AS MONACO FC // LIGUE 2
+3
aladin
Admin
bienvenou
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: AS MONACO FC // LIGUE 2
JUDAS a écrit:Perdu de vue ,le nain opiniâtrebienvenou a écrit:A SEDAN 20 H
groupe de Monaco : Carrasso, Sourzac - Adriano, Hansson, Koné, Afolabi, Appiah, Marester, Assana, Coulibaly, Mendy, Dumont, Eysseric, Salli, Germain, Vahirua, Makengo.
Le groupe de Sedan : Lembet, Perraud - Cantini, Abdallah, Lautoa, Pogba, Boli, Oliveira, Court, Diallo, Fauvergue, Lemoigne, Langil, Eudeline, Valdivia, Diaby.
il est blessé
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:Perdu de vue ,le nain opiniâtrebienvenou a écrit:A SEDAN 20 H
groupe de Monaco : Carrasso, Sourzac - Adriano, Hansson, Koné, Afolabi, Appiah, Marester, Assana, Coulibaly, Mendy, Dumont, Eysseric, Salli, Germain, Vahirua, Makengo.
Le groupe de Sedan : Lembet, Perraud - Cantini, Abdallah, Lautoa, Pogba, Boli, Oliveira, Court, Diallo, Fauvergue, Lemoigne, Langil, Eudeline, Valdivia, Diaby.
il est blessé
tiens pour que tu le retrouve son site
Ludo buteur... et blessé A l'occasion de son troisième match cette saison sous les couleurs monégasques, Ludo a arraché l'égalisation à la 90e minute.Lens et Monaco se séparent donc sur un match nul (2-2).http://www.ludovic-giuly.com/index.php
Malheureusement, Ludo s'est blessé sur cette action ; d'après le site officiel du club, il souffre d'une déchirure au mollet gauche. Cette blessure le tiendra probablement éloigné des terrains durant tout le mois de septembre
bienvenou- Admin
2 4 éme Monaco 1 - 0 Sedan
20' Germain
20' Germain
bienvenou- Admin
[31 éme Monaco 2 - 0 Sedan
BUT DE GARY COULIBALY judas doit etre content pour lui
BUT DE GARY COULIBALY judas doit etre content pour lui
bienvenou- Admin
la defense monegasquea craqué
Monaco / Sedan 2 A 2
Monaco / Sedan 2 A 2
bienvenou- Admin
Monaco / Sedan 2 A 2
score final
score final
bienvenou- Admin
Putana !!! Ma j'ai démandé a Moustacha di mi faire arbitré per PICCIRELLO .....Comment tou vo que ji gagna moi
Dans le cul
Dans le cul
JUDAS- Messages : 7590
JUDAS a écrit:Putana !!! Ma j'ai démandé a Moustacha di mi faire arbitré per PICCIRELLO .....Comment tou vo que ji gagna moi
Dans le cul
monaco est passé lanterne rouge ce soir
bienvenou- Admin
supporter de l'asm
titre La préstigieuse ASMonaco , lanterne rouge de la ligue 2 quelle honte .
Moi je n'ai rien vu du match...mais j'ai vu le résumé de JPP...et vos commentaires
Mais ce que je retiens :
- C'est dommage, l'année dernière on avait un gardien ! Cette année Chabbert = 0, et Carasso, quand je vois le 1er but qu'on prend...Waouh ! Sans commentaire... Au fait il bon le Sourzac...............? Bref passe encore !
- On mène 2 - 0 à la mi temps ! C'est pas 1-0... Mais c'est quoi ces 2 buts de Sedan ??? Nan mais sérieux ! Je joue en vétérans, et il se passe la même chose dans mes matchs ! Merde C 'est quoi le pb ?
- Pourquoi en vouloir tant que ça à Makengo ? Certain disent qu'il doit dégager ? Mais il loupe 1 occase la semaine dernière, et une occase ce soir. Certes il doit marquer... Mais depuis combien de temps, nous n'avons pas eu un AC qui propose autant que lui... Il est jeune ! Persévérons ! Pour ce soir, je ne trouve pas que l’occase qu'il rate soit si "immanquable que cela.............." !!!
-Ce qui est marrant, c'est qu'on est pas si loin du haut de tableau... Ça va vite mine de rien... Mais merde je ma disais la même chose l'année dernière !!
- Enfin, Fais chier !! Avant on me taillait pour notre manque d'affluence au Louis 2, maintenant, y a ca,... mais en plus...: PUTAIN ON EST DERNIER !!!!!!! ET DE LIGUE 2 sa putain de mere de merde !!!!!!!! Désolé !!! Mais fallait que ca sorte...!!!
titre La préstigieuse ASMonaco , lanterne rouge de la ligue 2 quelle honte .
Moi je n'ai rien vu du match...mais j'ai vu le résumé de JPP...et vos commentaires
Mais ce que je retiens :
- C'est dommage, l'année dernière on avait un gardien ! Cette année Chabbert = 0, et Carasso, quand je vois le 1er but qu'on prend...Waouh ! Sans commentaire... Au fait il bon le Sourzac...............? Bref passe encore !
- On mène 2 - 0 à la mi temps ! C'est pas 1-0... Mais c'est quoi ces 2 buts de Sedan ??? Nan mais sérieux ! Je joue en vétérans, et il se passe la même chose dans mes matchs ! Merde C 'est quoi le pb ?
- Pourquoi en vouloir tant que ça à Makengo ? Certain disent qu'il doit dégager ? Mais il loupe 1 occase la semaine dernière, et une occase ce soir. Certes il doit marquer... Mais depuis combien de temps, nous n'avons pas eu un AC qui propose autant que lui... Il est jeune ! Persévérons ! Pour ce soir, je ne trouve pas que l’occase qu'il rate soit si "immanquable que cela.............." !!!
-Ce qui est marrant, c'est qu'on est pas si loin du haut de tableau... Ça va vite mine de rien... Mais merde je ma disais la même chose l'année dernière !!
- Enfin, Fais chier !! Avant on me taillait pour notre manque d'affluence au Louis 2, maintenant, y a ca,... mais en plus...: PUTAIN ON EST DERNIER !!!!!!! ET DE LIGUE 2 sa putain de mere de merde !!!!!!!! Désolé !!! Mais fallait que ca sorte...!!!
aladin- Messages : 115038
Bein !!! si la rencontre Bastia-Monaco avait été arbitré normalement cela ferait déjà 3 journées que Monaco serait 20eme et dernier de L2 ...Comme quoi un arbitrage plus amical peut retarder les choses .....bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:Putana !!! Ma j'ai démandé a Moustacha di mi faire arbitré per PICCIRELLO .....Comment tou vo que ji gagna moi
Dans le cul
monaco est passé lanterne rouge ce soir
je crois que monaco va remonter ca parait pas possible de descendre en national
aladin a écrit:je crois que monaco va remonter ca parait pas possible de descendre en national
Si ils laissent encore échapper 6 points ou que l'arbitrage ne leur vient pas en aide rapidement L'ASM restera au mieux en L2
JUDAS a écrit:aladin a écrit:je crois que monaco va remonter ca parait pas possible de descendre en national
Si ils laissent encore échapper 6 points ou que l'arbitrage ne leur vient pas en aide rapidement L'ASM restera au mieux en L2
oui effectivement deja la la remontee sur la tete parait clairement problematique qd tu vois le rythme de reims et clermont
AS Monaco : La peur au ventre .Publié le samedi 01 octobre 2011 à 10H46
La déception des Monégasques, derniers de L2 après ce nul.
.Nouvelle déception pour l’AS Monaco, tenue en échec par Sedan (2-2) après avoir pourtant mené 2-0 à la pause. Ce matin, le club est lanterne rouge.
C’est l’histoire d’une équipe qui doute et qui finit presque tout le temps par craquer devant quand l’adversité se fait plus dense. Monaco a abandonné deux nouveaux points sur son terrain hier soir, alors qu’il avait les choses bien en main à la pause, fort d’une avance logique de deux buts. Mais il commença par se faire cueillir dès le retour des vestiaires, à la suite d’un incroyable cafouillage dont profita Court, de près. Avant de voir Sedan égaliser à dix minutes de la fin par l’intermédiaire d’Eudeline, qui profita de la passivité de la défense monégasque.
Cette dernière n’est pas à blâmer dans la mesure où elle n’abandonna au final que très peu d’occasions franches à une équipe sedanaise fade et réaliste en diable. C’est juste que cette issue frustrante et amère semble coller aux basques monégasques depuis des lustres. Monaco s’agite dans des sables mouvants, sans parvenir à en sortir.
La volée de Coulibaly
L’espoir a pourtant accompagné une première demi-heure séduisante et enlevée. Monaco avait rapidement pris le taureau par les cornes en exerçant un pressing assez haut. Son jeu collectif et fluide permit aux coéquipiers d’Adriano de se procurer de nombreuses occasions. La première frappe de Germain fut trop écrasée (10’), mais la deuxième, à la sortie d’un corner, trouva le cadre de Lambet. Dans la foulée ou presque, Salli, qui poussa trop loin son ballon face au gardien sedanais, manqua le coche (22’). Et c’est finalement Coulibaly qui donna un peu plus de relief à la domination monégasque à la demi-heure de jeu, d’une splendide volée.
Tout allait bien, peut-être trop. Monaco commença à reculer en fin de première période, et alterna le bon et le moins bon ensuite. A 2-1, Makengo eut l’opportunité de redonner deux buts d’avance aux siens, mais ne redressa pas suffisamment son tir (69’).
En fait, Sedan eut juste la chance d’égaliser avec un maximum – ou presque – d’opportunisme.
Après le match, Simone préféra positiver, signalant - à raison - la progression constante dans le jeu de son équipe depuis sa prise de fonction. Reste que ce matin, Monaco se retrouve bon dernier de L2. Pas terrible pour le plus gros budget du championnat... Ce classement risque-t-il de peser dans les têtes pendant la trêve ? « Ce ne sont pas les événements qui doivent nous dicter leur loi, mais au contraire nous qui devons faire les événements ». C’est le challenge que devra relever l’AS Monaco pour s’en sortir.
Le poster officiel de l'ASM, ce jeudi dans Nice-Matin.Publié le mercredi 28 septembre 2011 à 16H19
L'ASM a pris la pause au stade Louis. Une photo officielle à retrouver ce jeudi dans Monaco-Matin et Nice-Matin.
.
Ludovic Giuly, Marama Vahirua, le coach Marco Simone... Tout l'effectif de l'AS Monaco et son staff technique ont posé ce mercredi matin au Stade Louis-II pour la photo officielle de la saison 2011-2012. Les supporters rouge et noir retrouverons l'image ce jeudi dans Monaco-Matin et les éditions de Nice-Matin.
aladin a écrit:JUDAS a écrit:aladin a écrit:je crois que monaco va remonter ca parait pas possible de descendre en national
oui effectivement deja la la remontee sur la tete parait clairement problematique qd tu vois le rythme de reims et clermont
Le classement actuel ne veut rien dire tout le monde se tient a pas grand chose et Reims n'a encore eu son coup de pompe .
Je pense qu'il attendre la trêve pour se faire une idée des forces en présence
Par ailleurs ,BASTIA ,a contrario des autres équipes n'a pas encore aligné son équipe type de L2
Actuellement Bastia est 5eme avec ses remplaçants du national (de nombreux blessés et suspendus) donc pour nous d'ici 2 a 3 rencontres ça devrait aller beaucoup mieux
Et de toute façon Bastia joue le maintien....
Améliorer l'équipe»
Le 04/10/2011 à 08:15
« On essaie d'améliorer l'équipe pour renforcer l'attaque et le flanc gauche », explique Étienne Franzi, le président monégasque, à propos de la mise à l'essai de trois joueurs cette semaine en Principauté. Outre Boubacar Sanogo (Saint-Etienne) et Jean-Alain Fanchone (ex-Strasbourg) , le dernier de Ligue 2 teste également l'attaquant malien Mohamed Traoré (24 ans), qui jouait dernièrement à Odense (D1 danoise). Le verdict de Marco Simone, l'entraîneur de l'ASM, est attendu après le match amical contre Marseille, vendredi à Carpentras.
Le 04/10/2011 à 08:15
« On essaie d'améliorer l'équipe pour renforcer l'attaque et le flanc gauche », explique Étienne Franzi, le président monégasque, à propos de la mise à l'essai de trois joueurs cette semaine en Principauté. Outre Boubacar Sanogo (Saint-Etienne) et Jean-Alain Fanchone (ex-Strasbourg) , le dernier de Ligue 2 teste également l'attaquant malien Mohamed Traoré (24 ans), qui jouait dernièrement à Odense (D1 danoise). Le verdict de Marco Simone, l'entraîneur de l'ASM, est attendu après le match amical contre Marseille, vendredi à Carpentras.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
DERNIER MAIS ...CONFIANT
Franzi «assez confiant»
Le 04/10/2011 à 17:15
Alors que Monaco est dernier de la L2, le président Franzi ne s'inquiète pas trop et pense que le message de Marco Simone commence à passer.
Le président de l'ASM Etienne Franzi ne s'inquiète pas trop.
Si la situation de Monaco fait tragique (lanterne rouge de L2 avec neuf points et un seul succès en dix matches), son président Etienne Franzi garde le moral : « Il faut relativiser, on n'en est qu'au quart du Championnat et le classement est serré. La trêve va permettre à Marco Simone d'avoir le temps de faire passer la totalité de ces messages. On a dix-sept jours devant nous pour s'améliorer avant le déplacement à Guingamp (le 17 octobre), où l'on devrait retrouver Ludovic Giuly (qui se remet d'une déchirure au mollet gauche). Contre Sedan (2-2, le 30 septembre), on a vu une sensible amélioration, on perçoit une adhésion au schéma et à l'esprit apportés par Marco. La montée ? C'est comme la ligne bleue des Vosges, vous y pensez tout le temps et n'en parlez jamais.
Il y a huit points d'écart avec le troisième (Bastia), ce n'est pas négligeable mais ce n'est pas insurmontable. Tout est difficile mais tout est encore possible. Moi, je suis assez confiant pour l'avenir. » Si Monaco réussissait à revenir en L1 malgré son départ accidenté, ce serait une performance. Sur les dix dernières saisons de L2, aucune équipe affichant moins de dix points après dix journées n'a pu s'incruster sur le podium au final. Dans un premier temps, Monaco doit déjà s'évader de la zone rouge
Franzi «assez confiant»
Le 04/10/2011 à 17:15
Alors que Monaco est dernier de la L2, le président Franzi ne s'inquiète pas trop et pense que le message de Marco Simone commence à passer.
Le président de l'ASM Etienne Franzi ne s'inquiète pas trop.
Si la situation de Monaco fait tragique (lanterne rouge de L2 avec neuf points et un seul succès en dix matches), son président Etienne Franzi garde le moral : « Il faut relativiser, on n'en est qu'au quart du Championnat et le classement est serré. La trêve va permettre à Marco Simone d'avoir le temps de faire passer la totalité de ces messages. On a dix-sept jours devant nous pour s'améliorer avant le déplacement à Guingamp (le 17 octobre), où l'on devrait retrouver Ludovic Giuly (qui se remet d'une déchirure au mollet gauche). Contre Sedan (2-2, le 30 septembre), on a vu une sensible amélioration, on perçoit une adhésion au schéma et à l'esprit apportés par Marco. La montée ? C'est comme la ligne bleue des Vosges, vous y pensez tout le temps et n'en parlez jamais.
Il y a huit points d'écart avec le troisième (Bastia), ce n'est pas négligeable mais ce n'est pas insurmontable. Tout est difficile mais tout est encore possible. Moi, je suis assez confiant pour l'avenir. » Si Monaco réussissait à revenir en L1 malgré son départ accidenté, ce serait une performance. Sur les dix dernières saisons de L2, aucune équipe affichant moins de dix points après dix journées n'a pu s'incruster sur le podium au final. Dans un premier temps, Monaco doit déjà s'évader de la zone rouge
Le 07/10/2011 Les décisions de la commission de discipline
Ligue 2
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis: Valentin Eysseric (Monaco)
OM-Monaco : Sanogo et Fanchone dans le groupe monégasque Publié le jeudi 06 octobre 2011 à 19H59
Comme prévu, Boubacar Sanogo et Jean-Alain Fanchone, sans oublier Mohamed Traoré -tous trois mis à l'essai cette semaine-, ont été retenus par Marco Simone pour participer au match amical entre l'OM et l'AS Monaco, ce vendredi, à Carpentras. Si l'Orangeois Muratori est toujours blessé, le Vauclusien Johan Carrasso et le Marseillais Frédéric Nimani seront du voyage. Tout comme Senah Mango, prêté cette saison à l'ASM par le club olympien. Le technicien transalpin s'appuie sur un groupe de 16 joueurs.
Le groupe monégasque : Carrasso, Dumont, Ferblantier, Hansson, Koné, Malcuit, Mango, Nimani, Sourzac, Vahirua, Assana, Koussa Louka, Dingome, Fanchone, Sanogo, Traoré.
Absents : Helstad, Muratori, Giuly, Chabbert, Kurzawa
Comme prévu, Boubacar Sanogo et Jean-Alain Fanchone, sans oublier Mohamed Traoré -tous trois mis à l'essai cette semaine-, ont été retenus par Marco Simone pour participer au match amical entre l'OM et l'AS Monaco, ce vendredi, à Carpentras. Si l'Orangeois Muratori est toujours blessé, le Vauclusien Johan Carrasso et le Marseillais Frédéric Nimani seront du voyage. Tout comme Senah Mango, prêté cette saison à l'ASM par le club olympien. Le technicien transalpin s'appuie sur un groupe de 16 joueurs.
Le groupe monégasque : Carrasso, Dumont, Ferblantier, Hansson, Koné, Malcuit, Mango, Nimani, Sourzac, Vahirua, Assana, Koussa Louka, Dingome, Fanchone, Sanogo, Traoré.
Absents : Helstad, Muratori, Giuly, Chabbert, Kurzawa
ASM-OM (amical)
Vendredi 07 Octobre 2011 à 18:22
ASM-OM : La compo monégasque
............TRAORE SANOGO
VAHIRUA .............. MALCUIT
...... ASSANA DUMONT
FANCHONE HANSSON KONE FERBLANTIER
..................SOURZAC
RemplaCants : CARRASSO, DINGONE, KOUSSANOUKA, MANGO, NIMANI
CA SEMBLE FAIBLE COMME EQUIPE QD MEME
Non c'est cuit Tu es sur du patronyme du gonzealadin a écrit:
ASM-OM (amical)
Vendredi 07 Octobre 2011 à 18:22
ASM-OM : La compo monégasque
............TRAORE SANOGO
VAHIRUA .............. MALCUIT
...... ASSANA DUMONT
FANCHONE HANSSON KONE FERBLANTIER
..................SOURZAC
RemplaCants : CARRASSO, DINGONE, KOUSSANOUKA, MANGO, NIMANI
CA SEMBLE FAIBLE COMME EQUIPE QD MEME
Une pas bonne équipe de l'OM bat une mauvaise dé.....formation Monégasque
http://www.lephoceen.fr/infos-om/compte-rendu/om-4-1-monaco-l-om-dans-la-facilite-compte-rendu-du-match-om-monaco-90567
A la place de Simone, je me serais abstenu d'aller redonner de l'espoir aux Marseillais ,cette rencontre ne leur servira pas pour avancer Il valait sans doutes mieux pour Monaco rencontrer un bonne formation de Nat
http://www.lephoceen.fr/infos-om/compte-rendu/om-4-1-monaco-l-om-dans-la-facilite-compte-rendu-du-match-om-monaco-90567
A la place de Simone, je me serais abstenu d'aller redonner de l'espoir aux Marseillais ,cette rencontre ne leur servira pas pour avancer Il valait sans doutes mieux pour Monaco rencontrer un bonne formation de Nat
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40