LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AS CANNES // CFA

+7
rcoagde
Tommy Allez l'O.M
banjo
cannelle
JUDAS
aladin
bienvenou
11 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Dim 24 Juin - 18:49

Clément : "J'espère qu'ils nous envieront"

Vendredi 22 Juin 2012


Jérémie Clément fait en ce moment la Une du site officiel de l'AS Cannes. Le nouveau défenseur des Dragons, arrivé en provenance du Red Star, avait beau être courtisé par des écuries de l'étage supérieur, c'est à l'ASC qu'il a accordé sa préférence. "Je me suis demandé quel club de National me donnait plus envie de le rejoindre que l’AS Cannes. Et là aucun nom ne m’est venu. J’aurai pu signer à Uzès ou dans d’autres clubs de National, mais l’année prochaine il y a aura 6 descentes avec la refonte des championnats et j’ai plus envie de monter avec l’ascenseur en fin de saison prochaine plutôt que de descendre. J’espère que dans un an, tous les joueurs de National nous envieront d’être à l’AS Cannes."


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  CORSICABREIZH Mer 27 Juin - 11:44

Cannes : Arrivée d'Anthony Beuve (Rodez)
mercredi 27 juin 2012 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article



A la recherche d'un gardien de but afin de boucler son effectif à ce poste, l'AS Cannes a finalement trouvé son bonheur. En effet, le club azuréen vient de faire signer Anthony Beuve, le portier de Rodez. A 24 ans, ce dernier possède déjà une bonne certaine du CFA ainsi que du National. Il tentera de bousculer Jérémy Gavanon au poste de titulaire et d'offrir une remontée à l'écurie cannoise.
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 27 Juin - 12:05

CORSICABREIZH a écrit:Cannes : Arrivée d'Anthony Beuve (Rodez)
mercredi 27 juin 2012 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article



A la recherche d'un gardien de but afin de boucler son effectif à ce poste, l'AS Cannes a finalement trouvé son bonheur. En effet, le club azuréen vient de faire signer Anthony Beuve, le portier de Rodez. A 24 ans, ce dernier possède déjà une bonne certaine du CFA ainsi que du National. Il tentera de bousculer Jérémy Gavanon au poste de titulaire et d'offrir une remontée à l'écurie cannoise.

apparemment ils avaient pas competement prevu son depart
c'est pour ca qu'ils ont engagé le n3 de toulouse au cas ou
anthony loustallot


bienvenou a écrit:Dans le Midi. Transferts.
> RODEZ, CFA
(entr. : C.-J. Rui Pataca)
Arrivées : Loustallot (TFC); X. Julia (Albi); Delheure (FC Tours).
Départs : Beuve (Créteil, Cannes ?); Gache (Créteil); Sané (Soudan); Delétraz (Grenoble); Alet (Australie, études ?); Ch. Néves (dir. sport ?); Darchis (arrêt); A. Puech (entr. Onet B).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 30 Juin - 14:45

Le gardien de Rodez Anthony Beuve nouveau cannois
Le staff ascéiste continue de s'activer pour boucler le recrutement avant la reprise de l'entraînement lundi prochain. Aujourd'hui, c'est le gardien de but Anthony Beuve qui a donné son accord. Avec Jérémy Gavanon et Logan Kleffer, il manquait un gardien pour compléter le trio des portiers rouge et blanc pour la saison 2012-13 à venir. Les dirigeants cannois ont trouvé leur bonheur chez un concurrent depuis plusieurs saisons puisqu'Anthony Beuve (1m83, 75kg) gardait les buts de Rodez depuis ses débuts en National. Il compte plus d'une soixantaine de matchs en National malgré son jeune âge (24 ans). Il sera à la reprise à Coubertin lundi prochain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 30 Juin - 14:46

Charly Vuillemot (Besançon) nouveau cannois
Le puzzle de l'effectif 2012-13 voulu par le staff ascéiste a vu une nouvelle pièce dévoilée aujourd'hui avec la signature du milieu de terrain de Besançon Charly Vuillemot. A quatre jours de la reprise de l'entraînement, il est presque terminé. A la recherche d'un milieu relayeur gaucher, Jean-Marc Pilorget a trouvé le profil qu'il recherchait en la personne de Charly Vuillemot. Le milieu de terrain de 26 ans a toujours joué à Besançon et après des études de kiné réussies, c'est seulement depuis deux ans qu'il se consacre uniquement au football. Sa première saison en National réussie, il a fait l'objet de nombreuses sollicitations et c'est avec l'AS Cannes qu'il a décidé de s'engager.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 30 Juin - 14:50

AS CANNES // CFA  - Page 30 Pres-carrousel2


AS CANNES // CFA  - Page 30 Pres_carrouselNB


Le 26/06/2012 - 12:23
Ziad Fakhri : "L'avenir reste à écrire..."
A l'occasion de la sortie de Dragons Spirit "spécial 110 ans" (que vous pourrez retrouver prochainement en téléchargement sur le site officiel), le président Ziad Fakhri s'est livré au cours d'une interview sans concession. La voici en avant-première... On apprend de chaque expérience dans la vie. Quels enseignements tirez-vous de celle que vous vivez à Cannes depuis votre arrivée ?

http://www.ascannes.info/actualites/detail/ziad-fakhri-l'avenir-reste-a-ecrire.571.html

Forcément beaucoup de choses. Toutes les expériences de la vie sont enrichissantes que ce soit dans la réussite ou la difficulté. Ce que nous vivons à Cannes depuis notre arrivée n’est pas simple. Nous avons traversé beaucoup d’épreuves qui nous aurons au final permis d’apprendre peut être plus rapidement. Le plus dur est de vivre un sentiment d’injustice. Sans fuir nos responsabilités sur les événements qui se sont déroulés lors de la dernière intersaison, tout le monde s’accorde à dire que les conséquences se sont avérées totalement disproportionnées. Mais je ne suis pas de ceux qui regardent vers le passé. Cela fait désormais partie de notre histoire commune avec l’AS Cannes, on ne l’oubliera jamais, mais l’avenir reste à écrire.



Vous semblez avoir pris un peu de recul cette saison. Cela était-il nécessaire pour dépassionner tous les événements qui se sont déroulés ?
Je ne pense pas que l’on puisse dépassionner car la passion pour le football peut être comparée à l’amour, ce sont des choses irrationnelles. Je dirai plutôt que les événements que l’on a vécu nous amène à voir notre passion différemment. On se rend compte que c’est un milieu particulier avec certaines pratiques qui luis sont propres. Et je ne fais pas seulement allusion aux événements de l’été dernier, mais également à ce qui s’était passé dans la lutte pour la montée avec Arles lors de notre arrivée. Après notre rétrogradation, j’ai eu besoin d’analyser les choses en profondeur, j’ai donc en quelque sorte pris du recul. Attention, cela ne veut pas dire que je m’intéressais moins au club, mais cela m’a permis face à l’adversité à laquelle on était confronté de me poser les bonnes questions. J’apprends à vivre ma passion différemment, en tenant compte de tous ces paramètres extérieurs spécifiques au milieu et à être plus patient. Je me suis ressourcé pour repartir sur un nouveau cycle en CFA qui a débuté par une saison forcément compliquée car nous ne pouvions pas ressortir indemnes de ce que nous avions vécu. Il fallait que je sache avec mes proches dont mon père et Mr Nielsen si on était prêt à repartir tous ensemble de l’avant. Aucun ne devait subir la décision, nous sommes arrivés ensemble et je tenais à ce que nous soyons tous encore convaincus de notre volonté de réussir ce projet. Leur réponse ne m’a pas étonné, j’ai même le sentiment que cette épreuve nous a renforcé dans notre détermination.


AS CANNES // CFA  - Page 30 Pres_xn_pano


Peut-on dire que votre projet pour l’AS Cannes a simplement pris un peu de retard ?
Oui incontestablement, à partir du moment où nous sommes descendus d’une division, mais les circonstances sont difficiles à accepter. L’avenir nous dira s’il s’agissait de reculer pour mieux sauter. On était arrivé avec des ambitions affichées, mais nous n’avons jamais essayé de brûler les étapes. Quoi qu’on en dise notre bilan sportif était satisfaisant sur les deux premières saisons, même si l’on n’avait pas atteint notre objectif. Je suis le premier à ne pas me satisfaire de ne pas être parvenu à monter en Ligue 2, mais sur les dernières saisons où Evian puis Bastia ont accédé au professionnalisme, le record de points du championnat National a été battu à deux reprises. Depuis notre arrivée nous avons totalisé 54 victoires, 46 nuls pour 26 défaites. Tous ces chiffres ne sont en rien des excuses, mais ils sont là pour prouver que nous ne sommes pas non plus dans le faux. Si nous continuons à travailler et à être patient, cela va forcément nous sourire.



Des aventures comme Evian ou Bastia ces dernières années qui ont accédé du National à la Ligue 1 en deux saisons doivent forcément vous servir d’exemple. Que retenez-vous de leur parcours ?
Je tiens avant tout à les féliciter parce que l’on connaît la difficulté de parvenir à mener un tel challenge à bien. Comme je le disais précédemment, leur nombre de points obtenu prouve que leur accession n’a souffert d’aucune contestation aussi bien en National qu’en Ligue 2. Cela prouve aussi que rien n’est impossible et que la plus grande difficulté a peut être toujours été de s’extirper de ce championnat National. Quand vous pensez que sur ces trois dernières saisons 5 des 9 clubs qui ont accédés à la Ligue 2 sont montés en Ligue 1 (Arles, Evian, Reims, Troyes, Bastia). Même si chaque club a ses spécificités, il faut s’en servir d’exemple. Le plus proche de nous est peut être Bastia qui au moment de descendre en National il y a deux ans était au bord du dépôt de bilan et qui a su se reconstruire en retrouvant son identité, ses racines et un projet sportif cohérent.



N’est-il pas difficile de trouver un juste milieu entre la nécessité d’être performant chaque saison et la volonté de mettre en place un projet sur le long terme ?
Inévitablement, on a la volonté de mettre en place un projet, mais on est rattrapé par la logique économique. Il n’y a que les résultats sportifs qui pourront pérenniser le club financièrement et sportivement. Il faut donc trouver le juste équilibre entre structurer un projet qui permettra au club d’avoir des bases assez solides pour franchir le cap du professionnalisme le jour où il y accédera et dans le même temps se donner les moyens sportifs pour pouvoir accéder justement à ce premier échelon professionnel qu’est la Ligue 2.



Finalement seule une accession en Ligue 2 permettrait au club de pouvoir envisager une autonomie financière en retrouvant un statut professionnel, ses avantages financiers et la possibilité de mettre en place une vraie politique de formation avec la réhabilitation du centre de formation...
Que ce soit sur les deux plans, financier et sportif, la Ligue 2 est la clé de la pérennité de l’AS Cannes. Au-delà de la joie que cela procurerait pour tous les amoureux du club, c’est une nécessité. Nous avons structuré le club comme un club professionnel en terme sportif, médical et administratif. Maintenant il faut arrêter de parler de Ligue 2, se ranger cela dans un coin de la tête et penser à notre prochaine saison en CFA parce qu’elle sera forcément compliquée. Il ne faut pas oublier d’où l’on vient et où l’on veut aller, mais il faut se souvenir que le CFA est aujourd’hui notre quotidien. On doit rester ambitieux, sans brûler les étapes.



La deuxième partie de saison a laissé entrevoir de beaux espoirs. Comptez-vous vous appuyer sur cette dynamique pour la saison prochaine ?
Bien évidemment, même si la vérité d’1/2 saison n’est pas forcément celle de la prochaine. Il faudra se servir de l’expérience emmagasinée dans les bons et les mauvais moments cette année pour réaliser un championnat plein d’août à juin la saison prochaine. C’est le mal du club depuis dix ans. L’AS Cannes va toujours mieux à l’approche du printemps. Mais une montée se joue sur la régularité. A nous de le comprendre, l’assimiler et de se donner les moyens de notre ambition.



Une continuité dans le staff est-elle importante à vos yeux ?
Oui naturellement, c’est pour ça que nous avons renouvelé notre confiance à Jean-Marc Pilorget. Il a su insuffler un nouvel élan au groupe depuis janvier. Malheureusement on savait que le challenge qu’on lui confiait serait difficile à relever à cause de l’écart important qui nous séparait du premier. Avec sa connaissance de l’effectif et le temps à sa disposition durant cette intersaison, il a désormais toutes les cartes en main.



Quel sera le visage de l’AS Cannes version 2012-13 ?
Nous comptons nous appuyer sur une bonne partie de l’effectif actuel parce que nous nous sommes rendus compte aussi depuis notre arrivée au club qu’il est important d’avoir une certaine continuité dans un vestiaire. Il n’y a pas d’aventure sportive sans aventure humaine et il y a besoin d’avoir des liens pour cela. Certains doivent être les garants des valeurs et de l’esprit de l’AS Cannes. Un groupe doit être complémentaire, homogène. Nous gardons certains plus pour leurs qualités techniques et d’autres pour leur rôle dans le vestiaire. On ne fait pas une bonne équipe avec onze artistes, ni avec onze besogneux. Nous allons en concertation avec le coach essayer de nous rapprocher du meilleur équilibre.



Doit-on s’attendre à un changement pour les maillots de la saison prochaine ?
On gardera nos couleurs viscérales avec le maillot à domicile qui sera à une retouche près le même que cette saison. La nouveauté interviendra sur le maillot extérieur. En effet, nous avons décidé de reprendre une couleur historique du club : le jaune. C’est un clin d’œil à l’histoire du club.



Pouvez-vous nous donner des informations pour les supporters concernant la fermeture de la tribune Nord ?
Une commission de sécurité a visité le stade Pierre de Coubertin et a rendu ses conclusions à la Ville. En tant que propriétaire du stade, la municipalité de Cannes est tenue de le maintenir aux normes en vigueur. Certaines choses ne l’étaient plus, dont la tribune Nord. La Ville a donc pris la décision de la démonter comme cela a déjà été fait durant la saison pour la tribune Sud. Nous n’avons aucun pouvoir de décision sur toutes les structures que nous occupons puisque nous sommes locataire de la Ville. Il leur appartient donc de reconstruire un préfabriqué ou pas. Je tiens juste à dire que je regrette cette situation car chaque tribune a son histoire et la populaire Nord a toujours été le premier soutien pour les joueurs à Coubertin.



Si vous deviez nous donner votre meilleur souvenir et votre plus grand regret ?
Même si malheureusement cela n’a été que ponctuel, j’ai vécu des moments forts depuis que j’occupe les fonctions de Président de l’AS Cannes. Mon plus grand souvenir reste le 10 septembre 2010 avec la réception de Bastia (victoire 2-1). La communion et la joie que j’ai vu sur les visages des supporters ce jour-là dans un Coubertin bien garni et bouillant derrière l’équipe m’a transporté. C’est pour vivre de tels moments que l’on aime le foot.
Pour ce qui est de mon plus grand regret, il n’est pas sportif. Je pourrais avancer les raisons que j’évoquais tout à l’heure avec la grande adversité que nous avons dû affronter les deux dernières saisons avec un total de points largement battu. Je pourrais également vous dire qu’avec le nombre de points avec lequel nous avons terminé 5e la saison dernière nous serions montés cette année. Mais cela reste la loi du sport. Mon plus grand regret est donc que cette équité sportive n’ait pas été respectée lors de nos six premiers mois à la tête du club. Si nous ne sommes pas montés en 2009 lorsque nous étions à la lutte avec Arles, les raisons sont à chercher en dehors du rectangle vert et c’est inacceptable.



Un mot pour les partenaires ?
Leur présence à nos côtés est importante aussi bien sur un plan financier que moral. J’ai toujours évoqué notre venue à Cannes avec pour principale moteur le fait de vivre une aventure humaine et c’est important de sentir la Ville de Cannes, le Conseil Général ainsi que de nombreuses entreprises à nos côtés. On dit souvent que c’est dans la difficulté que l’on compte ses proches, je suis donc très fier de voir toujours sur nos équipements cette saison nos principaux sponsors que sont Ma Nouvelle Mutuelle, Azur Buro et Atlas. Je tiens à tous les remercier de leur soutien et leur donne rendez-vous la saison prochaine.



Pour finir, un message à l’attention des fidèles supporters qui suivent le club ?
Le soutien du maillon le plus fort de nos supporters nous a permis de tenir le coup et nous a conforté dans la continuité de nos ambitions et de notre projet.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 4 Juil - 10:54

AS CANNES // CFA  - Page 30 Image-120702nim9158-small

Football - CFA
L'AS Cannes connait sa mission. Publié le mardi 03 juillet 2012 à 08h14 .

. Jean-Marc Pilorget et ses hommes ont repris, ce lundi, le chemin de l’entraînement...

Exceptés Kleffer (tout récemment opéré du ménisque), Carmo (qui attend de son côté un feu vert médical pour rechausser les crampons), et Koné (bloqué en Côte d’Ivoire pour un problème de visa), c’est l’ensemble de l’effectif cannois qui a repris hier, en fin d’après-midi, le chemin de l’entraînement. Soit au total 22 joueurs, sachant que près de la moitié d’entre eux évoluaient sous d’autres cieux la saison dernière. Une séance studieuse, qui marque le début d’une préparation dont Jean-Marc Pilorget estime qu’elle doit permettre « de dessiner le profil de notre équipe et le style de jeu que l’on souhaite mettre en place cette année ».

En attendant le 11 août...

Tout en gardant évidemment à l’esprit, l’objectif déclaré du club présidé par Ziad Fakhri, à savoir la montée en National ; objectif pour lequel l’entraîneur cannois estime d’ailleurs disposer aujourd’hui du matériel humain nécessaire à sa réalisation. « Numériquement, on a finalement équilibré départs et arrivées. Mais on a surtout recruté de façon cohérente, avec des garçons qui, dans l’état d’esprit, dans le mental, devraient nous apporter beaucoup. Tous adhèrent à notre projet sportif et certains ont même pris quelques risques en nous rejoignant… »

Reste désormais un peu plus d’un mois (l’ouverture du championnat est fixée au 11 août) pour trouver les équilibres nécessaires. Et une homogénéité sur le terrain, probablement seule garante de la réussite espérée. « Ce qui est bien, c’est que l’on travaille dans la continuité. Au niveau du staff et même du groupe, puisque l’on a quand même conservé 16 joueurs, y compris des jeunes que l’on avait incorporés en cours de saison
L’optimisme est donc de mise, sachant qu’avant toute chose, Pilorget exigera de ses joueurs qu’ils « respectent le maillot ». « Au minimum, on attendra d’eux qu’ils donnent le maximum sur le terrain. Bons ou mauvais, c’est une chose. Mais il n’y aura pas de place pour le dilettantisme… », lâche t-il en substance.

Voilà qui est dit




--------------------------------------------------------------------------------


L’effectif 2012-2013
Gardiens :
Gavanon, Beuve (Rodez), Kleffer.
Défenseurs :
Rambier, Koué, Ribière, Clément (Red Star), Trouche (Gap), Gamondes (Fréjus-St-Raphaël), Soumah, M’Boungou, Leparmentier.
Milieux :
Koné, Chauve, Kebbal, Leroy, Lopez-Peralta (Red Star), Dragon (Hyères), Vuillemot (Besançon), Dabo (Lorient, à l’essai).
Attaquants : Voavy, Carmo, Chmielinski, Uzamukunda, Miranda (Béziers), Delerue (Cap d’Ail).

Départs :
Domarin (Le Poiré), Gimenez (Hyères), Jamaï (Uzès ?), Cordoval, Faye, Gomez, Louhoungou, Radic, Soly, Soumaré.

Les matches amicaux
18/07 : adversaire et lieu à déterminer;
21/07 (18 h) : contre Hyères à La Londe (83)
; 24/07 (19h) : Cannes/Martigues à Chevalier;
27/07 (18h) : Cannes/Fréjus-St-R. à Coubertin;
31/07 (19h) : Cannes/Toulon-Le-Las à Chevalier;
3/08 (18h) : Cannes/Grasse à Coubertin.
.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 5 Juil - 16:37

AS CANNES // CFA  - Page 30 Asc_reprise2012-2013_ND41117
C'est la rentrée !
Au moment où les enfants s’apprêtent à quitter les bancs d’école pour les grandes vacances, les joueurs rouge et blanc ont retrouvé le chemin du stade hier après-midi pour la rentrée des classes à 17h. Le staff et une partie de l’effectif avaient déjà leurs marques en retrouvant les installations du club dans la tribune Est du stade Pierre de Coubertin. En effet le mot « continuité » a été le fil conducteur de l’été pour les dirigeants puisque le staff sportif et médical a été reconduit dans son intégralité ainsi que plus de la moitié du vestiaire de la saison dernière. Une volonté de s’appuyer sur un noyau composé de joueurs d’expérience et de jeunes joueurs avec un vécu commun. A ces « anciens » est venu se greffer une petite dizaine de recrues pour un effectif qui affichait quasiment complet avec 25 joueurs pour la reprise.

Après avoir récupéré leur paquetage auprès de l’intendant ascéiste les joueurs se sont retrouvés dans le vestiaire pour des retrouvailles ou un premier contact pour les nouveaux. Quelques minutes plus tard, une réunion était programmée dans la salle de vie pour présenter aux joueurs le staff, le personnel administratif et surtout cadrer tout de suite les raisons pour lesquelles tous étaient réunis. Le discours incisif de Xavier Nielsen n’a pas laissé de doutes sur les intentions des dirigeants cette saison : « Je tenais à mettre tout de suite les joueurs face à leurs responsabilités. Nous avons eu un discours très clair avec chaque joueur qui est resté comme avec chaque recrue. Nous ne sommes plus sur un projet à moyen ou long terme, mais sur une opération commando d’un an. Les profils des joueurs ont été choisis par le coach dans cette optique. Nous tenons à avoir des hommes à la mentalité irréprochable et au comportement exemplaire. » Les données n’ont jamais été aussi claires… le nombre de mots prononcés par le coach Jean-Marc Pilorget durant la réunion fut encore moins nombreux « préférant les actes aux paroles », mais tout aussi explicites : « J’ai dit aux joueurs qu’il ne fallait pas qu’ils comptent sur moi pour leur faire de cadeaux. Je leur demanderai une attitude exemplaire sur et en dehors du terrain. Ils ont des obligations envers ce maillot rouge et blanc. Le travail de préparation que nous allons effectuer durant ce mois de juillet est indispensable, mais seule la compétition me permettra de me faire un avis sur la valeur de chacun. Je veux des compétiteurs et pas des joueurs d’entraînement. » Les bases sont posées, désormais place au terrain…



http://www.ascannes.info/actualites/detail/c'est-la-rentree.574.html
Franck Delerue Antony Lopez Peralta Fernando Miranda Benoît Leroy





Jérémie Clément Romain Rambier Charly Vuillemot



Mickaël Gamondes Anthony Beuve Jean-Yves Koué


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 5 Juil - 16:38

Voici le programme de cette semaine de reprise : Mardi 3 juillet : Tests médicaux et physiques

Mercredi 4 juillet : Test médicaux et physiques

Jeudi 5 juillet : 10h travail athlétique en extérieur / 17h Stade Chevalier II

Vendredi 6 juillet : 10h travail athlétique en extérieur / 17h Stade Chevalier II

Samedi 7 juillet : 10h travail athlétique en extérieur

Dimanche 8 juillet : 16h départ pour le stage à Greoux-les-Bains

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 6 Juil - 11:52

Anassé rejoint l'AS Cannes
Mercredi 4 Juillet 2012

Le jeune défenseur central quitte Saint-Laurent, un an après son arrivée. Il rejoint le club acéiste .

Retrouvez ici l'interview de Franck Delerue lui aussi recruté par l'AS Cannes.


Je n'ai rien à perdre"

FRANCK DELERUE Auteur d'une excellente saison en PHA, le buteur de Cap-d'Ail s'est engagé avec l'AS Cannes pour une saison. A 23 ans, il entend saisir la chance d'une vie.


--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 19 Juin 2012


--------------------------------------------------------------------------------


Franck, peux-tu te présenter ?

J'ai 23 ans, j'ai grandi à Nice dans le quartier Saint-Roch puis à Arson. J'ai commencé le football à l'USONAC avant de rejoindre le Cavigal (U15) puis Cap-d'Ail (U17). Toujours au poste de milieu jusqu'à l'an dernier, où j'ai été repositionné en attaque.



Toi et ton équipe restez sur un bon championnat…

On a pourtant mal commencé. Notre bon parcours en Coupe de France et les prolongations jouées à plusieurs reprises ont laissé des traces. Pendant les 5-6 premières journées, nous sommes passés au travers. Puis nous avons été très performants sur une longue durée. A trois matchs de la fin, nous avons loupé le tournant de la saison en nous faisant accrocher par Grasse dans les arrêts de jeu. Et comme de son côté, La Bocca a enchaîné... On peut nourrir quelques regrets, mais ça restera une belle saison.



A titre collectif mais aussi personnel...

Ça s'est bien passé, oui. Je n'ai été blessé que trois semaines dans la saison et j'ai quand même marqué. En tout, j'ai inscrit 19 buts.



Comme une récompense, tu viens de signer un contrat fédéral avec l'AS Cannes. Comment s'est établi le lien ?

Joël Delalande, mon coach, a parlé de moi à l'agent qui s'occupe de Yoann Touzghar (Amiens, ex-Grasse, ndlr). Il est venu me superviser à plusieurs reprises avant de d'estimer que j'avais les moyens de jouer plus haut. Il m'a permis d'effectuer un essai à Cannes. Pour deux jours à l'origine, avant qu'il ne soit prolongé, puis concrétisé.




Quel est le deal fixé avec ton nouveau club ?

Je vais débuter avec le groupe CFA et le coach compte sur moi. L'inconnue, c'est ma capacité à tenir le coup lors de la préparation. Après, au niveau du jeu, il sait que je suis capable. Le club ne tente pas ce pari pour rien.




"Une chance énorme"




Pour toi, il s'agit d'un énorme défi...

Ça change le monde, oui... Pour la première fois, une opportunité énorme se présente à moi. Mais je sais d'où je viens, et je n'ai rien à perdre. Là, je ne vais plus me consacrer qu'au foot, je vais vivre à Cannes et les conditions sont optimales. Je ne réalise pas encore tout à fait mais la chance de pouvoir évoluer dans de telles infrastructures est immense.



La révélation tardive de Yoann Touzghar, auquel tu fais allusion, constitue un exemple ?

C'est clair. En plus, on m'a déjà comparé à lui. Ce serait beau de l'imiter...



Quels atouts entends-tu faire valoir ?

Ma vitesse a toujours été mon point fort. Je tente beaucoup aussi. Au moment de frapper, je ne me pose pas de questions. Et je crois que c'est ce qui a plu au coach.



T'es-tu fixé des objectifs en termes de buts et d'apparitions ?

Pas vraiment, je pense surtout à faire partie du groupe. Bien sûr que j'irai jouer en DH lorsqu'on me le demandera, mais c'est bien avec la CFA que je veux tout arracher. Contrairement à la PHA, je ne suis plus attendu par personne. Ça peut jouer en ma faveur...

Le mot de la fin ?

Un remerciement à Joël Delalande, qui a toujours cru fort en moi. Il m'a vu arriver, je faisais encore 1,20m (rires). Et aujourd'hui, il est le plus heureux pour moi. Merci à mes proches aussi, et à Laurent Fisichella, qui m'a toujours incité à y croire. Maintenant, le plus dur reste à venir, j'en ai conscience. J'entends bien donner mon maximum, et j'espère en récolter les fruits.

AS CANNES // CFA  - Page 30 Delerueart
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Dim 8 Juil - 10:41

Jérémy Cordoval Cannes
Créteil doit engager le joueur dans les prochains jours.
latéral gauche de 22 ans pour rebondir en national

AS CANNES // CFA  - Page 30 111
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Dim 8 Juil - 11:00

DEPARTS
Cordoval Jérémy › Creteil
Domarin Dylan › Le Poiré sur Vie
Gimenez Sébastien › Hyères
Jamaï Abdelhak › Uzes
Louhoungou David › Beauvais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Ven 13 Juil - 11:55

AS CANNES // CFA  - Page 30 Image%20SPOXXQ125_ABJ_AS%20CANNES%20FOOT

AS Cannes: Anthony Beuve, doublure ou numéro 1 ?. Publié le mercredi 11 juillet 2012 à 07h05 .
Alain Brun-Jacob

. Comme tous les joueurs qui ont rejoint l'effectif cannois cette saison, le gardien de Rodez s'est engagé pour une saison plus une année supplémentaire en cas de montée en National pour remplacer Radic.

Après six ans passés dans le club aveyronnais entre National et CFA, Anthony Beuve (24 ans, 1,83 m) avait fait le tour de la question. La séparation s'est donc faite à l'amiable d'autant que les dirigeants ruthénois ne lui proposaient pas de poursuivre l'aventure malgré une belle deuxième place au classement final et la meilleure défense du groupe (26 buts/34 matchs). Alors la proposition cannoise est arrivée au bon moment pour le portier de Rodez.

Comment s'est fait votre départ de Rodez ?

Très naturellement. Les dirigeants m'ont fait comprendre qu'ils ne comptaient pas sur moi et qu'il serait même mieux pour moi d'évoluer dans un club plus structuré.

… d'où votre choix pour Cannes ?

J'avais d'autres contacts, notamment avec un club de National (Créteil), mais Cannes s'est montré pressant et les dirigeants cannois m'ont fait comprendre qu'ils comptaient vraiment sur moi alors je n'ai pas hésité.

Pourtant, ici vous serez dépossédé de votre statut de n°1 ?

Je sais que j'arrive ici comme deuxième gardien, derrière Jérémy (Gavanon). Ce ne sera pas facile car à Rodez j'ai fait pratiquement toute la saison en tant que titulaire, si ce n'est quelques absences en raison de ma blessure au genou et une expulsion sur un rouge. Je sais aussi que derrière le jeune Logan Kleffer pousse à la porte. Je vais donc faire ce qu'il faut pour poursuivre ma progression avec François (Lemasson) et si l'occasion se présente, je saurai saisir ma chance.

Quels souvenirs gardez-vous du premier match de la saison dernière (Cannes avait déclaré forfait et ne s'était pas présenté sur le terrain) ?

Ce fut une belle victoire (3-0) acquise sans souffrir et cela nous a donné un bon coup de pouce pour débuter le championnat.

Qu'est-ce qui change pour vous à Cannes ?

Malgré ces difficultés, Cannes garde sa réputation de grand club. Ici tout est fait pour qu'on soit dans les meilleures conditions pour travailler et j'ai vraiment l'impression d'avoir franchi un palier tout en restant au même niveau. C'est aussi pour ça que je crois au projet sportif du club.


.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 20 Juil - 17:28

Dragon's Spirit spécial 110 ans on line !
A année exceptionnelle, numéro exceptionnel... A l'occasion des 110 ans du club rouge et blanc, l'AS Cannes a édité un Dragon's Spirit hors série. Après avoir communiqué la liste des commerces du bassin cannois le distribuant, nous vous offrons la possibilité de le visualiser en ligne. Ce numéro hors-série de Dragon's Spirit est consacré aux 110 ans du club. Nous avions la volonté de marquer cette année exceptionnelle par un support spécial. Ce magazine n’a pas vocation à retracer l’histoire de l’AS
Cannes, mais il est un clin d’oeil à sa riche et longue existence. Que tous les amoureux des couleurs ascéistes et acteurs de cette histoire le prennent comme tel et ne s’offusquent pas du choix de la ligne éditoriale. Nous aurions pu éditer un annuaire tellement la richesse des archives et des intervenants est importante, mais il a fallu faire un choix. Nous avons donc décidé de donner la parole au Président actuel Ziad Fakhri pour évoquer le présent et l’avenir, retracer l’histoire en photos, livrer votre onze de rêve, faire un focus sur la p ériode dorée de la formation cannoise et interviewer le plus grand joueur de l’histoire du football français formé à La Bocca Zinedine Zidane qui nous a fait l’honneur de répondre à notre demande.

AS CANNES // CFA  - Page 30 Untitl24
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 20 Juil - 17:30

Calendrier : un mois d'août chaud bouillant
Avec les poules, la Fédération Française de Football a dévoilé le calendrier de la saison du Groupe C de CFA dans lequel évoluera l'AS Cannes. Même si on sait que chaque match sera important, la sortie du calendrier rajoute une pression avec une double réception à Coubertin pour ouvrir le championnat. Il s'agira en plus de matchs de gala avec la venue de la réserve de Saint-Etienne et du déclaré candidat à la montée Valence, une rencontre qui sera particulière pour tous les amoureux du maillot rouge et blanc. Un moyen donné au groupe de Jean-Marc Pilorget d'afficher d'entrée ses ambitions et montrer qu'il sera extrèmement difficile de venir grappiller des points à Coubertin cette saison.
Voici le calendrier complet de la saison des Ascésites :
11 aoû 2012 Cannes Saint-Etienne
18 aoû 2012 Cannes Valence
25 aoû 2012 Le Pontet Cannes
01 sep 2012 Cannes Colomiers
08 sep 2012 Rodez Cannes

15 sep 2012 Cannes Monaco

22 sep 2012 Béziers Cannes

06 oct 2012 Cannes Bayonne

20 oct 2012 Martigues Cannes

03 nov 2012 Cannes Marignane

10 nov 2012 Mont de Marsan Cannes

24 nov 2012 Cannes Pau

01 déc 2012 Marseille Consolat Cannes
15 déc 2012 Cannes Albi
22 déc 2012 Tarbes Cannes
12 jan 2013 Cannes Hyères

19 jan 2013 Lyon Cannes

26 jan 2013 Valence Cannes

09 fév 2013 Cannes Le Pontet

16 fév 2013 Colomiers Cannes

23 fév 2013 Cannes Rodez
02 mar 2013 Monaco Cannes

09 mar 2013 Cannes Béziers
16 mar 2013 Bayonne Cannes

23 mar 2013 Cannes Martigues
30 mar 2013 Marignane Cannes
06 avr 2013 Cannes Mont de Marsan

13 avr 2013 Pau Cannes

20 avr 2013 Cannes Marseille Consolat
27 avr 2013 Albi Cannes

04 mai 2013 Cannes Tarbes

11 mai 2013 Hyères Cannes

18 mai 2013 Cannes Lyon

25 mai 2013 Saint-Etienne Cannes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Lun 23 Juil - 18:42

Dabo arrive à Cannes



--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 22 Juillet 2012


Après avoir été mis à l’essai depuis la reprise, Diaguely Dabo (19 ans) s’est engagé avec l’AS Cannes. L’imposant milieu de terrain (1m89) évoluait avec la réserve lorientaise la saison passée.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Lun 23 Juil - 21:28


Match nul de la CFA face à l'AS CANNES en amical
Publié le lundi 23 juillet 2012 09:58.



Deuxième match de préparation pour les hommes d'ANDRE BLANC, face à l'AS CANNES, une rencontre qui s'est terminé sur un score nul et vierge. De bonnes intentions des deux cotés mais le manque de réalisme et d'automatisme entre les joueurs ont fait qu'aucun but n'a été marqué. L'AS CANNES aurait vraiment pu ouvrir le score sur un centre venu du coté droit repris de la tête à bout portant mais la nouvelle recrue du HFC, YANNIS MANEIRO fait une parade réflexe de grande classe pour repousser le ballon en corner. A part quelques attaques peu dangereuses de la part des Hyèrois ce match est resté assez fermé
. Les hommes d'ANDRE BLANC doivent retrouver leurs automatismes de la saison passé avec les nouveaux arrivés. Le prochain match de préparation pour les Hyèrois sera à Vidauban Samedi 28 Juillet face à l'OGC NICE.






bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mar 24 Juil - 10:27

AS CANNES // CFA  - Page 30 318600Photo019
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  CORSICABREIZH Mer 25 Juil - 1:28

19H00 Cannes (06) : Cannes - Martigues 5-0
Chmielinski, Leroy, Dragon, Delerue (x2)
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 25 Juil - 6:49

CORSICABREIZH a écrit:19H00 Cannes (06) : Cannes - Martigues 5-0
Chmielinski, Leroy, Dragon, Delerue (x2)

vendredi 20 juillet beziers martigues 3 à 0
mardi 24 juillet Cannes - Martigues 5-0

les martegaux ont optés pour des journees portes ouvertes en juillet No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 25 Juil - 10:04

FOOTBALL CFA
Encore
du retard
à l’allumage

Faure (à g) et les Martégaux
ont été dépassés par les
Cannois, en amical

AS CANNES // CFA  - Page 30 Sans_271
Le FC Martigues, toujours en
rodage, était à Cannes, avec
pour mission de commencer à
se projeter vers le championnat
en donnant plus de temps de
jeu à certains. Aussi l’occasion
de poursuivre les essais avec le
défenseur Akamba (Cherbourg)
et les offensifs Kabran et Makengo
(Compiègne). Malgré le renfort
de trois nouveaux joueurs
offensifs (Chabaud, 25 ans qui
arrive de Rouen, de l’istréen
Tommy Untereiner, 23 ans et
du jeune Théo Staïner arrivant
d’Aix, qui ont signé l’après-midi
même), Martigues n’a pas soutenu
la comparaison ! Le FCM a
implosé face aux Azuréens
(5-0).Undébut de saison inquiétant
pour le tout fraîchement relégué
de National. On savait le
FCM en chantier, après les trois
premiers matches amicaux, il
est clair que le travail est colossal
! Toutefois, Vannuchi peut
désormais compter sur un groupe
plus étoffé. Il va falloir combler
ce retard à l’allumage
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 26 Juil - 12:19

Amical : Cannes bat Martigues (5-0)



--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 25 Juillet 2012


Hier soir au Stade Chevalier, l'AS Cannes a dominé le FC Martigues 5 à 0 grâce à des buts de Chmielinski (20e), Leroy (45e), Dragon (50e) et un doublé de Delerue (60e, 74e).

Equipe 1ère mi-temps : Beuve - Chauve, Ribière, Koué, Trouche - Lopez Peralta (cap.), Dabo, Kebbal - Chmielinski, Uzamukunda, Leroy.
Equipe 2ème mi-temps : Gavanon - Chauve (65'' Lopez peralta, 75'' Dabo, 85'' Koué), Dzierzynski (à l'essai), Clément, Leparmentier - Soumah, Vuillemot, Voavy - Dragon, Delerue, Miranda.

Source : http://www.ascannes.info/
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 26 Juil - 12:22

AS CANNES // CFA  - Page 30 Amical_asc_martigues_ND41469

http://www.ascannes.info/galeries/detail/amical-as-cannes-martigues.49.html

AS CANNES // CFA  - Page 30 Amical_asc_martigues_ND41347
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 26 Juil - 12:24

Amical : AS Cannes-FC Martigues 5-0
Pour leur première sortie du côté de La Bocca, les hommes de Jean-Marc Pilorget ont régalé le public présent au stade Maurice Chevalier avec une victoire 5-0 sur Martigues. Hormis Rambier, Carmo, Gamondès et Koné, tous les Ascéistes étaient sur le pont en cette fin d'après-midi estivale pour un match amical qui sentait bon le choc du groupe C de CFA entre les Dragons cannois et une formation de Martigues fraîchement descendue de National et ambitieuse. Jean-Luc Vannuchi, le coach martégal et ancien cannois, avait opté pour une configuration match officiel avc un groupe de 18 joueurs et la même ossature qui a disputé l'ensemble de la rencontre. Côté cannois, le staff est resté fidèle à sa politique appliquée à Hyères en souhaitant donné le même temps de jeu à tous les éléments de l'effectif. Ce sont donc deux "onze" totalement remaniés qui se sont succédés en première et deuxième période.
Le contenu proposé par les rouge et blanc aura laissé transparaitre une grande homogénéité de l'effectif et une constance dans le jeu qui permirent de faire nettement la différence au fil de la rencontre pour finir sur un score sans appel de 5-0.

Equipe 1ère mi-temps : Beuve - Chauve, Ribière, Koué, Trouche - Lopez Peralta (cap.), Dabo, Kebbal - Chmielinski, Uzamukunda, Leroy

Equipe 2ème mi-temps : Gavanon - Chauve (65'' Lopez peralta, 75'' Dabo, 85'' Koué), Dzierzynski (à l'essai, photo ci-contre), Clément, Leparmentier - Soumah, Vuillemot, Voavy - Dragon, Delerue, Miranda



BUTS
20e minute (but de Chmielinski) : relance de Trouche vers Lopez Peralta le long de la ligne de touche côté gauche qui lance Chim' qui devance la sortie du gardien et pousse le ballon au fond des 25 mètres. (voir photo)

45e minute (but de Leroy) : pressing d'Elyas dans l'entre jeu qui récupère le ballon dans les pieds du défenseur central et lance Benoît Leroy en profondeur qui ne laisse aucune chance au portier martégal.

50e minute (but de Dragon) : petite louche de Delerue au dessus de la défense pour Dragon qui fusille le gardien d'une superbe frappe aux vingt mètres.

60e minute (but de Delerue) : Franck Delerue récupère un ballon devant la surface et lobe le gardien en se retournant.

74e minute (but de Delerue) : Voavy lance en profondeur Delerue à la limite du hors-jeu qui évite la sortie du gardien en se déportant sur la gauche de la surface de réparation. Il se remet en position et enroule un ballon dans la lucarne opposée. (voir photo)










L'avis du coach Jean-Marc Pilorget : "J'ai retrouvé dans l'intensité et l'envie ce que j'avais vu lors de la rencontre de samedi face à Hyères. Par contre, j'ai commencé à voir par intermittence face à Martigues les bases de ce que l'on travaille au quotidien à l'entraînement, ce qui n'avait pas été le cas samedi. C'est intéressant, il faut continuer à travailler. Je ne donne pas trop d'importance au score puisqu'il s'agit d'un match sans enjeu. Aujourd'hui je m'attache plus au contenu, ce qui est normal dans une période de préparation. Une fois la compétition débutée, le résultat deviendra la seule priorité."

AS CANNES // CFA  - Page 30 Amical_asc_martigues_ND41490
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 26 Juil - 12:34

match amical

- 03 août à 18h30 : AS Cannes (CFA) – RC Grasse

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 30 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum