LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AS MONACO FC // LIGUE 2

+3
aladin
Admin
bienvenou
7 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

AS MONACO FC // LIGUE 2 - Page 39 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 5 Nov - 16:20

MT

Monaco1-1Le Mans
F. Malonga (24e)P. Ekeng Ekeng (34e)
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou Sam 5 Nov - 16:23

Le groupe de Monaco : Carrasso, Sourzac - Adriano, Appiah, Hansson, Marester, Dingome, Coulibaly, Dumont, Mendy, Yatabaré, Giuly, Eysseric, Salli, Malonga, Germain, Makengo, Helstad, Vahirua.

Le groupe du Mans : Ovono, Makaridze - Doumbia, Boudebouda, Adenon, Gibaud, Cuffaut, Bamba, Ekeng Ekeng, Ouali, Narry, Stromstad, Thomas, Louis, Belfort, Diarra, Momi
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 5 Nov - 17:17

Monaco2-2 Le Mans

M. Vahirua (86e)egalise in extremis

arrets de jeu
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Sam 5 Nov - 17:27

bienvenou a écrit:Monaco2-2 Le Mans

M. Vahirua (86e)egalise in extremis

arrets de jeu

clown

JUDAS

Message  bienvenou Sam 5 Nov - 17:29

Monaco2 Le Mans 2
simone ne sait pas gagner queen
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Sam 5 Nov - 17:35

bienvenou a écrit:Monaco2 Le Mans 2

Simone ne passera pas noel lol!

JUDAS

Message  bienvenou Sam 5 Nov - 18:07

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:Monaco2 Le Mans 2

Simone ne passera pas noel lol!

simone s'ignorait montand en L1
ou à monaco simone s'ignorait pouvoir passer noel

AS MONACO FC // LIGUE 2 - Page 39 11n0bn10
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Dim 6 Nov - 12:01

05/11/2011 Nul (2-2) entre Monaco et Le Mans
Monaco n'y arrive toujours pas
La zone rouge, Monaco y est toujours englué (20e) après avoir partagé les points contre Le Mans (2-2). Ce résultat apparaît néanmoins comme un moindre mal pour le club de la Principauté qui a dû patienter jusqu'à la 86e et un but de Vahirua pour égaliser. Auparavant, deux réalisations de Ekeng Ekeng et Ouali avaient permis aux Sarthois de répondre à l'ouverture du score de Malonga (24e) et d'espérer un deuxième succès consécutif. Ils doivent finalement se contenter d'un nouveau nul, le cinquième cette saison, qui les maintient au seizième rang.
aladin
aladin

Message  aladin Dim 6 Nov - 15:28

AS MONACO FC // LIGUE 2 - Page 39 Copie227
aladin
aladin

Message  aladin Mar 8 Nov - 9:18

AS MONACO FC // LIGUE 2 - Page 39 Image-spoxxq204_pl_foot_monaco-small
Ligue 2
L'AS Monaco peut-il descendre?.

Publié le lundi 07 novembre 2011 à 08H53 - 1
Les supporters monégasques ont exprimé leur mécontentement.

.Oui !
Un air de déjà-vu...
Il y a un an, Monaco se traînait dans les bas-fonds de Ligue 1. Mais à l’époque, il était impossible de penser, eu égard à son statut de « grand club français », que l’ASM puisse être reléguée en fin de saison. Et pourtant... Des similitudes ? Son buteur fraîchement recruté, Dieumerci Mbokani – comme Thorsten Helstad aujourd’hui – ne trouvait pas ses marques, et l’équipe peinait autant que cette saison à gagner les matches. Après quatorze journées, l’ASM, 17e, comptait deux victoires, huit nuls et quatre défaites. Aujourd’hui, elle totalise aussi huit nuls, mais avec cinq défaites contre une seule victoire. Plusieurs matches lui avaient échappé, comme cette année.

Deux chances sur trois de descendre
C’est en tout cas ce qu’indiquent les statistiques. Depuis la saison 98-99, depuis que vingt formations composent une poule unique en deuxième division, huit équipes, sur treize, qui étaient lanterne rouge comme Monaco aujourd’hui à ce stade de la compétition n’ont pas réussi à s’en sortir, soit 62 % des cas.

Pas l’âme d’un combattant
L’an passé, on disait Monaco, habitué aux fastes des Coupes d’Europe et de la première moitié de tableau hexagonal, pas armé pour lutter pour le maintien. Un raisonnement qui paraît encore plus approprié en Ligue 2, un championnat au charme si particulier que l’ASM n’a plus goûté depuis le siècle dernier et ses années 70.

Non !
Un groupe de qualité
Sur le papier, l’effectif monégasque n’a rien à envier à ses concurrents et sa situation actuelle peut s’expliquer par les absences (blessures ou suspensions) de nombreux cadres. Chabbert, Giuly, Vahirua, pour ne citer qu’eux, sont des éléments sur lesquels le club comptait s’appuyer. Mais les pépins physiques ne leur ont pas permis de s’exprimer pleinement pour l’instant. Le groupe a presque intégralement été changé à l’intersaison. Beaucoup de jeunes découvrent le monde pro. Monaco a besoin de temps pour réussir l’amalgame et Simone, arrivé il n’y a pas deux mois, pour trouver la bonne formule.

Ça va finir par tourner
« Personne ne triche », c’est en substance le message régulièrement renvoyé par le vestiaire. « A l’entraînement, les gars se mettent minables, disait encore Giuly samedi après-midi. Mais il y a un décalage entre la production à l’entraînement et les résultats le week-end. » En somme, il manque un match référence qui pourrait servir de déclic. Actuellement, Monaco paye cher la moindre petite erreur. La chance va bien finir par tourner.

Un championnat homogène
Monaco a la chance de ne pas être – trop – distancé par les premiers non-relégables. Une bonne série lui permettrait de rapidement sortir la tête de l’eau. D’autant qu’aujourd’hui, en dehors du match de Coupe de la Ligue en juillet à Sedan (4-1), il n’a jamais été vraiment dominé dans le jeu, preuve qu’il lui manque surtout de l’efficacité. Quant au match à Guingamp, le sort (un penalty injustifié, deux expulsions) et le scénario avaient été particulièrement défavorable.

aladin
aladin

Message  aladin Mar 8 Nov - 11:36

Alès-Monaco samedi 19 novembre à 18 h 15 en direct sur Eurosport

07/11/2011,
La chaîne de télévision Eurosport vient de nous le confirmer :
c’est officiel, la rencontre Alès (DH) - Monaco (Ligue 2, 7e tour de la Coupe de France)
se jouera samedi 19 novembre prochain.

Le coup d’envoi est fixé à 18 h 15. La rencontre sera donc retransmise en direct sur Eurosport. Au tour précédent, l’Olympique d’Alès en Cévennes avait sorti Nîmes (National) 2-2 après prolongation, 4 tirs aux buts à 2.

aladin
aladin

Message  bienvenou Lun 14 Nov - 7:51

Puygrenier s'entraîne à Monaco
Le 12/11/2011 à 15:05 | Mis à jour le 12/11/2011 à 15:06

Placardisé au Zénith Saint-Petersbourg, Sébastien Puygrenier attend avec impatience le mercato d'hiver pour rebondir. En Russie, où il est revenu cet été après trois prêts d'affilée, il fait désormais partie des "lofteurs". Ne supportant pas cette situation, le défenseur central a trouvé refuge pour quelques semaines à Monaco, où il a évolué les deux dernières saisons. En attendant de trouver une nouvelle équipe, il s'entraîne seul à La Turbie.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mar 15 Nov - 12:47

AS MONACO FC // LIGUE 2 - Page 39 14991038

François Modesto: « L'AS Monaco devrait s'inspirer de Bastia ».Publié le lundi 14 novembre 2011 à 07h11
Autrefois prince du Rocher, François Modesto côtoie désormais les dieux de l'Olympe. (Photo X.G.)

.A 33 ans, François Modesto vit une seconde jeunesse en Grèce, à l'Olympiakos. Mais il suit toujours de très près l'AS Monaco et Bastia, ses anciens clubs. Interview.

L'Olympiakos ?
Ça fait deux ans maintenant que j'y suis. C'est le plus grand club de Grèce habitué à jouer des titres chaque année. Il propose un bon football. Je m'y suis très bien intégré. Ma première saison a été spectaculaire, avec le titre remporté. Au départ, je ne me voyais pas partir là-bas, et si j'avais su, je serais venu avant !

En changeant de championnat, vous avez aussi changé de poste ?
En France, on avait l'habitude de me faire jouer en défense. En me positionnant milieu de terrain, le coach Ernesto Valverde m'a fait confiance en me donnant ce nouveau rôle. Je suis aidé par mes coéquipiers et aujourd'hui je peux dire que c'est un poste qui me convient très bien !

Parlez-nous du derby Olympiakos - Panathinaikos.
LE match de l'année. Il y a énormément de pression, une ambiance de folie. Il faut vivre ça, c'est indescriptible. On les reçoit samedi. Si on les bat, on leur prend la premère place. C'est une chance de pouvoir vivre des matches comme ça. C'est tout un peuple qui est derrière nous.

Malgré la crise ?
Nous sommes dans notre bulle et pas trop touchés. Mais on a des yeux et on voit ce qu'il se passe autour. Les gens continuent quand même à venir au stade. Ici, le football est une religion. On joue pour eux, et on est là pour gagner et leur faire oublier la crise.

Vous n'avez pas dit votre dernier mot en Champions League ?
On a toutes nos chances. On a battu Dortmund en octobre (3-1). Qui plus est, j'ai marqué. Pour moi, c'est un moment à graver. Maintenant on part affronter l'OM au Vélodrome… Ça devrait être un match difficile. On y jouera le coup à fond.
C'est une rencontre particulière, puisque je retrouve la France, et des anciens coéquipiers, avec qui je suis resté en contact, comme Traoré et N'Koulou. Djimi, c'est un ami du football, on s'appelle souvent.
En ce qui concerne Nico, je suis fier de son évolution. Je l'ai vu débarquer à Monaco et j'ai été le premier à m'occuper de lui. J'ai joué un peu le rôle de grand frère, et je suis content qu'il soit à ce niveau aujourd'hui. Et puis il y a Didier Deschamps.
C'est la personne qui m'a aidé à l'époque. Je lui dois beaucoup. J'étais un oublié du football et c'est lui qui m'a ramené, m'a fait jouer mes premiers matches en L1 et en Champions League.

Votre regard sur l'ASM ?
À l'époque, il y a eu des départs de joueurs cadres. Une chose est sûre, c'est que nous avions tout mis en œuvre, toutes nos forces pour accomplir la mission qui nous avait été demandée. Après, des gens ont parlé et ça a fait du mal au club. Ce n'est pas un problème d'entraîneur ou de joueur. Les problèmes viennent d'autre part.
Pour passer de la Champions League à dernier de L2, c'est que des erreurs ont été commises. Aujourd'hui l'ASM a perdu ses valeurs, son identité. Elle a toujours eu une très bonne formation. On l'a vu dernièrement, avec la victoire en Gambardella ou l'accession en CFA. Ils auraient peut-être dû s'appuyer sur cette formation, associée à des joueurs d'expérience et deux/trois étrangers qui auraient pu faire la différence.
C'est comme ça que Monaco réussissait à l'époque. Le staff en place aujourd'hui aime le club et va tout faire pour le sauver même si ça tient du miracle.

Votre sentiment sur les performances de Bastia ?
Il a touché le fond en descendant en National et est reparti sur de bonnes bases. Monaco devrait d'ailleurs s'en inspirer… Tout cela grâce à un entraîneur qui a su s'adapter à la philosophie corse. Je l'ai remarqué l'an passé en m'entraînant avec son groupe avant de partir en Grèce. Hantz transmet à ses joueurs l'esprit de combativité et surtout notre culture et nos racines. Le SCB pratique un bon football, et je ne serais pas étonné qu'il crée la surprise en faisant le double saut National-Ligue1. Ça serait énorme ! Les joueurs n'ont rien à envier aux autres clubs et ils le prouvent sur le terrain. Les dirigeants en place font aussi un super-travail, rien qu'à voir les records d'affluence au stade, c'est du jamais vu !

Et les incidents à Furiani ?
C'est un stade un peu chaud, c'est vrai. Mais il ne faut pas exagérer en nous pointant à chaque fois du doigt. De partout, il y a des banderoles, des sifflets et il n'y a jamais de sanction. La même chose en Corse et on en fait une montagne. Par contre nous sommes fautifs sur certaines choses, et il est normal d'être sanctionnés. Mais que les sanctions soient identiques pour tout le monde ! La Corse est une petite région avec une petite ligue. Elle aime le football. Il y a de la qualité et d'excellents joueurs. L'année dernière elle a comptabilisé 5 montées. Ça passe inaperçu alors que si ça s'était passé ailleurs…

Votre avenir ?
Il me reste six mois de contrat à l'Olympiakos. Avec ma famille, on se sent très bien là-bas. J'ai 33 ans et je continue à me faire plaisir, c'est le plus important. On verra ce qu'il se passera après. Pour le moment, je suis à 100 % dans l'équipe et mon avenir passe au second plan. Je me régale. Jamais je n'aurais pensé en arriver là. Le football est ma vie, ma passion. J'espère jouer le plus longtemps possible et pourquoi pas quelques années encore. Ensuite on verra ce qui se présentera en fonction des propositions.

aladin
aladin

Message  aladin Mar 15 Nov - 13:00

AS Monaco: "Pas de baguette magique".Publié le mercredi 09 novembre 2011 à 07h01

.35 ans. Près de 700 matchs au compteur à Lyon, Monaco, Barcelone, Rome et Paris. Plus de 150 buts ! Et le voilà bon dernier de Ligue 2 avec l’ASM... L’occasion pour Ludovic Giuly de parler

C'est un monument. De 165 centimètres certes, mais un monument quand même... Une espèce de Tour Eiffel du football français encore en activité ! Avec un CV long comme le bras. Des décorations en veux-tu en voilà. A 35 balais, Ludovic Giuly aurait pu prendre la tangente. S'offrir une semi-retraite dorée. Ouatée. Avec juste ce qu'il faut de foot pour garder la patate. A la Dugarry. Ou à la Liza. Mais la raison s'accommode parfois mal avec le ballon... Encore vert, le Gone ! Suffisamment en tout cas pour choisir de boucler la boucle au pied du Rocher, avant de rendre définitivement les clés du vestiaire. Cet ultime épisode rouge et blanc aurait pu - dû - être rose. Hélas, jusqu'ici, "Ludo" and co broient surtout du noir... Tentative de décryptage avec la "Tour Eiffel" de Vénissieux.

Ludovic, c'était moins une contre Le Mans ?
Oui, c'était moins une... Mais ce sont des matchs difficiles. On a besoin de points, on ne joue pas vraiment libérés, on essaie de faire le mieux possible. Je suis quand même convaincu que ça va aller de mieux en mieux.

Ce point pris, cette égalisation en forme de réaction d'orgueil, est-ce que l'on peut s'en satisfaire ?
Déjà, on n'a pas perdu. On a pris un point. C'est toujours bon pour le moral. Il faut s'accrocher, continuer à travailler. Après, les victoires vont arriver.

Qu'est-ce qui ne va pas, clairement, à Monaco ?
Rien de spécial. Simplement, il y a eu une restructuration, avec des jeunes joueurs, l'encadrement. Beaucoup de changements en fait et il faut jongler avec tout ça... C'est ce qu'on fait. Ça prend un peu plus de temps que prévu. On ne peut pas tout changer d'un coup de baguette magique...

La Ligue 2, est-ce finalement plus difficile que ce que vous aviez imaginé ?
Non. Ça joue au football. Car cette année, il y a quand même sept ou huit équipes qui ont évolué en Ligue 1. La différence peut-être, c'est que les joueurs ne lâchent rien. On peut dominer un match et se faire contrer pour perdre 1-0 sur une erreur. Beaucoup d'équipes expérimentées à ce niveau savent comment gérer la rencontre.

Avec son vécu, sa connaissance du football, Ludovic Giuly est-il inquiet, sincèrement ?
Pas inquiet non, car on travaille. Mais c'est sûr qu'il va falloir vite des points et que les matchs qui arrivent seront vraiment très importants...

Avec le recul, le changement de Banide par Simone n'était-il pas précipité ?
Ça, ce n'est pas à moi d'en juger. Posez plutôt la question au président...

Alors, plus concrètement, qu'est-ce qui a changé avec Marco, qu'est-ce qu'il vous apporte ?
Il apporte une rigueur tactique qu'on n'avait peut-être pas. Et son expérience de grand joueur. Sa volonté de ne jamais rien lâcher.

Rolland Courbis a déclaré qu'un entraîneur inexpérimenté dans la situation de l'ASM était le plus mauvais choix possible...
On verra à la fin de la saison s'il a eu raison...

Vous avez quitté Monaco il y a sept ans. Le club a-t-il changé aujourd'hui ? En bien ou en mal ?
Pas mal de choses ont changé bien sûr. A commencer par les joueurs mais les gens au club sont toujours les mêmes. Peut-être que l'image de Monaco dans les médias a changé. Mais à l'époque, quand je suis parti d'ici, on venait de vivre quelque chose d'unique. Je ne peux pas comparer. Moi, je suis là aujourd'hui pour reconstruire quelque chose de fort !

Hélas, votre blessure ne vous y a pas aidé... Que pouvez-vous apporter rapidement à l'équipe ?
Rapidement pas trop, car il me faut des matchs dans les jambes... Je peux apporter ma vivacité, mon sens du but, l'envie de se battre jusqu'au bout. Il me faudra quand même un mois pour être bien physiquement.

Huit buts inscrits lors des huit derniers matchs, ce sont des statistiques de relégable, non ?
C'est clair que ce n'est pas bon question efficacité. On va essayer de régler ça au plus vite. Essayer de mieux trouver nos attaquants. On ne peut que s'améliorer.

Lorsque vous avez signé cet été, vous aviez expliqué notamment votre retour, par une relation amicale forte avec le Prince Albert. Avez-vous de ses nouvelles, dans quel état d'esprit est-il ?
Non, je n'ai pas eu de nouvelles récemment. Il est très pris. Mais on doit se voir prochainement pour parler un peu de tout ça.

L'équipe a-t-elle un mental aussi fort que le vôtre ?
Je pense. J'espère. Il le faut.

Vous allez jouer Nantes, Metz et Le Havre, trois clubs de la première moitié. Sera-t-on fixé sur le sort de l'ASM après ça ?
On verra. On doit revenir sur les clubs de devant. Mais il ne faut pas se mettre plus de pression que cela !

AS MONACO FC // LIGUE 2 - Page 39 14942227
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 18 Nov - 17:49

secteur défensif. les deux internationaux tricolores U20 Dennis Appiah et Nampalys Mendy sont blessés à la cuisse.
Rabiu Afolabi (cheville) Vincent Muraroti (cuisse) forfaits,
Sébastien Chabbert et Layvin Kurzawa sont toujours en phase de reprise.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 19:37

Alès - Monaco 0 A 2

37 MINUTES DE JEU

des boulevards ds la defense gardoise
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 20:26

Alès - Monaco 0 A 3

57 MINUTES DE JEU

LES CAROTTES SONT CUITES

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 20:41

Alès - Monaco 0 A 4
70 EME
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 20:50

GERMAIN MET UN DOUBLE

Alès - Monaco 0 A 5

le fils de germain du psg
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mar 22 Nov - 13:06

Club

19/11 - Albert II : « Il est encore temps »

19/11 - Un nouvel investisseur dès cet hiver ?

19/11 - Aubéry répond à De Bontin

17/11 - De Bontin allume les dirigeants

16/11 - Buisine, annoncé vers Valenciennes, dément

14/11 - Puygrenier n'a pas été au contact du groupe

12/11 - Sébastien Puygrenier s'entraîne à La Turbie (Actualisé)

08/11 - Porato : « Je prends du plaisir à jouer »

26/10 - La Turbie réouverte au public le 31 octobre

26/10 - Réunion entre le club et les supporters

24/10 - Porato prêt à donner « un coup de main »

22/10 - Franzi définit le vrai supporter

21/10 - Franzi ne ferme pas la porte à une vente du club

21/10 - Franzi répond au Conseillers nationaux

14/10 - L'avenir incertain de l'AS Monaco

Le projet de reprise de l'ASM serait presque bouclé

L'arrivée d'un nouvel investisseur à l'AS Monaco semble se préciser pour la fin de l'année 2011 (voir par ailleurs). L'Observateur de Monaco relaie certaines rumeurs récentes qui feraient état de la signature d'un accord avant même le mois de décembre. Le dossier serait « bouclé à 90% ».

Le mensuel monégasque confirme l'arrivée possible de Jean-Marc Goiran, qui préparerait depuis de nombreux mois la reprise du club. Le projet le plus abouti serait bien celui qu'il mène avec le Russe Dmitry Rybolovlev, vraisemblablement prêt à investir sur plusieurs années. Il s'appuierait sur des « professionnels du monde du football ». Des contacts avancés seraient notamment noués avec un illustre ancien de l'ASM, qui n'a pas été nommé.

L'Observateur de Monaco précise également ce que pourrait être la prochaine organisation du club. L'actionnaire Rybolovlev siègerait au conseil d'administration mais ne prendrait pas le rôle de président. Celui-ci serait appuyé par une direction administrative et un manager sportif. D'autres informations pourraient être révélées rapidement, le milliardaire russe étant visiblement pressé que cela aboutisse.

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-14106-Club-Le-projet-de-reprise-de-l-ASM-serait-presque-boucle.html#ixzz1eQnhv2Mv
aladin
aladin

Message  aladin Mar 22 Nov - 13:09

Les réactions après Alès

Retrouvez ci-dessous les réactions de Marco Simone, Marama Vahirua et Valère Germain à la suite de la qualification de l’AS Monaco en Coupe de France face à Alès.

Marco Simone : « J'avais demandé du sérieux, on l'a été, et de respecter Alès. Le terrain était compliqué, on ne pouvait pas trop faire de beau jeu, ni eux, ni nous. On aurait pu passer au travers comme ça arrive en Coupe. Mais personnellement, je n’avais aucun doute. »

Marama Vahirua : « Dans ce genre de match, on peut vite tomber dans le panneau et faire la une des journaux. Y'avait du monde, le public attendait qu'on tombe ici. On a respecté cette équipe d'Alès. On n'est pas venu la fleur au fusil. On a marqué sur des belles phases de jeu. On avait besoin de ça. »

Valère Germain : « Même si c'est contre une DH, cette victoire fait du bien, surtout dans la période actuelle. On a eu chaud d'entrée sur leur première occasion mais après, on a su concrétiser les nôtres. On a vu qu'on pouvait compter sur les jeunes, qui sont là pour titiller les anciens, c'est normal ! On est satisfait, pas soulagé. Le plus important, c'est vendredi à Nantes : on sera vraiment soulagé si on fait un résultat là-bas. »

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-14111-Interview-Les-reactions-apres-Ales.html#ixzz1eQoSBTTY
aladin
aladin

Message  aladin Mer 23 Nov - 10:43

Un Russe au capital ?
Le 23/11/2011 à 09:35

Pour la première fois, le Prince Albert de Monaco a évoqué publiquement l'hypothèse de l'arrivée de capitaux russes au capital de l'ASM. Dans un entretien à Nice Matin , samedi, il a indiqué que « ce sujet (serait) évoqué prochainement avec l'équipe dirigeante » du club. L'investisseur pressenti est un magnat de la potasse, Dmitri Rybolovlev, 93e fortune mondiale, qui partage son temps entre la Principauté et l'Angleterre. Il serait prêt à injecter 200 millions d'euros.

Djorkaeff viendrait lui aussi
Le feu vert princier pourrait intervenir avant la trêve pour permettre au club entraîné par Marco Simone de se renforcer lors du marché d'hiver, en janvier. L'arrivée de Rybolovlev serait accompagnée de la nomination d'un président délégué. Jean-Marc Goiran, un intime du Prince Albert, est donné à ce stade favori pour occuper le poste. Proche de longue date de l'ASM, il avait placé au club Park en 2008 et Welcome en janvier 2011. L'ex-Monégasque Youri Djorkaeff (1990-1995) serait son conseiller spécial.

aladin
aladin

Message  bienvenou Mer 23 Nov - 17:48

8e tour) L'ASM tire La Tour Saint-Clair
Coupe de France | mer 23 nov 11
L'ASM se rendra en Isère à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France. Elle y affrontera le club de La Tour St-Clair FC, qui évolue habituellement en Division d'Honneur.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 23 Nov - 17:49

AS MONACO FC // LIGUE 2 - Page 39 Resizedimage626349-SimoneVahiruaDumont2

Le programme avant Nantes
1Entraînement | mar 22 nov 11
Voici le programme de l'équipe fanion avant son déplacement à Nantes dans le cadre de la 15e journée de L2 ce vendredi à partir de 20h00 :

Mardi : entraînements 9h45 et 15h00 (La Turbie)
Mercredi : entraînement 9h45 puis activités presse (La Turbie)
Jeudi : entraînement 9h45 puis départ pour Nantes
Vendredi : FC Nantes - AS Monaco FC, 20h00, stade de la Beaujoire (multiplex CFoot)

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 13:54

Schneider au sifflet à Nantes

Mercredi 23 Novembre 2011

Pour le compte de la quizième journée de Ligue 2, l'AS Monaco FC se déplace à Nantes. Au stade la Beaujoire, c'est Franck Schneider qui officiera en tant qu'arbitre central. Il sera assisté à la touche par Matthieu Lombard et Gilles Lang. Romain Delpech sera la quatrième arbitre.

Franck Schneider a déjà abritré Monaco cette saison. C'était à Louis II, contre Sedan : 2-2. A noter que Scheider a déjà sorti sept cartons rouge cette saison en sept matchs.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant