LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Lun 16 Déc - 11:14

Lyon-Gonalons: "On n'est pas récompensés"
Comme trop souvent cette saison, l'Olympique Lyonnais a laissé filer des points à domicile ce dimanche soir, tenu en échec 2-2 par Marseille alors que la victoire lui tendait les bras. "C'est incroyable, on mène 2-0 à la maison, regrettera après-coup Maxime Gonalons sur Canal +. Malheureusement, je pense que le but de Gignac juste avant la mi-temps nous fait mal. On est revenus avec de bonnes intentions, on s'est créé énormément d'occasions, mais on est tombés sur un bon gardien ce soir. On a fait un bon match dans les intentions et l'agressivité, mais on n'est pas récompensés, on est encore malheureux ce soir. Sur leurs deux occasions, ils marquent un but, c'est une grosse déception."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  internet34 Dim 22 Déc - 11:45

Gonalons, paroles de capitaine
Avant le dernier match de l'année à Lorient ce dimanche (17h00), Maxime Gonalons dresse le bilan de la première partie de saison de l'OL (10e de L1). Dont il estime qu'il doit apprendre à mieux gérer ses temps faibles.

35partages Tweeter Partager Partager

35partages Tweeter Partager Partager

27
a+ a- imprimer RSS


Maxime Gonalons dresse un bilan de la première moitié de saison. (L'Equipe)

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 80499

Le bilan
«On va disputer notre 30e match de la saison, physiquement cela commence à être dur. Mais il faut bien finir l'année et donner un dernier coup de collier à Lorient sur une surface peu habituelle pour nous et face à une équipe en pleine forme, forte de ses cinq victoires d'affilée. On est dans une bonne période, notamment dans le jeu (3 victoires en 4 matches, toutes compétitions confondues), même si on n'a pas obtenu le résultat espéré contre Marseille (2-2). Quand on travaille tous ensemble, on peut rivaliser avec les meilleurs. Contre Valenciennes (1-1) et Toulouse (1-1), on n'a pas su le faire. À chaque fois, on a mené mais on a payé cash nos petites erreurs, on gère mal nos temps faibles. Désormais, on arrive à prendre l'avantage sur l'adversaire, ce qui n'était pas le cas en début de saison. Dès lors, on doit mieux gérer certaines situations, se serrer les coudes. Depuis août, on a fait le yo-yo entre les matches et même au sein des matches. Aujourd'hui, c'est ça qu'il faut améliorer : être performant pendant 90 minutes.»

Les perspectives
«Le nouveau schéma tactique (4-4-2), même s'il laisse des joueurs sur le carreau, va encore nous aider» «Je ne pense pas que la trêve coupe notre élan. Elle ne dure pas très longtemps (contrairement aux années précédentes, l'OL ne fera pas de stage dans un pays chaud, ndlr), elle est nécessaire pour reposer les machines et les têtes et après on repartira de l'avant. Le but est d'accrocher une place en Coupe d'Europe. Cela va être compliqué mais nous ne sommes pas non plus décrochés du quatrième. Pourquoi pas aller chercher une Coupe ? La Coupe de la Ligue est le chemin le plus court pour valider un ticket et remporter un trophée. Contre Marseille, en quarts de finale (le 15 janvier), ce sera un gros match. On est plutôt contents de le jouer à Gerland. Le nouveau schéma tactique (4-4-2), même s'il laisse des joueurs sur le carreau, va encore nous aider. Il a fallu l'apprendre parce qu'à l'OL c'était presque une révolution. Là, on se sent de mieux en mieux. On va chercher l'adversaire plus haut et on est plus percutants devant.»

Son rôle de capitaine et son avenir

«Cela a été un rôle nouveau au départ (il y a presque un an), aujourd'hui je me sens de mieux en mieux. Je n'ai pas changé ma façon d'être même si je prends plus facilement la parole, alors que je ne le faisais pas avant. Ma principale préoccupation, c'est d'être bon sur le terrain et de montrer l'exemple. Si ça a été délicat de faire les deux ? Oui car il a fallu apprendre comme quand j'ai débuté en pro. J'ai pris du recul en me posant les bonnes questions, mes performances s'en ressentent. Les bonnes questions, je me les poserai aussi au mois de juin (pour savoir s'il rempile ou part) : voir où le club veut aller, ses ambitions. En attendant, je sais qu'il y a un intérêt de certains grands clubs (notamment Naples) et c'est toujours flatteur.»

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  bienvenou Ven 27 Déc - 14:25

Gonalons et Nkoulou vers Naples
MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Maxime-Gonalons_w460
Gonalons devrait montrer à la voie à Nkoulou. (Reuters)

Par Alban Lagoutte

Publié le 27 décembre 2013 à 11h53

Mis à jour le 27 décembre 2013 à 11h58






  • [url=javascript:void(0);]réagir[/url]



  • [url=javascript:window.print();][/url]





  • soyez le premier à réagir

Le SSC Naples va faire ses emplettes hivernales en Ligue 1... Suivi et sollicité depuis l'été dernier par Rafael Benitez, Maxime Gonalons devrait s'engager en faveur de la formation transalpine au 1er janvier prochain, alors que Nicolas Nkoulou apparaît lui comme le candidat idéal pour renforcer la défense du technicien espagnol.
Depuis 2011 et les arrivées successives des investisseurs qatariens puis russes respectivement au Paris Saint-Germain puis à l'AS Monaco, le championnat de France est redevenu attractif pour les joueurs étrangers. Néanmoins, dans les jours à venir, deux de ses meilleurs joueurs devraient le quitter pour relever un nouveau challenge. En effet, la Gazzetta dello Sport avant que Maxime Gonalons a presque deux pieds à Naples alors que Nicolas Nkoulou s'en rapproche.
Concernant le récupérateur et capitaine de l'Olympique Lyonnais, l'intérêt du club entraîné par Rafael Benitez n'est pas nouveau. L'été dernier, des négociations avaient déjà eu lieu entre les parties concernées mais le président des Gones, Jean-Michel Aulas, qui réclamait 15 millions d'euros, n'avait pas pu obtenir une meilleure proposition que celle de 13 millions d'euros formulée par son homologue transalpin, Aurelio De Laurentiis. Finalement, le transfert de l'international tricolore devrait être validé dès le 1er janvier à hauteur de 12 millions d'euros.
Pour sa part, le milieu de terrain défensif signerait ensuite un contrat portant sur cinq saisons à raison de 250.000 euros de salaire mensuel. Et le Napoli ne compte pas se satisfaire de la seule signature du Rhodanien. En effet, Nicolas Nkoulou serait la grande priorité du club, qui cherche un joueur de talent, à la fois jeune et expérimenté, pour être associé à Raul Albiol en charnière. Le technicien espagnol souhaite obtenir la signature de l'international camerounais, mais les négociations ne sont pas encore avancées avec la direction de l'Olympique de Marseille.
Riccardo Bigon, le directeur sportif napolitain, a été chargé de prendre le dossier en mains et va tâcher de convaincre les Ciel et Blanc et le joueur. Pour les Olympiens, ce départ serait inévitablement un coup dur et obligerait José Anigo à trouver un successeur de premier plan au partant, Lucas Mendes et Souleymane Diawara ne suffisant pas pour terminer l'exercice en cours. Et si d'aventure aucun défenseur central ne correspondait aux critères sélectionnés par l'OM, Rod Fanni pourrait être repositionné à plus long terme dans l'axe et c'est un latéral droit qui serait alors pisté par les pensionnaires du Vélodrome pour renvoyer Kassim Abdallah sur le banc de touche.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  bienvenou Lun 30 Déc - 15:07


Naples: 12 millions pour Gonalons ?
Publié le 30 décembre 2013 à 12h30



Le transfert de Maxime Gonalons à Naples est en très bonne voie si l’on croit La Gazzetta dello Sport dans son édition de lundi. Le fameux quotidien italien indique que la transaction a été réglée sur une base de 12 millions d’euros que verserait le club de Serie A à l’OL. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, pourrait même annoncer l’information dans la journée. Le milieu de terrain lyonnais rejoindrait alors ses nouveaux coéquipiers avant la fin de la semaine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  bienvenou Mar 31 Déc - 13:51

Aulas dément un accord avec Naples pour le transfert de Gonalons (Lyon)

69partages Tweeter Partager Partager

69partages Tweeter Partager Partager

105
a+ a- imprimer RSS


Lundi, plusieurs médias italiens, dont la Gazzetta dello Sport, annonçaient un accord entre Lyon et Naples pour le transfert de Maxime Gonalons. Ce que Jean-Michel Aulas dément dans nos colonnes, ce mardi. Le capitaine de l'OL, sous contrat jusqu'en 2016, fait l'objet de l'intérêt du Napoli depuis l'été dernier. Un somme de 13 millions d'euros est évoquée pour son transfert.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Dim 5 Jan - 14:08


OL: L'agent de Gonalons dément tout accord avec Naples
La Gazetta dello Sport semble être allée trop vite en besogne. L'accord entre l'OL et Naples concernant un transfert de Maxime Gonalons cet hiver a été démenti par l'agent du joueur. Sur twitter, Frédéric Guerra a en effet ironisé en niant les informations du média italien et en déclarant n'avoir "aucun déplacement de prévu à Naples". Le dossier reste tout de même assez chaud concernant le milieu de terrain lyonnais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Mar 7 Jan - 11:54

Gonalons a rencontré Aulas

57partages Tweeter Partager Partager

57partages Tweeter Partager Partager

39
a+ a- imprimer RSS


INFO L'ÉQUIPE
Maxime Gonalons est courtisé par Naples. (L'Equipe)

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 B30d9

Courtisé par Naples, comme il l'a reconnu dimanche après la victoire lyonnaise en Coupe de France sur le terrain de La Suze (6-1), Maxime Gonalons a rencontré Jean-Michel Aulas lundi pour évoquer son avenir. Le président lyonnais exclut un départ de son joueur alors que le milieu de terrain hésite encore à partir.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Mar 7 Jan - 12:07

OL: Gonalons à Naples, ça se précise...

Le transfert de Maxime Gonalons à Naples, s'il doit se concrétiser, se fera dans les prochaines heures. Ou ne se fera pas. Après que le capitaine de l'OL a lui-même laissé entrouverte ce week-end une porte que son président et son entraîneur se sont empressés de refermer, le club italien, par la voix de son incontournable président Aurelio De Laurentiis, a réaffirmé le caractère prioritaire de ce transfert et précisé au passage que la venue au Napoli de Radja Naingollan, détenu en copropriété avec son club de Cagliari, n'interférait en rien sur ce dossier. Cité par Sky Sport, le directeur sportif de Naples a appuyé la volonté de son président, mais également placé les dirigeants lyonnais face à leurs responsabilités : "Les choses suivent leur cours et elles ne dépendent pas uniquement de nous", a précisé Riccardo Bigon
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Mar 7 Jan - 19:09

OL: Aulas ferme la porte à Gonalons
Annoncé avec insistance du côté du SSC Naples, Maxime Gonalons devrait finalement rester en France et à l'Olympique Lyonnais cet hiver. C'est le président des Gones, Jean-Michel Aulas, qui a confirmé l'information ce mardi sur RMC. "Pour Maxime Gonalons, je réponds non. Je viens de discuter avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, qui est quelqu’un que je respecte. Je l’ai prévenu que j’allais dire que Max allait rester à Lyon. e vous donne l’info pour éviter que des gens imaginent des choses", a déclaré l'intéressé.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Mer 8 Jan - 9:02

Lyon refuse 17 millions d'euros pour Gonalons
Lyon tient à son capitaine Maxime Gonalons. Jean-Michel Aulas a annoncé que l'OL avait refusé une offre de 17 millions d'euros provenant de Naples.

2088partages Tweeter Partager Partager

2088partages Tweeter Partager Partager

236
a+ a- imprimer RSS


Gonalons ne partira pas cet hiver. (L'Equipe)

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 D9271

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mardi sur RMC qu'il avait refusé de vendre Maxime Gonalons à Naples. «Je viens de discuter avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, qui est quelqu’un que je respecte. Je l’ai prévenu que j’allais dire que Max allait rester à Lyon», a déclaré le patron de l'OL. «Il y a eu une relance de la part de Naples. La proposition est montée à 17 millions d’euros (15M€ + 2 M€ de bonus). On a pris la décision de convaincre Max que son avenir était plutôt à Lyon, au moins jusqu’à la fin de saison.», a poursuivi Jean-Michel Aulas.

«La décision a été prise lundi soir. J’ai vu Max lundi après-midi. Je me suis longuement concerté avec Rémi Garde. Il m’a dit qu’il fallait absolument garder Max car il est le symbole de notre politique. Il fait partie des joueurs formés à Lyon qui peuvent aller à la Coupe du monde au Brésil», a également expliqué le président de l'Olympique Lyonnais. «Si Max doit partir dans un grand club, il doit y trouver un avantage. Or il a un statut important à Lyon puisqu’il est capitaine. Il n’aurait pas eu forcément ce statut ailleurs alors qu’il est course pour une place dans le groupe France pour la Coupe du monde.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Ven 10 Jan - 12:05

OL: Garde s’est montré "ferme" sur le dossier Gonalons
Interrogé jeudi sur le transfert avorté de Maxime Gonalons à Naples, Rémi Garde n’a pas caché qu’il avait donné son veto au départ de son milieu défensif. "Je suis évidemment très content que Max reste. L’équipe avec ou sans Max n’est pas la même. Il est évident pour moi que si l’on veut se rapprocher des objectifs fixés en début de saison, il était important que Max ne parte pas, a affirmé l’entraîneur rhodanien en conférence de presse. Il tire l’équipe vers le haut. Ce n’est pas la première fois que je me montre ferme. Je vous laisse interpréter… Quand j’ai des choses à dire, je peux les dire publiquement mais aussi en interne." L’ancien milieu de terrain évoque également "une partie de poker menteur" entamée avec l’agent de Gonalons mais nie avoir mis sa démission dans la balance. "Avec Max, j’ai des discussions normales. C’est facile de parler avec lui. Il est sain, authentique. J’ai déjà vécu 5 ou 6 mercato depuis que je suis à ce poste. Si j’étais dans un tel état d’esprit, j’aurais pu le faire avant. Pour Max, c’est bien que le sportif l’ait emporté. Il faut prendre les meilleures décisions à court et long terme. Il y a donc des discussions permanentes, mais pas de chantage de ma part. On a vu la saison dernière les conséquences du mercato sur les résultats de l’équipe. J’espère que ce mercato apportera plus de sérénité."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  internet34 Lun 20 Jan - 10:14

OL:Gonalons
finalement partant? près avoir fermé la
porte à un départ de
son milieu défensif
pour Naples en début
de mercato,
Jean-Michel Aulas a
de nouveau laissé
plané le doute sur
l’avenir de Maxime Gonalons
hier à l’issue du succès de l’OL à
Reims (lire ci-contre). "C’est très
difficile, c’est même cornélien, a
affirmé JMA au micro de beIN
Sports. D’un côté, il y a cette volonté
de permettre à Maxime de
former à l’OL le milieu de terrain
qui pourrait être celui de l’équipe
de France au Brésil, avec Grenier
et Gourcuff. Et de l’autre, il y cette
taxeà75%, qui nous met en grande
difficulté..." Les dirigeants napolitains
étaient prêts à débourser
17M¤ pour le Lyonnais il y a
deux semaines.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Jeu 6 Fév - 8:52

Gonalons diminué
6/02 07h23 - Football, L1
Sorti à la mi-temps de la demi-finale de coupe de la Ligue contre Troyes, mercredi soir, Maxime Gonalons souffre d'une fatigue musculaire d'après son entraîneur, Rémi Garde. «Gonalons est sorti à la mi-temps après avoir ressenti une fatigue musculaire au niveau des ischios-jambiers (derrière une cuisse). J'ai préféré arrêter tout de suite», a déclaré Garde en conférence de presse qui a procédé à son remplacement par Jordan Ferri par précaution en espérant pouvoir le faire jouer dimanche à Nantes en championnat.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  internet34 Ven 7 Fév - 9:12

Gonalons diminué
6/02 07h23 - Football, L1

Sorti à la mi-temps de la demi-finale de coupe de la Ligue contre Troyes, mercredi soir, Maxime Gonalons souffre d'une fatigue musculaire d'après son entraîneur, Rémi Garde. «Gonalons est sorti à la mi-temps après avoir ressenti une fatigue musculaire au niveau des ischios-jambiers (derrière une cuisse). J'ai préféré arrêter tout de suite», a déclaré Garde en conférence de presse qui a procédé à son remplacement par Jordan Ferri par précaution en espérant pouvoir le faire jouer dimanche à Nantes en championnat.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Ven 7 Fév - 10:59

Gonalons va bienSorti en Coupe de la Ligue face à Troyes en Coupe de la Ligue (2-1), Maxime Gonalons souffrait d'une «fatigue musculaire». Mais le milieu de l'OL va mieux et sera disponible pour la rencontre de L1 prévue dimanche à Nantes (17h00) comme il l'a annoncé en conférence de presse.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Mar 11 Fév - 10:43

[*]
Créé le 10/02/2014 - 21:16
OL-Gonalons: "Je ne vis pas avec des regrets"

Invité sur RMC lundi après-midi, Maxime Gonalons est revenu sur son transfert avorté à Naples lors du dernier mercato. "Ça touche forcément un petit peu mais ça ne m'a pas perturbé du tout, assure le capitaine de l'OL. C'est toujours gratifiant de savoir que des clubs comme Naples vous veulent. Ça donne de la confiance. Après, je ne vis pas avec des regrets. Il y a eu pas mal de choses qui se sont passées en début d'année. Mais c'est délicat de partir en milieu de saison. Et, aujourd'hui, je me fais plaisir avec l'équipe, on gagne des matches." S'il est toujours à Lyon, Gonalons ne sait pas du tout s'il portera toujours les couleurs de son club formateur la saison prochaine. "Je ne peux pas répondre pour le moment. Je pense qu'il y aura des discussions cet été pour voir ce qu’on peut faire de mieux."
[*]OL-Gonalons: "Délicat de partir en milieu de saison"

Ardemment courtisé lors du dernier mercato hivernal par Naples, Maxime Gonalons est finalement resté à Lyon en janvier. Interrogé sur les ondes de RMC ce lundi, le milieu de terrain n'exprime aucun regret concernant son départ avorté. "Je ne vis pas avec des regrets. Pas mal de choses qui se sont passées en début d’année. Ça aurait été délicat de partir en milieu de saison. Je pense que j’ai pris la bonne décision, on a beaucoup discuté. Je prends du plaisir avec cette équipe, on joue de bons matches. Si on continue comme ça, on sera récompensé", a expliqué le capitaine des Gones.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  internet34 Lun 24 Fév - 8:37

Gonalons blessé
23/02 23h44 - Football, L1
Touché à la hanche lors du match nul de Lyon à Lille dimanche (0-0), Maxime Gonalons souffre «d’une grosse contusion» a indiqué Jean-Michel Aulas après le match dimanche. Le joueur devrait passer des examens lundi pour connaitre la gravité exacte de sa blessure mais «les médecins sont pessimistes» selon le président de l'OL.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Jeu 27 Fév - 8:39

OL: Gonalons forfait face à Odessa
Touché à une hanche dimanche dernier face à Lille (0-0), Maxime Gonalons est forfait pour affronter Odessa à Gerland, ce jeudi, dans le cadre du seizième de finale retour de la Ligue Europa. Rémi Garde devra par ailleurs se passer une nouvelle fois des services de Yoann Gourcuff, qui est toujours en délicatesse avec ses adducteurs. Le groupe lyonnais: A.Lopes, Vercoutre - Koné, Umtiti, M.Lopes, Bisevac, Bedimo - Fofana, Malbranque, Mvuemba, Tolisso, Ferri, Grenier - Gomis, Lacazette, Briand, Danic, Njie.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Ven 14 Mar - 10:02


OL-Gonalons: "On s'est fait plaisir"
Après sa large victoire (4-1) face au Viktoria Plzen, jeudi soir à Gerland, en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, l'Olympique Lyonnais est très bien parti pour se qualifier avant le match retour prévu jeudi prochain (19h) en République tchèque. "On s’est fait énormément plaisir. Cela se voit déjà au niveau du résultat. On n’a pas paniqué et on a mis notre jeu en place", a ainsi commenté Maxime Gonalons, le capitaine rhodanien, sur le site officiel des Gones après la rencontre. Ravi, le milieu défensif de 25 ans pensait déjà à la 29e journée de Ligue 1, qui verra l'OL défier l'AS Monaco à domicile, dimanche à 17h. "Il faut que cela continue… Dès dimanche, il y a la venue de Monaco… J’espère que l’on fera un bon match et que l’on sera récompensés par un succès."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  bienvenou Lun 17 Mar - 18:09

OL-Gonalons: "On ne va rien lâcher"
Défait dimanche par l'AS Monaco (2-3), l'Olympique Lyonnais voit ses chances de disputer la Ligue des champions la saison prochaine s’amenuiser. Les Gones avaient d'ailleurs du mal à cacher leur déception à l'issue de la rencontre, à l'instar de Maxime Gonalons. "Une grosse frustration. On a fait un bon match dans l’ensemble malgré un début délicat avec deux buts encaissés sur des petites erreurs. On voulait continuer d’avancer en championnat, cela n’a pas été le cas. En jouant tous les trois jours c’est toujours difficile de remettre la machine en route. Après, on a eu des occasions, on était bien. On n’a pas été récompensé", a expliqué le capitaine rhodanien dans des propos relayés par le site officiel du club. "Il y a un vrai état d’esprit dans le groupe. On ne va rien lâcher", a-t-il conclu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Sam 5 Avr - 9:40

OL: Naples encore sur Gonalons

Proche d’un départ pour le Napoli lors du mercato hivernal, Maxime Gonalons semble toujours dans le viseur du club italien. Le directeur sportif des Partenopei Riccardo Bigon a assisté au quart de finale aller de la Ligue Europa entre l’OL et la Juventus, jeudi soir, pour superviser le milieu défensif international français, indique Sky Sport Italia. En janvier, Jean-Michel Aulas, le président des Gones, avait affirmé avoir refusé une offre de 17 millions d'euros pour son capitaine. Si l’offre est aussi importante à l’issue de la saison, le joueur de 25 ans pourrait bien renforcer l’effectif de Rafa Benitez, actuel 3e de Serie A et qui va probablement se qualifier pour les barrages de la Ligue des champions.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Jeu 10 Avr - 7:05

Gonalons à MU ?
9/04 10h12 - Football, Transferts

Le milieu de terrain de Lyon Maxime Gonalons avait jusqu'à présent le choix entre Arsenal et Naples, les deux clubs qui le courtisaient le plus. A en croire Talksport, il semblerait que Manchester United ait également l'intention de se mêler à la lutte.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Mar 15 Avr - 11:11

[*]
Créé le 14/04/2014 - 21:20
OL-Gonalons: ''Une grosse performance''

Lyon a décroché dimanche soir au stade de Gerland une victoire de prestige face au PSG (1-0, 33e journée de Ligue 1), champion de France en titre qui devrait selon toute vraisemblance conserver son titre le mois prochain. D'après le capitaine de l'OL Maxime Gonalons, l'équipe rhodanienne "a fait une grosse performance". "La défaite du derby contre Saint-Etienne (1-2, NDLR) nous a fait mal, on a su rebondir. On prend des points importants. C'est bien ce que l'on a réalisé, ce n'était pas gagné au départ", a dit l'international français ce lundi après-midi dans l’émission Luis Attaque sur RMC.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Sam 19 Avr - 8:25

Blanc : «Retrouver le vrai PSG»
18/04 19h23 - Football, CdL
En conférence de presse d'avant-finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon, l'entraîneur parisien, Laurent Blanc, a confié son sentiment. «L'OL fait partie des meilleures équipes françaises, de par l'idée de jeu développée, de par ses joueurs... A l'aller, malgré la victoire 4-0, ils nous avaient posés des problèmes. Dimanche dernier aussi. On peut expliquer la défaite à Lyon (1-0) par beaucoup de choses, mais ce n'était pas une défaite tactique. On a eu trop de lacunes sur ce match, pourtant on aurait aussi pu faire très mal en étant efficace. Lyon a su utiliser nos faiblesses. Nous n'avions pas le bon état d'esprit dans la récupération du ballon. Là, j'espère qu'on va retrouver le vrai Paris SG.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  aladin Sam 19 Avr - 8:49

Gonalons : «Rien à perdre»
A la veille d'affronter le PSG en finale de Coupe de la Ligue (21h00), le milieu de terrain de Lyon estime que son équipe a tout à gagner. Et, pour battre Paris, l'OL devra être «très vigilant». Gonalons : «Rien à perdre»
Maxime Gonalons, craignez-vous une réaction des Parisiens après leur défaite dimanche à Gerland (0-1) ?
Il ne faut pas les craindre même si on sait qu’ils ont une revanche à prendre, notamment sur eux. On les retrouve en finale, c’est une autre compétition. Cela va se jouer sur un match, il va falloir être encore plus solidaire pour créer un nouvel exploit.
 
L’absence d’Ibrahimovic rend-t-elle le PSG plus vulnérable ?
Forcément. Zlatan a un impact sur son équipe. C’est leur buteur et passeur providentiel. Il a aussi un impact sur l’adversaire donc quand il n’est pas là c’est un atout offensif en moins. C’est un joueur avec un talent exceptionnel. Il peut faire la différence à tout moment. Quand il n’est pas là, c’est toujours mieux.
 
Qui a le plus de pression, Lyon ou le PSG ?

Je pense que c’est l’adversaire. Ils ont monté un projet assez important, ils ont investi beaucoup d’argent en faisant venir de grands joueurs. Cette équipe est amenée à gagner des titres. Donc nous n’avons rien à perdre, mais plutôt tout à gagner, comme c’était déjà le cas dimanche. Le PSG est le grand favori.

« Quand Zlatan n'est pas là, c'est toujours mieux.» Pourquoi être venu s’installer en région parisienne trois jours avant ?
Nous sommes à un pas de remporter un titre, il est donc question de mettre tous les atouts de notre côté. Nous faisons en sorte de bien nous préparer. On échange et on s’entraîne bien. C’est important pour l’esprit de groupe.
 
Comptez-vous vous y prendre différemment qu’il y a deux ans contre l’OM ?
Paris est une équipe avec une possession du ballon très importante. Ce sera donc différent de la finale d’il y a deux ans. Il sera important pour nous de bien rester concentré. Le match se jouera sur des détails. Le PSG est une des grandes équipes du championnat. Il faudra être très vigilant
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAXIME  GONALONS !!!  LE GONE ALLONS  - Page 2 Empty Re: MAXIME GONALONS !!! LE GONE ALLONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum