LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

5 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 25 Aoû - 22:08

Buts de Lahmaf et de Ahoua
Jérémy était défenseur central.
Bravo Balma cheers

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 25 Aoû - 22:16

cannelle a écrit:Buts de Lahmaf et de Ahoua
Jérémy était défenseur central.
Bravo Balma cheers

vous avez un peu le meme debut que la saison derniere

jeremy devient un dess tauliers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 26 Aoû - 14:18

Sur foot 31

La belle entame des BALMANAIS !

Balma n'a pas manqué ses débuts en l'emportant face au promu Villenave d'Ornon. Les joueurs d'Eric Taborda entame ce championnat de la meilleure des manières, à eux de confirmer dés le week-end prochain face à Anglet, formation d'un tout autre calibre et venant de prendre deux points à Auch. (Par Pastoré)

LE CONTEXTE
Pour cette première de la saison 2012-2013, Balma habitué des joutes des championnats nationaux affronte Villenave d'Ornon, promu de la Division Honneur de la Ligue d'Aquitaine. Attention les girondins ne sont pas des novices à cet étage, longtemps par le passé ils furent un des grands animateurs de ces divisions, jouant même en Division III dans les années 80. Aujourd'hui les dirigeants locaux aspirent avant tout à assoir le club en CFA 2 avant de viser plus haut. Le match contre Balma est déjà un premier bon test pour les joueurs du coach Gutierrez.

LE MATCH
Balma entamait sa saison 2012/2013 pour la deuxième année consécutive en CFA2 avec un déplacement chez le promu Villenave d’Ornon. Une bonne entame des Balmanais avec une équipe amoindrie mais qui s’est imposée sur un score sans appel de 2 à 0, face à l’une des meilleures équipes de la saison passée de DH, meilleure attaque, meilleure défense. L’entame de la rencontre est à l’actif des Balmanais qui privent d’entrée les Villenavais de ballon en se montrant dangereux devant les buts de Coudouel où coup sur coup, 11e et 12e le portier est mis à rude épreuve par Fargues sur deux coups-francs bien placés. Villenave qui donne l’impression d’être encore en rodage, revient dans le match avec à la 29e une action vraiment dangereuse où Costes comme à la parade capte un bon tir de Couturier. Mais Balma pousse, sur un ballon récupéré par David en trois passes décisives, Lamhaf (30e) des 16m d’un tir enveloppé trompe le portier Villenavais, dans la foulée et toujours à l’origine comme le 1er but, David sur un débordement adresse au premier poteau un centre que reprend Aouha (42e), 2/0 , balma allait gérer ce score jusqu’à la pause.

Une deuxième période avec des locaux plus présents qui dominent les débats, mais toutes leurs actions manquent de finition ou butent sur une défense balmanaise bien regroupée autour de Fabrice Jau et un Christopher Costes en état de grâce. A maintes reprise Balma aurait pu tuer le match, mais les hommes d’Eric Taborda se contenteront de ce score de 2 à 0 pour signer leur première victoire en déplacement lors de cette première journée. Samedi en accueillant Anglet pour le compte de la 2ème journée, ils passeront là un véritable test qui pourrait s’avérer décisif sur les possibilités des Balmanais.

Par Pastoré

LES RÉACTIONS
Florian Bonafé (joueur de Balma) : "C'est un bon début..."
"Un match bien maîtrisé ou l'on a rarement été mis en danger ... On a su concrétiser deux contres pour ensuite gérer et effectuer un bon travail défensif ... Commencer comme ça est encourageant et cela demande confirmation des samedi prochain"

Éric Taborda (entraîneur de Balma) : "Un match sérieux"
"Nous avons fait un match sérieux. Bien en place tactiquement, nous avons su concrétiser nos occasions quand elles se sont présentées. Ensuite nous avons su gérer notre deuxième mi-temps. Les joueurs méritent leur victoire... C'est bien de commencer ainsi mais gardons la tête froide"

Daniel Adjei (joueur de Balma) : "Satisfait de mon premier match sous les couleurs de Balma"
"J'était très impatient et excité de commencer ce championnat car pour moi je découvrais le niveau CFA 2, avec Tarbes je n'avais pu jouer quand DH et CFA, ça c'est plutôt bien passé car on a gagné. On c'est mis à l'abri dés la première mi-temps en menant 2 à 0. C'est jamais évident de jouer le 1er match de championnat contre un promu. Ensuite en seconde période on a su gérer le match sans encaisser de but. En ce qui est de mon match j'en suis plutôt satisfait car je revenais de blessure et physiquement j'ai tenu le coup et j'ai eu le plaisir d'amener le premier but"

LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2, groupe F, 1ère journée
Samedi 25 août 2012 à 18h30
A Villenave d'Ornon, stade Alain Roche
VILLENAVE D'ORNON / BALMA 0-2
Arbitre : M. Cislo François assisté de Ms. : Flores Armand et Quenette Bruno.
Avertissements : Lae (12e) ; Bezecourt (75e) à Villenave - Leduby (16e) à Balma
Buts : Lamhaf (30e), Ahoua (42e) pour Balma

VILLENAVE : Coudouel Aynnick, Gandolfi Jérémy, Baldé Kaba (Merceron Adrien 75e), Charvet Bertrand (cap), Ismael Kamardine, Faugère Bastien ( Sinzogan Marvin 46e), Freydac Maxence (Anounch Yannick 46e), Lae Axel, Couturier Marc, Sanz Guillaume, Bezecourt Vincent. Entraîneur : Gutierrez Victor
BALMA SC : Costes Christopher, Leduby Evan, Cavaillé Jérôme, Jau Fabrice, Joseph Jérémy, Fargues Nicolas (cap), Lamhaf Iliesse, Adjei Daniel (Cuquemelle Arnaud 73e), Ahoua Steven (Kahako Guy 90e), Bonafé Florian, David Allan (Gachassin JB 90e). Entraîneur : Taborda Eric.

Les photos du match sont visibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://balma.infos-foot.xooit.fr/t1261-Villenave-d-Ornon-Balma-0-2-Championnat-CFA2-1ere-journee-26-08-2012.htm

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 26 Aoû - 15:15



merci cannelle
jeremy va passer defenseur central sur la saison ou est ce ponctuel Question
il a un regard franc et simple
mais il sait etre directif dans le jeu comme sa mere nouvelle administratrice du forum de balma Very Happy
BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 IMG_2335


BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 IMG_2357

cannelle a écrit:Sur foot 31

La belle entame des BALMANAIS !

Balma n'a pas manqué ses débuts en l'emportant face au promu Villenave d'Ornon. Les joueurs d'Eric Taborda entame ce championnat de la meilleure des manières, à eux de confirmer dés le week-end prochain face à Anglet, formation d'un tout autre calibre et venant de prendre deux points à Auch. (Par Pastoré)

LE CONTEXTE
Pour cette première de la saison 2012-2013, Balma habitué des joutes des championnats nationaux affronte Villenave d'Ornon, promu de la Division Honneur de la Ligue d'Aquitaine. Attention les girondins ne sont pas des novices à cet étage, longtemps par le passé ils furent un des grands animateurs de ces divisions, jouant même en Division III dans les années 80. Aujourd'hui les dirigeants locaux aspirent avant tout à assoir le club en CFA 2 avant de viser plus haut. Le match contre Balma est déjà un premier bon test pour les joueurs du coach Gutierrez.

LE MATCH
Balma entamait sa saison 2012/2013 pour la deuxième année consécutive en CFA2 avec un déplacement chez le promu Villenave d’Ornon. Une bonne entame des Balmanais avec une équipe amoindrie mais qui s’est imposée sur un score sans appel de 2 à 0, face à l’une des meilleures équipes de la saison passée de DH, meilleure attaque, meilleure défense. L’entame de la rencontre est à l’actif des Balmanais qui privent d’entrée les Villenavais de ballon en se montrant dangereux devant les buts de Coudouel où coup sur coup, 11e et 12e le portier est mis à rude épreuve par Fargues sur deux coups-francs bien placés. Villenave qui donne l’impression d’être encore en rodage, revient dans le match avec à la 29e une action vraiment dangereuse où Costes comme à la parade capte un bon tir de Couturier. Mais Balma pousse, sur un ballon récupéré par David en trois passes décisives, Lamhaf (30e) des 16m d’un tir enveloppé trompe le portier Villenavais, dans la foulée et toujours à l’origine comme le 1er but, David sur un débordement adresse au premier poteau un centre que reprend Aouha (42e), 2/0 , balma allait gérer ce score jusqu’à la pause.

Une deuxième période avec des locaux plus présents qui dominent les débats, mais toutes leurs actions manquent de finition ou butent sur une défense balmanaise bien regroupée autour de Fabrice Jau et un Christopher Costes en état de grâce. A maintes reprise Balma aurait pu tuer le match, mais les hommes d’Eric Taborda se contenteront de ce score de 2 à 0 pour signer leur première victoire en déplacement lors de cette première journée. Samedi en accueillant Anglet pour le compte de la 2ème journée, ils passeront là un véritable test qui pourrait s’avérer décisif sur les possibilités des Balmanais.

Par Pastoré

LES RÉACTIONS
Florian Bonafé (joueur de Balma) : "C'est un bon début..."
"Un match bien maîtrisé ou l'on a rarement été mis en danger ... On a su concrétiser deux contres pour ensuite gérer et effectuer un bon travail défensif ... Commencer comme ça est encourageant et cela demande confirmation des samedi prochain"

Éric Taborda (entraîneur de Balma) : "Un match sérieux"
"Nous avons fait un match sérieux. Bien en place tactiquement, nous avons su concrétiser nos occasions quand elles se sont présentées. Ensuite nous avons su gérer notre deuxième mi-temps. Les joueurs méritent leur victoire... C'est bien de commencer ainsi mais gardons la tête froide"

Daniel Adjei (joueur de Balma) : "Satisfait de mon premier match sous les couleurs de Balma"
"J'était très impatient et excité de commencer ce championnat car pour moi je découvrais le niveau CFA 2, avec Tarbes je n'avais pu jouer quand DH et CFA, ça c'est plutôt bien passé car on a gagné. On c'est mis à l'abri dés la première mi-temps en menant 2 à 0. C'est jamais évident de jouer le 1er match de championnat contre un promu. Ensuite en seconde période on a su gérer le match sans encaisser de but. En ce qui est de mon match j'en suis plutôt satisfait car je revenais de blessure et physiquement j'ai tenu le coup et j'ai eu le plaisir d'amener le premier but"

LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2, groupe F, 1ère journée
Samedi 25 août 2012 à 18h30
A Villenave d'Ornon, stade Alain Roche
VILLENAVE D'ORNON / BALMA 0-2
Arbitre : M. Cislo François assisté de Ms. : Flores Armand et Quenette Bruno.
Avertissements : Lae (12e) ; Bezecourt (75e) à Villenave - Leduby (16e) à Balma
Buts : Lamhaf (30e), Ahoua (42e) pour Balma

VILLENAVE : Coudouel Aynnick, Gandolfi Jérémy, Baldé Kaba (Merceron Adrien 75e), Charvet Bertrand (cap), Ismael Kamardine, Faugère Bastien ( Sinzogan Marvin 46e), Freydac Maxence (Anounch Yannick 46e), Lae Axel, Couturier Marc, Sanz Guillaume, Bezecourt Vincent. Entraîneur : Gutierrez Victor
BALMA SC : Costes Christopher, Leduby Evan, Cavaillé Jérôme, Jau Fabrice, Joseph Jérémy, Fargues Nicolas (cap), Lamhaf Iliesse, Adjei Daniel (Cuquemelle Arnaud 73e), Ahoua Steven (Kahako Guy 90e), Bonafé Florian, David Allan (Gachassin JB 90e). Entraîneur : Taborda Eric.

Les photos du match sont visibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://balma.infos-foot.xooit.fr/t1261-Villenave-d-Ornon-Balma-0-2-Championnat-CFA2-1ere-journee-26-08-2012.htm
BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 IMG_2357
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 26 Aoû - 15:51

Il a joué défenseur central ces deux dernières saisons à Balma. Comme il est polyvalent, il joue aussi à droite (accessoirement et bcp plus rarement à gauche).
L'administratrice du forum, c'est encore et surtout Pilou. Nous (Bernard et moi), on apporte notre contribution au site du club et au forum pour les rendre plus attractifs. Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 26 Aoû - 15:56

cannelle a écrit:Il a joué défenseur central ces deux dernières saisons à Balma. Comme il est polyvalent, il joue aussi à droite (accessoirement et bcp plus rarement à gauche).
L'administratrice du forum, c'est encore et surtout Pilou. Nous (Bernard et moi), on apporte notre contribution au site du club et au forum pour les rendre plus attractifs. Very Happy


ok Very Happy
c'est bien de participer et de vivre un peu à coté du club voisin ou son fils joue
moi perso ca me manque ce coté interne et humain directement lié meme sous forme benevoles

mais j'ai tourné la page d'etre ds un club sur la mediterranee
car je privilegie ma famille et j'ai pas de club dans le tarn qui m'interesse un peu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 26 Aoû - 16:21

Dommage car avec tout ce que tu sais faire, tu pourrais apporter beaucoup dans un club !

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 26 Aoû - 18:08

cannelle a écrit:Dommage car avec tout ce que tu sais faire, tu pourrais apporter beaucoup dans un club !

oui je sais mais c'est comme ca
oui et d'ailleurs je m'en languis

mais dans le tarn c'est le brouillard pour moi
et j'ai pas envie de faire 100 bornes aller 100 bornes retour 3 fois par semaine Very Happy
et d'ailleurs je fais moins de reportages
car c'est fastidieux de refaire les demarches surtout que les clubs sont tres peu reconnaissants de 400 ou 500 photos inedites et gratuites et aucun club ne me rappele Wink

j'etais a menton mais j'ai pas eté voir le club car c'est des demarches de court terme qui ne seront pas suivi ni de moi ni de par eux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 26 Aoû - 18:19

Nous avons à Balma un bénévole qui fait de super photos. En les mettant après les matchs sur le forum ou le site du club, on voit que beaucoup de visiteurs sont intéressés. Ce qui prouve l'intérêt qu'à un club d'avoir un site attractif. Plus les gens viennent sur le site, plus on parle du club.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 26 Aoû - 18:59

cannelle a écrit:Nous avons à Balma un bénévole qui fait de super photos. En les mettant après les matchs sur le forum ou le site du club, on voit que beaucoup de visiteurs sont intéressés. Ce qui prouve l'intérêt qu'à un club d'avoir un site attractif. Plus les gens viennent sur le site, plus on parle du club.

bien sur
que ce soit à albi ou cassiscarnoux j'ai cree les sites et dynamisé les 2 forums
c'est une evidence
apres pour etre dans un club il faut
1 en avoir envie et
2 une disponibilité geographique
ces 2 conditions ne sont plus reunies pour moi....
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 15:37

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 201208310792_w350

Balma et le TFC pour confirmer leur bon départ
cfa 2.Les autres matches.2e journée.

Les Toulousains ont parfaitement lancé leur saison face aux Muretains./photo DDM, Robert Castéra
Balma - Anglet, demain à 18h30.- Les Balmanais ont bien débuté chez un promu, Villenave, ils tenteront de faire fructifier ce succès en prenant le meilleur sur Anglet qui aura sans doute d'autres arguments à faire valoir. Les Angloys font partie des favoris du groupe et présenteront une formation expérimentée et solide. Un bon test pour la troupe d'Éric Taborda qui ne pourra pas compter sur Lescure et Gayrard reclassés amateurs.


TFC B - Lormont, annexe du Stadium, dimanche à 15 heures.- Si les Toulousains avaient plutôt mal négocié leurs derbys la saison dernière, ils ont réalisé un joli coup en s'imposant à Muret. Les jeunes toulousains ont fait preuve de belles qualités pour terminer très fort la partie. Ils auront pour mission de récidiver devant Lormont qui a démarré en douceur en partageant les points avec Narbonne. Les Girondins repêchés en CFA 2 sont toujours difficiles à manœuvrer ce ne sera pas facile.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 15:54

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 201208311575_w350
Taborda : «Balma est en reconstruction»
football. CFA 2. Balma-Anglet, demain, à 18h30.

Eric Taborda./ Photo DDM, Ch. Buttigieg
L'entraîneur balmanais repart avec un groupe rajeunit qui a parfaitement réussi son entrée dans le championnat la semaine dernière. A confirmer demain.

Balma n'a pas manqué ses débuts en s'imposant à Villenave (2-0), chez un promu. Mais très vite les protégés d'Éric Taborda vont se mesurer à du gros avec la réception d'Anglet, demain, et le déplacement à Sète. On en saura un peu plus sur son potentiel après une intersaison où le club a connu de nombreux départs.

Éric Taborda, comment se présente cette saison ?

Elle ne se présente pas plus mal que les précédentes. Nous avons fait une bonne préparation, nous avons pris la décision de partir avec de jeunes joueurs, nous ne nous posons pas plus de questions. Nous allons travailler et nous verrons à la trêve où nous pouvons nous situer.

Les deux dernières saisons ont-elles laissé des traces ?

Même si cela fait deux ans que nous sommes premiers à la trêve, nous n'avons pas rencontré de problème d'envie par la suite mais d'effectif. Nous avons eu une première partie de parcours avec peu de blessés et suspendus, et tout le monde faisait tout pour gagner sa place ce qui n'a plus été le cas en deuxième partie de championnat. Nous avons perdu un attaquant et des joueurs n'ont pas eu leur rendement habituel avec une cascade de blessures importantes. Nous n'avons pas eu les moyens de recruter comme d'autres. Nous avons alors pioché dans la réserve qui est descendue et cela n'a pas été facile. C'est un constat, nous n'avions pas un effectif assez fourni, nous avons joué le maintien.

Commencer la saison par un succès est-ce important ?

C'est toujours bien. Nous possédons un groupe jeune, nous avons été sérieux, c'est bien pour le capital confiance, c'est important mais après nous savons très bien que le championnat se joue jusqu'au mois de mai. Et nous sommes bien placés pour le savoir. C'est bien d'avoir gagné en attendant octobre pour pouvoir utiliser Gayrard et Lescure, Escande étant blessé.

Quelles ambitions nourrissez-vous ?

C'est un choix d'avoir pris de jeunes joueurs. Nous sommes en reconstruction, que ce soit avec la réserve ou l'équipe première. Nous n'avons pas pu prendre des joueurs plus expérimentés. Des joueurs que l'on avait pris pour compléter le groupe se retrouvent titulaires, sans temps d'adaptation. Ils sont contents de jouer, il faudra qu'ils se montrent réguliers.

Après Villenave, un promu, vous recevez Anglet, un favori.

C'est une équipe qui a beaucoup de moyens, avec des joueurs qui ont évolué au-dessus. C'est bien de se confronter à ce genre d'équipe qui joue les premiers rôles d'entrée. Nous irons en suivant à Sète qui s'est beaucoup renforcé. Nous jouerons sans complexe.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 1 Sep - 20:53

Défaite de Balma 1 - 0 but sur corner à la 43ème minute.
Malgré un bon match Balma ne parviendra pas à égaliser.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 20:57

cannelle a écrit:Défaite de Balma 1 - 0 but sur corner à la 43ème minute.
Malgré un bon match Balma ne parviendra pas à égaliser.

aie merci cannelle dommage

il avait raison taborda Razz Balma est en reconstruction»

Samedi 01 septembre 2012
18H30 Balma Anglet Genets 0 A 1

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 2 Sep - 13:01

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 201209020605_w350
Football CFA 2. Balma manque de précision
Dominateurs, les Balmanais n'ont pas su faire la différence et s'inclinent à domicile.

Lés Balmanais n'ont pas trouvé la bonne issue./


Forts d'un premier succès lors de la première journée, Balma attaquait le match en confiance et s'offrait d'entrée une première opportunité sur une frappe de Lamhaf que Gruel détournait en corner (1re). Une entrée en matière intéressante malgré un coup franc dangereux de Daublain.

Les Balmanais poursuivaient par une bonne frappe de Cavaillié sur un ballon mal renvoyé détourné en corner (7e). On notait encore une bonne tête de Lamhaf (22e). Les Basques poussés par le vent allaient mieux terminer la mi-temps et il fallait un Costes vigilant pour éviter le pire. Il détournait tour à tour des frappes de Sautier (33e) et de Dos Santos (42e). Mais il ne pouvait rien sur un corner repris de la tête au second poteau par Daublain qui ouvrait le score (44e). Râlant au vu d'une première période très équilibrée disputée sur un petit rythme.

Les Balmanais attaquaient parfaitement la seconde période avec une énorme occasion d'égaliser pour Lamhaf. Mais le milieu de terrain perdait son duel face à Gruel (46e). La pression était sur le but visiteur et la frappe de Bonafe contrée terminait dans les gants de Gruel (50e). Les Basques subissaient mais montraient le bout du nez en contre.

La course-poursuite était engagée mais les occasions se faisaient plus rares. La domination des locaux était stérile et il manquait de la précision dans l'avant-dernière passe pour pouvoir déstabiliser un bloc visiteurs bien en place et compact. Une frappe de Bonafe contrée revenait sur Lamhaf qui trouvait le petit filet (72e). La domination balmanaise était constante mais la frappe d'Adjéi passait juste au-dessus (87e).

Dommage pour des Balmanais qui n'ont pas concédé la moindre occasion de but au cours d'une seconde période à sens unique. Les Balmanais ne peuvent ainsi bonifier leur succès à l'extérieur, en cédant devant une formation hyper réaliste.

Fiche
Balma 0 - Anglet 1

MT : 0-1. Spectateurs : 350. Arbitre M. Chapon assisté de MM. Achaaraoui et Escaich.

Pour Anglet : Daublain (44e).

BALMA: Costes, Leduby, Jau, Joseph, Cavaillié, Fargues, Bonafe, Lamhaf, Adjei, Bonafe, David (Kahako, 76e), Ahoua Boua (Escande, 60e). Entraîneur: Eric Taborda.

Avertissement: Kahako (78e).

ANGLET: Gruel, Dubroca, Laporte, Chort, Daublain, Dos Santos, Covin (Maubaret, 77e), Baptista (Boulay, 66e), Sauvestre, Berhondo, Sautier (Sarrabere, 70e). Entraîneur : H. Olazcuaga.

Avertissement: Dos Santos (80e).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Mar 4 Sep - 10:27

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 40 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum