LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 18 Nov - 9:32

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 3_bmp22
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 18 Nov - 10:54

COUPEGAMBARDELLA
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 868289873c
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 18 Nov - 14:13

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 4851228534
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mer 20 Nov - 12:05

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 275660_1201426241_4930620_q
Fred Campanello19 novembre 23:11

Bonjour a tous je me presente entraîneur des U13 pré excellence a endoume merci pour l'invitation. Et vive EGBP
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mer 20 Nov - 12:12

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 1119752_1618814646_787997527_q
Jean Louis de Angelis19 novembre 18:24

Merci pour l'invit jean louis dirigeant u13 pré exc us endoume
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 17:16

ENDOUME GAGNER POUR PASSER DEVANT VOTRE HOTE
6 EME JOURNÉE DHR GROUPE B dimanche 24 novembre. 15H00

Endoume Salon Bel Air Foot

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Dhr_gr12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:26

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Img033__mwker0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 23 Nov - 11:32

MERCATO
DHR:FranceschiàEndoume
Après deux saisons et demie à l’EUGA Ardziv, Jean-Baptiste Franceschi
s’est engagé avec l’US Endoume. L’attaquant formé à l’OM,
âgé de 30 ans, a évolué cinq ans à Martigues puis à Toulon, avant
de passer trois saisons en Grèce. Hier soir, il a annoncé sa décision
de quitter l’EUGA à ses désormais ex-coéquipiers. Mais il ne sera
pas encore qualifié pour jouer demain avec Endoume, qui reçoit
Salon Bel-Air Foot.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 23 Nov - 11:52

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 1_bmp33
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Nov - 11:17

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 575417_3663194836229_442770266_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Nov - 14:02

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 3d_bmp11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Nov - 14:03

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 3f_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Nov - 14:03

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 3f_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Nov - 14:10

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 402656461d
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 16:36

DHR - Le bon coup de l'US ENDOUME face à SALON
Grâce à une grosse première période, l'US Endoume s'impose face à une intéressante équipe de Salon (3-1). Les Endoumois recollent au haut du tableau et reprennent leur marche en avant.

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 6076092-9068100
Une belle rencontre des deux équipes



Une belle rencontre se déroule au stade du Cesne entre Endoume et Salon. Les Endoumois ont à coeur de se racheter de leur défaite à domicile face à l'AS Aixoise. Les hommes du duo Sciortino - Haro veulent surtout reprendre leur marche en avant de prétendant à la montée. Ils ne pourront pas compter sur leur nouvelle recrue Franceschi, venu de l'EUGA, mais pas encore qualifié. Les Salonnais sont quant à eux sur une belle série et entendre confirmer leurs bons résultats actuels.
Les Endoumois vont rapidement faire la différence, avec un début de match canon. Iborra est fauché dans la surface par Bya. Lisei se charge de prendre le gardien à contre-pied (1-0, 5e).


Salon s'est ressaisit...
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 6076092-9068148
Les Endoumois font la bonne opération
Les rouges et noirs vont faire le break par Ousfane, idéalement servi par Mendy (2-0, 20e).
Salon tente de réagir. Palomares voit son tir stoppé sur la ligne par Sansoni. C'est un petit tournant. Dans la minute suivante, Rachidi profite d'une grossière erreur de Scire pour enfoncer le clou (26e).
Les Salonnais reviennent peu à peu dans la partie. Et sur une erreur d'Iborra, ils vont réduire la marque par Saibi qui s'en va tromper Borel (3-1, 50e). Le match semble relancé. Saibi encore lui, est proche de redonner encore plus d'espoir aux siens.
Puis c'est Ben Dahmane qui voit son tir filer devant la ligne de Borel. Sur une percée de Diene, Samoun loupe un but tout fait. Sans conséquence pour Endoume qui se replace au classement.

Jérôme Olivari


LES REACTIONS

Stéphane HARO (entraineur d'endoume) : "On est content du résultat. On voulait se rattraper après les points perdus contre Aix. On a été efficace. on prend ce but en seconde mi-temps qui ne nous permet pas d'être serein. Mais sur le contenu, on est satisfait. On a repris notre marche en avant. Quand on a des ambitions, il faut faire le plein à domicile."

Christophe FELDMULLER (entraineur de Salon) : "C'est un match qui se joue sur deux grosses erreurs en première période. On est vite puni. A deux à zéro, on a l'occasion de revenir et ce sont nos adversaires qui tuent le match. On court après le score, c'est compliqué. On n'a pas été efficace aujourd'hui."


DHR (6ème journée)
A Marseille, stade le Cesne
Pelouse en bon état, temps frais
US Endoume - Salon Bel Air Foot : 3-1 (3-0)
Arbitres :
M. Di Guisto assisté de MM. Torregrossa et Chaumy. Délégué : Momboisse
Buts : Lisei (5e, s.p), Ousfane (20e), Rachidi (26e) pour Endoume ; Saibi (50e) pour Salon
Avertissements : Khemiri (45e), Mendy (53e), Iborra (90+2e) à Endoume ; Bya (5e), Palomares (24e), Valentin (91e) à Salon
US Endoume : Borel, Ousfane, Maillard (Diane, 74e), Iborra, Sansoni (c), Khemiri (Diene, 57e), Galley, Soudini, Lisei, Mendy (Samoun, 57e). Ent : S. Haro
Salon : Bya, Do Pilar Patrao (Boucherit, 57e), Florisse, Scire, Valentin (c), Mupemba (Bouchemella, 63e), Ben Dahmane, Saibi (Bresson, 65e), Lahrib, Bellemou, Palomares. Ent: C. Feldmuller



US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 6076092-9068332
US Endoume



US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 6076092-9068334
Salon



US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 6076092-9068337





Lundi 25 Novembre 2013
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 26 Nov - 12:06

ZOOM SUR LA CATEGORIE U13Union Sportive Marseille Endoume Catalans
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Provence__mvwmii

406 558 visites 33 visiteurs
rss


Rejoindre le club
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Banner-with-logo__md6996

  • Accueil
  • Actualité
  • Equipes
  • Saison

    • Calendrier / Résultats
    • Classements

  • Photos
  • Vidéos
  • Forum
  • Club

    • Agenda
    • Dirigeants
    • Arbitres
    • Terrains
    • Sondages
    • Partenaires
    • Pronostics

  • Communauté
  • Divers

    • Liens utiles
    • Petites annonces
    • Newsletters
    • Livre d'or

  • Contact

  • Accueil
  • Actualité
  • ZOOM SUR LA CATEGORIE U13

25/11/13
Share on email Share on facebook




  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Comments__mvwjrfAucun commentaire
Fred Campanello, Paul Félicetti, et David Clouet sont les éducateurs en charge des U13. Pour le site internet du club, ils ont répondu à quelques questions.
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 031_e7e_sam-0435_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mwtsvr

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Zoom__mvwjrfCliquez pour agrandir

ZOOM SUR LA CATEGORIE U13
Après une saison catastrophique en 2012-2013, les jours se suivent et ne se ressemblent pas en U13, les trois éducateurs de la catégorie en disent un peu plus sur leur fonctionnement et leurs objectifs en cette saison 2013-2014.
Pour le moment, Fred Campanello peut être content, son équipe est non seulement invaincue comme les U15 Pré-Excellence de William Azari ou les U17 Pré-excellence de Yves Roche, elle a fait mieux puisqu’elle a gagné tous ses matches.
 
 
Fred Campanello, éducateur U13 équipe 1 Pré-excellence
Qu’est ce qui te plaît dans cette fonction d’éducateur ?
FC : C’est avant tout de faire progresser les petits, de voir qu’ils aiment ce qu’on leur propose, qu’ils soient contents de venir à l’entraînement. J’apprécie également certains moments comme la causerie le jour du match par exemple.
 Comment s’est faite ton arrivée au club et quel est ton sentiment depuis tes premiers mois ici ?
 FC : L’an dernier, j’étais à Mazargues et normalement je devais arrêter. Ensuite, depuis petit, je connais Frank Tognarelli. Lorsqu’il a rejoint le club, il m’a conseillé donc j’ai postulé pour l’équipe deux au début puis comme finalement l’éducateur prévu en une s’est désisté, je me suis vu proposer sa place.
J’aime bien ce club, il y a de belles infrastructures.  Pour l’instant, tout va bien au niveau des résultats. L’objectif c’est de remonter en Excellence.
 
Vous êtes la seule équipe du club à avoir remporté tous vos matches. C’est quoi le secret ?
 FC : Je ne sais pas, il n’y a pas de secret. Le secret, ce sont les petits qui jouent, j’essaie de leur donner l’envie, et de les faire jouer comme je veux, après le mérite leur revient.
 Quel est ton système de jeu préférentiel dans ce nouveau football à huit ?
FC : Je joue avec trois défenseurs, trois milieux et un attaquant, pour l’instant je pense que c’est le meilleur système en fonction des joueurs que j’ai après on peut toujours s’adapter.
 Est-ce que tu t’es rapidement adapté à ce football à huit et aux nouvelles règles qui sont entrées en vigueur cette saison pour les U13 ?
FC : J’aime bien jouer à huit, il y a un peu plus d’espace, le seul hic c’est les mutés. En ce qui concerne les autres points, nous n’avons trop fait les pauses à la 15ème minute, parce que  je n’y pense pas si l’arbitre ne le fait pas.
Le hors jeu à la ligne médiane influe, ça permet à toute la défense d’avancer, et de pouvoir presser plus haut. En plus, comme ça ils ne seront pas dépaysés en U15 l’année d’après.
 
Tu parlais de remonter en Excellence, sachant qu’il y a cette rumeur de suppression du championnat en U13 l’an prochain.
 FC : Le but du jeu c’est de remonter en Excellence. Il n’y a rien d’officiel donc on verra bien ce qui se passe.
 Qui sont les principaux adversaires dans la lutte pour la première place ?
 FC : Les Caillols, Belsunce et L’Amicale St Just sont les trois adversaires qui sont juste derrière nous. Après je ne connais pas tout le monde, j’essaie d’aller les voir, pour me faire mon idée lorsque mon équipe ne joue pas.
 
Paul Félicetti, éducateur U13.2 Honneur
 
Quel est ton sentiment sur ce début de saison ?
 PF : Au début j’étais vraiment pessimiste parce que je ne sentais pas trop le groupe, nous avons notamment perdu tous les matches de préparation. Ensuite j’ai repris espoir pour la montée avec l’arrivée de deux joueurs et aussi le fait de nous entrainer avec l’équipe une, et de pouvoir nous confronter à chaque fois à un niveau pré excellence voire excellence ça nous a aidé pour les matches.
 Qu’est ce qui te plaît le plus dans cette fonction d’éducateur ?
 PF: Le but c’est d’accompagner les petits dans la défaite comme dans la victoire. Je pense qu’on est tous là pour les faire progresser. On les éduque aussi c’est vrai, on peut leur inculquer le respect et quelques valeurs qui vont avec la pratique du football.
  Est-ce que toi ou les joueurs avez eu des difficultés avec les nouvelles règles du foot en U13  ?
 Je préfère jouer à huit, parce qu il y a plus d’espaces. Le hors-jeu à la ligne médiane, on s’est vite habitué, le règlement de la relance du gardien nous a couté quelques buts, notamment le dernier match qui m’a un peu fait passer un mauvais dimanche.
Cela fait maintenant deux ans que tu es sur ce championnat Honneur en U13, avec deux groupes de joueurs différents, l’an dernier à la fin de saison, quelques joueurs n’ont pas pu être pris en U15, est ce que cela risque d’arriver aussi en fin de saison ?
PF : Pour le championnat, on a cinq équipes une et on est premiers pour l’instant, on peut dire qu’on va rencontrer les adversaires les plus dangereux à partir de maintenant donc ça ne va pas être facile.
La différence avec la saison précédente, c’est que l’année dernière j’avais un très bon joueur  qui je pense aurait pu jouer en équipe une. Ca nous a bien aidé de l’avoir, parce que du coup il tenait l’équipe à lui seul on va dire. Cette année les « première année » se sont vite adapté et les « deuxième année » ont un peu plus d’expérience.
Et je pense que quand tu les auras en U15, il y a deux trois joueurs qui s’adapteront vite au jeu à onze et tu seras content de les avoir. Il y en a qui ont déjà une bonne vision, notamment Yanis par exemple.
 
David Clouet, éducateur U13.3 Pré-honneur
Qu’est ce qui te plaît dans cette fonction d’éducateur ?
DC : J’apprécie d’être auprès des enfants, et de faire progresser les petits.
Selon toi quelles sont les avantages de la nouvelle donne en U13 : football à huit, relance du gardien, etc….?
DC : Le jeu est plus rapide vu qu’il y a plus d’espaces. Les nouvelles règles sont très bonnes pour le gardien. Ça permet à certains gamins de mieux s’exprimer.
En tant que coach, tu as un ou plusieurs systèmes préférentiels à huit ?
DC : Je joue en  2-1-3-1.
 
Quel est ton sentiment sur le fonctionnement de la catégorie U13 depuis le début de saison ?
DC : Ca se passe très bien avec Fred et Paul !  Je pense qu’ils vont faire du bon boulot et moi aussi.
 
Il y a depuis quelques mois une rumeur qui circule sur la suppression des championnats en U13 l’an prochain. Quel est ton avis là-dessus ? 
DC : Je trouve que ça serait une bonne chose la suppression des championnats, pour que l’on arrête certaines pratiques, notamment de se piquer des joueurs à droite à gauche et de se concentrer sur la formation. Après c’est un beau challenge de pouvoir tous monter et de se dire que nous avons réussi le challenge même s’ils enlèvent les compétitions par la suite.
 
Enfin une question, sur le changement de direction puisque cela fait des années que tu es là. Quels changements tu as perçu ? 
 DC : La nouvelle équipe s’est mise en place, et il n’y a pas eu énormément de changements. On les voit tourner sur les terrains, les entrainements, et ils essaient de se rapprocher au maximum. On voit le président voir beaucoup de matches les week-end.
Tsiry Andria
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 18:28

Noel Sciortino : "Le bilan est positif"Union Sportive Marseille Endoume Catalans
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Provence__mvwmii

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 ?ead-publisher=1085056&ead-name=7938475&ead-location=104771109&ead-creative=56514939&ead-creativetype=728x90&random=493375249337524933752

407 418 visites 19 visiteurs
rss


Rejoindre le club
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Banner-with-logo__md6996

  • Accueil
  • Actualité
  • Equipes
  • Saison

    • Calendrier / Résultats
    • Classements

  • Photos
  • Vidéos
  • Forum
  • Club

    • Agenda
    • Dirigeants
    • Arbitres
    • Terrains
    • Sondages
    • Partenaires
    • Pronostics

  • Communauté
  • Divers

    • Liens utiles
    • Petites annonces
    • Newsletters
    • Livre d'or

  • Contact

  • Accueil
  • Actualité
  • Noel Sciortino : "Le bilan est positif"

27/11/13
Share on email Share on facebook




  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Comments__mvwjrfAucun commentaire
Après les six premières journées de championnat, le coach fait le point.
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 9c8_ad9_sam-02222_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mwxf2c

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Zoom__mvwjrfCliquez pour agrandir



Noel, Quel bilan fais tu après les six premiers matches du championnat ?
Le bilan est positif puisque nous sommes deuxièmes au classement après six journées. Je suis très content de l’état d’esprit affiché par les joueurs.
On a pu voir de bonnes prestations contre les prétendants déclarés à la montée et puis une défaite là où on ne l’attendait pas du tout contre l’AS Aixoise. Avec le recul, comment expliques-tu ce résultat ? C’était un accident ?
Les joueurs ont répondu présent contre les grosses cylindrées, Gémenos, La Cayolle. Généralement c’est souvent comme ça puisqu’on est motivés à l’idée d’affronter un ténor. Contre cette équipe d’Aix qui à ce moment là n’avait pas encore marqué un but du championnat et qui en avait encaissé six, je pense qu’il y a eu un manque de motivation, contre une soi-disant petite équipe. Cela m’a très contrarié, et jusqu’à aujourd’hui, c’est encore le cas.
Derrière il a eu une réaction positive avec deux bons résultats contre Sainte Maxime et Salon Bel Air.
Tout à fait, le mot d’ordre a été de réagir. Comme je leur ai dit à la causerie, une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite. Ils avaient à cœur de faire un gros match, et ils ont fait une bonne prestation avec notamment une excellente assise défensive. C’est d’ailleurs notre point fort actuellement ! J’ai retrouvé des joueurs concentrés, avec l’envie de gagner le match et d’ailleurs je pense qu’on aurait pu et on aurait du remporter ce match si nous avions joué certains coups à fond. Je suis très heureux de ce qu’ils ont fait contre Sainte Maxime qui est considéré comme un des favoris du groupe.
 
Peux-tu nous présenter la nouvelle recrue Franceschi ?
C’est un joueur qui est assez expérimenté puisqu’il a trente ans, il a un niveau CFA et il a fait trente matches de National avec Martigues. J’ai de très bons échos, il est talentueux avec un bon pied gauche. Personnellement, j’ai déjà joué contre lui en CFA lorsqu’il était beaucoup plus jeune, et je le connais parce que généralement on connaît un peu tous les joueurs des alentours. Il était à l’UGA, et il rejoint la famille d’Endoume. En fait, c’est un retour puisqu’il a déjà joué lorsque nous étions en CFA donc en résumé, je compte énormément sur lui.
Il va jouer à quel poste ?
C’est un milieu offensif excentré de prédilection, maintenant, il nous rejoint plutôt pour jouer en tant qu’attaquant pour prendre la profondeur et apporter sa vitesse. Après, je t’en dirais plus lors des prochains entraînements, parce que justement on va faire des séances devant le but et on va pouvoir le juger avec notre oeil.
 Sur l’effectif actuel, est-ce que il y a certains joueurs qui t’ont surpris positivement ?
 Tous d’une manière générale, puisque en les gardant tous, pour les avoir évaluer les deux derniers mois de la saison dernière, je comptais sur eux. Après, il y a des joueurs qui ont 20 ans. Comme je te dis, je suis content de tout le monde, après celui qui m’a le plus surpris aujourd’hui c’est Zine, ensuite il y a Sekou, le petit Maillard, même si je savais le potentiel. Le petit Rabah, aussi sort du lot, et ce sont des très jeunes joueurs qui sont aujourd’hui titulaires.
 Un mot sur Florian Galley que je ne connaissais pas et qui s’est signalé par un magnifique but contre Gémenos.
 Moi je le connais et il me l’a rappelé d’ailleurs, que je l’entraînais en spécifique attaquants en U15 à l’Olympique de Marseille à l’époque. Il est aussi talentueux que timide, on ne l’entend jamais parler, mais il voit très vite le jeu, il joue juste et il a beaucoup d’activité au milieu. Je suis très heureux du duo complémentaire qu’il forme aujourd’hui avec Zine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 28 Nov - 11:14

DHR
Endoume repart de l'avant

Marseille Salon-de-Provence / Publié le Lundi 25/11/2013 à 06H43

Après une défaite et un nul, les Marseillais ont gagné hier contre Salon


US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty

Une victoire rassurante et frustrante à la fois. Voilà comment qualifier le résultat obtenu par l'US Endoume face à Salon Bel-Air, hier après-midi à domicile.
Rassurante, d'abord, parce que les Endoumois ont mis fin à une - petite - série de deux matches sans victoire, après la défaite surprise concédée face à l'AS Aixoise (1-2) et le bon match nul ramené du déplacement à Saint-Maximim il y a quinze jours (0-0).
Rassurante également parce qu'Endoume a effectué une première période très aboutie, que ce soit tactiquement, techniquement ou physiquement. D'ailleurs, les trois buts inscrits en vingt-cinq minutes en témoignent. Yann Liseï a commencé par transformer un penalty obtenu par Greg Iborra, monté aux avant-postes dès les premières minutes de jeu, preuve de la volonté des Marseillais d'attaquer la partie tambour battant (5).
Puis Sami Ousfane, parfaitement servi par Anthony Mendy, a doublé la mise d'une jolie tête placée (20) avant que Rachidi n'inscrive le troisième but de l'Usmec, profitant d'une grossière erreur de Scire, le défenseur salonais (25).
À cet instant de la partie, Endoume réalise le match parfait. Efficace offensivement et concentré défensivement, comme sur ce tacle d'Iborra, en pleine surface de réparation sur Palomares, ou encore ce sauvetage in extremis de Sébastien Sansoni sur une frappe de ce même Palomares. Malheureusement pour eux, les Marseillais ont ensuite totalement déjoué, au retour des vestiaires.
Et c'est pour cette raison que la victoire obtenue hier est frustrante. Car après seulement cinq minutes de jeu en seconde période, une passe en retrait mal appuyée de Greg Iborra a permis à Palomares, toujours lui, de réduire l'écart (50). Un manque de concentration qui a bien failli remettre en cause les quarante-cinq premières minutes. Et, surtout, coûter cher aux Endoumois, puisqu'après ce premier but Salon Bel-Air a repris du poil de la bête.
Les Salonais auraient d'ailleurs très bien pu faire douter leurs adversaires avec un peu plus de lucidité, de précision dans la dernière passe ou le dernier geste.
Palomares, Saibi, Bellemou et Larhrib ont ainsi eu l'opportunité d'inquiéter Borel, le dernier rempart d'Endoume. En vain.
Endoume s'est également procuré quelques nettes occasions en fin de rencontre, par l'intermédiaire de Samoun, Liseï ou Diene. Preuve que les Marseillais étaient bien au-dessus des Salonais. Grâce à cette victoire, les protégés de Noël Sciortino et Stéphane Haro repartent donc de l'avant. Et s'emparent du même coup de la deuxième place du classement, à deux points du leader, Fontonne Antibes. Encourageant pour la suite...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 18:25

FORZA ENDOUME ON VA ENCORE SE REGALER
VOUS POUVEZ PASSER PREMIERS
7 EME JOURNEE DIV D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE GROUPE B
Dimanche 01 décembre 2013 A 15H00

Berre Sp.C. Endoume

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Dhr_gr14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 30 Nov - 12:01

BIEN COUVERTS ON VA SE REGALER
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 1c_bmp13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 2 Déc - 12:36

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 574470213c
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 2 Déc - 14:43

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 1451339_3689051562631_1766336948_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 2 Déc - 15:26

SENIORS : 
DIV D HONNEUR REGIONALE POULE B
Dimanche 01 décembre 2013 - 15H00
Berre Sp.C. - Endoume : 0 - 1
 
SENIORS PREMIERE DIVISION POULE B
Dimanche 01 décembre 2013 - 12H45
Berre Sc 2 - Usm Endoume Catal 2 : 2 - 1
 
VETERANS POULE E
Samedi 30 novembre 2013 - 09H30
So Cassis 2 - Usm Endoume Catal 4 : 12 - 2
U19  
U.19 D.H. POULE 0
Dimanche 01 décembre 2013 - 11H00
Monaco 2 - Endoume : 3 - 7
U19 EXCELLENCE POULE A
Samedi 30 novembre 2013 - 15H00
As Gemenos - Usm Endoume Catal 2 : 1 - 0
U17  
U.17 DHR GROUPE A
Dimanche 01 décembre 2013 - 11H00
Fc Frej/st Raph 2 - Endoume : 1 - 2
 
U17 PRE EXCELLENCE POULE D
Dimanche 01 décembre 2013 - 09H00
Usm Endoume Catal 2 - Smuc : 4 - 2
 
U17 HONNEUR POULE G
Dimanche 01 décembre 2013 - 11H00
Usm Endoume Catal 3 - Asvt Fc Savinois 
U15
U15 PRE EXCELLENCE POULE C
Dimanche 01 décembre 2013 - 11H15
Gs Consolat - Usm Endoume Catal : 1 - 2
 
U15 HONNEUR POULE H
Dimanche 01 décembre 2013 - 13H00
Fcl Malpasse - Usm Endoume Catal 2 : 0 - 8
 
U15 PRE-HONNEUR POULE F
Dimanche 01 décembre 2013 - 13H00
Smuc 3 - Usm Endoume Catal 3 : 2 - 6
U13   
U13 PRE EXCELLENCE POULE H
Dimanche 01 décembre 2013 - 09H30
Usm Endoume Catal - Js St Julien 2 : 7 - 1
   
U13 PRE-HONNEUR POULE I
Dimanche 01 décembre 2013 - 09H30
Emh Allauch 3 - Usm Endoume Catal 3 : 1 - 3
 
U13 HONNEUR POULE H
Dimanche 01 décembre 2013 - 11H00
Usm Endoume Catal 2 - Js St Julien 3 : 4 - 2
  
U13 PRE-HONNEUR POULE D
Dimanche 01 décembre 2013 - 08H45
Ohs Camp Leveque 3 - Usm Endoume Catal 4 : 4 - 2
U11
 
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 1 POULE G
Samedi 30 novembre 2013 - 14H30
Usm Endoume Catal - Asptt Marseille
   
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 2 POULE K
Samedi 30 novembre 2013 - 14H30
Usm Endoume Catal 3 - Asptt Marseille 2
 
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 3 POULE R
Samedi 30 novembre 2013 - 15H00
As Belsunce Ars 2 - Usm Endoume Catal 5
  
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 3 POULE S
Samedi 30 novembre 2013 - 15H00
Asptt Marseille 4 - Usm Endoume Catal 6
 
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 1 POULE H
Samedi 30 novembre 2013 - 15H30
Usm Endoume Catal 2 - Jo St Gabriel
   
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 2 POULE M
Samedi 30 novembre 2013 - 15H30
Usm Endoume Catal 4 - Jo St Gabriel 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 9 Déc - 12:14

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 118526963A
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 11 Déc - 16:24

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 L-fanion-endoume-892
Cpe de Provence
Mercredi 11 Décembre 2013
HARO : "BELLE ÉQUIPE DE ST CANNAT"
Dimanche lors des 32e de finale de la Coupe de Provence, Endoume s'est impsé sur la pelouse de St Cannat, 3 buts à 0. Une victoire qui a laissé des traces, regrette Stéphane Haro : on a assuré l'essentiel mais à quel prix. On a perdu deux joueurs sur un choc entre eux. L'un à une grosse bosse sur le tête et l'autre a eu sept points de suture. C'est dommage, on n'avait pas besoin de ça. Surtout que c'était un bon match, dans un bon état d'esprit et face à une belle équipe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 4 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum