LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

4 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Lun 24 Fév - 12:41

Colomiers dans ses travers

 24/02/2014 à 08:55

National. 18e journée (match en retard). Paris punit les Columérins à domicile (0-2).
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201402240169-full
Nicolas Donné et Colomiers sont dans le dur après leur défaite devant le Paris FC./ Photo DDM, Michel Viala

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Zoom
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201402240169-full

Paris a donné une belle leçon de réalisme à Colomiers qui enchaîne du coup une troisième défaite consécutive. Pourtant et comme devant Boulogne les Columérins ont eu la possibilité de tuer le match au terme d’une première période maîtrisée au cours de laquelle ils se sont créé d’énormes occasions. William Prunier avait parfaitement préparé son coup mais il n’a manqué que l’efficacité offensive pour rafler la mise. «On avait bien préparé notre coup, expliquait-il après coup. On savait que les Parisiens se positionnaient très très bas pour jouer les coups à fond en contre et sur les coups de pied arrêtés. On a fait une bonne entame mais on a manqué d’agressivité offensive. On n’a pas réussi à concrétiser sur les quarante-cinq premières minutes.»
Un bilan trop déficitaire à domicile
Pour contrer ces difficultés à domicile, où les Columérins présentent un bilan déficitaire, l’entraîneur local avait mis en place un dispositif pour se montrer plus efficace et cela a bien failli fonctionner. «On avait mis en place un système avec deux attaquants et un numéro dix, avec un 4-4-2 en losange pour contrer un adversaire qui a une grosse densité en milieu de terrain, on a pris des risques. Le but était de marquer dès la première mi-temps et ainsi se mettre à l’abri rapidement mais malheureusement on n’a pas pu le faire malgré de nombreuses occasions.»
Et comme c’est souvent le cas dans ces circonstances, les Garonnais allaient se faire piéger sur un corner de Lamamy qui trompait Jérémie Moreau. «On commet une erreur et on commence à douter, poursuit le coach columérin. On prend un premier but qui fait mal alors que le second reste anecdotique alors que l’on pousse pour revenir. On a été punis par un adversaire qui a été très efficace défensivement et qui a profité de nos erreurs. J’ai tenté beaucoup de choses offensivement mais on est dans le dur actuellement et il faut l’accepter. J’ai toujours dit que d’atteindre l’objectif du maintien serait compliqué. Il va falloir s’accrocher.»
Un rendez-vous à ne pas louper
Colomiers n’a donc pas pu profiter de ce match pour se relancer. Sa marge avec la zone de relégation s’est réduite à quatre unités par rapport à Luçon, le premier relégable, et à sept avec Amiens, le prochain adversaire des Columérins à Capitany vendredi.
William Prunier : «Beaucoup de personnes spéculaient sur ce match en retard mais il y avait cinq matches en même temps qui concernaient des équipes qui se tiennent avec nous. On reçoit Amiens, une équipe professionnelle qui est derrière nous. On a besoin de récupérer surtout au niveau de la tête pour ne pas douter et rester lucides.»
Voilà un rendez-vous qu’il ne faudra pas rater pour rester au chaud en milieu de tableau.


Amiens en ligne de mire
Les Columérins recevront vendredi soir Amiens avec un seul objectif, redevenir maîtres à domicile où ils n’ont remporté qu’un seul de leurs neuf derniers matches et où ils peinent à imposer leur loi. À croire qu’il plane un syndrome sur leur nouveau stade de Capitany où ils ne comptent qu’un succès. Ce rendez-vous est très important contre un adversaire qu’il faut maintenir à distance pour ne pas laisser le doute s’installer.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 16:10

National (vidéo) - COLOMIERS prend une leçon de réalisme face au PARIS FC
Samedi 22 Février 2014
Pour ce match en retard de la 18e journée, les Columérins ont laissé filer quatre points qui leur tendaient les bras. Largement dominateurs, les hommes de William Prunier se sont créés une dizaine d’occasions franches. Mais à l’arrivée, ils ont subi une deuxième défaite consécutive à la maison, 2 buts à 0, dont un csc du gardien Moreau. (Par Socrates)

[url=javascript:void(0)]US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 6350302-9577567[/url]
Corominas et Colomiers n'y arrivent plus malgré une grosse débauche d'énergie et de nombreuses occasions
Trois mois qu’ils attendaient ça. Mais une fois de plus, les Columérins devront encore patienter pour fêter un nouveau succès à domicile ! Le 1er novembre 2013, face au Poiré-sur-Vie, les Haut-Garonnais signaient leur cinquième victoire de la saison (4-0). La suite était en revanche plus laborieuse à Capitany contre le GFC Ajaccio (1-1), le Red Star (0-0) et Fréjus Saint-Raphaël (0-0). Voire même douloureuse contre Boulogne (1-2). Douzièmes du classement avec la troisième meilleure attaque (24 buts), les joueurs de l’USC avaient également en tête le derby perdu le week-end précédent sur la pelouse de Luzenac (2-1). Ainsi qu’un petit air de revanche envers leurs adversaires du soir, neuvièmes du championnat avec la troisième meilleure défense (14), qui s’étaient imposés à l’aller sur la plus infime des marges (1-0).

L'erreur de Moreau

Pour voir la seule occasion parisienne de la soirée, il ne fallait surtout pas arriver en retard avec une tête sur corner dès la première minute du capitaine Veldeman, qui frôlait la transversale. Car la suite se résumait à un enchaînement d’occasions pour les Columérins. À commencer par Khazri sur une frappe à l’entrée de la surface, repoussée par le gardien (18e). Tour à tour, Zalmate (25e, 32e, 34e), Donné (27e) et Bouscarrat (41e) tentaient leur chance. Mais à chaque fois, ils ne se montraient pas suffisamment lucides dans le dernier geste. À l’inverse de son homologue Demarconnay, Moreau, le dernier rempart de l’USC, devait sûrement commencer à s’ennuyer. Malheureusement, au retour des vestiaires, sa première sortie aérienne allait se transformer en une boulette monumentale : sur un corner côté gauche, sans la moindre pression parisienne, il s’emmêlait les pinceaux pour signer certainement le but gag de la saison (0-1, 51e) ! Et dans les ultimes secondes, sur un contre rondement mené côté droit par Toko Ekambi, le N.1 de l’USC ne pouvait rien faire face à Samb, opportuniste du plat du pied gauche (0-2, 89e). Une sale soirée pour Colomiers qui n’aura pas le droit à l’erreur le 28 février contre Amiens (16e)…À domicile !

Par Socrates



LES RÉACTIONS
Ahmed AÏT ALI (président de l’US Colomiers) : « Nous continuons à faire trop de cadeaux à l’adversaire… »
« À la mi-temps, nous devons au moins mener 5 buts à 0. Mais au final, comme souvent ces derniers temps, il y a eu trop de déchets dans la finition. Nous continuons à faire trop de cadeaux à l’adversaire. Cela fait un peu plus de trois mois que nous n’avons pas gagné à domicile. Contre Amiens, il faudra la victoire. »

Christophe TAINE (entraîneur du Paris FC) : « Certes, le gardien adverse nous a bien aidés sur le premier but. Mais la chance, il y en a toujours un peu dans une victoire… »
« Tout d’abord, le terrain était très compliqué pour les deux équipes. Sur le contenu, je retiens que nous avons été efficaces. Certes, le gardien adverse nous a bien aidés sur le premier but. Mais la chance, il y en a toujours un peu dans une victoire. Je retiens aussi notre belle solidité en deuxième période. Il s’agit de notre quatrième victoire à l’extérieur, à chaque fois sans prendre de but. À confirmer le 1er mars sur le terrain de Strasbourg. »


LA FEUILLE DE MATCH
National, 18e journée, match en retard
Vendredi 21 février 2014, 20h
Colomiers, complexe sportif Capitany 1, terrain honneur
US COLOMIERS / PARIS FC 0-2
Arbitres : Laurent Quievreux assisté de Paul Cravo et Jean Grimm
Avertissements : Coulibaly (47e), Toko Ekambi (80e) et Firmin (88e) au Paris FC
Buts : Moreau (csc, 51e) et Samb (89e) pour le Paris FC

US COLOMIERS : Moreau, Sow, Mangan, Mazel (cap.), Ventrice (Seidou, 75e), Lacroix (Quenet, 69e), Donné, Corominas (Voavy, 55e), Khazri, Zalmate, Bouscarrat. Entraîneur : William Prunier
PARIS FC : Demarconnay, Chevalier (Fofana, 15e), Rocher, Veldeman (cap.), Firmin, Laïfa (Samb, 70e), Coulibaly, Lamamy, Di. Diarra (Dj. Diarra, 77e), Toko Ekambi, Traoré. Entraîneur : Christophe Taine.




US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Gal-2463448

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Gal-2463447





US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463449
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463448
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463447
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463446
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463445
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463444
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463443
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463442
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463441
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463440
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463439
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463438
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463437
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463436
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463435
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463434
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463433
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463432
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463431
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463430
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463429
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463428
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463427
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463426
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463425
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463424
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463423
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463422
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463421
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463420
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463419
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463418
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463417
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463416
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463415
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463414
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463413
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463412
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463411
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463410
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463409
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463408
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463407
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463406
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463405
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463404
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Mgal-2463403





3 / 47
IMG_7942





Showing image 3 of 47



Socrates, Pamisire, Edgard Davids
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 16:11

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Mer 26 Fév - 10:16

22 EME JOURNEE
vendredi 28 février 2014 20:00
COLOMIERS U S / AMIENS S C

ClassementClassement au 26 février 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 LUZENAC A P 42 21 12 6 3 0 28 12 0 16
2 ORLEANS U S 41 21 11 8 2 0 22 9 0 13
3 AJACCIO GFC 37 22 10 7 5 0 25 15 0 10
4 FREJUS ST RAPHAEL EF 32 21 9 5 7 0 25 20 0 5
5 CARQUEFOU U S J A F 32 21 8 8 5 0 20 15 0 5
6 BOURG PERONNAS F C 31 21 8 7 6 0 25 24 0 1
7 PARIS F C 30 21 8 6 7 0 19 14 0 5
8 COLMAR S R 30 21 8 6 7 0 23 29 0 -6
9 RED STAR F.C 29 21 7 8 6 0 20 17 0 3
10 DUNKERQUE USL 29 21 6 11 4 0 20 17 0 3
11 BOULOGNE U S C O 26 21 7 5 9 0 18 20 0 -2
12 COLOMIERS U S 25 21 7 4 10 0 24 24 0 0
13 LE POIRE SUR VIE V F 25 21 6 7 8 0 22 33 0 -11
14 STRASBOURG A R C 23 21 5 8 8 0 20 22 0 -2
15 LUCON VENDEE FOOT 21 21 5 6 10 0 18 31 0 -13
16 VANNES O C 20 22 5 8 9 0 24 26 3 -2
17 AMIENS S C 18 21 3 9 9 0 12 19 0 -7
18 UZES PONT DU GARD 13 21 2 7 12 0 15 33 0 -18
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 13:17



Un vrai match de la peur. Ce vendredi soir, Colomiers, un promu à la peine, qui reste sur trois défaites consécutives, reçoit Amiens, un relégable plus que jamais dos au mur (20h00). Reste à savoir si les Columérins vont savoir distancer les Picards, alors que ces derniers joueront déjà gros ce soir. Un suspendu de chaque côté : Larroque chez les locaux, Vignaud chez les visiteurs.

Le groupe de Colomiers : Moreau, Dupuy - Ventrice, Mangan, Mazel, Barthie-Fortassin, Sow - Lacroix, Donné, Seidou, Corominas, Kengne Fokam, Voavy - Quenet, Zalmate, Bouscarrat.

Le groupe d'Amiens : L’ Hostis, Blin - Baudry, Lybohy, Seka, El Hajjam, Lefort, Paul - Beynié, Burel, Hautcoeur, Pouye, Youssouf - Fall, Koubemba, Marega, Poyet, Dia.

Colomiers - Amiens à 20h00

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 21:16

Colomiers - Amiens reporté !


la rencontre comptant pour la 22ème journée de National, initialement prévue ce vendredi soir, entre Colomiers et Amiens, a été reportée à une date ultérieure
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Sam 1 Mar - 9:49

Cugnaux-Colomiers : beau derby en perspective


Publié le 28/02/2014 à 03:48, Mis à jour le 28/02/2014 à 08:56

football
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201402281231-full
L'équipe 1 lors du match contre Ramonville. / Photo DDM.

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Zoom
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201402281231-full
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty
Samedi 1er mars , les footballeurs «rouge et noir» iront affronter Colomiers 2, à l’extérieur, à 17 heures, dans le cadre du championnat de Division Honneur Régionale.
Cugnaux devra «serrer les dents» contre une formation qui l’avait battu au match aller (0-1),pour effacer la dernière défaite contre Ramonville (1-2), et surtout pour rejoindre la place de second du Championnat. Les Columérins, il faut le savoir, n’hésitent d’ailleurs pas à mettre des joueurs de leur équipe 1 qui jouent aussi en National. Attention donc à ces adversaires, mais l’on peut aussi faire confiance à Cugnaux, dont le jeu est sans nul doute meilleur que la saison dernière.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Ven 7 Mar - 10:24

Colomiers : stopper l'hémorragie

Publié le 07/03/2014 à 03:48


US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty
Carquefou - Colomiers, ce soir à 20 heures.- Colomiers vient de perdre trois rencontres de suite… ce qui l’a fait glisser dans le bas de tableau avec une marge sur la zone de relégation qui s’est dangereusement réduite. Aussi, ce soir, le mot d’ordre sera de mettre un terme à la spirale de la défaite. William Prunier : «C’est un match important mais pas un tournant. On doit se refaire en prenant des points pour s’éloigner de la zone de relégation. J’ai confiance en nos qualités. On ne doit pas douter. On devra faire un gros match que ce soit sur le plan mental, physique ou tactique. On est bien en déplacement, espérons que cela continue.» Et pour cela, l’entraîneur columérin pourra compter sur tout son monde sauf Larroque suspendu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 8 Mar - 8:45

National.

CARQUEFOU - COLOMIERS : 1-1
BUT : Carquefou : Do Marcolino (2'). Colomiers : (84').

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Lun 10 Mar - 14:15

National. Colomiers : comme une victoire

Publié le 10/03/2014 à 03:48, Mis à jour le 10/03/2014 à 09:02

Les Haut-garonnais ont arraché le nul à Carquefou après avoir été menés (1-1). Une première cette saison.
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty
Mené après moins de deux minutes de jeu, Colomiers a su s’accrocher et égaliser. William Prunier et ses hommes ont ramené de Carquefou un point qui vaut bien des victoires. D’abord parce qu’il met fin à une série négative (trois défaites consécutives en championnat) mais surtout parce que le scénario offert ne promettait pas forcément une fin heureuse à ce match. Menés après seulement 69 secondes, les Columérins ont su ne pas paniquer, rester dans la rencontre malgré un rythme très haché.
«On était venu pour faire le nul en renforçant le milieu de terrain (4-5-1) mais j’ai changé notre schéma dès que l’on s’est retrouvé menés. On a fait en sorte de ne pas s’énerver, de continuer à jouer», analysait après la rencontre le technicien.
Et finalement, après avoir tenu tête aux Carquefoliens et notamment à Do Marcolino grâce à une parade de Moreau (75e) et un retour in extremis de Mangan (78e), c’est sur leur seule frappe cadrée, par Voavy, qu’ils ont donc arraché ce nul!
De quoi satisfaire le coach de l’USC. «Sur la seconde période, c’est mérité. Carquefou n’a été dangereux que sur coups de pied arrêtés. Le fait de jouer le haut du tableau a pu rendre notre adversaire fébrile, ce qui l’a fait «descendre» tactiquement, on a su en profiter. Nous, nous savions que l’on aurait un ou deux coups à jouer», affirmait William Prunier avant de conclure sur une statistique loin d’être anodine : «À chaque fois que l’on a été mené cette saison, on n’est jamais parvenu à revenir. Par rapport à cela, je ne peux qu’être satisfait.» Un déclic peut-être pour les Columérins. À confirmer dès vendredi devant Colmar à Capitany.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Mar 11 Mar - 8:56



National : Colomiers - Amiens fixé au 8 avril

Ce match en retard vaudra peut-être de l'or. Reportée il y a une dizaine de jours en raison d'un terrain rendu impraticable par les mauvaises conditions climatiques, la rencontre de la 22ème journée de National devant opposer Colomiers à Amiens aura finalement lieu le mardi 8 avril prochain à 20 heures.

Et autant dire que le vainqueur potentiel de cette partie fera une vraie bonne opération. En effet, le promu, qui n'a pris qu'un petit point lors des quatre dernières journées, n'a gagné qu'une seule fois à domicile depuis... le mois d'août dernier ! En face, les Picards sont relégables et donc dos au mur. Du coup, les points vont coûter très cher dans l'optique du maintien.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 13 Mar - 15:31

NATIONAL 24 EME JOURNEE vendredi 14 mars 2014 -A 20:00
COLOMIERS U S COLMAR S R

Classement au 9 mars 2014 *
PL... CLUB ..........PTS J .G. N. P.. BP ..BC .G
1 ORLEANS U S 47 23 13 8 2 0 28 10 0 18
2 LUZENAC A P 45 23 13 6 4 0 34 16 0 18
3 AJACCIO GFC 40 23 11 7 5 0 27 15 0 12
4 FREJUS ST RAPHAEL EF 35 23 10 5 8 0 28 23 0 5
5 PARIS F C 34 23 9 7 7 0 22 15 0 7
6 COLMAR S R 34 23 9 7 7 0 25 29 0 -4
7 CARQUEFOU U S J A F 33 23 8 9 6 0 21 17 0 4
8 RED STAR F.C 32 23 8 8 7 0 24 21 0 3
9 DUNKERQUE USL 32 23 7 11 5 0 21 19 0 2
10 BOURG PERONNAS F C 31 23 8 7 8 0 26 29 0 -3
11 BOULOGNE U S C O 29 23 8 5 10 0 20 22 0 -2
12 COLOMIERS U S 26 22 7 5 10 0 25 25 0 0
13 LE POIRE SUR VIE V F 26 23 6 8 9 0 23 37 0 -14
14 LUCON VENDEE FOOT 24 23 6 6 11 0 20 33 0 -13
........................................
15 STRASBOURG A R C 23 23 5 8 10 0 20 25 0 -5
16 AMIENS S C 21 22 4 9 9 0 14 19 0 -5
17 VANNES O C 21 23 5 9 9 0 24 26 3 -2
18 UZES PONT DU GARD 16 23 3 7 13 0 16 37 0 -21
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 14 Mar - 15:15



Sixième à six points du podium, Colmar peut-il encore rêver d'une accession en Ligue 2 en fin de saison ? Cela passe par un bon résultat sur la pelouse de Colomiers ce vendredi (20h00). Mais autant dire que les SRC devraient avoir fort à faire chez un promu loin d'être sauvé et donc en quête d'une victoire.

Zalmate (blessé), Larroque (suspendu), Quenet, Mangan, Seidou et Bouzemada (choix) sont les absents côté locaux, tandis que les Colmariens feront sans Hérelle (suspendu), Jarsalé, Benkaïd ni Gadacha (choix) mais avec Haaby (retour de suspension).

Le groupe de Colomiers : Moreau, Rivière - Ventrice, Mazel, Sow, Barthie Fortassin, Garcia, Cols - Lacroix, Donne, Voavy, Khazri, Corominas, Kengné Fokam, Ettien - Bouscarrat.

Le groupe de Colmar : Mensah, Fedrigo - Decker, M’Tir, Haaby, Meyer, Varsovie, Crillon - Shaïek, Diawara, Chéré, Moukhlil - Sané, Kébé, Armand, Marques.

Colomiers - Colmarà 20h00

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Dim 16 Mar - 8:25

Un moindre mal pour Colomiers

football. National. Hier soir, l'USC a concédé le nul (1-1) face à Colmar.
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201403152371-full
Nicolas Donné, le milieu de l'USC./Photo DDM, Xavier de Fenoyl

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Zoom
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201403152371-full

Cinq cartons jaunes, 2 rouges, 2 buts : cette rencontre entre l’USC et Colmar a tenu un nombreux public en haleine, hier soir à Capitanay. Encore une fois, les joueurs de William Prunier ont dû aller au bout de leurs forces pour, au moins, -et c’est une grande nouveauté- conserver le match nul. Tant les Alsaciens, bien en place, ont donné l’impression de jouer à leurs mains. Comme beaucoup d’autres équipes de ce National venant défier les Columérins sur leur pelouse de Capitany. En ce qui concerne le résultat final, il y a du mieux. Le partage des points doit, pour l’heure, satisfaire au moins les plus exigeants quand on sait d’où vient l’USC depuis plusieurs semaines… «Il y a tout de même toujours cette frustration à domicile, expliquait Nicolas Donné. Même si on ne perd pas ; en l’occurrence, un nul est un moindre mal ; mais on n’avance pas non plus. Malgré nos occasions que nous n’arrivons pas à transformer. Nous sommes toujours victimes de notre inefficacité.»
Le capitaine Aurélien Mazel, regrettait qu’après le carton rouge et le penalty réussi de Stéphane Ettien, l’USC ait eu tant de mal à développer son jeu. Qui, souvent, lui permet de ramener des points de l’extérieur. «Du moins, on n’a pas perdu. Les garçons doivent aussi être conscients de leur valeur. Dans la mesure où toutes les rencontres sont serrées, tendues.»
Avant d’aller à Orléans, grand favori du National et futur candidat à la Ligue 2, ce sera un test intéressant.
Jérémy Moreau qui s’est incliné sur un tir terrible des 25 m, délivré par Sébastien Chéré, déclarait qu’au-delà de la réussite pure, «c’est un match qui peut tout aussi bien se terminer en notre faveur ; voire le contraire. La première solution fait tout de même du bien à la tête. Même si, comptablement, cela ne se traduit que par un point.» Quant à Donal Sié, co-entraîenur de l’USC : «On a eu devant les yeux l’expression de notre faiblesse dans le domaine offensif et cette carence dans les tirs. Ce manque de réalisme devant le but nous est très préjudiciable. Cela conduit à un manque de sérénité. C’est assez frustrant au bout du compte»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Mar 18 Mar - 12:31

NATIONAL 25 EME JOURNEE vendredi 21 mars 2014 -
19:00 ORLEANS U S / COLOMIERS U S

Classement au 15 mars 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 LUZENAC A P  48 24 14 6 4 0 36 17 0 19
2 ORLEANS U S  48 24 13 9 2 0 28 10 0 18
3 AJACCIO GFC  41 24 11 8 5 0 27 15 0 12
4 PARIS F C  35 24 9 8 7 0 22 15 0 7
5 FREJUS ST RAPHAEL EF  35 24 10 5 9 0 29 25 0 4
6 COLMAR S R  35 24 9 8 7 0 26 30 0 -4
7 CARQUEFOU U S J A F  34 24 8 10 6 0 22 18 0 4
8 RED STAR F.C  33 24 8 9 7 0 25 22 0 3
9 DUNKERQUE USL  33 24 7 12 5 0 21 19 0 2
10 BOURG PERONNAS F C  31 24 8 7 9 0 26 30 0 -4
11 BOULOGNE U S C O  30 24 8 6 10 0 21 23 0 -2
12 LE POIRE SUR VIE V F  29 24 7 8 9 0 24 37 0 -13
13 COLOMIERS U S  27 23 7 6 10 0 26 26 0 0
14 LUCON VENDEE FOOT  25 24 6 7 11 0 20 33 0 -13
15 AMIENS S C  24 23 5 9 9 0 17 19 0 -2
16 STRASBOURG A R C  24 24 5 9 10 0 21 26 0 -5
17 VANNES O C  22 24 5 10 9 0 24 26 3 -2
18 UZES PONT DU GARD  16 24 3 7 14 0 16 40 0 -24
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Jeu 20 Mar - 17:29

omiers. Demi-finale des Régions
 20/03/2014 à 03:48, Mis à jour le 20/03/2014 à 09:14


US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201403201186-full
Ancien Columérin, Erwan Zelmat joue dans la sélection Midi-Pyrénées./ Photo DDM


US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Zoom
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201403201186-full
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty
Vendredi soir, l’équipe fanion ira tester sa valeur actuelle à Orléans face à l’une des meilleures équipes du championnat National. Samedi, le stade Capitany accueillera la demi-finale de la Coupe européenne des Régions. Midi-Pyrénées sera opposé à la région Centre (entrée gratuite). La logistique et la buvette sont assurées par le club local. Ce sera l’occasion de voir évoluer parmi les sélectionnés d’anciens Columérins : Zelmat et Darrengosse. Blessé, Maxime Desfossez, également pressenti , ne jouera pas. Mais aucun joueur columérin actuel, l’équipe fanion opérant en National, ne peut être sélectionné. L’autre demi-finale opposera Paris-Ile de France au Languedoc-Roussillon. Le finaliste français disputera la phase finale en Espagne. Samedi à 18 heures, à Saint-Jean, la réserve columérine disputera son match de Coupe du Midi. En vue une place en quart et un possible match à domicile.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 21 Mar - 15:47



Co-leader du championnat de National, Orléans aura l'occasion de se rapprocher encore un peu plus d'une accession en Ligue 2 ce vendredi soir. Pour cela, l'USO devra venir à bout d'un promu, Colomiers (19h00). Pas forcément évident en perspective quand on sait que l'USC est encore loin d'avoir assuré son maintien en National.

Le groupe d'Orléans : Renault, Savart - Sidibé, Amiens, Ponroy, Tomas, Brillault, Lamine, Delonglée, Puyo, Mendy, Coulibaly, Louisy-Daniel, Sarr, Seidou, Arnaud.
Le groupe de Colomiers : Non Communiqué



Orléans - Colomiers à 19h00

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 21 Mar - 16:04

commission de discipine de la FFF.

1 match ferme à compter du 24.03 : Donne (Colomiers)


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 22 Mar - 10:01



Orléans accroché par Colomiers
Le premier match de cette 25ème journée de National opposait Orléans à Colomiers. L'USO qui n'a pas réussi à trouver la faille dans la défense des hommes de William Prunier. Au final un match nul zéro à zéro qui ne fait les affaires d'Orléans. Pour Colomiers, c'est un bon point pris dans l'optique du maintien.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:44

Coupe du Midi. Colomiers accélère après la pause

Article exclusif 
23/03/2014 à 08:44

Huitièmes de finale : Saint-Jean peut sortir la tête haute.
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201403230776-full
Les Columérins ont pris leur temps./ Photo DDM, Didier Pouydebat

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Zoom
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201403230776-full

Malgré l'ampleur du score, les joueurs de Saint-Jean peuvent sortir de la compétition la tête haute. Auteur d'une première période de grande qualité, Saint-Jean a longtemps cru pouvoir faire la passe de trois, après ses deux brillantes qualifications acquises contre Toulouse Saint-Jo et Portet, lors des tours précédents. Des formations, comme Colomiers, qui évoluent dans des divisions supérieures.
Une première période rondement menée, parsemée d'occasions franches (2e, 18e, 26e, 37e) et ponctuée d'un l'avantage mérité à la pause. De quoi laisser des regrets à Mazen Al Masri, un des deux entraîneurs : «Un peu déçu, je trouve que la sévérité du score ne reflète pas le contenu du match. On a une balle de 3-1 et derrière on subit quelques faits de jeu. Mais je suis quand même content de notre parcours et je souhaite bonne continuation à cette équipe de Colomiers.»
Une réserve columérine talentueuse, mais qui a du mal à se faire violence quand elle n'est pas dos au mur. Une formation à réaction que Romuald Boudeau doit parfois secouer. Et sa soufflante poussée à la mi-temps a finalement eu l'effet escompté. Beaucoup plus déterminé et profitant de la baisse physique de Saint-Jean, Colomiers a déroulé en seconde période pour finalement décrocher une victoire méritée. Une qualification dont se contente Romuald Boudeau, tout en adressant une petite pique à ses joueurs : «Je suis satisfait, car l'objectif principal est atteint. En termes de jeu, on n'a rien montré en première période. Heureusement que l'on a haussé le rythme après la pause. Mais si certains croient que parce qu'on arrive à faire un contrôle et une passe on peut voyager tranquillement, ils se trompent lourdement. Il faut se mettre dans la tête qu'un match dure 90 minutes.»
saint-Jean 2 colomiers 5
MT : 2-1. Arbitre : M. Peduzzi assisté de MM. Coudert et Laybats
Pour Saint-Jean : Menard (22e), R. Cisse (44e)
Pour Colomiers : J. Coffi (38e), S. Ettien (60e, 83e), H. Kengné Fokam (74e), Misere (77e)
SAINT-JEAN (PH) : S. Benaissa - S. Ben Meriem, J. Kriouache, C. Carrion, N. Aissani, Derain, M. Chanaa, N. Adechokan, R. Cisse, F. Fatnassi (cap.), G. Menard, I. Conde, Paludetto, W. Beldjilali. Entraîneurs : Mazen Al Masri et Farid Benmechta.
COLOMIERS (DHR) : A. Rivière (cap.) - R. Venadiambu, Barthié-Fortassin, F. Garcia, F. Betehe, H. Kengné Fokam, Tandoh, J. Coffi, B. Alang, S. Ettien, Degbo, Quijo, L. Messi Nyansi, Misere. Entraîneur : Romuald Boudeau.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 16:21

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 25 Mar - 13:25


26 EME JOURNEE NATIONAL vendredi 28 mars 2014 -

20:00
COLOMIERS U S BOURG PERONNAS F C

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Nation11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Jeu 27 Mar - 19:38

Colomiers. Romain sur les traces de Théo

 27/03/2014 à 09:30

football. U 17. Deux Columérins en bleu
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201403272130-full
Théo Chedri et Romain Perraud sous le maillot bleu des U 17./ Photo DR


US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Zoom
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 201403272130-full
US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty
Romain Perraud a 16 ans. Lycéen à Saint-Exupéry de Blagnac, licencié chez les U17 de Colomiers où il joue depuis les U14, il attaque sa quatrième saison au sein des jeunes de Colomiers où il s'avère être un des grands espoirs du ballon rond pyrénéen. En effet, après son «pote» Théo Chedri, parti à la «Macia», le centre de formation du Barça, les deux garçons évoluent désormais ensemble au sein de la même équipe… de France des U17.
Si le Barcelonais a une longueur d'avance puisqu'il en est capitaine, tout porte à croire que Romain n'en soit pas si loin finalement, passé lui aussi par le Pôle Espoirs de Castelmaurou. Comme un nouveau tandem Dessailly-Deschamps…
«On se connaît depuis les 14 ans», raconte Romain Perraud. «On se côtoyait dans les équipes de jeunes. Et nous faisons maintenant chambre commune lors des stages avec les Bleus. Je ne veux pas l'imiter mais plutôt m'en inspirer», explique-t-il avec beaucoup de sagesse.
Avec le même âge et une passion identique pour le ballon rond, Romain Perraud est aujourd'hui, le seul international issu du monde amateur, c'est dire si Laurent Guyot, l'entraîneur de l'équipe de France U17 tient le jeune Columérin en considération. Qui a l'envie de réussir. Mais pas de prise de tête, non plus, chez ce futur talent. Où déjà les trois ou quatre entraînements hebdomadaires s'amoncellent entre le lycée et les sélections.
Petit fils d'un ancien junior de l'UST, Roger Pech, Romain Perraud veut cependant se donner tous les moyens de réussir. Sans pour autant boycotter les études - au cas où - lui qui vise le Staps voire les métiers du sport qui l'attirent aussi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Ven 28 Mar - 18:56



Malgré un bon résultat nul ramené d'Orléans le week-end dernier, Colomiers reste plus que jamais sous la menace d'un retour en CFA. Ce vendredi, le promu tentera de retrouver le goût de la victoire à domicile. En face, Bourg-Péronnas, en milieu de tableau et privé de Perradin (fracture paumette), Goyon, Barbet (contracture), Lacour (paumette fracturée, il sera opéré mercredi prochain et out plusieurs semaines), Gaubey (suspendu), Maarif, Chapuis, Bailly et Moisy (choix), peut encore rêver de Ligue 2 à condition de s'imposer.

Le groupe de Colomiers : Non Communiqué

Le groupe de Bourg-Péronnas : Scannella, Callamand - Faivre, Perradin, Touré, Alphonse, Benmelouka, Diompy, Definod, Nirlo, Bouderbal, Vuillemot, Boussaha, Kehound, Dimitriou, Thibault.





Colomiers - Bourg-Péronnas à = 20h00

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Ven 28 Mar - 19:10

commission de discipline de la FFF.
1 match ferme à compter du 31.03 Khazri (Colomiers),
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US COLOMIERS  // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE  - Page 27 Empty Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum