LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

+4
Alfredo71
aladin
bienvenou
JUDAS
8 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 14:27

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 12022610

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 14:28

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:reponse tiens tu a un message visuel du plus celebre des boulonnais
mefie toi il y a aussi des sous entendus
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Ribery

Pow !!!!

et encore j'ai pas mis la photo de sa girl

la voilà
............................................................TU VIENS JUDAS MON CHOU
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Laurent-gerra-ribery-aussi_2zfuz_15swmb


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 14:29

JUDAS a écrit:Frédéric Hantz critique l'arbitrage de M. Schneider


Frédéric Hantz est revenu dans Corse-Matin sur la prestation arbitrale de M. Schneider après le match nul concédé à Angers (1-1) vendredi soir.

Des décisions pour le moins étonnantes de la part de l’homme en noir, comme cet avertissement infligé à Yannick Cahuzac à la demi-heure de jeu alors qu'il fut victime d’un coup de coude de Claudiu Keserü, ce dernier n'étant lui pas sanctionné. « C’est une très mauvaise décision arbitrale qui m’oblige à faire ce choix. Et c’est très grave parce que Yannick pend un coup de coude dans le visage et c’est lui qui est sanctionné, proteste l’entraîneur bastiais. Je peux comprendre sa réaction de colère sur le terrain. Après, ceci est arrivé très tôt dans le match et nous ne pouvions pas prendre le risque de le voir expulser. D’autant que j’avais des solutions sur le banc avec la rentrée de Gilles Cioni très intéressante et qui méritait de retrouver le terrain depuis un moment. Et puis Gaël Angoula qui a effectué un bon retour en milieu récupérateur, a vite trouvé ses marques. Au final nous avons plutôt bien géré cet épisode. »

Quelques instants après l’ouverture du score du Sporting par El Azzouzi à l’heure de jeu, M. Schneider s’illustrait une nouvelle fois en sifflant un penalty litigieux pour Angers. « Cette décision est incroyable car je ne touche absolument pas le joueur, lâche Jérémy Choplin. Je retire ma jambe et c’est lui qui se jette. Le pire c’est qu’il savait qu’il n’y avait pas penalty et il en riait presque. C’est clair que l’arbitre a totalement faussé la rencontre. »

Quelques minutes plus tard, un penalty cette fois flagrant (main du défenseur angevin Zoro dans la surface) en faveur de Bastia n’était pas sifflé. « Nous avons été très lourdement sanctionnés tout au long de la partie et le penalty non sifflé en notre faveur est plus qu’évident ! M. Schneider le voit puisqu’il met le sifflet à la bouche, mais ne siffle pas. Pourquoi ? Je ne sais pas, regrette Hantz. Son arbitrage tout au long de la rencontre a agacé les joueurs, m’a agacé également et je le dis sans aucun problème. J’ai été repris souvent par le quatrième arbitre, mais il y a des choses qui sont quand même inconcevables. Le droit à l’erreur est humain mais là, l’accumulation a été trop importante. Nous étions venus pour jouer. Au final nous recevons beaucoup de coups et eux n’ont jamais été sanctionnés. Nerveusement c’était très difficile. »

Et l’entraîneur bastiais de conclure : « Toutes les équipes qui vont nous recevoir vont mettre beaucoup d’engagement. Avec la fin de saison qui approche, la pression monte et ce ne sera pas une partie de plaisir pour nous. Le match face à Angers dresse bien le tableau par rapport aux six déplacements qui nous restent. Il faudra que nous fassions preuve de plus de maîtrise et que nous rajoutions certaines choses dans notre jeu ». Une analyse pertinente que ne manqueront pas d'avoir en tête les Bastiais, qui seront attendus comme l'équipe à battre lors des prochaines
En qlq sorte un message envoyait aux arbitres en général Twisted Evil

JE LE REPRENDS DS L ARBITRAGE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 14:36

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Frédéric Hantz critique l'arbitrage de M. Schneider


Frédéric Hantz est revenu dans Corse-Matin sur la prestation arbitrale de M. Schneider après le match nul concédé à Angers (1-1) vendredi soir.

Des décisions pour le moins étonnantes de la part de l’homme en noir, comme cet avertissement infligé à Yannick Cahuzac à la demi-heure de jeu alors qu'il fut victime d’un coup de coude de Claudiu Keserü, ce dernier n'étant lui pas sanctionné. « C’est une très mauvaise décision arbitrale qui m’oblige à faire ce choix. Et c’est très grave parce que Yannick pend un coup de coude dans le visage et c’est lui qui est sanctionné, proteste l’entraîneur bastiais. Je peux comprendre sa réaction de colère sur le terrain. Après, ceci est arrivé très tôt dans le match et nous ne pouvions pas prendre le risque de le voir expulser. D’autant que j’avais des solutions sur le banc avec la rentrée de Gilles Cioni très intéressante et qui méritait de retrouver le terrain depuis un moment. Et puis Gaël Angoula qui a effectué un bon retour en milieu récupérateur, a vite trouvé ses marques. Au final nous avons plutôt bien géré cet épisode. »

Quelques instants après l’ouverture du score du Sporting par El Azzouzi à l’heure de jeu, M. Schneider s’illustrait une nouvelle fois en sifflant un penalty litigieux pour Angers. « Cette décision est incroyable car je ne touche absolument pas le joueur, lâche Jérémy Choplin. Je retire ma jambe et c’est lui qui se jette. Le pire c’est qu’il savait qu’il n’y avait pas penalty et il en riait presque. C’est clair que l’arbitre a totalement faussé la rencontre. »

Quelques minutes plus tard, un penalty cette fois flagrant (main du défenseur angevin Zoro dans la surface) en faveur de Bastia n’était pas sifflé. « Nous avons été très lourdement sanctionnés tout au long de la partie et le penalty non sifflé en notre faveur est plus qu’évident ! M. Schneider le voit puisqu’il met le sifflet à la bouche, mais ne siffle pas. Pourquoi ? Je ne sais pas, regrette Hantz. Son arbitrage tout au long de la rencontre a agacé les joueurs, m’a agacé également et je le dis sans aucun problème. J’ai été repris souvent par le quatrième arbitre, mais il y a des choses qui sont quand même inconcevables. Le droit à l’erreur est humain mais là, l’accumulation a été trop importante. Nous étions venus pour jouer. Au final nous recevons beaucoup de coups et eux n’ont jamais été sanctionnés. Nerveusement c’était très difficile. »

Et l’entraîneur bastiais de conclure : « Toutes les équipes qui vont nous recevoir vont mettre beaucoup d’engagement. Avec la fin de saison qui approche, la pression monte et ce ne sera pas une partie de plaisir pour nous. Le match face à Angers dresse bien le tableau par rapport aux six déplacements qui nous restent. Il faudra que nous fassions preuve de plus de maîtrise et que nous rajoutions certaines choses dans notre jeu ». Une analyse pertinente que ne manqueront pas d'avoir en tête les Bastiais, qui seront attendus comme l'équipe à battre lors des prochaines
En qlq sorte un message envoyait aux arbitres en général Twisted Evil

JE LE REPRENDS DS L ARBITRAGE


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 14:55

on se rend pas compte sur cette photo
peno ou pas on peut rien dire en notre ame et conscinece

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 12022610
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 15:23

bienvenou a écrit:on se rend pas compte sur cette photo
peno ou pas on peut rien dire en notre ame et conscinece

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 12022610

Sur la photo on voit la fin de l'action qui nous a sanctionné d'un peno Laughing Choplin vient de dégager le ballon et l'Angevin arrive en espérant le contrer et vient se planter ...sur Choplin Basketball au mieux il n'y a pas penalty au pire l'arbitre siffle coup franc contre ......l'angevin Cool

J'ai vu l'action en direct sur CFOOT ......j'ai eu instantanément un doute sur la validité de ce penalty No Et comme de bien entendu CFOOT n'a pas remontrer l'action, j'ai du attendre de voir les images de la LPF

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 16:04

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:on se rend pas compte sur cette photo
peno ou pas on peut rien dire en notre ame et conscinece

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 12022610

Sur la photo on voit la fin de l'action qui nous a sanctionné d'un peno Laughing Choplin vient de dégager le ballon et l'Angevin arrive en espérant le contrer et vient se planter ...sur Choplin Basketball au mieux il n'y a pas penalty au pire l'arbitre siffle coup franc contre ......l'angevin Cool

J'ai vu l'action en direct sur CFOOT ......j'ai eu instantanément un doute sur la validité de ce penalty No Et comme de bien entendu CFOOT n'a pas remontrer l'action, j'ai du attendre de voir les images de la LPF

rmc a été categorique pas penalty
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 19:02

Pour s'amuser Very Happy Faisons l’état des lieux des divers bévues des arbitres Laughing
Je ne prendrai que des faits incontestables et avérés.... sans tenir compte des " dans ce cas là l'arbitre aurait pu ..."

1er incident : Clermont 2-1 Bastia
- 3 points pour Bastia
+ 3 points pour Clermont

2e incident : Bastia 1-1 Monaco
- 2 poins pour Bastia
+ 1 point pour Monaco

3e incident : Lens 1-1 Bastia
- 2 poins pour Bastia
+ 1 point pour Lens

4e incident : Angers 1-1 Bastia
- 2 poins pour Bastia
+ 1 point pour Lens

Points perdu par Bastia sur ces 4 rencontres :9
Points pris par les adversaires de Bastia :5

Si on considère que Bastia a chaque fois mené au score ,le classement devrait être celui là

1er BASTIA avec 55 poins au lieu de 46 Shocked
2e REIMS avec 41 ....rien ne change pour eux Laughing
3e Clermont avec 38 au lieu de 41 Cool
4e TROYES avec 38 points scratch

En rendant 3 points CLERMONT se retrouve a égalité de points avec le 4e TROYES lol!

Pour tous les autres ça ne changent pas grand chose au classement pig

Ce qui veut dire a l'heure actuelle et a la 25 journées Laughing

1er BASTIA aurait 14 points d'avance sur le 2e REIMS et 17 points d'avance sur le 3e Clermont et le 4e TROYES Shocked


En gros et pour faire simple si l'arbitrage avait été IMPARTIAL silent Le parcours de Bastia en L2 aurait été le même que celui du Bastia du Nat affraid

Arbitres enculés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 19:05

JUDAS a écrit:Pour s'amuser Very Happy Faisons l’état des lieux des divers bévues des arbitres Laughing
Je ne prendrai que des faits incontestables et avérés.... sans tenir compte des " dans ce cas là l'arbitre aurait pu ..."


Arbitres enculés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ca fait beaucoup ce decompte oula volé de chez volé

statistiquement 1 homme sur 10 etant homosexuel
en prononcant cette phrase tu donnes du plaisir à 10 % des arbitres Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 19:14

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Pour s'amuser Very Happy Faisons l’état des lieux des divers bévues des arbitres Laughing
Je ne prendrai que des faits incontestables et avérés.... sans tenir compte des " dans ce cas là l'arbitre aurait pu ..."


Arbitres enculés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ca fait beaucoup ce decompte oula volé de chez volé

statistiquement 1 homme sur 10 etant homosexuel
en prononcant cette phrase tu donnes du plaisir à 10 % des arbitres Laughing
Dans la vie on est jamais trop PD Laughing
Si tu fais subir ce traitement a ce club de milieu de tableau par ex Angers actuel : 15e avec 27 points Cool
Classement après un traitement de faveur a la Bastia soit - 9 points ...au mieux Cool

17e Boulogne 25
18e Monaco 22
19e Amiens 20
20e Angers 18 silent

Angers se retrouve bon dernier de L2 No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 19:19

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Pour s'amuser Very Happy Faisons l’état des lieux des divers bévues des arbitres Laughing
Je ne prendrai que des faits incontestables et avérés.... sans tenir compte des " dans ce cas là l'arbitre aurait pu ..."


Arbitres enculés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ca fait beaucoup ce decompte oula volé de chez volé

statistiquement 1 homme sur 10 etant homosexuel
en prononcant cette phrase tu donnes du plaisir à 10 % des arbitres Laughing
Dans la vie on est jamais trop PD Laughing
Si tu fais subir ce traitement a ce club de milieu de tableau par ex Angers actuel : 15e avec 27 points Cool
Classement après un traitement de faveur a la Bastia soit - 9 points ...au mieux Cool

17e Boulogne 25
18e Monaco 22
19e Amiens 20
20e Angers 18 silent

Angers se retrouve bon dernier de L2 No

allez ne te tracasse pas
bastia va monter cette annee l'equipe est au dessus des autres et qd le filou va revenir
il va mettre une balle ds la tete des 4 emes qui voudraient vous reprendre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 19:48

allez ne te tracasse pas
bastia va monter cette annee l'equipe est au dessus des autres et qd le filou va revenir
il va mettre une balle ds la tete des 4 emes qui voudraient vous reprendre


Tu veux que je te dise Laughing J’espère vraiment qu'ils nous empêchent par tous les moyens possibles de monter cette saison cheers
Tu sais pourquoi ?

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 19:50

JUDAS a écrit:
allez ne te tracasse pas
bastia va monter cette annee l'equipe est au dessus des autres et qd le filou va revenir
il va mettre une balle ds la tete des 4 emes qui voudraient vous reprendre


Tu veux que je te dise Laughing J’espère vraiment qu'ils nous empêchent par tous les moyens possibles de monter cette saison cheers
Tu sais pourquoi ?

tu vas nous le dire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 20:08

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
allez ne te tracasse pas
bastia va monter cette annee l'equipe est au dessus des autres et qd le filou va revenir
il va mettre une balle ds la tete des 4 emes qui voudraient vous reprendre


Tu veux que je te dise Laughing J’espère vraiment qu'ils nous empêchent par tous les moyens possibles de monter cette saison cheers
Tu sais pourquoi ?

tu vas nous le dire
Simple en faite Very Happy le corsico ne fonctionne pas comme les autres supporters Laughing Plus les instances voudront nous mettre minables plus il y aura du monde pour soutenir le sporting cheers

Ce qui leur ai facile aujourd'hui ne le sera plus demain cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 20:17

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
allez ne te tracasse pas
bastia va monter cette annee l'equipe est au dessus des autres et qd le filou va revenir
il va mettre une balle ds la tete des 4 emes qui voudraient vous reprendre


Tu veux que je te dise Laughing J’espère vraiment qu'ils nous empêchent par tous les moyens possibles de monter cette saison cheers
Tu sais pourquoi ?

tu vas nous le dire
Simple en faite Very Happy le corsico ne fonctionne pas comme les autres supporters Laughing Plus les instances voudront nous mettre minables plus il y aura du monde pour soutenir le sporting cheers

Ce qui leur ai facile aujourd'hui ne le sera plus demain cheers

le corsico à la base ne se sent pas francais donc il veut pas de son autorité à la france
ca pourrait etre une reponse aussi
je cerne pas pourquoi vous n'etes pas plus independantiste
vous devez vous rouiller pour vous defouler sur le foot
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 20:35

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
allez ne te tracasse pas
bastia va monter cette annee l'equipe est au dessus des autres et qd le filou va revenir
il va mettre une balle ds la tete des 4 emes qui voudraient vous reprendre


Tu veux que je te dise Laughing J’espère vraiment qu'ils nous empêchent par tous les moyens possibles de monter cette saison cheers
Tu sais pourquoi ?

tu vas nous le dire
Simple en faite Very Happy le corsico ne fonctionne pas comme les autres supporters Laughing Plus les instances voudront nous mettre minables plus il y aura du monde pour soutenir le sporting cheers

Ce qui leur ai facile aujourd'hui ne le sera plus demain cheers

le corsico à la base ne se sent pas francais donc il veut pas de son autorité à la france
ca pourrait etre une reponse aussi
je cerne pas pourquoi vous n'etes pas plus independantiste
vous devez vous rouiller pour vous defouler sur le foot

Toi tu n'as pas pris de le temps de regarder les deux vidéos poster sur le topic Connaitre la Corse autrement Arrow

Ce qui prouve bien que tu ne connais pas la Corse et les Corses Laughing
Si tu nous connaissais un peu tu saurais que le fait d’être a fond sur tout et pour tout est une seconde nature chez nous et pas seulement en Foot Twisted Evil
D'ailleurs le mouvement Ultra's comme vous le connaissez sur le continent n’excite pas chez nous Laughing
Le Corse devient jusqu’au-boutiste parce qu'il refuse de se mettre jusqu'au trognon Laughing Cet état d'esprit nous a permis de survivre a tout et a tous depuis 9000 ans ... cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 20:40

le corsico à la base ne se sent pas francais donc il veut pas de son autorité à la france
ca [ u]"" pourrait""[/u] etre une reponse aussi

ca c'est une ""hypothese"" comme c'est ecrit au conditionnel [ u]"" pourrait""[/u]

il faut reconnaitre que l'invasion francaise a soumis la corse et les corses contre leur gré ca peut aussi jouer ds les comportement Smile un peu ......................


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 21:19

bienvenou a écrit:le corsico à la base ne se sent pas francais donc il veut pas de son autorité à la france
ca [ u]"" pourrait""[/u] etre une reponse aussi

ca c'est une ""hypothese"" comme c'est ecrit au conditionnel [ u]"" pourrait""[/u]

il faut reconnaitre que l'invasion francaise a soumis la corse et les corses contre leur gré ca peut aussi jouer ds les comportement Smile un peu ......................


Bof !!! avant les Francais ,il y a eu les Génois et avant eux il y a eu entre autres les Gercs et les Romains Laughing
le refus de se faire briser ne date pas des Francais No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 21:32

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:le corsico à la base ne se sent pas francais donc il veut pas de son autorité à la france
ca [ u]"" pourrait""[/u] etre une reponse aussi

ca c'est une ""hypothese"" comme c'est ecrit au conditionnel [ u]"" pourrait""[/u]

il faut reconnaitre que l'invasion francaise a soumis la corse et les corses contre leur gré ca peut aussi jouer ds les comportement Smile un peu ......................


Bof !!! avant les Francais ,il y a eu les Génois et avant eux il y a eu entre autres les Gercs et les Romains Laughing
le refus de se faire briser ne date pas des Francais No

moi je l'ai ressenti ds le bus et dans le café à miomo
Surprised mais je veux bien le comprendre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 26 Fév - 21:43

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:le corsico à la base ne se sent pas francais donc il veut pas de son autorité à la france
ca [ u]"" pourrait""[/u] etre une reponse aussi

ca c'est une ""hypothese"" comme c'est ecrit au conditionnel [ u]"" pourrait""[/u]

il faut reconnaitre que l'invasion francaise a soumis la corse et les corses contre leur gré ca peut aussi jouer ds les comportement Smile un peu ......................


Bof !!! avant les Francais ,il y a eu les Génois et avant eux il y a eu entre autres les Gercs et les Romains Laughing
le refus de se faire briser ne date pas des Francais No

moi je l'ai ressenti ds le bus et dans le café à miomo
Surprised mais je veux bien le comprendre
Tu sais "avant" les gens pouvaient se défendre en prenant les armes et alors que "maintenant" tout est fait insidieusement et les gens ont bien plus de mal a se défendre sans prendre les armes Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 21:53

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:le corsico à la base ne se sent pas francais donc il veut pas de son autorité à la france
ca [ u]"" pourrait""[/u] etre une reponse aussi

ca c'est une ""hypothese"" comme c'est ecrit au conditionnel [ u]"" pourrait""[/u]

il faut reconnaitre que l'invasion francaise a soumis la corse et les corses contre leur gré ca peut aussi jouer ds les comportement Smile un peu ......................


Bof !!! avant les Francais ,il y a eu les Génois et avant eux il y a eu entre autres les Gercs et les Romains Laughing
le refus de se faire briser ne date pas des Francais No

moi je l'ai ressenti ds le bus et dans le café à miomo
Surprised mais je veux bien le comprendre
Tu sais "avant" les gens pouvaient se défendre en prenant les armes et alors que "maintenant" tout est fait insidieusement et les gens ont bien plus de mal a se défendre sans prendre les armes Shocked

c'est comme l'eta en pays basque
ma belle mere occitane dit ils ont l'air meiux dans leur volonté d'independance tranquilles
en realité ils sont presque tous morts ou en prison
apareil pour la corse si les independantistes pouvaient sortir des prisons ils revolteraient plus la population pour sortir du systeme qui ne leur convient pas pour retrouver l'identite corse
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 27 Fév - 19:40

Pistellu et le train-train de Furiani
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Piste109
Tous les supporters se rendant à Armand Cesari les jours de matches ont pu se rendre compte de la panique engendrée par le manque de stationnement et les grandes difficultés de circulation.
Le parking derrière la tribune Est est complètement inadapté, des rambardes ont été placées le long de la voie d'accès au stade, la police veille à ce que le stationnement soit interdit le long de la 4 voies, les parkings des commerces aux alentours sont bondés...
Pistellu s'est aussi rendu compte que la gare de Furiani se trouve juste en face de notre stade!
Il serait peut être judicieux de penser à s'en servir en mettant en circulation un train les jours de matches.
Cela permettrait aux supporters habitant Bastia centre et sa proche périphérie de pouvoir se rendre à Furiani et regagner Bastia sans prendre leur véhicule.
Si l'experience est concluante le dispositif pourrait être étendu jusqu'à Corti et pourquoi pas Aiacciu.
Au lieu de dépenser des fortunes pour un parking qui ne sert à rien, il serait plus intelligent de se servir des outils à notre disposition.
CAB, Dirigeants, SNCF, à vous de jouer!!!!..

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 27 Fév - 19:52

ben ou iles transports en commun c'est bien pour les jours de matchs

a montpellier un tram t'amene devant le stade et le soir apres le match il y a une rotation importante qui evacuent les supporters

cette gare a proximité c'est une aubaine Very Happy




JUDAS a écrit:Pistellu et le train-train de Furiani
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Piste109
Tous les supporters se rendant à Armand Cesari les jours de matches ont pu se rendre compte de la panique engendrée par le manque de stationnement et les grandes difficultés de circulation.
Le parking derrière la tribune Est est complètement inadapté, des rambardes ont été placées le long de la voie d'accès au stade, la police veille à ce que le stationnement soit interdit le long de la 4 voies, les parkings des commerces aux alentours sont bondés...
Pistellu s'est aussi rendu compte que la gare de Furiani se trouve juste en face de notre stade!
Il serait peut être judicieux de penser à s'en servir en mettant en circulation un train les jours de matches.
Cela permettrait aux supporters habitant Bastia centre et sa proche périphérie de pouvoir se rendre à Furiani et regagner Bastia sans prendre leur véhicule.
Si l'experience est concluante le dispositif pourrait être étendu jusqu'à Corti et pourquoi pas Aiacciu.
Au lieu de dépenser des fortunes pour un parking qui ne sert à rien, il serait plus intelligent de se servir des outils à notre disposition.
CAB, Dirigeants, SNCF, à vous de jouer!!!!..
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mar 28 Fév - 0:07

Après la défaite de Reims ,Bastia est la dernière équipe invaincu a domicile rabbit
On me hurle dans l'oreillette que cela fait bientôt 2 ans que Bastia n'a plus perdu a Furiani I love you

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 28 Fév - 9:06

JUDAS a écrit:Après la défaite de Reims ,Bastia est la dernière équipe invaincu a domicile rabbit
On me hurle dans l'oreillette que cela fait bientôt 2 ans que Bastia n'a plus perdu a Furiani I love you

celui qui te hurle à l'oreillette dis lui que les titres en chocolat clown
on s'en bat les ...
nous que ce qu'on veut c'est un derby BASTIA //AJACCIO EN L1 des aout 2012 cheers
et qu'une des 2 equipes soit europeenne en mai 2013 drunken
là c'est vraiment des titres Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 23 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum