LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

5 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  JUDAS Mer 31 Aoû - 21:07

bienvenou a écrit: Very Happy il vaut mieux car le foot est comme ça
c'est une realité

Une autre réalité de la vie drunken

Les dirigeants Bastiais ont décidés de conserver DIALLO pour respecter les 4342 abonnés ..fin de l’intermède Lorient cheers
Maintenant que tout le monde chez nous est au courant de son etat d’esprit .....l'ingrat a intérêt a bien serrer les fesses et surtout a ne plus nous caguer un match porri du style Clermont si il veut pas me battre le record de la traversée du port de Bastia a la nage albino
Lorient a lui proposer 40 000€ mensuel et un contrat de 5 ans .......


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Mer 31 Aoû - 21:13

tu vois je disais 25 000
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  JUDAS Mer 31 Aoû - 21:25

bienvenou a écrit:tu vois je disais 25 000

Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Mer 31 Aoû - 21:31

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:tu vois je disais 25 000

Laughing

de 2500 a 40 000 le povre il a cru que son coeur allait partir
comme les joueurs sur les jeu televisiés ou ils peuvent gagner 100 000 ou 200 000
silent à 19 ans en^plus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Jeu 1 Sep - 16:58

31/08/2011 - 20:54
Lorient: Kitambala à Saint-Etienne
Après avoir accueilli ce mercredi l'international suisse Innocent Emeghara et les Gunners Joel Campbell et Gilles Sunu, le FC Lorient s'est délesté d'un attaquant. Lynel Kitambala va s'engager avec Saint-Etienne, comme l'a annoncé l'entraîneur Christophe Galtier à France 3. Le joueur formé à l'AJ Auxerre était arrivé l'an dernier chez les Merlus


31/08/2011 - 19:09
Lorient: Sunu et Campbell débarquent d'Arsenal
Prêté la saison passée à Lorient, le Français Gilles Sunu s'est définitivement engagé avec les Merlus ce mercredi, lui qui y a signé un contrat de quatre ans. Présent à la dernière Coupe du monde colombienne avec les Espoirs Tricolores, l'attaquant de 20 ans n'est pas le seul Gunner à passer de la Grande à la "petite" Bretagne. Arsenal a également prêté au FCL son phénomène de 19 ans, l'attaquant costaricain Joel Campbell, qui s'était engagé avec le club londonien cet été en provenance de Saprissa (Costa Rica). Le joueur d'1m79 s'est notamment révélé en juillet dernier lors de la Copa America en Argentine
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Dim 4 Sep - 9:29

FC Lorient : Joël Campbell (Arsenal) complète le recrutement
FC Lorient mercredi 31 août 2011 Après les attaquants Innocent Emeghara (21 ans, Grasshopper Zürich), le Suisse d’origine nigérienne, et Gilles Sunu (20 ans, Arsenal) qui se sont engagés tous les deux pour une durée de 4 ans, le FC Lorient a étoffé son secteur offensif et a bouclé son Mercato mercredi en fin d’après-midi en obtenant le prêt pour une saison du jeune Joël Campbell (19 ans, Arsenal). Originaire du Costa-Rica, Campbell vient de s’engager avec le club londonnien après avoir été l’une des révélations du récent Mondial des U20 en Colombie où il a fini meilleur buteur (6 buts).

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Mar 6 Sep - 11:50

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 LoSL_2264265_1_apx_470_

Emeghara, Sunu et Campbell sont Lorientais
jeudi 01 septembre 2011
Innocent Emeghara, Joël Campbell et Gilles Sunu (de gauche à droite) porteront le maillot lorientais cette saison.

Ligue 1. Et un, et deux, et trois... Le FC Lorient a bouclé hier son Mercato en obtenant la signaturede trois jeunes attaquants venus de Suisse et d'Angleterre.
Arrivée prévue des renforts attendus ce matin à l'aéroport de Lorient. Sur le réseau twitter, Loïc Féry avait donné un indice hier matin. Le président du FC Lorient laissait entendre que son club bouclerait le Mercato, qui allait prendre fin le soir à 0 h, avec la signature de plusieurs joueurs.

Depuis le départ au Paris SG de Kevin Gameiro, depuis la sérieuse blessure de Julien Quercia à Dijon le 20 août, on savait le FCL soucieux de renforcer son secteur offensif, d'offrir au collectif un peu plus de profondeur. Une recrue paraissait indispensable, deux raisonnables. Les dernières heures sont longues, croisons les doigts, poursuivait un peu plus tard Loïc Féry toujours sur twitter.

Au final, et en début de soirée, ils étaient trois à s'être succédé dans les locaux administratifs du Moustoir. Dans l'ordre d'entrée : l'explosif attaquant suisse d'origine nigériane Innocent Emeghara (21 ans, Grasshopper Zürich), dont le montant du transfert tournerait autour de 3 millions d'euros, le revenant Gilles Sunu (20 ans, Arsenal) et la pépite costaricienne Joël Campbell (19 ans, Arsenal) meilleur buteur du récent championnat du monde des U20 (6 buts) ; les deux premiers ont signé pour 4 ans, le troisième est prêté par les Gunners. Et passage express par la case Morbihan pour Emeghara et Sunu, repartis aussitôt rejoindre pour l'un la sélection suisse appelée à rencontrer la Bulgarie mardi, et pour l'autre les Bleuets en Lettonie. L'Europe avant la Ligue 1.

Seul Campbell devrait participer ce matin (10 h) à la dernière séance d'entraînement de la semaine avant une coupure de trois jours. « Le recrutement est souvent une question de timing, pouvait se féliciter Christian Gourcuff. Devant, ça commence à s'embouteiller. Il pourrait y avoir des départs. »

On apprenait ainsi que Lynel Kitambala avait passé la journée de mercredi à L'Etrat, le centre d'entraînement de l'AS Saint-Etienne et que Christophe Galtier, le coach des Verts, considérait comme acquise la venue de l'ancien Auxerrois.

L'oeil de Gourcuff

Innocent Emeghara : « C'est le joueur de profondeur qu'on recherchait, la blessure de Julien (Quercia) n'a pas qu'accroître ce besoin. On l'avait déjà suivi la saison dernière. »

Gilles Sunu : « On le connaissait depuis son prêt l'an dernier, il s'inscrit sur le long terme. Malgré une demi-saison un peu décevante, on avait apprécié le garçon et ses qualités de footballeur. Il doit progresser sur le plan collectif. »

Joël Campbell : « C'était une opportunité à saisir. Il s'est illustré lors de la Copa America et lors du Mondial U20. »

Eric HORRENBERGER.


Mathias Autret, sélectionné en équipe de France Espoirs, reviendra ce matin à Lorient. Le jeune attaquant a ressenti une douleur aux adducteurs.

Fabien Audard, qui avait ressenti une douleur au dos mardi lors de l'échauffement du match de coupe de la Ligue à Guingamp, est au repos. Hier matin, son suppléant au Roudourou Florian Chaigneau s'est réveillé... le dos bloqué.

Journée de détente pour les Merlus hier à Groix. Au programme : traversées à la voile à bord de plusieurs embarcations, VTT et parcours ludique dans les arbres. « Le groupe s'est bien amusé » se réjouissait Christian Gourcuff. À noter que Sigamary Diarra, Arnold Mvuemba et Yann Jousse étaient de la partie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Jeu 8 Sep - 18:32

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 110907150731134_12_000_apx_470_

Le FC Lorient sans Fabien Audard à Sochaux
Ligue 1 mercredi 07 septembre 2011
Déjà forfait la semaine dernière à Guingamp en Coupe de la Ligue, Fabien Audard ne devrait pas pouvoir tenir sa place dans les buts lorientais ce week-end à Sochaux.



Le FC Lorient devrait être privé de Fabien Audard, samedi, à Sochaux. Le gardien lorientais souffre d’un lumbago. « Il a encore ressenti des douleurs au réveil, a expliqué ce mercredi Christian Gourcuff. On ne peut pas encore l’annoncer officiellement, mais il sera sans doute forfait. » Dans le Doubs, Benjamin Lecomte (20 ans) devrait donc garder les buts lorientais, et fêter par la même occasion sa première titularisation en Ligue 1. La saison dernière, Lecomte avait été titulaire à Monaco en Coupe de la Ligue, et était entré deux fois en jeu en L1. A noter que le troisième gardien lorientais, Florent Chaigneau, qui souffre également du dos, est lui-aussi forfait pour le déplacement à Sochaux.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 6:21

21 H COMPOS PROBABLES
SOCHAUX : Richert - Corchia, Perquis, Carlao, Sauget - Nogueira, Anin, Boudebouz, Mikari - Privat, Maïga LORIENT : Lecomte - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Autret - Monnet-Paquet, Aliadière
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 15:31

Sochaux (6e) – Lorient (9e)
Spectacle attendu à Bonal, entre deux équipes portées sur l'offensif. Après un début de saison compliqué, marqué par les velléités de départs de certains (Maïga, Anin) et les rumeurs (Martin, Boudebouz), la fin du mercato devrait ramener un peu de sérénité chez les Lionceaux, en plus de dégonfler les têtes. Comme annoncé, Sochaux a conservé ses cadres. De quoi effacer la déception issue de l'élimination en Ligue Europa et continuer à jouer les trouble-fête en championnat, avec notamment un Boudebouz en très grande forme (3 buts pour le moment). Très actifs dans les derniers jours du mercato, avec les arrivées de Emeghara, Sunu et surtout du très prometteur Campbell, prêté par Arsenal, les Merlus de Christian Gourcuff tâcheront également de confirmer leur bon début de saison, contre une équipe qui compte le même nombre de points (7). A noter que Lorient ne s'est imposé qu'une seule fois à Sochaux dans toute son histoire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Jeu 15 Sep - 19:09

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Saint-etienne-c-est-mythique-une-legende-les-supporters-lorientais-sont-tres-attaches-a-leur-clu

ASSE. Kitambala : Retour au Moustoir
Vu 2788 fois |
Publié le 15/09/2011 à 00:00

« Saint-Etienne c’est mythique. Une légende. Les supporters lorientais sont très attachés à leur club aussi mais ce n’est pas aussi intense qu’ici ». Passé de Lorient à l’ASSE en toute fin de mercato, Kitambala sera en pays de connaissance, samedi /
Un match comme un autre malgré tout
« Cela va faire bizarre de retourner à Lorient, de jouer contre mes potes.

Le contexte est un peu particulier mais je suis au-dessus de tout ça. C’est un match comme un autre.

L’accueil du public ? Je n’y fais pas attention. Je ne suis pas là pour me faire applaudir. Même si je dois me faire huer, c’est le dernier de mes soucis.

Je vais me focaliser sur le match. Si j’ai la chance de jouer, j’aurai à cœur de faire mes preuves sous les couleurs de l’ASSE.

Il y a toujours une petite pression avant une rencontre comme celle-ci mais elle fait du bien. Il faut être compétiteur. Je ne vais pas aller à Lorient pour revoir mes copains et me la couler douce. Il faudra jouer les coups à fond ».

Des hauts et des bas en Bretagne
« Tout ce que j’ai vécu pendant un an à Lorient était intense même si c’est vrai qu’il y a eu des hauts et des bas. Ce fut mouvementé dans le bon sens comme le mauvais.

Lors des premiers mois, j’ai vraiment senti que j’étais en train de franchir un palier. C’était la découverte de la L1. Mais ce n’était qu’un début.

Je suis venu à Saint-Etienne pour retrouver mes valeurs d’attaquant de pointe et le chemin des filets. Je veux franchir ce palier qui m’emmènera à un niveau, je l’espère, bien plus haut que celui de la Ligue 1 ».

Un changement tactique fatal
« Au début avec Kevin (Gameiro), on jouait côte à côte. On alternait décrochages et profondeur. Ça marchait très bien mais à un moment donné le coach a fait son choix.

Dans la deuxième partie de saison, il a adopté un nouveau schéma de jeu. Il a privilégié Kevin en pointe, ce qui est normal, et m’a fait jouer en 10. Je devais décrocher beaucoup plus. Je ne veux pas me chercher d’excuse mais personnellement, ce n’était pas quelque chose qui me mettait en valeur.

Décrocher ce n’est pas mon point fort. Ce n’est pas quelque chose de naturel chez moi. C’est en pointe où je me sens le plus à l’aise. Finalement, ils ont trouvé la bonne combinaison avec Amalfitano. Il s’agissait du joueur idéal à ce poste-là. Il l’a démontré ».

Gameiro-Amalfitano, le duo s’en est allé
« Trouver une succession à ces deux-là, c’est très difficile aujourd’hui. Rien n’est impossible mais… Ce sont deux joueurs de grand talent que j’admirais. Ce que j’aimais chez Morgan (Amalfitano) c’était sa technique, sa combativité, sa vision du jeu. Kevin (Gameiro), lui, c’était les appels, cette capacité à être tueur devant le but ».

Lorient à la recherche d’automatismes
« Au milieu de terrain, Alex Romao récupère bien les ballons, il se projette vers l’avant. Mvuemba, aussi, a la faculté d’orienter le jeu de l’équipe. On en parle moins mais ce sont des joueurs qui comptent énormément.

Derrière c’est solide aussi avec Ecuele Manga et Bourillon qui fait de superbes relances. C’est une équipe complète. Pour être au top, il leur manque peut-être juste devant les automatismes qui existaient la saison dernière ».

À l’école Gourcuff
« Quand on le voit, au premier abord, on pense que c’est quelqu’un d’un peu froid, à part. Mais il n’est pas du tout comme ça. Avec les joueurs, il lui arrive de balancer des petites blagues. Il est humain, très ouvert.

Il aime bien rigoler. C’est un coach qui base tout sur la tactique et le jeu d’équipe. J’ai beaucoup appris en étant à ses côtés. Ce qui prime à ses yeux, c’est le collectif. Du collectif ressortent ensuite les individualités ».

Les Merlus aiment les passes
« Cette équipe a montré pas mal de choses au niveau du jeu. Le record de passes en L1, ce sont les Merlus qui le détiennent. En Europe, ils ne sont pas très loin du Barça.

Ce sont des statistiques assez impressionnantes. Maintenant, avoir la possession du ballon ça ne fait pas tout. C’est une bonne chose mais il faut aussi qu’il y ait la conclusion au bout. C’est ce qui manquait quand j’étais là-bas. C’était un peu notre défaut. Je ne regarde pas trop leurs matchs depuis mon départ mais j’espère qu’ils vont s’améliorer sur ce plan-là ».

Comment les perturber ?
« Ça, je le garde pour moi. Je n’en ai même pas parlé avec le coach. De toute façon, il sait déjà ce qu’il faut faire pour déstabiliser les Lorientais. On connaît leurs failles. Il faut les prendre d’une certaine manière. S’il faut les laisser jouer ? Peut-être pas trop ».

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Ven 16 Sep - 8:16

Coutadeur a repris
Le 15/09/2011 à 14:31

Touché aux adducteurs et absent le week-end dernier à Sochaux (1-1), le milieu lorientais Mathieu Coutadeur a repris l'entraînement jeudi matin avec le groupe. Son jeune (21 ans) coéquipier Cheick Doukouré (hanche) devra attendre lundi pour l'imiter. Quant à Fabien Audard (lumbago), il a couru mais le gardien est « probablement forfait » pour la réception des Verts, samedi au Moustoir (19h00).

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Ven 16 Sep - 8:36

décisions de la commission de discipline 15/09/2011
Ligue 1
: Un match ferme (à partir du 19 septembre): Lucas Mareque (FC Lorient)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Sam 17 Sep - 7:10

équipes probables

Lorient - St-Etienne (19h00)
LORIENT : Lecomte - Pedrinho, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet - Emeghara, Aliadière SAINT-ETIENNE: Ruffier - Zouma, Paulao, Mignot, Ghoulam - Nicolita, Guilavogui, Clément, Sako - Gradel, P-E. Aubameyang (ou Kitambala)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Sam 17 Sep - 21:11

RUFFIER PAS CONTENT

Lorient3-0Saint-Etienne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Dim 18 Sep - 11:05

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Copie_73
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 5:50


Top
Jérémie Aliadière

Son retour en France avait, cet été, suscité des interrogations, surtout que le garçon venait de passer un an sans jouer. L'ex-futur prodige d'Arsenal est arrivé à Lorient pour se relancer, en toute humilité, mais non sans ambition. Et après six journées, le pari de Christian Gourcuff semble gagné. Fort d'un doublé contre les Verts (3-0), il fait aussi très bien oublier Quercia.LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Aliadiere-qualifie-lorient
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Mer 21 Sep - 7:04

Les équipes probables
(19h00)
. Lorient - Auxerre
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan - Jouffre, Romao, Coutadeur, Monnet-Paquet - Emeghara, Aliadière.
Auxerre : Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Sidibé - Cissé, Chafni - Haddad, A. Traoré, Ben Sahar - Le Tallec
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Mer 21 Sep - 10:45

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 P1220365
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Jeu 22 Sep - 8:55

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Lorient-encore-fragile

Lorient encore «fragile»
Le 21/09/2011 à 21:47 | Mis à jour le 21/09/2011 à 21:51

Alors qu'il menait 1-0 grâce à un but d'Emeghara, Lorient a finalement été tenu en échec par Auxerre qui a égalisé par Oliech (1-1). Le FCL perd une place (7e). L'AJA deux (11e).


A l'exception d'Aliadière, Christiajn Gourcuff regrette que ses attaquants ne se soient pas mis dans le sens du jeu.
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : «J'ai vu de belles choses en première mi-temps mais aussi de la fragilité qu'on avait déjà perçue avant. On a vu des enchaînements assez intéressants même si les situations n'ont pas été très claires à la finition. On a vu que sur le plan défensif, on n'était pas vraiment sécurisé. Le but d'Auxerre vient changer la donne en deuxième mi-temps. Il faut qu'on ait une maîtrise collective supérieure. Les attaquants n'ont pas réussi à se mettre dans le sens du jeu, sauf Aliadière. A la fin, c'était brouillon. On voulait faire la différence mais on s'est fait aspirer par une équipe d'Auxerre qui avait des arguments de vitesse».

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Jeu 22 Sep - 14:49

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 927386CopiedeP1220435
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Sam 24 Sep - 9:19

équipes probables 24/09/2011 à 00:09
Lille - Lorient (19h00)
LILLE : Landreau - Béria, Basa, Rozehnal, Bonnart - Balmont, Mavuba, Gueye - Obraniak, Cole (ou Sow), Hazard (ou Jelen)
LORIENT : Audard - Pedrinho, L. Koné, Ecuele-Manga, Le Lan - Jouffre, Romao, Mvuemba, Coutadeur - Aladière, Emeghara
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Sam 24 Sep - 13:04

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 764432Copie4deP1220512
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 13:28

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Copie126
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Ven 30 Sep - 9:40

Sans Mvuemba, avec Mareque
Le 29/09/2011 à 15:08

Lorient sera privé d'Arnold Mvuemba pour la réception de Valenciennes samedi (19h00). Le milieu de terrain merlu souffre des quadriceps. Christian Gourcuff enregistre en revanche le retour de Lucas Mareque. Diarra, Dubarbier, Quercia et Robert sont, eux, toujours indisponibles.

Le groupe lorientais face à VA
Audard, Lecomte - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Koné, Le Lan, Mareque, Pedrinho - Romao, Jouffre, Monnet-Paquet, Autret, Coutadeur, Campbell - Aliadière, Emeghara, Sunu.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 8 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum