LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

+4
Alfredo71
aladin
bienvenou
JUDAS
8 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 12 Mar - 22:58

Petit cadeau de l'arbitre et un but pour Lens Wink
1-3

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 13 Mar - 7:59

JUDAS a écrit:Petit cadeau de l'arbitre et un but pour Lens Wink
1-3

oui je l'avais vu
ca evitera les debordements l'honneur est sauf

le resultat Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 13 Mar - 8:47

j'avais senti le coup j'ai eteint ma telé à 3 à 1 resultat acquis a mon avis
car ma baronne aussi poussait ds gemissements dans la chambre pour m'atirer depuis la mitemps Twisted Evil
ah ces femmes qu'est ce qu'elles ne feraient pas pour nous detourner du foot I love you

et quand j'ai eteins à 3 à 1 à la 68 éme minute Embarassed
je me suis mis nu pour mon devoir conjugual et .. Mad ma baronne dormait à poings fermés
le couple gardera toujours des mysteres pour moi tongue

Bastia s'en rapproche
Leader de la L2, Bastia a fait un grand pas vers la L1 en s'imposant sur la pelouse du RC Lens (3-1). A onze journées de la fin, le club corse compte désormais dix points d'avance sur le quatrième, Troyes.

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 P1090510
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mar 13 Mar - 18:41

ET MAINTENANT A QUI LE TOUR !? cheers

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Piste114

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mar 13 Mar - 18:43

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Cm210

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Cm11


Dernière édition par JUDAS le Mar 13 Mar - 19:16, édité 1 fois

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 13 Mar - 18:46

JUDAS a écrit:ET MAINTENANT A QUI LE TOUR !? cheers

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Piste114

surtout sans incident ca ca va devenir le + important

sportivment le trou est fait reste à faire le dos rond des chamailleries

je savais que rothen maoulida c'etait vraiment du top
et ca c'est confirmé
debordement de rothen deviation de la t^te du bison tir croisé du filou du tres grand art
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mar 13 Mar - 19:04

Un retour triomphal !!!
Il était 2H30 ce mardi matin quand l’avion des turchini a atterrit à Poretta devant 250 supporters, une fois de plus, le Peuple Corse était au rendez vous des exploits de son club phare :



Lens 1-3 Bastia :Résumé SCBTV
13 mars 2012 par DM
Le résumé vidéo du match entre le Racing Club de Lens et le Sporting Club de Bastia (1-3)



Lens 1-3 Bastia :Résumé Eurosport

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 13 Mar - 19:29


ON TE VOIT PAS Very Happy

BRAVO A TOUS CES PASSIONNES cheers

JUDAS a écrit:Un retour triomphal !!!
Il était 2H30 ce mardi matin quand l’avion des turchini a atterrit à Poretta devant 250 supporters, une fois de plus, le Peuple Corse était au rendez vous des exploits de son club phare :



Lens 1-3 Bastia :Résumé SCBTV
13 mars 2012 par DM
Le résumé vidéo du match entre le Racing Club de Lens et le Sporting Club de Bastia (1-3)



Lens 1-3 Bastia :Résumé Eurosport
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mar 13 Mar - 22:48

J'aurais bien aimé y être Suspect en ce moment c'est pas possible j'ai trop de boulot et surtout trop souvent en extérieur Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 13 Mar - 23:49

JUDAS a écrit:J'aurais bien aimé y être Suspect en ce moment c'est pas possible j'ai trop de boulot et surtout trop souvent en extérieur Shocked
3 H DU MAT quand on travaille à 8 h
c'est pas le top Sleep

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 14 Mar - 0:08


a part bastia les equipes de tete font du surplace Sleep

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Bastia 52 27 15 7 5 0 45 22 0 23
2 Clermont Foot 44 27 12 8 7 0 32 23 0 9
3 Reims 43 27 12 7 8 0 37 28 0 9
;;;;;;;;;;;;
4 Troyes 42 27 11 9 7 0 30 28 0 2
5 Nantes 40 27 11 7 9 0 34 27 0 7
6 Sedan 40 27 10 10 7 0 39 34 0 5
7 Istres 39 27 11 6 10 0 37 34 0 3
8 Chateauroux 38 27 11 5 11 0 27 37 0 -10
9 Tours 37 27 10 7 10 0 31 30 0 1
10 Laval 37 27 9 10 8 0 32 33 0 -1

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mer 14 Mar - 13:54

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:J'aurais bien aimé y être Suspect en ce moment c'est pas possible j'ai trop de boulot et surtout trop souvent en extérieur Shocked
3 H DU MAT quand on travaille à 8 h
c'est pas le top Sleep

Je commence généralement a 6 heures ,levé au alentour de 4h30 et a 8 h .....je suis en pose café Idea
La France qui gagne sa vie se lève de bon heure clown

sur les fofo du site off, j'ai la face de mon neveu Laughing le petit va assurer la relève de tonton JUDAS cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 14 Mar - 14:06

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:J'aurais bien aimé y être Suspect en ce moment c'est pas possible j'ai trop de boulot et surtout trop souvent en extérieur Shocked
3 H DU MAT quand on travaille à 8 h
c'est pas le top Sleep

Je commence généralement a 6 heures ,levé au alentour de 4h30 et a 8 h .....je suis en pose café Idea
La France qui gagne sa vie se lève de bon heure clown

sur les fofo du site off, j'ai la face de mon neveu Laughing le petit va assurer la relève de tonton JUDAS cheers

BIEN SUR

moi aussi levetot entre 4h30 et 6h max

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Image011

la grasse matinée c'est quand je le leve vers 6 h 50 le dimanche
et comme mon feu pere j'ai pas besoin du reveil
apr contre à 22 h les yeux se ferment logiquement
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mer 14 Mar - 14:32

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 1403b10

Et Garcia qui dit que Bastia a une équipe du niveau du National Shocked
C'est lui qui va finir en National,si nous on est une équipe de national la sienne n'a pas le niveau DH.
Enfin sans vouloir être vraiment méchant avec lui ,Il a jamais prouvé être un grand entraineur non plus ! Cool

Le pire c'est Astorga.. hier soir sur CFOOT,ils en ont parlé, et quand Diomède a dit que Bastia était un club historique et qui avait l'expérience de la L1, Astorga s'est empressé de dire "oui mais ils viennent de National, et puis Lens et Monaco sont aussi des clubs historiques..." drunken

J'ai bien aimé aussi quand Diomède a rétablit une vérité en disant qu'en début de saison on parlait de Bastia que pour des faits divers et pas de son jeu ,chose à laquelle Astorga a répondu "mais on a toujours bien parlé de Bastia, ils produisent du bon jeu, mais parfois il y a des interférences...."

Je trouve les propos tenu par Astorga inamissibles et impartial Twisted Evil A savoir que cette buse ne parle JAMAIS de ce qui se passe ailleurs et que sa seule bête noire est Bastia

D'un autre coté , si on monte et qu'on est champions Astorga il se fait une descente d'organes et ça c'est clair Laughing

Pas plus tard que Lundi soir a Lens :

-BA et fumis
-Insultes raciales
-jet de fumis sur la pelouse
-jet de briquets,pièces de nonnaies et de piles scratch..... sur les joueurs Corses
-envahissement de la pelouse ....

Faut avoir une mauvaise idée derrière la tête pour aller au stade avec des piles plein les poches .....et après c'est encore nous les sauvages pour Astormerda Idea

Enfin bref .......Vivement la fin de la saison que la chaine ferme et qu'on voie plus sa sale tronche cheers

Et ca là Cool A furiani ca nous aurait compter quoi , combien de points et suspensions silent

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7915
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7916
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7921
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7922


Dernière édition par JUDAS le Jeu 15 Mar - 12:41, édité 2 fois

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 14 Mar - 14:41

Le pire c'est Astorga.. hier soir sur CFOOT,ils en ont parlé, et quand Diomède a dit que Bastia était un club historique et qui avait l'expérience de la L1, Astorga s'est empressé de dire "oui mais ils viennent de National,

tu te fatigue pour rien astorga va avoir sa chaine pire qu'en national elle depose le bilan ou bout de 8 mois c'est clair que pour etre plus buse qu'eux tu meurs
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 14 Mar - 14:42

bienvenou a écrit:
Le pire c'est Astorga.. hier soir sur CFOOT,ils en ont parlé, et quand Diomède a dit que Bastia était un club historique et qui avait l'expérience de la L1, Astorga s'est empressé de dire "oui mais ils viennent de National,

tu te fatigue pour rien astorga va avoir sa chaine pire qu'en national elle depose le bilan ou bout de 8 mois c'est clair que pour etre plus buse qu'eux tu meurs

meme a 4 euros par mois l'abonnement personne a voulu le prednre rabbit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mer 14 Mar - 14:42

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7718

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7811

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7917

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7918

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7919

Toutes les fofo de la rencontre :http://www.sc-bastia.net/v4/?p=14616





JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 15 Mar - 12:15

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7719

Idrissa veille toujours sur Bastia
13 mars 2012

Le héros du 7 mai 2011 est toujours parmi nous. Le très discret Idrissa Sylla, reparti au Mans en fin de saison dernière après avoir fait plus qu’honorer son prêt en Corse, continu de rendre service au Club qui lui est si « cher ».

Bien que très souvent remplaçant en première partie de saison, il est le principal acteur du redressement de son équipe en ayant inscrit 6 buts en 11 titularisations. Des buts qui comptablement ont rapporté gros au Club du Président Legarda mais ont surtout rendu service au Sporting, puisque trois d’entre-eux ont été inscrits face à des concurrents directs à l’accession.
Le dernier en date fut ce week-end à Clermont, où le jeune guinéen égalisait dans les arrêts de jeu (1-1). Il s’était par ailleurs distingué en signant un doublé à Sedan (2-0) quelques semaines auparavant et avait empêché Troyes de l’emporter au MMArena en septembre dernier (1-1).

Ce soir, les manceaux accueillent Nantes en match en retard de la 22ème journée de Ligue 2, avant de se frotter au Stade de Reims lundi prochain…
A chaque fois que son équipe le Mans rencontre un adversaire direct du sporting ...Idrissa marque cheers
Un brave garçon ce Sylla dommage que le Mans n'est pas voulu nous le laisser rabbit
Sylla bleu un jour ...bleu toujours Wink

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 15 Mar - 12:58

JUDAS a écrit:
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Img_7719

Idrissa veille toujours sur Bastia
13 mars 2012

Le héros du 7 mai 2011 est toujours parmi nous. Le très discret Idrissa Sylla, reparti au Mans en fin de saison dernière après avoir fait plus qu’honorer son prêt en Corse, continu de rendre service au Club qui lui est si « cher ».

Bien que très souvent remplaçant en première partie de saison, il est le principal acteur du redressement de son équipe en ayant inscrit 6 buts en 11 titularisations. Des buts qui comptablement ont rapporté gros au Club du Président Legarda mais ont surtout rendu service au Sporting, puisque trois d’entre-eux ont été inscrits face à des concurrents directs à l’accession.
Le dernier en date fut ce week-end à Clermont, où le jeune guinéen égalisait dans les arrêts de jeu (1-1). Il s’était par ailleurs distingué en signant un doublé à Sedan (2-0) quelques semaines auparavant et avait empêché Troyes de l’emporter au MMArena en septembre dernier (1-1).

Ce soir, les manceaux accueillent Nantes en match en retard de la 22ème journée de Ligue 2, avant de se frotter au Stade de Reims lundi prochain…
A chaque fois que son équipe le Mans rencontre un adversaire direct du sporting ...Idrissa marque cheers
Un brave garçon ce Sylla dommage que le Mans n'est pas voulu nous le laisser rabbit
Sylla bleu un jour ...bleu toujours Wink

SI EN PLUS VOS ANCIENS JOUEURS VOUS AIDENT
LA CA DEVENIR ( TROP )COMPLIQUE POUR LES AUTRES Very Happy

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 15 Mar - 14:54

Quelques vidéos de supporters de la rencontre Lens 1-3 Bastia lol! lol!










JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 15 Mar - 15:01

Very Happy PARTIR DANS LE BROUILLARD A LENS
C EST DUR MAIS REVENIR AVEC LE 3 A 1
CA CA RECHAUFFE LE COEUR

la plupart de ces supporters resident dans le nord de la france paris et nord Question surement non
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 15 Mar - 16:24

aladin a écrit: Very Happy PARTIR DANS LE BROUILLARD A LENS
C EST DUR MAIS REVENIR AVEC LE 3 A 1
CA CA RECHAUFFE LE COEUR

la plupart de ces supporters resident dans le nord de la france paris et nord Question surement non

450 turchini comptabilisés a Lens cheers il y un noyau paris/nord/Luxembourg/Belgique et un autre noyau Sud Laughing

Je sais qu'il y a eu 300 de Bastia,a peu prés une 50eme de Paris /Nord et une bonne centaine du Sud I love you
Je sais aussi qu'il y a des groupes de non Corses qui suivent le Sporting sur les stades du nord et du sud drunken
L'année prochaine L1 ou pas , il va falloir trouver la bonne solution pour regrouper tout de beau monde lol!
Je trouve dommage que ces supporters continentaux ne nous rejoignent pas en tribune Mad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 15 Mar - 19:00

Un an après s’être côtoyés en National, Bastia retrouve Amiens avec d’autres objectifs et encore plus de confiance. Mais comme il y a quinze jours face à Boulogne, les bleus savent qu’ils n’auront pas la tâche facile face à un adversaire qui joue son va-tout dans la course au maintien.

A l’issue de l’entrainement de jeudi matin, Frédéric Hantz a convoqué un groupe de seize éléments pour la réception d’Amiens.
La bonne nouvelle arrive de l’infirmerie, puisque Sadio Diallo va pouvoir reprendre le service dès demain soir après plus de trois semaines d’absence. Le capitaine Yannick Cahuzac est également de retour après avoir purgé une rencontre de suspension.

SC Bastia
I ghjucadori ritenuti
1. Magno Macedo Novaes
31. Florian Baccarelli ...........CFA

6. Gaël Angoula
19. Maka Mary
20. Matthieu Sans
21. Féthi Harek
24. Jérémy Choplin

7. Ludovic Genest
10. Wahbi Khazri
17. Florian Thauvin...........CFA
18. Yannick Cahuzac
25. Jérôme Rothen

2. Sadio Diallo cheers cheers
8. Toifilou Maoulida
9. Yassin El-Azzouzi
23. David Suarez

Feriti
29. Gilles Cioni
30. Dumè Agostini
33. Christophe Vincent

Suspesi
Aucun

Micca ritenuti
3. Amiran Sanaia
4. Jacques-Désiré Périatambée
5. Pierre-François Sodini
11. François Marque
13. Salim Moizini
14. Mathieu Robail.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 15 Mar - 19:00

JUDAS a écrit:
aladin a écrit: Very Happy PARTIR DANS LE BROUILLARD A LENS
C EST DUR MAIS REVENIR AVEC LE 3 A 1
CA CA RECHAUFFE LE COEUR

la plupart de ces supporters resident dans le nord de la france paris et nord Question surement non

450 turchini comptabilisés a Lens cheers il y un noyau paris/nord/Luxembourg/Belgique et un autre noyau Sud Laughing

Je sais qu'il y a eu 300 de Bastia,a peu prés une 50eme de Paris /Nord et une bonne centaine du Sud I love you
Je sais aussi qu'il y a des groupes de non Corses qui suivent le Sporting sur les stades du nord et du sud drunken
L'année prochaine L1 ou pas , il va falloir trouver la bonne solution pour regrouper tout de beau monde lol!
Je trouve dommage que ces supporters continentaux ne nous rejoignent pas en tribune Mad

oui c'est superbe

le fait que les continentaux ne vous rejoignent pas c'est un peu comme au velodrome marseille les tribunes et les virages

le meme amour pas la meme facon de le montrer Twisted Evil

moi je prefere la tribune Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 15 Mar - 19:53

SUSTEGNU!! Une quête en faveur de Marius...

Gravement blessé en compagnie de son ami Fred alors qu’ils rejoignaient Ajaccio après la victoire des bleus sur l’équipe du Havre en janvier dernier, Marius qui avait du être amputé d’une jambe, va mieux. Pour autant, son combat qui est d’ailleurs celui de tous les supporters continue. En effet, le jeune ajaccien rêve de pouvoir retrouver les travées du stade Armand Cesari avant la fin de saison. Mais avant cela, il devra s’équiper d’une prothèse dont le prix est de plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Pour l’aider dans cette noble cause, le Sporting Club de Bastia avec la participation de tous ses supporters, organisera une quête lors de la rencontre Bastia-Amiens du vendredi 16 mars.
N’hésitez pas à participer !

Messieurs à vos porte monnaie (et Mesdames).

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Piste115

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum