LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 13:40

NICE AURAIT PU TIRER LA LAZIO...
Avec des "Si"... Mais si l'OGC Nice s'était qualifié pour la phase finale de l'Europa League, le club aurait pu se retrouver dans le groupe J de la compétition en compagnie de la Lazio Rome (Italie) et du Legia Varsovie (Pologne)... On remue le couteau dans la plaie... nous n'aurions peut-être pas été dans le même chapeau (dans le 3 et Limassol dans le 4) et donc pas forcément le même tirage (L'Apollon hérite du Trabzonspor (Turquie) de Florent Malouda, dans le chapeau 3). On remue le couteau dans la plaie... Mais de toute façon, c'est l'Apollon Limassol qui traversera l'Europe...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 13:43

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 L-kolo-817
L1 / OGCN
Vendredi 30 Août 2013
KOLODZIEJCZAK : "LE RAY ÇA FAIT PEUR"
Abattu, attristé, Timothée Kolodziejczak s'est présenté en conférence de presse en fin d'après-midi, hier. Honnête, franc, le nouveau (?) défenseur central de l'OGC Nice assume après l'élimination au tour préliminaire de l'Europa League. Désormais, place à Montpellier et "la Der du Ray"...
Timothée, on imagine que la déception n'est pas passée en une nuit...
C'est dur à avaler. Même après un beau match de notre part. Nous avons inscrit un but rapidement et on pensait mettre le deuxième... Oui, on peut parler d'échec. Sur ce que nous avons montré jeudi, il n'y a rien à regretter. En revanche le match aller... On a manqué de maturité et d'expérience. Jeudi soir, dans l'envie et l'état d'esprit on y était. C'est triste pour tout le monde mais malheureusement il faut passer à autre chose et penser à Montpellier en championnat, dimanche.
Tu étais excité sur un contact durant le match... Cette équipe avait une manière de faire particulière dirons-nous.
De bons matches à jouer même si cette équipe restait à notre portée
J'étais un peu enervé mais c'est pendant le match, ça va vite... Je n'ai pas pris de rouge c'est l'essentiel (sourire). Nous sommes tombés contre une équipe expérimentée, âgée qui a joué avec ses qualités. C'était des regards, des mots, tout le match. C'est comme ça lors des grosses compétitions, plus le niveau est elevé plus les détails sont importants. Ce sont de bons matches à jouer même si cette équipe restait à notre portée.
Et maintenant ?
Il faut relever la tête et prouver que nous avons du caractère. Même si c'est dur, il faut l'accepter. De toute façon on n'a pas le choix. A nous de faire un gros match dimanche. Faut assumer cette élimination. On partait favoris mais faut assumer les critiques. Quand on gagne on apprécie recevoir des félicitations mais l'inverse doit être accepté. Il n'y avait pas photo entre les deux équipes au retour mais c'est comme ça.
Beaucoup d'émotions cette semaine avec la dernière au Ray qui approche. Que représente ce stade pour toi ?
Tu te sens chez toi, tu sais que c'est ton stade à toi
Beaucoup, mais ça fait partie du métier. C'est la dernière au Ray et on va tout faire pour gagner. Je ne suis pas Niçois de base, j'aurai peut-être moins de sensibilité on va dire mais ça va me faire bizarre de quitter ce stade. Quand tu le vois à première vue, tu te dis que ce n'est pas forcément un stade de Ligue 1 mais en réalité tu te sens chez toi, tu sais que c'est ton stade à toi. Quand les équipes viennent ici elles sont conscientes de l'atmosphère, de l'ambiance. Ca fait peur à l'adversaire. J'espère qu'on va retrouver ça à l'Allianz Riviera.
Tu as été très performant dans l'axe de la défense. Reconversion ?
Dans l'axe je prends du plaisir. Il faut plus de concentration qu'à gauche on va dire. Ca me plait c'est un poste différent donc si je dois évoluer là pas de problème. J'ai l'habitude de jouer à gauche mais en centre de formation il m'est arrivé de prendre l'axe donc les deux, je prends. Jordan Amavi a fait de bonnes rencontres, il faut le souligner aussi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 13:43

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 L-puel-224
EL / OGCN
Vendredi 30 Août 2013
"IL NE FAUT PAS OUBLIER LIMASSOL"
On n'oublie jamais rien, on vit avec. Claude Puel n'est pas du genre à chanter mais affirmer, sans détour : il ne faut pas oublier cette élimination en Europa League contre Limassol mais se servir de ces deux rencontres. Les échecs servent toujours pour avancer et passer d'autres paliers. Les joueurs se souviendront de tout ça, même si ça fait mal et que nous aurions souhaité prolonger cet apprentissage.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 13:45




NICE - LIMASSOL : LE CLAPPING
Le clapping en guise d'entrée du match retour de barrage à l'Europa League entre l'OGC Nice et l'Apollon Limassol. Grand.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 13:45

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 L-guest-389
Photos
Samedi 31 Août 2013
LA NOUVELLE BOUTIQUE EST PRÊTE
Difficile de définir le concept de beauté. Peu importe. Actufoot 06 prend position. La nouvelle boutique de l'OGC Nice, inaugurée hier soir place Masséna - en présence du député Maire de la ville Christian Estrosi, du président Jean-Pierre Rivère ou encore de Pancho Gonzales, Fred Gioria, Didier Digard, Neal Maupay et évidemment Claude Puel - est absolument splendide. Pour plus de photos, direction le site officiel du club. 
OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Inauguration
OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Maillots%20autresOGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Mur%20Dates
OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 De%20la%20cabine
Photos : Yannick Faraut / OGC Nice Médias
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 13:46

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 L-fils-rivn-re-385
OGCN Store
Samedi 31 Août 2013
RIVÈRE PÈRE ET FILS SE CONFIENT
L'OGC Nice peut se réjouir de sa nouvelle boutique, magnifique. En plein coeur de la ville, place Masséna, le logo scintille sur la devanture. Une réalisation de Rivère, fils, inaugurée hier soir. Sans aucun doute, les talents de gestion du père à la tête du club ont déteint en matière de décoration sur sa progéniture.
"Une vraie fierté de mener le projet"
Rivère, fils : je suis soulagé ! Tout est arrivé assez vite, les travaux avaient débuté il y deux mois et demi seulement. Je souhaitais faire quelque chose de différent et pas un simple magasin de sport. Quelque chose d'assez classe, à l'image du club. Du noir au plafond et de la moquette rouge au sol. Comme pour les autres chantiers, il m'a dit : tu te débrouilles et on verra à la fin. Je suis plus dans les appartements que les boutiques mais c'était une vraie fierté de mener le projet.
"Cette volonté de se rattacher au passé"
Rivère, père : c'est un emplacement symbolique. Cette boutique démontre l'envie d'aller vers l'avant, l'avenir et l'Allianz Riviera. Mais également cette volonté de se rattacher au passé. La place Masséna est au coeur de Nice, le club est le coeur de Nice. Je remercie mon fils - ce n'était pas une mission évidente, je lui avais dis de faire une belle boutique - les partenaires, le député Maire de la ville Christian Estrosi, toujours avec nous, ainsi que toutes les personnes qui ont participé au projet. C'est un véritable exploit sur le plan technique.
"Baseball Caps" OGC Nice. Produit approuvé et adopté par le capitaine Didier Digard. Pour retrouver d'autres photos de la boutique, direction le site officiel du club. Sinon, vous pouvez également vous rendre sur place dès maintenant !
OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Baseball%20caps
Photos : Yannick Faraut / OGC Nice Médias
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 13:46

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 L-puel2-56
L1 / OGCN
Samedi 31 Août 2013
PUEL : "REVIVRE CE GENRE DE SENSATIONS"
L'Europe c'est terminé et le championnat reprend ses droits. Ainsi que l'histoire de l'OGC Nice. Dimanche, la réception de Montpellier sera synonyme de dernière pour le Stade du Ray. Une enceinte qui laisse certains souvenirs au coach du Gym : ce sont de beaux souvenirs quand j'étais au centre de formation à Monaco, en 77, à l'époque les deux équipes étaient en haut de l'affiche. Un duel entre Bjekovic (Nice) d'un côté et Onnis (Monaco) de l'autre. C'était quelque chose de super je venais souvent au Ray. Des ambiances surchauffées, j'aime le stade qui vit comme en ce moment, confie Claude Puel.
(Un journaliste mentionne la banderole de la saison dernière : Claude, Uno di noi) Je m'attends à tout, ça va très vite, d'une extrême à l'autre. Mais ce sont des choses magnifiques, cette saison dernière, cette communion, nous avons envie de revivre ce genre de sensations. 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 31 Aoû - 17:06

Ils vont le détruire le Ray ?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 17:35

Tommy Allez l'O.M a écrit:Ils vont le détruire le Ray ?
JE SAIS PAS il est obsolete
mais pour des associations il vont pas louer le nouveau

a mon avis non pas detruit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 17:59

Créé le 31/08/2013 - 10:54
Nice: L'AS Rome insiste pour Cvitanich

En quête d'un renfort offensif après les départs d'Osvaldo et d'Erik Lamela, l'AS Rome s'intéresserait à Dario Cvitanich, selon le Corriere dello Sport. Le club de la Louve aurait fait une offre de 5 millions d'euros aux dirigeants niçois, qui ne souhaitent toutefois pas voir partir leur meilleur buteur de la saison dernière (19 réalisations
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 1 Sep - 0:10

5 millions d'euros mdr ils se foutent de qui là ?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 7:17

Tommy Allez l'O.M a écrit:5 millions d'euros mdr ils se foutent de qui là ?
KONDOGBIA 20  THAUVIN 15  DEUX MILIEUX ET LUI GOLADOR 5

C'est vraiment du nimporte quoi ces offres
le foot est devenu fou
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 8:53

Brüls dans le groupe








a+ a- imprimer RSS

Suspendu pour les deux matches de barrage de Ligue Europa face à l'Apollon Limassol, Christian Brüls revient dans le groupe niçois pour la réception de Montpellier, le dernier match au stade du Ray et le cinquième de l'OGC en 15 jours. Touché face aux Chypriotes, les défenseurs Kevin Gomis (coup dans le dos), Grégoire Puel (gêne aux ischios) et Timothée Kolodziejczak (ballon dans l'oeil), ainsi que le milieu et capitaine Didier Digard (entorse du cou-de-pied), sont aptes pour la rencontre de la 4e journée de Ligue 1 dimanche (17h00) contre Montpellier.

Le groupe niçois :
Ospina, Veronese - Amavi, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Puel, Rougeaux - Abriel, Albert, Brüls, Constant, Eysseric, Digard, Mendy, Pied - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 10:19

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 1377791915
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 16:44

Nice - Montpellier : Les compos au coup d'envoi

Nice : Ospina - Kolodziejczak, Palun, Genevois, Amavi, Digard (cap.), Brüls, Eysseric, Mendy, Bautheac, Cvitanich.

Montpellier : Pionnier - Congré, Hilton (cap.), Tiéné, Mézague, El Kaoutari, Mounier, Cabella, Stambouli, Camara, Montano.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 8:03


Les hommes de Claude Puel n'ont pu conserver une victoire qui leur tendait pourtant les bras ce dimanche face à Montpellier (2-2).
Il y avait de l'émotion ce dimanche à Nice. Pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, l'OGC Nice disputait le dernier match de son histoire au stade du Ray. Une dernière que les Aiglons voulaient célébrer par une victoire. Mais Montpellier n'a jamais lâché et cela s'est traduit par un partage des points (2-2).

Montpellier n'a jamais abdiqué


Pourtant, les hommes de Claude Puel ont mené à deux reprises, grâce à des buts de Kolodziejczak (18e) et Eysseric (43e). Mais le champion de France 2012 est toujours revenu, par l'intermédiaire de Camara (34e) puis Tiéné (52e). Malgré une infériorité numérique après l'exclusion de Bakar et six minutes de temps additionnel, le MHSC a tenu bon. La fin d'une épqoue pour Nice avant d'évoluer dans sa toute nouvelle enceinte, l'Allianz Riviera.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 8:45

Puel : «Une ambiance vraiment énorme»
«Pour cette der des der au Ray, un moment très particulier et chargé d'émotions, les joueurs ont tout donné dans une ambiance vraiment énorme», a déclaré Claude Puel dimanche après le nul (2-2) de Nice contre Montpellier.

Claude Puel (entraîneur de Nice) : «Par rapport au contenu de notre match, ce 2-2 n'est pas cher payé par Montpellier. Notre première période a été très bonne malgré un terrain très difficile. Je ne crois pas que nous ayons concédé une occasion sur action de jeu, d'où une véritable frustration. Nous aurions pu faire bien mieux. Certaines situations auraient pu nous donner un penalty. En seconde période, on a accusé beaucoup de fatigue. Au-delà de deux couacs depuis le début août (OL et Apollon Limassol), l'équipe a toujours su rebondir et bien négocier les matches malgré l'enchaînement de rencontres rapprochées, les blessures ou suspension. En terme comptable, nous sommes en dette par rapport à ce qui a été produit. Pour cette der des der au Ray, un moment très particulier et chargé d'émotions, les joueurs ont tout donné dans une ambiance vraiment énorme.»
Timothée Kolodziejczak (défenseur de Nice) : «Cet après-midi, il nous a juste manqué un peu de concentration. Je ne mets pas la faute sur Jordan (Amavi à l'origine des deux égalisations montpelliéraine, ndlr). Cela arrive. Mais nous avions la possession du ballon. C'est vraiment dommage de ne pas être parvenu à prendre les 3 points. Je ne m'attendais pas trop à marquer mon tout premier but en L1. C'est sympa de terminer au Ray avec ce but. Quant à mon nouveau poste de défenseur axial, j'ai de plus en plus de repères, j'essaie de faire le maximum.J'espère avoir encore une marge de progression».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 8:45

  Puel : «Une ambiance vraiment énorme»
«Pour cette der des der au Ray,
VIDEO http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Puel-ambiance-vraiment-enorme/397718

un moment très particulier et chargé d'émotions, les joueurs ont tout donné dans une ambiance vraiment énorme», a déclaré Claude Puel dimanche après le nul (2-2) de Nice contre Montpellier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 11:13

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 4730183215
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 15:13

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 15:42

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 L-langers-au-grillage-352
Ray
Lundi 02 Septembre 2013
5 SECONDES POUR 85 ANS DE PASSION
Indescriptible. "La Der au Ray" terminée, Robby Langers s'apprête à rejoindre les anciens de l'OGC Nice au milieu du Ray. Mais l'attaquant luxembourgeois effectue un léger détour. Comme si les émotions n'étaient pas assez intenses... Alors Langers décide de remonter le temps. 23 ans en arrière. Comme en cette année 90, dans un match de barrage légendaire, Robby réitère les mêmes gestes, le même cri, la même passion. Quelques mètres de course et le voilà accroché au grillage de la Populaire Sud. Une photo spectaculaire qui résume 85 ans de passion, 85 ans de Ray. Le Gym est un club à part. Le Ray est unique. L'ARN est déjà mythique. La Populaire Sud est immortelle. Langers est éternel. 
Pas de longs discours, à chacun ses souvenirs. Au centre de la pelouse, etonné, le président Jean-Pierre Rivère se questionne sur les sifflets qui émanent des tribunes lorsqu'il prononce ces mots : "on quitte le Ray pour l'Allianz Riviera...". Président, cette petite vindicte du peuple provient des coeurs déchirés. Par ces paroles, nous, avons pris conscience que l'histoire était bien terminée, à jamais. Ce n'est pas une page mais plusieurs tomes qui se tournent. Alors avant que les portes ne se referment pour la dernière fois, certains supporters emportaient une parcelle du Ray. Pelouse, filets, plaques de WC... Si si, tout. Un dernier regard, un dernier aurevoir... Des images dans la tête, comme cette photo de Robby Langers... Indescriptible. 
Photo : OGC Nice Médias
Robby Langers, cinq secondes pour l'éternité...

"La Der du Ray" - Robby Langers au grillage de... par actufoottv
23 ans plus tard, Robby Langers retrouve son Ray, son grillage, sa Populaire Sud (vidéo OGCNice Officiel)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 15:43

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 L-logo-nice-lumin-re-343
L1 / OGCN
Lundi 02 Septembre 2013
LE PARISIEN ANNONCE BODMER
Journaliste au quotidien Le Parisien, Ronan Folgoas affirme que Mathieu Bodmer serait en ce moment même à Nice en compagnie de ses représentants. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, à qui il reste une année de contrat dans la Capitale, pourrait s'engager avec l'OGC Nice dans les dernières heures du mercato. Récemment, l'entraîneur niçois Claude Puel avait déclaré que les relations entre les deux hommes s'étaient apaisées : "Mathieu, comme d'autres, est une personne honnête, droite. Après des explications tout devient toujours très clair".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 3 Sep - 16:11

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 L-logo-nice-lumin-re-943
L1 / OGCN
Mardi 03 Septembre 2013
LE "COEUR DU RAY" À L'ALLIANZ RIVIERA
Le "Coeur du Ray" s'en ira battre à l'Allianz Riviera. Déterré à l'issue de la rencontre entre Nice et Montpellier, dimanche dernier, le rond central du Ray prendra possession de son nouveau corps, aujourd'hui à 18h, en présence du député-Maire de la ville Christian Estrosi, du président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère ainsi que du président du Conseil Général Eric Ciotti et celui de Nice Eco Stadium Xavier Lortat-Jacob.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 7:54

Nice: Bodmer voulait un an de plus

Petite déception du côté de Nice. Pour conclure le mercato estival malgré l’élimination en Ligue Europa, Claude Puel n'est pas parvenu à recruter Mathieu Bodmer, son ancien joueur à Lille et Lyon. Mais la venue du milieu de terrain de 30 ans, que le PSG était prêt à libérer, n’a pas abouti, lundi soir. Selon Nice-Matin, le joueur avait accepté de revoir "sérieusement ses émoluments à la baisse" mais souhaitait une année de plus par rapport à la proposition le club. Les négociations ont ainsi échoué.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 15:25

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 L-mendy1-961
L1 / OGCN
Mardi 03 Septembre 2013
PAPY MENDY FORFAIT À LILLE
Convoqué en Equipe de France espoirs dans le cadre des éliminatoires de l'Euro UEFA 2015, le Niçois Papy Mendy est finalement forfait. Touché au mollet lors de la rencontre Nice-Montpellier, dimanche, le milieu de terrain devrait être indisponible pour une durée de 15 jours
. L'international espoir de 21 ans devrait donc manquer le déplacement à Lille avec l'OGC Nice le 15 septembre prochain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum