LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ELIAQUIM MANGALA

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Lun 23 Mai - 6:51

Ligue 1Lille prépare l’après Rami
10 mai 2011 12 h
Depuis longtemps, le championnat belge permet de révéler des joueurs de talent. Une fois encore, le LOSC n’aura pas à aller voir très loin pour l’après Rami. Ainsi, les Dogues préparent l’arrivée du joueur du Standard de Liège Eliaquim Mangala. A 19 ans, le défenseur central s’est à maintes fois illustré au sein de la Jupiler League. L’International espoir tricolore pourrait donc revenir en France. D’autant que l’Olympique Lyonnais, le Paris SG ou encore Arsenal ont un œil sur lui depuis quelques temps.


ELIAQUIM MANGALA Transfert-Mangala-LOSC-2011
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Mar 16 Aoû - 7:32

Transferts - Mangala à Porto mardi

c'est au tour d Eliaquim Mangala de quitter le Standard de Liège pour le Portugal.
Les dirigeants du club belge ont tenu une conférence de presse ce lundi au cours de laquelle ils ont annoncé les départs du défenseur français, international Espoirs, vers le FC Porto.
Mangala passera savisite médicale mardi et signera ensuite
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  aladin Sam 25 Fév - 12:51

ESPOIRS ● Mangala forfait
contre l’Italie. Le défenseur EliaquimMangala
(FC Porto) a déclaré
forfait pour lematch amical
de l'équipe de France Espoirs
contre l'Italie mardiàCannes
(20h50) en raison d'une entorse
à une cheville. Le joueur
ne sera pas remplacé.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Ven 19 Oct - 12:23

| 19.10.12 | 08:11
Ils ont beau être coéquipiers sous le maillot des Bleuets, Yann M’Vila et Eliaquim Mangala ne partagent pas forcément la même vision de leur métier.
le défenseur du FC Porto se dit déçu par le comportement du milieu de terrain, qui avait filé en douce avec d’autres coéquipiers samedi soir pour s'amuser en discothèque : « Ce sont des erreurs, je ne sais pas si on peut dire des erreurs de jeunesse, mais des erreurs. Leur image va en prendre un coup. Ils n’ont pas pensé à leur avenir... Yann avait déjà un problème avec son image. Je trouve ça vraiment dommage qu’un joueur d’une telle qualité dérape comme ça. Il doit passer le cap au niveau mental. Le football, ce n’est pas que le terrain, c’est l’image auprès du public, des gens. Il doit aussi penser à sa famille
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Mer 5 Déc - 10:45

tiutlaire et tres bion avec porto
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Mer 20 Fév - 19:17

Eliaquim Mangala, inconnu en France, cadre à Porto
..Dans l'autre rencontre au menu de la soirée, le FC Porto reçoit le Malaga de Toulalan.

Titulaire à 22 ans./
Le jeune défenseur français Eliaquim Mangala a conquis sa place au sein de l'équipe-type du FC Porto, adversaire de Malaga ce soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions, et suscite déjà la convoitise des géants européens.

Dès sa deuxième saison chez le champion du Portugal en titre, l'international Espoirs a su profiter des occasions qui lui ont été données au gré des blessures de ses coéquipiers, pour ensuite s'imposer de plein droit alors qu'il vient de fêter son 22e anniversaire mercredi dernier.

C'est d'abord quand l'entraîneur Vitor Pereira lui offre une pige au poste d'arrière gauche, en raison du forfait du Brésilien Alex Sandro, que Mangala tape dans l'œil des supporters du Stade du Dragon.

L'alter ego de Varane
Puis le défenseur central Maïcon (homonyme du joueur de Manchester City) se blesse, offrant au Français deux mois aux côtés de l'Argentin Otamendi dans l'axe de la défense.

Cette période expérimentale a depuis été transformée en contrat à durée indéterminée car le Brésilien est revenu dans le groupe mais pas dans le onze titulaire.

Recruté en août 2011 au Standard de Liège pour 6,5 M€, le défenseur a une clause de départ de 50 M€, une des plus élevées du vestiaire bleu et blanc. Dans le sillage de son partenaire chez les Bleuets, le désormais célèbre défenseur du Real Madrid Raphaël Varane, Mangala est évidemment dans les écrans radar de l'équipe de France. Le sélectionneur des Bleus «Didier Deschamps est au courant de sa situation et nous avons déjà parlé de lui», a déclaré l'un de ses prédécesseurs Raymond Domenech, car «des joueurs comme lui, il faut les avoir à l'œil».

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Ven 17 Mai - 8:01

DD Razz Eliaquim Mangala
Titulaire avec Porto, leader du Championnat portugais, Eliaquim Mangala passe chez les A après avoir porté le maillot des Espoirs à 21 reprises.
«Il n'est pas très exposé ? Si, on voit ce qu'il se passe avec Porto. Il joue le titre chaque saison et la Ligue des champions. Il fait partie de la génération des Espoirs. C'est un jeune joueur au potentiel intéressant pour le haut niveau. J'ai un rôle qui est aussi de me projeter dans l'avenir. Ca passe par certaines étapes. Je n'attends rien de spécial de sa part. Il va découvrir les A. On connaît ses qualités. Il faut qu'il fasse ce qu'il fait très bien avec Porto. On fera en sorte qu'il puisse avoir du temps de jeu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Jeu 30 Mai - 15:30

Chelsea: Mangala dans le viseur de Mourinho ?
Selon les informations de L’Equipe, José Mourinho aurait désigné Eliaquim Mangala comme une cible prioritaire pour le prochain recrutement de Chelsea, qu’il devrait rejoindre très prochainement. Problème, le défenseur français, qui participera à la tournée des Bleus en Amérique du Sud, coûte cher. Son club, Porto, aimerait en effet en tirer une somme de 35 millions d’euros.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Mar 4 Juin - 20:19

ELIAQUIM MANGALA 3944c

Mangala a «tout ce qu'il faut»

Appelé pour la première fois dans le groupe France, Eliaquin Mangala devrait, sauf surprise, honorer sa première sélection mercredi soir (21h00) face à l’Uruguay. «Il a fait toute la saison à Porto, il a été champion, il a disputé la Ligue des champions, s’est justifié le sélectionneur Didier Deschamps. Il a aussi joué très tôt en Belgique. C’est un défenseur avec bon gabarit, un bon pied gauche, qui est capable d’être performant dans les duels. Il va découvrir un autre niveau. Mais il a le potentiel, il a tout ce qu’il faut».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Jeu 6 Juin - 7:45

ELIAQUIM MANGALA A070b
Mangala : «J'anticipe et...»Fautif sur l'ouverture du score de Suarez, mais plutôt à son avantage pour sa première sélection face à l'Uruguay (0-1), Eliaquim Mangala raconte comment il s'est fait piéger.Eliaquim Mangala, solide jusqu'à l'ouverture du score.

Il n’y aurait pas eu «ce but qui fait tâche», il n’y aurait pas eu grand chose à redire concernant la première sélection d’Eliaquim Mangala face à l'Uruguay (0-1), mercredi. Titularisé aux côtés de Laurent Koscielny, le défenseur a confirmé tout le bien que Didier Deschamps pense de lui. Solide dans les duels, rapide et incisif dans ses interventions à l’image d’un retour dans les pieds de Rios (38e), l’ancien joueur du Standard de Liège a affiché un niveau conforme à celui qui lui a permis de s’imposer à Porto. Jusqu’à cette fameuse 50e minute…
«Je suis mal positionné et je ne peux pas le toucher sinon ça fait penalty...» «Ça part du côté droit, je pense que le latéral va jouer en première intention, j’anticipe un peu et finalement, il ne la met pas tout de suite, raconte l’intéressé. Ensuite, Suarez part dans mon dos. A partir de là, c’est devenu compliqué. Il rentre dans la surface, je suis à l’extérieur. Je suis mal positionné et je ne peux pas le toucher sinon ça fait penalty. Il joue bien le coup et la met au fond». Lui aussi impuissant sur la frappe de l’extérieur du pied de l’attaquant de Liverpool, Mandanda prend la défense de son équipier. «Il n’y a pas grand chose à faire, Suarez est un grand joueur».

Malgré cette «erreur» («j’en ai fait d’autres», souligne-t-il en référence à une mauvaise relance dans les pieds d’un Uruguayen dans la foulée), Mangala a impressionné ses équipiers. A commencer par Bacary Sagna. «Il est bon dans les duels, il est présent physiquement, souligne le latéral droit d’Arsenal. Et dire qu'iI a une marge de progression énorme». «En tout cas, j’ai beaucoup appris, reprend Mangala. J’étais serein parce je l’ai pris un peu comme un match de C1 et que j’en ai déjà joué. Ça me donne envie de travailler encore plus pour faire mieux». Seule certitude, cette première sélection et sa première Marseillaise «resteront gravées à vie»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 8:30

Porto: Mangala aimerait continuer

Eliaquim Mangala aimerait poursuivre avec le FC Porto la saison prochaine. C'est ce qu'aurait confié une personne de son entourage ce mardi à RMC. Néanmoins, si le champion du Portugal venait à recevoir une offre correspondant à sa clause libératoire, c'est-à-dire 42 millions d'euros, le Français serait amené à quitter le club. Le joueur de 22 ans figurerait dans le viseur de Chelsea pour cet été.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 18:15

Offre à venir pour Mangala ?
 
 
L'AS Monaco va-t-elle sortir le chéquier pour renforcer sa défense ? A en croire le quotidien portugais O correio da manha, cela est bien possible. Le club de la Principauté s'intéresserait au défenseur central français du FC Porto, Eliaquim Mangala.

A 21 ans, Mangala a déjà été convoqué une fois en équipe de France et possède de nombreux courtisans en Europe. Ainsi, Monaco souhaiterait anticiper les choses afin de devancer certains clubs, notamment Chelsea, et serait entré en discussions avec les dirigeants portugais depuis plusieurs jours. Si le joueur dispose dans son contrat d'une clause libératoire estimée à 50M€, les dirigeants monégasques pourraient rapidement faire une offre à hauteur de 45M€.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 19:13

Barça: Mangala sur la liste

Le FC Barcelone débute sa saison de Liga dimanche en accueillant Levante. Tata Martino ne pourra sans doute pas bénéficier de sa recrue jugée prioritaire en défense centrale. Après avoir écarté les pistes menant à David Luiz et Daniel Agger, jugées trop onéreuses, les Blaugrana poursuivent leurs recherches. Selon la presse catalane, Nicolas Otamendi et Eliaquim Mangala sont notamment suivis. Les deux défenseurs, qui évoluent au FC Porto, auraient convaincu le staff barcelonais. Si Otamendi a l'avantage d'être bien connu de son compatriote argentin, Mangala aurait séduit malgré sa jeunesse, 22 ans, et son manque d'expérience. Mangala avait été convoqué par Didier Deschamps pour la tournée sud-américaine des Bleus en juin dernier, obtenant sa première sélection contre l'Uruguay (0-1) lors d'un match où il n'avait pu empêcher Luis Suarez de marquer le seul but de la rencontre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 9:27

Mangala pisté par City
Eliaquim Mangala, sous contrat avec le FC Porto jusqu'en 2016, est dans le viseur de Manchester City, qui est prêt à payer les 45 millions d'euros de sa clause libératoire


Eliaquim Mangala est convoité par Mancester City. (Reuters)

ELIAQUIM MANGALA 148a6









Confronté à la blessure à l’aine de Vincent Kompany, absent un mois, Manchester City est prêt à payer les 45 millions d’euros de la clause libératoire d’Eliaquim Mangala. Selon nos informations, le défenseur international français du FC Porto n’a pas encore pris de décision. Si un accord contractuel ne pose pas de problème (Mangala peut quadrupler son salaire actuel, estimé à un million d’euros nets par an), le natif de Paris se pose des questions concernant le temps de jeu qui l’attend à City, surtout après le retour du capitaine belge. Il doit s’entretenir avec Manuel Pellegrini, le nouvel entraîneur des Citizens, afin d’éclaircir ce point. A moins de dix mois de la Coupe du monde, le Français ne veut pas prendre le risque de rater l’éventuel wagon bleu pour le Brésil.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Ven 30 Aoû - 9:18

Mangala retenu par Porto








a+ a- imprimer RSS

Alors que Manchester City était prêt à payer les 45 millions d'euros de sa clause libératoire, Eliaquim Mangala ne rejoindra finalement pas la Premier League. Selon nos informations, le défenseur français de 22 ans est retenu par le FC Porto. Son club juge le délai trop court pour lui trouver un remplaçant. City pourrait se tourner vers Martin Demichelis pour se renforcer défensivement
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 7:23

Mangala l'a «bien vécu





Courtisé par Manchester City en fin de mercato, Eliaquim Mangala a assuré, mardi, ne pas avoir été perturbé par son transfert avorté chez les Citizens. «Je l’ai bien vécu, a-t-il souligné. Il y a eu une approche, mais je me sens bien à Porto. Je n’ai eu aucun problème par rapport à ce transfert qui n’a pas eu lieu». D’une manière plus générale, le défenseur a donné son sentiment sur le mercato et les sommes de plus en plus importantes engagées par les clubs, en attestent les 91 millions d’euros déboursés par le Real pour s’attacher les services de Gareth Bale. «Si un club est prêt à offrir une telle somme, qu’est-ce qu’on peut faire ?, a-t-il interrogé.  Nous, on ne peut pas gérer ça. Ça fait partie du foot et du business. Et ça va continuer comme ça...»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  aladin Mar 10 Déc - 10:08

Mangala : «Moi, je n'ai encore rien fait»
Le tirage au sort effectué, Eliaquim Mangala nous a confié son envie de participer au Mondial. Mais le défenseur de Porto a conscience que les places en défense seront chères.

«Le sélectionneur fera ses choix et il faudra les respecter, mais c'est clair que j'ai envie d'y aller». Eliaquim Mangala. (L'Equipe)

ELIAQUIM MANGALA 871a2








62
a+ a- imprimer RSS

Le rendez-vous avait été pris pour vendredi, sitôt le tirage au sort du Mondial effectué. Il a finalement été décalé à lundi en raison du la réception de Braga, samedi, en Championnat où le FC Porto restait sur deux nuls d’affilée. Avec un peu de retard, donc, Eliaquim Mangala nous a livré son regard sur la poule dont a hérité l’équipe de France, «l’une des poules les plus faciles», reconnait-il avant de tempérer ses propos : «La Coupe du monde est un grand évènement. Dans ce genre de compétition, il n’y a pas de petites équipes. La Suisse, le Honduras et l’Equateur seront motivés comme jamais.»

«Une Coupe du monde, peu de joueurs ont l'occasion d'en jouer une dans une carrière...» Lui aussi l’est. Absent lors du dernier rassemblement, Mangala n’est pas encore certain de prendre part au Mondial. Sur les quatre défenseurs centraux qui devraient s’envoler pour le Brésil, trois places semblent déjà attribuées : Mamadou Sakho et Raphaël Varane ont marqué des points lors du barrage retour. Quant à Laurent Koscielny, sa présence aurait pu être remise en cause suite à expulsion à Kiev,  mais il a finalement bénéficié de la mansuétude de la FIFA qui ne lui a infligé qu’un match de suspension (déjà purgé). Pour le dernier billet, un match Mangala-Abidal se profile.

«Il y a plusieurs joueurs qui postulent, évacue le défenseur de Porto. Le sélectionneur fera ses choix et il faudra les respecter, mais c’est clair que j’ai envie d’y aller. Une Coupe du monde, peu de joueurs ont l’occasion d’en jouer une dans une carrière…». Et de poursuivre  : «Moi, je fais mon travail, mais il ne faut pas oublier que les joueurs qui sont là ont démontré des choses sous le maillot bleu alors que moi, je n’ai encore rien fait. Abidal a une grande expérience, Varane joue à Madrid, Sakho est un très bon joueur, Koscielny fait une super saison… On est au mois de décembre, il peut se passer encore beaucoup de choses. On verra bien».

Son avis sur les trois adversaires des Bleus «La Suisse est une nation qui est en train de monter. On ne parle pas beaucoup d'eux, mais ils étaient tête de série, pas nous. En Ligue des champions, Bâle est pas mal non plus. Ils ont pas mal de bons petits joueurs. Des trois équipes, c'est celle qui me paraît la plus forte. Après, le Honduras, je ne connais pas. Quant à l'Equateur, j'ai vu quelques matches d'eux. C'est une équipe sud-américaine, qui rentre dedans, agressive avec également des joueurs techniques comme Valencia. Ils ont terminé devant l'Uruguay lors de la phase de poules, ce qui n'est pas rien. Il faudra respecter tout le monde et prendre chaque match au sérieux.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Lun 30 Déc - 15:22

Mangala :"Si je suis excellent les six prochains mois..."
lundi 30 décembre 2013
Emery Taisne

Lors de son unique sélection avec l'équipe de France, face à l'Uruguay (0-1), Eliaquim Mangala (au duel avec Diego Lugano, sous les yeux d'Alvaro Pereira et Sebastian Coates, à droite) avait été fautif sur le but de Luis Suarez. (Photo Richard Martin/L'Éq
ELIAQUIM MANGALA Bd405








a+a-imprimerRSS


ELIAQUIM MANGALA, le défenseur du FC Porto, a conscience de son retard sur ses concurrents en équipe de France. Mais il espère bouleverser la hiérarchie d'ici à la Coupe du monde au Brésil.

ON NE LE SAURA jamais. La carrière d'Eliaquim Mangala (22 ans) aurait peut-être pu épouser une autre trajectoire si Luis Suarez ne s'était pas joué de lui lors de son unique sélection avec les Bleus, le 5 juin dernier (0-1, contre l'Uruguay). À l'image de Mamadou Sakho et d'Adil Rami,...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  bienvenou Lun 30 Déc - 17:52

Porto-Mangala: "Risqué de partir"
Annoncé sur les tablettes de plusieurs grandes écuries européennes, Eliaquim Mangala ne devrait pas bouger cet hiver. Le défenseur du FC Porto souhaite disputer la Coupe du monde en juin prochain, et ne veut pas prendre le risque de quitter son club où il est titulaire en plein milieu de saison. "Aujourd'hui, je suis dans un cadre où je me sens chez moi, où je peux continuer à progresser en enchaînant les matchs. Et puis, c'est toujours risqué de partir avant une grande compétition", a expliqué l'international français dans les colonnes de L’Équipe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  aladin Mar 31 Déc - 7:36

[*]
Créé le 30/12/2013 - 16:08
Porto-Mangala: "Risqué de partir"

Annoncé sur les tablettes de plusieurs grandes écuries européennes, Eliaquim Mangala ne devrait pas bouger cet hiver. Le défenseur du FC Porto souhaite disputer la Coupe du monde en juin prochain, et ne veut pas prendre le risque de quitter son club où il est titulaire en plein milieu de saison. "Aujourd'hui, je suis dans un cadre où je me sens chez moi, où je peux continuer à progresser en enchaînant les matchs. Et puis, c'est toujours risqué de partir avant une grande compétition", a expliqué l'international français dans les colonnes de L’Équipe.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  aladin Mar 14 Jan - 11:32

City espère Mangala

7partages Tweeter Partager Partager

7partages Tweeter Partager Partager

2
a+ a- imprimer RSS


Après avoir essuyé un refus l'été dernier pour Eliaquim Mangala, Manchester City revient à la charge. Selon nos informations, le FC Porto réclame 50 millions d'euros pour laisser partir son jeune défenseur central, qui intéresse aussi Manchester United. David Moyes aurait envoyé un scout le superviser le week-end dernier lors de la défaite contre Benfica (0-2).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  internet34 Jeu 30 Jan - 10:53

City espère Mangala
30/01 09h37 - Football, Transferts
Le Times annonce que Manchester City pourrait passer aux choses sérieuses dans les heures qui viennent concernant le dossier Eliaquim Mangala. Si un départ de l'international français de Porto, suivi par Chelsea, Manchester United et le PSG, est plutôt prévu pour l'été prochain, les Citizens espèrent convaincre les dirigeants portugais avant la clôture du mercato hivernal.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  internet34 Mar 18 Fév - 10:40

Man Utd: Mangala a été supervisé

Eliaquim Mangala a décidément la cote en Premier League. Alors que Manchester City a fait plusieurs offres pour tenter de l'arracher à Porto, le défenseur français a été supervisé par Manchester United lors de la rencontre entre les Dragons et Gil Vicente, dimanche, rapporte le Telegraph. David Moyes, qui devrait disposer d'une enveloppe de plus de 100 millions d'euros pour le prochain mercato, pourrait en dépenser une partie pour faire de l'international tricolore (1 sélection) le successeur de Nemanja Vidic. Mais toujours selon le quotidien britannique, Mangala devrait faire l'objet d'une lutte féroce l'été prochain entre les deux clubs de Manchester et Chelsea

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  internet34 Lun 24 Fév - 9:27

Mangala plombe Porto

77partages Tweeter Partager Partager

77partages Tweeter Partager Partager

47
a+ a- imprimer RSS


Coupable d'une faute dans la surface, qui lui a valu un carton rouge, Eliaquim Mangala a coûté cher au FC Porto ce dimanche contre Estoril, quatrième du classement. Le penalty provoqué par le défenseur français à la 78e minute a effectivement été transformé par Evandro (1-0, score final). Les Dragões sont rentrés au vestiaire sous les sifflets de leur public après ce premier revers de la saison à domicile. En attendant le match de Benfica face au Vitoria Guimaraes lundi, ils pointent à quatre longueurs de leur grand rival et à deux du Sporting.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:45

Deschamps a opté pour Mangala

, Didier Deschamps ne l'a pas convoqué en équipe de France. L'ex-entraîneur de Monaco lui a préféré Eliaquim Mangala, défenseur de Porto, déjà appelé lors de la tournée sud-américaine l'été dernier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ELIAQUIM MANGALA Empty Re: ELIAQUIM MANGALA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum