LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 26 Oct - 16:05

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 L-fanion-endoume-677
DHR / USMEC
Vendredi 25 Octobre 2013
HARO : "EN TOUT POINT SOLIDE"
C'est un gros coup qu'a réalisé Endoume la semaine dernière. En s'imposant sur le terrain de Gémenos (2-0), un adversaire direct pour la course à la DH, les hommes de Noël Sciortino ont envoyé un message à tous ses adversaires on a été très solide mais surtout efficace dans les moments clés de la rencontre, explique Stéphane Haro, l'entraîneur adjoint de l'USMEC. Endoume, malgré un calendrier compliqué, est là, à l'affût derrière le leader, l'AS Maximoise.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 28 Oct - 9:57

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 1377616_3560468868144_1247160632_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 30 Oct - 19:02

Union Sportive Marseille Endoume Catalans - Officiel

du lundi 28 au jeudi 31 octobre — Stage de Toussaint : Semaine 2 (10 photos)


US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 554672_472261769557501_313650341_n


US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 1012007_472261779557500_834307143_n


US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 1395209_472261776224167_836000237_n


US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 1379391_472262042890807_1216353547_n

Je n’aime plus · · =310501332400213&p[1]=1073741830&profile_id=1765493746&share_source_type=unknown]Partager · 7 · il y a 5 heures ·
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 2 Nov - 8:48

/ Foot

PASSÉ
Daniel Barbarisi le sang rouge et noir

Marseille / Publié le Samedi 02/11/2013 à 06H11

L'ancien attaquant de l'US Endoume est aujourd'hui conseiller du président de son club de coeur


US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty

Il fait partie de la grande famille de l'US Endoume. Incontestablement. À 55 ans, Daniel Barbarisi peut se vanter d'être le plus ancien encore en activité au club. "Et comme tous les vieux, je peux faire ce que je veux", se targue-t-il dans un grand sourire.
L'histoire d'amour a commencé en 1979, alors qu'il n'avait que 18 ans. "Je jouais aux 3 Cités quand Paul Viciano, qui est devenu mon mentor, est venu me chercher car il venait de créer le FC Catalans, raconte celui qui a grandi à Sainte-Marthe. J'ai joué une saison dans son club, puis le FC Catalans et l'US Endoume ont fusionné et depuis... Beh, je suis là ! "
Jusqu'à la fin des années 1990, Barbarisi a donc défendu les couleurs endoumoises, martyrisant quelques défenses à la belle époque du club marseillais.
"C'est ma famille"
"Je n'étais pas programmé pour jouer à un haut niveau, mais "le Sorcier" (Léon Galli, ndlr) est arrivé et on est monté jusqu'en 4e division (CFA, ndlr), poursuit l'ancien renard des surfaces, aussi adroit devant le but que fainéant à l'entraînement...
De ses années de joueur, il conserve évidemment des souvenirs mémorables, comme cette victoire (3-2) au 7e tour de la coupe de France, à Arles, alors qu'Endoume était mené 2-0 à la mi-temps. Mais il se souvient surtout des personnes rencontrées, qui l'ont marqué à vie.
"Le président Francis Di Giovanni, Marc Adamis, la figure du club et mon capitaine à l'époque, Léon Galli, mon entraîneur, qui est devenu mon ami, Robert Lubrano, grâce à qui je suis devenu dirigeant... J'ai un énorme respect pour ces gens-là. Grâce à eux, j'ai appris la vie. Endoume c'est ma famille", assure ce père de jumeaux, Hugo et Thomas, âgés de 17 ans.
"Je voulais deux footballeurs, j'ai eu deux artistes, comme leur mère, s'amuse Daniel Barbarisi. Ils n'aiment pas du tout le football." À croire que le virus du ballon rond a sauté une génération.
Après avoir raccroché les crampons, Barbarisi n'a pas totalement coupé les ponts avec Endoume. D'abord entraîneur des débutants et des poussins, où il a notamment eu sous ses ordres un certain Pancho Abardonado, il a ensuite pris en charge les -18 ans Ligue du club, avec Ahmed Baila, et a été sacré champion de Provence.
Puis à la suite du décès de Francis Di Giovanni, en 1998, il est nommé directeur sportif des seniors par Robert Lubrano, devenu président. "Et je tiens à le remercier, car grâce à lui, j'ai pu vivre des moments extraordinaires."
Comme, par exemple, le titre de champion de France de CFA 2 remporté en 2001 avec Franck Zingaro, Frédéric Coj, Mickaël Soler, Éric Berberian, Eddy Cardillo... Tous coachés par Didier Camizuli, "un ami et un entraîneur que j'ai fait signer trois ou quatre fois et que j'ai viré autant de fois", sourit-il.
Mais en l'espace de dix ans, ses années dorées ont progressivement laissé place à des saisons de galère, marquées par des rétrogradations en DH, puis en DHR. "Il y avait moins d'envie, moins de motivation, explique Barbarisi. On est donc allé chercher d'autres personnes pour reprendre le club. Et on n'a pas pris n'importe qui !" À la recherche de son lustre d'antan, l'Usmec s'est tournée vers ses enfants. "L'actuel président, Patrick Michelucci, jouait en catégorie de jeunes lorsque j'étais en équipe première ; Olivier Bicaïs, le trésorier, est en train de m'épater ; quant à Ahmed Baila, le directeur sportif, c'est comme un frère pour moi."
"Sciortino, un excellent meneur d'hommes"
Une fois cet organigramme défini, les nouveaux dirigeants ont tenu à ce que l'équipe fanion soit à l'image d'Endoume. Sébastien Sansoni et d'autres sont rentrés au bercail, alors que Noël Sciortino a pris place sur le banc de touche. "J'ai toujours su qu'il serait un bon entraîneur, mais pas à ce point. C'est un excellent meneur d'hommes et il fait un très bon duo avec Stéphane Haro", se réjouit Barbarisi, désormais conseiller du président.
La mayonnaise a rapidement pris puisque les Endoumois réalisent un très bon début de saison en DHR (deux victoires, un nul). Alors, de quel joueur Barbarisi se sent-il le plus proche aujourd'hui ? "Sami Ousfane. Pas pour le côté football car j'étais meilleur que lui, s'esclaffe-t-il. Mais plutôt pour sa mentalité et son amour du maillot !" Assurément le plus important pour Daniel Barbarisi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 2 Nov - 10:27

CARNET
L’USEndoumeendeuil
Le club marseillais se joint à la
douleur de Robert et Arnaud Rebattu,
deux dirigeants du club,
à la suite du décès d’Alexandre,
leur fils et frère, disparu en début
de semaine et enterré jeudi.
Une minute de silence sera respectée
en sa mémoire avant
chaque rencontre des équipes
de l’US Endoume ce week-end
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 2 Nov - 11:05

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 161109902
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 2 Nov - 11:23

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 152862381
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 2 Nov - 12:53




DIV D HONNEUR REGIONALEPOULE B Dimanche 03 novembre 2013 A 15H00
Endoume A.S. Aixoise
US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Dhr_gr13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Dim 3 Nov - 8:49

/ Foot

L'AS Aixoise au pied du mur Endoumois

Aix-en-Provence / Publié le Dimanche 03/11/2013 à 05H11


US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 20131103_1_7_5_1_1_obj5100937_1
Les aixois n'ont toujours pas marqué un seul but en quatre rencontres de championnat.
Photo Frédéric SPECIH

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty

Située à la 2ème place à deux longueurs de l'AS Maximoise, l'US Endoume Catalans est invaincue. Descendus de DH en fin de saison dernière, les Marseillais espèrent bien retrouver rapidement le championnat le plus élevé de la Ligue de la Méditerranée. Se dresse donc de nouveau un obstacle des plus ardus pour cette équipe aixoise, toujours à la recherche d'un premier succès (deux défaites, un match nul en championnat et une défaite en coupe de France à Gap), et aussi le besoin d'un premier but marqué, car en quatre rencontres, les joueurs de Lekbir Halloum, qui ont concédé six buts, n'en ont marqué aucun.
Contre Berre (0-0), "je n'ai jamais vu mon équipe jouer aussi mal. À tel point que je languissais la fin de la rencontre pour préserver le match nul, tellement nous étions dominés", a regretté le coach aixois, qui espère une meilleure prestation face aux Marseillais, même s'il connaît la valeur des Endoumois. "Il nous faut relancer la victoire, afin de nous situer beaucoup mieux au classement. Nous avons certes préparé comme toujours ce déplacement, notamment par un match amical intéressant face à l'US Venelles (1-1), mais contre l'US Endoume il faudra être plus présent, plus collectif, plus technique, montrer que nous sommes capables de mieux jouer et de mettre un adversaire en difficulté", souhaite Lekbir Halloum.
A 15 h stade Le Cesne. Arbitre : M. Romain Carnet, assisté de MM. Anthony Tremellat et Franck Dagany. Délégués : MM. Pascal Battista et Patrice Bourreau.
AS Aixoise : Attias, Boudour, Khedim, Kalsch, Nabil Haji, Hasni, Belle, Liotaud (cap), Favaro, Lopez, Avossa, Alouani, Kreiffeur, Bruno Martinez. Entraîneur : Lekbir Halloum.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 3 Nov - 15:23

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 188158_310501332400213_1860331824_q
Options

Union Sportive Marseille Endoume Catalans - Officiel · 545 personnes aiment
il y a 33 minutes, à proximité de Marseille ·


  • A 15h, l'équipe première d'Endoume affronte l'AS Aixoise au stade Paul Le Cesne pour le compte de la 4e journée de DHR.
    Un match qui, espérons-le, permettra aux Rouge et Noir de poursuivre leur série d'invincibilité en championnat !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 4 Nov - 8:40

/ Foot

DHR
Victoire surprise d'Aix à Endoume

Aix-en-Provence Marseille / Publié le Lundi 04/11/2013 à 06H11





L'US Endoume n'est plus invaincue en championnat. Après un nul et deux victoires, l'équipe de Noël Sciortino s'est inclinée pour la première fois de la saison, face à une surprenante formation de l'AS Aixoise, hier après-midi sur la pelouse du stade Paul-Le Cesne.
Si solides et efficaces lors des trois premières journées, les Endoumois sont totalement passés à côté de leur sujet hier. Ce qui n'enlève rien, bien sûr, à la prestation des Aixois, auteur de leur première victoire. "Je ne voulais absolument pas perdre, a expliqué Lekbir Halloum au coup de sifflet final. Je savais qu'il y avait un coup à jouer. Endoume était peut-être trop sûr de son fait."
Et le coach de l'ASA ne s'y trompe pas. Car après trois matches réussis face à trois autres cadors de ce groupe B de DHR (Consolat, La Cayolle et Gémenos), les Marseillais ont semblé aborder cette rencontre, contre une équipe a priori plus faible, avec décontraction. "J'ai vu des sénateurs", a même déploré Noël Sciortino à l'issue de la rencontre.
Avec Yann Liseï sur le banc et Anthony Mendy assis en tribune au coup d'envoi, le technicien endoumois, privé de Sami Ousfane, suspendu, avait décidé de faire tourner son effectif. Force est de constater que la physionomie et le résultat du match n'ont pas validé ses choix.
Alors, oui, Aix a ouvert le score à la suite d'un penalty généreusement accordé (12). Mais ce but, inscrit en deux temps par Lopez, a montré dès le départ un manque de détermination et d'envie de la part d'Endoume.
L'égalisation, un brin chanceuse, de Touré a laissé penser à une réaction d'orgueil d'Endoume (16). Mais ce n'était qu'une illusion.
Juste avant la mi-temps, Favaro profitait des largesses défensives marseillaises pour lober Borel, peut-être le seul Endoumois à n'avoir rien à se reprocher hier. C'est dire !
En seconde période, Aix a défendu son petit avantage et aurait même pu inscrire un troisième but. Endoume a eu les occasions pour égaliser. Mais cela n'aurait pas été mérité...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 4 Nov - 10:46

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 1a_bmp11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 4 Nov - 10:47

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 3e_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 4 Nov - 10:51

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 3_bmp18
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 4 Nov - 15:30

DHR - L'AS AIXOISE s'offre le scalp de l'US ENDOUME
Au terme d’une rencontre marquée par un déchet technique assez impressionnant, les Aixois sont allés chercher leur première victoire de leur saison (2-1) sur le terrain d’Endoume, pourtant invaincu jusque là.


US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 6014035-8967801
Une grosse surprise pour cette rencontre


Endoume, invaincu et second du championnat, reçoit une équipe d’Aix mal en point puisqu’elle n’a gagné aucun rencontre avant le coup d’envoi. Sur le papier, le rapport de force est déséquilibré. La réalité sur le terrain est tout autre.
L’AS Aixoise obtient un pénalty. Lopez se charge de le transformer en deux temps (13’).
Piqués dans leur orgueil, les Endoumois réagissent rapidement. Soudini (15’) et Samoun (16’) essayent tour à tour d’égaliser. Sans réussite. C’est finalement Touré qui remet les pendules à l’heure (17’).
Le match baisse ensuite d’intensité. Alors qu’on se dirige tranquillement vers un nul à la pause, l’AS Aixoise crée la sensation. Au terme d’une belle action collective, Favaro lobe astucieusement Borel et redonne l’avantage à son équipe (39’).
La seconde période est un festival d’imprécisions techniques. Notamment du côté d’Endoume, méconnaissable lors de ce match. Si les Endoumois jouent plus haut, leur jeu est cependant trop brouillon. Le résultat ne change pas même si Belle a l’occasion de corser l’addition pour Aix (91’). A la fin du match, les Aixois exultent. Ils viennent de déjouer les pronostics en remportant leur première victoire.

Amayes Brahmi


LES TEMPS FORTS
13ème : lors d’un duel aérien confus, l’arbitre siffle un pénalty qui semble litigieux. Lopez marque le pénalty en deux temps. Aix ouvre le score. (0-1)
15ème : Soudini s’infiltre dans la surface mais son tir est trop enlevé
16ème : sur le côté droit de la surface, Samoun tire mais c'est repoussé par le portier aixois
17ème : Touré récupère le ballon sur le côté gauche de la surface. Il temporise et tente un superbe lob qui trompe le gardien adverse. Endoume égalise. (1-1)
33ème : Maillard prend le dessus sur son adversaire et centre pour Touré. Ce dernier, dans la surface, ne cadre pas.
39ème : Aix remonte parfaitement le ballon grâce à une succession de passes. L’action est ponctuée par un lob astucieux de Favaro qui bat Borel. Aix reprend l’avantage. (1-2)
Score à la pause : 1-2
65ème : Belle sert astucieusement Lopez mais ce dernier se fait devancer par Borel
75ème : coup franc enroulé de Lisei détourné en corner
82ème : longue transversale d’Iborra en direction de Diene. Ce dernier contrôle et frappe mais ça passe au-dessus
91ème : lancé en profondeur, Belle est tout proche de corser l’addition mais son tir passe à côté
Score final : 1-2


LES REACTIONS

Noël SCIORTINO (co-entraîneur d'Endoume) : "C'est une déception d'autant plus que c'est une équipe qu'on connaissait, qui n'avait pas marqué un but avant ce match. Je n'ai pas reconnu mes joueurs. Cette défaite est embêtante car le week-end prochain, on va chez le leader. Cette semaine, on était moribond à l'entraînement. On joue comme on s'entraîne. Cette défaite va faire du bien et faire dégonfler certaines têtes. On a vu aujourd'hui une équipe de sénateurs !"

Lekbir HALLOUM (entraîneur de l'AS Aixoise) : "On a affronté une équipe invaincue jusqu'à présent et sûre d'elle. Du coup, on a joué sur l'effet de surprise, sur le fait que nous n'étions pas forcément attendus. Je voulais tout sauf une défaite. En seconde période, l'objectif était de tenir car on savait qu'Endoume allait tout faire pour revenir. C'est ce qu'on a fait avec une opportunité d'en mettre un troisième. Cette victoire va peut-être nous débloquer et permettre aux joueurs de reprendre confiance. Maintenant, on sait qu'on est capable de faire un résultat."


DHR (4ème journée)
A Marseille, stade Paul le Cesne
Arbitres : Mr Carnet assisté de Mrs Tremella et Dagany
Endoume - AS Aixoise :
1-2
Buts : Touré (17') pour Endoume ; Lopez (13') et Favaro (39') pour Aix
Avertissements : Baila (30'), Sansoni (36'), Soudini (70'), Khemiri (71'), Iborra (92') à Endoume ; Haji (50'), Avossa (60'), Kreiffeur (92') à Aix
Endoume : Borel, Onnis, Sansoni, Iborra, Baila, Maillard (Constant, 84'), Khemiri, Galley (Lisei, 62'), Samoun (Diene, 62'), Soudini, Touré. Ent : Noel Sciortino et Stéphane Haro
AS Aixoise : Attias, Boudour, Khedim,Kalsch, Haji, Hasno, Belle, Liotaud, Favaro (Alouani, 81'), Lopez (Kreiffeur, 72'), Avossa (Martinez, 62'). Remp : Kreiffeur, Alouani, Martinez. Ent : Lekbir Halloum



US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 6014035-8967806
US Endoume



US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 6014035-8967807
AS Aixoise



US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 6014035-8967808
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 13:40

BATAILLE DE PRETENDANTS
UNE BELLE OCCASE POUR ENDOUME DE LEUR PRENDRE LEUR "" TETE ""
DHR GROUPE B 5 ème journée, Dimanche 10 novembre 2013 - 15H00
A.S. Maximoise Endoume


US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Dhr_gr11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 9 Nov - 15:37

DHR
Samedi 09 Novembre 2013
GARDER UNE DYNAMIQUE POSITIVE
C'est un match attendu en DHR. L'AS Maximoise reçoit Endoume, deux candidats à l'accession en DH. Ces deux formations ont souffert lors de leur dernière rencontre. Endoume s'est incliné à domicile face à l'AS Aixoise (1-2) alors que dans le même temps, l'ASM a ramené les points du match nul de Berre (2-2). Yohan Di Tommaso explique les objectifs de cette rencontre le plus important pour nous c'est de garder notre dynamique positive, car même si l'on gagne contre Endoume, le championnat restera très long, cela ne signifiera rien. Les choses sont claires, l'ASM ne va pas jouer sa saison sur ce match. Mais l'envie de faire un gros coup trotte dans l'esprit des Varois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 11 Nov - 9:38

DHR
Endoume
arespecté
les consignes AS MAXIMOISE 0
ENDOUME 0 Sainte-Maxime, stade Rossi.
Arbitre : Mr Hamila, assisté de
MM. Noel et Bouaksa. Délégué : M. Chaix.
Avertissements - ASMaximoise :
Garçon (28), Malfleury (43),
Steenkerste (50), Miele (69),
Graziani (82).
Endoume: Mendy (5).
AS Maximoise : Venzal - Graziani,
Farison, Garçon, Cadet (cap.) -
Malfleury, Steenkerste (Chaouche, 53),
Delahaut (Miele, 69), Gautier -
Dragon (Zabbouj 75), Di Tommaso.
Entraîneur : M. Bandini.
Endoume : Borel - Ousfane, Iborra,
Sansoni (cap.), Maillard - Khemiri, Galley -
Mendy, Lisei (Rachidi, 75), Soudini -
Samoun (Diane, 82).
Entraîneur : Noël Sciortino.

Endoume a obtenu un bon match nul à
Sainte-Maxime. Un partage de points logique,
entre 2 formations prétendantes à la
montée. Une partie âprement disputée où
les Marseillais se sont montrés disciplinés
et très présents sur les seconds ballons.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 11 Nov - 16:23

En déplacement chez l’AS Maximoise, en tête de la poule, les hommes de Noël Sciortino et Stéphane Haro ont fait un match nul (0-0). Un résultat qui permet aux Rouge et Noir de rester à 3 points de leurs adversaires du jour.
Le prochain match de championnat se disputera le dimanche 24 novembre avec la réception du Salon Bel Air Foot.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 11 Nov - 16:24

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 16d_f01_dsc04246_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mw3qwaUS ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 F01_dsc04246_612x459_75sasi__mw3qwa
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 17:26

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 188158_310501332400213_1860331824_q
Options

Union Sportive Marseille Endoume Catalans - Officiel · 553 personnes aiment
il y a 50 minutes ·


  • Week-end de Coupe : ce sera la Gambardella pour les U19, dimanche à 10h30 au Stade Di Giovanni. La Coupe Crozet pour les U13, à 9h30 au Stade Tasso et la Coupe de Provence Veterans pour les plus anciens, samedi à 9h30.

    US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 -PAXP-deijE
    Rencontres du week-end
    marseille-endoume.footeo.com
    Les U13, U19 et Veterans Rouge et Noir joueront en coupe. Cliquez-ici pour découvrir également les rencontres U11 du samedi après-midi.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 17:27

Les U13, U19 et Veterans Rouge et Noir joueront en coupe.
 
 
COUPE GAMBARDELLA CREDIT AGRICOLE N MEDITERRANEE
Dimanche 17 novembre 2013 - 10H30
Endoume - As Gignacaise
     
COUPE DE PROVENCE VETERANS Poule unique
Samedi 16 novembre 2013 - 09H00
Usm Endoume Catal 4 - Us 1er Canton 3
 
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 1 POULE G
Samedi 16 novembre 2013 - 14H00
Usm Endoume Catal - Usc Grande Bastide
 
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 2 POULE M
Samedi 16 novembre 2013 - 14H00
Usm Endoume Catal 4 - Usc Grande Bastide 2
 
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 2 POULE K
Samedi 16 novembre 2013 - 14H30
Usm Endoume Catal 3 - Phocea Club
 
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 3 POULE R
Samedi 16 novembre 2013 - 14H30
Smuc 4 - Usm Endoume Catal 5
     
 CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 3 POULE S
Samedi 16 novembre 2013 - 14H30
Smuc 5 - Usm Endoume Catal 6
 
CHAMPIONNAT U11 / NIVEAU 1 POULE H
Samedi 16 novembre 2013 - 15H30
Usm Endoume Catal 2 - Agacs Del Rio
     
COUPE LOUIS CROUZET Poule unique
Dimanche 17 novembre 2013 - 09H30
Usm Endoume Catal - Fc Rouguiere
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 16 Nov - 10:12

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 15:03

EDF
Vendredi 15 Novembre 2013
SCIORTINO : "TOUS DERRIÈRE NOTRE PATRIE"
Ce week-end c'est repos pour Endoume. L'occasion pour Noël Sciortino de laisser son groupe au repos. Pas d'entraînements et pas de match ce soir pour l'USMEC et oui, il y a match de l'équipe de France je laisse mes joueurs, il faut bien être tous derrière notre patrie, ironise l'entraîneur marseillais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 17 Nov - 17:24

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 L-fanion-endoume-103
DHR / USMEC
Samedi 16 Novembre 2013
LES REMORDS DE SCIORTINO
Endoume reste sur deux matches sans victoire en championnat. Après une défaite surprise sur son terrain face à Aix, l'USMEC s'est rattrapé en allant chercher un bon match nul sur la pelouse du leader, Ste Maxime (0-0) une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée, confie Noël Sciortino. Malgré tout l'entraîneur marseillais regrette certaines choses cette saison on aurait pu mieux faire le week-end dernier et puis même, j'ai des remords de ne pas être dans l'autre poule. En voyant les résultats, je m'aperçois qu'elle est beaucoup moins relevée que la notre, conclut Sciortino. Annoncée comme moins dure, la poule B de DHR se révèle être plus compliquée que prévu, au grand dam de l'entraîneur de l'USMEC.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ENDOUME MARSEILLE  CATALANS //DH MEDITERRANEE  - Page 3 Empty Re: US ENDOUME MARSEILLE CATALANS //DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum