LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

+5
sergio1212
aladin
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
internet34
9 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 30 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Ven 11 Sep - 15:25

Source : Marseille-Consolat - Boulogne : Le direct et les groupes


Sauvage a quitté Boulogne pour garder les buts de Consolat cet été.

Duel d'extrêmes géographiques, et presque d'extrêmes au classement, aussi, ce vendredi pour le compte de la 6ème journée de National. A 20 heures, le leader Marseille-Consolat accueille l'avant-dernier, Boulogne. Certes, sur le papier, il s'agit d'une double surprise.

Qu'à cela ne tienne, les Marseillais, sur la lancée de la fin de saison dernière, ont réalisé une entame d'excellente facture, tandis que les Boulonnais, qui enchaînent les coups du sort, n'ont pas encore trouvé la bonne carburation. Avec Moktar Keita, auteur d'un triplé en CFA 2 le week-end dernier, mais sans Teuma (genou), Rougeaux (suspendu), Boche ni Vincent (reprise), l'USBCO va-t-elle jouer un mauvais tour au leader ?

Un match à suivre à partir de 20h00.

Marseille-Consolat : Sauvage, Boina – Wilwert, Nicodème, Amiri.M, Laassami, Mendy, Assami – Mramboini, M’Changama, Borgniet, Deruda, Amiri.Y, Lopez, Hamzaoui, Rachidi – Gigliotti, Taguelmint.


Boulogne : M. Fabre, T. Navaux - C. Fabien, E. Vandenabeele, T. Argelier, R. Bonenfant, S. Mango - T. Mauricio, S. Hebras, P. Ducasse, X. Mercier, D. Fachan, D. Pandor - G. Thil, GR Niangbo, M. Keita.



aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 30 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Mar 29 Sep - 14:00


Marseille Consolat : Un ancien de Nice a signé (off)

Marseille Consolat se renforce avec la signature du jeune latéral droit Diacko Fofana. Le joueur de 21 ans était libre depuis la rupture de son contrat avec Nice en janvier 2014. Il a disputé cinq matchs de L1 et est apparu à huit reprises en équipe de France U18 et U19. Il espère désormais se relancer après la mauvais fin niçoise.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 30 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Ven 13 Nov - 17:33

: Nordine Assami "C'est ça Consolat"

Avant le match de coupe de France contre une Ligue 2, Evian Thonon Gaillard, le défenseur central de Marseille Consolat évoque la rencontre et son club.

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 30 20100323assami
Samedi à 15h30, Marseille Consolat accueille Evian Thonon Gaillard. Entretien avec Nordine Assami.

Ce week-end Marseille Consolat va défier un club de Ligue 2, comment les coachs ont préparé ce choc ?
Nordine Assami : Nous avons préparé ce match en faisant une grosse semaine de travail. Nous nous sommes préparés en sachant qu'on allait affronter une équipe en forme en ce moment. Les coachs insistent sur la rigueur car dans ce genre de match, c'est ce qui fera la différence.

A 28 ans, tu as une carrière solide en CFA, jouer une Ligue 2, c'est un moyen de se jauger ?
C'est clair que c'est un match que nous attendons avec impatience car, jouer une ligue 2 est un privilège, c'est ce qui fait le charme de la coupe de France. Nous avons hâte d'en découdre en faisant une belle performance à domicile devant nos supporters. Nous savons qu'ils sont au-dessus hiérarchiquement, mais à eux de le prouver sur le terrain.
Après un bon début de saison, Consolat est dans le dur avec cinq matchs sans victoire, comment l’expliques-tu ?
C'est vrai qu'on a traversé une période un peu compliquée mais ce weekend à Strasbourg, nous avons retrouvé des valeurs qu'on avait un peu perdues depuis quelques matchs. Il ne faut surtout pas se tromper d'objectif, on vise avant tout le maintien ! A nous de montrer par les résultats qu'on mérite mieux mais ne brûlons pas les étapes.
Défenseur central, milieu défensif, tu peux évoluer à plusieurs postes, quel est celui que tu préfères ?
J'ai été formé d'abord en tant que milieu défensif quand je jouais à l'AS Cannes puis j'ai fini par m'installer en défense centrale avec le temps. Ce sont deux postes que j'affectionne. Je me sens plus à l'aise en défense centrale avec l'habitude, mais J'aime le fait d'être au cœur du jeu en évoluant devant la défense.

Parles-nous un peu de ce club de Consolat que tu connais bien ?
Consolat... C'est tout d'abord le plus petit budget de national, il faut le préciser.
Les dirigeants nous mettent vraiment dans les meilleures conditions avec le peu de moyens à leurs dispositions, je tiens à leur rendre hommage car c'est le parcours du combattant au quotidien. Grâce au travail des coachs, le club se professionnalise et il faut les saluer aussi. Ici, on est conditionné à surmonter les difficultés depuis toujours. On se doit de remplir les objectifs pour rendre ce que le club nous donne. C'est ça Consolat.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 30 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  aladin Mer 3 Aoû - 15:31


Marseille Consolat : Un défenseur expérimenté arrive de L2 (off)



Présent à l'entraînement depuis quelques temps, il va finalement s'engager avec le club marseillais. Fabien Barrilon retrouvera ainsi son ancien coach adjoint du temps de Istres en tant que coach principal, Nicolas Usai. Le défenseur compte 167 matchs de L2 et 23 de National, une expérience intéressante pour le groupe de Consolat.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT - Page 30 Empty Re: COMPOS ET INFOS SUR LES JOUEURS ET COACHS DE MARSEILLE CONSOLAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum