LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Ven 9 Juil - 12:00

LE LOIRET on croirait c'est un petit LOIR Sleep
DEPUIS DES ANNEES CETTE GRANDE CAPITALE AVAIT SON FOOT ENDORMI

C CHOSE FAITE
ILS SE SONT REVEILLES ..ENFIN

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! 533969


National
Lachuer : "Continuer à grandir"
Pour sa première année à la tête d'un club en tant qu'entraîneur, l'ancien joueur professionnel Yann Lachuer a réussi des débuts prometteurs en faisant monter l'US Orléans en National.
Avant le coup d'envoi de la saison 2010-2011, le double vainqueur de la Coupe de France avec Auxerre (2003 et 2005) a accepté d'évoquer les ambitions de la formation du Loiret.

Yann, cette montée en National était attendue avec une certaine impatience du côté du Loiret.
"Oui, on peut le dire. Orléans avait envie de renouer avec son passé qui l'a conduit jusqu'en Ligue 2. Cette accession en National fait du bien à tout un club, toute une région qui voue une vraie passion pour le football. J'espère maintenant qu'il ne s'agit que d'une première étape. Il faut se montrer ambitieux à moyen terme et viser encore plus haut dans les années à venir. Pour 2010-2011, l'objectif est évidemment d'obtenir le maintien le plus rapidement possible et embêter les équipes du haut de classement par la suite si nous en avons les moyens."

Evoluer en National, cela va-t-il changer beaucoup de choses dans votre quotidien ?
"Finalement, entre ce qu'on a vécu en CFA et cette nouvelle saison qui se profile, les changements vont être peu importants. A Orléans, on a la chance d'être dans la forme sur une organisation "semi-professionnelle" avec des entraînements en journée pendant la semaine. La plupart des joueurs sont sous contrats fédéraux et peuvent par conséquent se consacrer uniquement au football. Le niveau et l'exigence vont être bien plus importants qu'en CFA, on le sait. La première étape est de bien se structurer, à tous les niveaux au club. C'est une marche de progression à bien digérer."

Comment avez-vous construit votre groupe pour cette nouvelle saison ?
"En CFA, par rapport au budget, j'avais un groupe assez restreint en terme quantitatif. Maintenant, il y a un vrai projet à Orléans et il n'est pas question de tout remettre en cause avec cette montée. Je vais m'appuyer sur l'ossature qui était avec moi l'an passé, c'est-à-dire une douzaine de joueurs. On va recruter 7 à 8 éléments pour enrichir le groupe. Nos priorités étaient de trouver des joueurs avec un bon état d'esprit, qui ont faim, ayant le désir de montrer leur potentiel et surtout, de défendre les couleurs du club. On a cherché aussi des joueurs d'expérience, connaissant bien les rouages du National, un Championnat très difficile."

Vous avez débuté dans le métier d'entraîneur l'an passé puis connu immédiatement une montée. Quelles raisons vous ont poussé à embrasser cette nouvelle fonction ?
"C'est venu vraiment sur le tard. Pour preuve, je n'ai pas encore passé tous mes diplômes et je suis justement en train de le faire pour être en conformité avec le règlement. J'ai pour l'instant le Brevet d'Etat 1er degré et je vais cette année suivre la formation au DEF (Diplôme d'Entraîneur de Football). J'ai rencontré un entraîneur, Jean-Marc Furlan, lors de ma fin de carrière de joueur, qui a su éveiller en moi la curiosité pour ce métier. Il m'a donné le déclic et surtout l'envie de franchir le pas. J'ai pris énormément de plaisir lors de cette première année. Je n'ai aucun plan de carrière, je vis au jour le jour
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Dim 25 Juil - 20:31

calendrier aller de Union Sportive Orléans 45

1Samedi 07-08-2010 - Colmar - Orléans
2Samedi 14-08-2010 - Orléans - Paris FC-
3Samedi 21-08-2010 - Gap - Orléans-
4Samedi 28-08-2010 - Orléans - Gueugnon-
5Samedi 04-09-2010 - Plabennec - Orléans-
6Vendredi 10-09-2010 - Orléans - Beauvais-
7Mardi 14-09-2010 - Fréjus St-Raphaël - Orléans-
8Samedi 18-09-2010 - Orléans - Pacy Sur Eure-
9Vendredi 24-09-2010 - UJA Alfortville - Orléans-
10Mardi 28-09-2010 - Orléans - Creteil-
11Samedi 02-10-2010 - Luzenac - Orléans-
12Vendredi 08-10-2010 - Exempt - Orléans-
13Mercredi 13-10-2010 - Orléans - Amiens-
14Samedi 23-10-2010 - Rodez - Orléans-
15Vendredi 05-11-2010 - Orléans - Rouen-
16Mardi 09-11-2010 - Bayonne - Orléans-
17Samedi 13-11-2010 - Orléans - Strasbourg-
18Samedi 27-11-2010 - Cannes - Orléans-
19Samedi 04-12-2010 - Orléans - Guingamp-
20Samedi 18-12-2010 - Niort - Orléans-
21Mercredi 22-12-2010 - Orléans - Bastia Laughing pourquoi pas un reportage l à
mais faudra prevoir des gants et du vin chaud
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Mer 10 Nov - 6:53

TRES GROSSE AGGLO ORLEANS QUI POURRAIT MERITER UNE LIGUE 2

MAIS L APPRENTISSAGE EST DIFFICILE

Mardi 9 Novembre 2010 20h - Bayonne - (Didier Deschamps)
Bayonne-Orléans 2 - 1
(mt : 1-0)
Buts
S.Simon (33e)
J.Chort (84e)
J.Delonglée (82e)


JUSTE DERRIERE PACY
14 Pacy-sur-Eure 18 15 5 3 7 11 14 -3
15 Orléans 15 15 3 6 6 16 18 -2

16 Gap 14 15 4 2 9 18 28 -10
............................................................
17 Rodez 14 15 4 2 9 13 26 -13
18 Bayonne 11 16 2 5 9 6 24 -18
19 Gueugnon 8 16 1 5 10 8 23 -15
20 Colmar 8 15 2 2 11 7 25 -18
21 UJA Alfortville 7 15 1 4 10 12 32 -20

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Ven 7 Jan - 8:32


Amical : Orléans étrille Dieppe avec brio

Les hommes de Yann Lachuer ont bien négocié leur match amical du côté de Dieppe.En stage du côté de Dieppe cette semaine, l'équipe d'Orléans en a profité pour rencontrer l'équipe locale, qui évolue actuellement en CFA2.


puisqu'ils se sont imposés sur le score sans appel de 5 buts à 1. Un doublé de d'Hamado Ouedraogo et des réalisations de Rolamellah Nouar, Anthony Pessoa et Vincent Le Mat ont permis aux hommes de Yann Lachuer de prendre du plaisir tout en préparant au mieux un début d'année 2011
présence sur le terrain de Benjamin Graton, le joueur de Laval, actuellement à l'essai à l'USO.

Prochain match amical pour Orléans, ce vendredi (18 heures) face à une Ligue 2, le Tours FC
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Lun 10 Jan - 19:14

match en retard de la 19ème journée de National, Orléans accueille Guingamp demain mardi soir.
Et même si les ambitions ne sont pas les mêmes des deux côtés, l'envie de prendre les trois points de la victoire sera elle, bien identique de part et d'autre.



Orléans peut se donner un peu d'air

Avec un match de plus que ses poursuivants, l'US Orléans serait bien inspirée de prendre des points, même face à un candidat déclaré à l'accession en Ligue 2. Avec une zone rouge à cinq équipes, il est très difficile de se mettre à l'abri pour de bon. C'est pourquoi chaque point compte, et les hommes de Yann Lachuer, qui ont montré de belles choses face à Tours en match amical, devront faire mieux à domicile pour espérer se sauver en fin de saison.



Guingamp vise la passe de quatre

C'est sur une série -en cours- de trois victoires consécutives à l'extérieur que l'En Avant Guingamp se déplace à Orléans ce mardi soir. L'objectif est donc simple pour les hommes de Jocelyn Gourvennec : faire la passe de quatre et ainsi tenter de distancer Cannes et Amiens, tout en rattrapant le Sporting Club de Bastia, solide leader. Eux aussi fringants en match amical le week-end dernier, les Guingampais semblent prêts à relever le défi.



Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Bastia 45 19 14 3 2 0 38 11 0 27
2 Guingamp 41 19 12 5 2 0 37 15 0 22
3 Amiens 35 19 10 5 4 0 25 14 0 11
..............................................
4 Cannes 35 19 9 8 2 0 25 12 0 13
5 Beauvais 32 19 8 8 3 0 25 21 0 4
........................


14 Pacy Vallee E 18 17 6 3 8 0 14 17 3 -3
15 Gap 18 17 5 3 9 0 21 30 0 -9
16 Rodez 17 19 5 2 12 0 18 35 0 -17
..........................................
17 Orleans 17 19 3 8 8 0 19 25 0 -6
18 Aviron Bayonnais Fc 15 18 3 6 9 0 10 26 0 -16
19 Colmar 12 18 3 3 12 0 10 28 0 -18
20 Alfortville 8 18 1 5 12 0 14 39 0 -25
21 Gueugnon 8 17 1 5 11 0 8 26 0 -18
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Mer 12 Jan - 7:40


Dans l'autre rencontre de la soirée, il n'y a pas eu de vainqueur entre Orléans et l'EAG (1-1), Ligoule répondant à l'ouverture du score de Giresse. Malgré le match nul, les Bretons confortent leur deuxième place alors que les joueurs du Loiret doublent Rodez et pacy en bas de classement et sont tout juste au-dessus de la ligne de flottaison (16es).


15 Orléans18203982026-6
16 Pacy-sur-Eure affraid 18176381417-3
........................................
17 Rodez171952121835-17
18 Bayonne15183691026-16
19 Colmar121833121028-18
20 UJA Alfortville81815121439-25
21 Gueugnon8181512929-20
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Jeu 13 Jan - 20:49

A l"essai Benjamin Graton a convaincu Yann Lachuer et le staff de l'US Orléans
Le défenseur de 22 ans, arrivé au Stade Lavallois (L2) l'été dernier, est prêté jusqu'à la fin de la saison
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Ven 18 Fév - 13:42

Orléans - Fréjus Saint-Raphaël : Les groupes
Orléans série (en cours) de 5 victoires consécutives toujours invaincus en 2011.
11 points d'avance sur le 1ER relégable
l'Etoile à 4pts du podium avec un match de moins continuer à prendre des points pour l'accession en Ligue 2.
Le groupe d'Orléans : Renault, Mermillod – Michelot, Darcy, Tomas, Jean Etienne, Coelho, Leclerc, Graton, Franchi, Sichi, Zahiri, Ligoule, Lefaix, Le Mat, M'Bessa.
Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Cattier, Gibert - Gamondes, Joinville, Moulin, Bossy, Faure, Barrau, Orinel, Fajr, Bezzou, Ramos, Keita, Bardon, Vareilles, Henaini, Gueye.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Sam 19 Mar - 7:33

Orléans 1 - 0 Luzenac
61e Le Mat
43 POINTS MAINTIEN ACQUIS POUR LE PROMU AUX DENTS LONGUES ...
POUR LES PROCHAINES SAISONS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Jeu 24 Mar - 19:18

32e journée -


Exempt : ORLEANS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Ven 1 Avr - 13:51

Amiens - Orléans : Les groupes

NATIONAL 33e journée
Aujourd’hui
Amiens(2) - Orléans(9) ....................................20h
Le groupe d'Amiens : Bonnefoi, Delecroix - Cirilli, Lybohy, Cissé, Mienniel, Ielsch, Enza-Yamissi, Meliani, Paul, Zobiri, Tainmont, Raynier, Saïfi, Kharbouchi, Mangione, Djeric, Touzghar.

Le groupe d'Orléans : Renault, Mermillod - Michelot, Tomas, Sainati, Franchi, Sichi, Coelho, Ligoule, Graton, Delonglée, Mustivar, Nouar, Lefaix, Le Mat, M'Bessa.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Ven 1 Avr - 15:06

National : Amiens SC – Orléans : Le face à face Ousseynou CISSE (ASC)- Yann LACHUER (Orléans)
01/04/11 - 09:44 - ASCLive
Une semaine avant d’être exempte, l’équipe amiénoise va subir un test intéressant en ce sens que l‘adversaire, ce vendredi sera la formation d’Orléans qui, incontestablement, est l‘équipe en forme depuis début janvier. Au point qu’aujourd’hui et à moins d’un scénario catastrophe, Orléans va se maintenir avant de viser, plus tard, à un niveau supérieur.



Avant ce match, nous avons interrogé le jeune défenseur de l’ASC Ousseynou CISSE qui, la semaine dernière, sur le terrain de Luzenac, a été crédité d’une excellente performance.



Ousseynou nous parle de ce match mais aussi de son avenir :

« Avant le match contre Luzenac, le coach m’a prévenu que j’allais jouer en 6 devant la défense en tant que sentinelle. Il m’avait demandé si j’avais déjà occupé ce poste et je lui ai répondu qu’avant de venir à Amiens, je n’étais pas défenseur central mais numéro 6. Il m’a fait confiance. Il m’avait dit de faire en sorte de gagner tous les duels, d’être présent défensivement et si possible de participer offensivement.

Les deux postes demandent la même combativité et un placement sur le terrain un peu plus haut que la défense centrale. En quelque sorte, j’étais le défenseur central des milieux de terrain.»



Ousseynou arrive en forme en cette fin de saison. Pour son bien personnel et celui de l’équipe.

« Il est vrai que j’ai rarement été blessé cette saison. Dès que le coach fait appel à mes services, je réponds présent. Il l’a fait à Plabennec et je pense avoir été présent comme je l’ai été à Luzenac. Physiquement, je me sens bien. Contre Orléans, j‘espère que le coach me fera encore confiance. En tout cas, je fais tout à l’entrainement pour être dans le groupe. Peu importe le poste. »



En cette fin de saison, Ousseynou prépare aussi une autre échéance : son BAC :

« J’ai actuellement quatre semaines de stage en comptabilité car je passe le BAC en fin de saison. Mes cours sont programmés chaque jour, sauf les jours de match, en fonction de mes entrainements. Voici deux ans, j’ai obtenu mon BEP et cette fois, j’espère que ce sera le BAC. Sur le plan sportif, il y a la montée en L2 mais je n’oublie pas aussi l’équipe réserve dans laquelle je joue souvent. Je fais tout pour le club et je fais tout pour réussir car je tiens à faire plaisir à mes parents. On ne sait jamais avec le foot, une blessure peut arriver très vite. Un diplôme en poche est donc important. J’essaie de garder la tête sur les épaules. ».



Yann LACHUER « Nous ne sommes pas encore sauvés »

Le jeune entraîneur d’Orléans Yann LACHUER réussit un excellent travail et surtout, il structure le club avec bien évidemment les présidents. Depuis le début janvier, l’équipe du Loiret est quasiment irrésistible. C’est bien simple, avec Amiens, Orléans est la formation la plus en forme de National.



Yann LACHUER se souvient bien de la Licorne pour y avoir joué avec Châteauroux.

« Je suis venu avec Châteauroux en L2 voici quelques années et nous avions gagné 2-1. Mais je me rappelle être venu aussi encourager mon frère Julien au moment de la Coupe de France voici dix ans . Le nom de LACHUER est surtout connu à Amiens grâce à mon frère Julien. »



Sur un plan comptable, avec 43 points,LACHUER estime qu’ Orléans n’est pas encore- sauvé :

« Mathématiquement, non. On me chambre souvent car j’ai été élevé à l’école Guy ROUX à Auxerre. Il employait des clichés sur le maintien. La réalité est qu’il nous reste dix matches dont les six premiers du championnat. Nous recevrons aussi des mal classés qui vont sûrement vendre chèrement leur peau. Nous avons une fin de championnat palpitante mais compliquée. Il nous faut 45 points pour être rassurés. C’est vrai que nous sommes bien partis mais il nous manque encore quelques points. »



Quant à notre match de ce vendredi, c’est nous sommes la meilleure équipe derrière Amiens. Ce sera le match au sommet opposant les deux meilleures formations de la phase retour. Pour nous, c’est à la fois une surprise mais une grosse satisfaction. A la trêve, nous n’avions que 18 points. Nous n’étions pas très fiers. Mais nous avons eu toujours confiance en nos capacités. Il y avait en effet une différence entre les résultats et les contenus de nos matches. Cela nous laissait beaucoup d’espoir mais aussi de frustration. La valeur et la mentalité du groupe ont fait que nous n’avons jamais paniqué. Il est resté solidaire. Nous avons eu un peu de réussite, le retour de blessés, un changement tactique, une prise de confiance. Tout cela a fait que nous avons réussi un début 2011 quasiment parfait. Mais au-delà, nous travaillons pour qu’Orléans retrouve une place dans la hiérarchie du football français. Nous en avons la volonté mais en ce qui concerne les échéances, nous ne sommes pas devins. »


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Ven 8 Avr - 18:46

20 H CE SOIR

Le groupe d'Orléans : Mermillod, Renault - Sainati, Delonglée, Michelot, Franchi, Tomas, Coelho, Mustivar, Ligoule, Graton, Sichi, M'Bessa, Nouar, Lefaix, Le Mat.



Le groupe de Rodez : Beuve, Chazottes - N'Tolla, Faviana, Laneau, Ramond, Ursule, Castanier, Patin, Moura-Komenan, Lorthioir, Bouscarrat, Darchy, Sané, Ekeng-Ekeng, Mallein.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Sam 9 Avr - 6:31

defaite sanss signification orleans est deja sauvé

Orléans 0 - 1 Rodez

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Sam 9 Avr - 12:15

Very Happy un pti billet qu'orleans a laché le match

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Imgp5710
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Sam 16 Avr - 6:19

etonnant promu qui enterre les aspirations de montéee de l'autre promu normand

Rouen 0 - 1 Orléans
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Ven 22 Avr - 15:21

Le groupe d'Orléans : Renault, Mermillod - Michelot, Tomas, Sainati, Jean Etienne, Coelho, Graton, Delonglée, Mustivar, Leclerc, Sichi, Ligoule, Lefaix, Le Mat, M'Bessa.



Le groupe de Bayonne : Non Communiqué



9 Orleans 47 33 12 11 10 0 38 31 0 7

13 Luzenac 41 33 10 11 12 0 30 29 0 1
14 Rodez 37 34 11 4 19 0 37 54 0 -17
15 Aviron Bayonnais Fc 35 34 9 8 17 0 30 51 0 -21

16 Colmar 33 33 8 9 16 0 25 41 0 -16
............................
17 Gap 33 33 9 6 18 0 32 54 0 -22
18 Pacy Vallee E 31 33 9 6 18 0 32 42 2 -10
19 Plabennec 31 34 7 10 17 0 25 44 0 -19
20 Alfortville 20 33 4 8 21 0 31 66 0 -35
......................
21 Gueugnon 16 34 3 7 22 2 21 63 0 -42
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Mar 26 Avr - 19:44

A 20 H A strasbourg contre un promu deja maintenu

Strasbourg - Orléans : Les groupes
Le groupe de Strasbourg : Gurtner, Kéhi - Tchato, Donzelot, Outrebon, Sikimic, Pichot, Damour, Ahouéya, Peuget (incertain), Noro, Genghini, Brahmia, Ledy, Hadji, Ketkeophomphone, Yenga.


Le groupe d'Orléans : Mermillod, Renault - Tomas, Jean-Etienne, Michelot, Leclerc, Graton, Sichi, Mustivar, Sainati, Delonglée, Ligoule, Coeho, M'Bessa, Le Mat, Reigner
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Ven 6 Mai - 16:59


GUINGAMP VA SUREMENT BATTRE UNE EQUIPE DEJA EN VACNACES

A 20 H Guingamp Orléans :



Le groupe de Guingamp :

Le groupe d'Orléans : Renault, Mermillod - Michelot, Tomas, Sainati, Franchi, Coelho, Graton, Delonglée, Mustivar, Ligoule, Leclerc, Le Mat, M'Bessa, Lefaix, Reigner.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Ven 27 Mai - 14:58

Lo. Keita rejoint Orléans
Après Mourad N'Zif, l'US orléans a enregistré, ce jeudi, l'arrivée du milieu défenssif de 27 ans Losseni Keita, qui évoluait cette saison au Racing Lavallois (CFA 2).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Ven 27 Mai - 15:26

nouveau nom
Orléans Loiret Football

Le groupe d'Orléans : Renault - Mermillod - Tomas - Franchi - Sichi - Graton - Mustivar - M'Bessa - Michelot - Jean Etienne - Coelho - Delonglée - Ligoule - Zahiri - Le Mat - Lefaix.

Le groupe de Colmar : Perraud, Fedrigo, Kerssane, Haaby, Nsiambafumu, Meslien, Mezriche, Shaïek, M’Tir, Liabeuf, Zerara, Camerling, Grimm, Rangdet, Dieye.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  aladin Dim 26 Juin - 18:48

26/06/2011 à 15:50 NAT - Transfert
Cordonnier rebondit à Orléans

Non conservé par Châteauroux, le solide défenseur Julien Cordonnier (30 ans) n'a pas tardé à trouver un nouveau point de chute. Lui qui était prêt à repartir en National, si le projet lui plaisait, s'est engagé pour trois ans avec Orléans.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Dim 3 Juil - 18:43

Benjamin Leclerc quitte Orléans pour Dunkerque
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Mar 5 Juil - 6:16


Martin (Dijon) à Orléans : Le latéral gauche de Dijon Jérôme Martin s'est engagé avec Orléans (National) pour une durée indéterminée. La saison passée, le joueur âgé de 25 ans n'avait pris part qu'à quatre rencontres de L2. Il avait rejoint le DFCO en juin 2010 en provenance de Libourne-Saint-Seurin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  bienvenou Jeu 14 Juil - 10:26

Amical : Orléans tombe face à l'UNFP
but de Steven Pinto-Borges à la 65ème minute de jeu.
Les hommes de Yann Lachuer s'inclinent 1 à 0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!! Empty Re: ORLEANS S" EST ENFIN REVEILLE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum