LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Jeu 7 Juil - 15:35

Stade athlétique spinalien
Stade Athlétique Spinalien
Surnom(s) Les Boutons d'or
Date de fondation 1941
Statut professionnel De 1995 à 1997
Couleurs Jaune et bleu
Stade Stade de La Colombière
(6 000 places)
Siège Chemin du chaperon Rouge
88005 Épinal Président Stéphane Viry Entraîneur Fabien Tissot
Site web http://www.sasfootball.com

Le Stade Athlétique Spinalien ou SAS Épinal est un club de football français basé à Épinal (Vosges) évoluant pour la saison 2010/2011 en CFA (D4). Le budget est de 600 000 €




Epinal affrontait Sedan. Les spinaliens ont bien résisté au pensionnaire de Ligue 2
score nul et vierge.
Le néo promu en National a ainsi pu se jauger quelques semaines avant la reprise du championnat.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Mer 13 Juil - 19:57

Epinal remplace Grenoble en National
Epinal en a reçu la confirmation ce mercredi via un courrier de la FFF : le club lorrain évoluera bien en National la saison prochaine. Deuxième du groupe B de CFA à l'issue du précédent exercice, le SAS remplace donc bien Grenoble, relégué sur le terrain en National (20e de L2) puis mis en liquidation judiciaire jeudi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Jeu 14 Juil - 9:16

NATIONAL● Épinal remplace Grenoble. Relégué sportivement en
National avant d’être placé en liquidation judiciaire, Grenoble ne
sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Une chose est certaine:
le club isérois n’évoluera pas au sein de la troisième division nationale.
Hier, Épinal, deuxième du groupe B du CFA, a reçu la confirmation
de la FFF qu’il était repêché pour évoluer en National
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Mar 19 Juil - 15:02

match amical mardi 19juillet.
Epinal - Schiltigheim
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 7:48

match amical mardi 19juillet.
Epinal - Schiltigheim 3 à 0

Belle victoire d'Epinal dans le cadre du Festival du Football Amateur.
2 buts de Jahier en première période
et en seconde mi-temps avant que Khaled avant triple la mise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Sam 6 Aoû - 21:09

Épinal 0-0 Colmar
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Dim 7 Aoû - 8:48

NAT - 1re j.

Dans les autres rencontres de la soirée, Epinal et Colmar, n'ont pas réussi à se départager et se sont séparés sur un score nul et vierge.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 14:29



20 H MBONGO TRISTAN OLIVIER CANDELON ex albi les 2, le marseillais gregori copain de cazarelly christophe

Le groupe de Luzenac : Gregori, Mahout, Karaboualy, Dao, Mignotte, Rollet, Akaza, Malfleury, Mbongo, Steppé, Fori, Fortuné, Lacoste, Batta, Candelon, Cavallié.



Le groupe d'Epinal : Robin, Balland - Colin, Demangeon, Dhiedhiou, Oswald, Zimmer, N'Doye, Seck, Asbabou, Chouleur, Khaled, Gonçalves, Chéré, Dembélé, Jahier.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  aladin Sam 13 Aoû - 8:26

Le promu Epinal réalise pour sa part un très bon début, grâce à une victoire sur le terrain de Luzenac (2-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Dim 21 Aoû - 17:15

Epinal 5 - 1 Creteil

epinal le promu frappe tres tres fort
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  aladin Sam 27 Aoû - 20:09

Le Poiré sur Vie 1 - 2 Epinal

EPINAL PREND LA TETE DU NATIONAL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Dim 28 Aoû - 13:17


Le Poiré sur Vie – Epinal : 1-2
Arbitre : M. Mezouar. Spectateurs : 1 894. Mi-temps : 1-1
Buts : Le Poiré sur Vie : Héloïse (15e) ; Epinal : Chouleur (23e), Asbabou (86e sp).
Avertissements : Le Poiré sur Vie : Jacuzzi (34e) ; Epinal : Diedhiou (38e), Oswald (69e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 13:19


20H00 A Epinal
Le groupe d'Epinal : Robin, Balland - Colin, Oswald, Diedhiou, Zimmer, Seck, N'Doye, Cheré, Asbabou, Chouleur, Jahier, De Mangeon, Gonçalves, Dembelé, Khaled, Dembélé.


Le groupe de Vannes : Gauclin, Le Rouzic - Christophe, Brillault, N'Diaye, Moulin, Boe Kane, Kakou, Sanchez, Quintin, Mohamed, Loval, Bonnet, Le Hô, Rachdi, Gaffory.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  aladin Dim 4 Sep - 9:22

National (5e journée). Epinal - Vannes : 2-2
Football vendredi 02 septembre 2011 Terrible désillusion pour le Vannes OC qui était en déplacement à Epinal, ce soir, pour le compte de la 5e journée de National. Les Morbihannais qui menaient pourtant 2-0 à la pause après des buts de N'Diaye (21e) et Moulin (35e sp), ont finalement concédé le match nul et ce dans les toutes dernières secondes. La faute à Asbalou, auteur d'un doublé avec une réalisation à la 89e et une autre... à la 94e.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  aladin Jeu 8 Sep - 10:19

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  538964
(photo, en duel devant Rocher, lors de la victoire 2-1 au Poiré-sur-Vie).
National
Jahier, Sapeur et sans reproches
Enchaîner des gardes de 24 heures et des matches de National constitue la routine de Julien Jahier, sapeur pompier professionnel et attaquant d'Epinal depuis de longues années
Après un doublé lors du festival offensif face à Créteil, celui-ci est impatient d'inscrire son 100ème but avec le club des Vosges, qui signe un très beau début de saison après sa montée de CFA.
Julien, comment conciliez-vous votre statut de pompier professionnel avec celui de joueur de National ?
"Professionnellement, je dois enchaîner 24 heures de garde, avec 48 heures de repos. Ce rythme fait que je m'entraîne deux fois moins que les autres. Je serai ainsi de garde jeudi avant notre rencontre face à Vannes. Mais le club ne compte en fait que quatre contrats fédéraux. Les autres joueurs travaillent également. J'ajoute que j'ai la chance de travailler à Nancy avec des équipiers avec lesquels je peux parfois m'arranger. (Julien a également joué au sein de la sélection nationale des Sapeurs Pompiers et a déjà pris part au Tournoi d'Angers de Football Entreprise)."

Le club signe un excellent début de championnat et l'a confirmé par un troisième succès consécutif sur le terrain du Poiré-sur-Vie.
"Ce fut une victoire dans la douleur face à un adversaire qui a été le meilleur que nous ayons rencontré depuis le début de saison Nous ouvrons la marque sur une longue touche, une séquence que nous avions travaillée à l'entraînement, avant de marquer le second but sur penalty

La journée précédente, vous aviez ouvert votre compteur buts pour cette saison avec un doublé lors d'un match au scénario étonnant.
"J'avais marqué sur penalty à la 1ère minute et au bout de six minutes, nous menions déjà 2-0. Cela vous met forcément en confiance. Créteil a ensuite été obligé de se livrer. En restant bien solidaires, nous avons pu procéder par contres (5-1)."

Vous voici donc tout près de franchir un cap symbolique pour un attaquant.
"Après mon 2ème but face à Créteil (reprise de la tête sur un centre de Gonçalves), les statisticiens du club m'ont annoncé que mon prochain but serait le 100ème. J'ai vraiment hâte de le marquer ! J'avais inscrit le premier en 2003 face à Jura Sud (victoire 6-2, en CFA2). Le plus beau est sans doute la reprise faisant suite à un contrôle de la poitrine que j'avais réussie face à la réserve stéphanoise. Enfin, le plus important est celui que j'avais marqué à Nancy il y a 3 ans et qui avait assuré notre maintien en CFA. De façon générale, je me fixe en général comme objectif chaque saison un total de 13 à 15 buts."

Que vous inspire ce début de saison ?
"Il ne s'agit pas de fanfaronner, nous savons que ce sera difficile. L'objectif est d'atteindre le plus rapidement possible les 43-45 points qui devraient assurer le maintien. Nous ferons le point à la trêve avant de nourrir éventuellement d'autres ambitions. De toute façon, nous allons avoir à négocier à partir de vendredi trois chocs face à des favoris du championnat : Vannes, Fréjus et Rouen

Mais nous restons sur notre lancée du CFA où nous n'avons perdu qu'un seul match en un an et demi, face à Louhans-Cuiseaux. Avant la montée en National, nous étions invaincus depuis dix matches. A trois joueurs près, le groupe n'a pas bougé depuis deux ans et forme un bloc particulièrement difficile à mettre en défaut d'un fait d'une solidarité sans faille."

Quel attaquant êtes-vous ?
"Je suis avant tout un point de fixation, évoluant avec trois milieux de terrain derrière moi. J'essaye de conserver la balle devant, d'imposer mon gabarit (1m88, 85 kilos). A 30ans, je ne pense pas avoir de marge de progression techniquement, mais je peux encore emmagasiner de l'expérience."

Quelles sont vos plus belles émotions avec votre club ?
"Un 7ème tour de Coupe de France nous avait conduits à Mayotte voici quatre ans et nous avions ainsi pu vivre une semaine exceptionnelle. Il y a trois ans, nous avions également pu jouer face au PSG. Les montées en CFA et en National restent également des moments forts
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 17:52

à frejus 20 h


Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Dreyer, Rigaud, Gamondes, Coué, Fernandez, Joinville, Daineche, Bouyarmani, Dembélé, Noyer, Delclos, Keita, Vareilles, Scarpelli, Bétremieux, Henaini.

Le groupe d'Epinal : Robin, Colin , Dhiedhiou, Oswald, Zimmer, Seck, N'Doye Khaled - Chéré, Asbabou, Chouleur, Jahier, Concalvès , Demgelé , Mangan , Demangeon.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 11:47

surtout epinal super equipe par son esprit d'equipe ( y a qu'a voir quand il marque un but il le fete pas tout seul y se saute tous dans les bras ) une grande grande lecon d'humilité on le merite bien ? Et que dire de cette bagarre general a la fin parceque on est frustré et on sais pas se contenir .

http://frejus-infos.xooit.fr/t2354-6-eme-journee-Etoile-FC-SAS-Epinal.htm?start=45#p52384

En tout cas felicitation a épinal il l'ont bien mérité cette victoire et j'espere sincerement qu'ils iront pas comme nous ...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 11:51

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Sdc18210
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:32

à 20 h Epinal accueille Rouen
Le groupe d'Epinal : Non Communiqué

Le groupe de Rouen : Verger, Mermillod - Da Silva, Goulard, Rodriguez, Hergault, Louiron, Chaussidière, Ngosso, Mendy, Prieur, Badra, Zerdab, Dugimont, Chabaud, Valerius.

dragon tjs suspendu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:35

commission de discipline de la FFF.
1 match ferme : Christophe Diedhiou (Epinal à compter du 19.09
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 16:20

20 H l'etoile rouge contre le leader
Le groupe du Red Star : Gorgelin, Meïté ou Allain - Cerielo, Allegro, Abissonono, Mam. Kebé, Dieye, Fardin, Beziouen, Touati, Cé Ougna, Malfleury, Doumbia, Ben Djemia, Abadie, Manguele, Sall.



Le groupe d’Epinal : Robin, Naït-el Maati - Demangeon, Oswald, Mangan, Zimmer, Seck, Ndoye, Goncalves, Chéré, Asbabou, Chouleur, Jahier, Colin, Khaled, Al. Dembélé.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  aladin Sam 24 Sep - 18:01

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Epinal-nimes

Nîmes Olympique en déplacement chez le leader Epinal
Nîmes Olympique se déplace pour la 9ème journée de National dans les Vosges chez le leader du championnat de national. Les spinaliens effectuent un début de championnat exceptionnel. 7 victoires et 1 match nul face à Vannes. Aucune défaite en 8 rencontres ! Aussi fort à domicile qu'en déplacement, les joueurs de Fabien TISSOT créés la surprise de ce début de saison. Les crocos nîmois, toujours dans une bonne série de résultats ( 4 Victoires et 1 match nul) auront à coeur de ramener des points des Vosges.

Le déplacement va s'effectuer en bus vendredi dans la journée. Le groupe crocos gagne en maturité et il a du répondant, le dernier match aux Costières face au paris FC (2-1) va permettre de consolider l'équipe. Aujourd'hui, Nîmes Olympique a des ressources morale et c'est de bon augure avant d'affronter le leader. Thierry FROGER devra composer avec une équipe amputée de Wilfried NIFLORE (déchirure à la cuisse gauche), il pourrait être absent 8 semaines, Maxime POUNDJÉ et Emmanuel CORRÉZE suspendus. On note les retours de Benoit POULAIN, Nicolas BENEZET et Jonathan PARPEIX. Le meilleur buteur du championnat est Abdellah Asbabou avec 8 buts en 8 matches juste devant Seydou KONÉ 7 buts.

Les crocos sont 6ème au classement général à 4 petits points du podium. Le match est programmé samedi 24 septembre à 18h30 sur le stade de la Colombière. Les arbitres de la rencontre sont Mr Frank SCHNEIDER accompagné de Mr Gilles LANG et Mr Michel DOLMADJIAN.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 9:54

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  539276

Le leader Epinal a conservé sur ses terres son invincibilité face au Nîmes Olympique (2-2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 17:40

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Epinal-nimes-82


Nîmes Olympique ramène le match nul d'Epinal


Nîmes Olympique ramène le match nul des Vosges mais ils peuvent avoir des regrets. Rapidement dans le match, les crocos dominent la première mi-temps. Seydou KONÉ ouvre le score à la 12ème minute et Steve HAGUY enfonce le clou 6 minutes plus tard. Les crocos ménent alors 2 à 0 et le match semble maîtrisé. Et pourtant !!

La pause redonne des forces aux joueurs de Fabien TISSOT qui reviennent sur le terrain avec d'autres intentions. Nîmes recule et les spinaliens prennent de l'assurance sans vraiment inquiéter les crocos. A la 78ème minute Jonathan GONCALVES sur un coup-franc rentrant bien frappé raméne le score à 1-2. et puis en fin de match, les crocos vont se faire voler les 3 points de la victoire... L'arbitre Strasbourgeois, Frank SCHNEIDER siffle à la 91' minute un pénalty bien contestable pour une faute sur Abel KHALED. Le meilleur buteur du championnat, le capitaine Abdellah ASBABOU ne tremble pas et transforme. (2-2).

Dommage, les joueurs de Thierry FROGER raméneront des Vosges que le point du match nul. Thierry FROGER à déclaré "qu'il y a de la frustration sur l'issue du match mais pas sur la gestion de la 2ème mi-temps. Un match, il faut le gagner et je crois même qu'en ne le perdant pas, on peut s'estimer heureux. L'objectif été de ramener un point, c'est chose faite."

Prochaine rencontre aux Costières vendredi 01 octobre à 20h00 face aux Chamois Niortais.

BUTS NIMES 12" Seydou KONÉ 18" Steve HAGUY
BUTS EPINAL Jonathan GONCALVES 73" Abdellah ASBABOU 91"


Arbitres : Arbitres de centre Mr Frank SCHNEIDER accompagné de Mr Gilles LANG et Mr Michel DOLMADJIAN
Spectateurs : 2500


Le groupe de Nîmes : Al-Shaïbani, Michel, Haddou, Carlier, Poulain, Stosic, Benezet, Piocelle, Hsissane, Ogounbiyi, Koné, Ouattara, Haguy, Salert, Sidibé, Farras, Dutil.

Le groupe d'Epinal : Robin, Naït-el Maati, Demangeon, Oswald, Mangan, Zimmer, Seck, Ndoye, Goncalves, Chéré, Asbabou, Chouleur, Jahier, Colin, Khaled, Al. Dembélé.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  aladin Mer 28 Sep - 17:21

Epinal leader de National débarque à Turcan samediPublié le :
26/09/2011 à 12h47Par M.Danloy
Une affiche à Turcan samedi soir, le leader Epinal arrive en Provence avec des statistiques impressionnantes, aucune défaite en championnat depuis le mois de Mars. Les Vosgiens restent sur une série de 19 matchs sans défaite en championnat. Un sacré challenge en perspective pour les Martégaux. Martigues / Epinal samedi soir à 20h , à suivre en direct sur Maritima RadioHistorique des derniers Martigues/EpinalPublié le :
28/09/2011 à 11h26Par M.Danloy
C'est l'affiche samedi soir à 20h à Turcan, Martigues accueille le leader Epinal, les vosgiens sont invaincus en championnat depuis le mois de mars. Les deux formations se sont affrontées à de nombreuses reprises en LIgue 2 dans les années 90. La dernière confrontation entre les deux équipes remontent à avril 97, les Martégaux s'étaient imposés 4/0 grâce à un doublé de Priou et Belmadi.

Les dernières confrontations Martigues / Epinal à Turcan:

Avril 93: FCM 4 Epinal 0
Octobre 91: FCM 3 Epinal 1
Avril 91: FCM1 Epinal 1
Mars 79: FCM 3 Epinal 1
Mai 78: FCM 0 Epinal 1
Mai 76: FCM 1 Epinal 0
Janvier 75: FCM 2 Epinal 1

FC Martigues / Epinal c'est à suivre en direct sur Maritima Radio samedi à partir de 20h
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL  Empty Re: Stade athlétique spinalien// SAS EPINAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum