LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

5 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 14 Avr - 22:43

WTCC --> World Touring Car Championship

Voiture dites de tourisme sur circuit. En réalité des bêtes construite pour la course, mais qui ont la gueule d'une auto normale, je veux dire pas comme les F1 et les monoplaces.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 15 Avr - 8:07

sergio1212 a écrit:WTCC --> World Touring Car Championship

Voiture dites de tourisme sur circuit. En réalité des bêtes construite pour la course, mais qui ont la gueule d'une auto normale, je veux dire pas comme les F1 et les monoplaces.

ok
pio on voit bien que c'est pas des monstres comme les F1
 mais sous le capot ca doit demenager

moi avec mon alfa 155 chevaux je serais le parent pauvre sur le circuit meme si ca me tenterait de me mesurer aux departs et dans les courbes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 15 Avr - 22:24

Sr un circuit, la route est tellement large et le revêtement parfait, qu'il faut de la puissance pour se faire plaisir. En rallye avec une centaine de chevaux, tu as déjà de quoi avoir un max de sensation.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 16 Avr - 7:31

sergio1212 a écrit:Sr un circuit, la route est tellement large et le revêtement parfait, qu'il faut de la puissance pour se faire plaisir. En rallye avec une centaine de chevaux, tu as déjà de quoi avoir un max de sensation.

oui c'est ce que disais un coureur de rallye

sur circuit ce sont les mecaniques et les perfections techniques qui font les difference

en rallye c'est plutot la dexterité du coureur qui fait gagner ou pas
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 16 Avr - 12:52

En rallye si tu es "cramé", même avec une vieille 106 à 5000€ tu te fais remarquer. Après pour percer évidemment c'est autre chose. Là il faut soit être blindé, soit tomber sur les bonnes personnes car ce sport est hors de prix.

En circuit, il faut avoir parfois la meilleure voiture, sauf dans les coupes ou toutes les voitures sont identiques, et puis bien connaître les circuits, il n'y a pas de place pour l'improvisation.

C'est ça que j'aime dans le rallye. Sur une ES qui fait 30 - 40 km, ou tu es passé que 2 ou 3 fois en reco, même si tu as filmé car c'est autorisé, tu ne peux pas la connaître par cœur mais pas du tout. Surtout qu'une rallye de championnat de France fait 200 - 220 km chronométrés, vers les 350 km en mondial. Donc ça laisse place à l'improvisation. En été il a pu faire chaud le jour des recos, et pluie le jour de course. Là entre le goudron noir très glissant, le verglas d'été, des virages qu'on avait noté propre et ou finalement on y trouve une coulée d'eau ou beaucoup de terre et de gravier, bref la galère, c'est déjà arrivée ici au Rouergue et même en Août dernier au petit rallye du Mont-Lagast, et bien c'est vraiment la merde.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mer 16 Avr - 15:38

sergio1212 a écrit:En rallye si tu es "cramé", même avec une vieille 106 à 5000€ tu te fais remarquer. Après pour percer évidemment c'est autre chose. Là il faut soit être blindé, soit tomber sur les bonnes personnes car ce sport est hors de prix.

En circuit, il faut avoir parfois la meilleure voiture, sauf dans les coupes ou toutes les voitures sont identiques, et puis bien connaître les circuits, il n'y a pas de place pour l'improvisation.

C'est ça que j'aime dans le rallye. Sur une ES qui fait 30 - 40 km, ou tu es passé que 2 ou 3 fois en reco, même si tu as filmé car c'est autorisé, tu ne peux pas la connaître par cœur mais pas du tout. Surtout qu'une rallye de championnat de France fait 200 - 220 km chronométrés, vers les 350 km en mondial. Donc ça laisse place à l'improvisation. En été il a pu faire chaud le jour des recos, et pluie le jour de course. Là entre le goudron noir très glissant, le verglas d'été, des virages qu'on avait noté propre et ou finalement on y trouve une coulée d'eau ou beaucoup de terre et de gravier, bref la galère, c'est déjà arrivée ici au Rouergue et même en Août dernier au petit rallye du Mont-Lagast, et bien c'est vraiment la merde.


MERCI POUR CES EXPLICATIONS
ON PEUT DIRE ATRAVERS CA que les coureurs de rallye sont plus des artistes  Laughing 

 pour moi qui neophite j'aime à regarder les 2 car l'un c'est virtuosié et l'autre les  doublages m'impressionnent 
car doubler une voiture qui roule à 300 ca doit faire quelquechose au ventre

 moi qd je rentre sur une rocade et je passe de 40 à 95 d'un seul trait voir 2 secondes ca me fait chaud au ventre de voir les voitures de derreire moi s'éloigner  dans mon retrovisueur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 16 Avr - 17:07

Il faut être un peu fou pour rouler entre les arbres à 200 km/h sur des chemins de terres, et avoir confiance à un gars à côté qui donne une description rapide du virage. Par exemple en Finlande avec ses nombreuses bosses, si il y a une bosse mais que ça tourne, on ne voit rien, donc avant de prendre la bosse, il faut incliner la voiture suivant comment tourne le virage suivant, sinon c'est la sortie de route, et ça roule à 150 / 200 km/h, je ne sais même pas commet ils y arrivent, faut avoir confiance absolu en ce que dit le copilote, et pas se louper, sinon dans les arbres et voiture détruite.

En circuit même si je ne les critique pas, tu es coller à la route, tu as pas de secousses, tu connait le circuit par cœur. Après évidemment il faut être capable de freine plus tard que les autres, et d'encaisser les jets qu'envois certaines autos pire que celle de rallye.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 16 Avr - 17:54

sergio1212 a écrit:Il faut être un peu fou pour rouler entre les arbres à 200 km/h sur des chemins de terres, et avoir confiance à un gars à côté qui donne une description rapide du virage. Par exemple en Finlande avec ses nombreuses bosses, si il y a une bosse mais que ça tourne, on ne voit rien, donc avant de prendre la bosse, il faut incliner la voiture suivant comment tourne le virage suivant, sinon c'est la sortie de route, et ça roule à 150 / 200 km/h, je ne sais même pas commet ils y arrivent, faut avoir confiance absolu en ce que dit le copilote, et pas se louper, sinon dans les arbres et voiture détruite.

En circuit même si je ne les critique pas, tu es coller à la route, tu as pas de secousses, tu connait le circuit par cœur. Après évidemment il faut être capable de freine plus tard que les autres, et d'encaisser les jets qu'envois certaines autos pire que celle de rallye.
oui pour les 2 ceux qui sont au sommet sontt des phénomènes

 surement que nous si on essaie comme eux en 1 HEURE ON ARRETE DEVANT
1 LA DIFFICULTE
2 LE DANGER
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 17 Avr - 1:14

La difficulté oui et non, on roulerait hyper doucement comparé à eux mais on pourrait le faire. Après, si on pense trop au danger il faut mieux ne jamais faire de rallye, car malheureusement, même sans faire le fou, une pièce peut casser n'importe quand, l'auto partir contre un arbre, et se tué bêtement.

Je me souviens dans un reportage de Loeb, ou une fois un type monte à côté de Loeb en Suède en essai, et il lui dit, mais comment tu arrives à aller aussi vite entre les murs de neige, à incliner la voiture à l'angle exact pour prendre le virage à la perfection, à la faire glisser comme tu le souhaite, et Loeb a dit et bien j'en sais rien je fais ça comme ça, encore une fois ce type à un talent de malade.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 17 Avr - 9:27

sergio1212 a écrit:La difficulté oui et non, on roulerait hyper doucement comparé à eux mais on pourrait le faire. Après, si on pense trop au danger il faut mieux ne jamais faire de rallye, car malheureusement, même sans faire le fou, une pièce peut casser n'importe quand, l'auto partir contre un arbre, et se tué bêtement.

Je me souviens dans un reportage de Loeb, ou une fois un type monte à côté de Loeb en Suède en essai, et il lui dit, mais comment tu arrives à aller aussi vite entre les murs de neige, à incliner la voiture à l'angle exact pour prendre le virage à la perfection, à la faire glisser comme tu le souhaite, et Loeb a dit et bien j'en sais rien je fais ça comme ça, encore une fois ce type à un talent de malade.
c'est sur c'est des phenomenes et ils ont en plus la folie de ne pas craindre le danger
comme les coureurs de F1 A 360 Ds les lignes droite

moi sur autoroutes j'ai eu ce grand frisson à 220 mais c'etait ma limite
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 17 Avr - 19:17

Même si les autos sont bien protéger, le danger est réel. Depuis quelques années aucun grand champion de rallye n'est mort en course, mais de nombreux amateurs y ont laisser la vie. J'ai de plus en plus peur quand je vois mes potes du bord de la route.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 17 Avr - 20:09

sergio1212 a écrit:Même si les autos sont bien protéger, le danger est réel. Depuis quelques années aucun grand champion de rallye n'est mort en course, mais de nombreux amateurs y ont laisser la vie. J'ai de plus en plus peur quand je vois mes potes du bord de la route.

c'est sur arriver dans les virages à pres 150 c'est tre impressionnant !!!!!!!!!!
je me doute que les amateurs se laissent griser et laisse la securité au vestiaire   pale 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 17 Avr - 22:05

Les amateurs ne sont pas plus fou que ceux du mondial. En mondial des gars comme Novikov ou Latvala sont plus cramés que 99% des amateurs, la différence c'est que les autos sont hyper protégé, à moins de prendre un choc très violent et net par le côté, on doit s'en tirer sans trop de mal. Les petites autos ne sont pas conçu de la même manière, et même si certains courent avec des arceaux énorme, d'autre ont des arceaux tout petit est pas souder mais boulonner, en cas de choc c'est pas terrible du tout, mais pourtant autoriser. L'an passé, sur les rallyes en France, il y a eu une mauvaise série d'équipages qui tapaient violement de côté, et là même avec une voiture très chère, récente, maxi protégé, tu prend cher. Un choc de côté contre un arbre, un pont ou un mur c'est ce qu'il y a de pire. Un tonneau avec une voiture un minimum protégé, l'arceau procure une grosse coquille de survie, et l'équipage s'en sort sans rien la plupart du temps.

Un exemple avec la Porsche 997 GT+ de Gilles Nantet à l'Antibes en octobre dernier. On voit que l'arbre à laisser son empreinte. Le même choc un peu plus avant sur la portière, je pense que le sympathique Gilles ne serai plus la pour en parler, ou dans le meilleur des cas il aurait prit très cher. Sad

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Post-21-0-22430100-1381604857
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 18 Avr - 8:21

sergio1212 a écrit:Les amateurs ne sont pas plus fou que ceux du mondial. En mondial des gars comme Novikov ou Latvala sont plus cramés que 99% des amateurs, la différence c'est que les autos sont hyper protégé, à moins de prendre un choc très violent et net par le côté, on doit s'en tirer sans trop de mal. Les petites autos ne sont pas conçu de la même manière, et même si certains courent avec des arceaux énorme, d'autre ont des arceaux tout petit est pas souder mais boulonner, en cas de choc c'est pas terrible du tout, mais pourtant autoriser. L'an passé, sur les rallyes en France, il y a eu une mauvaise série d'équipages qui tapaient violement de côté, et là même avec une voiture très chère, récente, maxi protégé, tu prend cher. Un choc de côté contre un arbre, un pont ou un mur c'est ce qu'il y a de pire. Un tonneau avec une voiture un minimum protégé, l'arceau procure une grosse coquille de survie, et l'équipage s'en sort sans rien la plupart du temps.

Un exemple avec la Porsche 997 GT+ de Gilles Nantet à l'Antibes en octobre dernier. On voit que l'arbre à laisser son empreinte. Le même choc un peu plus avant sur la portière, je pense que le sympathique Gilles ne serai plus la pour en parler, ou dans le meilleur des cas il aurait prit très cher. Sad

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Post-21-0-22430100-1381604857


c'est sur ca fait peur on se rend compte de la VIOOOOOLENCE DU CHOC

qd tu vois ca ca te soigne de faire de la vitese sur route
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 18 Avr - 12:51

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 33_bmp12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 18 Avr - 12:52

◗ DEMAIN
9h: WTCC - Essais libres ;
09h45: ETCC - Essais libres ;
10h30: Abarth Troféo - Qualifications;
11h30: WTCC - Essais libres ;
12h - 12h45: Ouverture Pit Walk (billets en
vente au point info - Village animations) ;
13h: ETCC - Qualifications ;
14h05: AutoGP - Course 1 ;
14h: Dédicaces pilotes WTCC;
15h, 15h25 et 15h40: WTCC - Qualifications ;
◗ DIMANCHE
09h: ETCC - Warm Up; 10h05: ETCC - Course 1 ;
10h45: Dédicaces et interviews pilotes WTCC et
Autos GP;
11h15: ETCC - Course 2; 11h45: ETCC - Podium;
13h15: WTCC - Course 1 ; 13h50: WTCC - Podium;
➔Entrée demain 15 €; Entrée dimanche 20 €; Pass week-end 25 €;
Pass Terrasse VIP - demain 160 €; dimanche 199 €.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 18 Avr - 12:53

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 33_bmp13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 18 Avr - 13:04

◗ SÉBASTIEN LOEB
AU COUP D’ENVOI
Actuellement au circuit
Paul-Ricard, où il participe
au championnat du monde
des voitures de Tourisme (lire
en page suivante), Sébastien
Loeb effectuera un arrêt
au stade Vélodrome, dimanche.
Le nonuple champion du
monde des rallyes WRC
(2004-2014) donnera le coup
d’envoi fictif d’OM-Lille.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 18 Avr - 13:53

Avec une voiture normale il n'y a pas d'arceau ni de casque donc ça s'écrase trop vite et on prend cher. Ces putains de chocs de côté en rallyes ils me font vraiment peur.

Toi qui voulait des infos sur le WTCC, je vois que dans le dernier article il y a un petit carré qui explique bien ce que sont ses autos.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 18 Avr - 14:21

sergio1212 a écrit:Avec une voiture normale il n'y a pas d'arceau ni de casque donc ça s'écrase trop vite et on prend cher. Ces putains de chocs de côté en rallyes ils me font vraiment peur.

Toi qui voulait des infos sur le WTCC, je vois que dans le dernier article il y a un petit carré qui explique bien ce que sont ses autos.
oui j'ai vu

oui faut pas faire du rallye amateur trop dangeureux

ce loebb c'est un vrai phenomene
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 18 Avr - 23:02

On peut faire du rallye en choisissant une auto un minimum solide, avec un gros arceau multipoint souder pour plus de sécurité. Le coût est plus important mais quand on doit faire un choix pour limité les dégâts en cas de sortie il faut mieux penser à soi. Le week-end dernier il y avait le Frontonnais, mon mécano le faisait et s'est sorti dans la dernière. Dommage car avec sa C2-R2 Max il faisait des temps de fou, notamment un 5ème temps dans l'avant dernière ES. Je l'ai appelé lundi pour prendre des nouvelles, il a rien et l'auto pas grand chose, ça fini pas si mal, dans le rapide à 200 mètres de l'arrivée l'arrière à décrocher, c'est trop con. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 19 Avr - 10:46

sergio1212 a écrit:On peut faire du rallye en choisissant une auto un minimum solide, avec un gros arceau multipoint souder pour plus de sécurité. Le coût est plus important mais quand on doit faire un choix pour limité les dégâts en cas de sortie il faut mieux penser à soi. Le week-end dernier il y avait le Frontonnais, mon mécano le faisait et s'est sorti dans la dernière. Dommage car avec sa C2-R2 Max il faisait des temps de fou, notamment un 5ème temps dans l'avant dernière ES. Je l'ai appelé lundi pour prendre des nouvelles, il a rien et l'auto pas grand chose, ça fini pas si mal, dans le rapide à 200 mètres de l'arrivée l'arrière à décrocher, c'est trop con. Sad

oui dommage

un arceau te protege la tete mais si tu prend un mur de face t'es pas joli à voir apres  Rolling Eyes 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 19 Avr - 10:48

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 1_bmp89
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 19 Avr - 14:07

Un gros arceau à une grosse pénétration avant et une barre anti rapprochement, donc avec une auto bien équiper un choc de face craint moins qu'un choc de côté, bien qu'on peut prendre très mal aussi.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 19 Avr - 15:33

sergio1212 a écrit:Un gros arceau à une grosse pénétration avant et une barre anti rapprochement, donc avec une auto bien équiper un choc de face craint moins qu'un choc de côté, bien qu'on peut prendre très mal aussi.
ok ca va
mais mieux vaut eviter qd meme  Very Happy  cyclops
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 31 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum