LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

5 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 16 Jan - 8:29

Montpellier: Estrada forfait à Rennes
Marco Estrada ne sera pas du déplacement de Montpellier à Rennes, mercredi soir, en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Le milieu de terrain chilien du MHSC (29 ans) souffre d'une lésion à la cuisse et est donc forfait pour cette rencontre. "Nous ne prendrons pas de risques", a déclaré l’entraîneur héraultais René Girard, mardi midi en conférence de presse.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 16 Jan - 9:48

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 584405454
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 16 Jan - 19:30

Montpellier : du monde sur Saihi
Posté le 16 janvier 2013,

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Montpellier, le milieu de terrain Jamel Saihi (25 ans, 10 matchs en Ligue 1 cette saison) ne manque pas de courtisans. Dans une interview accordée au média russe Izvestia, l’agent du Montpelliérain a indiqué que le Bayer Leverkusen, Schalke 04 et le Spartak Moscou étaient intéressés.

Si un départ cet hiver n’est pas à l’ordre du jour, l’international tunisien dispute peut-être sa dernière saison dans l’Hérault.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 16 Jan - 19:30

Rennes-Montpellier, les compos probables
Posté le 16 janvier 2013,

A l’occasion des demi-finales de la Coupe de la Ligue, Rennes reçoit Montpellier ce mercredi soir (21h). Voici les compositions probables des deux équipes :

Rennes : Costil – Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mensah, Mavinga – M’Vila, Makoun – Pitroipa, Féret, Alessandrini – Erding.

Montpellier : Pionnier – Congré, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo – Dabo, Pitau – Camara, Cabella, Utaka – Charbonnier.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 16 Jan - 19:32

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Girard

Girard apprécie Antonetti
Posté le 15 janvier 2013,

Gouailleurs pour les uns, frustes pour les autres, l’entraîneur de Montpellier René Girard et celui du Stade Rennais Frédéric Antonetti sont incontestablement faits du même bois. Rien d’étonnant, donc, à ce que le premier ait apporté son soutien au second, auteur samedi soir après la défaite des siens face à Bordeaux (2-0) d’une sortie mémorable en conférence de presse.

« Fred est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et qui a toujours fait du bon boulot, a salué Girard sur RMC. C’est quelqu’un d’entier qui rentre un peu dans ma catégorie. On aime ou on n’aime pas. Ceux qui aiment, je les embrasse, ceux qui n’aiment pas, tant pis pour eux. Nous sommes des gens de tempérament qui avons besoin de participer. »

Les deux entraîneurs se retrouveront demain mercredi lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue opposant leurs deux formations.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 17 Jan - 11:34

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 277338692
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 18 Jan - 8:10

MHSC-Jeunechamp: "Je vais aller au bout..."
Muet depuis l'annonce de sa suspension d'un an pour avoir frappé un journaliste de l'Equipe, le 17 novembre dernier, Cyril Jeunechamp est sorti, jeudi, de son silence pour donner sa version des faits sur Infosport+. Encore marqué par cet incident, le défenseur montpelliérain ne comprend pas l'ampleur de cette décision qui "le prive de travail" et entend bien défendre sa cause devant la Commission d'appel dans un premier temps, puis au CNOSF si besoin. "Je m'attendais à tout sauf à un an. Je pensais prendre deux mois et pouvoir finir ma carrière comme je devais la finir. Il y a dix ans de cela, cela se serait réglé au pénal. Je vais aller au bout de ce que je peux faire. Après l'appel (31 janvier, ndlr), on va aller encore plus haut, saisir le CNOSF pour qu'il essaie de clarifier les choses et donner des réponses à mes questions", a expliqué le champion de France, qui s'appuie sur l'exemple de Mamadou Sakho, suspendu un match pour des "faits similaires. J'aurai peut être dû faire comme Sakho: mettre une gifle. (...) J'ai du mal à croire que tout le monde est jugé pareil."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 18 Jan - 9:14

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 721758Copiede7
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 18 Jan - 15:51

Les 20 montpelliérains pour samedi

René Girard a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement au Vélodrome samedi (17h). Les absents son nombreux avec Belhanda, El Kaoutari (CAN) mais aussi Estrada, Saihi, Stambouli, Bocaly, Marveaux, Aït Fana (blessés) ou Jeunechamp (suspendu).

Les 20 montpelliérains
Gardiens : Pionnier, Jourdren
Défenseurs : Hilton, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Congré, Mézague, Deplagne, Di Stefano
Milieux : Pitau, Dabo, Coulomb, Cabella, Martin, Mounier
Attaquants : Utaka, Charbonnier, Herrera, Camara, Sylla

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 19 Jan - 11:58

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 998367Copiede4
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 19 Jan - 11:58

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 340578645
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 19 Jan - 16:44

OM-Montpellier : la composition de l'équipe héraultaise2 contributions Publié le samedi 19 janvier 2013 à 14H00


Voici l'équipe que René Girard devrait aligner contre l'OM, à partir de 17 heures au Vélodrome :

Gardien : Jourdren

Défenseurs : Congré, Yanga Mbiwa, Hilton et Bedimo

Milieux : Pitau, Cabella et Dabo

Attaquants : Camara (ou Mounier), Herrera (ou Charbonnier) et Utaka

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 19 Jan - 21:48

Girard : «Presque une faute professionnelle»

René Girard (entraîneur de Montpellier) : «On a joué comme des juniors. Cette équipe de Marseille était incapable de marquer sans notre aide, il a fallu qu'on les aide énormément. On fait des choses intéressantes, mais on a perdu trop de ballons, je ne sais pas ce qu'on a voulu faire, marquer deux, trois ou quatre buts de plus... A la fin on l'a dans le cul. Ce n'est pas sérieux, je ne suis pas content du tout, quand on déploie le jeu qu'on a déployé et qu'on perd, c'est presque une faute professionnelle. Les deux derniers buts me gênent, le troisième est la conséquence du second. C'est peut-être le défaut de nos qualités, la jeunesse aussi, mais on a pourtant des joueurs expérimentés. On prend les deuxième et le troisième buts sur une grosse erreur, c'est comme ça, on ne refera pas le match. On prend deux buts à Rennes, et trois là, je ne peux pas être satisfait. On a été plus que présent dans le jeu, on peut tuer le match bien avant de prendre le deuxième but et à la fin, on perd. Le foot, ça demande aussi un peu de cervelle, il faut faire preuve de vigilance et d'intelligence, on n'en a pas fait preuve. C'est décevant car Marseille était prenable ce soir. C'est pas eux qui nous ont battus, on s'est battu nous-mêmes, avec tout le respect que je leur dois.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 20 Jan - 12:15

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 436772Copiede20
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 23 Jan - 12:26

Ce week-end, Montpellier accueille Sochaux en Ligue 1
mercredi, 16 eme de finale de la Coupe de France
groupe de Montpellier : Pionnier, Jourdren - Hilton, Bedimo, Congré, Deplagne, Mézague, Di Stefano, Pitau, Cabella, Dabo, Martin, Legras, Coulomb, Mounier, Utaka, Camara, Charbonnier, Herrera.
groupe de Sochaux : Pouplin, Ovono - Corchia, Roussillon, Peybernes, Sauget, Poujol, Kanté, Daf, Zouma, Dias, Roudet, Yartey, Contout, Lopy, A.Camara, Privat, Bakambu, Butin.
Montpellier - Sochaux à 17h00

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 24 Jan - 9:40

Montpellier: Nicollin annonce Belhanda à l'Inter
Interrogé par le média turc AMKSpor, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a expliqué que Younès Belhanda ne rejoindrait pas le Fenerbahçe Istanbul. Le dirigeant héraultais a reconnu qu'une offre de l'Inter Milan avait davantage retenu son attention et que l'international marocain signerait sans doute chez les Nerazzurri sous peu. "Nous avons convenu d'un accord avec l'Inter pour 14 millions d'euros. Fenerbahce a insisté pour payer 8 millions d'euros et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'Inter. Chaque joueur a une valeur et celle de Belhanda n'est pas 8 millions d'euros", a indiqué Nicollin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 25 Jan - 16:50

Montpellier: Bédimo dans le viseur de West Ham ?
West Ham aurait formulé une offre de deux millions d'euros à Montpellier pour Henri Bédimo, selon les informations relayées vendredi par L'Equipe. Les Héraultais auraient refusé, mais les Hammers seraient disposés à réévaluer rapidement leur proposition à la hausse. Pour suppléer un éventuel départ, le MHSC s'intéresserait fortement au Troyen N'Sakala.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 26 Jan - 8:59

Montpellier, recrutement en suspens

Malgré le départ de Mapou Yanga-Mbiwa, transféré à Newcastle cette semaine, Montpellier ne souhaite pas se précipiter pour recruter et remplacer son ancien capitaine. «Je prendrai un joueur si le besoin s'en fait sentir. Je peux regarder un cas ou deux», a expliqué René Girard, qui a obtenu l'accord de recruter auprès du président délégué Laurent Nicollin et du directeur sportif Bruno Carotti.

Le champion de France, confronté à l'absence d'une dizaine de joueurs depuis la reprise, attend dimanche, terme du premier tour de la CAN. «Les deux joueurs à la CAN peuvent rentrer lundi ou mardi», a confirmé le coach montpelliérain, en référence aux deux Marocains Younès Belhanda, convoité par Fenerbahçe, et Abdelhamid El Kaoutari.

Montpellier n'exclut pas d'engager un défenseur susceptible d'évoluer sur le côté droit et de répondre à l'indisponibilité de Garry Bocaly, absent depuis novembre en raison d'une blessure à une hanche. Par ailleurs, le club de Louis Nicollin va proposer au défenseur central Vitorino Hilton de prolonger son contrat d'une année.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 26 Jan - 11:06

À 20h, stade de LaMosson. Arbitre : Saïd Annjimi.
Montpellier : Jourdren - Deplagne, Congré, Hilton, Bédimo - Dabo, Estrada, Cabella -
Camara, Herrera, Utaka. Entraîneur: René Girard.
Sochaux : Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté, Sauget - Bakambu, Lopy, Roudet, Dias ou
Poujol, Contout - Privat. Entraîneur: Éric Hely.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  CORSICABREIZH Dim 27 Jan - 10:34

Girard,il ne dit rien par contre sur l'expuylsion qu'aurait du avoir Jourdren....


Entre lui Antonetti et Garcia ,une belle triplette de pleureuses...
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 27 Jan - 11:40

CORSICABREIZH a écrit:Girard,il ne dit rien par contre sur l'expuylsion qu'aurait du avoir Jourdren....


Entre lui Antonetti et Garcia ,une belle triplette de pleureuses...
ben c'est l'intox vis a vis des arbitres

tout un jeu malheureusement
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 1 Fév - 19:27

Appels de M. Cyril JEUNECHAMP joueur de MONTPELLIER HERAULT S.C. et du
Comité Exécutif, d’une décision de la Commission de Discipline de la Ligue de
Football Professionnel du 20.12.2012.
 Match du 17.11.2012 VALENCIENNES F.C. / MONTPELLIER HERAULT S.C. (13ème
journée du Championnat de France de Ligue 1).
 1 an de suspension ferme, à compter du 23.11.2012, au joueur Cyril JEUNECHAMP
de MONTPELLIER HERAULT S.C., pour coup de poing sur le nez d’un journaliste de
l’Equipe, entraînant à celui-ci une fracture du nez (ITT de 7 jours), à l’issue de la
rencontre.
DÉCISION :  En délibéré.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 1 Fév - 20:58

Montpellier
Avec Belhanda, sans Cabella

Tous deux rentrés de la Coupe d'Afrique des Nations suite à l'élimination du Maroc au premier tour, Younès Belhanda et Abdelhamid El-Kaoutari effectuent leur retour dans le groupe montpelliérain, qui se rend à Reims ce dimanche (17h00).

En revanche, Rémy Cabella, «ménagé» dixit le club héraultais, est absent. Tout comme Garry Bocaly (hanche), Romain Pitau (adducteurs), Karim Aït-Fana (genou), Benjamin Stambouli (pied), Jamel Saihi (genou) et Cyril Jeunechamp (suspendu).
Le groupe montpelliérain : Jourdren, Pionnier - Hilton, Bedimo, Congré, El Kaoutari, Deplagne, Mézague, Di Stefano, Estrada, Dabo, Martin, Coulomb, Belhanda, Marveaux - Utaka, Mounier, Charbonnier, Herrera, Camara.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 3 Fév - 9:26

Stambouli bientôt de retour ?

Benjamin Stambouli, opéré du pied gauche le 7 décembre dernier, espère revenir à la compétition mi-février, a indiqué Montpellier ce samedi. Le défenseur héraultais, international Espoirs, passera dans les prochains jours une radio de contrôle.

Son retour est d'autant plus attendu que René Girard dispose d'un effectif réduit en défense, où seulement cinq joueurs sont opérationnels après le transfert à Newcastle de Yanga-Mbiwa, la suspension pour un an de Jeunechamp et la blessure de Bocaly.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 4 Fév - 9:18

Montpellier-Girard: "Il faut continuer comme ça"
Montpellier s'est offert un sixième succès consécutif à domicile face à Reims (3-1), dimanche dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Une performance qui satisfait René Girard. "Je crois qu’on avait fait une première mi-temps chaotique avec assez peu d’engagement, a noté l'entraîneur du MHSC au micro de BeInSport. Après la pause, on a marqué au bon moment, mais je pense qu’on n’avait de toute façon pas été beaucoup mis en danger. Avec 35 points, on revient sur les équipes devant nous, il faut continuer comme ça.". Malgré ce succès, les Héraultais ont fait face aux blessures de Marveaux puis de Camara. De quoi provoquer l'ire du coach montpelliérain. "Je regrette de perdre Camara sur une agression, s'est écrié l'ancien sélectionneur des Espoirs. S’il n’y a pas rouge sur ce genre d’action, il n’y a jamais rouge".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 29 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum