LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

+4
cannelle
bienvenou
aladin
Admin
8 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  Admin Mar 23 Juin - 17:52

US LUZENAC www.usluzenac.info


POUR CANNELLE QUI REVE DE PASSER UNE NUIT ETOILEE AVEC MON FILS ELIE
MEFIE TOI IL NE CONTENTERA US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  394
PAS DE REGARDER LE CIEL C'EST UN SCORPION ASC SCORPION

ATTENTION LES DAMOIZELLES MEME SI ELLES ONT 105 ANS US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  393
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  aladin Mer 24 Juin - 16:35

alors luzenac et la dncg font ils bon menage ;;;eux US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  470

A PARIS ILS ONT DIT QUE VOS CHIFFRES ETAIENT ....SINCERES

C DEJA UN ACQUIS SUBSTANCIEL D 'AVOIR LEUR CONFIANCE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  aladin Sam 27 Juin - 13:02

Accession en National toujours pas validée pour Luzenac
Joueurs et supporters toujours dans l'attente.


US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  200906250101_zoom

DDMPlus c'est long… moins c'est bon. À moins de deux semaines de la reprise de l'entraînement (le 6 juillet normalement), l'US Luzenac ne sait toujours pas dans quel championnat elle va évoluer l'an prochain. Incroyable ! À l'heure ou nous écrivions ces lignes, les « rouge et bleu » devraient même évoluer… en CFA 2 !! Drôle de situation pour un club qui fêtait, le 23 mai à Albi, son accession en National. Un mois pour passer du rêve au cauchemar. Que les supporters se rassurent, ça ne devrait pas être le cas. D'autres clubs, comme Rouen par exemple, sont dans une situation équivalente. Cette année, passer devant la DNCG (Direction nationale de contrôle et de gestion) équivaut presque à passer à la guillotine. Entre les appels, les recours, les rétrogradations, on ne sait toujours pas quel visage aura le National 2009/2010. Combien de clubs ? Quels clubs ? Le délai se raccourcit dangereusement et les calendriers de CFA sont annoncés pour le 1er juillet. Quid de celui du National ?

« LE PARCOURS DU COMBATTANT »
Sur un forum, un supporter indiquait que « les clubs pauvres n'étaient pas les bienvenus. » On va commencer à le croire. Joint hier, Christophe Rodriguez était amer, très amer. Le directeur sportif de l'USL s'exprime à titre personnel, « pas au nom du club ». Il en a gros sur la patate. « J'en ai un peu ras le bol. Plus on en fait, plus on nous en redemande. C'est un peu de la colère et, surtout, de la saturation. L'argent est en train de tout pourrir. »

En première instance, l'accueil avait été plutôt favorable à l'USL. Pas de dettes, un rendez-vous avait été pris pour le 23 juin pour faire un nouveau point. Sauf que, entre-temps, la DNCG a décidé de rétrograder le club ariégeois en CFA 2.

En coulisses, les dirigeants ont travaillé d'arrache-pied pour envoyer, dès jeudi dernier, les documents comptables demandés par les sages. « On a trouvé l'argent demandé » nous indiquait Christian Loubet dans notre édition du 22 juin. Sauf que la DNCG n'a pas étudié le dossier luzenacien ce mardi. « On a fait appel de la décision et on attend d'être convoqués devant la commission d'appel pour défendre notre dossier » poursuit Christophe Rodriguez.

Selon nos informations, l'USL a bouclé un budget de 850 000 euros. Il en faudrait 900 000. Plabennec, repêché, est passé devant la DNCG et a été « encouragé ». Son budget devrait approcher les 900 000 euros. Pourtant, à l'USL, on ne panique pas. « Il faut continuer à se battre même si cela ressemble au parcours du combattant. On travaille toujours. » Dans les prochains jours (heures ?) les 900 000 euros devraient être trouvés.

Lundi, Christophe Rodriguez sera à Paris « pour participer à une réunion sur la préparation de la saison en National. Il devra peut-être prolonger son séjour parisien. Mais il faut que la DNCG se dépêche. « J'ai des contacts avancés avec quelques joueurs et ils ne vont pas attendre très longtemps. » Christophe Rodriguez est anxieux. Comme tous les supporters ariégeois. De toute façon, dans une semaine, tout doit être bouclé. Plus c'est long…

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  200906250101_zoom
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  aladin Sam 27 Juin - 13:06

Le point sur la future équipe de Luzenac dont les contours sont flous.
Christophe Pélissier reste, Dona Ndoh s'en va
Evidemment, le premier passage devant la DNCG a conditionné tout le travail des dirigeants luzenaciens. Que faire ? Attendre l'officialisation de la montée en National ? Logique mais risqué. Depuis la victoire à Albi qui assurait la première place, Christophe Pélissier et Christophe Rodriguez ont planché sur la saison 2009-2010. Les dossiers ont bien évolué. Mais comme le dit le coach « rouge et bleu », « beaucoup de décisions sont en attente des réponses de la DNCG ». Un coach qui poursuivra l'aventure en National si National il y a. Côté professionnel, Christophe Pélissier s'est mis en disponibilité pour devenir entraîneur à 100 %.

Salarier l'entraîneur est d'ailleurs une obligation pour tous les clubs de National. Mais une question peut être posée : en cas de refus de la DNCG, poursuivra-t-il l'aventure ariégeoise ? Christophe Pélissier est très attaché à un groupe qu'il a façonné. Libéré contractuellement, il pourrait alors être tenté d'aller tenter l'aventure ailleurs. Scénario de science-fiction mais qui existe. Côté joueurs, les mouvements ne sont pas nombreux. « Nous nous sommes attachés à conserver la majorité de l'effectif. » Là aussi, certains devaient gérer une activité professionnelle pas toujours très conciliable avec une aventure en National. Ande Dona Ndoh (contrat professionnel) est reparti au Havre. Tout le monde le regrette mais assumer son salaire devenait de plus en plus compliqué pour les dirigeants luzenaciens. Anthony Julia, Jérôme Lambert (aux Fontaines) et Pascal Bouglé quittent également le club. Si National il y a, Assane Karaboualy devrait toujours être luzenacien l'an prochain. Côté arrivées, trois noms ont été officialisés : Issa Makalou (« défenseur capable d'évoluer au milieu de terrain formé au TFC », ex-Trélissac, CFA 2), Florian Bonafé (ex-Lavaur, DHR) et Thomas Guerbert (ex-Auch, DH). Il y en aura d'autres. Christophe Pélissier compte, en effet, bénéficier d'un groupe de « vingt joueurs plus deux gardiens. » Des contacts très avancés (« avec comme priorité un milieu droit et un attaquant de pointe axial ») attendent la décision de la DNCG pour être officialisés. Il faut dire qu'avec tous les problèmes rencontrés par certains clubs de National, Luzenac ne manque pas de candidatures. Dès le 6 juillet, Luzenac rechaussera les crampons. Nouveauté, tous les entraînements auront désormais lieu à Castelmaurou sur les terrains loués par la Ligue Midi-Pyrénées. Les « rouge et bleu » s'entraîneront au minimum une fois par jour. Certaines semaines, il pourrait y avoir deux séances quotidiennes. On le voit, tout est conditionné à la décision de la DNCG. Un refus compliquerait sérieusement le travail effectué depuis de longues semaines.


--------------------------------------------------------------------------------

Un été très chargé pour les joueurs de l'USL
Les joueurs « rouge et bleu » doivent s'attendre à un été particulièrement chargé si la DNCG leur accorde le droit d'évoluer en National. En effet, pas moins de six ou sept matches de championnat seraient programmés durant le mois d'août. Voici toutes les dates.

Le 6 juillet : reprise de l'entraînement.

Le 11 : match amical contre le TFC à Cugnaux.

Du 15 au 18 : stage à Luzenac.

Le 18 : match amical contre Sète à Béziers.

Le 21 : match amical contre Pau (lieu à déterminer).

Le 24 : match amical contre Rodez à Revel.

Le 1er août : match amical contre Bayonne à Tarbes.

Le 7 : première journée de championnat National.

Le 11 : deuxième journée de championnat.

Le 14 : troisième journée de championnat.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Lun 29 Juin - 7:04

Le point sur la DNCG
Par Admin


Il y a deux semaines Luzenac passait devant la DNCG, le budget de l'exercice précédent à été validé, celui de la saison 2009-2010 à été jugé insuffisant.

Le 19 Juin la FFF à annoncé que Luzenac pouvait être rétrogadé en CFA2, cependant avant cette décision, Luzenac a envoyé un dossier remplissant les conditions fixées lors de la première rencontre entre le club et la DNCG.

Espérons que ce dossier sufira à convaincre l'organisme de contrôle financier de laisser jouer le petit poucet en National.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Lun 29 Juin - 7:09

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  UslDNCG

TRES BEAU LEUR BLASON
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Mer 1 Juil - 7:56

Luzenac sera fixé ce jeudi...
La DNCG fait le ménage



DDMLuzenac qui a brillamment gagné sa place dans le championnat National en terminant à la première place de son groupe de CFA, s'est vu le 19 juin, rétrogradé en CFA2 suite à un premier passage devant la DNCG, en raison d'un budget 2009/2010, insuffisant. Si l'organisme de contrôle ne transige pas et fait peur aux supporters et responsables du monde amateur, il faut savoir que la saison passée, les cinq clubs relégués de National après un premier passage devant la commission financière, ont tous été réintégrés.

Passage en appel
Aujourd'hui, les dirigeants du club pyrénéen sont plutôt confiants. En effet, avant le 19 juin, ils avaient déjà envoyé un nouveau dossier remplissant les conditions exigées par la DNCG. Luzenac passera donc en appel, devant la dite commission, ce jeudi à 14 heures trente. Pour l'heure, seul Hyères a été autorisé à monter tandis que les cas de Beauvais, sont en délibérés. Par contre, Cassis, Louhans ,Libourne, Besançon, Rouen, Sète et Calais sont dans le même cas que Luzenac.

D'autres part, Plabennec, Fréjus, Moulins et Compiègne, seconds (dans l'ordre) en CFA sont prêts à sauter sur l'occasion en cas de rétrogradation. Mais quoi qu'il en soit, les Ariégeois reprendront le chemin de l'entraînement le 6 juillet et le premier match amical aura lieu à Cugnaux le 11 juillet (19h) contre les pro du TFC.

Côté mouvements, Guerbert (Auch), Makalou (Trélissac), Bonafé (Lavaur), Fori (Sète) et Candelon (Albi) ont signé tandis que deux joueurs instrumentant en CFA sont attendus incessamment. N'Doh (Le Havre, Lambert (Fontaines), Bouglé et Zoko, quittent le club.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  aladin Jeu 2 Juil - 5:45

MATCHS AMICAUX PREVUS

6 juillet : reprise de l'entraînement
-11 juillet contre le TFC à Cugnaux (ligue 1)
-15 juillet contre Sète à Béziers (CFA 2 ou DHR)
-18 juillet contre le TFC II à Toulouse (CFA 2)
-21 juillet contre Pau (CFA)
-24 juillet contre Rodez à Revel (NATIONAL)
-1 août contre Bayonne à Tarbes (NATIONAL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  aladin Jeu 2 Juil - 9:00

APPEL CET APRES MIDI

REPONSE SUREMENT DEMAIN
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  aladin Jeu 2 Juil - 10:22

Luzenac : Deux nouvelles arrivées
Alors que le club passera en appel devant la DNCG jeudi 02 juillet, La Depeche annonce le recrutement de deux nouveaux joueurs. Il s'agit du sétois, Anthony Fori. L'attaquant de 21 ans a disputé douze matchs la saison dernière. L'autre recrue est l'albigeois, Olivier Candelon. Le milieu de 29 ans a disputé 32 matchs l'an passé en CFA.

TRES POLI OLIVIER

TRES SYMPA ...ET bon joueur de decoir
milieu défensif ou défenseur axial
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  aladin Jeu 2 Juil - 21:17

pas de réponse encore de la DNCG
mais le recrutement continue

Franck Dufrennes a signé au club US Luzenac .
C'est un milieu droit offensif , dribbleur qui marque des buts ( meilleur buteur de Dunkerque cette saison avec 7 buts )
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Ven 3 Juil - 12:04

ALORS CANNELLE ...HEUREUSEUS LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  1366067290 EN ARIEGE


Luzenac en National, c'est fait SITE OFFICIEL DE LUZENAC


Soulagés ! les dirigeants, joueurs, supporters après que les dirigeants se soient présentés hier devant la commission d'appel de la DNCG pour défendre le dossier de Luzenac en National.
La nouvelle est donc confirmée par la FFF, Luzenac participera bien au championnat National 2009-2010 dont le calendrier devrait être dévoilé le 6 Juillet pour un démarrage des matchs le 7 aout.

En attendant le mois d'aout voici les matchs amicaux programmés pour l'USL :
11 Juillet à Cugnaux contre le TFC 1 à 19h00
18 Juillet (lieu à déterminer) contre le TFC 2
21 Juillet (lieu à déterminer) contre le PAU FC
24 Juillet à Revel contre Rodez
Fin Juillet à Tarbes contre Bayonne

Le club confirme également les départs de Jéjé Lambert, Kalou Bouglé, NDoh, Zoko et Julia. US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  1366067290 EN ARIEGE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  cannelle Ven 3 Juil - 17:22

Oui bien sûr très heureuse ! même si les joueurs que j'aimais bien dans cette équipe sont partis ailleurs pour la plupart. Il en reste encore quelques uns...

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Ven 3 Juil - 17:46

tant mieux alors
cannelleUS LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Sherazade_les_mille_et_une_nuits_CD_large

je pense que tu viendras suivre tes protégés à CARNOUX
dans le repaire de bienvenou
et je pourrais demander à aladin US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  1001-n10de te conter les milles et une nuits .............
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  cannelle Ven 3 Juil - 17:54

En tout cas, je suis séduite par tes images et ton Forum...

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Ven 3 Juil - 18:09

]JE T' EN REMERCIE I love you SINCEREMENT

LA IL N "Y AURA PAS DE LIMITES .............ICI
DANS L"ESTHETIQUE ET LA BEAUTE

POINT DE BARRIERES POUR EMPECHER L"IMAGINATION DE PRENDRE LE POUVOIR

CAR NOTRE VIE EST A NOUS Twisted Evil

ET NOUS AVONS LE DEVOIR DE BIEN LA VIVRE

ET QU 'ELIE
SOIT EN PERMANENCE CE BIENVENOU ET CET ALADIN LA
US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Affich10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Dim 5 Juil - 3:13

aladin a écrit:pas de réponse encore de la DNCG
mais le recrutement continue

Franck Dufrennes a signé au club US Luzenac .
C'est un milieu droit offensif , dribbleur qui marque des buts ( meilleur buteur de Dunkerque cette saison avec 7 buts )
Franck Dufrennes (Dunkerque) s'engage confirmation

Le jeune buteur de Dunkerque, Franck DUFRENNES s'est engagé avec l'US Luzenac
. Agé de 21 ans, le joueur a inscrit sept buts en CFA l'an passé :27 matchs disputés
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Lun 13 Juil - 11:08

quote="bienvenou"]Luzenac en National: c'est oui... sous conditions 10 juin 2009
Football. La DNCG a donné son accord hier. Mais le club va devoir augmenter le budget présenté.



Le sourire revient sur les visages des joueurs luzenaciens. Le National n'est plus très loin.
Enfin des avancées. Enfin des réponses aux questions que les supporters des « rouge et bleu » commençaient à se poser. À l'USL, on joue la prudence. « On ne dit rien car on ne sait rien. »

Depuis hier, on sait. On ne sait pas tout mais les chances de voir Luzenac évoluer en National l'an prochain ont sensiblement augmenté. En fin de matinée, Martine Basset, comptable du club, accompagnait Henri Lacaze à Paris. Après avoir reçu les documents demandés il y a quelques semaines par courrier, les « sages » de la DNCG (Direction nationale de contrôle et de gestion) devaient rendre leur verdict après une étude minutieuse du dossier. À Paris, on ne plaisante pas. Un « oui » de la DNCG est le sésame indispensable pour s'ouvrir en grand les portes du National. « La réunion s'est bien passée, explique Christian Loubet, maire de Luzenac, toujours aussi prudent.

On a jusqu'au 23 juin pour apporter les réponses aux questions qui nous ont été posées. »

Les débats ont été courtois et chaleureux. « Ils nous ont félicités pour la sincérité Basketball de nos comptes » explique Henri Lacaze.

Après avoir rapidement évacué l'exercice 2008-2009 (l'USL n'a aucunes dettes, un point très important), le gros dossier 2009-2010 a été abordé.

Selon nos informations, le club ariégeois a présenté un budget compris entre 700 000 et 750 000€. Un budget a minima basé sur celui de CFA. Même si aucune limite minimum de budget n'est évoquée, si les responsables luzenaciens reviennent, dans quinze jours, avec la même enveloppe dans leurs cartons, il y a fort à parier que la DNCG n'acceptera pas Luzenac en National. Elle ne prendra pas le risque d'envoyer une équipe contre le mur. 750 000 €, ce n'est pas suffisant à ce niveau de la compétition si on prend en compte la masse salariale, les frais de transport…

COMITé directeur de l'USL aujourd'hui
Luzenac a donc deux semaines pour trouver de nouveaux fonds. « On devra produire les pièces comptables d'engagements de nos nouveaux partenaires. » Depuis quelques semaines, de nombreux contacts ont été établis avec d'éventuels nouveaux partenaires privés. Les discussions ont été « positives » mais n'ont, pour l'instant, pas encore abouti. L'homologation de Paul-Fédou (voir par ailleurs) et l'avis plutôt favorable de la DNCG hier doit accélérer les choses. Va accélérer les choses. Car le temps presse. La reprise de l'entraînement a été fixée au 6 juillet. Avec qui ? Comment ? Des contacts sont en cours avec certaines recrues potentielles.

Bon nombre de ceux qui ont fait monter l'USL en National attendaient les réponses des instances nationales pour savoir de quoi sera fait leur avenir. Ils donnent la préférence à leur club de cœur. Une preuve de leur attachement à ce qui a été construit depuis deux ans. Désormais, tout peut aller vite. L'optimisme était de rigueur. Luzenac a donc toutes les chances de devenir le plus petit club de l'histoire à évoluer en National.

Une « carte de visite » qui peut attirer. Après la décision de la DNCG d'hier, le comité directeur du club doit se réunir dès aujourd'hui à 18 heures. On devrait en savoir un peu plus. Henri Lacaze ne cachait pas la difficulté de la tâche. Pourtant, ce matin, Luzenac a quand même toutes les chances de jouer en National l'an prochain. Plus qu'hier en tout cas.

BRAVO SI CA PASSE
QUAND ON VOIT LES BUDGET DES CADORS A 6,5
on se dit que 2 mondes s'affrontent
LES DAVID ET LES GOLIATHS


--------------------------------------------------------------------------------

Le stade Paul-Fédou homologué par la FFF
Les dirigeants luzenaciens n'ont pas encore reçu le courrier officiel mais, c'est certain, Paul-Fédou pourra recevoir des matches de National. Une (très) grosse épine enlevée des pieds des dirigeants luzenaciens. À plusieurs reprises, les responsables nationaux et régionaux étaient venus inspecter les installations ariégeoises. La réponse positive a été prise en commission nationale jeudi dernier. Au départ, le dossier était loin d'être évident. « Quand des clubs de National vont venir à Paul-Fédou, ils vont se demander où ils sont tombés » rigolaient certains. Le stade Furiani de Bastia a bien accueilli une finale de coupe d'Europe ! Les obstacles étaient nombreux. Si certains pouvaient facilement être franchis (accès sécurisé de l'équipe adverse aux vestiaires, parking sécurisé, salle d'interview…) d'autres nécessitaient des travaux importants. À la FFF, on est intransigeant sur la sécurité. D'ici au début des rencontres en National (8 août), Luzenac va donc devoir installer un grillage tout autour de la pelouse (2,50 m de hauteur), installer un panneau d'affichage ou augmenter sensiblement l'éclairage. Tous ces travaux ont été budgétisés par l'USL. Selon nos informations, l'autorisation (pleine et entière, il n'y a aucune dérogation possible) a été accordée au club ariégeois sous conditions de réaliser les travaux et pour une année seulement. Qu'en sera-t-il en cas de maintien pour 2010-2011 ? Mystère. Les travaux pourraient débuter dans quelques jours. À condition que le club satisfasse aux demandes de la DNCG (voir par ailleurs). Mais les responsables luzenaciens se contentent, pour l'heure, de l'autorisation délivrée par la commission centrale des terrains et équipements de la FFF. Elle n'est pas décisive mais très, très importante.[/quote]


alors cannelle des b nouvelles
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  cannelle Lun 13 Juil - 11:27

Oui en effet.
Match amical contre le TFC samedi dernier : victoire du TFC 2 - 0 - buts de Bonnet (57'), N'diaye (89')

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Lun 13 Juil - 12:11

cannelle a écrit:En tout cas, je suis séduite par tes images et ton Forum...

Je travaille jour et nuit depuis 20 jours dans cet unique but
te seduire et te rendre vulnérable à mon égard .................

envoutée des pieds à la tête,
que le mot citadelle imprenable
disparaisse de ton vocabulaire US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Report_355


et que tu nages dans le bonheur
de mon univers intemporel ............
US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  L_f402522e3cd518a084385134bade8b4a

POUR ENCORE
............ PLUS LONGTEMPS QUE L "ETERNITE..............
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  cannelle Lun 13 Juil - 12:32

20 jours ? J'ai 105 ans ! Que sont petits 20 jours dans ma longue existence ?

J'ai l'âge d'être ta grand-mère, voire ton arrière grand-mère !

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  bienvenou Lun 13 Juil - 12:53

cannelle a écrit:20 jours ? J'ai 105 ans ! Que sont petits 20 jours dans ma longue existence ?

J'ai l'âge d'être ta grand-mère, voire ton arrière grand-mère !

c'est tellement facile de comprendre
la vie ,les animaux ,l'histoire
, son proprio ,son patron
mais les femmes
c mission impossible US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Article_2363255713_ca2257262a_b

il faudra que j'envisage dorénavant
de devenir homosapien
US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  02 A TEMPS PARTIEL
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  aladin Mer 22 Juil - 16:00

CANNELLE
LE SITE DEL UZENAC EST EN TRAVAUX

QUELLES SONT LES NOUVELLES Exclamation Exclamation Exclamation
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  cannelle Mer 22 Juil - 16:36

N'ayant pas eu l'occasion d'aller moi-même à Luzenac, je vais me contenter de donner des nouvelles à travers les amis du Forum de Luzenac,

Voici donc ce que nous dit Nico le Libero

"au mardi 09 juillet 2009

éclairage terminé

Grille autour du stade: en cours (la moitié est posée/ ce sont des grilles de chantiers, pas très jolies)

buvette terminée/penture terminée

guichet terminé/ peinture terminée

peintures des façades terminées (petites retouches)

pelouse en parfait état magnifique

tunnel pour joueur??? je n'ai rien vu encore.

point presse pas encore commencé"


et au 16 juillet il ajoute

"le passage pour joueurs avance ce ne sera pas un tunnel, des études de terrain ont été faites pour savoir si oui ou non il est possible de monter une tribune entre le terrain et le gymnase (tribune démontable). Le point presse n'est pas commencé, les grilles de protection ne sont pas tout à fait terminées (encore une semaine), la pelouse reste toujours aussi magnifique. Panneau d'affichage pas encore posé."

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  aladin Mer 22 Juil - 16:53

aladin a écrit:MATCHS AMICAUX PREVUS
-11 juillet contre le TFC à Cugnaux (ligue 1)
-15 juillet contre Sète à Béziers (CFA 2 ou DHR)
-18 juillet contre le TFC II à Toulouse (CFA 2)
-21 juillet contre Pau (CFA)
-24 juillet contre Rodez à Revel (NATIONAL)
-1 août contre Bayonne à Tarbes (NATIONAL

merci CANNELLE
ET LES RESULTATS DES MATCHS AMICAUX DEJA JOUES Question
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE  Empty Re: US LUZENAC NATIONAL /CLUB VILLE ETSTADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum