TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU
+2
bienvenou
aladin
6 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
aladin- Messages : 115038
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Re: TROUVEZ L"AMOUR DANS LA CAVERNE DE BIENVENOU
Astrid nouvelle reine d'Arles Publié le dimanche 03 juillet 2011 à 19H33
Astrid, XXIe reine d'Arles a été intronisée aujourd'hui au terme de la fête du costume, en présence de nombreuses personnalités dont le couturier Christian Lacroix. Elle succède, pour trois ans, à Caroline Serre.
La 21ème reine d'Arles Astrid Giraud (à gauche) et la 20ème, Caroline Serre (à droite), main dans la main, tout un symbole...
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
techniques à utiliser pour les camps d'indignés
ou les marches
ou les marches
bienvenou- Admin
Provence Post : "Le loto ? Un impôt volontaire sur les pauvres"5 contributions Publié le mardi 12 juillet 2011 à 17H11
Certes la cagnotte de l'Euro Millions s'élève ce soir à 185 millions d'euros mais les probabilités pour que vous le remportiez sont toujours de 1 sur 116 millions...
De quoi inspirer vtt13 : "Le loto c'est juste un impôt volontaire sur les pauvres en leurs faisant miroiter qu'ils ont une chance de devenir très riches".
Certes la cagnotte de l'Euro Millions s'élève ce soir à 185 millions d'euros mais les probabilités pour que vous le remportiez sont toujours de 1 sur 116 millions...
De quoi inspirer vtt13 : "Le loto c'est juste un impôt volontaire sur les pauvres en leurs faisant miroiter qu'ils ont une chance de devenir très riches".
IL PREFERE SON FILS EN PRISON qure tué par une balle perdue des policiers
FAIT DIVERS● Il amène lui-même son fils au commissariat.Un jeune
de 16 ans, soupçonné d'avoir attaqué àmain armée un bar-tabac
à Romans (Drôme) a été amené au commissariat par son père. Les
enquêteurs s’étaient rendus à son domicile mais l'adolescent s'était
réfugié chez une amie. "Nous avions rencontré son père plus qu’embêté
qui a nous avait promis de toutmettre en oeuvre pour le retrouver et
nous l'amener", racontait, hier, un policier chargé de l’enquête
FAIT DIVERS● Il amène lui-même son fils au commissariat.Un jeune
de 16 ans, soupçonné d'avoir attaqué àmain armée un bar-tabac
à Romans (Drôme) a été amené au commissariat par son père. Les
enquêteurs s’étaient rendus à son domicile mais l'adolescent s'était
réfugié chez une amie. "Nous avions rencontré son père plus qu’embêté
qui a nous avait promis de toutmettre en oeuvre pour le retrouver et
nous l'amener", racontait, hier, un policier chargé de l’enquête
RONDE ET BLONDE ...POURQUOI PAS
Il s'était trompé et avait mis en joue les gendarmes Publié le mardi 19 juillet 2011 à 20H47
Un homme a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 300 € d'amende pour avoir confondu les gendarmes avec les auteurs d'avances que sa femme recevait par SMS. Les faits se sont passés le 5 mai dernier à Sorgues. Peu après 23h, la femme de François, 32 ans, reçoit des avances par SMS sur son téléphone portable. Elles la laissent insensible... mais pas son mari, qui bien décidé à punir celui qui a commis le sacrilège, tend un piège à l'indélicat.
François répond aux messages en se faisant passer pour sa femme et lui donne rendez aux abords du supermarché Super U, où il se rend armé d'un pistolet Beretta. Au même moment, deux gendarmes passent en voiture pour une tout autre opération qu'ils mènent en tenue civile. Et ce qui devait arriver arriva : François prend les militaires pour les auteurs des SMS et pointe son arme vers eux. Aussitôt arrêté, il comprend vite qu'il est tombé sur un os.
Les vrais auteurs des textos seront appréhendés à quelques mètres de là, armés de couteau
Un homme a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 300 € d'amende pour avoir confondu les gendarmes avec les auteurs d'avances que sa femme recevait par SMS. Les faits se sont passés le 5 mai dernier à Sorgues. Peu après 23h, la femme de François, 32 ans, reçoit des avances par SMS sur son téléphone portable. Elles la laissent insensible... mais pas son mari, qui bien décidé à punir celui qui a commis le sacrilège, tend un piège à l'indélicat.
François répond aux messages en se faisant passer pour sa femme et lui donne rendez aux abords du supermarché Super U, où il se rend armé d'un pistolet Beretta. Au même moment, deux gendarmes passent en voiture pour une tout autre opération qu'ils mènent en tenue civile. Et ce qui devait arriver arriva : François prend les militaires pour les auteurs des SMS et pointe son arme vers eux. Aussitôt arrêté, il comprend vite qu'il est tombé sur un os.
Les vrais auteurs des textos seront appréhendés à quelques mètres de là, armés de couteau
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
jeudi 1 septembre 2011 16:27
Berlusconi rattrapé par un scandale sexuel en Italie, "pays de merde"
Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi s'est retrouvé rattrapé jeudi par un scandale sexuel qui a entraîné l'arrestation d'un de ses anciens proches et lui a fait dire que l'Italie est un "pays de merde".
La journée avait mal commencé avec l'arrestation d'un entrepreneur impliqué en 2009 dans le scandale de la call girl Patrizia D'Addario, qui a raconté avoir passé une nuit torride avec Silvio Berlusconi.
L'entrepreneur, Giampaolo Tarantini, 34 ans, a été arrêté car il est soupçonné par la justice d'extorsion ayant visé Silvio Berlusconi.
Cible d'une première enquête pour corruption en 2009, M. Tarantini avait alors affirmé avoir fait venir une trentaine de femmes prêtes à accorder des faveurs sexuelles au cours de fêtes données par M. Berlusconi dans ses résidences à Rome et en Sardaigne entre septembre 2008 et janvier 2009.
"Je les présentais comme étant mes amies et je ne mentionnais pas le fait que parfois je les payais", avait précisé M. Tarantini.
Le parquet de Naples, cité par l'hebdomadaire Panorama, soupçonne le chef du gouvernement d'avoir versé 500.000 euros, puis des sommes moins importantes chaque mois pour que Tarantini continue à dire dans son procès que le Cavaliere n'était pas au courant du fait que les jeunes femmes étaient payées.
En particulier, l'accusation pense que le versement des 500.000 euros a eu pour objectif de convaincre M. Tarantini de choisir un procès raccourci, en reconnaissant sa culpabilité, pour éviter un procès normal qui aurait entraîné le déballage d'écoutes téléphoniques considérées comme "embarrassantes" pour Silvio Berlusconi.
Mais le chef du gouvernement s'est défendu d'avoir été victime d'une extorsion. Il a affirmé avoir "aidé une personne (Tarantini, ndlr) et une famille avec des enfants qui se trouvaient et se trouvent dans de graves difficultés économiques".
M. Tarantini a été arrêté dans la matinée avec son épouse dans son luxueux appartement tout près de la Via Veneto, l'artère chic de la capitale.
Un mandat d'arrêt a été délivré dans le cadre de cette affaire contre un autre homme, Valter Lavitola, qui est actuellement à l'étranger.
Editeur de journal, M. Lavitola, qui gravitait dans l'entourage du chef du gouvernement, est soupçonné par la justice d'avoir été l'intermédiaire dans ces versements entre Silvio Berlusconi et Giampaolo Tarantini et d'en avoir prélevé au passage une partie.
Dans un entretien téléphonique de juillet dernier avec cet homme, alors placé sur écoutes par la justice, Silvio Berlusconi se laissait aller à des remarques amères sur l'Italie, "pays de merde" où les discussions privées entre deux personnes se retrouvent publiées plus tard dans la presse, sans savoir que cette conversation était elle aussi enregistrée.
"Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c'est la seule chose que l'on puisse dire. Dans quelques mois je m'en vais pour m'occuper de mes oignons, ailleurs, je m'en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir", avait dit Silvio Berlusconi au cours de cette conversation qui fera certainement couler beaucoup d'encre dans la péninsule.
Le chef du gouvernement, qui aime jouer les grands séducteurs, est poursuivi par la justice, entre autres, pour recours à la prostitution de mineure dans le scandale Rubygate.
Ces informations tombent mal pour Silvio Berlusconi, déjà affaibli par la crise économique qui a contraint le gouvernement à des mesures d'austérité très impopulaires. Celles-ci ont été adoptées dans une ambiance de cafouillage extrême qui a terni davantage encore l'image de la droite en Italie.
bienvenou- Admin
je t'aime moi non plus
Rugby - RCT : Boudjellal flingue Saint-André1 contribution Publié le lundi 05 septembre 2011 à 09H04
Depuis la nomination de Philippe Saint-André à la tête du XV de France et encore plus depuis l'humiliation subie par le RCT devant Clermont au stade Mayol (0-17) samedi, le président du club de rugby toulonnais Mourad Boudjellal s'interroge publiquement sur le degré d'implication de son futur ex-entraîneur en chef. Joint, hier après-midi, par La Provence des Sports,il est encore monté de plusieurs crans dans son propos : "Philippe ne sera plus l'entraîneur du RCT après le match à Montpellier, le 30 septembre, et je ne lui réclamerai rien si l'équipe est première du championnat à cette date, a-t-il fait savoir. En revanche, il devra me dédommager de 20 000 € si on est 2es , 40 000€ en cas de 3e place et ainsi de suite jusqu'au 14e rang qui lui coûtera donc 280 000€. Ce calcul respecte les termes de notre contrat et s'il ne s'y conforme pas, l'affaire se poursuivra devant les tribunaux. D'ici à Montpellier, en tout cas, je lui foutrai une paix royale. Maintenant, il va se mettre au boulot. "
Et d'insister : "Aujourd'hui, il est l'entraîneur du XV de France ; bien moins celui du RCT. Philippe a quatre matches (à Bayonne, à Bordeaux, devant le Stade Français et à Montpellier) pour nous montrer qu'il a des c...
Rugby - RCT : Boudjellal flingue Saint-André1 contribution Publié le lundi 05 septembre 2011 à 09H04
Depuis la nomination de Philippe Saint-André à la tête du XV de France et encore plus depuis l'humiliation subie par le RCT devant Clermont au stade Mayol (0-17) samedi, le président du club de rugby toulonnais Mourad Boudjellal s'interroge publiquement sur le degré d'implication de son futur ex-entraîneur en chef. Joint, hier après-midi, par La Provence des Sports,il est encore monté de plusieurs crans dans son propos : "Philippe ne sera plus l'entraîneur du RCT après le match à Montpellier, le 30 septembre, et je ne lui réclamerai rien si l'équipe est première du championnat à cette date, a-t-il fait savoir. En revanche, il devra me dédommager de 20 000 € si on est 2es , 40 000€ en cas de 3e place et ainsi de suite jusqu'au 14e rang qui lui coûtera donc 280 000€. Ce calcul respecte les termes de notre contrat et s'il ne s'y conforme pas, l'affaire se poursuivra devant les tribunaux. D'ici à Montpellier, en tout cas, je lui foutrai une paix royale. Maintenant, il va se mettre au boulot. "
Et d'insister : "Aujourd'hui, il est l'entraîneur du XV de France ; bien moins celui du RCT. Philippe a quatre matches (à Bayonne, à Bordeaux, devant le Stade Français et à Montpellier) pour nous montrer qu'il a des c...
bienvenou- Admin
elle cherche l'amour
brigitte essayez de la contacter pour voir 06 14 64 43 14
brigitte essayez de la contacter pour voir 06 14 64 43 14
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
SILVIO
L"AMOUREUX ET PERDU
L"AMOUREUX EST PERDU
L"AMOUREUX EPERDU
TOUTES LES ORTHOGRAPHES SONT POSSIBLES
A VOUS DE CHOISR
17 septembre 2011
L'opposition exhorte Berlusconi à partir, un "lynchage", selon ses proches
L'opposition italienne a réclamé samedi la démission de Silvio Berlusconi pour des écoutes téléphoniques embarrassantes, où il dit entre autres gouverner "à ses heures perdues", tandis que son camp dénonçait un lynchage et une intrusion dans sa vie privée.
Les écoutes sont les principales pièces à conviction d'une enquête menée par le parquet de Bari contre huit personnes soupçonnées d'avoir fait se prostituer, en 2008 et 2009, des dizaines de jeunes femmes avec le Cavaliere pour obtenir des contacts hauts placés et de juteux contrats notamment avec le groupe Finmeccanica (armement, ferroviaire).
Tous les journaux publient samedi les retranscriptions les plus croustillantes. Dans l'une datant du 1er janvier 2009, le chef du gouvernement, qui fêtera bientôt ses 75 ans, raconte que les jeunes femmes se bousculent pour passer la nuit avec lui: "Elles étaient onze, mais je m'en suis fait seulement huit parce que je n'en pouvais plus".
Il fait cette confidence à Gianpaolo Tarantini, un entrepreneur qui est le principal suspect de l'enquête de Bari.
M. Tarantini est écroué depuis le 1er septembre pour avoir extorqué 850.000 euros à M. Berlusconi afin de mentir aux procureurs de Bari sur les soirées osées qu'ils organisaient. Cette autre procédure est menée par le parquet de Naples qui a demandé, jusqu'à présent en vain, à entendre M. Berlusconi comme "victime".
L"AMOUREUX ET PERDU
L"AMOUREUX EST PERDU
L"AMOUREUX EPERDU
TOUTES LES ORTHOGRAPHES SONT POSSIBLES
A VOUS DE CHOISR
17 septembre 2011
L'opposition exhorte Berlusconi à partir, un "lynchage", selon ses proches
L'opposition italienne a réclamé samedi la démission de Silvio Berlusconi pour des écoutes téléphoniques embarrassantes, où il dit entre autres gouverner "à ses heures perdues", tandis que son camp dénonçait un lynchage et une intrusion dans sa vie privée.
Les écoutes sont les principales pièces à conviction d'une enquête menée par le parquet de Bari contre huit personnes soupçonnées d'avoir fait se prostituer, en 2008 et 2009, des dizaines de jeunes femmes avec le Cavaliere pour obtenir des contacts hauts placés et de juteux contrats notamment avec le groupe Finmeccanica (armement, ferroviaire).
Tous les journaux publient samedi les retranscriptions les plus croustillantes. Dans l'une datant du 1er janvier 2009, le chef du gouvernement, qui fêtera bientôt ses 75 ans, raconte que les jeunes femmes se bousculent pour passer la nuit avec lui: "Elles étaient onze, mais je m'en suis fait seulement huit parce que je n'en pouvais plus".
Il fait cette confidence à Gianpaolo Tarantini, un entrepreneur qui est le principal suspect de l'enquête de Bari.
M. Tarantini est écroué depuis le 1er septembre pour avoir extorqué 850.000 euros à M. Berlusconi afin de mentir aux procureurs de Bari sur les soirées osées qu'ils organisaient. Cette autre procédure est menée par le parquet de Naples qui a demandé, jusqu'à présent en vain, à entendre M. Berlusconi comme "victime".
en raison de la crise a caverne de bienvenou devient un site de rencontre
pour 20 € par mois nous vous mettons en relation avec nos nouveaux membres
quelques exemples des inscrites
ne tardez pas à nous rejoindre
Alison Stokke - aix en provence
Ana Ivanovic -martigues
Mandy Minella - Arles
Heather Mitts - Marseille
pour 20 € par mois nous vous mettons en relation avec nos nouveaux membres
quelques exemples des inscrites