LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

4 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 21 Aoû - 4:57

sergio1212 a écrit:111 autos au départ : http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=3119&&catCourse=ral&&typf=eng&&typRes=tem

Si tu regarde ce lien, tu pourras voir les temps, les abandons, donc samedi et dimanche si tu veux voir ce qu'on fait et si nous ne sommes pas sorti de la route tu peux.

Si samedi soir il y a 10/15 autos derrières nous je suis satisfait, il faut y aller progressivement.

je regarderais dimanche vers

 8 h
car samedi j organise un tajine participatif + journee tarot musical de 14 personnes de midi a 2 h du mat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 22 Aoû - 0:20

D'ici dimanche matin je serai passé donner des nouvelles si tout se passe bien.

C'est le grand jour ! Samedi 22 août 2015, tant attendu depuis des mois ! Sur ce message je files, j'espère que tout vas bien se passer et que tu auras des nouvelles demain soir Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 22 Aoû - 7:37

sergio1212 a écrit:D'ici dimanche matin je serai passé donner des nouvelles si tout se passe bien.

C'est le grand jour ! Samedi 22 août 2015, tant attendu depuis des mois ! Sur ce message je files, j'espère que tout vas bien se passer et que tu auras des nouvelles demain soir Wink
super
encore plus simple envoies moi un sms samedi lol meme tard moi j'ai une soiree jusqua deux heures du mat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 22 Aoû - 23:52

Je suis là ! Soucis de boîte avec la 2 et la 3. Deux tête à queue. Une frayeur dans la ES2. 90/100 ce soir malgré tout ça. A demain soir Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Dim 23 Aoû - 12:45

sergio1212 a écrit:Je suis là ! Soucis de boîte avec la 2 et la 3. Deux tête à queue. Une frayeur dans la ES2. 90/100 ce soir malgré tout ça. A demain soir Wink

les risques du metier de rallyemen

experience ren

forcee ce qui blesse et ne tue pas renforce lol
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 24 Aoû - 0:46

Nous sommes sortie de la route dans la dernière spéciale, nous ça va. Je raconte demain je lutte pour ne pas m'endormir devant l'ordi.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Lun 24 Aoû - 6:51

sergio1212 a écrit:Nous sommes sortie de la route dans la dernière spéciale, nous ça va. Je ra

conte demain je lutte pour ne pas m'endormir devant l'ordi.
VOUS ETES SAINS ET SAUF
MERCI MON DIEU
CA DOIT ETRE MAGNIFIQUE COMME EXPERIENCE
FATIGUE BONHEUR JOIE STRESS TOUT SE MELANGE MAIS QUE LA VIE EST BELLE
MOI AUSSI JE SUIS HEUREUX JE TE TEXTERAIS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 25 Aoû - 18:21

Je suis passé dimanche soir malgré la fatigue et la déception et je ne suis pas repassé hier, encore très fatigué et quelques douleurs.

Avant de partir dans le dernier chrono, il s'est mit à pleuvoir pour de bon, donc en slicks sous la pluie, dans une spéciale ou il y avait eu 3 passages de toute les autos, ou c'était sale, plus de l'huile un peu partout au dernier passage, ça fait beaucoup ! C'était trop piégeux, j'ai dis à Math de faire très attention dans tout les endroits pourris mais à ce putain de carrefour, malgré mes nombreuses mises en garde, on va taper le talus en face, après être sorti de la trajectoire donc sur les graviers ça n'a pas tourner. J'ai été voir le médecin tout à l'heure parce que j'ai quelques douleurs encore au dos et cervicales mais rien de grave. Math aussi, le docteur pense qu'il a une cervicale de fêlée mais qui reviendra rapidement, sinon qu'il fasse une radio. Voilà pour les infos.

Et voilà une photo de notre exploit !

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 869915119422179164964650832755180296490183379450o
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mar 25 Aoû - 22:03

sergio1212 a écrit:Je suis passé dimanche soir malgré la fatigue et la déception et je ne suis pas repassé hier, encore très fatigué et quelques douleurs.

Avant de partir dans le dernier chrono, il s'est mit à pleuvoir pour de bon, donc en slicks sous la pluie, dans une spéciale ou il y avait eu 3 passages de toute les autos, ou c'était sale, plus de l'huile un peu partout au dernier passage, ça fait beaucoup ! C'était trop piégeux, j'ai dis à Math de faire très attention dans tout les endroits pourris mais à ce putain de carrefour, malgré mes nombreuses mises en garde, on va taper le talus en face, après être sorti de la trajectoire donc sur les graviers ça n'a pas tourner. J'ai été voir le médecin tout à l'heure parce que j'ai quelques douleurs encore au dos et cervicales mais rien de grave. Math aussi, le docteur pense qu'il a une cervicale de fêlée mais qui reviendra rapidement, sinon qu'il fasse une radio. Voilà pour les infos.

Et voilà une photo de notre exploit !

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 869915119422179164964650832755180296490183379450o

bon vous etes sains et saufs sauf quelques petits bobos
et la voiture alors pas trop de dégâts ??
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 25 Aoû - 23:30

Oui nous ce n'est pas bien grave on se remettra. L'auto malheureusement la caisse à plier, donc Marc va essayer de la redresser pour que je sois au départ des 100 vallées puis après il faudra la changer et remonter l'auto cette hiver.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mer 26 Aoû - 5:34

sergio1212 a écrit:Oui nous ce n'est pas bien grave on se remettra. L'auto malheureusement la caisse à plier, donc Marc va essayer de la redresser pour que je sois au départ des 100 vallées puis après il faudra la changer et remonter l'auto cette hiver.

ok vous la changerez en en prenant une autre car je crois avoir compris que vous etes en location
la remonter comment cet hiver ? PIECES PAR PIECES ??
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 26 Aoû - 18:18

Oui c'est une location mais vu qu'on connaît très bien le gars qui loue c'est pour ça qu'il nous arrange sinon Math aurait payer les 3000€ de caution. Pour les 100 vallées faut qu'il arrive à la détordre. Math cherche une caisse nue et l'hiver Marc s'occupera de tout remonter.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mer 26 Aoû - 20:28

sergio1212 a écrit:Oui c'est une location mais vu qu'on connaît très bien le gars qui loue c'est pour ça qu'il nous arrange sinon Math aurait payer les 3000€ de caution. Pour les 100 vallées faut qu'il arrive à la détordre. Math cherche une caisse nue et l'hiver Marc s'occupera de tout remonter.

OK UNE HISTOIRE DE POTES
MARC C"EST PAS  LE LOUEUR §§§§§§§§ ??? NON PLUTOT VOTRE MECANO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 26 Aoû - 23:27

Marc c'est un peu tout. Un gars que l'on connait depuis un moment maintenant. Quand je faisais mes stages en labo de cosmétique, et la fois ou j'étais en stage tout l'été, et bien c'est la sœur de Marc qui s'occupait de moi. Après, l'auto que monte Math, il l'a acheté à Marc et elle est dans le garage à Marc et c'est lui qui s'occupe de la monter petit à petit. Donc Marc fait la mécanique sur cette auto que l'on a loué, mais pour ce qui est contrat de location c'est une autre personne qui s'en occupe, et l'auto appartient à une troisième personne. Donc comme là que Math a fait mal à l'auto, on arrive à s'arranger et à ne pas sortir 3000€ de caution.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 27 Aoû - 6:57

sergio1212 a écrit:Marc c'est un peu tout. Un gars que l'on connait depuis un moment maintenant. Quand je faisais mes stages en labo de cosmétique, et la fois ou j'étais en stage tout l'été, et bien c'est la sœur de Marc qui s'occupait de moi. Après, l'auto que monte Math, il l'a acheté à Marc et elle est dans le garage à Marc et c'est lui qui s'occupe de la monter petit à petit. Donc Marc fait la mécanique sur cette auto que l'on a loué, mais pour ce qui est contrat de location c'est une autre personne qui s'en occupe, et l'auto appartient à une troisième personne. Donc comme là que Math a fait mal à l'auto, on arrive à s'arranger et à ne pas sortir 3000€ de caution.
ok c'est une grande eQUIPE D4AMIS
 C"EST CLAIR QUE QD TU ES PASSIONNE TU TROUVES AUTOUR DE TOI DES GENS QUI SONT INTERESSES PAR AIDER CETTE PASSION COMME UN CLUB DE FOOT AVEC SES DIRIGEANTS QUI AIDENT BENEVOLEMENT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 28 Aoû - 0:26

Pour mon premier rallye en plus en copilote, on côtoie les autres copilotes qui partent avant ou après, plus les commissaires à chaque pointage, contrairement au pilote qui reste dans son auto et qui a bien moins de relations avec les autres. Et bien j'ai découverts que des gens d'une extrême gentillesse, toujours adorable avec moi, très polis, j'ai sympathisé avec plein de gens que je ne connaissais absolument pas et je dois dire que vu le monde dans lequel on vit ça fait bizarre mais ça fait énormément de bien.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 10:53

sergio1212 a écrit:Pour mon premier rallye en plus en copilote, on côtoie les autres copilotes qui partent avant ou après, plus les commissaires à chaque pointage, contrairement au pilote qui reste dans son auto et qui a bien moins de relations avec les autres. Et bien j'ai découverts que des gens d'une extrême gentillesse, toujours adorable avec moi, très polis, j'ai sympathisé avec plein de gens que je ne connaissais absolument pas et je dois dire que vu le monde dans lequel on vit ça fait bizarre mais ça fait énormément de bien.



bien sur car c'est des gens qui ont la meme passion que toi donc un respect envers cette grande famille

dans la rue les gens sont obnubilés par leur boulot famille le firc et leurs propres loisirs
en passant a cote d'eux ils te voient meme pas lol
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 28 Aoû - 23:27

Je n'aurais pas cru à ce point car pour fréquenter des forums de rallyes, tout le monde s'engueule et s'insulte à longueur de temps et c'est très pénible ! Je ne vais pas citer à nouveau mon message du dessus mais que des gens adorables. La copilote qui partait devant le samedi c'est une personne d'un certain âge du nom de Yvette, on a beaucoup discuter. Le dimanche elle partait 6 voitures devant, quand elle m'a vu elle est venu me faire la bise, le soir on a longuement discuter encore. Le copilote qui partait derrière nous le samedi, et celui qui partait deux voitures après le dimanche, pareil nous avons beaucoup discuter, alors que encore une fois je ne les connaissais pas du tout. D'un côté c'est pas mal de copiloter, tu vois du monde, tu fais des connaissances.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 29 Aoû - 7:44

sergio1212 a écrit:Je n'aurais pas cru à ce point car pour fréquenter des forums de rallyes, tout le monde s'engueule et s'insulte à longueur de temps et c'est très pénible ! Je ne vais pas citer à nouveau mon message du dessus mais que des gens adorables. La copilote qui partait devant le samedi c'est une personne d'un certain âge du nom de Yvette, on a beaucoup discuter. Le dimanche elle partait 6 voitures devant, quand elle m'a vu elle est venu me faire la bise, le soir on a longuement discuter encore. Le copilote qui partait derrière nous le samedi, et celui qui partait deux voitures après le dimanche, pareil nous avons beaucoup discuter, alors que encore une fois je ne les connaissais pas du tout. D'un côté c'est pas mal de copiloter, tu vois du monde, tu fais des connaissances.

moi je pars de l'idee que 90 % des gens sont geniaux et que c'est vers eux qu'ils faut se tourner

les 10 % il ne faut meme pas les regarder car ils te pourrissent la vie

c'est pareil dans les sorties balades restos danses des seagenaires un ou deux penibles moi je les ai exclu et nous passons des soirees sereines de dsicussion amicales et conviviales
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 30 Aoû - 0:54

Tu as bien raison. Je pense être quelqu'un d'assez sympa avec tout le monde donc les cons je m'en occupe même pas Very Happy

Bon, je te préviens, je débute les cours mardi à 10h, et faut que je finisse d'aménager l'appart, donc j'espère que tu auras de mes nouvelles et je n'aurais pas internet, faut que je me renseigne sinon je vais essayer de trouver des codes gratuits.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Dim 30 Aoû - 6:34

sergio1212 a écrit:Tu as bien raison. Je pense être quelqu'un d'assez sympa avec tout le monde donc les cons je m'en occupe même pas Very Happy

Bon, je te préviens, je débute les cours mardi à 10h, et faut que je finisse d'aménager l'appart, donc j'espère que tu auras de mes nouvelles et je n'aurais pas internet, faut que je me renseigne sinon je vais essayer de trouver des codes gratuits.

TU M4ENVOIS UN TEXTO PAR TELEPHONE ET JE REPONDS PAR LA MEME VOIE
BISES ET BON AMENAGEMENT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 31 Aoû - 23:56

La semaine dernière tu parlais aussi de texto pour le rallye mais je l'ai vu trop tard. Je suis bien installé, demain 10h la rentrée. J'arrive à me connecter à internet sur le réseau Orange avec mon adresse mail et mon mot de passe. Si ça marche comme ça, ça évitera de prendre un abonnement.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 1 Sep - 6:39

sergio1212 a écrit:La semaine dernière tu parlais aussi de texto pour le rallye mais je l'ai vu trop tard. Je suis bien installé, demain 10h la rentrée. J'arrive à me connecter à internet sur le réseau Orange avec mon adresse mail et mon mot de passe. Si ça marche comme ça, ça évitera de prendre un abonnement.
et avec ton portable tu dois avoir des GO  comme moi
 c'est lent mais je fais une ocnnexion partagéee wifi  a vitesse reduite

 je n'ai pas de LiveBox
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 4 Sep - 22:39

Avec le portable oui mais avec la 4G de Rodez le forfait vas vite descendre. Non mais ça marche à l'ordi même si des fois ça rame un peu, si ça marche comme ça c'est bon.

Je n'étais pas passé depuis quelques jours, avec le début des cours, finir d'aménager, et les apéros voilà. Sinon tout vas bien.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 5 Sep - 10:09

sergio1212 a écrit:Avec le portable oui mais avec la 4G de Rodez le forfait vas vite descendre. Non mais ça marche à l'ordi même si des fois ça rame un peu, si ça marche comme ça c'est bon.

Je n'étais pas passé depuis quelques jours, avec le début des cours, finir d'aménager, et les apéros voilà. Sinon tout vas bien.
moi aussi repos samedi apres soiree tarot jeudi et cours de danse chez moi avec 14 danseurs lol dans mon gagare de 60 m2

ON ARRIVE tjs à se connecter pour mettre un message mais je ne peux pas faire mes 200 messages de foot comme avant et surtout j'ai plus le temps avec ma vie sociale tres chargéee
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 23 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum