LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

5 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 13 Déc - 8:52

cannelle a écrit:Beaucoup de regrets pour ce match. A la première mi-temps Balma domine, montre du très beau jeu. Très vifs, rapides, ils occupent la moitié de terrain d'Ajaccio et ont des occasions de marquer. 0 - 0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, but pour Balma puis peu de temps après, expulsion de Benjamin Sohier suite à deux cartons jaunes. Cela devient difficile pour Balma, qui encaisse un premier but puis un second. Les joueurs poussent, montent vers le but d'Ajaccio en vain. Ils prendront même un dernier but en fin de match.

Le public fair-play a applaudi ses joueurs à la fin du match.

A noter la présence de Gignac venu encourager deux de ses anciens coéquipiers lorsqu'il était à Lorient (un joue à présent à Ajaccio et l'autre, Romain Badé à Balma).

merci cannelle ajaccio et le froid ont vaincu balma et bienvenou qui a battu en retraite frigorifié apres 450 kms
de voyage matinal fatiguant et 8 h debout dans ce stade ...
mais j'ai eupas mal de choses interessantes dont DD GIGNAC TRES SYMPA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 13 Déc - 9:04

ET SURTOUT Arrow LA CHANCE DE CONNAITRE
LA CHARMANTE CANNELLE ET D "ENTENDRE SON MARI....... Laughing

J"AVAIS UN UN PORTE CLE DANS LA POCHE
POUR LUI REMETTRE COMME CHAMPIONNE D "AUTOMNE DES FEMININES DES PRONOS
No MAIS LE FROID A CONGELE MA REFLEXION ET MA MAIN ;;;;;;;;;
BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 P1030010
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 13 Déc - 9:10

TRES GENTIL
JE LUI DEMANDE POURQUOI TON BONNET NEST PAS ROUGE

IL ME REPONDS
Laughing A CAUSE DE MON SPONSOR ..Laughing
C CLAIR......LES TROIS BANDES Twisted Evil

BEAUCOUP DE MONDE AUTOUR DE LUI CA BOUGE..

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 P1030011

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 P1030012


BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 P1030013
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 13 Déc - 9:35

Désolée par ton départ précipité qui ne nous a pas permis de mieux nous connaître. Il te faut venir au printemps ou en été quand il fait jour et beau pendant les matchs. C'est beaucoup plus agréable pour tous (et pour les photographes).

Gignac est en effet quelqu'un de simple et est resté jusqu'à la fin debout au milieu des spectateurs.

Beaucoup de regrets sur ce match. J'aurais bien aimé savoir ce que qu'aurait donné le match à 11 contre 11... mais on ne peut refaire l'histoire ! Qu'as-tu pensé Bienvenou de la prestation des Balmanais ?

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 13 Déc - 10:54

oui mais nous aurons l'occasion de mieux se connaitre
quand la bise sera partie et le printemps revenu

Very Happy car aladin donne des ailes à bienvenou pour voyager


concernant BALMA sur le terrain ils ont fait une remarquable 1 ere mitemps et bousculé les joueurs de LIGUE 2
avec un numero 8 poison dribbleur extra sur son aile droite
et meritaient de rentrer aux vestiaires avec au moins un but d'avance

par contre je ne m'etendrai pas sur le manque de chaleur de 2 ou 3 dirigeants
le foot c'est un monde compliqué Laughing
mais ils n'ont pas compris que
c'était un moyen de bien communiquer sur leur club silent
tant pis parenthese refermée
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 13 Déc - 10:56

si tu pouvais mettre la feuille de match avec les numeros de tous les joueurs
j'étais congelé et mes doigts n'ont pas pu écrire les numéros que le speaker donnait
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 13 Déc - 12:56

Les Balmanais laissent passer leur chance
Fin de l'aventure pour Balma battu à domicile par Ajaccio 3 à 1.
Le duel a tourné à l'avantage des Ajacciens.


Tenir et, éventuellement, profiter de la moindre occasion de porter le danger : voilà le credo des Balmanais en ce début de partie. Et cela fonctionnait parfaitement sur un long ballon parfaitement contrôlé par Renaud qui remisait sur Kalenga qui tergiversait au lieu de prendre sa chance (4e).

De quoi donner confiance à la formation de Jean-Christophe Debu. Et comme les Corses rentraient dans le match tout doucement les deux formations s'installaient dans un petit rythme coupé cette fois par un bon centre d'Aversa capté par Debes (8e). L'entame était bonne, il restait à la confirmer, et cela aurait pu faire mouche sur une reprise contrée de Corominas à la tombée d'un premier corner à l'avantage des Balmanais (10e)qui s'offraient encore un bon coup franc de Gayrard que Debes bloquait encore (12e). On devait attendre pratiquement la demi-heure de jeu pour voir une nouvelle action dangereuse, sur un centre de Badet pour Baldé devancé par le gardien corse (27e). On notait encore une tête d'Aversa qui passait au-dessus (30e). Les Ajacciens avaient bien du mal mettre la pression et ainsi justifier son rang. La demi-volée de Corominas terminait dans les bras de Debes sur un nouveau centre de Renaud, un vrai poison sur son côté droit (32e).
Course contre la montre

C'était encore chaud dans la surface corse sur un coup franc de Gayrard (34e). Il fallait attendre la fin de mi-temps pour assister à une offensive visiteuse digne de ce nom en mettant enfin un peu de vitesse. Les Balmanais terminaient très fort en se créant de belles occasions avec un sauvetage de Debes sur un corner de Renaud (45e+2).

Les Balmanais méritaient de mener, avaient dominé dans les grandes largeurs la première période mais encore fallait-il le concrétiser au tableau d'affichage. Et c'était chose faite sur une frappe de Kalenga à ras de terre des vingt-cinq mètres qui surprenait Debes (52e).Le tournant du match intervenait sur un contre rapide des Corses stoppé par Sohier qui prenait son second avertissement laissant ses coéquipiers à dix (56e). Et l'égalisation des visiteurs intervenait sur un centre de Moimbe repris par Viale qui d'une tête lobée battait Goryl (66e). La course contre la montre commençait pour les Balmanais avec l'espoir de tenir jusqu'aux tirs au but. Mais le rêve tournait au cauchemar sur un centre de Dohin repris par Kinkela (75e). Les Balmanais ne baissaient pas les bras ratant l'égalisation d'un rien sur un centre de Gayrard pour Diallo devancé par Debes (78e). Les Balmanais jouaient leur va-tout en toute fin de match pour n'avoir au final que les d'avoir été éliminés par un fait de jeu, en faisant jeu égal, et le troisième but inscrit par Dohin (90e+2) restait anecdotique.

balma (cfa) 1 - ajaccio (l2) 3

MT : 0-0. Arbitre M. Schmitt assisté par MM. Pignatelli et Bompard. 500 spectateurs environ.

Pour Balma : Kalenga (52e).

Pour Ajaccio : Viale (66e), Kinkela (75e), Dohin (90e + 2).

BALMA : Goryl, Badet, Sohier, Lescure, Joseph, Kalenga, Baldé, Corominas (Van den Bruwaene, 79e), Gayrard (Boucher, 86e), Renaud, Aversa (Diallo, 71e). Entraîneur : J.C. Debu.

Avertissements : Sohier (46e). Expulsion : Sohier (56e)

AJACCIO : Debes, Poulard, Medjani Pereira (Charvet, 81e), Sabo, Diaz, Pierrazi (Grégori, 77e), Moimbe (Kinkela, 66e), Guerriero, Dohin, Viale. Entraîneur : O. Pantaloni.

Avertissements : Pereira (45e+2), Moimbe (64e), Sabo (86e)

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 13 Déc - 13:04

MERCI CANNELLE
TELLEMENT EU FROID que je sais pas si j'ai pris une photo de ton fiston

mais je suis resté en 1ere mitemps du coté de l'attaque de BALMA et de la defense d "AJACCIO
LA OU S" EST PASSE LE MATCH
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 13 Déc - 13:13

Pas grave, dès que j'aurai des photos du match, je les mettrai en ligne.
Pour la feuille de match, je n'en ai pas eu (je suis partie dès la fin du match, un peu gelée moi aussi). Je n'ai que celle côté Balma (mon mari a photographié ce côté de la feuille !).

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 13 Déc - 13:38

cannelle a écrit:Pas grave, dès que j'aurai des photos du match, je les mettrai en ligne.
Pour la feuille de match, je n'en ai pas eu (je suis partie dès la fin du match, un peu gelée moi aussi). Je n'ai que celle côté Balma (mon mari a photographié ce côté de la feuille !).

C CLAIR
QUE LE FOOT C No UN SPORT D "HIVER ;;;
ALORS QUE MOI JE SUIS UN HOMME D' ETE Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  pilou Dim 13 Déc - 14:27

je te la scanne en entier des demain
Le soir je ne pouvais pas n'en ayant pas assez
pilou
pilou

Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 13 Déc - 14:35

Merci Pilou, c'est gentil à toi... entre les photos de Bienvenou et celles du papa de Balma, nous devrions avoir un reportage sympa. Qu'as-tu pensé du match toi même ? Dommage hein ??

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 13 Déc - 15:01

pilou a écrit:je te la scanne en entier des demain
Le soir je ne pouvais pas n'en ayant pas assez

merci pilou Very Happy c'est gentil de revenir
malgré ton emploi du temps surbooké
PILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
NE PARS PLUS Surprised
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 15 Déc - 6:59

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 576108IMGP9218
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 15 Déc - 13:42

BSC était tout près du rêve face aux Corses d'Ajaccio


La belle aventure en Coupe de France s'est arrêtée samedi soir pour les Balmanais, éliminés par une équipe professionnelle d'Ajaccio qui s'est imposée sur le score de 3 à 1. Un score qui ne reflète nullement la physionomie de la rencontre. Bien malin serait celui qui aurait prédit la victoire des Corses si les Balmanais avaient terminé la rencontre à onze.

Dominés toute la première mi-temps, les Corses pouvaient s'estimer heureux de retourner aux vestiaires sur un score vierge. Au retour de la pause, les Balmanais croyaient tenir le bon bout en ouvrant la marque par leur capitaine Check Baldé, mais le sort en a voulu autrement.
Une expulsion fatale

Réduits à dix suite à l'expulsion de l'un de ses meilleurs éléments à l'arrière, Benjamin Sohier, les Balmanais ne pouvaient rien faire contre onze professionnels qui n'avaient rien montré au nombreux public jusqu'à cet instant.

En moins de 25 minutes, les insulaires allaient complètement retourner la situation, en marquant trois buts synonymes l'élimination pour les Balmanais.

« On sort la tête haute »

Au terme de cette rencontre le président Roger Cau ne cachait pas sa déception : « Certes, on sort la tête haute, ce carton idiot en première mi-temps de Benjamin, puis un deuxième justifié nous coûtent cher. Nous avions ce soir largement de la place pour causer une bien belle surprise, le sort en a voulu autrement. Une défaite amère pour les joueurs, les dirigeants, les sponsors et tous ceux qui nous ont soutenus lors de ce 64e de finale qui, j'espère, ne laissera pas de trace. À présent, nous allons nous concentrer sur le championnat, et ce dès ce samedi, en recevant Anglet qui mettra un terme à la phase des matchs aller».

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Jeu 31 Déc - 13:58

VOILA QUELQUES JOURS QUE CANNELLE N"EST PAS LA

ET ELLE NOUS MANQUE DEJA Very Happy

VIVEMENT L "ANNEE PROCHAINE QU"ELLE REVIENNE cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Lun 4 Jan - 18:14

COMME CANNELLE N EST PAS LA
C MOI QUI ALIMENTE LA LOCOMOTIVE EN CHARBON Smile




BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 621979IMGP9342
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Lun 4 Jan - 18:34

MIDI PY RENEES EN COUPE DE FRANCE...

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 819263IMGP9344
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 9 Jan - 12:23

AMICAL : BALMA (CFA) - St ALBAN (CFA 2)

Les Balmanais devaient au départ se rendre à Perpignan pour y affronter Nantes (L2) mais dame météo en a décidé autrement.

Les banlieusards toulousains ne sont pas restés inactifs pour autant puisque les coéquipiers de Benjamin VDB ont rencontré Saint-Alban (CFA 2). Malgré un but d'Anthony Aversa, qui débute 2010 comme 2009, les pensionnaires de CFA n'ont pu faire mieux que match nul (1 à 1).

Le terrain gelé (et peut-être la déception de ne pas pouvoir rencontrer Nantes) n'a pas favorisé le beau jeu. Vivement une météo plus clémente et des matchs de football "normaux" !

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 16 Jan - 19:00

Match amical ce mercredi de Balma contre Luzenac. Victoire de Luzenac 3 - 2.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 16 Jan - 19:01

Le BSC face à la réserve des Girondins

L'absence de Benjamin Sohier en défense, pèsera lourd ce soir.

Reprise également en CFA pour le Balma Sporting Club après son élimination en coupe de France face à Ajaccio il y a un mois et qui se rend à Bordeaux cette après midi pour le compte du dernier match de la phase aller. Une rencontre indécise entre deux clubs moyennement classés. Les Balmanais mettront à profit la mauvaise posture des Girondins Bordelais en position de relégable pour tenter de rafler la mise et se donner un peu d'air. Cette reprise du championnat ayant été marquée par un match amical contre Saint-Alban, ce qui a permis à Jean-Christophe Debu de faire un point sur l'état de fraîcheur de son effectif,une chose est sûre pour cette rencontre il devra se passer des services de Benjamin Sohier suspendu.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 16 Jan - 19:02

Match nul 1 - 1

Bon résultat pour Balma qui après avoir pris un but a égalisé avant la mi-temps par GAYRARD. Ils ont tenu bon toute la deuxième mi-temps. A noter la présence dans l'effectif Girondin de 6 joueurs professionnels.

BRAVO à l' équipe qui a montré un bon esprit collectif.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 17 Jan - 8:55

BRAVO c'était à Question BALMA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 17 Jan - 9:19

Non, c'était à Bordeaux... A noter la défaite de Toulouse Fontaines aux Herbiers 1 à 0 et le match nul d'Albi contre Colomiers 0 - 0

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 17 Jan - 9:24

ouimerci alors à BORDEUX c'est une vraie perf
j'avais fait un déplacement dans un minibus 9 PLACES
ALBI à BORDEAUX réserve et la raclée 4 A 0 prise par les albigeois m'est resté en mémoire comme
à mes _8 compagnons de véhicule
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 6 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum