LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

5 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 19:52

cannelle a écrit:Super programme et un Papy qui va être aux anges ! Very Happy sunny

oui surtout que depuis 13 ans ma fille d'aix n'a pas fait noel avec nous

celle de paris silent son mari vient de commencer un travail 1 er decembre
et l'autre petite fille tihéa restera a paris avec ses parents
ils vont couver un 2 eme petit enfant qui devrait arriver en juillet 2012 sunny
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mer 14 Déc - 20:00

Quelle belle famille ! Profites-en bien... tu dois être un vrai papa poule et un papy gâteau Very Happy
Du côté de Bernard, nous avons nous aussi 4 petits enfants 2 filles 2 garçons et je suis une mamie de plus pour chacun d'eux. Je suis heureuse chaque fois qu'on les a ! sunny

Je comprends et partage ta façon d'être ! Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 20:05

cannelle a écrit:Quelle belle famille ! Profites-en bien... tu dois être un vrai papa poule et un papy gâteau Very Happy
Du côté de Bernard, nous avons nous aussi 4 petits enfants 2 filles 2 garçons et je suis une mamie de plus pour chacun d'eux. Je suis heureuse chaque fois qu'on les a ! sunny

Je comprends et partage ta façon d'être ! Very Happy
oui surtout que nous ne les voyons que 4 fois par an

j'en profite chaque fois que je fais un reportage d'essayer passer les voir

ou qu'eux viennent nous rejoindre
nos vacances sont calculees comme ca

aix en provence vers hyeres carry le rouet ou sur la cote pour eux ils sont à 1 h de toute
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Sam 17 Déc - 22:24


Samedi 17 décembre 2011 - 18H30
Balma 1 - 0 Montpellier Hsc B



aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 18 Déc - 1:11

Très belle victoire de Balma 1 - 0
Nous avons assisté à un bon match de football où les deux équipes jouaient bien. En première mi-temps Balma se montrait le plus dangereux sans parvenir à concrétiser par un but de belles actions collectives. En seconde mi-temps but de Mathieu Escande qui venait de remplacer Pape Seck peu de temps avant. Nous conserverons cet avantage malgré l'éviction d'Evan Leduby suite à un deuxième carton jaune (très sévère !).

Avec ce résultat, Balma termine premier de son groupe à la trêve.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 18 Déc - 8:55

cannelle a écrit:Très belle victoire de Balma 1 - 0
Nous avons assisté à un bon match de football où les deux équipes jouaient bien. En première mi-temps Balma se montrait le plus dangereux sans parvenir à concrétiser par un but de belles actions collectives. En seconde mi-temps but de Mathieu Escande qui venait de remplacer Pape Seck peu de temps avant. Nous conserverons cet avantage malgré l'éviction d'Evan Leduby suite à un deuxième carton jaune (très sévère !).

Avec ce résultat, Balma termine premier de son groupe à la trêve.

MERCI CANNELLE et
BALMA surtout provoque une legere cassure 4 points derriere du fait de la defaite de montpellier
et du fait aussi que Nimes B, Bordeaux Stade et Anglet n'ont pas joué suite aux intempééries Very Happy
bonnes vacances

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Balma 38 12 8 2 2 0 13 6 0 7
..........................
2 Muret 34 12 6 4 2 0 12 6 0 6
3 Toulouse 2 32 12 6 2 4 0 16 17 0 -1
4 Montpellier Hsc 2 31 12 5 4 3 0 21 12 0 9
5 Bordeaux Stade 31 11 6 2 3 0 17 9 0 8
6 Anglet Genets 30 11 5 4 2 0 15 8 0 7
7 Nimes Ol 2 29 11 5 3 3 0 14 7 0 7
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 18 Déc - 9:56

Jorge Aibar

Balma l'a mérité

Le BSC solide leader.

Balma 1 - Montpellier 0

MT : 0-0. Arbitre M. Rasclard assisté de MM. Compeyron et Bourasse; 300 spectateurs.

Pour Balma: Escande (75e).

BALMA: Costes, Leduby, Joseph, Lescure, Gayrard, Bonafe, David (Blaise Lyon, 83e), Frange, Van den Bruwaene, Seck (Escande, 63e), Aversa (Viltard, 87e). Entraîneur : Eric Taborda.

Avertissements: Bonafé (40e), Leduby (42e), Escande (95e).

Expulsion: E. Taborda (entraîneur, 43e), Leduby (85e).

MONTPELLIER: Ligali, Deplagne, Borel, Lafargue, Minvielle, Santisteva, Aho, Tinhan, Lacombe (Djabou, 55e), Koita (Lopez, 46e), Aït Fana (Cabon, 81e). Entraîneur : Bruno Lippini.

Avertissement: Aho (40e).

Important pour les deux équipes, ce match de fin d'année s'est déroulé sur un excellent rythme, et la victoire de Balma ne souffre d'aucune contestation tant le BSC a dominé les débats, confirmant et confortant sa place de leader.

Les Balmanais ont eu de bonnes opportunités d'ouvrir le score en tout début de rencontre. Van den Bruwaene trouvait le petit filet extérieur d'entrée. L'entame était bonne pour eux mais les visiteurs se montraient dangereux à leur tour. Lacombe s'ouvrait le chemin des buts aux 20m pour décocher une frappe puissante que Costes détournait sur sa transversale, bloquant ensuite le ballon (19e).

Malgré de nombreux absents (Fargues, Abgrall, Jau, Renaud), les Balmanais faisaient mieux que jeu égal avec les réservistes montpelliérains en se créant les meilleures occasions d'une première période somme toute équilibrée. Elle se terminait avec l'exclusion de l'entraîneur balmanais Éric Taborda qui avait des mots avec l'arbitre.

La reprise était encore à l'avantage des Balmanais qui obtenaient un corner puis un excellent coup franc que Van den Bruwaene expédiait sur l'équerre de Ligani battu sur le coup (48e). Les visiteurs avaient du mal à sortir de leur camp supportant tant bien que mal les vagues adverses. Mais un déboulé de Lopez marquait leur réveil et il fallait une intervention pleine d'autorité de Costes pour stopper en deux temps la frappe de Tinham (67e). Les Balmanais n'avaient pas de réussite sur une belle action collective, Van den Bruwaene centrait pour la tête d'Aversa qui touchait l'extérieur du poteau de Ligali (61e). Intraitables en défense, ils étaient toujours pressants et dominaient les débats. Il fallait tout de même un arrêt réflexe de Costes sur un coup franc rentrant de Djabou pour éviter le pire aux Balmanais (67e). Ces derniers finissaient par ouvrir le score sur un corner de Van den Bruwaene repris de la tête par Escande (75e). Un but décisif qui conforte leur place de leader.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 18 Déc - 10:23

cannelle a écrit:Intraitables en défense depuis le retour de Laughing Joseph

c'est bien ce que je disais l'autre jour Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 18 Déc - 10:42

C'est gentil pour la maman de dire cela Very Happy mais c'est dû à une très belle solidarité entre les joueurs cheers

Le repas qui a suivi le match était tu t'en doutes plus que réussi et l'ambiance était super ! sunny

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 18 Déc - 10:47

cannelle a écrit:C'est gentil pour la maman de dire cela Very Happy mais c'est dû à une très belle solidarité entre les joueurs cheers

Le repas qui a suivi le match était tu t'en doutes plus que réussi et l'ambiance était super ! sunny

maman aux anges en plus huitres moules frites à volonté miam pour les leaders cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 18 Déc - 22:27

Le grand huit de BALMA !

Et de huit pour Balma ! Avec cette belle victoire, les joueurs d'Eric Tabaorda terminent l'année 2011 sur une série de huit rencontres sans défaite. Une performance permettant aux Balmanais de virer en première position à la trêve, un classement mérité pour un groupe qui ne cesse de monter en puissance depuis le début de saison. Nicolas Fargue et ses coéquipiers devront donc confirmer en 2012 pour atteindre leur objectif, offrir à leur président et dirigeants une montée en CFA. (Par Pastoré)


LE CONTEXTE
Surfant sur la vague du succès depuis le 10 septembre, ou seule une petite défaite en coupe de France à Trélissac est venue contrarier légèrement leur marche en avant, les joueurs de Taborda ont l'occasion avec la réception de la réserve de Montpellier de terminer 2011 sur une victoire et avec le dossard de leader de ce groupe F sur le dos. Si l'adverse du jour, à l'image de son équipe fanion, effectue un bon début de saison en étant un prétendant à l'accession, les locaux ont les moyens et le qualités collectives et individuelles de prendre quatre points ce soir. Fort d'une belle confiance et de dernières sorties rassurantes dans le contenu, les rouge et blanc peuvent en cas de victoire mettre les Héraultais sept points. Un pécule intéressant avant de partir en vacances et de profiter des bonnes choses des fêtes de fin d'année...

LE MATCH
Balma pourra passer Noël au chaud après sa victoire sur la réserve du Montpellier Hérault en CFA2. Les hommes d’Eric Taborda virent en tête de leur groupe à la trêve…. réalisant ainsi une copie conforme de la saison passée. Une rencontre qui a tenu en outre toutes ses promesses par sa qualité de jeu et son engagement physique entre ces deux équipes de haut niveau où les Balmanais se sont imposés grâce à un but plein d’opportunisme de Mathieu Escande en seconde période. Avec une entame parfaite, les Balmanais auraient pu dès le coup d’envoi prendre l’avantage (2e) par Van Den Bruwaene qui sur un centre parfait d’Alexandre Gayrard, seul devant Ligali en voulant trop bien faire rata complètement son tir. Le ton était donné à cette rencontre, le ballon circulait d’un camp à l’autre sans que les attaquants puissent trouver la moindre faille dans des défenses bien en place. Malheureusement ce premier temps de jeu très équilibré et animé, allait être gâché par un arbitrage jugé trop sévère par Eric Taborda qui le faisait savoir au référé, ce dernier (43e) n’appréciant pas ces propos l’expulsa du terrain.

Escande rentre et délivre Balma !

Les deux équipes regagnaient les vestiaires à la pause sur un score vierge. Dès la reprise Balma prenait un certain avantage sur son adversaire en maintenant la pression devant Ligali. Sur un coup franc dans l’axe aux 20m. de Van Den Bruwaenn (48e), Ligali était sauvé par son poteau. Ce n’était que partie remise pour les hommes d’Eric Taborda qui venait d’effectuer son premier changement avec la rentrée d’Escande, ce dernier sur un centre parfait du jeune David, d’une puissante tête trompait le malheureux portier Héraultais (75e). Balma venait de faire le plus dur d’autant que des Montpelliérains comme Lacombe ou Aït Fana ne répondaient pas aux espérances de leur coach, le premier nommé devait d’ailleurs céder sa place à Lopez puis Aït Fana à Cabon (81e). Malgré quelques situations dangereuses emmenées par les héraultais dont celle de Djabou 68e bien négociée le portier balmanais, et une expulsion très sévère de Evan Leduby dans les dernières minutes, Balma inscrivait à son tableau une huitième rencontre sans défaite (championnat) ! Quatre points dans l’escarcelle qui permettent aux Balmanais de prendre une avance non négligeable sur ses poursuivants directs à la trêve.

Par Pastoré

Intervention de Coste face Kaïto
Intervention de Coste face Kaïto
LES RÉACTIONS
Roger Cau, (Président du BSC) : "Une très grosse performance"
"Ce soir on réalise une nouvelle très grosse performance. Après la réserve pro du TFC, on épingle celle d’un des meilleurs clubs de formation, c’est encourageant et je dirais même mériter pour les protégés d’Eric Taborda, qui étaient privés de quatre joueurs cadres. Dans la sérénité on attendra la reprise avec cette fois un déplacement Nîmes, contre la réserve pro"

Aït Fana (joueur de Montpellier) : "Balma mérite sa victoire"
"Balma mérite la victoire, ce soir nous avons raté notre match et on repart déçu. La trêve est là, mais le championnat est loin d’être terminé. A nous de recharger les accus afin de mieux rebondir après la trêve"

Florian Bonafé (milieu de Balma) : "On a fait ce qu'il fallait !"
"Malgré quelques absents on a su répondre présent, rien lâcher et ouvrir le score dans le dernier quart d'heure. Face à une réserve de Montpellier moins joueuse que son homologue toulousaine on a fait le match qu'il fallait sans trop se livrer et jouant les coups à fond. Il s'en est suivi une belle soirée avec tous les dirigeants et supporter qu'il faut remercier pour leur soutien et leur présence au quotidien. Le coach nous laisse ainsi 15 jours de vacances comme il nous l'avait promis c'est la première fois qu'il fait ça mais même si on va lui manquer on l'a bien mérité je pense ! La première partie du travail est effectuée à nous de tout faire pour que la deuxième soit d'aussi bonne facture"

Mathieu Escande (milieu de Balma) : "Nous avons été soudés pour conserver ce résultat"
"Avec un temps frais cette soirée s'annonçait compliquée ! Montpellier, cinquième de la poule se déplace avec quelques professionnels. Une première mi-temps assez équilibrée, avec quelques occasions assez franches pour nous. En seconde mi-temps j'étais très heureux de pouvoir faire mes preuves. On a eu plusieurs occasions dont un coup franc magnifique qui finit sur le poteau. On réussit à faire la différence vers la 70e puis il a fallu être très soudé pour défendre et tenir toute la fin du match, même réduit à 10. La soirée va être bonne avec ce super groupe et nos dirigeants. A nous de confirmer en 2012 mais maintenant place aux fêtes (rires)"

LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2, groupe F, 12ème journée
Samedi 17 décembre 2011 à 18h30
Balma, stade des Aérostiers
BALMA / MONTPELLIER II 1-0
Arbitre : Rasclard Rémy assisté de Compeyron Cédric et Bourasse Ameur
Avertissements : Bonafé (40e), Leduby (43e) pour Balma - Aho (40e) pour Montpellier
Expulsion : Eric Taborda (43e) ; Leduby (85e, 2ème jaune) pour Balma
But : Escande (75e) pour Balma

BALMA : Costes, Lebudy, David (Lyon Blaise, 83e), Lescure (cap), Joseph, Frange, Bonafé, Van Den Bruwaene, Seck (Escande ,63e), Aversa (Viltard 87e), Gayrard. Entraîneur : Eric Taborda
MONTPELLIER HSC : Ligali, Deplagne, Minvielle, Borel, Lafarge, Santisreya, Aho, Tinhan, Koïta (Lopez (46e), Lacombe (Djabou 55e) Aït Fana (Cabon 81e). Entraîneur : Bruno Lippini.


cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 18 Déc - 22:28

L'article ci-dessus est tiré de foot31

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 18 Déc - 22:35

Pour voir les photos du match

http://balma.infos-foot.xooit.fr/t1026-BALMA-MONTPELLIER2-1-0-17-12-2011.htm

Evil or Very Mad Je n'arrive toujours pas à mettre de la couleur à mes liens !!!!

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 8:12

cannelle a écrit:Pour voir les photos du match

http://balma.infos-foot.xooit.fr/t1026-BALMA-MONTPELLIER2-1-0-17-12-2011.htm

Evil or Very Mad Je n'arrive toujours pas à mettre de la couleur à mes liens !!!!

IL SUFFIT D"ALLER SUR ""QUOTE"" ET LES CITER en partant de la gauche 12 eme bitonniau sur la barre du
''poster une reponse''

je fais un rattrapage collectif des fonctionnalités s du forum
samedi 24 decembre de 20 h à 24 h Very Happy

amenez vos huitre je fournis le foie gras et le champagne drunken
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Lun 19 Déc - 8:45

J'assisterai bien sûr au cours de rattrapage ! Twisted Evil

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 8:49

cannelle a écrit:J'assisterai bien sûr au cours de rattrapage ! Twisted Evil
super je commence à chauffer la salle car pour travailler sur ordi il faut 24 degrés

pour les huitres demande à ton mari de venir pour les ouvrir car j'ai le poignet foulé Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Lun 19 Déc - 9:02

S'il aime les manger (les huîtres), pour les ouvrir c'est autre chose !!! mais pour toi, qu'est-ce que l'on ne ferait pas ? Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 9:06

cannelle a écrit:S'il aime les manger (les huîtres), pour les ouvrir c'est autre chose !!! mais pour toi, qu'est-ce que l'on ne ferait pas ? Very Happy

moi aussi je les adore

et j'avoue maintenant j'ai la flegme pour les ouvrir et j'ai peur de me tailler et donc de souffrir avant de les manger

( pour ne rien vous cacher on va dire qu'habituellement que je les achete deja ouvertes Laughing )
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Ven 23 Déc - 13:34


TEST A LA VEILLE DE NOEL
POUR VOIR SI CANNELLE A INTERNET ET SI ELLE EST CONCENTREE santa

santa QUI EST CHAMPION D AUTOMNE EN CFA 2 GROUPE F Sleep

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 3569426-5152416
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Ven 23 Déc - 13:53

Very Happy sunny Eh oui, je suis concentrée et j'ai bien remarqué que Balma était bien le champion d'automne cheers

Depuis Bruxelles où je me trouve depuis hier, j'adresse à tous un petit bonjour et je souhaite un très beau Noël sunny

Merci Bienvenou pour ce petit message et gros bisous au Papy Noël qui attend les petits enfants Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Ven 23 Déc - 14:03

cannelle a écrit: Very Happy sunny Eh oui, je suis concentrée et j'ai bien remarqué que Balma était bien le champion d'automne cheers

Depuis Bruxelles où je me trouve depuis hier, j'adresse à tous un petit bonjour et je souhaite un très beau Noël sunny

Merci Bienvenou pour ce petit message et gros bisous au Papy Noël qui attend les petits enfants Very Happy

eh bien
la reponse a fusé instantannement
internet c'est magic

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 684436ciomm6u1

malgré les fetes CANNELLE est concentée à bruxelles cheers
un vrai chou queen
oui ils arrivent cet apremidi Very Happy la famille on les attend avec impatience

bises à toi ton mari et ta famille
et joyeux noël


BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 912745bild1211

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 28 Déc - 17:11

EVENEMENTS
Bonne et Heureuse Année 2012 !

LOTO du 8 Janvier

BALMA 1 - 0 MONTPELLIER 2

Repas d'après-match BSC-MONTPELLIER le 17/12

14/12 : Goûter traditionnel de Noël de l'Ecole de Foot

Inscriptions CHALLENGE LEROY de PÂQUES

TOURNOIS EN SALLE

REVEILLON DU NOUVEL AN
BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 PROGRAMME_REVEILLON


SALLE POLYVALENTE DE BALMA À 20H30 LE 31 DÉCEMBRE 2011
SPECTACLE-CABARET AVEC LA REVUE "CRAZY WILD"
Avec 5 danseuses qui vont vous faire chavirer !!! ♫

DUO HUMORISTES "STÉPH & JIM" ♫

CHANTEUR ITALIEN FALCO
Ce chanteur vous enchantera avec tous ces tubes qui ont marqués notre mémoire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 28 Déc - 17:13

14/12 : Goûter traditionnel de Noël de l'Ecole de Foot


L’École de Foot a organisé son traditionnel goûter de Noël le Mercredi 14 décembre à 17 heures au Club-House. Le Père Noël qui est en plein préparatif pour être prêt lors de sa venue dans nos maisons le 24 décembre prochain n'a pu être là. Les enfants venus nombreux, ont profité de cette après midi festive où régnait la bonne humeur. Christian était là et a pris quelques clichés dont il nous fait profiter.



BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 IMG_3768BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 IMG_3769BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 IMG_3772BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 VignetteventaffichPERE-NOEL
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 28 Déc - 17:14

TOURNOIS EN SALLE


Le Balma Sporting Club organise des Tournois en Salle dans les catégories suivantes :
- U 8 / U 9 Le Dimanche 15 Janvier 2012
- U 10 / U 11 Le Dimanche 29 Janvier 2012
- U 12 / U 13 Le Dimanche 12 Février 2012

Utilisez le bulletin d'inscription ci-dessous pour vous inscrire



TOURNOIS_EN_SALLE.PDF
http://www.balmafoot.com/?menu=event&id=134

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mer 28 Déc - 17:45

C'est bien Bienvenou Very Happy Je vois que tu suis l'actualité Balmanaise (et tu as bien raison) Very Happy
Bisous santa rendeer

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 25 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum