LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

5 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 15 Jan - 15:34

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Giroud-depasser-les-20-buts

Giroud :«Dépasser les 20 buts» 15/01/2012 à 00:34
Le meilleur buteur de la L1 a inscrit son quatorzième but de la saison contre Lyon (1-0). Son ambition : aller à l'Euro et marquer plus de 20 buts.

Olivier Giroud a fait passer le ballon entre les jambes de Lloris.
«Olivier Giroud, après une fin d'année compliquée, vous reprenez par une victoire. C'était important ? On avait envie de bien recommencer en 2012. C'est une victoire courte, mais on a plus d'occasions que Lyon. La meilleure équipe sur le terrain a remporté ce match. J'ai trouvé Lyon fatigué après cette semaine chargée. Après, ils étaient diminués, mais nous aussi. Les jeunes ont répondu présent ce soir, ils ont prouvé que l'on pouvait compter sur eux. Mais je n'avais aucun doute sur leur intégration. Ils montrent qu'ils sont mûrs et prêts à relever le défi. L'équipe a su faire preuve de beaucoup de patience... On ne s'est pas affolé avec un système défensif très rigoureux. Une fois le ballon récupéré, on a su l'exploiter au mieux. On a fait de beaux mouvements, on a frappé sur le poteau, et au final on a été récompensés. C'est une soirée très satisfaisante.

«J'ai cherché à savoir ce qu'avait fait Kévin (Gameiro). Si j'ai envie d'aller à l'Euro, c'est tout à fait légitime de [vouloir] finir devant au classement des buteurs.»
Cinq points d'avance sur Lyon, c'est une belle avance en vue d'une qualification en Ligue des champions ? Je ne suis pas du genre à tirer des conclusions à 18 matches de la fin. La route est encore longue, mais c'est bien de prendre des points d'avance sur des concurrents pour l'Europe. Car je le dis et je le répète, on a envie de jouer l'Europe. En rentrant aux vestiaires, avez-vous cherché à connaître le résultat de Paris ? Honnêtement, non. On ne va pas se soucier des autres équipes et continuer notre petit bonhomme de chemin. En revanche, c'est vrai que j'ai cherché à savoir ce qu'avait fait Kévin (Gameiro) dans le cadre du classement des buteurs, qui devient un objectif petit à petit. C'est normal, si j'ai envie d'aller à l'Euro, c'est tout à fait légitime de finir devant. J'aimerais dépasser la barre des vingt buts, ce serait extraordinaire. Maintenant, finir pas loin des vingt, ça me satisferait déjà. Avec ce quatorzième but, vous repartez sur de bonnes bases... Oui, pour une fois j'ai été en réussite face à Hugo (Lloris) qui m'avait tout sorti au match aller. J'avais déclaré dans la presse que j'espérais un peu plus de réussite. J'ai été entendu par le ciel. Il n'y a que le travail qui paie et l'abnégation. Mais je n'oublie pas que je bénéficie d'un superbe ballon de Geoffrey (Dernis).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 15 Jan - 15:35

MONTPELLIER 1
LYON 0

Stade de laMosson. Mi-temps : 0-0.
Spectateurs: 16000 environ.
Arbitre : Stéphane Lannoy.
But: Giroud (62).
Avertissements - Montpellier : Giroud
(63), Cabella (78). Lyon: Källström (35),
Fofana (60).
Montpellier: Jourdren - Bocaly, Yanga-
Mbiwa (cap), Hilton, Bedimo - Stambouli
(Estrada, 75), J. Marveaux - Dernis
(Koita, 89), Cabella, J. Utaka (Aït-Fana, 61)
- Giroud. Entraîneur: René Girard.
Lyon: Lloris - G. Fofana, Gonalons, Umtiti,
Kolodziejczak - Grenier, Källström -
Briand (Pied, 74), Ederson (Lacazette,
69), Bastos - Lisandro (cap).
Entraîneur: Rémi Garde.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 16 Jan - 20:56

Montpellier-Giroud: "Je rêve d'Angleterre"
Invité de l'émission C Le Talk, qui sera diffusée ce lundi soir sur CFoot, Olivier Giroud, actuel meilleur réalisateur de Ligue 1, a évoqué son avenir: "Je ne parle pas d’un quelconque départ, je veux finir la saison et entrer dans l’histoire avec cette équipe. Après c’est du court terme. Je rêve d’Angleterre depuis toujours, mais je suis très bien à Montpellier. L’idée, c’est l’Europe avec Montpellier." Décidé à poursuivre dans l'Hérault à court terme, Giroud est aussi revenu sur ses débuts en équipe de France l'automne dernier: "Je pense que j’ai marqué des points. A ce moment-là, le poids du maillot était un peu lourd. A Montpellier, je me serais moins posé de questions, mais le but, c’était de se montrer un peu. C’était un contexte particulier mais j’en tire les enseignements".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 17 Jan - 13:31

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 P1260430
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 17 Jan - 13:52

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Copie426
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 18 Jan - 18:33

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 201201171861_zoom

17/01/2012 09:01 Quand le Sud fait de la résistance
L'attaquant malien de Bordeaux Cheick Diabaté (g.) est parti à la CAN, pas le défenseur d'origine centrafricaine de Montpellier Mapou Yanga-Mbiwa. Quoi qu'il en soit, les deux équipes sudistes ont logiquement triomphé ce week-end./ Photo AFP, Archives Partager
L'un s'accroche, l'autre se rapproche. Mon premier continue

d'y croire (au titre), mon second se reprend à espérer (de C3) ; et mon tout se situe au soleil…

Qu'on le tourne comme on veut, l'issue est identique : le Montpellier-Hérault et les Girondins de Bordeaux ont tenu le haut du pavé pour l'ouverture des soldes. La formation de René Girard a mis en cage Lyon (1-0, signé Giroud), tandis que celle de Francis Gillot a envoyé en enfer Valenciennes (2-1, Jussiê et Maurice-Belay).

Oui, deux fois oui, le béni et le banni de la première partie de saison ont repris les affaires en main comme on dit. Ou, figure de style, retombé sur leur bon pied.

Pas besoin d'un long discours, juste une image : à l'affichage, ça donne Montpellier plus que jamais dauphin (2e, 40pts) ;

Bordeaux installé dans la première partie de tableau (9e, 26).

La Paillade avait été en panne :

1 misérable point dans la besace sur les 3 dernières rencontres de 2011, face au… TFC. Les Marines n'en finissaient pas de ne pas commencer leur championnat : 6e revers au Stade Rennais pour le baisser de rideau à la trêve. Alors, quelle potion magique ont-ils ingurgité pendant la coupure ?

Un coup de gueule de Girard- le-bagarreur, un cours de tactique de Gillot-l'intello
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 20 Jan - 19:00

20/01/2012 - 15:30
Montpellier: Kabze rentre en Turquie
"Hasan Kabze ne fait plus partie de l'effectif du Montpellier Hérault SC". C'est par cette phrase que le site officiel du club héraultais annonce ce vendredi le départ de l'ex-international turc. Arrivé il y a un an et demi sur les bords de La Mosson, Kabze, qui ne s'est jamais imposé à Montpellier, va rentrer au pays après s'être engagé avec le club d'Orduspor.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 24 Jan - 19:22

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 141185_
Cabella prolonge de deux ans à Montpellier
Posté le 24 janvier 2012 | par Onze34 Montpellie


Formé à Montpellier qu’il n’a jamais quitté à l’exception d’un prêt à Arles-Avignon, Rémy Cabella a prolongé mardi son contrat de deux ans. Une belle récompense pour celui qui justifie actuellement la confiance de ses dirigeants.

Un doublé contre Prix-les-Mézières en seizièmes de finale de la Coupe de France (le premier de sa carrière), un but contre Tours qui envoie Montpellier en huitièmes de finale : Rémy Cabella est l’homme en forme côté montpelliérain en ce début d’année. Et comme en symbole, c’est au lendemain de ce nouveau match très abouti du jeune milieu offensif de 21 ans que le club héraultais a annoncé la prolongation de contrat de son international Espoirs pour deux saisons supplémentaires. Deux ans de contrat en plus pour Cabella qui matérialise l’éclosion de ce jeune et grand espoir du club, formé à Montpellier et dont il défend les couleurs depuis l’âge de 13 ans. Une prolongation qui intervient en plus à un moment où le club héraultais compte plus que jamais sur ce fan éperdu de Cristiano Ronaldo.

Privé notamment dans le secteur offensif de Camara et Belhanda, partis disputer la CAN, les dirigeants montpelliérains ont volontairement décidé de ne pas recruter mais de trouver des solutions en interne. Et Cabella en est le meilleur exemple. Le natif d’Ajaccio est un buteur et un dynamiteur de défense mais il prouve actuellement qu’il est également capable de mener le jeu comme le fait Younès Belhanda. Même si ce n’est pas sa principale qualité… Avant de se voir offrir une place provisoire de titulaire durant la CAN, le très remuant Cabella avait d’ailleurs déjà trouvé deux fois le chemin des filets (contre Lorient et à Ajaccio).

Prêté à Arles-Avignon la saison dernière, celui qui porte le n°20 (l’immatriculation des voitures en Corse avant que l’Ile de Beauté ne soit divisé en deux départements) a toujours considéré cette année passée à l’ACAA comme un échec. Tout de suite blessé puis relégué sur le banc après le départ de Michel Estevan, Cabella avait dû attendre la toute fin de saison pour s’épanouir à l’occasion de sa première année en L1. Depuis, le Montpelliérain, qui compte près de trente matchs parmi l’élite (neuf comme titulaire), s’est juré de briller à la Mosson sous le maillot de son équipe de toujours. Avec une prolongation jusqu’en juin 2016 dans la foulée de ses trois buts en Coupe, Cabella est probablement sur la bonne voie.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 24 Jan - 19:32

S’ils veulent partir, ils partiront si on trouve un accord satisfaisant pour eux et pour le club », a-t-il expliqué sur le site officiel du MHSC.
Concernant Giroud, Nicollin a précisé que sa cote actuelle se situe entre 16 et 20 millions d’euros. Avis aux amateurs…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Mar 24 Jan - 19:49

Montpellier aurait repris les négos avec l'agent de Mr K pig

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 24 Jan - 20:00

JUDAS a écrit:Montpellier aurait repris les négos avec l'agent de Mr K pig

Mr K Question COURBIS
oui je crois que giroud va partir bientot
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Mar 24 Jan - 20:16

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Montpellier aurait repris les négos avec l'agent de Mr K pig

Mr K Question COURBIS
oui je crois que giroud va partir bientot
Shocked Mr K l'ingrat Bastiais Rolling Eyes

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 24 Jan - 20:56

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Montpellier aurait repris les négos avec l'agent de Mr K pig

Mr K Question COURBIS
oui je crois que giroud va partir bientot
Shocked Mr K l'ingrat Bastiais Rolling Eyes

ok là ca va alors s'accelerer il ne reste 7 jours pour kharzy

mais à cause de la dncg s'il part pourrez vous le compenser Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Mar 24 Jan - 23:07

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Montpellier aurait repris les négos avec l'agent de Mr K pig

Mr K Question COURBIS
oui je crois que giroud va partir bientot
Shocked Mr K l'ingrat Bastiais Rolling Eyes

ok là ca va alors s'accelerer il ne reste 7 jours pour kharzy

mais à cause de la dncg s'il part pourrez vous le compenser Question
Il restera de toute façon jusqu’à la fin de la saison Twisted Evil si il y a accord entre les deux parties il ne prendra effet en Juin Laughing
Parait que l'ingrat a réfléchit et qu'il signerait un avenant de contrat avec le sporting ....enfin moi j'y crois pas trop No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 25 Jan - 9:40

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Montpellier aurait repris les négos avec l'agent de Mr K pig

Mr K Question COURBIS
oui je crois que giroud va partir bientot
Shocked Mr K l'ingrat Bastiais Rolling Eyes

ok là ca va alors s'accelerer il ne reste 7 jours pour kharzy

mais à cause de la dncg s'il part pourrez vous le compenser Question
Il restera de toute façon jusqu’à la fin de la saison Twisted Evil si il y a accord entre les deux parties il ne prendra effet en Juin Laughing
Parait que l'ingrat a réfléchit et qu'il signerait un avenant de contrat avec le sporting ....enfin moi j'y crois pas trop No

j moins 6 il ne nous reste pas beaucoup à attendre pour connaitre la fin de ce feuilleton
tres exactement 157 jocolor heures
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 26 Jan - 17:00

Marco Estrada : « Un challenge plaisant à relever »
Posté le 25 janvier 2012 | par Onze34 Montpellier



Le milieu de terrain chilien du Montpellier Hérault SC s’est confié à MHSCTV le lendemain de la victoire 1-0 de son équipe à Tours en 16es de finale de Coupe de France. Il évoque la victoire pailladine au stade de la Vallée du Cher ainsi que les ambitions du groupe de René Girard dans cette compétition avant de parler du déplacement à Nice ce samedi pour le compte de la 21e journée de Championnat. "Un challenge plaisant à relever" selon lui au stade du Ray où le MHSC doit tenter de consolider sa bonne place en haut de classement de la Ligue 1.
MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Vignette-video-marco-ii
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 26 Jan - 19:40

24/01/2012 08:32 |Montpellier, la (petite) preuve par neuf
.Coupe de France. Dernier 16e de finale, hier.

Montpellier-Hérault est le neuvième pensionnaire de L1 à se qualifier pour les huitièmes, après son maigrelet succès chez les Tourangeaux. Un point, c'est tout…

Au terme d'une partie poussive, les Héraultais se sont imposés grâce à un but du jeune milieu de terrain Rémy Cabella reprenant victorieusement un centre de Dernis, peu avant l'heure de jeu, sur la première occasion du dauphin du Paris-SG en Ligue 1 ! Les coéquipiers de l'ex-Toulousain Julien Cardy avaient bien démarré le match : le portier du MHSC sauvait en se jetant dans les pieds de Blayac… autre ancien Téféciste (7) ; la défense héraultaise parait au plus pressé devant Gherieni (17) et Diego (18). à la maîtrise des hommes de René Girard, les locaux opposaient leur enthousiasme et leur motivation ; et il fallut attendre la demi-heure pour voir le gardien tourangeau Sopalski être sollicité sur une frappe violente d'Estrada (33). Montpellier retombait ensuite dans son faux-rythme, avant de surprendre le « TFC » après la reprise avec le but de Cabella.

Tours rate par deux fois la prolongation
Bref : pas de quoi pavoiser. Puisque l'équipe de Peter Zeidler manqua même de peu l'égalisation à deux reprises : Oniangué (60), Diego (90+2).

Montpellier affrontera La Berrichonne à Châteauroux (Ligue 2), au prochain tour, le week-end des 7-8 février.

tours (L2) 0 - montpellier 1

MT : 0-0.

Stade de la Vallée-du-Cher, 8.200 spect. env. Arbitrage de M. Tony CHAPRON.

Pour le MHSC : Cabella (53).

TOURS FOOTBALL-CLUB : Sopalski - Cetout, Fabre, Schwechlen, Moimbé (Buengo, 85) - Gherieni (Song, 73), Cardy, Oniangué, Diego - Biancardini (Lejeune, 73), Blayac./Entraîneur : Peter Zeidler (ALL).

Avertissement : Moimbé (38).

MONTPELLIER-Hérault SPORT-CLUB : Pionnier - Jeunechamp (Deplagne, 85), Stambouli, Hilton, Bedimo - Marveaux, Estrada - Dernis (Pitau, 80), Cabella, Ait-Fana (Koita, 60) - Giroud./Entraîneur : René Girard.

Avertissement : Cabella (90+1).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 26 Jan - 21:43

26/01/2012 - 19:20
Montpellier: Yanga-Mbiwa et Utaka pas rétablis
Comme à Tours lundi en Coupe de France, Montpellier ne pourra certainement pas compter sur son défenseur Mapou Yanga-Mbiwa (cheville) ni sur son attaquant John Utaka (cuisse) pour son déplacement à Nice samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, nous annonce le site officiel du club héraultais. L'actuel dauphin du PSG fera toujours sans ses quatre internationaux partis à la CAN (Belhanda, Saihi, El Kaoutari, Camara) mais récupère en revanche Garry Bocaly de retour de suspension.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 28 Jan - 9:51

équipes probables 28/01/2012 00:10:00
Nice - Montpellier (19h00) : Nice : Ospina - D. Fofana, Civelli, K. Gomis, Monzon - Digard - F. Dja Djédjé, Anin, Sablé (ou Meriem), Mounier - Guié Guié Montpellier : Jourdren - Bocaly, Stambouli, Hilton, Bédimo - Pitau, Estrada, Marveaux - Dernis, Giroud, Cabella
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 29 Jan - 14:20

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Copie329
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 31 Jan - 14:09

30/01/2012 - 18:14
Montpellier: Koita prêté à Lens
Entré en jeu samedi soir à Nice lors de la victoire de Montpellier, Fodé Koita, international Espoirs, ne refoulera pas les pelouses de Ligue 1 cette saison. Le jeune attaquant du MHSC, qui avait prolongé son contrat jusqu'en 2014 l'été dernier, a êté prêté jusqu'à la fin de la saison au Racing Club de Lens, nous informe ce lundi le site internet du Midi Libre.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 3 Fév - 18:47

02/02/2012 - 22:06
MHSC-Girard: "Avoir confiance en soi"
Samedi soir, Montpellier accueillera le Stade Brestois lors de la 22e journée de Ligue 1. En embuscade derrière le Paris Saint-Germain, René Girard est satisfait de la première partie de saison de son équipe et espère que ses joueurs afficheront autant d'ambition par la suite. "Cela fait trois saisons que l’on se retrouve pas trop mal. Il faut qu’on gère bien la deuxième partie de saison. Beaucoup d’eau va couler sous les ponts mais je trouve que le groupe grandit. Les garçons sont bien dans leur peau. Il y a beaucoup d’humilité mais à un moment donné il faut avoir confiance en soi", a déclaré le technicien héraultais sur RMC.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 4 Fév - 12:51

MONTPELLEIR BREST
19h, Foot + (203). Stade de laMosson. Arbitre : M. Bien
Montpellier: Jourdren - Bocaly, Stambouli, Hilton, Bédimo - Marveaux, Estrada, Cabella
- Dernis, Giroud, Aït-Fana
Entraîneur: René Girard
Brest: Elana - Baysse, Martial, Kantari, Daf - Licka, Ewolo, Grougi - Poyet, Alphonse,
Lesoimier
Entraîneur: Alex Dupont
Les Montpelliérains, qui pointent à seulement trois longueurs du leader, le PSG, tenteront
de maintenir leur cadence infernale, due en grande partie à son goleador Olivier
Giroud, meilleur buteur du championnat avec 15 buts au compteur. Celui qui est en lice
pour une place dans le groupe de Laurent Blanc à l’Euro 2 012 tentera de faire la différence
face à Brest, troisièmemeilleure défense du championnat. Les Brestois, qui ont
perdu Nolan Roux, parti à Lille lors du mercato hivernal, tenteront de réagir après une
défaite à domicile face à Paris.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 4 Fév - 18:34



Foot - L1 - MHSCHilton :«Prouver à moi-même»Après deux saisons à ronger son frein du côté de Marseille, Vitorino Hilton est devenu un pion essentiel du MHSC, actuel deuxième de L1 avant la réception de Brest, samedi.DEpuis son arrivée à Montpellier, Vitorino Hilton a fait taire les critiques.
MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 9cfb810

Le temps a fait son effet. Le plaisir de rejouer également. Victime d'un cambriolage avec violence chez lui, devant sa famille, dans la nuit du 12 au 13 juillet, Vitorino Hilton a tourné la page. Tourné la page de cet épisode traumatisant. Tourné la page de ses trois années à Marseille dont il ne préfère retenir que «les bons souvenirs». «C'est oublié, jure-t-il. J'ai la chance d'être tombé dans un bon groupe, dans un club familial. Quand je vois ma famille bien installée, mes enfants aller à l'école, c'est plus facile de mettre tout ça de côté. Et puis, il ne faut pas non plus que je commence à repenser à tout ça, sinon, je vais me sentir... (il ne termine pas sa phrase). C'est bien pour moi d'avoir retrouvé cet environnement-là».
« Je n'avais pas envie de partir comme ça, sans une bonne saison derrière moi. »A Montpellier, Hilton s'est reconstruit. L'homme, mais aussi le footballeur. A mi-saison, le défenseur brésilien a déjà disputé 18 matches de Championnat soit presque autant que lors de ces deux dernières saisons marseillaises (20 apparitions). Son entente avec Mapou Yanga-Mbiwa est telle que Louis Nicollin s'est ouvertement demandé comment les dirigeants olympiens avaient bien pu accepter de le lâcher l'été dernier. «Ça prouve que mon travail est apprécié, souligne-t-il. Quand je suis arrivé ici, j'avais l'étiquette de joueur de l'OM. Les gens se disaient : "On va voir pourquoi il ne jouait pas là-bas". Alors entendre le président dire ça, c'est forcément spécial». On lui rappelle que sa priorité au mois de juillet était de rentrer chez lui, au Brésil. «Ça ne s'est pas fait et c'est tant mieux, répond-il. Je n'avais pas envie de partir comme ça, sans une bonne saison derrière moi».
« Je n'ai jamais douté de moi »Cette «bonne saison», l'ancien Lensois est en train de l'accomplir sous le maillot héraultais. Une revanche sur ceux qui n'ont pas cru en lui à Marseille et tout particulièrement Didier Deschamps ? Hilton préfère le dire autrement. «Je voulais surtout me prouver à moi-même que j'en étais capable. Malgré le fait que je ne jouais pas trop à l'OM, je savais que j'avais le talent et les qualités pour. Ça n'a pas été évident parce que j'avais beau faire de mon mieux à l'entraînement, je n'étais pas récompensé, mais je n'ai jamais douté de moi». Dans le sillage d'un groupe talentueux qui peut viser «le top 5» et pourquoi pas plus haut à condition «de ne pas s'enflammer», Hilton affiche également une autre ambition, plus personnelle celle-là : figurer dans l'équipe type de l'année une quatrième fois. «J'y pense toujours. Les années passent, mais je fais de mon mieux pour y arriver». Sur ce plan-là, le temps n'a pas de prise sur lui.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 5 Fév - 9:02

04/02/2012 - 20:52
Montpellier enchaîne contre Brest
Un but involontaire de Geoffrey Dernis à la 41e minute a permis à Montpellier de prendre la mesure du Stade Brestois (1-0), samedi, sur sa pelouse lors de la 22e journée de Ligue 1. C'est la cinquième victoire toutes compétitions confondues pour la formation de René Girard. Au classement, le club héraultais reste deuxième du classement avec 46 points, à trois unités du PSG. De son côté Brest, qui a terminé la partie à dix après l'expulsion d'Abdou Sissoko, est 11e avec 24 points.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 16 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum