2013) .

C'est impressionant ces stats non?? Laughing

 oui

MONACO IMPRESSIONNANT JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR LES GLOBULES ROUGE ET BLANC ET DEVENIR SUPPORTER Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 9 Juil - 19:52

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 32558

Ligue 1 ASM -  Falcao : «Au centre de ce projet»
Après une petite phrase en français - « Je suis content d'être là » -, Radamel Falcao a expliqué ce mardi devant la presse les raisons de sa venue à Monaco. Le Colombien est conscient que son choix peut surprendre mais le projet du club l'a apparemment beaucoup séduit.

«Radamel Falcao, pourquoi avoir choisi à Monaco ?
Il y a eu plusieurs facteurs. Le discours du président (Dmitry Rybolovlev) m’a très vite plu. Le club a de grosses ambitions, on veut jouer le titre et se positionner en Europe. Et surtout, les dirigeants voulaient me mettre au centre de ce projet et cela compte énormément. J’ai senti beaucoup de confiance et c’est important pour moi.



Est-ce que vous comprenez que ce choix puisse étonner ? Le club ne joue pas la Coupe d’Europe et la Ligue 1 est moins compétitive que la Liga ou la Premier League…
Oui, oui, je conçois que cela a pu surprendre. C’est dommage qu’il n’y ait pas de Coupe d’Europe, mais c’est comme ça. Justement, l’objectif, c’’est de conquérir le titre pour jouer la Ligue des champions l’année prochaine. On a d’autres motivations que l’Europe cette saison, on veut gagner toutes les compétitions qu’on joue et c’est déjà suffisant. Beaucoup de gens pensent que ça va être un échec mais ils changeront d'avis une fois qu'on aura gagné des titres.

Paris sera donc votre adversaire principal cette année…
Je ne pense pas qu’il n’y ait que Paris. Toutes les équipes seront nos rivales dans ce championnat. Il faudra jouer chaque match comme une finale, et on fera les comptes à la fin de la saison. Nous, les joueurs, on se concentre surtout sur l’objectif et sur les ambitions du club.

La ferveur populaire à Monaco n’est pas la même qu’à Porto ou à l’Atletico Madrid... Vous n’avez pas peur de vous ennuyer ?
Justement, c’est à nous d’émouvoir les gens, de les faire venir au stade et faire en sorte qu’ils soient nombreux. Nous, ce qui nous importe, c’est de gagner les matches et je suis persuadé qu’avec les résultats, les gens viendront. Moi, je veux jouer et battre des adversaires, c’est tout.

Est-ce que vous espérez finir meilleur buteur ? La concurrence s’annonce rude avec Ibrahimovic et Cavani à Paris…
Ah bon ? Cavani a signé à Paris ? (rires)… Comme tout attaquant, j’adore marquer et je serais ravi de finir meilleur buteur et je vais tout faire pour. Mais, encore une fois, cela passe au second plan derrière l’équipe et les ambitions du club. Et l’objectif, c’est le titre !


FALCAO DIGEST
Radamel Falcao García Zárate
Né le 10 février 1986 à Santa Marta, Colombie.
Carrière : Lanceros Boyaca (COL, 8 matchs, 1 but), River Plate (ARG, 90 matchs, 34 buts), FC Porto (POR, 51 matchs, 41 buts), Atlético Madrid (ESP, 67 matchs, 52 buts), AS Monaco FC (depuis juillet 2013) .

C'est impressionant ces stats non?? Laughing

 oui

MONACO IMPRESSIONNANT JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR LES GLOBULES ROUGE ET BLANC ET DEVENIR SUPPORTER Twisted Evil

Ne fais pas le footix Bienvenou !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Nous on supporte l'OM, Istres, Nimes etc mais pas ASMFC quand meme !! Sauf sur la scène européenne on doit etre derrière nos clubs français..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 20:00

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 32558

Ligue 1 ASM -  Falcao : «Au centre de ce projet»
Après une petite phrase en français - « Je suis content d'être là » -, Radamel Falcao a expliqué ce mardi devant la presse les raisons de sa venue à Monaco. Le Colombien est conscient que son choix peut surprendre mais le projet du club l'a apparemment beaucoup séduit.

«Radamel Falcao, pourquoi avoir choisi à Monaco ?
Il y a eu plusieurs facteurs. Le discours du président (Dmitry Rybolovlev) m’a très vite plu. Le club a de grosses ambitions, on veut jouer le titre et se positionner en Europe. Et surtout, les dirigeants voulaient me mettre au centre de ce projet et cela compte énormément. J’ai senti beaucoup de confiance et c’est important pour moi.



Est-ce que vous comprenez que ce choix puisse étonner ? Le club ne joue pas la Coupe d’Europe et la Ligue 1 est moins compétitive que la Liga ou la Premier League…
Oui, oui, je conçois que cela a pu surprendre. C’est dommage qu’il n’y ait pas de Coupe d’Europe, mais c’est comme ça. Justement, l’objectif, c’’est de conquérir le titre pour jouer la Ligue des champions l’année prochaine. On a d’autres motivations que l’Europe cette saison, on veut gagner toutes les compétitions qu’on joue et c’est déjà suffisant. Beaucoup de gens pensent que ça va être un échec mais ils changeront d'avis une fois qu'on aura gagné des titres.

Paris sera donc votre adversaire principal cette année…
Je ne pense pas qu’il n’y ait que Paris. Toutes les équipes seront nos rivales dans ce championnat. Il faudra jouer chaque match comme une finale, et on fera les comptes à la fin de la saison. Nous, les joueurs, on se concentre surtout sur l’objectif et sur les ambitions du club.

La ferveur populaire à Monaco n’est pas la même qu’à Porto ou à l’Atletico Madrid... Vous n’avez pas peur de vous ennuyer ?
Justement, c’est à nous d’émouvoir les gens, de les faire venir au stade et faire en sorte qu’ils soient nombreux. Nous, ce qui nous importe, c’est de gagner les matches et je suis persuadé qu’avec les résultats, les gens viendront. Moi, je veux jouer et battre des adversaires, c’est tout.

Est-ce que vous espérez finir meilleur buteur ? La concurrence s’annonce rude avec Ibrahimovic et Cavani à Paris…
Ah bon ? Cavani a signé à Paris ? (rires)… Comme tout attaquant, j’adore marquer et je serais ravi de finir meilleur buteur et je vais tout faire pour. Mais, encore une fois, cela passe au second plan derrière l’équipe et les ambitions du club. Et l’objectif, c’est le titre !


FALCAO DIGEST
Radamel Falcao García Zárate
Né le 10 février 1986 à Santa Marta, Colombie.
Carrière : Lanceros Boyaca (COL, 8 matchs, 1 but), River Plate (ARG, 90 matchs, 34 buts), FC Porto (POR, 51 matchs, 41 buts), Atlético Madrid (ESP, 67 matchs, 52 buts), AS Monaco FC (depuis juillet 2013) .

C'est impressionant ces stats non?? Laughing

 oui

MONACO IMPRESSIONNANT JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR LES GLOBULES ROUGE ET BLANC ET DEVENIR SUPPORTER Twisted Evil

Ne fais pas le footix Bienvenou !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Nous on supporte l'OM, Istres, Nimes etc mais pas ASMFC quand meme !! Sauf sur la scène européenne on doit etre derrière nos clubs français..

 mais bien evidemment

si tu vas voir mon reportage a Monaco c'était plat
moi je me sens provencal

par contre si Monaco peut prendre le titre aux qataris je serais avec eux
et les matchs Monaco pqsg je les supporterai bounce lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 8:32


 LA TRES GRANDE CLASSE

Football/Transferts : Monaco présente Radamel Falcao
 10/07/2013, 08 h 16


 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Falcao-debutera-sous-ses-nouvelles-couleurs-par-un_625850_510x255
Falcao débutera sous ses nouvelles couleurs par un déplacement à Bordeaux. (AFP)
L'attaquant arrivé de l'Atletico Madrid a été présenté à la presse aujourd'hui. 
L'international colombien Radamel Falcao, acheté 60 millions d'euros, a indiqué qu'il voulait "amener son nouveau club au top du foot européen". "Je suis content d'être là" a d'abord affirmé le joueur en français. Il a ensuite poursuivi en espagnol en expliquant qu'il était "ravi de faire partie de ce projet". 
Ironique sur Cavani

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Icn_publicite  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty

Interrogé sur son duel à distance avec Edinson Cavani qui devrait s'engager prochainement avec le PSG, Falcao a joué la carte de l'ironie. "Ah bon ? Il a déjà signé ?" a-t-il dit avec le sourire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 9:49

Monaco-Falcao: "J’espère que la L1 me connaît"

Présenté mardi après-midi à l’hôtel Hermitage de Monaco, Radamel Falcao, recrue la plus chère de l’histoire du championnat de France (60 millions d’euros), a déclaré vouloir "gagner toutes les compétitions" avec l’ASM. "Et Paris n’est pas notre seul rival, on va se méfier de toutes les équipes et prendre chaque match comme une finale." Le buteur colombien est ensuite revenu sur la phrase de Zlatan Ibrahimovic, qui avait déclaré lors de son arrivée à Paris l’année dernière: "Je ne connais pas la Ligue 1, mais elle, elle me connaît.""C’est son sentiment personnel, a-t-il expliqué. Le championnat de France, je le suis et je le connais. Et j’espère qu’ici on me connaît aussi…"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 9:50

[*]
Créé le 09/07/2013 - 16:32
Monaco-Moutinho: "Gagner toutes les compétitions"

Joao Moutinho s'est présenté ce mardi en compagnie de son ancien coéquipier à Porto James Rodriguez à l'hotel Hermitage de Monaco. Le milieu de terrain est revenu sur sa décision de quitter les Dragons pour rejoindre la Principauté. "C’est un sacrifice mais Monaco est arrivé avec un projet intéressant et de belles propositions. On a réfléchi avec Porto et décidé d’accepter, a-t-il expliqué. Je voulais aussi découvrir un autre championnat. C’est un projet à moyen et long terme. Ce sera surtout important de se qualifier en Ligue des champions la première année. C’est un projet gagnant, avec de grands joueurs. C'est ce que je voulais. On va se battre pour gagner toutes les compétitions que nous jouerons. J’espère y contribuer."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 13:56

L1 / ASMFC
Mardi 09 Juillet 2013
TOULALAN : "FINIR CHAMPIONS"
Sur le devant de la scène aux côtés d'Eric Abidal, Jérémy Toulalan a exprimé ses ambitions et son choix de rejoindre l'AS Monaco.
Il faudra que ça joue bien. Oui on est armé pour batailler contre Paris, mais il y a d'autres équipes, on ne sait pas comment ça se passe dans la saison a déclaré le milieu de terrain. Humble, mais pas moins ambitieux, l'ancien Lyonnais n'y est pas allé par quatre chemins: l'objectif est d'être champions.
L'international français a également évoqué les dépenses et le projet du club, qu'il compare à celui de Malaga lors de son arrivée: C'est une bonne chose pour le championnat de France et pour son attractivité . Un préalable demeure toutefois : faire de tous les joueurs talentueux une équipe, ça sera ça le plus important.
Transféré de Malaga, Toulalan a eu l'occasion d'affronter Radamel Falcao en Espagne. A son sujet, le milieu de terrain ne tarit pas d'éloges : évidemment Falcao est un joueur énorme souligne Toulalan qui ajoute: il ne s'est pas trompé en venant ici et nous allons faire tout notre possible pour l'aider à marquer des buts.
Pour information, la présentation du nouvel attaquant de l'AS Monaco a lieu aujourd'hui à 17h. Retrouvez les déclarations du Colombien dans l'après-midi sur notre site.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 14:04

MOUTINHO : "LE PROJET, C'EST LE PLUS IMPORTANT"
Suite de la présentation des recrues du côté de Monaco. Cet après-midi, João Moutinho a fait son apparition devant la presse.
Dans une salle décorée pour l'occasion, nouveau logo de l'As Monaco, affiches à l'effigie des joueurs, tout est prêt pour cette présentation. Cinq sièges couleur or attendent les futures pépites monégasques. Le tout frappé de la mention "Made In Monaco".
16h17, le futur est (enfin) là. João Moutinho prend place. Tout de suite il prend rendez-vous pour la saison prochaine, car s'il a signé à Monaco ce n'est pas un hasard. Il est ambitieux. J'espère contribuer au gain de titres avec cette équipe souligne l'international portugais. Le projet est sur un moyen / long terme, sur trois ans. La première année il faudra se qualifier pour la Ligue des Champions ajoute-t-il.
Arrivé tout droit du Portugal, Moutinho dit déjà connaître la Ligue 1 : c'est un championnat qui évolue, avec des nouveaux grands joueurs. Je connaissais déjà Lyon, Marseille et évidemment Monaco. S'il a choisi le club princier ce n'est pas pour les conditions géographiques. Non, c'est avant tout le projet le plus important, et je suis là pour aider.
Je veux donner du plaisir aux supporters
Moutinho qui a toujours évolué au Portugal a tout de suite éclairé sa situation c'était un sacrifice de quitter le Portugal, mais je voulais vraiment essayer un nouveau championnat. Il précise tout de même qu'il est  très heureux d'être ici. Heureux il le sera encore plus lorsqu'il aura gagné des titres avec Monaco. Son ambition à court terme : gagner le championnat. A long terme : participer tous les ans pour la gagner un jour (la Ligue des Champions). Des ambitions claires, des objectifs définis, tout ce que recherche Monaco.
Le Portugais a aussi précisé qu'il n'oubliait pas la sélection. Ne pas jouer de coupe européenne n'est pas préjudiciable, les sélectionneurs suivent tous les championnats affirme "Super Moutinho" comme il était surnommé à Porto.
Le milieu défensif a tenu à adresser un signe positif aux supporters monégasques puisqu'il veut (leur) donner du plaisir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 14:04

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 L-carvalho-isimat-mirin-89
L1 / ASMFC
Mardi 09 Juillet 2013
ISIMAT-MIRIN : "APPORTER MA FOUGUE"
A côté de Ricardo Carvalho, Nicolas Isimat-Mirin faisait figure de poussin lors de sa présentation à la presse. Pourtant le jeune défenseur de 21 ans s'est montré clair : Je suis un compétiteur, je suis là pour faire ce qu'il y a à faire. Lui aussi a des ambitions, et les nombreux défenseurs sous contrat à Monaco, ne lui font pas peur. Il tentera crânement sa chance.
Il n'oublie pas pour autant ce pourquoi il a signé ici :  je suis toujours dans ma quête de progression, en apprentissage ajoute l'ancien Valenciennois, lucide.
Cette saison sera l'occasion de réussir tout ce que je n'ai pas encore connu. Ce tout ? Pourquoi pas un titre se justifie notamment le néo-monégasque, sûr de lui. Dans ce cadre nouveau, il apportera ce que son voisin en défense, Ricardo Carvalho n'a plus à 35 ans. Je vais apporter ma fougue lance l'international espoir. Une qualité que le  joueur associe à sa justesse technique avant d'évoquer le plus important : l'efficacité.
Le message est clair pour Carvalho, Abidal et autres Raggi et Medjani. Je vais faire ce que je fais le mieux, bien défendre prévient-il ses coéquipiers. Une chose est sûre, Isimat-Mirin prendra sa chance, dès qu'on la lui donnera.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 14:05

L1 / ASMFC
Mardi 09 Juillet 2013
RODRIGUEZ : "MONACO POUR ALLER AU PLUS HAUT"
L'hôtel Hermitage de Monaco était aux couleurs du club de football cet après-midi. Pour la présentation des recrues commencée hier, James Rodriguez se trouvait aux côtés de João Moutinho ce mardi.
Après plus d'une demi heure de retard à cause de son vol, l'ancien milieu du FC Porto s'est prêté au jeu des questions-réponses avec les journalistes venus en nombre.
Associés au FC Porto, les deux joueurs se retrouvent à porter le maillot à la diagonale. Et autant dire que les deux anciens dragons ont les mêmes ambitions.
Son ainé de 5 ans, Moutinho, évoquait pendant la conférence de presse le projet monégasque, Rodriguez, lui, affiche d'emblée sa détermination : le seul objectif, c'est gagner. A 21 ans, il affirme qu'aucun autre club ne s'était positionné, il n'y avait rien de concret. Monaco s'est montré intéressé, moi aussi. David Ospina, son beau-frère, gardien de l'OGC Nice n'est en rien complice de cette arrivée : je m'entends très bien avec lui, mais venir à Monaco c'est un défi personnel.
"Gagner des titres ensemble"
Alors pourquoi Monaco ? Parce qu'il est Monaco. Monaco a une histoire, c'est un grand club. Jusqu'ici le choix paraît justifié. D'autant plus que le fait de rejouer avec Falcao et Moutinho (m')a motivé, deux joueurs qu'il a côtoyé au FC Porto, deux joueurs qui le feront grandir. Parce que si James Rodriguez a choisi Monaco c'est avec une idée derrière la tête : quand on est joueur, on veut aller le plus haut possible, Monaco doit m'apporter ça. Echange de bons procédés donc, puisque de son côté Vadim Vasilyev, directeur sportif du club compte sur sa recrue James sera, j'espère, la révélation de l'année.
Alors, inévitablement comment ne pas imaginer son association avec Radamel Falcao ? Compatriotes colombiens, l'attaquant et le milieu offensif devraient se retrouver ensemble sur le pré. L'ancien dragon voit d'un très bon oeil cette association : Il est toujours bon d'avoir des amis dans un club. Aujourd'hui on espère pouvoir gagner des titres ensemble.
La mission "gagner des titres" commence dès 2914. Interrogé sur la sélection colombienne, la non-participation à la Ligue des Champions est bien acceptée par le joueur. Ca nous permet de nous concentrer sur le championnat, et peut-être de le gagner plus facilement s'enthousiasme-t-il.
Enfin il glisse une piste pour son entraîneur, Claudio Ranieri, puisqu'il se sent le mieux en tant que numéro 10 sur le terrain. Le casse tête peut commencer pour le technicien italien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 15:19

3 millions: l'estimation de l'audience cumulée de la présentation de Radamel Falcao, retransmise en direct en France (chaînes d'info sportive), au Portugal et en Colombie. 
Une conférence de presse suivie par 100.000 personnes sur le site internet de l'AS Monaco. 
La veille, les présentations de Toulalan, Abidal, Ricardo Carvalho et Isimat-Mirin avaient attiré 42.000 internautes

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 6a6181a258af4101528276288804bda3Le directeur sportif de l'AS Monaco aux côtés de Radamel Falcao, ce mardi après-midi à l'hôtel Hermitage.

Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 10 Juil - 15:56

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 32558

Ligue 1 ASM -  Falcao : «Au centre de ce projet»
Après une petite phrase en français - « Je suis content d'être là » -, Radamel Falcao a expliqué ce mardi devant la presse les raisons de sa venue à Monaco. Le Colombien est conscient que son choix peut surprendre mais le projet du club l'a apparemment beaucoup séduit.

«Radamel Falcao, pourquoi avoir choisi à Monaco ?
Il y a eu plusieurs facteurs. Le discours du président (Dmitry Rybolovlev) m’a très vite plu. Le club a de grosses ambitions, on veut jouer le titre et se positionner en Europe. Et surtout, les dirigeants voulaient me mettre au centre de ce projet et cela compte énormément. J’ai senti beaucoup de confiance et c’est important pour moi.



Est-ce que vous comprenez que ce choix puisse étonner ? Le club ne joue pas la Coupe d’Europe et la Ligue 1 est moins compétitive que la Liga ou la Premier League…
Oui, oui, je conçois que cela a pu surprendre. C’est dommage qu’il n’y ait pas de Coupe d’Europe, mais c’est comme ça. Justement, l’objectif, c’’est de conquérir le titre pour jouer la Ligue des champions l’année prochaine. On a d’autres motivations que l’Europe cette saison, on veut gagner toutes les compétitions qu’on joue et c’est déjà suffisant. Beaucoup de gens pensent que ça va être un échec mais ils changeront d'avis une fois qu'on aura gagné des titres.

Paris sera donc votre adversaire principal cette année…
Je ne pense pas qu’il n’y ait que Paris. Toutes les équipes seront nos rivales dans ce championnat. Il faudra jouer chaque match comme une finale, et on fera les comptes à la fin de la saison. Nous, les joueurs, on se concentre surtout sur l’objectif et sur les ambitions du club.

La ferveur populaire à Monaco n’est pas la même qu’à Porto ou à l’Atletico Madrid... Vous n’avez pas peur de vous ennuyer ?
Justement, c’est à nous d’émouvoir les gens, de les faire venir au stade et faire en sorte qu’ils soient nombreux. Nous, ce qui nous importe, c’est de gagner les matches et je suis persuadé qu’avec les résultats, les gens viendront. Moi, je veux jouer et battre des adversaires, c’est tout.

Est-ce que vous espérez finir meilleur buteur ? La concurrence s’annonce rude avec Ibrahimovic et Cavani à Paris…
Ah bon ? Cavani a signé à Paris ? (rires)… Comme tout attaquant, j’adore marquer et je serais ravi de finir meilleur buteur et je vais tout faire pour. Mais, encore une fois, cela passe au second plan derrière l’équipe et les ambitions du club. Et l’objectif, c’est le titre !


FALCAO DIGEST
Radamel Falcao García Zárate
Né le 10 février 1986 à Santa Marta, Colombie.
Carrière : Lanceros Boyaca (COL, 8 matchs, 1 but), River Plate (ARG, 90 matchs, 34 buts), FC Porto (POR, 51 matchs, 41 buts), Atlético Madrid (ESP, 67 matchs, 52 buts), AS Monaco FC (depuis juillet 2013) .

C'est impressionant ces stats non?? Laughing

 oui

MONACO IMPRESSIONNANT JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR LES GLOBULES ROUGE ET BLANC ET DEVENIR SUPPORTER Twisted Evil

Ne fais pas le footix Bienvenou !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Nous on supporte l'OM, Istres, Nimes etc mais pas ASMFC quand meme !! Sauf sur la scène européenne on doit etre derrière nos clubs français..

 mais bien evidemment

si tu vas voir mon reportage a Monaco c'était plat
moi je me sens provencal

par contre si Monaco peut prendre le titre aux qataris je serais avec eux
et les matchs Monaco pqsg je les supporterai bounce lol!

Oui exact !!! Vive ASM FC !! Et Falcao en costume quelle classe !! Cool 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 16:22

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 32558

Ligue 1 ASM -  Falcao : «Au centre de ce projet»
Après une petite phrase en français - « Je suis content d'être là » -, Radamel Falcao a expliqué ce mardi devant la presse les raisons de sa venue à Monaco. Le Colombien est conscient que son choix peut surprendre mais le projet du club l'a apparemment beaucoup séduit.

«Radamel Falcao, pourquoi avoir choisi à Monaco ?
Il y a eu plusieurs facteurs. Le discours du président (Dmitry Rybolovlev) m’a très vite plu. Le club a de grosses ambitions, on veut jouer le titre et se positionner en Europe. Et surtout, les dirigeants voulaient me mettre au centre de ce projet et cela compte énormément. J’ai senti beaucoup de confiance et c’est important pour moi.



Est-ce que vous comprenez que ce choix puisse étonner ? Le club ne joue pas la Coupe d’Europe et la Ligue 1 est moins compétitive que la Liga ou la Premier League…
Oui, oui, je conçois que cela a pu surprendre. C’est dommage qu’il n’y ait pas de Coupe d’Europe, mais c’est comme ça. Justement, l’objectif, c’’est de conquérir le titre pour jouer la Ligue des champions l’année prochaine. On a d’autres motivations que l’Europe cette saison, on veut gagner toutes les compétitions qu’on joue et c’est déjà suffisant. Beaucoup de gens pensent que ça va être un échec mais ils changeront d'avis une fois qu'on aura gagné des titres.

Paris sera donc votre adversaire principal cette année…
Je ne pense pas qu’il n’y ait que Paris. Toutes les équipes seront nos rivales dans ce championnat. Il faudra jouer chaque match comme une finale, et on fera les comptes à la fin de la saison. Nous, les joueurs, on se concentre surtout sur l’objectif et sur les ambitions du club.

La ferveur populaire à Monaco n’est pas la même qu’à Porto ou à l’Atletico Madrid... Vous n’avez pas peur de vous ennuyer ?
Justement, c’est à nous d’émouvoir les gens, de les faire venir au stade et faire en sorte qu’ils soient nombreux. Nous, ce qui nous importe, c’est de gagner les matches et je suis persuadé qu’avec les résultats, les gens viendront. Moi, je veux jouer et battre des adversaires, c’est tout.

Est-ce que vous espérez finir meilleur buteur ? La concurrence s’annonce rude avec Ibrahimovic et Cavani à Paris…
Ah bon ? Cavani a signé à Paris ? (rires)… Comme tout attaquant, j’adore marquer et je serais ravi de finir meilleur buteur et je vais tout faire pour. Mais, encore une fois, cela passe au second plan derrière l’équipe et les ambitions du club. Et l’objectif, c’est le titre !


FALCAO DIGEST
Radamel Falcao García Zárate
Né le 10 février 1986 à Santa Marta, Colombie.
Carrière : Lanceros Boyaca (COL, 8 matchs, 1 but), River Plate (ARG, 90 matchs, 34 buts), FC Porto (POR, 51 matchs, 41 buts), Atlético Madrid (ESP, 67 matchs, 52 buts), AS Monaco FC (depuis juillet 2013) .

C'est impressionant ces stats non?? Laughing

 oui

MONACO IMPRESSIONNANT JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR LES GLOBULES ROUGE ET BLANC ET DEVENIR SUPPORTER Twisted Evil

Ne fais pas le footix Bienvenou !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Nous on supporte l'OM, Istres, Nimes etc mais pas ASMFC quand meme !! Sauf sur la scène européenne on doit etre derrière nos clubs français..

 mais bien evidemment

si tu vas voir mon reportage a Monaco c'était plat
moi je me sens provencal

par contre si Monaco peut prendre le titre aux qataris je serais avec eux
et les matchs Monaco pqsg je les supporterai bounce lol!

Oui exact !!! Vive ASM FC !! Et Falcao en costume quelle classe !! Cool 

 ET PUIS MA GRAND MERE ETAIT UKRAINIEENNE DONC JE ME SENS RUSSE .MONEGUS lol! 

OUI GRANDE CLASSE FALCAO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 19 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum