LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Dim 22 Mai - 13:15

Stade Bonal. Mi-temps : 1-1.
Arbitre : Saïd Ennjimi.
Buts - Sochaux: Ideye (4, 72). Saint-Étienne : Aubameyang (7).
Avertissement - Saint-Étienne : Perrin (50).
Sochaux: Richert (cap) - Sauget, Perquis, Carlao, Dramé - Boudebouz, Martin, Nogueira,
Maurice-Belay - Ideye, Maïga (Poujol, 88).
Entraîneur : Francis Gillot.
Saint-Étienne: Moulin - Néry, Bayal, Bocanegra, Ghoulam - Perrin (cap), Matuidi (Sanogo,
79), Guilavogui - Alonso (Battles, 77), Aubameyang (Payet, 77), Sako.
Entraîneur : Christophe Galtier
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  aladin Ven 27 Mai - 7:35

Commission de discipline

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de lundi 30 mai à 0h00
Loïc Perrin (AS Saint-Etienne)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Dim 29 Mai - 11:30

DEUX MATCHS A QUATRE......... affraid

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 399906P1170420
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Lun 30 Mai - 12:39

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 928431P1170509
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Mar 14 Juin - 7:23

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 P1180411
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Ven 17 Juin - 6:28

Caïazzo : «On n'a rien sans mal»
Mis à l'écart, Saint-Etienne a (comme Toulouse) finalement été repêché comme ville hôte de l'Euro 2016. Bernard Caïazzo s'en réjouit.


la mise à l?écart de Saint-Etienne était «une insulte pour l?histoire de notre football».
Bernard Caïazzo était aux anges après le repêchage de Saint-Etienne (et de Toulouse) comme ville hôte de l'Euro 2016. Sa réaction.

Saint-Etienne et Toulouse n'auront finalement pas besoin de soumettre leur recours au conseil fédéral de la FFF, vendredi matin. Pour le principe et pour présenter et faire valider le projet de l'ASSE, Bernard Caïazzo se rendra tout de même Boulevard de Grenelle, mais l'essentiel est déjà acquis. A l'instar du Stadium, Geoffroy-Guichard a été repêché par l'UEFA comme stade hôte de l'Euro 2016. «Une très bonne nouvelle, estime Caïazzo, joint au téléphone. Je suis très heureux. Comme quoi, on a bien fait d'oeuvrer et de réagir après cette injustice. Tout est rentré dans l'ordre».

Au cours de ces derniers jours, le co-président de l'ASSE avait reçu «pas mal d'informations» qui lui avaient laissé penser que «la bourde» de Fernand Duchaussoy allait être réparée. Le 20 mai dernier, il avait reproché au président de la FFF d'avoir entendu de vive voix Jacques Rousselot et Gervais Martel défendre les projets de Nancy et Lens, sans prendre la peine d'écouter ce que lui avait à dire. L'annonce de Michel Platini, avec lequel il entretenait des «contacts réguliers», de faire passer de neuf à onze le nombre de stades destinés à accueillir l'Euro 2016, a «rétabli l'équilibre». «Michel pensait comme 98% des Français», souligne Caïazzo. Sous-entendu : que la mise à l'écart de Saint-Etienne était «une insulte pour l'histoire de notre football au regard de ce que l'ASSE représente».

«Au départ, on a cru que les choses se passeraient plus facilement, qu'un bon projet suffisait, reprend encore le dirigeant. Finalement, ce n'est peut-être pas si mal que ça se passe comme ça». Caïazzo fait remarquer que cette péripétie s'inscrit dans l'histoire de l'ASSE. «C'est ce qui est extraordinaire avec ce club. Même lorsqu'on croit que c'est mort, que le match est perdu, à l'arrivée, on arrive à renaître de nos cendres. C'est exactement ce qui s'est passé. Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis dit que c'était une caractéristique de notre club : On n'a rien sans mal».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  aladin Lun 20 Juin - 10:09

Romeyer : «C'est le statu quo»
Roland Romeyer l'a confirmé : l'AS Saint-Etienne doit se renforcer cet été et compte enrôler en priorité un attaquant et un défenseur central. «J'ai eu pas mal de coups de fils d'agents, mais pour l'instant, c'est le statu quo, reconnaît le dirigeant stéphanois dans les colonnes du Progrès, sans toutefois donner de pistes. On ne fait pas n'importe quoi à Saint-Etienne et à partir du moment où l'on s'est fixé un canevas, on le respecte. Et puis, quand on s'engage vis-à-vis de la DNCG, on essaye de tenir nos promesses. On s'est fixé un plafond au niveau des salaires, on ne peut pas donner ce que l'on n'a pas.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Sam 25 Juin - 19:04

: Florent Sinama-Pongolle va rejoindre l'effectif sous forme d'un prêt avec option d'achat. Un accord a été trouvé entre Saint-Etienne et le Sporting Portugal, qui avait déjà prêté l'attaquant français à Saragosse l'an passé
Sinama-Pongolle est donc attendu dès lundi, jour de la reprise, dans le Forez. Après avoir passé la visite médicale, il signera son contrat et ira s'entraîner dans la foulée avec ses nouveaux coéquipiers.

L'arrivée de l'attaquant français, qui n'a plus joué en Ligue 1 depuis 2003, était une priorité pour les Verts, et pourrait du coup accélérer le transfert de Dimitri Payet. Ce dernier a désormais le choix entre Lille et Paris, qui ont fait des offres équivalentes. Le PSG a offert 8 millions d'euros plus Jérémy Clément, les Lillois ayant quant à eux proposé 10 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Dim 26 Juin - 7:04

Le transfert de Gervinho étant plus que jamais d'actualité, les Dogues envisagent sérieusement de recruter Dimitri Payet pour remplacer l'Ivoirien. «Actuellement, on est en discussions avec Saint-Etienne pour Payet, a confirmé Michel Seydoux, le président nordiste, ce samedi sur RMC. Mais le problème, c'est que nous ne sommes pas les seuls à être intéressés par le joueur.» Le Paris-SG souhaiterait en effet toujours faire venir l'international français (3 sélections).EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Seydoux-on-discute-pour-payet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Lun 27 Juin - 6:38

«Me sentir important»
Neuf ans après avoir quitté Le Havre, Florent Sinama-Pongolle est de retour en France. Prêté à Saint-Etienne, l'attaquant nous explique son choix.

Florent Sinama-Pongolle est ambitieux pour l'ASSE.
Neuf ans après avoir quitté Le Havre pour Liverpool, Florent Sinama-Pongolle est de retour en France. Prêté (avec option d'achat) à Saint-Etienne par le Sporting, l'attaquant nous explique son choix.

«Florent Sinama-Pongolle, depuis quatre ans, votre retour en France était régulièrement annoncé. Pourquoi cela s'est-il fait cette année ?
Parce que j'avais pas mal de propositions intéressantes, et parce que c'était Saint-Etienne... Il y a deux-trois ans, quand j'étais encore à l'Atletico, j'avais déjà eu l'occasion de discuter avec Bernard Caïazzo. Il y a quelques jours, j'ai aussi rencontré Roland Romeyer. C'est quelqu'un qui sait où il va, qui sait ce qu'il veut, et qui a su se montrer convaincant dans son discours. Et puis, troisième raison : Christophe Galtier, quelqu'un de très professionnel et de très franc. J'avais besoin d'un vrai projet où je pourrais me sentir important. C'est ce que je pense trouver à Saint-Etienne.

Lorient et Nancy s'intéressaient également à vous...
Oui, mais ça ne pouvait être que Saint-Etienne ! Le fait d'avoir parlé avec les trois personnes les plus importantes du club a été déterminant. Et puis, derrière ce club, il y a quand même le prestige. Je connais l'attente des supporters et de la ville. Ça fait une trentaine d'années qu'ils attendent un titre. Si on peut faire revenir ce club sur la plus haute marche, ça pourrait être une belle expérience. Il y a une histoire à réécrire. Après tout, pourquoi pas ?

Vous avez quitté la France il y a neuf ans. Avec le recul, ne regrettez-vous pas d'être parti trop tôt ?Le mot regret ne fait pas partie de mon vocabulaire. Et puis, il n'y a aucune vérité. En parler, c'est user de la salive pour rien parce que personne ne sait ce que ça aurait donné si j'étais resté. Bien sûr, l'idéal aurait été de poursuivre ma carrière un ou deux années de plus en L1, mais j'avais une clause dans mon contrat qui m'obligeait à revenir à Liverpool en cas de descente du Havre en L2. Je ne pouvais pas me battre contre ça.Que répondez-vous à ceux qui considèrent votre retour en France comme un échec ?Que ce n'est justement pas un échec, au contraire. J'ai vécu pas mal de moments magiques à l'étranger même si c'est vrai que les 18 derniers mois ont été assez durs. Au Sporting, je me suis blessé dès mon premier match, j'ai connu un problème personnel, et je n'ai jamais pu démontrer quoi que ce soit. Sur ma fiche, il y aura marqué Sporting, mais émotionnellement, je n'aurai rien connu là-bas. Quant à Saragosse, je me suis retrouvé dans une équipe en perte de confiance, un peu dans l'anonymat, mais j'ai quand même beaucoup appris. Même si ça n'a pas été une saison géniale, ça n'a pas été catastrophique. J'ai eu du temps de jeu...Appréhendez-vous ce retour en France ?Non, même si j'arrive avec des choses à prouver. Des quatre Championnats dans lesquels j'ai évolué, la L1 est sans doute celui qui est le plus dur physiquement et tactiquement parlant, surtout pour un attaquant. Il va falloir du boulot et de la patience le temps que je m'adapte, mais j'espère apporter à ce club mon expérience de l'étranger et des grands matches. En tout cas, je n'arrive pas en terrain conquis ou avec déjà un maillot offert sur le dos. Mon objectif, c'est de donner envie aux dirigeants de lever l'option d'achat en fin de saison. Je viens avec l'ambition d'être important
EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 754080F157F383E81F27765F6DAB6
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  aladin Mer 29 Juin - 6:34

Saadi signe pro : Idriss Saadi a signé son premier contrat professionnel à l'AS Saint-Etienne, a annoncé mardi le club forézien dans un communiqué.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Ven 1 Juil - 7:18

L'ASSE s'accroche à Alessandrini : Christophe Galtier continue de s'intéresser de près au jeune milieu de terrain offensif de Clermont, Romain Alessandrini, 22 ans. Dominique Rocheteau et Thierry Laurey sont allés le superviser mercredi à Mably, où la formation auvergnate affrontait les Roumains de Ceahlaul, rapporte Le Progrès.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Ven 1 Juil - 11:52

Mignot vers Saint-Etienne ?

Info L'Equipe. L'AS Saint-Etienne s'intéresserait de près au cas de Jean-Pascal Mignot. A la recherche d'un défenseur central, Christophe Galtier aurait fait de l'Auxerrois sa priorité pour la saison prochaine et les dirigeants stéphanois ont déjà pris contact avec leurs homologues bourguignons pour discuter du transfert. Il reste un an de contrat au joueur avec l'AJA
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Dim 3 Juil - 7:33

Les Verts courtisent Alessandrini. Auteur de 11 buts la saison passée avec Clermont, Romain Alessandrini est sur les tablettes de Saint-Etienne. Les Verts semblent vouloir compenser un éventuel départ d'Emmanuel Rivière. Lié avec le club auvergnat jusqu'en 2014, l'ailier gauche est prêt à tenter l'aventure en Ligue 1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Mar 5 Juil - 6:15


St-Etienne s'intéresse à Ideye : Saint-Etienne s'apprête à perdre Emmanuel Rivière. L'attaquant international Espoirs est courtisé par Toulouse et surtout Rennes, qui pourrait prochainement faire une offre que l'ASSE espère entre 6 et 8 millions d'euros. Du coup, les Verts s'activent pour lui trouver un remplaçant. Ce dernier pourrait être Ideye Brown. L'attaquant nigérian de Sochaux (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013), est suivi de près par le Dynamo Kiev.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Ven 8 Juil - 7:12

Révélation de Braga, Paulao rejoint les Verts.
Paulao signe à Saint-Etienne,


Paulao chez les Verts. Le défenseur central brésilien du Sporting Braga, Paulao, s'est engagé pour trois ans en faveur de l'AS Saint-Etienne. Le joueur, âgé de 28 ans, a passé sa visite médicale jeudi matin. Il était à Braga depuis deux saisons et a disputé au printemps dernier la finale de la Ligue Europa perdue face au FC Porto (0-1).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Ven 8 Juil - 7:18

Rivière veut «aller à Toulouse». Alors que Pierre-Emerick Aubameyang devrait à nouveau être prêté à Saint-Etienne par le Milan AC la saison prochaine, Emmanuel Rivière devrait lui quitter le club forézien. «Je veux aller à Toulouse. Ce club me fait des appels du pied depuis dix-huit mois et je n'y suis vraiment pas insensible. J'ai fait part de cette envie à mon entraîneur et au président du directoire», a-t-il indiqué. Les discussions entre les deux clubs tournent autour de 6 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Ven 8 Juil - 16:52

08 juillet 2011 match amical
Istres - Saint-Etienne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  aladin Mar 12 Juil - 8:37

Le gardien de l'AS Monaco Stéphane Ruffier s'est officiellement engagé ce lundi avec l'AS Saint-Etienne. Le natif de Bayonne, âgé de 24 ans, a passé avec succès sa visite médicale dans le Forez, avant de signer un contrat de quatre ans avec les Verts. L'ASSE aurait déboursé 3 millions d'euros (plus quelques bonus) pour s'attacher les services de l'international français
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  aladin Mar 12 Juil - 16:38

ASSE - Ruffier sera numéro un


Comme attendu, Christophe Galtier a confirmé ce mardi en conférence de presse que Stéphane Ruffier serait le gardien numéro 1 de Saint-Etienne la saison prochaine, rapporte Le Progrès. Arrivé de Monaco pour trois millions d'euros, le gardien de but international français prend donc la place de Jérémie Janot dans les buts des Verts. Celui-ci n'en aurait pas encore été informé par son entraîneur.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Mer 13 Juil - 20:01

P-E. Aubameyang (re)prêté à Saint-Etienne (off.)
Comme attendu, Pierre-Emerick Aubamyang poursuit l'aventure avec l'AS Saint-Etienne.

Auteur de deux buts en 14 apparitions en Ligue 1 lors des six derniers mois sous les couleurs de l'ASSE, l'attaquant de 22 ans, sous contrat à l'AC Milan jusqu'en juin 2013, a été (re)prêté pour une saison chez les Verts.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Sam 16 Juil - 7:14

Les Verts cartonnent

Saint-Etienne s'est imposé de son côté à Châteauroux (3-0), devant 1 500 spectateurs.




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  aladin Dim 17 Juil - 7:27

Amicaux - Les Verts régalent
Avec des buts de ses attaquants Bergessio (7e), Sinama-Pongolle (42e) et Saadi (54e), Saint-Etienne a remporté (3-0) vendredi contre Châteauroux (L2) son premier match de préparation après sa défaite (0-1) face à Istres (L2) vendredi dernier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Mar 19 Juil - 7:04


NOUVEAU MAILLOT

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 96E6418E252F0A2DBDF93F12E23CE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 10:26

Le match amical remporté (3-1) par l'AS Saint-Etienne, ce mardi, face à Arles-Avignon a laissé des traces chez les Verts. Le milieu de terrain Alejandro Alonso s'est gravement blessé à un genou. Le staff médical stéphanois suspecte une rupture des ligaments croisés
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE - Page 10 Empty Re: EN VERT ET CONTRE TOUT A S ST ETIENNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum