LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

5 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou Mar 24 Mai - 19:17

NOUS ARRIVONS AU TERME DE CE REPORTAGE A AGDE cheers

ON TERMINE AVEC ESPOIR
ALLEZ FLORIAN RASPENTINO
ON COMPTE SUR TOI...AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Croise14
pour mettre un doublé à ALBI samedi 28 mai 2011

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 838111P1160838
et ramener la victoire qui maintiendra
LE RCO AGDE EN CFA pour 2011/2012 cheers

EN VOUS REMERCIANT
DE M 'AVOIR SUIVI ...
.AU TRAVERS DE CES 2 JOURS Very Happy


AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Genie-10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  rcoagde Mar 24 Mai - 23:22

Merci surtout à toi Elie pour ce super reportage et ta sincérité Wink

Thierry

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou Mer 25 Mai - 6:30

rcoagde a écrit:Merci surtout à toi Elie pour ce super reportage et ta sincérité Wink

Thierry
c'est fou
c'est le mot que j'ai utilisé pour toi hier soir avec ma femme Very Happy

j'ai dit texto ""thierry c'est un mec vrai ""

de toute façon
tarnais aveyronnais des mecs de terroir
des gens vrais sans ambiguité Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  Jos Mer 25 Mai - 10:36

Bonjour Elie, voici les deux commentaires que j'ai écris sur toi, sur notre Forum ...
Merci Elie pour ces jolies photos...;Je sais qu'il y en a d'autres qui vont suivre...(Photos du match)
Cette saison, les photos sont manquantes sur notre Forum, et ce n'est pas faute d'en avoir demandées !!!
Elie est une personne que je connais au travers des forums depuis plus de 8 ans...Nous avons été contents de se rencontrer pour de bon !...C'est une personne bourrée de qualité et qui a été une pièce maitresse, il y a eu 8 ans quand à l'époque il s'occupait du Forum de CASSIS -CARNOUX, nous nous régalions de ses commentaires et appréciations intelligentes et humoristiques sur le site qu'il avait crée !... oeil et encore mrc

et celui de ce matin...

Voici 26 pages pour le documentaire toutes en photos magnifiquement
expliqué par notre ami Elie, et qui mérite d' être vu jusqu'au bout...
C'est un boulot énorme qui demande des heures de travail... mrc du fond du coeur, pour avoir mis en valeur notre ville et notre équipe avec les moindres détails sur la rencontre AGDE - GFCO AJACCIO ... C'est vraiment super !...
Je ne suis pas étonné, je connais tes qualités depuis déjà longtemps, et ton savoir faire qui est excellent !!! brv
Voici le lien pour suivre ce reportage ...(attention c'est assez long, mais tellement intéressant ...) A suivre...
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/t1159-agde-la-perle-noire-de-la-mediterranee-tient-tete-au-gazelec-de-l-ile-de-beaute

C'est un peu dommage que l'on ai pu se rencontrer qu'en coup de vent à la fin de cette rencontre, tu aurais pu me prévenir de ton arrivée en AGDE, ça nous aurait fait plaisir de te connaitre autrement que par les discussions sur les Forums ...

-------------------------------------------------------------------------------


Jos

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou Mer 25 Mai - 11:21



merci jos de ces gentilles paroles


de toute façon les amoureux et benevoles du foot se retrouvent souvent sur les stades
pour leur plus grand plaisir

à bientot cheers

si sur les 20 dernieres photos tu pouvais rajouter quelques noms
ce serait avec grand plaisir aussi Very Happy

les photos qui sont là bien evidemment sont pour vous
vous pouvez les copier en y mettant dessous le lien du lives du forum

Jos a écrit:Bonjour Elie, voici les deux commentaires que j'ai écris sur toi, sur notre Forum ...
Merci Elie pour ces jolies photos...;Je sais qu'il y en a d'autres qui vont suivre...(Photos du match)
Cette saison, les photos sont manquantes sur notre Forum, et ce n'est pas faute d'en avoir demandées !!!
Elie est une personne que je connais au travers des forums depuis plus de 8 ans...Nous avons été contents de se rencontrer pour de bon !...C'est une personne bourrée de qualité et qui a été une pièce maitresse, il y a eu 8 ans quand à l'époque il s'occupait du Forum de CASSIS -CARNOUX, nous nous régalions de ses commentaires et appréciations intelligentes et humoristiques sur le site qu'il avait crée !... oeil et encore mrc

et celui de ce matin...

Voici 26 pages pour le documentaire toutes en photos magnifiquement
expliqué par notre ami Elie, et qui mérite d' être vu jusqu'au bout...
C'est un boulot énorme qui demande des heures de travail... mrc du fond du coeur, pour avoir mis en valeur notre ville et notre équipe avec les moindres détails sur la rencontre AGDE - GFCO AJACCIO ... C'est vraiment super !...
Je ne suis pas étonné, je connais tes qualités depuis déjà longtemps, et ton savoir faire qui est excellent !!! brv
Voici le lien pour suivre ce reportage ...(attention c'est assez long, mais tellement intéressant ...) A suivre...
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/t1159-agde-la-perle-noire-de-la-mediterranee-tient-tete-au-gazelec-de-l-ile-de-beaute

C'est un peu dommage que l'on ai pu se rencontrer qu'en coup de vent à la fin de cette rencontre, tu aurais pu me prévenir de ton arrivée en AGDE, ça nous aurait fait plaisir de te connaitre autrement que par les discussions sur les Forums ...

-------------------------------------------------------------------------------

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  cannelle Mer 25 Mai - 15:27

bienvenou a écrit:


CLEMENT MAURY en vert le jeune et excellent gardien de but du GFCOA

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 156350P1160592

Ancien joueur de Toulouse-Fontaines, voici l'article qui lui a été consacré sur foot31 lors de sa venue à Ajaccio.

Clément MAURY (Ajaccio, Corse, France, football)
Aprés trois saisons aux Fontaines, Clément a donc décidé de traverser la Méditerranée pour rester en CFA et porter le célebre maillot du Gazelec d'Ajaccio. Durant ses trois années dans les buts du club toulousain, Clément se sera montré digne des Kalfon, Trévisan, Bonnuti, des numéros 1 qui auront comme lui marqué leur passage dans la cage des "vert et blanc"... Aujourd'hui à 25 ans, il a décidé de se consacrer à 100 % au football, le projet du Gazelec tombe donc à pic pour Clément.... (Par Dino Zoff)

Clément, sa saison, son futur et sa vision du poste...
L'ITW gardien de but de...Clément MAURY (Ajaccio, Corse, France, football)
Après deux saisons aux Fontaines et notamment la dernière superbe, la troisième a été plus compliquée. Comment l'expliques-tu ?
Par le changement de niveau déjà !! Le niveau CFA est tout autre que celui du CFA2. On pourrait définir le CFA 2 comme de la DH améliorée, avec notamment un soupçon de tactique supplémentaire.
Malgré un début assez prometteur, avec de bons résultats dans nos deux matchs à Paris (0-0 au Red Star et 1-1 au PSG) les mois, d'octobre à la trêve, ont été assez difficiles. Un manque de réussite flagrant mais aussi de rigueur sur certains matchs nous ont mis bien loin dès le mois de janvier. Nous aurions bien eu besoin de la réussite du promu qui continue sur la lancée de sa montée pour bien démarrer et s'accrocher ensuite tout le long de la saison (un peu comme l'a fait Luzenac en National, avec un départ de champion !!). Mais ce groupe était quand même extraordinaire, car vu le contexte, il est bien probable que 80% des équipes auraient exploser dès le mois de mars.

Au niveau de ton poste, quelles sont les plus grandes différences entre le CFA et le CFA 2 ?
La justesse des attaquants et plus généralement des joueurs offensifs. Par exemple les ballons en profondeur et la course des joueurs adverses sont plus précises et mieux dosées, et rendent les interventions pour couper l'action plus délicates. Ils sont aussi moins prévisibles dans leur choix.
Les coups de pieds arrêtés sont aussi une donnée importante et ils sont globalement sur l'ensemble des équipes bien mieux tirés en CFA.

Tu as décidé de quitter les Fontaines, peux tu nous expliquer ce choix ?
Le choix n'est pas dû en priorité à la descente en CFA 2. Terminant mes études en même temps que cette saison, celles-ci ne me retenaient plus obligatoirement sur la région toulousaine comme cela pouvait être le cas les deux saisons précédentes. Je peux donc me donner quelques années en me concentrant davantage sur le football (plutôt que les études ou le travail) pour voir ce qu'il advient. Il sera toujours temps pour moi de mettre en pratique mes diplômes une fois la vieillesse footballistique approchant !! J'ai été en contact assez rapidement avec Bayonne, et cela était bien engagé, et ne s'est pas fait sur, disons, un quiproquo et un malentendu. Dommage ! Le Gazélec d'Ajaccio s'est fait un peu au dernier moment, fin juin. Leur projet est intéressant avec une volonté farouche d'accéder au National. Mais j'ai pu découvrir Toulouse et l'apprécier énormément durant ces trois années, et les contacts que je garde avec Toulouse Fontaines sont tous très nombreux et positifs, je ne rechignerai en aucun cas, bien au contraire, à revenir un jour...

"Rien n'est encore décidé sur qui va commencer à jouer entre l'autre gardien et moi, mais c'est un bon défi qui m'est offert"

Comment se passe ce début de saison sous ton nouveau maillot ?
La reprise s'est déroulée assez bien et surtout très rapidement. J'ai repris un peu plus tard que le groupe, vu ma signature tardive, et le temps qu'a pris la première partie de mon déménagement. Il valait mieux penser à tout, car on ne revient pas de Corse avec autant de facilité et aussi rapidement que d'ailleurs... Le club avait déjà recruté un gardien avant mon arrivée, j'étais au courant mais il souhaitait deux gardiens capables d'évoluer à ce niveau. Les dirigeants ont donc été clairs avec moi que je ne venais pas avec la certitude de jouer, mais en concurrence directe. Rien n'est encore décidé sur qui va commencer à jouer entre l'autre gardien et moi, mais c'est un bon défi qui m'est offert. Mon intégration s'est bien passée, beaucoup de joueurs étant nouveaux, elle s'en est trouvée un peu plus facilitée. C'est un groupe solide et très athlétique que ce groupe ajaccien (en comparaison avec ce que j'ai pu connaître à Brive et Toulouse Fontaines). Les matchs amicaux sont assez encourageants, avec trois victoires dont deux contre des premières divisions (Montpellier et Cagliari) et une défaite. Mais cela ne reste que des matchs amicaux, nous avons toujours 0 point, la vérité c'est le 7 août !!

La Coupe du Monde est finie, quels sont les gardiens qui à tes yeux ont réalisé une belle compétition et ceux qui sont passés à travers ?
Il y a eu des hauts et des bas pour beaucoup de gardiens. J'en retiendrai deux. Le pauvre anglais Green a malheureusement pour lui tellement mal commencé qu'il n'a pas continué et on ne l'a plus revu. Dure règle du poste. Le second est Iker Casillas. Critiqué, remis en cause, mis à mal avant la coupe du monde par rapport à sa saison madrilène, puis en début de coupe du monde après les premiers matchs, il finit par être élu meilleur gardien du mondial et adulé par toute l'Espagne. Cela démontre un mental extraordinaire, une résistance hors du commun à la pression et aux événements négatifs. Cela met aussi en lumière l'aspect très fluctuant du monde du football et l'avis de ceux qui en raconte le contenu, où le passage de l'ombre à la lumière peut être fait en un éclair, et le chemin inverse réaliser encore plus rapidement.

Propos recueillis par DZ

Clément, si tu étais...
Clément ici lors du Mundialito aura toujours un grand plaisir à retrouver ses amis toulousains
Clément ici lors du Mundialito aura toujours un grand plaisir à retrouver ses amis toulousains
- Si t'étais Carrasso, serais-tu heureux d'avoir quitté les bleus plutôt ? Non.

- Si tu étais Robert Green, penserais tu mériter de ne pas avoir joué le second match ?Malheureusement oui...

- Si t'étais Campos, aurais-tu porté les maillots "d'Harlequin" pour jouer au football ? Non.

- Si t’étais Mickael Landreau, aurais-tu tenté une Panenka face à Teddy Richert en finale de la Coupe de la Ligue ? Même si c'est une façon de tirer comme une autre je déteste qu'un joueur me le fasse, alors non !!

- Si t'étais Victor Valdez, n'aurais-tu pas l'impression d'être le maillon faible de ton équipe ? Non, car le plus difficile est bien de jouer dans un club où on ne touche que 3 ballons par match.

- Si t'étais Sébastien Frey, n'aimerais-tu pas être coincé dans un ascenseur avec Domenech ? Dans les escaliers ce serait encore mieux...(rires)

- Si t’étais Steve Mandanda, penserais-tu mériter l’équipe de France ? Oui.

- Si t’étais Gianluigi Buffon, changerais-tu de nom ? Non.

- Si tu étais César, serais-tu fier d'être le digne successeur de Gilmar (meilleur gardien Brésilien de tous les temps) ? Oui.

- Si t’étais Nelson Dida, ferais-tu du cinéma ? Non.

- Si t'étais Andréas Kopké n'aurais-tu pas regretté d'avoir mis autant d'argent dans des gants pour ne bloquer aucun ballon ? Oui !! Mais il ne devait pas en manquer (d'argent...)

- Si t’étais Jérémie Janot, continuerais-tu les sauts de cabris contre ton poteau ? Non.

- Si t’étais Grégory Coupet, arrêterais-tu ta carrière après cette nouvelle blessure ? Difficile à dire...

- Si t’étais Petr Cech, n’en aurais-tu pas marre de te prendre pour un rugbyman ? Non.

- Si t'étais Harald Shumacher, regretterais-tu ta sortie contre Battiston en 1/2 finale de la Coupe du Monde en Espagne ? Oui.

- Si t'étais "Calamity" James, ne déciderais-tu pas d'arrêter le football ? Non.

- Si t’étais José-Luis Chilavert, aimerais-tu tirer les coups francs ? Oui !!

- Si t’étais Dino Zoff, jouerais-tu jusqu’à 40 ans ? Si le corps suit...oui !!

- Si t’étais le remplaçant Vercoutre à l'OL, aimerais-tu piquer sa place de titulaire à Lloris ? Qui ne préférerait pas jouer ??

- Si t’étais Fabien Barthez ou Hugo Lloris, aurais-tu aimé avoir ta marionnette "aux Guignols" ?Pourquoi pas, c'est un signe de notoriété.

- Sachant que tu as participé à son éviction de Marseille, si tu étais Mandanda, n'aurais tu pas peur de voir arrivé Spinosi comme entraîneur des gardiens de but de l'équipe de France ? Non.

- Si t’étais toi, regretterais-tu de ne pas avoir choisi un autre poste que gardien de but ? On fait avec les capacités qu'on a...(rires !!)

MAURY CLEMENT
Né le 20/11/1985 à Aurillac (15, Cantal)
1m81 - 76 kg
Nationalité : Française
Poste : Gardien de but
Parcours : Chateauroux ; Brive ; Fontaines ; Gazelec Ajaccio (depuis 2010)

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  aladin Mer 25 Mai - 15:33

Very Happy merci cannelle de toutes ces infos
quel dommage que je ne savais pas tout ca car je suis resté derriere lui tout le match
j'aurais pu lui parler en midipyreneen que nous sommes

mais en general je prefere ne pas disperser les joueurs de champ
je prefere m'amuser avec les remplacants ............. Laughing

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  cannelle Mer 25 Mai - 18:54

En tout cas, un reportage sympa que j'ai pris plaisir à regarder (en plusieurs fois). C'est avec plaisir que j'ai "retrouvé" à travers lui, Clément Maury qui jouait avec Jérémy l'année de l'accession du Toulouse Fontaines en CFA.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou Mer 25 Mai - 20:13

cannelle a écrit:En tout cas, un reportage sympa que j'ai pris plaisir à regarder (en plusieurs fois). C'est avec plaisir que j'ai "retrouvé" à travers lui, Clément Maury qui jouait avec Jérémy l'année de l'accession du Toulouse Fontaines en CFA.
et ton fils joue toujours avec balma Question je crois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  cannelle Mer 25 Mai - 20:57

Oui bien sûr. Il a son travail à Toulouse.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou Mer 25 Mai - 21:08

cannelle a écrit:Oui bien sûr. Il a son travail à Toulouse.

on le voit dans les compo
la montée va etre diffcile cette année
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  cannelle Mer 25 Mai - 21:16

Oui, dommage d'avoir râté deux ou trois matchs qu'il ne devaient pas perdre ! Ils ont fait une bonne saison.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  bienvenou Mer 25 Mai - 21:19

cannelle a écrit:Oui, dommage d'avoir râté deux ou trois matchs qu'il ne devaient pas perdre ! Ils ont fait une bonne saison.
oui tu vois je continue a le suivre Very Happy
tout en bad de ce forum
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC  DE L'ILE DE BEAUTE  - Page 16 Empty Re: AGDE LA PERLE NOIRE DE LA MEDITERRANEE TIENT TETE AU GAZELEC DE L'ILE DE BEAUTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum