LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

+9
internet34
Soleillade
lohaime
banjo
domenico belli
JUDAS
cannelle
bienvenou
aladin
13 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Sam 5 Juin - 8:26

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:NOTE DES JOUEURS FF sur 10
Gallas (5*). Ribéry (4) Gourcuff (4).
Malouda (3) Govou (3) Anelka (3).
Lloris (4) Réveillère (4) Sagna (5)
Abidal (5) Patrice Evra (4)

. Dans la chaleur de Saint-Pierre, les Bleus ont pris une sacrée douche froide. Qui ne glace pas qu'eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roooo!!!! le 84 ème du classement FIFA qui met une tôle au 9 ème Laughing

avant le match
encore pire le 87 éme qui bat le 7 éme

mais apres ce match il est possible que ce soit l'evolution des classements
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  domenico belli Sam 5 Juin - 12:25

Les Bleus arrivent en Afrique du Sud la tête pleine de doutes
LEMONDE.FR avec Reuters | 05.06.10 | 09h53

L'équipe de France est arrivée samedi en Afrique du Sud, au lendemain d'une défaite 1-0 contre la Chine qui alimente les doutes, collectifs comme individuels, à moins d'une semaine du début de la Coupe du monde. Après quelques heures de vol en provenance de la Réunion et une escale à Johannesburg, elle a atterri à George tôt samedi matin avant un voyage par la route vers Knysna, ville au bord de l'océan Indien où elle va séjourner durant le premier tour.
En trois rencontres de préparation avant leur entrée en lice le 11 juin contre l'Uruguay, le onze tricolore a vu ses résultats empirer face à trois adversaires qui ne sont pas qualifiés pour le Mondial: à une victoire 2-1 contre le Costa Rica ont succédé un nul 1-1 en Tunisie puis la défaite concédée face aux Chinois à Saint-Pierre. Pour attaquer le Mondial en confiance, il y a mieux...

Tant qu'il ne s'agit pas de compétition, un sélectionneur peut avancer l'excuse de la manière pour atténuer l'interprétation d'un résultat. Et Raymond Domenech ne s'en prive pas. "On était mieux que lors du match précédent et nettement mieux que la fois d'avant, on évolue, on progresse", a-t-il commenté après la défaite contre la Chine. Il a même trouvé des vertus à ce revers. "Le fait d'avoir perdu va obliger à être encore plus vigilant, plus soudé, plus travailleur, plus inspiré. On sait qu'il va falloir faire plus de choses", a assuré Domenech.

LE JEU PENCHE À GAUCHE

Durant ces trois matches, la France a systématiquement joué en 4-3-3, un système nouveau pour elle, avec toujours les mêmes joueurs de champ au coup d'envoi. Elle a toujours dominé son adversaire mais elle a aussi toujours concédé un but. Progression ou pas, la France a affiché contre la Chine les mêmes maux que face au Costa Rica et à la Tunisie: un milieu qui a du mal à se positionner, parfois débordé en phase défensive et absent en attaque, un manque de précision dans les enchaînements offensifs, un jeu qui penche vers le côté gauche de Franck Ribéry.

"On a essayé plein de formules avec un truc de base et après, tout le reste peut bouger, peut changer, peut s'adapter", a commenté Raymond Domenech. "Il n'y a pas de système plus performant qu'un autre, il y a des joueurs qui sont capables d'animer un système de jeu", a-t-il ajouté.

L'autre problème mis en exergue par la victoire chinoise et déjà aperçu lors des deux matches précédents porte précisément sur les hommes. William Gallas, qui relève d'une blessure au mollet, a parfaitement respecté son tableau de marche: après 45 minutes contre le Costa Rica puis une heure contre la Tunisie, il a joué l'intégralité du match contre la Chine. Son association avec Eric Abidal en charnière centrale est toutefois encore loin d'être parfaite.

LES BONNES RENTRÉES DE DIABY

Au milieu de terrain, Abou Diaby a réussi des entrées en jeu fracassantes tandis qu'en attaque, Thierry Henry a été systématiquement remplaçant mais Nicolas Anelka n'a rien fait pour se rendre indispensable, pas plus que Sidney Govou à droite.

"Depuis le début, on réfléchit dans les équipes qu'on met en place. On a essayé plusieurs formules pour voir laquelle sera la plus solide face à un adversaire qui a des qualités", a dit Domenech en allusion à l'Uruguay. à six jours de ce premier match, la France n'a toujours aucune certitude en débarquant en Afrique du Sud...

FIN!


Bomba ... Pour vous j'sais pas, mais moi ; Toutes ces turpitudes me donnent faim !
A table!!!!!!!!

En entrée du sale'ami
En plat principal hachié parmentier
En dessert une crème renversée...

En apéro ... Pour nos petits gars qui sont en pleine jungle, à 600euros/J par personne...
Non mais ... :
Une Téquilla frappée ! Et en pleine poire ! Twisted Evil Twisted Evil

Tout ça commence à me faire monter la petite bébéte qui va pas tarder à me faire sortir la grosse Bertha !
Hausse maxi ..L'AFS c'est pas à portée de fusil ! No
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Sam 5 Juin - 12:55

bon appet

Very Happy moi c'est dejà fait
d'ailleurs je mange sur le clavier
EQUIPE DE FRANCE - Page 8 46785420


c'est aladineEQUIPE DE FRANCE - Page 8 42896112
qui n'est pas contente mais je lui dit pas
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  domenico belli Sam 5 Juin - 17:19

Equipe de France : les valeurs sûres et les autres
LEMONDE.FR | 05.06.10 | 10h42

Après trois rencontres de préparation décevantes (2-1 contre le Costa Rica, 1-1 face à la Tunisie et 0-1 contre la Chine), les Bleus ne sont pas en confiance à une semaine de leur premier match de Coupe du monde, le 11 juin. Si Raymond Domenech a aligné à la fois le même système de jeu et les mêmes joueurs de champ lors des trois matches, très peu de certitudes sont dégagées. Quelques joueurs sont parvenus à prouver qu'ils étaient indispensables. Pas les autres.

LES VALEURS SÛRES

- Florent Malouda : après un exercice 2009/2010 exceptionnel avec Chelsea (doublé Coupe-championnat), l'ancien Guingampais est redevenu incontournable et aborde le Mondial libéré. Le cauchemar de l'Euro 2008 et son différend avec Raymond Domenech semblent de l'histoire ancienne, le sélectionneur ayant fini par le réhabiliter, lui qui l'avait cantonné au banc de touche pendant deux ans. Bien qu'utilisé plus bas dans le nouveau système en 4-3-3, il est l'un des maillons forts du côté gauche, devenu le centre névralgique du jeu français.

- Franck Ribéry : entre ses pépins physiques, son audition dans une affaire de proxénétisme et sa suspension pour la finale de la Ligue des champions, le joueur du Bayern Munich aura connu une saison mouvementée. Mais Ribéry, enfin replacé sur son côté gauche fétiche, semble revivre en équipe de France dont il est plus que jamais le moteur et le leader technique.

LES DÉCEPTIONS

- Thierry Henry : c'est le fait marquant du stage de préparation: le meilleur buteur de l'histoire des Bleus débutera la 4e Coupe du monde de sa carrière sur le banc des remplaçants. En manque de temps de jeu au FC Barcelone, il avait été prévenu bien en amont par Domenech qu'il serait dans un premier temps sacrifié. Mais l'ancien joueur d'Arsenal n'a sûrement pas dit son dernier mot et pourrait profiter des malheurs d'Anelka pour revenir dans la course.
- Nicolas Anelka : Après trois rencontres sans but inscrit, la question reste la même: Anelka est-il fait pour le 4-3-3 ? Il faudra attendre le 11 juin et le premier rendez-vous du Mondial contre l'Uruguay pour en avoir le coeur net mais jusqu'ici, le scepticisme l'a emporté alors que Henry et Gignac trépignent sur le banc.
- Sidney Govou : En trois rencontres de préparation, le Lyonnais n'aura quasiment jamais réussi à faire la différence à droite. Malgré la confiance que lui a toujours accordé Domenech, il sort fragilisé du stage et sent poindre la menace Valbuena.


LES RÉVÉLATIONS

- Abou Diaby : trois entrées en jeu ont suffi pour faire du joueur d'Arsenal un des nouveaux chouchous du public français. Moins médiatisé que beaucoup de ses coéquipiers, le sosie de Patrick Vieira semble capable de tout faire. Physique, technique, débordant d'envie, il a réalisé un exploit personnel avant d'offrir une passe décisive à Valbuena contre le Costa Rica.

- Mathieu Valbuena : va-t-il exploser comme Franck Ribéry lors du Mondial 2006 ? Comme le joueur du Bayern, le Marseillais a connu sa première sélection lors d'un match de préparation à la Coupe du monde. Il a même marqué, et prouvé sa technique et son dynamisme sur le côté droit, au point d'apparaître comme un concurrent sérieux à Sidney Govou.

FIN!

LE POINT d'INTERROGATION : ?

Dijbril Cissé...

-"Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ce sacré Raymond me donne la migraine ..." Twisted Evil

Dommage, car il n'est pas difficile de faire , un peu mieux, qu'Anelka, ou Henry ... drunken Sleep
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Sam 5 Juin - 19:38

valbuena d'entrée à la place du transparent govou permettrait à anelka d'avoir quelques ballons aussi
car le côté droit est endormi
pas besoin d'avoir un DPEPFFFFF pour le voir PFFF C SIMPLE POURTANT Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 5 Juin - 21:11

Aujourd'hui, J'ai eu une petite discussion avec un de mes gars d'origine antillaise Laughing
Plus dégouté que lui tu meurs Shocked

Le gars très fier de ses origines a du mal a comprendre comment s'est possible qu'un black qui joue devant d'autres blacks ne se défoncent pas par fierté même si ils m'aiment pas le maillot et le pays des français Twisted Evil

Grave non cheers cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Dim 6 Juin - 6:58

c'est unaspect different de la coupe du monde cette annee en afrique que tu denotes

les blancs et les noirs

l'afrique du sud et l'afrique en general aimerait voir une equipe noire gagner cette CDM 2010 ???????????
BRESIL AFRIQUE DU SUD COTE D" IVOIRE CAMEROUN NIGERIA Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Dim 6 Juin - 9:17

bienvenou a écrit:c'est unaspect different de la coupe du monde cette annee en afrique que tu denotes

les blancs et les noirs

l'afrique du sud et l'afrique en general aimerait voir une equipe noire gagner cette CDM 2010 ???????????
BRESIL AFRIQUE DU SUD COTE D" IVOIRE CAMEROUN NIGERIA Very Happy
T u m'a pondu une réponse a la golene royale Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Dim 6 Juin - 11:46

j"aurais du faire de la politique
alors

mais je suis assez coup tordu pour ca Laughing

et j'aurais trop peur de froisser mes vestes en les retournant

c'est du lin pur et vierge Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  domenico belli Dim 6 Juin - 18:32

Equipe de France : Rama Yade critique l'hôtel sud-africain des Bleus
LEMONDE.FR avec AFP | 06.06.10 | 14h07

Les instances du football français n'auraient pas dû choisir un hôtel de luxe pour loger les Bleus pendant la première phase de la Coupe du monde en Afrique du Sud, a estimé dimanche Rama Yade.

L'Espagne, "qui fait quand même partie des équipes favorites, a choisi un campus universitaire", a fait remarquer la secrétaire d'Etat aux Sports sur Radio J. Après sa défaite contre la Chine en match amical, l'équipe de France est arrivée samedi en Afrique du Sud. Les joueurs et l'encadrement séjournent dans un hôtel de luxe à Knysna, au bord de l'océan Indien. "Je n'aurais pas choisi cet hôtel personnellement (...) J'avais appelé les instances du football à la décence", a déclaré Rama Yade. "En temps de crise, il faut y penser".

"Si la France va très loin, le choix d'un site proposant les meilleures conditions d'entraînement peut paraître judicieux (...) Par contre si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, la fédération et les instances du football devront s'en expliquer", a-t-elle insisté. "Ce qui compte pour l'instant, c'est le résultat sportif des Bleus, que l'équipe montre son meilleur visage sur le plan sportif et qu'elle nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant de ses hôtels", a jugé Rama Yade, qui se définit toujours comme la "supporter numéro 1 des Bleus".

Joint par l'AFP, le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, s'est montré prudent. "Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Si la secrétaire d'Etat s'exprime, elle s'exprime, je ne suis pas là pour faire des commentaires sur un hôtel que je ne connais pas encore moi-même, ce n'est pas mon rôle", a-t-il déclaré. Interrogé également sur la citation de Mme Yade -"si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, les instances devront s'expliquer"-, Jean-Pierre Escalettes a juste répondu: "On verra".


Rama Yade... Je t'aime!!!!!!!
Plus démago qu'elle , Tu meures ! drunken

Par contre moi : J'suis "Mort de rire .."
A présent , personne ne connaît la résidence de nos Coqs..

Rama ? :
-"n'auraient pas dû choisir un hôtel de luxe ..." jocolor

Escarre à Paulette ? :
-"Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? ... , un hôtel que je ne connais pas encore moi-même ..." Rolling Eyes

Et notre Bâche à eau ?
- " Quel poulailler ?" drunken clown

Attendons un peu ?... J'crois que des plumes vont bientôt volé, dans la maison des trois Footix ! Twisted Evil Twisted Evil

Sur qui va retomber le fléau ... ?
Moi, J'verrai bien la tête à Raymond au bout du pic... ! Crying or Very sad
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Dim 6 Juin - 18:45

Un commentateur de stade 2 donc de france television donc telé d'etat
pretend pour les defendre que c'est le seul hotel avec un terrain de foot avec tout l'aspect securité tranquilité

à verifier Laughing

la guerre fait rage ds les hautes spheres
que c'est clair si la france va en demie l'affaire si affaire Very Happy sera etouffée
par contre si on se viande contre les 2 sud americos mexicos et celeste

alors là ca va jaser ...sur la toile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  domenico belli Dim 6 Juin - 18:56

Mondial: la France se remet à l'ouvrage, sans paniquerReuters | 06.06.10 | 18h10
par Bertrand Boucey


KNYSNA, Afrique du Sud (Reuters) - Recluse dans son hôtel de luxe sur les bords de l'océan Indien, l'équipe de France s'est mise au travail dimanche, sans paniquer mais avec conscience de la tâche à accomplir avant son premier match à la Coupe du monde de football.

Les joueurs français se sont fixé deux objectifs au cours des cinq jours qui les séparent de leur entrée en lice face à l'Uruguay: récupérer une bonne condition physique et tenter encore et encore de gommer les défauts persistants de leur jeu dans leur nouveau schéma tactique.

Loin de la polémique déclenchée par Rama Yade, qui semble au mieux les amuser, au pire les désoler, les Bleus ont commencé à prendre leurs marques à l'hôtel Pezula, dont le faste a été critiqué par la secrétaire d'Etat aux Sports.
Ils y sont arrivés samedi, en tout début de matinée, après quelques heures de vol nocturne en provenance de la Réunion où ils ont perdu vendredi soir leur dernier match amical de préparation, 1-0 contre la Chine.
"Le moral est bon. On a essayé de bien récupérer car entre les matches, les différences de température et les transports, l'avion, le bus, ce n'était pas évident mais je pense qu'on a une bonne condition pour bien récupérer", a souligné Yoann Gourcuff dimanche.
"On est dans les meilleures conditions. L'hôtel est très bien (...) Il y a des lieux pour se retrouver en collectivité avec les autres joueurs ou les membres du staff", a ajouté le milieu de terrain.

"ON VA ÊTRE PRÊT"
Les Bleus ont déjà à leur disposition des montages vidéos sur les derniers matches de l'Uruguay qu'ils peuvent regarder seuls. Ils tentent surtout de se concentrer sur leurs propres lacunes, une nouvelle fois mises en exergue lors du match contre la Chine dans leur nouveau système en 4-3-3.
"Il y a des choses à travailler, on le sait, on est conscient que rien n'est acquis et les joueurs vont faire l'effort pour renverser la tendance", a assuré Alou Diarra.
"On est en préparation et c'est difficile de parler de progrès (depuis le premier match amical)", a admis le milieu de terrain. "On a besoin d'une période d'adaptation et on n'a pas beaucoup de temps pour être prêt. Il va falloir dans ces cinq jours régler les derniers détails."

Les Bleus ont effectué un premier entraînement en Afrique du Sud dimanche en fin d'après-midi, sous un ciel chargé de nuages, sur le Field of Dreams, le complexe sportif de leur hôtel.
Pour l'instant, il n'est officiellement pas question de renoncer à la nouvelle tactique pour revenir à des bases plus maîtrisées.
"On ne parle pas de changer de système de jeu. On parle beaucoup, on essaie de régler les petits problèmes et ça passe par beaucoup de communication", a souligné Diarra.
"Il y a un coach qui est là pour imposer un système et les joueurs doivent s'investir. On a les joueurs pour jouer dans ce système", a-t-il ajouté.
Gourcuff tient le même discours: "Les joueurs, on est là pour s'adapter et quand on arrive en équipe nationale, on est capable de s'adapter à plusieurs schémas (...) Il faut qu'on travaille encore."
Malgré l'échéance qui se rapproche, les Bleus refusent de tirer la sonnette d'alarme.
"Tout n'est pas parfait, on l'a bien vu contre la Chine, mais on reste confiant, on a un potentiel dans cet effectif, il y a un bon état d'esprit et on va être prêt vendredi", a dit Diarra.

Edité par Patrick Vignal

Ben mon Diarra ...
Je nous le souhaite, que vous soyez prêts !... Wink
Car si nous devions perdre vendredi... Shocked pale No
J't'explique pas ce que va vous mettre ...;
Notre Petit Timonier, aux chaussures à talonettes magiques
... king
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Dim 6 Juin - 21:11

la methode coué c'est pour eux
nous on est lucides nous verrons

dugarry pretend
que les changements tactiques c'est bien mais qu'il s auraient du innover depuis juin 2008
là c'est trop tard....

POUR LE CHANGEMENT TACTIQUE LA

ILS NE SERONT PAS PRETS EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Affich11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  domenico belli Dim 6 Juin - 22:57

Equipe de France : Roselyne Bachelot / "il n'est plus temps de faire des polémiques",
LEMONDE.FR avec AFP | 06.06.10 | 14h07 • Mis à jour le 06.06.10 | 21h11

Maintenant, allez stop, on est derrière notre équipe, elle en a besoin", a répondu dimanche 6 juin lors du Grand jury RTL/Le Figaro/LCI la ministre de la santé et des sports, Roselyne Bachelot, après la polémique déclenchée par sa secrétaire d'Etat Rama Yade sur luxueux hôtel des Bleus, le Pezula, un complexe cinq étoiles à Knysna. A cinq jours du début du Mondial, "il n'est plus temps de faire des polémiques", a ajouté Roselyne Bachelot. Les Bleus "ont besoin de paix, de solidité et de l'opinion publique autour d'eux", a-t-elle insisté.

A peine avait-ils posé le pied sur le sol sud-africain, samedi, que les joueurs de l'équipe de France ont en effet été cueillis à froid par des critiques de Mme Yade. "Je n'aurais pas choisi cet hôtel. L'Espagne, par exemple, a choisi un campus universitaire", a-t-elle déclaré sur Radio J. "J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi, je les ai appelés à la décence en temps de crise", a-t-elle ajouté
Joueurs et encadrement séjournent au Pezula, l'un des établissements les plus réputés d'Afrique du Sud à Knysna, dans la province touristique du Cap-Occidental. Sur un domaine d'un millier d'hectares entouré de collines boisées, cet hôtel dispose notamment d'une plage privée et ses clients peuvent y jouir d'une vue sur l'océan et sur le lagon. Le choix de cet hôtel avait déjà fait polémique il y a quelques semaines. "La Fédération française de football a fait un choix. C'est elle qui en est responsable. Ca ne coûte pas un sou au contribuable", a insisté Mme Bachelot.

Le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, s'est également montré prudent. "Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Si la secrétaire d'Etat s'exprime, elle s'exprime, je ne suis pas là pour faire des commentaires sur un hôtel que je ne connais pas encore moi-même, ce n'est pas mon rôle", a-t-il déclaré.

Interrogé à Knysna sur les déclarations de Rama Yade, Alou Diarra a d'abord fait la moue avant de répliquer : "L'hôtel fait beaucoup de jaloux (...) On est très bien logé, ce n'est un secret pour personne." "La ministre des sports a son point de vue, on veut faire abstraction de tout ça, on ne veut pas lier sport et politique, on est concentré sur notre objectif", a ajouté le milieu de terrain. Yoann Gourcuff a pour sa part souri: "L'hôtel est très bien. Ce n'est pas moi qui ait décidé d'être là mais je suis très content d'être là."

----------------------------------------------------------------

La prime en cas de victoire fait aussi débat
Nathalie Kosciusko-Morizet, elle, a trouvé "pas génial" qu'une prime d'environ 400 000 euros soit promise aux joueurs en cas de victoire au Mondial. "Participer à l'équipe de France, ça devrait être un tel honneur que l'idée d'une incitation financière ne devrait avoir aucun sens", a déclaré sur France 5 la secrétaire d'Etat chargée de la prospective et de l'économie numérique. "C'est la moitié de ce que donnent les Espagnols. Les Français sont dans la fourchette basse", lui a répondu Roselyne Bachelot sur LCI

------------------------------------------------------------


Ben mon vieux ... Ya du crépage de chignon en perceptive à Matignon ... Rolling Eyes
Ah Mesdames... Un peu de tenue SVP !
Nous aimerions un peu de sérénité, et de paix pour boire notre "Eau Bénite..."
Merci ! clown
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 7 Juin - 6:51

SARKO IL A DEJA ASSEZ
A FAIRE
AVEC CARLA EQUIPE DE FRANCE - Page 8 1101-1439-home

A MON AVIS ....
RACHIDA RAMA ROSELYNE CARLA ...SES QUATRE MOUSQUETAIRES IL LES TIENT PLUS EN PLACE

DEJA UNE C" DUR

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Affiche_200_265

ALORS QUATRE C MISSION IMPOSSIBLE .
.IL EST CUIT

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Mousqu10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Lun 7 Juin - 8:41

La prime en cas de victoire fait aussi débat
Nathalie Kosciusko-Morizet, elle, a trouvé "pas génial" qu'une prime d'environ 400 000 euros soit promise aux joueurs en cas de victoire au Mondial. "Participer à l'équipe de France, ça devrait être un tel honneur que l'idée d'une incitation financière ne devrait avoir aucun sens", a déclaré sur France 5 la secrétaire d'Etat chargée de la prospective et de l'économie numérique. "C'est la moitié de ce que donnent les Espagnols. Les Français sont dans la fourchette basse", lui a répondu Roselyne Bachelot sur LCI

cheers cheers cheers Nathalie mon guide ..... Laughing
Finalement mon pote antillais a tout compris Very Happy Very Happy Ces gars sont inodores et incolore juste vénale No


Dernière édition par JUDAS le Lun 7 Juin - 9:14, édité 1 fois

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Lun 7 Juin - 9:13

JUDAS a écrit:
La prime en cas de victoire fait aussi débat
Nathalie Kosciusko-Morizet, elle, a trouvé "pas génial" qu'une prime d'environ 400 000 euros soit promise aux joueurs en cas de victoire au Mondial. "Participer à l'équipe de France, ça devrait être un tel honneur que l'idée d'une incitation financière ne devrait avoir aucun sens", a déclaré sur France 5 la secrétaire d'Etat chargée de la prospective et de l'économie numérique. "C'est la moitié de ce que donnent les Espagnols. Les Français sont dans la fourchette basse", lui a répondu Roselyne Bachelot sur LCI

cheers cheers cheers Nathalie mon guide ..... Laughing

ILS FERAIENT MIEUX DE LEUR FILER LES PRIMES SANS RIEN DIRE ;;; car maintenant avec le net tout est debat Laughing
mias moi je partage son point de vue

ils devrainet dire non merci et refuser la prime Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Lun 7 Juin - 9:18

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
La prime en cas de victoire fait aussi débat
Nathalie Kosciusko-Morizet, elle, a trouvé "pas génial" qu'une prime d'environ 400 000 euros soit promise aux joueurs en cas de victoire au Mondial. "Participer à l'équipe de France, ça devrait être un tel honneur que l'idée d'une incitation financière ne devrait avoir aucun sens", a déclaré sur France 5 la secrétaire d'Etat chargée de la prospective et de l'économie numérique. "C'est la moitié de ce que donnent les Espagnols. Les Français sont dans la fourchette basse", lui a répondu Roselyne Bachelot sur LCI

cheers cheers cheers Nathalie mon guide ..... Laughing

ILS FERAIENT MIEUX DE LEUR FILER LES PRIMES SANS RIEN DIRE ;;; car maintenant avec le net tout est debat Laughing
mias moi je partage son point de vue

ils devrainet dire non merci et refuser la prime Laughing
Pourquoi sans rien dire ? Tu as peur que les français commencent a se poser les bonnes questions cheers
Si 400 000€ la tête (de con) ne mérite pas un débat ,je comprends plus rien No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Lun 7 Juin - 9:24

tu crois pas refaire le monde qd meme Very Happy

les joueurs de l'om et ds le monde les salaires sont devenus extravagants

là on parle de 240 000 euros par semaine pour un joueur en angleterre
notre societé est tombé sur la tete No

ou il faut couper la tete de nos dirigeants pour quils cessent leur infamie
le reste c'est que des paroles Very Happy on parle pour rien dire

carla rama et touti quanti c'est la meme famille

Manchester City serait prêt à offrir un véritable pont d'or à Fernando Torres (L'actuel attaquant de Liverpool pourrait tout simplement devenir le footballeur le mieux payé du monde. Les Citizens auraient en effet proposé à l'ancien joueur de l'Atletico Madrid un salaire hebdomadaire de plus de 240 000 euros, soit un salaire annuel de plus de 12,5 millions ! L'Espagnol aurait toutefois refusé ces avances et donnerait sa préférence à Chelsea.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Lun 7 Juin - 20:36

aladin a écrit:tu crois pas refaire le monde qd meme Very Happy

les joueurs de l'om et ds le monde les salaires sont devenus extravagants

là on parle de 240 000 euros par semaine pour un joueur en angleterre
notre societé est tombé sur la tete No

ou il faut couper la tete de nos dirigeants pour quils cessent leur infamie
le reste c'est que des paroles Very Happy on parle pour rien dire

carla rama et touti quanti c'est la meme famille

Manchester City serait prêt à offrir un véritable pont d'or à Fernando Torres (L'actuel attaquant de Liverpool pourrait tout simplement devenir le footballeur le mieux payé du monde. Les Citizens auraient en effet proposé à l'ancien joueur de l'Atletico Madrid un salaire hebdomadaire de plus de 240 000 euros, soit un salaire annuel de plus de 12,5 millions ! L'Espagnol aurait toutefois refusé ces avances et donnerait sa préférence à Chelsea.
Attends on ne parle pas de mercenaires qui devraient se vendre au plus offrant No
On parle de gars qui doivent mouiller le maillot pour le pays qui les payent et les connards qui bavent sur eux cheers
j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'ils soient payer pour jouer en sélection (grâce au fait de porter le maillot de EDF ca doit leur permettre de négocier de bon contrats cheers ) Alors si en + de ca faut leur faire une rallonge de 400 000€ ou va t'on Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Mar 8 Juin - 6:22

c'est sur la patrie ca devrait etre un honneur de jouer pour elle

sans argent bien sur qui pourrit tout

qd on voit l'impatience d etre ds les 23 qui sait si c uniquement pour les primes Very Happy on croit rever

ALLEZ LES BLEUS QD MEME IL NOUS FAUT TORCHER LA CELESTE DNAS 3 JOURS EQUIPE DE FRANCE - Page 8 1410
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Mar 8 Juin - 11:42

V LA AUTRE CHOSE

LES BLEUS ...DS LA M ..JUSQUAU COUP

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 431432P1090199
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mer 9 Juin - 14:00

au premier abord j'avais lu DES FEMMES ARRIVENT VENDREDI EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Person12
et de suite
j'ai pensé non seulement ils ont des suites mais en plus...EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Person13

après relecture je lis les femmes arrivent vendredi
ils auraient mieux fait de mettre leurs femmes Very Happy ...

Les femmes arrivent vendredi 09/06/2010 13:44EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Cartoo14


La Fédération française de Football (FFF) a affrété un avion spécial pour emmener, vendredi, les épouses et compagnes des Bleus au Cap. Elles assisteront à Uruguay - France, programmé vendredi à 20h30, avant de rentrer à Paris dans la journée de samedi. A signaler que c'est le seul match du 1er tour auquel elles assisteront.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 10 Juin - 8:24

Votre équipe type

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Imgp1328


MOI JE METS UNE CROIX EN FACE
Gardiens - sélection effectuée
Cédric Carrasso Bordeaux
Hugo Lloris Lyon X
Steve Mandanda OM
Défenseurs centraux - Sélectionnez en 2
Eric Abidal FC Barcelone (Esp.)
William Gallas Arsenal (Ang.) X
Marc Planus Bordeaux
Sébastien Squillaci FC Séville (Esp.) X
Défenseurs latéraux gauche - Sélectionnez en 1
Gaël Clichy Arsenal (Ang.)
Patrice Evra Manchester Utd (Ang.) X
Défenseurs latéraux droit - Sélectionnez en 1
Anthony Reveillère Lyon
Bacary Sagna Arsenal (Ang.) X
Milieux défensifs - Sélectionnez en 1
Alou Diarra Bordeaux
Jérémy Toulalan Lyon X
Milieux - Sélectionnez en 2
Abou Diaby Arsenal (Ang.) X
Yoann Gourcuff Bordeaux
Florent Malouda Chelsea (Ang.) X
Milieux offensifs - Sélectionnez en 2
Sidney Govou Lyon
Franck Ribery Bayern Munich (All.) X
Mathieu Valbuena OM
Attaquants - Sélectionnez en 1
Nicolas Anelka Chelsea (Ang.) X
Djibril Cissé Panathinaïkos (Grè.)
André-Pierre Gignac Toulouse X
Thierry Henry FC Barcelone (Esp.)



LE VOTE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 10 Juin - 8:25

GOURGUFF GOVOU ONT DISPARU Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 8 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum