LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MARVIN MARTIN

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Sam 3 Sep - 14:46

n'a joué que 10 minutes
trop peu pour etre jugé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Dim 4 Sep - 7:46


En évoquant un «manque d'expérience alors que pourtant, certains l'ont en club, mais pas au niveau international», Blanc a renforcé l'idée que le Marseillais est encore loin d'être incontournable en sélection. Les louanges qu'il a adressées à M'Vila, l'absence d'Abou Diaby qu'il a regrettée et l'émergence de Marvin Martin qu'il a soulignée, fragilisent encore davantage la position de l'ancien Bordelais. Dans ce contexte, il n'est pas exclu que le sélectionneur aligne le même milieu (Nasri-M'Vila-Martin) que face au Chili au mois d'août à Montpellier. Ce match faisait office, à ses yeux, de répétition générale.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Jeu 8 Sep - 6:33

MARVIN MARTIN  - Page 2 30327EB85B23F97BB5C68EBBC2AE7

7 septembre 2011
Martin suspend son vol
Marvin Martin, 9 matches en moins d'un mois, va pouvoir souffler. Suspendu contre Lorient, Sochaux accorde au milieu des Bleus trois jours de repos.



Le staff de Sochaux laisse Marvin Martin au repos pour trois jours.
Marvin Martin, 9 matches en moins d'un mois, va souffler. Suspendu contre Lorient, Sochaux accorde au milieu des Bleus trois jours de repos.

Titulaire avec les Bleus en Roumanie, mardi soir (0-0), le milieu international de Sochaux Marvin Martin est suspendu pour la réception de Lorient, samedi (19h00), et sera de surcroît dispensé d'entraînement lors des trois prochains jours, a annoncé le club doubien, mercredi. Le joueur de 23 ans a disputé à Bucarest son 9e match en moins d'un mois (quatre rencontres de L1, deux de Ligue Europa et trois avec l'équipe de France) et va donc pouvoir recharger les batteries avant une nouvelle série avec son club en Championnat. «Marvin Martin reprendra l'entraînement samedi avec en ligne de mire le match se déroulant une semaine plus tard sur la pelouse du LOSC», première des trois rencontres qui attendent les Sochaliens en huit jours avec à suivre la réception de Rennes le mercredi puis un déplacement à Auxerre le dimanche
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Jeu 8 Sep - 18:08


Marvin Martin n'a pas assez pesé

Marvin Martin et Mathieu Valbuena en soutien.
Ce serait trop facile de brûler un joueur qu'on a tant apprécié lors de ses quatre premières apparitions en Bleu, en particulier la première en Ukraine, en juin dernier, avec deux buts et une passe décisive à la clé. Mais force est de reconnaître que la première titularisation de Marvin Martin dans ces éliminatoires n'a pas été une grande réussite hier soir à Bucarest. Installé au poste de meneur du système en 4-2-3-1, le jeune (23 ans) Sochalien n'a jamais réussi à peser sur le jeu de son équipe ni à trouver le moindre décalage dans cette rencontre cadenassée, comme souvent face à la Roumanie.

Pari manqué



Martin (1,71 m), Cabaye (1,75 m), Valbuena (1,65 m), voire Ribéry (1,70 m) : c'était la fête des « petits » dans la grande cour de la toute nouvelle Arena Liu-Manoliu. Mais le pari de Laurent Blanc, qui avait misé sur un jeu court, au sol façon Barça, et envoyé un message très clair à Nasri et Malouda remplaçants hier, n'a pas fonctionné.

La faute à un terrain indigne d'une rencontre internationale, on l'a dit (lire par ailleurs), mais aussi à un manque d'automatismes, de mobilité et de trop de passes latérales ou vers l'arrière.

Dans cette rencontre particulièrement ennuyeuse, Marvin Martin a semblé ne jamais trouver sa place dans l'animation voulue par son sélectionneur. D'abord collé à Benzema, il n'a jamais pu se mettre face au jeu et combiner avec son attaquant.

Symbole de l'impuissance offensive française, il n'a jamais su trouver les intervalles par la passe - son point fort - ni par le dribble. À l'arrivée, une déception mais surtout pas de quoi condamner un joueur aussi fin et prometteur dont l'émergence au niveau international n'a pas pour moindre mérite de bousculer une hiérarchie trop bien établie pour certains.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  banjo Jeu 8 Sep - 20:46

le terrain la pa arrangé petit technique
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 6:40

c'est assuremment vrai qu'un petit technique
ne peux avoir de bons appuis sur ce genre de terrain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Jeu 22 Sep - 8:44

D'habitude, nous allons chercher haut les ballons. Ce soir, on ne l'a pas fait, c'est dommage , regrettait le milieu de terrain sochalien Marvin Martin. Les consignes étaient de ne pas chercher l'adversaire mais nous avons trop subi et lorsque nous avons pressé vers l'avant, il était trop tard. Ce n'est pas grave d'avoir pris six buts. Il vaut mieux prendre un 6-2 que six fois 1-0. Ce n'est pas catastrophique, mais il faut reprendre confiance à Bonal. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Mar 11 Oct - 7:53

Martin plutôt optimiste
Le 10/10/2011 à 20:20

Contrairement à d'autres qui n'osent pas s'avancer sur le sujet, Marvin Martin s'est mouillé en annonçant que l'équipe de France allait se qualifier directement pour l'Euro, après le match décisif, mardi face à la Bosnie. «On a fait vraiment le boulot qu'il fallait et on a fait les choses bien, a-t-il estimé lundi dans l'émission Club Liza sur RTL. Maintenant pour la confiance, pour le match de mardi c'est très bien mais c'est sûr que ça va être un match où il va falloir qu'on fasse les choses encore mieux et qu'on soit vraiment tous dans le même sens et je pense que ça ira... Moi personnellement je ne crains rien, mais après c'est sûr que ça reste une bonne équipe et on verra de toute façon mardi»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Mer 12 Oct - 16:25

MARVIN MARTIN  - Page 2 Copie162
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Mar 8 Nov - 8:51

Martin y a pris goût
Le 07/11/2011 à 20:30 | Mis à jour le 07/11/2011 à 18:17

Cinq mois après son entrée fracassante en Ukraine, Marvin Martin est toujours solidement installé dans le groupe France. Il se dit «ambitieux».


Marvin Martin vise une place à l'Euro.
C'est toujours le même rituel. La même « excitation » aussi. Jeudi dernier, sur les coups de 14h00, Marvin Martin a suivi l'annonce des 22 joueurs retenus pour France - Etats-Unis et France - Belgique avec des amis venus de Paris. De toutes les listes depuis qu'il s'est révélé un soir de juin 2011 en Ukraine, le milieu de terrain sochalien n'avait pas de raison de s'en faire. « Si quand même, corrige-t-il . D'autant que le coach avait dit qu'il prendrait moins de joueurs ». Toujours animé par l'envie « d'apprendre et de progresser encore », Martin a pris goût à ses rassemblements à Clairefontaine si bien qu'il ne se voit plus manquer l'Euro 2012. « Je ne baisserai pas les bras pour autant, mais oui, je ne vais pas mentir, ce serait une grosse déception de ne pas y aller ».

« Pour l'instant, les retours du coach sont bons, mais je pars du principe que j'ai encore beaucoup de choses à prouver et que je peux mieux faire. »
Titulaire dans les matches sans enjeu (Pologne, Chili), Martin doit pour le moment se contenter d'un rôle de joker quand ça compte vraiment. Il n'y a qu'en Roumanie, le 6 septembre dernier, que Laurent Blanc lui a fait confiance d'entrée. Une rencontre disputée sur une pelouse « lamentable » où il n'avait pas eu son rayonnement habituel. C'est bien la seule... A chaque sortie, qu'il débute ou qu'il entre en jeu, le sélectionneur a toujours rendu hommage à son sens du jeu et sa faculté à simplifier celui des Bleus. « Si je jouais autrement, ce ne serait pas moi, rigole-t-il . J'essaye toujours d'être en mouvement, de me montrer disponible. Pour l'instant, les retours du coach sont bons, mais je pars du principe que j'ai encore beaucoup de choses à prouver et que je peux mieux faire ». Devant les éloges, Martin a donc préféré mettre les oeillères. « Et ne pas se poser de questions ». Jusqu'à présent, cette « insouciance » lui a plutôt bien réussi. Lorsque les comparaisons avec un certain "ZZ" avaient commencé à fleurir dans la foulée de son doublé et de sa passe décisive à Donetsk, MM avait déjà procédé ainsi. Sa grande fierté, c'est d'avoir survécu dans le temps à cette soirée. Combien de joueurs sont passés en équipe de France comme des étoiles filantes ? « C'était important qu'on ne parle pas de moi que par rapport à cette soirée-là, acquiesce l'intéressé . Dans ma tête, j'avais un peu redouté ça, mais finalement, je vois que non... ». Timide à son arrivée (même s'il préfère le terme de « respectueux ») à côté de joueurs qu'il était habitué « à regarder à la télé », Martin sent que l'heure est peut-être venue pour lui d'affirmer plus fort ses ambitions : « prouver que je peux être titulaire ». Les deux prochains matches amicaux constituent à ce titre une bonne occasion de le montrer. D'autant plus qu'ils ont été placés par Laurent Blanc sous le signe du jeu. Martin encore : « Le beau jeu... ». Ce n'est forcément pas pour lui déplaire. -


«Je finirai la saison avec Sochaux» - Interrogé lundi par RMC, le Sochalien a annoncé qu'il ne quitterait pas le Doubs avant cet été : «Je finirai la saison avec Sochaux. J'espère que Ryad (Boudebouz, ndlr) restera. Après, l'Espagne me plait beaucoup. C'est un très beau championnat. Mais si un gros club français est très intéressant, il n'y a pas de souci, je resterai en France.»

MARVIN MARTIN  - Page 2 Martin-y-a-pris-gout
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Mar 15 Nov - 9:13


Marvin Martin et Loïc Rémy à Clairefontaine.MARVIN MARTIN  - Page 2 Marvin-martin-et-loic-remy-a-clairefontaine-laurent-blanc-le


Laurent Blanc les fera débuter tous les deux face à la Belgique.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Mar 10 Jan - 17:39

09/01/2012 - 14:42
Sochaux-Martin: "Pas de club favori"
Courtisé par de nombreuses formations l'été dernier, Marvin Martin devrait rester encore dans le Doubs cet hiver avant de s'envoler vers d'autres cieux au mercato estival prochain. Alors qu'il tentera d'aider son club de Sochaux à se maintenir en Ligue 1 au terme de la saison, le numéro 10 tricolore s'est exprimé dans les colonnes du quotidien régional Le Pays concernant son avenir: "J’ai de l’ambition et j’ai envie de beaucoup progresser dans ma carrière. [...] Il y a beaucoup de clubs qui font rêver comme le Barça, le Real en Espagne, mais il y a aussi des clubs en Italie et en Angleterre du même niveau. Je pense par exemple à Arsenal qui est un très bon club. Pour l’instant, je n’ai pas de club favori." Le joueur formé chez les Lionceaux a toutefois évoqué son amour pour le club de la capitale: "Paris Saint-Germain, c’est le club où j’ai toujours voulu évoluer et j’aimerais y jouer un jour. Je suis né à Paris, je suis parisien." A suivre...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Sam 28 Jan - 10:10


Martin : «Je ne me suis pas enflammé»
Le 27/01/2012 | Mis à jour le 27/01/2012 11:27:00


Bazdarevic compte sur Marvin Martin pour passer ce tour.
L'international français (9 sélections) réalise une saison moyenne, Sochaux est relégable, et l'Euro 2012 arrive à grands pas. Marvin Martin avait beaucoup de choses à dire avant le déplacement à Lorient, samedi (19h00).


MARVIN MARTIN  - Page 2 291ff10
«Marvin Martin, on a l'impression que votre coup de fatigue était prévisible... J'ai beaucoup joué la saison dernière, j'ai débuté en Equipe de France en juin... Ce n'est donc pas étonnant qu'à un moment, on soit fatigué. Maintenant, je suis à 100 %. La trêve m'a fait du bien. J'étais sorti (Ndlr : sous les sifflets) contre l'AC Ajaccio (0-2, le 21 décembre) parce que j'avais voulu jouer alors que je n'étais pas complètement guéri d'une blessure à un genou. Je ne veux voir Sochaux descendre en Ligue 2. C'est mon club, et je suis prêt à tout donner. Une équipe comme Sochaux peut-elle rester deux saisons de suite au top ? Il y a eu plus de départs que d'arrivées l'été dernier. Je sais qu'il y a des raisons budgétaires, mais j'aurais aimé que le club se montre plus ambitieux, car on jouait la Ligue Europa. Vous auriez pu partir vous aussi... C'était mon souhait. Et plutôt un club français. Mais dès que j'ai su que je ne partais pas, cela ne m'a pas posé de problème. Je ne voulais pas aller au clash, ce n'est pas mon genre. Ce qui m'importe, c'est d'aider à sauver Sochaux. On verra cet été pour les propositions en ce qui me concerne. Votre statut a changé... Oui, mais je ne me suis pas enflammé. Ma famille, mes amis seraient là pour me recadrer. Kevin Anin et Modibo Maïga, eux, ont clairement manifesté leur envie de partir. Est-ce que cela n'a pas contribué à ajouter de la tension dans le vestiaire ? Ce sont des gens bien. Je ne veux pas les juger. Moi, cela ne m'a pas perturbé.

Sur l'équipe de France : « Je sais très bien que je n'ai aucune garantie, que je peux ne pas être appelé.»
On dit beaucoup de choses sur les relations entre une partie de l'effectif et Mehmed Bazdarevic. Il n'y a aucun souci entre lui et nous. Je crois que c'est entre nous, les joueurs, que nous devions nous parler. C'est ce que nous avons fait lors du stage à La Grande-Motte début janvier. Cela nous a fait du bien, et cela s'est vu dans le jeu et l'état d'esprit à Saint-Etienne, malgré la défaite (0-1, le 14 janvier). Moi, je suis confiant pour le maintien, même si ce sera difficile. Avez-vous le sentiment qu'on vous demande beaucoup à Sochaux ? Parfois, oui ! J'ai l'impression que pour certaines personnes, tout dépend de Ryad (Boudebouz) et de moi. Ce n'est pas le cas. C'est tout un groupe qui s'en sortira. D'ici à la fin de la saison, il va peut-être falloir mettre un peu de côté le beau jeu, et penser plus à défendre. En Equipe de France, personne ne s'est vraiment détaché dans votre zone d'influence, entre Gourcuff, Nasri et vous... (Il coupe) Je sais très bien que je n'ai aucune garantie, que je peux ne pas être appelé. Et que ma sélection pour l'Euro 2012 dépendra de mes performances en club. J'ai envie d'y être, parce que cette équipe a de l'avenir. On peut faire mieux, notamment dans le jeu, mais avec le talent qu'il y a, je suis optimiste.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Mer 16 Mai - 8:43

Martin : «J'avais un doute»
Le 15/05/2012 | Mis à jour le 15/05/2012 21:31:14


Marvin Martin savoure cette première pré-sélection malgré un quotidien morose en club.
Malgré une saison difficile avec Sochaux, Marvin Martin rejoindra bien Clairefontaine le 24 mai prochain en compagnie des autres joueurs de L1 pré-convoqués par Laurent Blanc. «Mon but, maintenant, c'est être dans les 23».

«Marvin Martin, vous faites partie de la pré-liste des joueurs retenus par Laurent Blanc pour l'Euro. Comment accueillez-vous cette nouvelle ?
Je suis content parce que j'avais un doute. Quand j'entends à Sochaux : «c'est votre faute si le club est dans cette situation» - parce que je l'ai entendu -, ça t'amène forcément à craindre un petit peu, à te poser la question. Maintenant que je suis dans cette pré-liste, le but, c'est d'être dans les 23.

Pour justifier votre présence, Laurent Blanc a évoqué votre première sélection tonitruante contre l'Ukraine, mais aussi la notion de groupe.
C'est bien que le coach se soit aussi appuyé là-dessus. Et je crois qu'il a raison. Quand on a un groupe qui marche, il ne faut pas non plus tout changer. Ça fait plusieurs fois que je suis appelé. Au début, j'étais un peu réservé. Normal, je joue à Sochaux. Mais depuis, je me suis bien adapté, tout le monde m'a mis dans les meilleures conditions. Je me sens de plus en plus à l'aise.

Vous sentez-vous en concurrence avec Yoann Gourcuff pour une place dans les 23 ?
On me pose beaucoup cette question, mais moi, je suis en concurrence avec tous les milieux, pas qu'avec Gourcuff. Alors oui, on joue à peu près au même poste, on est deux créateurs, mais je peut aussi jouer en relayeur. A moi de tout donner aux entraînements.

Il reste une journée de Championnat. Au regard des blessures de Rémy et Kaboul, pourriez-vous être tenté de lever un peu le pied ?
Je me pose même pas la question. C'est notre dernier match pour le maintien. Je vais tout donner. Je n'ai pas envie de laisser mon club formateur en L2. Par rapport à tout ce qu'on a fait ces derniers temps, ça serait vraiment bête de descendre à la dernière journée. Si ça arrivait, je ne serais pas tranquille.

L'été dernier, vous souhaitiez quitter Sochaux. Vous êtes-vous dit parfois que vous aviez commis une erreur en restant au club ?
Non, aucune erreur. Mon seul regret, c'est l'ambition du club. Il n'y en a pas eu assez... Mais bon, c'est une saison où j'ai beaucoup appris, beaucoup grandi. Quand vous on vous met tout sur le dos avec Ryad, qu'on vous reproche des choses alors que vous n'avez rien changé, ça sert mentalement».


MARVIN MARTIN  - Page 2 E5c54
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Mar 29 Mai - 10:06

MARVIN MARTIN
Le passeur
de trop?

LESPLUS ✚
- Le Sochalien est capable d’évoluer
dans l’axe, à droite et à gauche.
- 17 passes décisives en 2010/2011, 8
cette saison dans une équipe en difficulté,
sa vista est indéniable.
- À l’image de sa première sélection
(doublé en Ukraine), il apporte souvent
lors de ses entrées en Bleu.
LESMOINS ---
- Il y a déjà du monde dans son registre:
Nasri, Gourcuff, Ribéry, Ben Arfa,
Ménez, Malouda...
- Il reste sur une saison très difficile
avec Sochaux, où il fut moins en vue
sur le plan personnel.
- Son inexpérience du haut niveau.
PROBABILITÉ DE PARTIR:
80%
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Mar 5 Juin - 19:56

comme annoncé il y a plus d'un mois, Marvin Martin a donné son accord à Lille. Le milieu offensif international français de Sochaux va donc pouvoir partir à l'Euro l'esprit libre. Sous contrat avec les Lionceaux jusqu'en juin 2015, il attend désormais que les deux clubs se mettent d'accord sur une indemnité de transfert comprise entre huit et dix millions d'euros. A Lille, c'est un bail de trois ou quatre ans lui rapportant 200 000 euros brut par mois, qui attend le joueur de 24 ans.

Courtisé par Lyon (Rémi Garde l'a appelé personnellement pour lui exposer son projet), Martin a préféré choisir le LOSC qui va disputer le barrage de la Ligue des champions fin août. Après avoir vendu Hazard à Chelsea contre 40 millions d'euros, Lille se renforce donc offensivement de bien belle manière à la veille d'une saison qui le verra évoluer dans son nouveau stadeMARVIN MARTIN  - Page 2 Af72e
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Mer 6 Juin - 9:52

MARVIN MARTIN  - Page 2 402788Photo006
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Mer 13 Juin - 9:09

Martin : «Rare de changer»
Le 12/06/2012 | Mis à jour le 12/06/2012 14:12:15

Entré en jeu six minutes contre l'Angleterre (1-1), lundi, Marvin Martin estime qu'il lui sera désormais difficile de bousculer la hiérarchie au milieu. Il se contente de ce que le sélectionneur voudra bien lui donner.

«Marvin Martin, du banc, comment avez-vous jugé les vingt premières minutes de vos équipiers contre l'Angleterre ?
Il nous a fallu un petit temps de mise en route. On a été timides, mais par la suite on a bien réagi. Même si c'était pareil pour les deux équipes, il faisait super chaud. On s'y étaient habitués pendant les entraînements, mais en match, ce n'est pas la même intensité. On l'a énormément ressenti. Au final, on a fait un bon match. C'est important pour le moral.

Vous attendiez-vous à entrer en jeu ?
Non, mais quand on m'a demandé de m'échauffer, je me suis dit que j'avais des chances. Au début, ça m'a fait un peu bizarre, mais après, il y avait beaucoup d'excitation. Au moment de rentrer, le coach m'a dit quelques mots : de jouer sans pression, où me placer, notamment sur les coups de pied arrêtés. Même si ce n'était que six minutes, c'était déjà bien de rentrer.

L'an dernier, le match contre l'Ukraine dans cette même Donbass Arena vous avait permis de vous révéler. Pensez-vous que cela puisse jouer dans l'esprit du sélectionneur en vue du match de vendredi ?
Non, je ne pense pas. Le coach a une équipe en place. Quand on est dans la compétition, comme ça, c'est dur, enfin, c'est rare, de changer.»



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Jeu 14 Juin - 9:20

Lille et Sochaux OK sur Martin
Le 13/06/2012 | Mis à jour le 13/06/2012 16:51:52

Michel Seydoux et Alexandre Lacombe entretiennent de bonnes relations. Et l'issue des discussions entre le président de Lille et celui de Sochaux à propos de Marvin Martin ne faisait guère de doute. Alors que le mercato d'été a débuté mercredi à 00h00, les deux clubs ont trouvé un accord sur le montant du transfert du milieu de terrain des Bleus. Le joueur, qui prépare avec l'équipe de France la rencontre face à l'Ukraine vendredi, n'a plus qu'à signer son contrat, d'une durée de quatre ou cinq ans, pour un salaire brut mensuel estimé à 200 000 euros.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Dim 22 Juil - 17:37

Lille: Martin prend "beaucoup de plaisir"
De retour à l'entraînement seulement mardi avec son nouveau club, Marvin Martin s'est déjà montré décisif samedi avec le Losc contre Troyes en amical à Cambrai, en offrant le but de la victoire à Gianni Bruno en fin de match (1-0). "La coupure après l’Euro m’a fait du bien, a réagi l'ancien Sochalien, cité par le site officiel du club nordiste. Je me remets à présent dans le bain en prenant déjà beaucoup de plaisir à jouer et à évoluer avec mes nouveaux partenaires. J’espère que cela va continuer ainsi. Le Losc pratique un jeu que j’affectionne, cela a d’ailleurs pesé dans ma décision de rejoindre ce club." A noter que Salomon Kalou, l'autre recrue de poids du Losc, a été titularisé pour la première fois au sein de sa nouvelle équipe, faisant beaucoup d'efforts malgré une condition physique encore un peu juste.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Sam 28 Juil - 17:28

27/07/2012 - 16:23
Lille-Garcia: "Martin, une vision de jeu exceptionnelle"
Interrogé sur RMC concernant cette présaison, Rudi Garcia, l’entraîneur du Losc, a notamment fait l’éloge de sa recrue Marvin Martin, appelé à devenir le nouveau numéro 10 des Dogues. "Marvin était ma priorité de l’intersaison. C’est un joueur qui se marie parfaitement avec ce qu’on veut mettre en place sur le terrain. Il a une vision du jeu exceptionnelle. C’est un joueur décisif. On sait qu’il va alimenter nos attaquants. Dans ses gênes, il y a la qualité de la dernière passe. J’attends qu’il soit peut-être un peu plus individualiste, qu’il soit capable de marquer des buts. Il peut améliorer ses stats sur ce plan", a expliqué le technicien nordiste.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Sam 22 Sep - 6:58

Créé le 21/09/2012 - 20:10
Lille: Martin absent au moins trois semaines !
Touché aux adducteurs lors de la défaite du Losc contre le BATE Borisov (3-1) mercredi en Ligue des champions, Marvin Martin est forfait pour l'accueil de Lyon dimanche lors de la 6e journée de Ligue 1. L'ancien Sochalien, recruté pour 10 millions d'euros cet été, pourrait même manquer à l'appel des deux prochains matches des Bleus prévus les 12 et 16 octobre prochains contre le Japon en amical et l'Espagne dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2014. "Marvin Martin est forfait. Il souffre d’une déchirure de l’adducteur gauche contractée mercredi soir et sera absent au moins trois semaines", a en effet expliqué Rudi Garcia ce vendredi en conférence de presse. Le point positif pour lui, c’est que ça lui permettra de se remettre à niveau physique après les efforts fournis durant l'Euro en Ukraine, avec une préparation plus complète. Je suis sûr qu'il fera ensuite un deuxième départ avec la qualité qu’on lui connaît. C'est le seul absent à déplorer pour dimanche."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 17:27

Lille: Martin et la peur de mal faire
Arrivé l'été dernier à Lille en provenance du FC Sochaux-Montbéliard, Marvin Martin (25 ans) a vécu une première saison plutôt compliquée chez les Dogues. "La première année est toujours difficile, on se lâche moins, explique le milieu de terrain dans La Voix du Nord. Suffit qu'on soit un peu timide... Je me retenais un peu, la peur de décevoir. Quand je me regardais, j'apportais moins, j'allais moins devant, ce n'était pas trop mon style. Ce n'était pas volontaire, peut-être la peur de mal faire, même si a priori je gère bien la pression. Tellement je voulais bien faire. Je n'étais pas comme à Sochaux ou en équipe de France." Néanmoins, il assure que cette mauvaise passe lui sera utile pour son futur à Lille: "L'année dernière va me servir sur le plan mental, j'ai beaucoup appris. Je n'ai pas perdu une année, j'ai mûri. Il fallait en passer par là".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 7:42

Lille: Martin indisponible de 4 à 6 semaines

Marvin Martin a subi ce jeudi une opération du genou droit et sera absent pour une durée estimée entre quatre et six semaines. L'international français s'est blessé le week-end dernier contre Ajaccio en championnat. "Les examens complémentaires ont révélé une lésion du ménisque interne. Le numéro 10 lillois a donc subi une opération cet après-midi qui s'est déroulée avec succès", dit le Losc dans un communiqué. Martin pourrait manquer cinq matches de Ligue 1, dont la réception de Monaco, le 3 novembre. Lille est troisième avec 17 points en neuf journées, à quatre longueurs de Monaco et du PSG.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 21:02

Martin trop courtOpéré du ménisque du genou droit en octobre et actuellement en phase de reprise, Marvin Martin ne sera pas disponible pour le derby entre Valenciennes et Lille samedi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 2 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum