FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 le Mar 3 Mai - 18:00

Sète : roulez jeunesse

02/05/11 – A l’image du Gallia Lunel qui a qualifié trois de ses équipes en finale de Coupe de la Ligue, le FC Sète a vu ses U19, U17 et U15 l’emporter dans leur demi-finales respectives ce week-end contre Castelnau/Le Crès (4-1), Castelnaudary (6-1) et l’AS Béziers (3-3, 9 tab Cool. Bravo à eux.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Lun 23 Mai - 19:34

Very Happy SUPERBE ARTICLE COMME D HABITUDE DE LA GASETA.COM
BRAVO DENIS........

Christophe Rouve : « Beaucoup de hauts et de bas »23mai


A 40 ans, l'emblématique joueur du FC Sète n'a peut-être pas encore raccroché les crampons (photo La Gaseta)
DH – Pour sa deuxième saison en Division d’Honneur depuis sa rétrogradation administrative depuis le National en juin 2009, le FC Sète finit sur le podium de l’élite régionale derrière Narbonne et Alès. Pas satisfaisant pour la légende du football régional où du changement à sa présidence et à la tête de l’équipe fanion est annoncé pour cette semaine. Entretien avec Christophe Rouve (40 ans) à qui le rôle d’entraîneur-joueur avait été confié depuis quelques-mois et qui a terminé sa saison, hier, avec un triplé face à Beaucaire (4-0).


Christophe, une belle victoire pour terminer la saison, une place de troisième en DH, ça laisse un peu des regrets eu égard aux ambitions du FC Sète en début de saison ?

Oui c’est sûr que ça laisse un peu de regrets, mais bon, on les a depuis quinze jours, trois semaines ces regrets. Car on était sur quatre ou cinq bons matches. Je pense qu’ils sont-là depuis le nul contre Alès, après y’a aussi le nul contre Narbonne (0-0 et 2-2, les deux fois à domicile, ndlr). Voilà, les regrets sont-là, car si on avait gagné ces deux matches à la maison, je pense que la donne n’aurait plus été la même. Surtout contre Narbonne en menant 2-0 à dix minutes de la fin, c’est là, peut-être, le tournant de la saison, ou du moins, un autre tournant de la saison en ce qui nous concerne.

Vu le déroulement du championnat et les résultats des uns et des autres depuis que tu avais pris l’équipe en main à la place de Mathieu Chabert face à Alès, un retour aurait été possible en effet.

Nos espoirs étaient déjà bien entamés à cette époque, mais j’ai essayé d’aller faire rechercher cet esprit de reconquête. Mais après les coups derrière la tête qu’on avait déjà subi sur les deux premiers matches… Après, on retrouvé du jeu, du plaisir, voilà. Là, ça fait quelques matches qu’on a retrouvé du jeu et qu’on se régale.

Que penses-tu de la perte du titre par Alès lors de l’ultime journée ?

Ils ont perdu ? Ah oué, d’accord. C’est sûr qu’on aurait pu se mêler à eux pour la montée si on avait eu les bons résultats, mais il n’y avait pas vraiment d’équipe destinée à la montée cette saison. Mais trois, quatre ou cinq formations qui pouvaient attraper le titre. Alès a fait un bon parcours contre les équipes du bas, mais un mauvais face aux formations du haut de tableau. Nous, on a fait une bonne saison, mais avec beaucoup de hauts et bas, on n’a pas été constants. De toute façon, dans ce championnat, l’équipe qui monte c’est l’équipe qui est la plus constante. A ce titre, Narbonne n’a perdu qu’un seul match de tout le championnat, c’est une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts. Nous, en leur mettant deux buts ici chez nous, c’est pas normal qu’on se fasse reprendre. Tu ne peux pas jouer la montée quand tu mènes 2-0 à dix minutes de la fin et que tu te fais rejoindre au score lors d’un match important. T’as pas l’équipe pour monter.

Quid du futur pour le FC Sète ?

Normalement il va y avoir un nouveau président, monsieur Berthier, l’ancien président de Frontignan. Après on attend un entraîneur, on ne sait pas qui ça sera. On ne sait pas trop les choses en ce moment.

Envisages-tu de continuer comme entraîneur/joueur si on te le demande ?

C’est difficile de faire entraîneur/joueur…

Et joueur ?

Je ne sais pas…

Chaque année tu dis « Je ne sais pas » et tu rempiles pour une saison de plus…

Oui, c’est vrai. Chaque fois qu’il y a une entraîneur qui arrive il veut que je fasse un an de plus ! Le nouveau président aussi, qui m’a dit au téléphone qu’il aimerait que je continue à jouer.

Quand on met un triplé à la dernière journée c’est qu’on peut continuer !

C’est sûr. Mais on ne peut pas tout faire. Etre entraîneur N°1 et joueur, c’est pas possible.

Toi, tu as envie de quoi ?

Oué, l’envie c’est de continuer à jouer (sourire). C’est sûr que quand on prend du plaisir, le fait d’avoir retrouvé du jeu, que le ballon il circule bien, qu’on a remis un peu de rigueur défensive, voilà, c’est sûr que ça donne envie.

As-tu discuté des ambitions du nouveau président pour la saison prochaine.

C’est un peu trop tôt, y’a tout qui va se remanier dans le club. Donc c’est un peu trop tôt pour annoncer quelque-chose.

Propos recueillis par La Gaseta

Annonce FC Sète :

Match de gala au Louis-Michel : les « vieux » du FC Sète rencontrent les jeunes du FC Sète ce mercredi 25 à 19h. Les Rouve, Kharrazi , Manu, Garrel… rencontrent les Domerc, Cannac, Lima etc… D’autre part, finales de la Coupe de la Ligue avec U19, U17 et U15 de Sete le jeudi 2 juin à Lattes
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Jeu 26 Mai - 15:28





Sète Le président Di Tucci va quitter le FC Sète
Midi Libre
25/05/2011, 06 h 00
4 réactions
Après deux ans à la tête du club, le président cède sa place, les comptes apurés. (© D.R)
Le président du FC Sète, Pierre Di Tucci, ne sera plus à la tête du club à l’issue de la prochaine assemblée générale du club.

Cette AG est prévue dans le courant du mois de juin. C’est Jean-Marie Berthier, un ancien administrateur du club, qui fut de l’aventure aux côtés d’Emile Anfosso quand le FC Sète évoluait en National, qui a la charge de préparer cette réunion. Une assemblée qui devrait voir l’arrivée du même Jean-Marie Berthier à la tête du club sétois. Il aurait même déjà les coudées franches pour préparer la nouvelle saison.

Publicité
"Cette équipe de dirigeants s’est battue pour que le FC Sète monte en CFA 2. On n’y est pas parvenu. Place à d’autres dirigeants. Ils trouveront le club avec les comptes apurés", a commenté Pierre Di Tucci, le futur ex-président. Pour mémoire, Pierre Di Tucci avait pris les rênes du club il y a deux saisons dans une période particulièrement mouvementée. Le FC Sète, placé en liquidation, avait été relégué de National en division d’honneur.

Il se dit que si Jean-Marie Berthier “prend” effectivement le club, il pourrait amener dans ses valises un certain Laurent Scala, l’entraîneur du club voisin, l’Asfac de Frontignan...

À noter que Scala était entraîneur de la réserve du FC Sète quand le club jouait en National. Le stade Louis Michel ne lui est pas tout à fait inconnu
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Jeu 14 Juil - 10:45

du 13 juillet 2011:
arrivée
Grégory Scaffa quitte Béziers pour Sete
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Sam 23 Juil - 12:54

A quelques semaines des joutes, les Sétois aiguisent aussi leurs crampons. Afin d'engager au mieux et le plus tôt possible la saison, le FCS remet quelques pendules à l'heure. Premières arrivées en date : celles de Renaud Bataille (en photo), El Kessili et Fayos de l'AS Lattes et du gardien Couture et du buteur Gelly de l'AS Fabrègues ! Le biterrois Scaffa qui a joué l'an passé en CFA reviendrait également sur l'Ile Singulière qu'il a connue en National... Ils seront bien encadrés, comme on le pressentait, par Laurent Scala précédemment à Frontignan. Le club recherche par ailleurs toujours des gardiens pour ses U19
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Mar 26 Juil - 9:25

DH : Sète n’a plus de temps à perdre

25/07/11 - Le FC Sète a communiqué son programme de reprise :
le 3 Août à Agde,
le 5 contre Béziers à Louis-Michel,
le 9 contre Narbonne à Montady,
le 13 à Clermont-l'Hérault,
le 17 face au Stade Balarucois
et le 24 face à Poussan.
Le premier match officiel est fixé au 21 août en Coupe de France à Villeneuve-les-Béziers
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 28 Aoû - 12:32




Carcassonne. Le FACV débute par un gros morceau
DHE.



La saison dernière Carcassonnais et Sétois s'étaient imposés sur leur pelouse./ Photo DDM, J.-L.B. Partager
Tout de suite dans le dur, pour l'ouverture du championnat de Division d'Honneur, les Carcassonnais du FACV seront lion d'avoir les faveurs du pronostic dans un déplacement à Sète que l'on peut qualifier « à haut risques ». Les Dauphins sétois considèrent qu'ils ont encore perdu une saison en terminant à la troisième place de l'exercice précédent, derrière le FUN et Alès. Il faut dire que voir les « vert et blanc » au passé si prestigieux, disposant d'un véritable bijou avec le stade Louis Michel, végéter en DH relève de l'anomalie. On peut penser qu'ils disputeront le titre cette saison avec les Alésiens qui n'ont toujours pas digéré la perte de l'accession lors de la dernière journée pour la grande joie des Narbonnais. L'avant saison plaide en faveur des Sétois, des matchs de préparation très encourageants, notamment un nul face au FUN, mais aussi un premier tour de Coupe de France impressionnant avec un 15-0 qui se passe de commentaires face à Villeneuve les Béziers.

Comment le FACV va-t-il aborder ce championnat ? Une chose est sure, ce sera avec la plus grande prudence, Serge Gallardo signerait volontiers pour un résultat nul et adoptera une tactique défensive, le jeune Hamzaoui a fait merveille à Puissalicon, le FACV comptera sur son réalisme dans un jeu de contre où il risque d'être souvent livré à lui-même. La préparation n'a pas été idéale, mais le staff a confiance en un groupe qui va, du fait de la disparition de l'O.C., disposer enfin des meilleurs éléments du football carcassonnais. Pour cette entame, le groupe sera privé des suspendus Da Rocha, Ould Boumaza et Mokhtarzazou, peut être aussi de Favier et Régragui, malades cette semaine.


--------------------------------------------------------------------------------

Feuille de match
A Sète (stade Louis Michel), dimanche 15 heures.

Arbitres: M. Wattelier, assisté de MM. Roméro et André.

FC Sète 34: la saison dernière: 3e avec 74 points pour 26 matchs (13v, 9n, 4d).

FACV: Auger, Favier (?), Sender, Valles, Touzani, Raizer, Djamaï, Régragui (?), Matenot, Camara, Hamzaoui, Karzouti, Miri, Ramon (où Alméras). Entraineurs: Serge Gallardo, Eric Valognes. La saison dernière: 10e avec 51 points pour 26 matchs (7v, 4n, 15d).


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Mar 30 Aoû - 16:03

bienvenou a écrit:
Carcassonne. Le FACV débute par un gros morceauDHE.

TROP GROS Very Happy

Autre rencontre très attendue ce week end, le déplacement de Carcassonne à Sète. Après une saison en demi teinte, les Sétois auront à coeur de briller et de se positionner le plus rapidement possible en haut de tableau.
Mais attention aux carcassonnais qui ont trouvé les ressources pour se sauver in extremis la saison dernière.

Le FC Sète a battu Carcassonne pour cette reprise
Dimanche 28 août
FC Sète - Carcassonne FACV 2-0
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Jeu 1 Sep - 17:30


ROUVE TJS LA

Carcassone : FC Sète 2 – FACV 0
Posté le 29 août 2011 | par Onze34 Amateur

A Sète (stade Louis Michel). MT: 1-0
Temps beau et chaud, pelouse excellente. Arbitre: M. Wattelier, assisté de MM. Roméro et André.
Pour les vainqueurs: Gelly (22e), Lima (79e).
FC Sète 34: Couture, Kayetano, Ait Baziz, Kharrazi (cap), Fernandez, Scaffa, El Khessili, Bataille, Rouve, Rega, Gelly. Entrés en jeu: Tanagro, Cannal, Lima. Entraîneur: Laurent Scala.
Avertissement: Kayetano (82e).
FACV: Auger, Matenot, Ould Boumaza, Sander, Valles, Ratier (cap), Touzani, Miri, Hamzaoui, Camara, Raizer. Entrés en jeu: Karzouti, Djamaï, Ramon. Entraîneur: Serge Gallardo.
Avertissement: Karzouti (64e).
Expulsion: Raizer (68e).

Le FACV s’attendait à souffrir sur la très belle pelouse de Louis Michel, face aux camarades de l’inoxydable Rouve les Carcassonnais ont bien résisté mais s’inclinent finalement en encaissant un but par mi-temps.
Rien de plus logique si l’on considère que le Carcassonnais le plus en vue aura été le gardien Vincent Auger, qui a longtemps retardé l’échéance. Même si les Sétois ont fait l’essentiel du jeu, Carcassonne peut regretter de s’incliner sur deux « buts casquettes », le premier intervenant à la 22e minute, sur un renvoi Sender était gêné par le soleil et manquait son coup de tête qui échouait dans les pieds de l’opportuniste Gelly.
En seconde période le FACV tentera bien de réagir, mais l’expulsion sévère de Raizer mettait un terme aux espoirs audois, d’autant que Sète enfonçait le clou par Lima sur une sortie manquée d’Auger (79e).

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M le Jeu 1 Sep - 18:34

ROUVE il doit avoir 41 ans !!!

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Jeu 1 Sep - 20:19

olympien13 a écrit:ROUVE il doit avoir 41 ans !!!

non il les aura à noeel
le 24 decembre 2011

Pays France
Age 40 Date de naissance 24 décembre 1970
Lieu de naissance Sète
Taille 1m80
Poids 73 kg
Poste Attaquant
Club actuel Sète

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Lun 5 Sep - 12:50

COUPE DE FRANCEPOULE K (LANGUEDOC)2ème TOUR



Dimanche 04 septembre 2011 - 15H00Valergues As0 - 9 Sete Fc 34

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Mer 7 Sep - 16:47

FC Sète recrute !!
Posté le 06 septembre 2011 | Le FC Sète 34 recrute en U9 (enfants nés en 2003) rendez vous le Mardi 6 Septembre à 18h00 au stade du Lido et le Mercredi 7 Septembre à 14h00 au stade Tomaszower.

Reprise de l’école de football pour les enfants nés en 2004, 2005 et 2006 le mercredi 7 Septembre à 14h00 au stade Louis Michel.



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Jeu 8 Sep - 15:03

Le tirage au sort du 3ème tour de la Coupe de France a eu lieu :

Le FC Sète ira à l’AS Badaroux (30) qui évolue en 1ère Division du District du Gard.
Le match aura lieu le week-end du 17/18 septembre.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Lun 12 Sep - 9:51

Publié dans : L'actu du Foot Amateur
Flux RSS pour cette section Les résultats du Week-end
Posté le 11 septembre 2011 | Tags: fc sète, foot 34, foot dh languedoc, foot hérault, foot sète


--------------------------------------------------------------------------------


U17 EX – Samedi 10 septembre – 15h30
AS Béziers 2 – 0 FC Sète 34
DH – Samedi 10 septembre – 18h00
Alés OL 3 – 3 FC Sète 34
DHR – Samedi 10 septembre – 20h00- Stade Louis Michel
FC Sète 34 0 – 0 JS Bernis

U15 EX – Dimanche 11 septembre – 10h30 – Stade Maillol
FC Sète 34 2 – 1 Nimes Lasallien
U17 HON – Dimanche 11 septembre – 10h30 – Stade du Lido
FC Sète 34 0 – 2 AS Frontignan AC
U15 HON – Dimanche 11 septembre – 10h30
Montpellier Atlas Paillade 2 – 1 FC Sète 34
U19 EX – Dimanche 11 septembre – 12h30
Castelnau-Le-Crés 2 – 2 FC Sète 34

source : www.fcsete34.com

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Mar 20 Sep - 12:41



Coupe de France - Le FC SETE, une classe au dessus de l'AS BADAROUX
Hier, le FC Sète se déplaçait à Mende pour affronter l'AS Badaroux pour le troisième tour de la Coupe de France. Et les Héraultais, pensionnaires de DH, n'ont fait qu'une bouchée d'une valeureuse équipe lozérienne.




Les Sétois ont bien maitrisé leur sujet Face à l'équipe de première division lozérienne de l'AS Badaroux, les hommes de Laurent Scala n'ont pas tremblé et se sont finalement imposés onze à zéro au terme d'un match disputé dans un excellent état d'esprit. Au bout d’un quart d’heure de jeu, les quelques spectateurs présents avaient rapidement compris que les Sétois ne voulaient pas manquer ce rendez vous de coupe...


Dimanche 18 Septembre 2011


Coupe de France - Le FC SETE, une classe au dessus de l'AS BADAROUX
Hier, le FC Sète se déplaçait à Mende pour affronter l'AS Badaroux pour le troisième tour de la Coupe de France. Et les Héraultais, pensionnaires de DH, n'ont fait qu'une bouchée d'une valeureuse équipe lozérienne.



Les Sétois ont bien maitrisé leur sujet LE CONTEXTE
Sur l’écrin de verdure du complexe Delmas, ce troisième tour de coupe de France avait tout d’une superbe affiche. Le petit club lozérien de l'AS Badaroux accueillait ce samedi soir la formation du Football Club de Sète. Face au pensionnaire de DH, les Badarousiens souhaitaient bien figurer et jouer leur chance à fond. Se faire plaisir, tel était bien l’ambition des "Rouge et blanc" avec également pour objectif d’oublier le premier lourd revers en championnat face au Buisson. Du côté de la formation héraultaise, les maritimes désiraient faire un match sérieux et poursuivre l’aventure en évitant le piège.




Le match a été engagé mais toujours dans un bon état d'esprit LE MATCH
Au bout d’un quart d’heure de jeu, les quelques spectateurs présents avaient rapidement compris que les Sétois ne voulaient pas manquer ce rendez vous de coupe. Dès le coup d’envoi, les Sétois se portaient dans le camp adverse. Sur une première frappe de Cannac, mal renvoyée par la défense lozérienne, Gelly ajustait une première frappe et débloquait le tableau d’affichage. L’AS Badaroux ne baissait pas les bras, mais les dauphins sétois récitaient à merveille leur partition. Ibay, Rouve et à nouveau Gelly inscrivaient trois nouveaux buts. A la demi- heure de jeu, les Sétois avaient pris le large pour ne plus être rejoints. Mais les Lozériens sortaient un peu la tête de l’eau sur des frappes de Zalik et Allaux. Mais peu avant la mi-temps, les Héraultais passaient la vitesse supérieure pour regagner les vestiaires avec deux nouveaux buts à leur actif. En seconde période, les Lozériens prenaient un peu le jeu à leur compte. De Freitas, Grenier et Allaux se mettront en évidence sur de belles frappes. Mais les joueurs de Laurent Scala continueront leur festival offensif, pour s’imposer largement onze buts à zéro. L’addition peut paraître forcément salée voire amer pour les badarousiens, mais ils n’ont rien à se reprocher. Ils sont tombés sur une équipe héraultaise qui est resté dans son match de la première minute jusqu’au coup de sifflet final. Une rencontre où il y a eu des buts et disputée dans un excellent état d’esprit.

Emmanuel Tuzet


LES TEMPS FORTS
5éme : Ouverture du score pour Sète par Gelly qui reprend un ballon mal négociée par la défense lozérienne.
20ème : Ballon bien exploité par Ibay.
27ème : Superbe tête plongeante de Rouve.
28ème : Doublé de Gelly et quatrième but sétois.
37ème : Première réelle occasion lozérienne sur une frappe de Allaux.
41ème : Ibay élimine tous ces vis-à-vis et marque.
42ème : Superbe frappe de Barrandon pour Badaroux.
45ème : Frappe de Rouve et sixième But sétois.
Mi-temps : 0-6
47ème : Coup franc de De Freitas mais de peu à côté.
51ème : Magnifique frappe de Grenier mais le gardien sétois est vigilant.
68ème : Gautier, peu après son entrée en jeu, trouve la faille dans la défense locale .
73ème : But de Bataille qui exploite bien un ballon mal repoussé.
78ème : But de Cannac
80ème : But de Gautier
86ème : But de Ait Baziz
Score final : 0-11


Coupe de France, troisième tour
A Mende, Stade du complexe sportif Delmas
Condition de jeu : beau temps, belle pelouse naturelle, public clairsemé
AS Badaroux (1ere div) - FC Sète (DH) : 11-0 (mi temps 6-0)
Arbitres : Mr Lauret assisté de Mrs Chastel et Fredj. Délégué : Mr Colombien
Buts : Gelly (5e, 28e), Ibay (20e, 41e), Rouve (27e, 45e), Gautier (68e), Bataille (73e,80e), Cannac (78e), Ait Baziz (86e) pour le FC Sète
AS Badaroux : Dalle - Bonnal - Meissonnier - Foissac (Cap.) - Peytavin - Zalik - Barrandon - Allaux (Prouhèze 63e) - De Freitas - Grenier (Carrasco 71e) - Nunes (Pillet 53e). Entraîneur : C.Bonnal
FC Sète : Bengheyati - Chyetano - Ait Baziz - Karrazi (cap) (Fernandez 69e) - Fayos - Jamai - Cannac - Ibay (Bataille 60e) Rouve - Scaffa (Gautier 60e) - Gelly. Entraîneur : L. Scala.


LES RÉACTIONS
Laurent SCALA (entraîneur FC Sète) "Dans cette rencontre de coupe, on a respecté notre adversaire en les prenant très au sérieux. On a marqué rapidement. On savait que cette équipe avait de bons éléments issus du club de Mende. Notre adversaire était bien en place et n’a jamais baissé les bras malgré l’ampleur du score. Je tiens a les féliciter, car la partie s’est disputée dans un excellent état d’esprit."

Cédric BONNAL (entraîneur AS Badaroux) "La mission était difficile, ils ont rapidement marqué, on n’a pas eu le temps de les faire douter. Ils jouent très vite. Mais on a jamais baissé les bras et on a fait de belles choses en début de seconde période. Maintenant, place au championnat."




_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Mar 20 Sep - 12:42



Malgré l'ampleur du score, l'AS Badaroux n'a pas à rougir de sa performance



FC Sète : Bengheyati - Chyetano - Ait Baziz - Karrazi (cap) (Fernandez 69e) - Fayos - Jamai - Cannac - Ibay (Bataille 60e) Rouve - Scaffa (Gautier 60e) - Gelly. Entraîneur : L. Scala


Direction le prochain tour pour le FC Sète

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Lun 26 Sep - 5:13

galaktikx a écrit:Sète 4 - 1 Canet

Sète réussi un bon début de saison au contraire d'Alès et de Bagnols Pont, toujours à la recherche d'une première victoire cette saison

bon débur de saison pour Sete surtout par rapport aussi à la saison derniere
en voulant remonter en CFA 2 les supporters leur ont dit LA DH ...SETE ASSEZ bom alien


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Ven 30 Sep - 18:14



Trois questions à... Laurent SCALA (FC Sète, DH)
Avec deux succès et un match nul sur le terrain de l'Olympique d'Alès, le FC Sète réalise un très bon début de saison et pointe à la deuxième place de DH. Laurent Scala, l'ancien coach de l'ASFAC et désormais à la tête des verts et blancs, est satisfait de ses joueurs et ne cache pas que l'objectif du club est la montée en CFA2.




Laurent Scala est pour le moment satisfait du début de saison de ses hommes (Crédit Photo : Site officiel du FC Sète) Coach, vous vous êtes imposés le week end dernier quatre à un face à l'AS Canet. C'est un très bon résultat.
On a fait un match très sérieux avec beaucoup de qualité et de volonté. On s'est rapidement mis à l'abri en profitant des largesses défensives de l'AS Canet. Sur la première période, nous les avons surclassé en rentrant aux vestiaires à trois à zéro. En deuxième mi temps, Canet a fait rentrer deux joueurs qui leur ont fait du bien. Ils ont alors tenté leur va tout et cela leur a permit de marquer un but. Mais sur la fin de la rencontre, nous avons mis un quatrième but qui nous a mis définitivement à l'abri. Au final, c'est une belle victoire contre une bonne équipe de Canet.

Avec deux victoires et un match nul, quel bilan tirez vous de ce début de saison ?
Il confirme nos attentes. On ne va pas se cacher, nous allons jouer la montée. C'est également intéressant de prendre quelques points d'avance sur des concurrents comme Alès, Perpignan, Fabrègues... Pour le moment, nous sommes dans les objectifs.


"On sera encore plus costaud lorsque la totalité du groupe sera présente et bien préparée..."
Depuis votre arrivée au FC Sète, que pensez vous de l'évolution de votre groupe ?
J'étais un peu inquiet sur les premiers matchs amicaux. Mais depuis quelques semaines, cela va beaucoup mieux. Nous sommes solides défensivement et efficaces devant. Il faut encore progresser sur le plan physique car j'ai quelques joueurs qui ne sont pas encore à 100%. On sera encore plus costaud lorsque la totalité du groupe sera présente et bien préparée. Nous avons encore une marge de progression intéressante malgré le bon niveau de jeu que nous produisons.


Laurent Scala
Né le 15 décembre 1965 à Sète
Poste : entraineur
Parcours : FC Sète 34 - AS Frontignan - FC Sète

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Sam 1 Oct - 11:05



avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Dim 2 Oct - 18:13

Samedi 01 octobre 2011 - 17H00
Nimes Gazelec 0 - 7 Sete Fc 34
QUALIF AISEE DE SETE POUR LE 5 EME TOUR
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 16 Oct - 17:00

Sete 0 - 0 Nimes

prolongations alors que nimes est à 10 avec un expulsé

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou le Mer 19 Oct - 15:56





Coupe de France - Les Crocos privent le FC SETE d'un sixième tour
Même si ce fût dans la douleur, les Nîmois sont venus à bout d'une vaillante équipe du FC Sète. Réduits à dix pour les vingt cinq dernières minutes du temps réglementaire, les Gardois ont sû résister aux nombreux assauts sétois pour enfin marquer le seul et unique but de la partie dans les prolongations. Retour sur un match intense où tous les supporters héraultais ont bien cru à un exploit des verts.


LE CONTEXTE
Dans le trio de tête en DH et restant sur deux larges succès lors des derniers tours de coupe de France, les Sétois avaient à coeur de créer la surprise face à des Nîmois entrant dans la compétition. Les Gardois, septièmes du National ont pu compter sur une centaine de supporters venus les encourager, avec face à eux, un public sétois nombreux, épaulé par plusieurs pailladins venus en renfort.


LE MATCH
Il y a des 0-0 ennuyeux et d'autres halletants. Pour ce cinquième tour de coupe de France, c'est la deuxième option qui peut être retenue. Les Sétois ont débuté la partie sans aucun complexe, et dès la cinquième minute de jeu, ils auraient bien pu ouvrir la marque par Cannac puis par Scaffa. Nîmes tente alors de timides occasions mais au quart d'heure de jeu, Gelly, pour les locaux, touche la barre sur un remarquable travail d'Ait Baziz. Les deux formations sont bien place et le jeu, fluide et rapide, fait entrevoir une partie au coude à coude. En fin de première période, Dutil se verra refuser un but pour un contrôle de la main. En seconde période, Nîmes accélère le jeu. Ouattara manque de peu de concrétiser le centre de Thibault mais sur la contre attaque, la belle combinaison entre Scaffa et Rouve est à deux doigts d'aboutir mais la frappe enroulée de Scaffa est claquée par Merville. Les Nîmois commencent peu à peu à s'installer dans le camp adverse à l'heure de jeu mais devront redoubler d'efforts dans les vingt cinq dernières minutes de jeu suite à l'explulsion de Haddou. Les prolongations approchent, sur un dernier coup franc, Rouve manque de peu de qualifier les siens mais la défense gardoise veille au grain. La suite des opérations sera dure pour les hommes du coach Scala. Dutil, très actif durant la partie, profite d'une grosse percée de Haguy et ouvre la marque. Les Sétois ne baissent pas les bras et poussent jusqu'au bout. Les derniers coups de pied arrêtés et la montée du gardien Pigeyre n'y feront rien. Le FC Sète, habile à tous les niveaux, quitte la compétition la tête haute face à des Nîmois plus réalistes.

Julien Fressinet


LES TEMPS FORTS
6ème : Cannac au coude à coude avec son défenseur tacle mais bute sur le gardien nimois.
7ème : Bel enchainement Cannac- Cayetano qui centre pour Scaffa mais sa tête passe de peu à côté.
13ème : Première tentative gardoise sur coup-franc. Benezet adresse un centre-tir bien sortie par Pigeyre.
15ème : Superbe débordement d'Aït Baziz qui centre fort au sol pour Gelly qui touche la barre transversale.
36ème : Frappe de Dutil bien captée par Pigeyre.
40ème : Le coup franc de Haddou frôle la lucarne sétoise.
42ème : But de Dutil refusé pour faute de main.
Score à la mi temps : 0-0
55ème : Rouve et Scaffa combinent parfaitement mais la frappe enroulée de Scaffa est claquée par Merville.
62ème : Cannac centre pour Rouve mais sa tête passe au-dessus.
92ème : Rouve aux six mètres receptionne un mini corner mais ne peut conclure.
90+7ème : Dutil profite d'une grosse percée de Haguy et ouvre la marque d'un plat du pied.
Score final : 0-1

Coupe de France, cinquième tour
A Sète, Stade Louis Michel
Pelouse naturelle
Spectateurs : 800
FC Sète 34 - Nîmes Olympique : 0-1
Arbitres : Mr Hamel assisté de Mr Sidi et Mr Robert. Délégué : Mr Pellissier.
But : Dutil pour le Nîmes Olympique
Explulsion : Haddou (73ème) au Nîmes Olympique, Garrel (119ème) au FC Sète
FC Sète 34 : Pigeyre, Cayetano, Aït Baziz, Kharrazi, Fayos, Jamai, Cannac, Bataille, Rouve, Scaffa, Gelly. Remplaçants : Lima, Serra, Garrel, Benouda, B. Fadil. Staff : Scala, Oliva.
Nîmes Olympique : Merville, Parpeix, Poundjé, Boche, Poulain, Haddou, Hsissane, Dutil, Thibault, Benezet, Ouattara. Remplaçants : Piocelle, Farras, Haguy, Ogounbiyi, Michel. Staff : Froger, Arpinon.

LES REACTIONS

Laurent SCALA (entraineur FC Sète) "Je suis bien évidemment déçu. Nîmes a eu un bon rythme en seconde période. C'est dommage car nous nous sommes procurés plus d'occasions franches. Je reste quand même satisfait car nous avons montré un bon visage face à une équipe de national. Je suis fier de mes joueurs."

Grégory DUTIL (buteur Nîmes Olympique) "L'important, c'était la victoire et c'est fait. Nous avons été bousculé en début de match par cette belle équipe de Sète. Ils ont de très bons joueurs et de l'expérience. Je suis heureux d'avoir marqué aujourd'hui car je reviens de blessure. Il faut continuer à travailler comme ça."





_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Jeu 20 Oct - 13:08

Sète éliminé après prolongations.
Mais le club sétois a émis des réserves quant à la qualification du nouveau gardien de but Nimois
, Cyril Merville. La FFF doit donc désormais se prononcer pour indiquer si oui ou non la requête du FC Sète est recevable
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin le Jeu 20 Oct - 13:34

6 eme tour de la coupe de France 2011.

LANGUEDOC-ROUSSILLON
Alès (DH) - Sète (DH) ou Nîmes (NAT)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum