LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FC SETE 34 // CFA GROUPE C

+5
sergio1212
s-o-c-c
internet34
Tommy Allez l'O.M
galaktikx
9 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Sam 19 Fév - 14:10

olympien13 a écrit:Ca sera un gros match à coup sur mais bon quand même ils ont pas mal de points de retard... Sad

si doimanche ales et narbonne font nuls
et que setegagne
ils se retoruvent à 4 points et avec le match du 3 avril
une victoire donc 4 points contre 1 à narbonne les propulseraient à 1 seul petit points
mais c'est que des calculs
faut gagner ...SUR LE TERRAIN Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 19 Fév - 14:11

Oui mais "si" "si" lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Sam 19 Fév - 14:17

adieu veau vache cochon couvée cyclops clown
comme certains clubs qui se voyaient en ligue 2 .. Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 20 Fév - 14:01

dimanche 20 février 2011

DR

Match clé pour le FC Sète


Sur la pente ascendante avec six buts inscrits lors des deux derniers matchs, le FC Sète s'apprête à disputer un match clé, cet après-midi sur la pelouse de la Clermontaise.

Une victoire, face au sixième du classement, pourrait en effet permettre aux 'Vert et blanc' d'y voir encore plus clair dans le haut du classement. Car dans le même temps, le leader Narbonne recevra Alès, troisième du classement à égalité de points avec le FC Sète...

Si les Rouve, Cannac, Cayetano, Pappalardo et autres Rega sont dans les mêmes dispositions que dimanche dernier, cela devrait pouvoir suffire. Les Sétois ont un bon coup à jouer.


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 OBJ907609_1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 10:37



LAPOINTE COURTE QUARTIER DES PECHEURS ............

mercredi 23 février 2011

DR

Les Pointus confirment




40 secondes ! Tel est le temps mis par Sauvaire pour ouvrir la marque dimanche face à Mauguio. Un but éclair suivi d'une première période assez terne. À la reprise, les actions de jeu des pointus se révélaient plus fructueuses. Deux buts d'El Fayed (61e et 72e) et une belle frappe croisée de Devèze permettaient aux sétois de l'emporter. Ce succès vient confirmer la bonne série des joueurs de la Pointe qui se stabilisent en milieu de tableau et renouent avec une confiance essentielle dans cette seconde partie de championnat.

Les Sétois restent sur une bonne dynamique au deux-tiers de saison.

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 OBJ920312_1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 1 Mar - 11:47

● Georges Brassens, 30 ans après.
L’association "Les amis de Georges
Brassens"a un agenda chargé
pour cette année 2011. Elle
fait appel aux fidèles du chanteur-
auteur-compositeur-poète
et à toutes les bonnes volontés
pour lui apporter aide et suggestions.
➔ lesamisde-georgesbrassens@laposte.net
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 8 Mar - 18:30

mardi 8 mars 2011
LE CHIFFRE3


LE CHIFFRE 3


Soit le nombre d'équipes du FC Sète qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Il y a les U15 qui, non contents de briller en championnat, ont battu Montpellier, mais aussi les U17 qui ont gagné 2-1 à Lattes et les U19 qui ont réussi un carton à Nîmes (4-0). Ces trois équipes recevront les demies, le 1er mai. Elles seront respectivement opposées à Béziers, Castelnaudary et Castelnau-le-Crès.



aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Lun 14 Mar - 12:17

sete sombre encore cette saison Mad Sad dommage

galaktikx a écrit:Narbonne 3 - 1 Canet

Fabrègues 4 - 1 Sète

[justify]Narbonne creuse l'écart sur Sète, qui a certainement abandonné ses dernières cartes pour revenir sur le leader après son lourd revers à Fabrègues (1-4), en s'imposant face à Canet (3-1).justify]

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Jeu 17 Mar - 10:15

DH - Mathieu CHABERT (FC Sète) : "La meilleure solution était de laisser ma place"
Le mythique FC Sète est imprévisible. Il y a un peu plus d'un mois, Mathieu Chabert était limogé de son poste de coach du FC Sète avant d'être rappelé devant le soutien de ses joueurs. Cette fois ci, c'est le coach Chabert lui même, qui a pris la décision de rendre son tablier suite à la défaite 4-1 des Sétois à Fabrègues. Mathieu Chabert nous explique aujourd'hui les raisons de sa démission.


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 27786610

L'aventure de Mathieu Chabert au FC Sète aura duré cinq ans


Mathieu Chabert, vous avez donc démissionné de votre poste d'entraîneur du FC Sète. Pourquoi ?
Dès que l'on a fini le match à Fabrègues, je suis allé voir le président pour lui exprimer mon souhait d'arrêter. Il ne souhaitait pas que j'arrête et m'a demandé de réfléchir encore un ou deux jours. Cette période m'a conforté dans mon choix. Il se posait alors le problème de mon successeur et la solution a été trouvée en interne. J'ai proposé Christophe Rouve au président. Il l'a donc appelé mais Christophe a d'abord refusé car il ne voulait pas me "planter un couteau dans le dos". Mais il a finalement accepté lorsqu'il a su que c'était moi qui en avait parlé au président. Hier soir, j'ai été dire aurevoir aux joueurs. Il fallait vraiment un électrochoc, et je pense que la chance qui nous reste passait par ce changement. C'est la meilleure solution pour faire repartir la machine. Même en cas d'échec, on n'aura pas de regrets et on pourra dire que l'on a tout essayé.

Quels sont les raisons qui ont entraîné ce départ ?
Elles sont simples. Je voulais repartir de zéro dans ma vie sportive et personnelle. Mon aventure avec le FC Sète a duré près de cinq ans. C'est usant physiquement de faire le trajet de chez moi jusqu'à Sète tous les jours. De plus, je ne trouvais pas la solution pour que l'on joue cette dernière chance à fond. Ceci dit, il faut bien savoir que si l'on avait gagné à Fabrègues, je n'aurais pas démissionné. La meilleure solution était de laisser ma place.


"J'ai l'honnêteté de dire qu'on a moins de chance d'y arriver avec moi qu'avec quelqu'un d'autre."

Christophe Rouve est donc le nouvel entraîneur
du FC Sète
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 27786611

Pensez-vous que votre groupe commençait à vous lâcher ?


Non, pas du tout. Il y a un mois, mon groupe m'a sauvé. Il ne peut pas me sauver et ensuite me lâcher en si peu de temps. Au FC Sète, il y a une grosse pression du résultat. C'est un club très important dans la ville et reconnu dans la France entière. Les joueurs ne voulaient pas que j'arrête mais c'est ma décision. Je ne lâche personne, j'ai l'honnêteté de dire qu'on a moins de chance d'y arriver avec moi qu'avec quelqu'un d'autre.

Enfin, comment voyez-vous votre avenir dans le football ?
Je vais me reposer jusqu'à la fin de la saison. Mais je ne me retire pas du milieu du football. Mon aventure avec le FC Sète a duré près de cinq ans. Mon avenir dépendra des offres que j'aurai. J'ai déjà quelques petites touches pour la saison prochaine, que j'avais déjà avant mon départ du FC Sète. Ce sera dans un club autour de chez moi (Béziers), mais pas aussi loin que Sète.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Jeu 17 Mar - 10:19

Mathieu CHABERT (FC Sète) : "J’ai vraiment eu honte !"
Alors qu'ils sortaient d'une belle série de trois victoires lors des quatre derniers matchs, les Sétois ont tout simplement coulé ce week end à Fabrègues et se sont inclinés 4-1. Très remonté envers ses hommes, le coach Mathieu Chabert revient avec nous sur cette rencontre.




Les Sétois sont passés à côté de leur match à Fabrègues Sur la prestation de ses joueurs, Mathieu Chabert se montre très critique. Il déplore en effet certains manques d'une partie de son groupe."Quand on dit à ses joueurs pendant la causerie qu’il faut être attentif sur les phases arrêtés et les touches, et que l’on perd 2-0 à la vingtième minute sur un coup franc et une touche, il y a de quoi se poser des questions sur le niveau d’investissement et de sérieux de certains de mes joueurs, même si je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier. A partir de là, ça a été un véritable abandon. On a été très mauvais dans tous les secteurs du jeu. J’ai vraiment eu honte. Lorsqu’on perd 4-1 chez un concurrent direct, il y a de quoi se poser des questions. Si on met Fabrègues et nous à 100% de nos possibilités, il n’y a pas un écart de trois buts à la fin du match. On a vraiment pris un gros coup sur la tête."


"On a encore nos chances mais il faut vraiment que les joueurs aient un électrochoc !"

Le coach sétois est très déçu de la prestation de ses joueurs Mais il faut reconnaître que les Sétois sont tombés sur une très grosse équipe de l'AS Fabrègues confirme le coach Chabert. "On est tombé sur une très bonne équipe qui a largement mérité sa victoire et le score de 4-1 n’est pas cher payé pour eux. Sur ce que j’ai vu ce week end, ils ont vraiment fait une superbe performance. S’ils terminent le championnat en jouant comme ce week end, ils seront dans les deux premiers. Au niveau de l’engagement, de la solidarité, de la qualité technique… ils ont été impressionnants à tous les niveaux, contrairement à nous. Et quand d’un côté, il y a « tout » et de l’autre « rien », ça donne ce résultat." Malgré cette défaite, les Sétois restent sur le podium avec 52 points. A quelques jours d'affronter le second, l'Olympique d'Alès, Mathieu Chabert croit encore aux chances de son équipe, à condition de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'à Fabrègues. "On a encore nos chances, mais il faut vraiment que les joueurs aient un électrochoc. Je ne suis pas sur le terrain, je ne suis qu’un guide. Il faut qu’ils réagissent et qu‘il y ait une prise de conscience. Nous devons être prêt à jouer ces gros matchs." Une chose est certaine, le prochain match contre Alès sera déterminant pour le FC Sète...



DH (18ème journée)
A Fabrègues, Stade Joseph Jeanton
AS Fabrègues - FC Sète : 4-1
Arbitres : Mr Julian assisté de Mrs Cornus et Berahhou
But : Rega pour le FC Sète
FC Sète : Pappalardo, Bouttiche, Lecossais, Kharazi, Cayetano, Cannac, Rahil, Rega, Vincente, Domerc. Remplaçants : IIlbay, Rzali, Ait Bazziz. Entraîneur : Mathieu Chabert

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 17 Mar - 17:28

je crois que c''est un gars qui aime son club
vu l'impression qu'il m'a laissé avec les jeunes



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 610298P1130375
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Dim 20 Mar - 21:59

2e) Sète 0 - 0 Alès (3e)


le retard de 9 points sur narbonne parait insurmontable
car il ne reste que 7 matchs


Pos Equipe Pts Mj Diff
1 F.U. Narbonne 63 19 20
2 Ales Ol 56 18 14
3 Sete Fc 34 54 19 13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Lun 21 Mar - 18:43

lundi 21 mars 2011

FOOTBALLUn match nul qui n'arrange personne




FC SÈTE 0 ALÈS 0 Stade Louis-Michel.

Arbitre : M. Locicero.

Avertissements à Sète : Cannac (6e), Boutiche (45e) ; à Alès : Aissaoui (38e), Fournel (68e) .

FC SÈTE : Pappalardo, Boutiche, Aït Baziz, Kharrazi, Fernandez, Cayetano, Ilbay, Cannac, Rega, Benouda, Vicente. Entrés en jeu : Bonnaana (28e), Rouve (55e), Authie (60e).

ALÈS : Borel, Dubos, Favier, Fournel, Ritas, Guenoune, Benlefki, Evesque, Vincent, Fontaine, Aissaoui. Entrés en jeu : Chabassut (65e), Kadouli (71e), Baldy (87e).



L'électrochoc espéré du côté du FC Sète, avec la démission de Mathieu Chabert remplacé par Christophe Rouve, n'a pas eu lieu.

Hier, Sétois

et Alésiens jouaient une carte importante dans la lutte pour la montée, mais personne n'est sorti satisfait du match.

En première période, hormis une frappe de Rega (24e) et une tête de Bonnaana (34e), les spectateurs n'avaient rien à se mettre sous la dent.

Ça s'animait heureusement après la pause. Servi par Dubos, Vincent voyait sa reprise de la tête passer juste à côté (50e), puis entrait dans la surface sans trouver le cadre (52e). Les Sétois répondaient sur un coup franc excentré de Vicente, qui obligeait Borel à déloger le ballon de sous la barre (57e), mais la domination était alésienne, à l'image d'une frappe de Fontaine déviée par Pappalardo (58e).

En fin de match, Sète poussait, mais les reprises de Bonnaana et Cannac (83e, 88e) ne changeaient rien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Mer 23 Mar - 13:34

Sète 0 – 0 Alès

Avertissements : Cannac (6e), Boutiche (45e) pour Sète ; Aissaoui (38e), Fournel (68e) pour Alès.

Sète : Pappalardo – Boutiche, Aït Baziz, Kharrazi, Fernandez – Cayetano, Ilbay, Cannac, Benouda – Rega, Vicente. Remp. : Bonnaana (28e), Rouve (55e), Authie (60e).

Alès : Borel – Dubos, Favier, Fournel, Ritas – Guenoune, Benlefki, Esvesque, Vincent, Fontaine, Aissaoui. Remp. : Chabassut (65e), Kadouli (71e), Baldy (87e).

Deuxième match nul sur le score de 0-0 à domicile pour les Sétois en 15 jours. Chaque équipe a eu ses occasions, ses moments d’euphorie ou de souffrance dans l’emprise de la rencontre. Au final, le FC Sète n’a pas bénéficié du choc psychologique attendu avec la nouvelle position de Christophe Rouve sur le banc d’entraîneur en lieu et place de Mathieu Chabert. Alès, de son côté, n’a pas su profiter de la parité narbonnaise de la veille dans les PO, ce qui aurait dû les inciter à aller décrocher une victoire coûte que coûte. Sète ne lutte « que » pour la 2e place alors qu’Alès doit faire comme si… comme s’il empochait 4 points de plus lors de son match en retard. Et revenir à portée du leader !

Tibaud Evesque (milieu de l’OAC) : « Cela a été un match équilibré avec des occasions franches des deux cotés. Les deux équipes se sont livrés et le match était ouvert. Au final je pense que le nul est équitable et pour la suite on va prendre les matches les un après les autres, on reçoit Canet qui lutte pour le maintien et on verra pour la suite… »

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Sam 26 Mar - 10:08

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 OBJ1097710_1

samedi 26 mars 2011 FACV : se donner de l'oxygène
Réaliser la passe de trois succès consécutifs, tel est l'objectif des troupes de Serge Gallardo lors de la venue de Sète cet après-midi (18 h). Après des victoires sur Frontignan (2-1) puis à Beaucaire (1-5), les 'rouge et bleu' se verraient bien épingler les Héraultais à leur tableau de chasse. D'autant qu'une nouvelle performance ferait monter les Audois dans le ventre mou du championnat, les délestant ainsi d'une sérieuse pression .

« En deux rencontres, nous avons sorti la tête de l'eau, note le coach carcassonnais, mais ce n'est pas fini. La saison est encore longue et l'écart de trois points qui nous sépare du premier relégable n'est pas suffisant pour que nous relâchions nos efforts. »
« Il est impératif de poursuivre sur cette dynamique »

« Même si c'est un sérieux prétendant à l'accession qui se présente devant nous, nous ne devons pas nous dévaloriser ou faire des complexes. D'autant que, libérés, nous sommes capables d'aller chercher la victoire face à n'importe qui ».

Battu (2-0) au match aller sur deux erreurs défensives, le FACV aspire à une revanche. Restant sur trois rencontres consécutives sans le moindre succès (2 nuls, 1 défaite), mais affichant un bilan loin de ses bases plutôt favorable (3 succès, 4 partages, 2 revers), Sète n'a, lui, plus de points à gaspiller dans sa course au leadership avec le FUN.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Dim 27 Mar - 21:16

No Dimanche prochain 3 avril
je n'irais pas a sete
car il n' y aura pas de match au sommet decisif pour la montee en cfa 2

dimanche 27 mars Carcassonne Facv 3 - 0 Sete Fc 34
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Mar 29 Mar - 15:39

Carcassone : FACV 3 – FC Sète 0
Posté le 28 mars 2011 | par Onze34 Amateur

Partager


A Carcassonne (stade Jean-Claude Mazet). Beau temps. Pelouse irrégulière.
Arbitre: M. Ghaouti, assisté de MM. Boutaleb et Daoudi.
MT: 2-0.
Vainqueurs : Valles (24e), Mellouk (45e+1, 69e).
FACV: Ouled Djamaa, Ould Boumaza, Valles, Kébé (cap), Lemoine, Touzani, Mahmi, Denat, Miri, Almeras, Da Rocha. Entrés en jeu : Mellouk, Camara, Bounoua. Entraîneurs : Serge Gallardo, Eric Valognes.
FC Sète 34: Pappalardo, Boutiche, Aït Baziz, Kharrazi (cap), Fernandez, Cayetano, Cannal, Vicente, Rouve, Rega, Domerc. Entrés en jeu : Benhaanaa, Garrel, El Oualham. Entraîneur : Christophe Rouve.

Les Sétois ont certainement laissé leurs dernières illusions sur la pelouse en mauvais état de Mazet, face à une équipe du FACV qui a confirmé son net retour en forme en prenant largement l’avantage contre le troisième de la poule.
Dans ce match où les Carcassonnais pouvaient réaliser la passe de trois et faire un grand pas vers le maintien, la surprise aura été le manque d’ambition d’une équipe héraultaise qui n’a pratiquement jamais inquiété les Audois transfigurés en ce mois de mars. En s’appuyant sur un pressing dans tous les coins du terrain, le FACV a complètement étouffé Sète, Almeras avait le premier ballon de but sur une ouverture de Denat mais un faux rebond lui faisait dévisser sa frappe (21e). Ce n’était que partie remise, sur un coup franc de Lemoine dans l’axe, Valles devançait Pappalardo de la tête pour donner un avantage mérité aux locaux (24e). Le FACV se faisait peur sur une tête en retrait d’Ould Boumaza qu’Ouled Djamaa maîtrisait devant Domerc (29e). C’était la seule frayeur pour des Audois conquérants, juste avant la pause ils se mettaient à l’abri grâce à Mellouk qui profitait d’une ouverture de Touzani pour se jouer de Fernandez et placer une frappe croisée hors de portée de Pappalardo.
Il fallait s’attendre à une vive réaction des « vert et blanc » au retour des vestiaires, elle ne vint jamais, même si le FACV baissait un peu physiquement. Au contraire c’est encore « bulldozer Mellouk » qui faisait la différence en récupérant une chandelle de Kébé pour prendre le dessus sur Fernandez et inscrire le but du 3-0 d’une frappe sous la transversale (69e). Le moral bien friable des Sétois en prenait un sacré coup, le FACV aurait même pu corser l’addition sur un superbe centre en retrait de Da Rocha pour Camara (87e).

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 31 Mar - 7:40

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Sc3a8te-ii

J.C. Garrel : « On va jouer notre rôle d’arbitre »31

mar


Au milieu, l'entraîneur du FC Sète II en DHR-B (photos JL Bibal)
INTERVIEW DHR-B – Il est des équipes qui brillent dans l’ombre. Sans faire de bruit, la réserve sétoise dirigée par Jean-Christophe Garrel est non seulement tributaire de la DH mais apprend vite avec une moyenne d’âge de 20 ans au coude-à-coude au classement avec la réserve agathoise de CFA. Une série fantastique accompagnait les Sétois depuis le 19 décembre, date de leur dernier faux-pas en championnat avant le duel perdu contre le leader perpignanais dimanche dernier…

Jean-Christophe, la série en cours était formidable, puisque vous étiez invaincus jusque-là en 2011 et sur une série de 4 victoires d’affilée…

Oui, on joue les trouble-fêtes et on va jouer contre les quatre prétendants à la montée (agenda en bas de page, ndlr). Il y a eu beaucoup de mouvements en équipe première. Mais nous, derrière, on fait une super saison. On a un match en retard, si on le gagne, on est bien placés. On ne compte pas rattraper Paulhan ou Perpignan OC mais on vise les trois premières places.

Vous sentez-vous comme simple arbitre, une fierté ou une fin en soi pour une réserve ?

Oui, on va jouer notre rôle d’arbitre en prenant nos matches comme ils viennent. Il reste 7 matches à jouer. Les garçons se sont pris au jeu. On joue pour gagner en grignotant des points. Tant mieux si on l’emporte ! Comme beaucoup d’équipes si on peut battre les meilleurs, on ne va pas se gêner. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne lâchera pas. A jouer tous les coups à fond !

Vous disposez d’un groupe à votre goût, pas trop changeant ?

On procède à des mises en place. J’ai des joueurs jeunes mais on a vraie une équipe qui serait capable de jouer en DH. Avec aussi des éléments qui ont joué à ce niveau. Il y a toujours des montées et des descentes par rapport à l’équipe première. Je proposais des joueurs pour jouer au niveau au-dessus.

Quel lien avez-vous au final avec la première en DH ?

La première est en difficulté, cela aurait été bien de lui faire profiter de nos forces vives. Je pense avant tout au club dans son intérêt. J’ai prouvé l’an passé ma compétence d’entraîneur. A maintenir la première et en remportant la Coupe de l’Hérault avec un groupe mixte la saison passée. Cette année, notre équipe est bien là, il faut aussi en parler comme toutes les réserves.

Comment s’est passé ce match contre le leader catalan ?

On a fait un mauvais match. Contre une très bonne équipe de Perpignan, on a fait le même match qu’à l’aller en repartant aux vestiaires à 2-2 avec un carton rouge. Là-bas, les garçons avaient un peu baissé les bras. Ce dimanche, ils se sont bien battus mais on a surtout manqué d’expérience. On a une équipe très jeune quoique cette fois renforcée de trois éléments (Kharroum, Rahil, Benouda). Mais cela n’a pas été suffisant par rapport à cette équipe. On a payé cher le carton rouge. La prochaine échéance nous emmène à Agde, après on recevra Paulhan. On jouera notre rôle à chaque fois. Mais si Paulhan et Perpignan OC jouent comme je les ai vu le faire, ils vont très vite s’envoler…

Recueilli par La Gaseta

AGENDA du FC SETE II : dimanche 27 mars, FCS II 3-5 Perpignan OC ; dimanche 3 avril, Agde II – FCS II ; dimanche 10 avril, FCS II – Paulhan ; dimanche 17 avril, Thuir – FCS II ; dimanche 24 avril, FCS II – Carcassonne OC.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 31 Mar - 16:34

galaktikx a écrit:
(
(4e) Sète - Narbonne (1er)

[justify]Gros déplacement pour les deux leaders du championnat ! Narbonne ira défier Sète qui voudra terminer avec les honneurs lors d'une saison qui s'annonce une nouvelle fois infructueuse et qui devrait coûter la tête de son entraîneur, justify]


merci paul
mais l'entraineur de sete a deja perdu la tete .... Embarassed

c'est rouve qui a remplacé chabert en mars il me semble
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 5 Avr - 11:04

sete s'eloigne aussi de la 2 éme place d'ales

Sete Fc 34:: 2 - 2 F.U. Narbonne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 5 Avr - 17:53

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 OBJ1150044_1

mardi 5 avril 2011

« Trop de suffisance »




Ils avaient toutes les cartes en main pour offrir à leur public une victoire de prestige, même contre le cours du jeu. Mais alors qu'ils menaient 2-0 à quelques minutes de la fin, les 'Vert et blanc' se sont écroulés, rejoints au score par le leader Narbonne et peut-être même sauvés par l'arbitre qui a refusé le troisième but audois dans les arrêts de jeu.

Un scénario qui a forcément déplu à l'entraîneur Christophe Rouve : « Il y eu trop de suffisance. Quand on a marqué le deuxième but, je leur ai dit qu'il y avait 0-0, qu'on devait continuer. Mais cela n'a pas suffi. On a vu toute la différence entre une équipe qui a du mental et une autre qui n'en a pas... Eux, ils y ont cru jusqu'au bout. Nous, à leur place, on se serait effondrés. » Le principal constat de

ce match est effectivement là. Les Narbonnais ont réagi en leaders, sûr de leurs forces, tandis que les Sétois perdaient leurs moyens dès que ça devenait compliqué. « On a quand même montré de l'envie, on a essayé. Sur ce point-là, c'était beaucoup mieux que la semaine dernière. Mais mentalement et tactiquement, c'est trop faible. Vendredi, on a travaillé sur les points forts et faibles de Narbonne. Je leur ai répété à la causerie et, dès le début du match, on les laisse jouer et on veut les contrer sur leurs points forts ! On rabâche plein de choses, mais ça ne rentre pas... »

Il n'est donc plus nécessaire d'évoquer la montée dans les travées de Louis-Michel. « On est à notre place. On est même très bien placés avec l'équipe qu'on a. Pour jouer la montée, il faut beaucoup plus que ça... »

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Jeu 7 Avr - 14:09

> FC SÈTE 2 FU NARBONNE 2 Stade Louis-Michel.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Reyes.
Buts pour Sète : Rouve (21e, s.p.), Cannac (77e).
Buts pour Narbonne : Fellous (84e, 87e).
Avertissements à Sète : Cannac (30e), Cayetano (44e), Rega (90e+2) ; à Narbonne : Caron (24e), Barclay (55e), Van Reusel (90e, 90e+6).
Expulsion à Narbonne : Van Reusel (90e+6).
FC SÈTE : Pappalardo, Boutiche, Aït Baziz, Kharrazi, Fernandez, Cayetano, Cannac, Benouda, Rouve, Rega, Garrel.
Entrés en jeu : Vicente (59e), Tanagro (78e), Yajou (88e).
FU NARBONNE : Tartero, Robert, Barclay, Mannucci, Van Reusel, Diop, Beaube, Fellous,

Riera, Chalabi, Caron.

Entrés en jeu : Chotin (19e), Chalkha (23e), Hadjamar (40e).

D’entrée de jeu, les Narbonnais prenaient les commandes, à l’image d’un décalage de Chalabi pour Van Reusel, qui ne trouvait cependant que le poteau (8e). Mais la domination ne fait pas tout. Et sur la première incursion sétoise dans le camp audois, Cannac provoquait la faute de Chotin, pour un penalty transformé par Rouve (1-0, 21e). Le Fun repartait quand même tant bien que mal au combat. Le problème, c’est que pour marquer, il faut tromper Pappalardo. Le gardien sétois repoussait ainsi deux frappes de Barclay et Van Reusel (42e, 45e), avant de réussir un véritable exploit en claquant, sur le poteau, une frappe puissante de Barclay (45e+2).
En deuxième mi-temps, Cannac profitait d’un décalage lumineux de Rouve pour faire le break (2-0, 78e), mais cela n’allait pas suffire. En quelques minutes, Narbonne remettait les compteurs à zéro avec Fellous, qui concluait deux belles combinaisons (2-2, 84e et 87e) pour arracher un match nul qui était loin d’être volé. Sans parler du but de Chalabi refusé dans les arrêts de jeu…

http://www.onze34.com

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 7 Avr - 17:39

même la deuxieme place semble hypothéquée No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 19 Avr - 12:54

DH : Pause de 3 semaines

volley de sete ou foot clown
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Widgetdh
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 27 Avr - 10:14

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Sacree-histoire-pour-cette-peniche-construite-en-1924-pour_242465_510x255

Il a retrouvé la belle péniche “Ville de Sète“
CANAL26/04/2011, 06 h 00
Sacrée histoire pour cette péniche construite en 1924 pour la compagnie des Salins du Midi.
Il en est fier. Au point de l’avoir photographiée sous toutes les coutures et de s’être plongé dans l’histoire de la belle péniche verte baptisée “Ville de Sète“. Henri Calhiol, retraité Sétori de coeur vit aujourd’hui dans le Gers.

C’est là-bas, à Marciac très exactement, haut lieu du jazz en France, qu’il a repéré sur le plan d’eau cette embarcation de 25 mètres transformée en restaurant. "Evidemment, ça fait plaisir de voir cette référence à Sète ! D’autant plus que le célèbre pianiste et batteur de jazz Lionel Hampton y a fêté ses 80 ans en 1988 !" Mais comment cette péniche a-t-elle atterri au milieu des champs de maïs et de tournesol, dans cette région verte et vallonnée ? L’histoire remontée par Henri raconte qu’elle faisait partie d’une série de quatre péniches construites en 1924 sur un chantier naval de Beaucaire pour le compte de la Compagnie des Salins du Midi.

Publicité
Elle était alors destinée au transport du sel des marais salants entre Aigues-Mortes et Bordeaux via le Canal du Rhône à Sète, puis par le Canal du Midi en passant par Toulouse. Et c’est justement dans la Ville Rose qu’un rapatrié d’Afrique du Nord la repère en 1963. Abandonnée dans le port des Minimes. Par la route, la péniche de 50 tonnes croise les pélerins de Compostelle, traverse Auch sous les applaudissements avant d’être transformée en restaurant-boîte de nuit à Marciac ! En 1969, Germaine et Francis Guardini craquent pour cette insolite bateau.

Elle aux fourneaux, lui au bar. Manquent encore les encornets farcis et les tielles dans l’assiette !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 2 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum