LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AS CANNES // CFA

+7
rcoagde
Tommy Allez l'O.M
banjo
cannelle
JUDAS
aladin
bienvenou
11 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 11:14

Le tarifs des places pour Coubertin
Vendredi 2 Septembre 2011

voici les prix des places pour venir soutenir les dragons à Coubertin en CFA :
- Tribune Présidentielle (ouest) : 10€
- Tribune Honneur (ouest) : 6€
- Tribune Populaire : 3€
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Ven 2 Sep - 16:03

CFA..
Cannes, toujours dans l'attente d'une décision quant à sa réintégration dans le championnat National, recevra, au stade Pierre-de-Coubertin, la lanterne rouge, Colomiers.

Affaire Cannes - RAF
Pour leur première journée de championnat de CFA, les Ruthénois s'étaient rendus sur la pelouse de Cannes. Une équipe rétrogradée en fin de saison pour des problèmes financiers. En raison d'un problème administratif, Cannes avait émis une réserve et la rencontre n'avait pas eu lieu. Depuis, Cannes multiplie les référés pour obtenir d'être réintégré en National. La Fédération française de football vient de trancher sur la réserve cannoise, lors du premier match. Elle devrait donner match gagné par forfait au Rodez Aveyron Football. Ce qui permettrait au club ruthénois de récupérer 4 points précieux au classement général. Reste maintenant à attendre les documents officiels pour que la décision soit actée. Mais aussi la décision du tribunal administratif de Nice, saisi par Cannes, pour obtenir leur repêchage en National. Entendus mardi par le tribunal, les dirigeants du club cannois vont devoir encore patienter pour connaître la décision du référé. Espérée sous 48 h, elle ne devrait être annoncée que d'ici 6 à 8 jours.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 3 Sep - 12:41

Football - CFA (4e journée, groupe C) - Cannes : place au terrain....Publié le samedi 03 septembre 2011 à 09H35
David Guion veut oublier les recours judiciaires et « se lancer enfin dans la compétition ».


. Il aura fallu beaucoup de temps, une grande dépense d'énergie et d'argent pour finalement revenir sur la ligne de départ du CFA.

Hier matin, à l'heure du dernier entraînement d'avant-match, les sourires étaient forcés mais finalement au moins, la situation avait le mérite d'être claire.

C'est à la tête d'une équipe de CFA que David Guion terminera donc la saison. Soulagé que cette tension s'arrête enfin, l'entraîneur cannois attend désormais de connaître son nouveau groupe. « On savait que les chances d'être réintégré s'amenuisaient au fil des journées et maintenant on a hâte de se reconcentrer sur notre championnat. Alors, inévitablement, l'effectif va être modifié car aujourd'hui c'est le financier qui va primer sur le sportif, mais j'espère surtout que tout va être réglé rapidement pour qu'on se lance enfin dans la compétition » entame l'ancien coach de Chambéry. A cela, il devrait être entendu puisqu'à peine la douche prise, le président Ziad Fakhri réunissait le staff technique et l'ensemble des joueurs pour (sans doute) faire ses nouvelles propositions.

Qui part, qui reste et dans quelles conditions ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses au cours de la semaine prochaine, délai que se sont fixés les dirigeants cannois pour recevoir individuellement les joueurs et l'ensemble du staff technique. « On va voir quelles sont les nouvelles ressources(financières)pour nous engager avec les joueurs »précisait David Guion. Et même si ce dernier aimerait garder tout le groupe avec lequel il a si bien travaillé depuis deux mois, il sait que le nerf de la guerre aura très vite repris le pouvoir sur les émotions de son groupe qu'il crédite d'un « comportement exemplaire » pendant cette période de fort tumulte.

Et l'on peut les comprendre après deux mois d'un ballottement juridique qui a fini par donner la nausée à la très grande majorité des amoureux du club.

Ce soir, et il faudra s'y faire, c'est dans un championnat amateur que les Cannois auront à mouiller leur maillot. Un groupe de 18 clubs où il ne sera pas facile de faire une place au soleil, d'autant qu'il n'y en a qu'une.

Maintenant que la page du National est définitivement tournée, les joueurs de la Croisette vont devoir cravacher face à des réserves de L1 et de L2 (Saint-Etienne, Bordeaux et Monaco) et de nombreux « petits clubs » bien décidés à vaincre le dragon cannois.

Place au sportif maintenant et aux Cannois version CFA de montrer que ce qu'ils viennent de vivre ne sera plus qu'un mauvais souvenir au soir du 2 juin 2012, sur la pelouse de Rodez (le match aller du 13 août où les Cannois ne s'étaient pas présentés sur le terrain de Coubertin est toujours en instance de jugement).

AS CANNES // CFA  - Page 20 14166949
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 3 Sep - 21:33

75 éme

Cannes 1 - 1 Colomiers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Dim 4 Sep - 11:44

Match nul (1-1) à Coubertin contre Colomiers
Samedi 3 Septembre 2011

Ce soir à 20 heures a été donné le coup d'envoi du match entre Cannes et Colomiers, pour le compte de la quatrième journée du CFA. La rencontre s'est déroulée à Coubertin et les deux équipes se sont quittées sur un score de parité : 1-1.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Dim 4 Sep - 19:13

le but est d'Uzamukunda pour l'AS Cannes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 10:38

AS CANNES // CFA  - Page 20 Copie_62
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Jeu 8 Sep - 9:54

No cannes definitivment en cfa ne doit plus lambiner pour remonter au + vitee vers la ...LIGUE 2
5 EME JOURNEE CFA GROUPE C
Samedi 10 septembre 2011
17H00 Uzes Pont Du Gard Cannes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 12:48

SAMEDI , Uzès, qui après son succès net et sans bavure devant Rodez s'est payé le luxe d'imposer sa loi à Tarbes dans son antre, accueillera un des gros calibres de ce championnat : Cannes. Les Cannois, condamnés à jouer en CFA, ont du mal à avaler la pilule : preuve en est le nul concédé à la Bocca devant l'ex-lanterne rouge Colomiers.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 17:48

trois joueurs supplémentaires
Stéphane Chmielinski
Malick Faye, ex Chambéry David Louhoungou ex boulogne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 8:53

Le tarif des places à Coubertin
Samedi 10 Septembre 2011

Voici les prix des places pour venir soutenir les dragons à Coubertin en CFA :
- Tribune Présidentielle (ouest) : 10€
- Tribune Honneur (ouest) : 6€
- Tribune Populaire : 3€



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 17:38

35 eme
Uzes 1 - 1 Cannes
20e Boutaib// 8e Faye

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 10 Sep - 18:54

2 poteaux pour cannes
et uzes un rouge finissent à 10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 10 Sep - 18:56

Cannes recolle
90 éme

UZES 3 CANNES 2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Dim 11 Sep - 13:23

AS CANNES // CFA  - Page 20 Ascannes_colomiers-_D3S9172

Paulin Voavy : "Je ne m’imaginais pas partir !"
Aussi discret dans la vie, que déroutant sur le terrain, Paulin Voavy s’est livré pour les supporters rouge et blanc. L’entretien de la semaine.
Comment as-tu vécu ce début de saison ?
Entre les histoires avec la DNCG et ma chute en vélo lors du stage de préparation, je dois avouer que j’ai connu de meilleures intersaisons. Mais maintenant que l’on est fixé sur notre sort, au moins on ne se pose plus de questions. Personnellement même si ma mésaventure du stage m’a retardé un peu dans la préparation, j’ai réussi à rattraper le retard. Je me sens vraiment bien aujourd’hui.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
J’en ai qu’un seul : que l’AS Cannes remonte en National. Je n’imaginais pas partir après ce qui s’est passé, je suis venu à Cannes pour un projet et je me sens très bien ici. Je ne voulais pas laisser le club, les dirigeants et les supporters dans cette situation en CFA. J’ai envie de participer à la remontée.

A l’image du match contre Colomiers où tu as réussi à faire la différence à de nombreuses reprises, la finition n’est-elle pas ton principal domaine dans lequel progresser ?
C’est vrai, je le sais et le coach m’en parle. Contre Colomiers, je sentais que j’arrivais à éliminer mon adversaire direct assez facilement, mais ça ne sert à rien si après je n’arrive pas à bonifier les ballons. Je le travaille à l’entraînement et ça va venir. C’est important que j’apprenne à connaître mes nouveaux coéquipiers en attaque. Quand on connait leur jeu, leurs appels, c’est plus facile.

T’es-tu fixé un objectif en terme de buts ?
Non pas vraiment, j’espère en marquer plus que la saison dernière et aussi faire beaucoup de passes décisives.

C’est ta deuxième saison au club, as-tu envie de prendre plus de responsabilités dans le groupe ?
Ce n’est pas dans ma nature. Chacun a son caractère et son tempérament, le mien n’est pas de beaucoup parler ou d’être un leader, mais comme je suis de nature timide, c’est sûr qu’en connaissant mieux les gens, je me sens plus à l’aise. Chacun a un rôle à jouer dans un groupe selon sa personnalité et moi je suis plus la mascotte que le leader (rires).

Quelles différences constates-tu entre le National et le CFA ?
Je ressens la différence le lendemain des matchs quand je me lève… (rires) C’est vrai il y a beaucoup plus de contacts et je prends beaucoup plus de coups. Le jeu est aussi moins tactique, un peu plus désorganisé, à nous de nous adapter.

Comment vois-tu les matchs à venir ?
L’objectif est toujours de gagner les matchs, mais avec tous les joueurs qui nous a manqué depuis le début de saison, ce n’est pas facile. Vous vous entraînez avec un groupe, mais seulement la moitié peut jouer le samedi. Là ça commence à aller mieux avec l’homologation progressive des contrats. Il va maintenant falloir faire une série positive pour essayer de s’installer en haut du classement.

Un message aux supporters qui montrent un soutien sans faille depuis le début de saison ?
Ils sont supers avec nous depuis le début de saison. D’ailleurs je tiens à m’excuser au nom de mes coéquipiers pour la semaine dernière face à Colomiers lorsque l’on est rentré tout de suite au vestiaire à la fin du match, avant de ressortir les saluer. On était tellement déçu du match nul, on aurait voulu leur offrir la victoire tellement ils nous ont encouragé toute la rencontre. On essaiera de faire mieux pour leur faire plaisir et surtout de remonter en mai prochain, ils le méritent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Dim 11 Sep - 13:24



article de vendredi

resultat UZES 3 CANNES 2
Le groupe pour Uzès
Le groupe ascéiste prendra la route demain matin pour le Gard. Les hommes de David Guion affronteront Uzès à 17h pour le compte de la 5e journée du championnat de CFA. Deux nouveaux intégrent le groupe pour ce déplacement. Ce ne sera pas une inconnue pour le coach rouge et blanc puisqu'il dirigeait Stéphane Chmielinski et Malick Faye la saison dernière lorsqu'il était à Chambéry. Les deux hommes remplacent Vincent Di Bartoloméo parti à Créteil et Yohann Gomez. Le groupe complet :



Le groupe ascéiste

Gardiens : Jérémy Gavanon - Logan Kleffer

Défenseurs : Adama Soumaré - Nicolas Soumah - Romain Rambier - Sébastien Gimenez - Christopher M'Boungou

Milieux : Corentin Chauve - Sébastien Grégori - Yanis Sahed

Attaquants : Paulin Voavy - Alexis Carmo - Elias Uzamukunda - Stéphane Chmielinski - Malick Faye
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Dim 11 Sep - 13:24

Le point sur l'effectif
Les bonnes nouvelles commencent à arriver pour le coach ascéiste David Guion avec des nouveaux visages dans le groupe et la validation à venir de plusieurs contrats. De bonnes nouvelles cette semaine avec la signature de 2 nouvelles recrues qui viennent de s’engager à l’AS Cannes : il s’agit de 2 attaquants venus de Chambéry, Malick FAYE, formé à Saint Etienne où il a disputé 8 rencontres en Ligue 1 et Stéphane CHMIELINSKI, meilleur buteur de Chambéry la saison dernière avec 15 buts. Ils seront qualifiés pour la rencontre de ce samedi à Uzès en compagnie d'Alexandre LEPARMENTIER qui a été reclassé amateur. La semaine prochaine, pour la réception du Pontet à Coubertin, Aziz KEBBAL et Dylan DOMARIN rejoindront le contingent des joueurs qualifiés. Les contrats d'Mathieu LAFON, Jonathan ROUFOSSE, Jérémy CORDOVAL, Serisay BARTHELEMY et Périca RADIC (actuellement en reprise suite à une intervention chirurgicale) sont en instance d’homologation par la DNCG. Une réponse est espérée rapidement mais le club comme la DNCG sont dans l’attente notamment de la confirmation des subventions pour la saison à venir.

D’autre part, après de multiples rebondissements, David LOUHOUNGOU vient également de s’engager à l’AS Cannes, prêté par Boulogne jusqu’à la fin de saison sous réserve de l’homologation par la DNCG. Enfin, côté départ, Vincent DI BARTOLOMEO rejoint Grégory TOMAS en s’engageant pour deux saisons à Créteil. Les dirigeants sont actuellement en discussion avec Lilian COMPAN concernant l’avenir et sa participation au projet sportif du club.

Récapitulatif de l’effectif qualifié en CFA : Gavanon, Kleffer, Leparmentier, Gimenez, Soumaré, Rambier, Domarin, Soumah, Grégori, Gomez, Leroy, Kebbal, Carmo, Voavy, Uzamukunda, Faye et Chmielinski

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 16:33

Le 16/09/2011 - 17:35
Le groupe pour Le Pontet
Aziz Kebbal et Dylan Domarin ont enfin reçu le feu vert de la FFF avec l'homologation de leur licence. Ils seront donc dans le groupe demain face au Pontet, ainsi que Leroy et Gomez qui reviennent de blessure. Le groupe ascéiste

Gardiens : Jérémy Gavanon - Logan Kleffer

Défenseurs : Adama Soumaré - Nicolas Soumah - Romain Rambier - Sébastien Gimenez - Dylan Domarin

Milieux : Corentin Chauve - Sébastien Grégori - Aziz Kebbal - Yohan Gomez - Benoît Leroy

Attaquants : Paulin Voavy - Alexis Carmo - Elias Uzamukunda - Malick Faye



Absents : Cordoval, Barthélémy, Roufosse, Louhoungou (non qualifiés), Chmielinsky, Radic, , Ribière, Leparmentier (convalescence), Compan (choix de l'entraîneur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 16:34

16/09/2011 - 14:07
Communiqué du groupe Ragazzi Clan
Le groupe de supporters du Ragazzi Clan
a souhaité communiquer un message à l'ensemble des supporters avant la rencontre face au Pontet demain soir 20h à Coubertin. "Après une très belle soirée en populaire nord lors de la rencontre contre Colomiers en populaire nord, véritable foyer des supporters cannois, où l'ambiance ainsi que la mobilisation de tous fut une grande réussite, le Ragazzi Clan en appel encore à chacun pour soutenir notre club. Malgré une relégation en CFA, nous avons tous montré ce soir là, que nous ne lacherons jamais nos couleurs.


A l'issue de la rencontre ainsi que dans les jours suivants celle-ci, le témoignage des joueurs comme en atteste la dernière interview de notre capitaine Romain Rambier sur le site officiel, ne doit que renforcer notre détermination.
Avec le retour de plusieurs joueurs, le match face au Pontet doit être synonyme de nouveau départ pour notre équipe et nous devons absolument jouer notre rôle de 12ème homme. Avec un tarif, pour toute la saison de seulement 1 euro, le club a démontré aussi son envie de retrouver une vraie mobilisation en "pop" pour la suite de la saison. Les groupes de la pop en appellent à tous, pour nos couleurs, à un nouveau rassemblement samedi soir pour aider nos joueurs à atteindre leur objectif avec une détermination plus forte que jamais. Allez Cannes."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 18:19

Cannes

Les Azuréens, par contre, ne sont pas du tout dans le coup. Avant-derniers au général, les coéquipiers de Jérémy Gavanon accueillent Le Pontet avec la ferme intention de ne pas continuer à sombrer dans ce championnat CFA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 21:04

Cannes 0 - 2 Le Pontet

Mi-temps
Crying or Very sad
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Dim 18 Sep - 15:17

AS CANNES // CFA  - Page 20 Image%20SPOCANXXQ200_GT_ASC_CFA


Accueil > AS Cannes - Football - Actualités - Sports - Cannes
Voter
2CFA: l'AS Cannes va mal !.Publié le dimanche 18 septembre 2011 à 11H01
Uzamukunda et les Cannois sans solution face au Pontet.

. Rien ne va plus pour l'AS Cannes battue par le Pontet (1-2) samedi soir. Sa troisième défaite en CFA.

Les Cannois ont eu beau s’installer dans la zone pontétienne dans la dernière demi-heure, cela n’a pas suffi à inverser la tendance malgré un sursaut d’espoir après la réduction du score par Leroy.

Non décidément, rien ne va plus à Cannes et cette nouvelle défaite à domicile, la troisième de la saison, ne laisse pas présager des jours meilleurs.

Pourtant Gavanon est bien là après avoir été touché à la cheville jeudi et la rentrée de Leroy apporte un peu plus de créativité dans l’organisation du jeu.
Mais c’est par une douche froide que les Cannois vont entamer cette rencontre.

Les Vauclusiens, qui veulent effacer leurs trois derniers échecs, se libèrent rapidement et trouvent la réussite sur un corner de Choplin qui dépose le ballon sur la tête de Sagoa, bien seul au deuxième poteau (0-1, 14’). Rambier haranguent ses équipiers pour réagir au plus vite, mais Voavy ne trouve pas la faille dans la défense vauclusienne et Kebbal se prend les pieds dans le tapis après une belle petite « louche » de Leroy (27’).

Dommage car les visiteurs du Pontet signent un 100 % réussite peu avant la pause, sur un superbe service d’Amergoul pour Benmeziane dont la reprise entre deux Cannois fait mouche (0-2, 38’).

Le Pontet proche du 3-0

Les hommes de Guion sont KO debout et balbutient les gestes les plus simples. D’ailleurs, le 0-3 plane sur Coubertin à plusieurs reprises. D’abord sur une tête plongeante de Benmeziane qui file dans le coin gauche, mais Gavanon se détend pour dévier en corner (51’) puis sur une hésitation de Domarin qui se laisse surprendre par le rebond. Benmeziane est en embuscade mais lui aussi ne parvient pas maîtriser le ballon aux 6 mètres (61’).

L’attaquant pontétien manque ensuite son face à face devant Gavanon en croisant un peu trop sa frappe qui frôle le montant droit (69’). Trois occasions franches de tuer le match que les Vauclusiens se prennent à regretter quand Leroy parvient enfin à franchir le rideau jaune pour venir tromper Penant (1-2, 71’).

Les Cannois se lancent alors à l’assaut du but vauclusien mais la réussite n’est plus au rendez-vous et Le Pontet peut savourer sa victoire. Le score en reste là et Cannes reste inexorablement figé en fond de classement
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Lun 19 Sep - 19:16

PHB
15h : AS Cannes C - AS Monaco C : 4-1
Labadi (12e et 22e), Narella (30e et 36e) - Lorenzi(75e)
* Besson - * Kazarian
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Lun 19 Sep - 19:31

Cannes défait à la maison



--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 18 Septembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------

Cannes s'est incliné à domicile pour la première fois de la saison. C'est Le Pontet qui est venu s'imposer à Coubertin hier soir (2-1) pour le compte de la 6e journée. Le but de Leroy n'a pas suffi aux homme de Guion, qui avec un match en retard est avant-dernier du championnat.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 21 Sep - 17:32

AS CANNES // CFA  - Page 20 Ascannes_lepontet-_D3S9351

AS Cannes 1-2 US Le Pontet
En manque d'efficacité au Pontet, l'AS Cannes s'est inclinée contre le cours du jeu face au Pontet. CFA - 6e journée

Samedi 17 septembre 2011, 20h00 Stade Pierre-de-Coubertin, 500 spectateurs
Temps doux, pelouse impeccable
M. Janin assisté de M.Clair et M.Porée

1 AS CANNES
Gavanon, Soumah, Gimenez (Soumaré 17'), Rambier (cap), Domarin, Grégori, Kebbal (Gomez 57'), Faye, Voavy, Leroy, Uzamunkunda (Carmo 70')
Entraineur : David Guion
BUT Leroy (69')
JAUNES Soumaré (49'), Domarin (68'), Voavy (79'), Grégori (90'), Faye (90'+1')

2 US Le Pontet
Denant, Zaragoza (Louche 78'), Khali, Gwapdoum, Lafage, Menichelli (cap), Choplin, Heyninck (Boutier 88'), Benmeziane, Cortade (Chaintreuil 75'), Amergoul
Entraineur : Christophe Chaintreuil
BUTS Gwapdoum (14'), Benmeziane (36')
JAUNES Zaragoza (76'), Menichelli (90')


Ce soir, ce n'est ni la détermination, ni la maîtrise qui a manqué à l'AS Cannes, surtout en seconde période, mais c'est l'efficacité. Et comme leur adversaires ont poussé cet art à l'extrême en convertissant en buts deux occasions sur quatre, les Rouge et Blanc l'ont payé très cher. Cette défaite fait mal sur le plan comptable et il faut bien le dire c'est un coup à vous saper le moral après l'été cauchemardesque que nous avons tous vécu...

L'efficacité pontétienne
La première frappe de la rencontre intervenait à la 7e minute en faveur de l'AS Cannes, mais la tentative d'Elias Uzamukunda était trop écrasée. En face, Le Pontet cherchait à se projeter très rapidement vers l'avant et cela n'allait pas tarder à payer puisque les visiteurs allaient ouvrir le score à la 14e minute sur leur toute première occasion. Amergoul prenait de vitesse Romain Rambier sur l'aile droite. Le défenseur cannois revenait au dernier moment et taclait le cuir en corner. Sur celui-ci, c'est Gwapdoum qui se montrait le plus prompt. Sa tête faisait mouche et permettait à son équipe de mener au score. Pour les Ascéistes, pas assez agressifs en ce début de match, c'était la double peine puisqu'ils perdaient Sébastien Gimenez, blessé à l'épaule sur le corner et remplacé par Adama Soumaré. Ils réagissaient néanmoins, mais Malick Faye gâchait une belle occasion d'égaliser en tergiversant trop dans la surface pontétienne à la 19e minute. Discret jusque-là, Paulin Voavy entrait alors en action. A la 22e, sa frappe passait au dessus. Puis une passe lobée bien pensée pour Kebbal était interceptée de justesse. Peu après la demi-heure de jeu, alors qu'il partait seul au but Leroy était signalé en position de hors jeu, une décision pas évidente du tout. Puis Kebbal gâchait un bon coup franc à la 34e... L'AS Cannes poussait, mais c'est Le Pontet qui allait faire le break. On jouait la 36e minute quand Amergoul accélérait sur l'aile gauche. Un contre bien mené qui aboutissait sur un centre pour Benmeziane. Le buteur pontétien inscrivait de près le deuxième but de son équipe. Les visiteurs se procuraient à nouveau une belle situation à la 39e, mais c'est l'AS Cannes qui finissait cette première période en trombes sous l'impulsion de Leroy et Voavy. Stoppées au dernier moment, leurs incursions n'étaient pas récompensées et c'est sur ce score plutôt sévère de 0-2 que les Ascéistes rejoignaient les vestiaires.

Dominer n'est pas gagner...
En seconde période, pas question cette fois-ci de se montrer suffisants, les Cannois sortaient le bleu de chauffe dès le départ. Un but de Romain Rambier était refusé pour hors jeu à la 47e, mais la pression rouge et blanche se faisait de plus en plus forte. Cela n'empêchait pas Le Pontet de se procurer une belle occasion à la 50e minute. Un coup franc lointain dévié de la tête obligeait Jérémy Gavanon à effectuer un superbe arrêt. A la 58e, c'est son homologue, Lionel Penant, qui interceptait un bon centre de Malick Faye. Puis il voyait une belle volée de Yohan Gomez, tout juste entré en jeu à la place d'Aziz Kebbal, passer juste à côté à l'heure de jeu. Le Pontet passait le plus clair de son temps devant sa surface de réparation, mais exploitait à fond la moindre erreur cannoise, à l'image de cette incursion de la 62e minute suite à un mauvais contrôle de Dylan Domarin. Une minute plus tard, c'est Benoit Leroy qui était stoppé de justesse après une belle percée dans l'axe de la surface pontétienne. A la 67e, Gomez tentait de nouveau sa chance, mais sa frappe était contrée. Sur la relance, Benmeziane se procurait une énorme occasion en se présentant seul face à Gavanon, mais il ne cadrait pas sa tentative. Passée très près du 0-3 contre le cours du jeu, l'AS Cannes allait tout de même revenir dans le match à la 69e. Lancé en profondeur plein axe, Leroy se présentait seul face à Denant, il l'éliminait et poussait le ballon dans le but vide. Il restait un peu plus de vingt minutes et l'espoir était permis pour les Dragons. Passée la 70e minute, Paulin Voavy mettait le feu à trois reprises dans la surface, mais il se faisait contrer chaque fois au dernier moment. Puis c'est Alexis Carmo qui, après avoir remplacé Elias Uzamukunda, réalisait un geste de grande classe pour éliminer son vis-à-vis dans la surface. Il donnait en retrait à Leroy qui laissait passer pour Gomez, mais la frappe de ce dernier n'était pas cadrée. A la 77e, un corner cannois était sauvé sur la ligne. Sur l'action, une main pontétienne semblait avoir touché le ballon dans la surface, mais M. Janin ne sifflait rien. Idem deux minutes plus tard quand un bras pontétien faisait chuter Paulin Voavy à l'entrée des six mètres ! Pire, l'attaquant cannois écopait d'un avertissement pour simulation ! Alors que les visiteurs étaient au bord de la rupture, cette erreur d'arbitrage faisait très mal. Par deux fois l'AS Cannes allait créer le danger devant les buts de Denant avant la fin du match, mais ni le coup franc dégagé plus que difficilement par la défense pontétienne à la 86e minutes, ni la chevauchée de Paulin Voavy dans les arrêts de jeu ne changeaient la donne. L'AS Cannes s'incline 1-2 à Coubertin, Le Pontet a bien joué le coup et la réussite n'est toujours pas au rendez-vous. Ce soir, notre équipe est au fond du trou, mais la roue finira bien par tourner dans le bon sens...
AS CANNES // CFA  - Page 20 Ascannes_lepontet-_D3S9545
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 20 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum