LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

+3
banjo
aladin
bienvenou
7 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Mer 16 Fév - 15:32

Very Happy ARSENAL ...C EST PRESQUE DES FRANCAIS

Ligue des Champions: Wenger ne veut pas renoncer à ses principes
mercredi 16 février 2011 07h39
- L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, n'a pas l'intention de sacrifier ses principes pour miner le jeu du FC Barcelone mercredi en huitième de finale de la Ligue des Champions.
"Pour être fidèle à notre philosophie de jeu, il faut que nous ayons la maîtrise du match, que nous fassions des passes et ayons la possession du ballon", a déclaré mardi le tacticien français lors d'une conférence de presse. "Si nous y parvenons, nous avons de très bonnes chances".

L'an dernier, la tentative de prendre les Catalans à leur propre jeu s'était soldée pour les Londoniens par une défaite 6-3 sur les deux matches en quart de finale.

Les joueurs de Pep Guardiola avaient rencontré nettement plus de difficultés au tour suivant face à l'Inter Milan. Les Italiens étaient parvenus à faire déjouer le Barça en laissant le ballon à leurs adversaires et en défendant près de leur but.

Les Intéristes, emmenés par José Mourinho, avaient écarté le favori de la compétition pour remporter la victoire finale.

Arsène Wenger a souligné qu'il ne changerait pas son approche du jeu, devenu sa marque de fabrique tout au long de sa carrière.

"J'avais dit après notre défaite 4-1 l'année dernière que nous avions perdu contre la meilleure équipe", a-t-il expliqué. "Mais nous avons aujourd'hui une bonne occasion de montrer que nous ne sommes plus l'équipe qu'ils ont affrontée il y a un an
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  bienvenou Ven 18 Fév - 8:11

Deschamps : "Se qualifier contre Manchester serait un exploit" le jeudi 17 février 2011 à 17H04


L'OM accueille Saint-Etienne, samedi au stade Vélodrome. Mais beaucoup sont déjà tournés vers le rendez-vous programmé quatre jours plus tard contre Manchester United. Les Olympiens n'ont pas pu échapper aux questions sur l'opposition face aux Red Devils en huitième de finale de la Ligue des champions. "Nous avons une chance de nous qualifier, mais soyons réalistes, ce serait un exploit, reconnaît Didier Deschamps. Il faut y croire. Face à un tel adversaire qui possède autant de talent, il est primordial de bien défendre. D'autant que Wayne Rooney revient en très bonne forme."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Ven 18 Fév - 23:52

Very Happy A L"ATTENTION DU NUMBER ONE
LYON ARRIVE AU TOP ...POUR CE MARDI QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Legume12

LIGUE 1 Lyon 4 - 0 Nancy
QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Mourhino040510-530
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Sam 19 Fév - 7:04

LYON REAL A DEJA COMMENCE ... DANS LES TETES
LYON EST DEVENU GALACTIQUE
CONTRE NANCY LA CELESTE

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 2cz80l11


Very Happy QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 E893BD30F47A5B4F1AF1E47A4B1217

Lyon - «On a un nouveau Rooney»




Comme Rooney lors du derby de Manchester, Briand a marqué un but fabuleux d'une bicyclette. (EQ)
Une large victoire contre Nancy (4-0), après celle à Saint-Etienne (4-1), ponctuée par un but splendide, des remplaçants qui marquent, l'OL a forcément préparé la venue du Real de la meilleure des manières.

D'emblée, Claude Puel a voulu calmer les esprits. «Cette victoire, ce n'est pas une répétition avant le Real», insiste le technicien de l'OL, parlant du penalty raté de Hadji comme le tournant du match. «Je l'ai subi, c'est surtout lui (Hadji) qui l'a mal géré. J'ai la chance que ça me tombe dans les mains!» se félicite Vercoutre, remplaçant Lloris sans même avoir été averti par son coach. Mais le large succès relègue au second plan tout souci. «On a confirmé notre victoire lors du derby, mis la pression sur nos concurrents et bien préparé le match contre le Real. C'est une belle soirée, on a tous le sourire», résume Kim Källström. On reconnaît bien là le discours du besogneux Suédois qui a laissé parler les artistes sur le terrain.

A commencer par Briand, dans le brouillard pendant 80 minutes avant de connaître une fin de match euphorique : une passe décisive pour Pjanic (86e) et un ciseau retourné en lucarne (89e). «J'ai eu des occasions, je les ai ratées mais je me suis battu. C'est une récompense, cela montre que je n'ai pas lâché», indique-t-il. «On a un nouveau Rooney», ose son coach. «Je préfère même son but car sa reprise est plus puissante», estime Pied. Briand, lui, fait dans la modestie. «Je n'ai pas encore revu mon but mais le sien était plus beau car c'était dans un derby et il donnait la victoire à son équipe !»

Puel ne semblait pas moins heureux de l'apport de ses remplaçants que du score. «C'est la victoire d'un groupe. Il y a vraiment une osmose.» L'état d'esprit des Delgado, Pied, Pjanic ou autres Briand est mis en avant. «Des choix sont faits mais personne ne se plaint, c'est la loi du foot, complète ce dernier. Ce soir, tout le monde a montré qu'il méritait de jouer.» Son entraîneur admet qu'il va devoir se remuer les méninges pour sa composition d'équipe, mardi. «Je préfère avoir ce genre de casse-tête.» «Ça fait rêver. Je me bats pour jouer tous les matches, poursuit Briand. Même si Licha n'avait pas été incertain, j'aurais fait les entraînements dans l'espoir de débuter !» Deux buts à l'aller, un splendide au retour, Nancy réussit bien à l'ancien Rennais. «Il faudrait qu'on joue tous les week-end contre eux !» Mais mardi, c'est face au Real et pas un Lyonnais ne va s'en plaindre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Sam 19 Fév - 7:31

J MOINS 3

ESP
La presse espagnole salue le récital lyonnais
En dominant Nancy (4-0) vendredi soir à Gerland , Lyon a marqué les esprits avant de défier le Real Madrid, mardi en Ligue des champions. La presse espagnole, et notamment madrilène, salue ainsi la performance des Rhodaniens. «Lyon affine ses armes», titre Marca sur son site qui estime que «ce ne sera pas facile pour le Real» face à une équipe de Lyon où le «danger peut venir du jeu physique et dont l'attaque repose sur la mobilité sur les côtés, le poids de Gomis, l'imagination et la force de frappe de Gourcuff».

«Lyon envoie un message à Madrid», titre de son côté As, l'autre quotidien madrilène, qui signale le magnifique but de Jimmy Briand, auteur d'un ciseau acrobatique en fin de rencontre. Enfin, le site web de El Mundo Deportivo, quotidien catalan, titre «Lyon se remonte le moral avant de recevoir le Real

UNE RUMEUR ESPAGNOLE CRAINT
QUE JUNINHO SOIT DANS LES RANG LYONNAIS MARDI .
POUR TIRER LES COUPS FRANCS .AFFAIRE A SUIVRE
QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Lyon
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Sam 19 Fév - 10:52

Very Happy MU AU REPOS VA METTRE SON EQUIPE 3
BERBATOV ET CIE

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 794623IMGP4152
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Dim 20 Fév - 7:02

J MOINS 2 ET DEMI

LYON //REAL
: 20 février 2011
Benzema «délivre» le Real
Grâce à un but de Benzema, le Real bat Levante (2-0), revient à 2pts du Barça, et prépare au mieux le match de C1 à Lyon.
Lors de la victoire du Real Madrid sur Levante (2-0), Karim Benzema a inscrit le premier but. La concurrence pleine de respect avec Emmanuel Adebayor continue pour le poste d'avant-centre.

Cette fois, c'était Karim Benzema. Depuis deux rencontres, José Mourinho avait choisi Emmanuel Adebayor pour occuper le poste d'avant-centre de son équipe. Contre Levante (2-0), il a opté pour le Français, qui a montré de l'opportunisme pour ouvrir le score sur un service de Di Maria. «J'essaie de répondre à toutes les attentes placées en moi, a expliqué Benzema, détendu, après le match. Je suis de mieux en mieux à l'image de mon match en équipe de France.» Seulement entre les deux matches face au Brésil (1-0), l'ancien Lyonnais n'a pas été titularisé au profit de la recrue togolaise : «Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Bien sûr que j'ai envie de jouer tous les matches. Après on fait tourner, l'entraineur choisit toujours un de nous deux. Mais moi je ne vais rien lâcher.» A l'image de son match du jour, où il s'est procuré deux occasions en plus de son troisième but en Championnat cette saison.

La concurrence entre les deux hommes a donc lieu sur le terrain. Mais pas en dehors. «Je suis très content pour lui car il a fait un super match et marqué un super but, a ainsi salué Emmanuel Adebayor en parlant de Benzema. Aujourd'hui, il nous délivre avec le but le plus important du match.» Pendant quelques minutes, José Mourinho a par ailleurs laissé les deux joueurs ensemble sur le terrain. Ce qui leur plaît. «C'est un point de fixation devant et j'aime bien ça. Cela me permet de rentrer dans l'axe en partant du côté gauche», analyse Benzema. «Moi j'ai la chance d'être grand et de gagner les duels aériens, ajoute Adebayor. Quand on a besoin de plus de technique avec le ballon, c'est le domaine de Karim. Nous sommes complémentaires. » Au point que José Mourinho les aligne ensemble à Lyon en Ligue des champions mardi ? Cela semble peu probable ...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  bienvenou Dim 20 Fév - 10:55

Manchester
joue petit bras clown Manchester United s'est
contenté d'une petite victoire
1-0 hier en FA Cup face à
Crawley Town, équipe de cinquième
division anglaise, avant
de retrouver l’OM mercredi au
Vélodrome en 8e de finale de la
Ligue des champions. Un but de
Wesley Brown à la 28e minute a
suffi à envoyer les Mancuniens
en quarts de finale de la compétition.
Un peu plus tôt dans la
journée, Everton, vainqueur aux
tirs au but à Stamford Bridge, a
mis fin aux espoirs de Chelsea.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  bienvenou Lun 21 Fév - 7:43

OM - Deschamps veut imposer l'exigence « Le Championnat reste la priorité, rappelle de son côté Edouard Cissé. Notre seule chance de vivre d'autres matchs de Ligue des champions, c'est de bien figurer en championnat. Les joueurs sont matures ; ils savent que la meilleure façon de préparer Manchester, c'est de faire un bon match contre Sainté ».

Deschamps y a bien sûr réfléchi tout au long de ces derniers jours. Mais la préparation du haut niveau ne s'improvise pas. Elle nécessite une vigilance de tous les instants. « On prépare Manchester à chaque match, confirme le coach olympien. L'idéal pour le haut niveau, c'est de réduire la marge d'erreur sur le plan de l'efficacité, ne pas offrir d'opportunités à l'adversaire. Ils punissent la moindre erreur car ils sont efficaces. Il ne faut négliger aucun détail. Alors pour se rapprocher du haut niveau, il faut répéter les performances tous les trois ou quatre jours parce que ce n'est pas qu'on est en 8ème de finale qu'on va claquer des doigts et qu'on va être très efficace. » L'entraîneur marseillais a déjà annoncé sa priorité. « Face à de tels talents sur le plan offensif, il sera primordial de bien défendre et limiter les joueurs influents. » Face à l'équipe de Galtier, il ne concèdera aucun relâchement. Les exigences du haut niveau passeront par là. - H.F., à Marseille
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  bienvenou Lun 21 Fév - 10:08

Galtier : "L'OM peut battre Manchester..."
Publié le dimanche 20 février 2011 à 13H45




Dernier adversaire en date de l'OM, Christophe Galtier est bien placé pour évoquer les chances olympiennes, ce mercredi, à l'occasion du 8e de finale aller de Ligue des champions contre Manchester United. Hier, à l'issue de la rencontre, "Galette" a estimé que l'OM avait les capacités pour battre les Red Devils.

"Pour battre Manchester, il faudra être capable d’étouffer Nani. Alors, la blessure de Gignac est un problème. Mais l’OM peut le faire... Je pense que les deux clubs français engagés en Ligue des champions cette semaine (Lyon affonte le Real de son côté) ont les moyens de battre leurs adversaires directs



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  bienvenou Lun 21 Fév - 10:15

Vidéo - Lucho : "On a toutes nos chances face à Manchester"
Publié le dimanche 20 février 2011 à 16H21


S'il se réjouit d'affronter Manchester en Ligue des champions mercredi prochain, Lucho Gonzalez n'est pas impressionné par l'échéance. Pour le milieu argentin, l'OM est tout à fait en mesure de l'emporter et de passer un tour supplémentaire.

Lucho : "On a toutes nos chances face à Manchester"
http://www.laprovence.com/video/Lucho+%3A+%22On+a+toutes+nos+chances+face+%C3%A0+Manchester%22/iLyROoafzkC7
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  bienvenou Lun 21 Fév - 12:20

on parle un peu de l'adversaire



QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Imgp4220

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Imgp4221
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  bienvenou Lun 21 Fév - 14:56

FOOTBALL● Ligue des
champions : Lyon sans
Lisandro.Comme attendu,
l’Argentin, blessé aux ischios-
jambiers, est forfait
pour le huitième de finale aller.
Ederson manque aussi à
l'appel pour affronter le Real
Madrid.
➔ Le programme des 8esde finale aller
Déjàjoués
Valence - Schalke ..............................1 - 1
Milan AC - Tottenham.........................0 - 1
Matches retour le mercredi 9 mars
Arsenal - Barcelone ...........................2 - 1
AS Rome - Sh. Donetsk ......................2 - 3
Matches retour le mardi 8 mars
Demain
Copenhague - Chelsea ....20h45, C+ Sport
Lyon - Real Madrid....................20h45, C+
Matches retour le mercredi 16 mars
Mercredi
OM - Manchester United ..........20h45, TF1
Inter Milan - Bayern Munich ..........20h45
Matches retour le mardi 15 mars
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 21 Fév - 16:38

Je suis plutot pessimiste pour les clubs français...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Lun 21 Fév - 16:48

Very Happy je partage ton sentiments là on rentre
dans des matchs a elmination directe contre des grosses ecuries qui investissnet 300 M€
c'est pas des clubs de nationall avec 1 ,1 M€

ce sont de vraies entreprises qui cherchent à faire des benefs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Lun 21 Fév - 19:27

José Mourinho a retenu vingt-deux joueurs pour le 8e de finale aller de Ligue des champions, ce mardi soir au stade de Gerland (20h45) contre l'Olympique Lyonnais. Emmanuel Adebayor, arrivé au club merengue lors du mercato hivernal, fait partie des joueurs convoqués. A priori, le Togolais sera même titularisé à la pointe de l'attaque du Real Madrid, soutenu par le trio C. Ronaldo - Di Maria - Özil.

Les deux absents de marque sont évidemment Gonzalo Higuain, toujours indisponible, et Fernando Gago, écarté par Mourinho.

Le groupe merengue : Casillas, Dudek, Adan - Pepe, Ramos, Albiol, Arbeloa, Marcelo, Garay, Carvalho - L. Diarra, Xabi Alonso, Khedira, Kaka, Granero, Pedro Leon, Canales, Özil, Di Maria - C. Ronaldo, Benzema Adebayor.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Mar 22 Fév - 6:29

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 2540731735_1

22 février 2011
«Le Real est meilleur que Lyon»
Les Lyonnais ne partent pas favoris contre Madrid, une équipe mieux armée que celle qui a été éliminée l'an dernier en 8es, assure Emmanuel Petit.



Les Lyonnais ne partent pas favoris contre le Real Madrid, une équipe mieux armée que celle qui a été éliminée l'an dernier en huitièmes, assure Emmanuel Petit, notre consultant.

«Même si les Lyonnais se sont rassurés en Championnat contre Nancy (4-0), ils ne partent pas favoris contre un grand d'Europe. Ils ont pourtant livré une prestation de très bonne facture vendredi, avec des joueurs qui remontent la pente. Je pense notamment à des garçons comme Gourcuff et Toulalan. Après l'élimination de l'an passé contre ces mêmes Lyonnais, le Real Madrid est prévenu. Il y a d'ailleurs beaucoup moins d'arrogance du côté de Madrid cette année, car Lyon est sa bête noire. Mais sur le papier, il n'y a pas photo : Madrid est meilleur que Lyon. Sur le terrain aussi. Le Real me semble plus conquérant que l'année dernière, mieux armé dans toutes les lignes.

Que ce soit en défense ou au milieu du terrain, où il y a plus de densité physique et davantage de complémentarité dans certains postes clés. L'incertitude entoure toujours l'attaquant de pointe qui sera titulaire. Je pense que ce sera Adebayor, parce qu'il apporte davantage de densité physique, c'est également un joueur très rapide, très bon techniquement, à qui il est difficile de prendre le ballon et qui mobilise beaucoup d'adversaires autour de lui. Benzema, lui, vendange énormément d'occasions. Ce sera important de voir qui Mourinho va aligner en pointe, car ce ne sera pas la même physionomie avec Benzema ou Adebayor. Si les Lyonnais ont un joueur redoutable en contre et doué techniquement, ils hésiteront entre rester sur leurs bases, en espérant marquer dans le jeu soit un coup de pied arrêté, ou attaquer, tout en restant très vigilant.

Lyon devra être très intelligent, extrêmement conquérant, parce que Madrid, même s'il a du répondant physiquement, est une équipe qui tombe souvent dans la frustration quand il a en face d'eux une équipe bien organisée défensivement, qui est solidaire, qui laisse peu d'espace. On a pu le constater lors de la première partie de saison, où le Real s'est mis à jouer de façon individuelle. Au lieu de partir à l'abordage et de risquer de se prendre des contres meurtriers, il faudra gérer tactiquement le match de la meilleure façon pour amener les Madrilènes à une certaine frustration et faire en sorte que leur jeu se désagrège et qu'ils tombent dans l'individualisme. Je pense qu'il y aura, non seulement à domicile mais aussi à l'extérieur, des possibilité pour marquer des buts et qu'il faudra avant tout être réaliste, parce qu'il n'y aura pas 10 000 occasions. C'est pareil à Madrid, où certains joueurs ont besoin de cinq occasions pour en marquer une. Il faudra être très réaliste et très bon tactiquement. Quand on connaît l'importance du but à l'extérieur, Lyon devra être vigilant à domicile, car il y aura la possibilité d'aller marquer des buts là-bas
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Mar 22 Fév - 8:08

Près de 3000 anglais attendus pour OM-Manchester Publié le lundi 21 février 2011 à 19H20


Dimanche soir, sur les 2860 billets cédés par l'OM à Manchester United, 2626 avaient été vendus. C'est donc près de 3000 supporters anglais qui sont attendus à Marseille, ce mercredi, en vue du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Pour encadrer et prévenir les éventuels troubles à l'ordre public, 600 personnes des forces de l'ordre (police, gendarmerie, CRS) seront affectées à la surveillance de la ville dès demain; le club olympien, de son côté, a réquisitionné 767 stadiers pour la rencontre.

A noter que les supporters mancuniens seront encadrés par six policiers de Sa Majesté, accompagnés eux-mêmes par quatre adjoints de sécurité.


21/02/2011 à 22h11

pourvu qu'il n-y- ai aucunes bagarres................
bibi1321/02/2011 à 22h10
au secours les hooligans arrivent.
allez l'OM
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Mar 22 Fév - 10:54

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 772124IMGP4262
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Mar 22 Fév - 11:44

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 930471IMGP4261
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Mar 22 Fév - 23:25

80 éme LYON 0 REAL 1
LYON SANS LISANDRO c'est moins bon
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Mar 22 Fév - 23:26

Very Happy 82 éme LYON 1 REAL 1

gomis egalise Laughing
j'aurais mieux fait de me taire
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  aladin Mar 22 Fév - 23:37

score final 1 A 1

que j'avais donné à venus a 17 heures par tel
comme j'ai prevu deamin 1 a 1 OM contre MU
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  bienvenou Mer 23 Fév - 7:24

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 23FAA58987371F85471272C6D212D8

23 février 2011
Ligue des Champions: le Real prend une option à Lyon en 8e de finale aller
Le Real Madrid, qui a réussi le match nul 1-1 mardi à Gerland en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Benzema ayant ouvert le score à la 65e minute avant que Gomis n'égalise en fin de match, a pris une option sur la qualification.


Le Real Madrid pensait bien avoir mis fin à la curieuse malédiction qui le frappe face à Lyon quand Karim Benzema, à peine entré en jeu, ouvrait le score sur son premier ballon (65).

Mais un but de Gomis à la 83e minute après une remise de la tête de Cris sur un long coup franc a au moins permis aux joueurs de Claude Puel de prolonger leur invincibilité face au grand club espagnol: depuis 2005, Lyon a battu le Real trois fois et a fait quatre fois match nul.

Mais cette fois, contrairement à la saison dernière quand ils avaient éliminé le Real au même stade de la compétition (1-0, 1-1), laissant les Madrilènes bloqués en huitièmes pour la sixième année consécutive, les Lyonnais ne se sont pas imposés à Gerland. Et cela change tout.

C'est bel et bien le Real de Mourinho qui est cette fois-ci en position très favorable avant le match retour le 16 mars au stade Santiago Bernabeu.

Face à un adversaire dominateur et mieux organisé que l'an dernier, les Lyonnais n'ont en effet jamais paru en mesure de s'imposer.

Comme en février 2010, Karim Benzema était remplaçant au coup d'envoi. Comme en février 2010, il est entré en jeu à la 64e minute. Seulement, contrairement à la saison dernière, l'ancienne idole de Gerland a été immédiatement décisif.

Sur son premier ballon, après un gros travail d'Ozil et un relais de Ronaldo, il contournait la défense lyonnaise et trompait Lloris d'une frappe du droit entre les jambes (65e).

Alors que Mourinho lui avait encore préféré Adebayor au coup d'envoi, l'avant-centre des Bleus a ainsi de nouveau confirmé son excellente forme actuelle et a donné de nouveaux motifs de réflexion à son entraîneur.

Avant dix dernières minutes où, relancés par le but de Gomis, ils ont poussé, la deuxième période avait été compliquée pour les Lyonnais.

Lloris a ainsi vécu deux minutes brûlantes, sauvé successivement par son poteau sur un coup franc excentré de Ronaldo (49e) puis par sa barre sur une tête de Ramos (50e).

Auparavant, les deux équipes, disposées dans le même dispositif, un 4-2-3-1, avaient longtemps semblé réticentes à se livrer pleinement, s'observant mutuellement comme leur reflet dans un miroir.

Lors d'une première période verrouillée et pauvre en occasions, la permutation Delgado-Bastos sur les ailes lyonnaises et les déplacements de Ronaldo et Di Maria côté Real ont été les seules libertés prises par deux équipes tactiquement sérieuses.

C'est peut-être cela qui a le plus changé au Real. Avec Mourinho à sa tête, le géant aux neuf C1 est devenu plus sérieux, plus humble sans doute, et nécessairement plus efficace
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  bienvenou Mer 23 Fév - 8:02

Quand il a marqué, il a eu la décence de ne pas manifester une joie exubérante. Benzema est un gentleman qui n'a pas oublié ses racines. «Je ne pouvais pas le célébrer. Lyon, c'était mon club, j'ai grandi ici et c'est grâce à lui si aujourd'hui je suis au Real Madrid.» La joie toute gardée est d'autant plus remarquable que le but inscrit devrait compter très cher lors à l'issue de cette double confrontation.
«C'est un but très important, a reconnu l'attaquant. A l'extérieur, il compte double

BIEN KARIM Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUE VONT FAIRE NOS  FRANCAIS EN  COUPES D "EUROPE ????? - Page 21 Empty Re: QUE VONT FAIRE NOS FRANCAIS EN COUPES D "EUROPE ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum