LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

5 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 29 Oct - 2:23

Les Nordiques sont aussi très bons sur terre, surface largement dominante en mondial. Et il faut rappeler qu'en France il y a seulement 6 rallyes terre dans l'année, contre plusieurs rallyes asphalte chaque week-end. Voilà pourquoi les Français sont les rois de l'asphalte en mondial depuis de nombreuses années, mais Loeb et Ogier sont tellement bons qu'ils ont réussi à être aussi très rapide sur terre pour obtenir leurs titres, malgré le manque d'expérience sur cette surface comparé à la plupart de leurs adversaires en mondial.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mar 29 Oct - 9:04

sergio1212 a écrit:Les Nordiques sont aussi très bons sur terre, surface largement dominante en mondial. Et il faut rappeler qu'en France il y a seulement 6 rallyes terre dans l'année, contre plusieurs rallyes asphalte chaque week-end. Voilà pourquoi les Français sont les rois de l'asphalte en mondial depuis de nombreuses années, mais Loeb et Ogier sont tellement bons qu'ils ont réussi à être aussi très rapide sur terre pour obtenir leurs titres, malgré le manque d'expérience sur cette surface comparé à la plupart de leurs adversaires en mondial.
OUI ET PUIS EN FRANCE DES ROUTES SINUEUSES ON EN MANQUE PAS
PYRENNEES MASSIF CENTRAL CA TOURNE SANS ARRET
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 29 Oct - 15:52

Les routes très sinueuses ne forment pas forcement un bon pilote asphalte pour le mondial, car à part le Monte Carlo qui est très sinueux, l'Allemagne, l'Alsace et la Catalogne sont des rallyes asphaltes très rapides. Mais le fait de rouler quasiment que sur cette surface en France font qu'en mondial nous sommes supérieur au autres, malheureusement les Delecour, Panizzi ou Bugalski n'était pas au niveau sur terre donc impossible de viser un titre mondial. Loeb et Ogier sont à l'aise partout, sur terre ils sont au moins aussi rapide que les adversaires et même souvent devant, avant de les achever sur les épreuves asphaltes. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mar 29 Oct - 16:20

sergio1212 a écrit:Les routes très sinueuses ne forment pas forcement un bon pilote asphalte pour le mondial, car à part le Monte Carlo qui est très sinueux, l'Allemagne, l'Alsace et la Catalogne sont des rallyes asphaltes très rapides. Mais le fait de rouler quasiment que sur cette surface en France font qu'en mondial nous sommes supérieur au autres, malheureusement les Delecour, Panizzi ou Bugalski n'était pas au niveau sur terre donc impossible de viser un titre mondial. Loeb et Ogier sont à l'aise partout, sur terre ils sont au moins aussi rapide que les adversaires et même souvent devant, avant de les achever sur les épreuves asphaltes. Very Happy
et oui ces Delecour, Panizzi ou Bugalski resteront des coureurs régionaux ou nationaux
ce qui les différencient de ces stars internationales loebb ou ogier
tous les sports ont ces niveaux mais la en ce qui concerne les deux sebastien c'est le top mondial 
en foot on y est pas avec les Français
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 29 Oct - 17:06

Ces trois là était impressionnant sur asphalte en mondial, mais décevant sur la terre. Dans un championnat ou à peine 20% des épreuves sont sur asphaltes, forcement ça ne fait pas le poids. Perso, je n'aime pas trop les rallyes terre, pourtant il en faudrait beaucoup en France pour aider les jeunes à progresser sur cette surface et à être au niveau en mondial.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mar 29 Oct - 17:11

sergio1212 a écrit:Ces trois là était impressionnant sur asphalte en mondial, mais décevant sur la terre. Dans un championnat ou à peine 20% des épreuves sont sur asphaltes, forcement ça ne fait pas le poids. Perso, je n'aime pas trop les rallyes terre, pourtant il en faudrait beaucoup en France pour aider les jeunes à progresser sur cette surface et à être au niveau en mondial.
SUREMENT POUR EN AVOIR PLUS QU"UN A l avenir au TOP MONDIAL OGIER
 
EN PROPORTION QUELLE % de vitesse pers on sur terre par rapport à l'asphalte
 
exemple une ES de 20 KMS  sur terre ou sur asphalte quelle difference en moyenne aura t on au temps
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 29 Oct - 17:14

Alors là aucune idée, puis tout dépends de la ES. En Finlande c'est hyper rapide, avec des longues lignes droites, remplie de bosses, sur un beau chemin, ou ça roule à près de 200 km/h sur des portions. En Grande-Bretagne c'est beaucoup moins rapide, et plein de boue, ça va donc beaucoup moins vite.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mar 29 Oct - 22:52

sergio1212 a écrit:Alors là aucune idée, puis tout dépends de la ES. En Finlande c'est hyper rapide, avec des longues lignes droites, remplie de bosses, sur un beau chemin, ou ça roule à près de 200 km/h sur des portions. En Grande-Bretagne c'est beaucoup moins rapide, et plein de boue, ça va donc beaucoup moins vite.
200KMH SUR DES CHEMINS DE TERRE CA DOIT ETRE FABULEUX A VOIR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 30 Oct - 0:41

Mon pote Martin que tu avais vu à Naucelle, et bien quand il a fait le Terre de Lozère en C4 Wrc, sur une ligne droite bosselée, ils prenaient 200 km/h, sa mère qui était sur place n'était pas très rassurée.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mer 30 Oct - 11:17

sergio1212 a écrit:Mon pote Martin que tu avais vu à Naucelle, et bien quand il a fait le Terre de Lozère en C4 Wrc, sur une ligne droite bosselée, ils prenaient 200 km/h, sa mère qui était sur place n'était pas très rassurée.
C"est ENORME
JE COMPRENDS SA MERE LA PAUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 30 Oct - 15:38

Avec tout les accidents graves ces derniers temps j'ai un peu peur pour tout ce que je connais qui font du rallye. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mer 30 Oct - 17:57

sergio1212 a écrit:Avec tout les accidents graves ces derniers temps j'ai un peu peur pour tout ce que je connais qui font du rallye. Sad
ben oui ca parait dangereux ces vitesses sur terre !!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 30 Oct - 20:38

Même sur asphalte, tu prend un arbre, un mur ou un pont de côté à 100 km/h, le dos prend mal et c'est bon pour rester paralyser ces conneries. Même si je rêve de faire du rallye, ça fait peur toute ces conneries, je veux bien copiloté un peu Math mais c'est tout, je ne serai pas confiant de voir défiler les arbres à des allures de malade en étant juste passager de l'auto. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 31 Oct - 6:57

sergio1212 a écrit:Même sur asphalte, tu prend un arbre, un mur ou un pont de côté à 100 km/h, le dos prend mal et c'est bon pour rester paralyser ces conneries. Même si je rêve de faire du rallye, ça fait peur toute ces conneries, je veux bien copiloté un peu Math mais c'est tout, je ne serai pas confiant de voir défiler les arbres à des allures de malade en étant juste passager de l'auto. Very Happy
poi déjà comme coplitote qd c'est ma femme qui conduit sur autoiroute a 100 KMH JE SUIS PAS TRANQUILLE
 D4AILLEURS CE MATIN JE RENTRE EN TRAIN ET ELLES EN VOITURES
 NOS DESTINATIONS SONT AUSSI DIFFERENTES SUR LA FIN


DEPART  6H30 VU QUE LA GARE D ALBI A EU SES TRANSFORMATERIRS BRULES JE TERMLINE EN BUS
 2H POUR FAIRE -( km la  C EST LA VITESSE DES DILIGENCES
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 31 Oct - 17:08

Femmes au volant, accident au tournant. Very Happy

Je veux pax critiquer, mais perso je trouve que les femmes ont plus de mal à maitriser une voiture, et au moindre truc hop au fossé, mais si les gars ont au taquets d'accident c'est qu'il font n'importe quoi, je vois bien en faisant la route pour aller en cours, personne ne respecte les limitations de vitesses, après faut pas s'étonner. Sad

Je suis un fan de vitesse et j'adore la glisse, mais sur des grandes routes c'est pas un jeu, il faut être très prudent.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 31 Oct - 17:22

sergio1212 a écrit:Femmes au volant, accident au tournant. Very Happy

Je veux pax critiquer, mais perso je trouve que les femmes ont plus de mal à maitriser une voiture, et au moindre truc hop au fossé, mais si les gars ont au taquets d'accident c'est qu'il font n'importe quoi, je vois bien en faisant la route pour aller en cours, personne ne respecte les limitations de vitesses, après faut pas s'étonner. Sad

Je suis un fan de vitesse et j'adore la glisse, mais sur des grandes routes c'est pas un jeu, il faut être très prudent.
bien evidemment et le pire c'est les 2 ROUES qui se croient sur un circuit
e civisme c'est un mot inconnu pour eux

a albi les gens au lieu de 50 roulent à 75  moi je respecte en ville le 50 et donc derriere moi ils sont à la queue leu leu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 31 Oct - 22:42

C'est pareil quand je suis sur la route du lycée je gène tout le monde, après je suis loin d'être irréprochable, quand je fais de la route je suis hyper prudent, mais quand je pose le cerveau sur des petites routes, là ça peut être dangereux, mais vu qu'il y a personne si je me plante tanpis pour moi. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 1 Nov - 7:56

sergio1212 a écrit:C'est pareil quand je suis sur la route du lycée je gène tout le monde, après je suis loin d'être irréprochable, quand je fais de la route je suis hyper prudent, mais quand je pose le cerveau sur des petites routes, là ça peut être dangereux, mais vu qu'il y a personne si je me plante tanpis pour moi. Very Happy
ON A L4IMPRESSION QUE LES GENDARMES LES POLICIERS MUNICIPAUX OU NATIONAUX SONT ABSENTS DES ROUTES
ET DONC LES DELINQUANTS ROUTIERS FONT N IMPORTE QUOI

ILS PRETEDENT PAS ASSEZ NOMBREUX


Very Happy  MOI JE VAIS ME PROPOSER BENEVOLE AVEC UN  RADAR MOBILE TU VERRAS LA BAISSE DES INFRACTIONS §§§§§§§§§
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 2 Nov - 2:06

Pourtant par chez nous ils sont partout maintenant les flics, je me demande comment certain arrive encore à garder leur permis. Very Happy

De retour des Cévennes, la folie ce rallye, un monde comme l'on voit aucune part, de l'alcool, de la beuh, des feux partout, une ambiance de malade, un rallye unique, à part des autres.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 2 Nov - 10:12

sergio1212 a écrit:Pourtant par chez nous ils sont partout maintenant les flics, je me demande comment certain arrive encore à garder leur permis. Very Happy

De retour des Cévennes, la folie ce rallye, un monde comme l'on voit aucune part, de l'alcool, de la beuh, des feux partout, une ambiance de malade, un rallye unique, à part des autres.
eh bien un regal

cette ambiance qui n'est plus à lignon

profites en bien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 3 Nov - 2:18

C'est génial les Cévennes mais il faut aimer. Quand tu vois les gens à 8h30 du matin qui tourne déjà à la vodka ou au Ricard accompagner d'un petit joint c'est abusé mais c'est ça les Cévennes. Je ne parle même pas des nombreux feux au bord de la route et même certains on des fumis.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 3 Nov - 8:20

sergio1212 a écrit:C'est génial les Cévennes mais il faut aimer. Quand tu vois les gens à 8h30 du matin qui tourne déjà à la vodka ou au Ricard accompagner d'un petit joint c'est abusé mais c'est ça les Cévennes. Je ne parle même pas des nombreux feux au bord de la route et même certains on des fumis.
et la police dans tout ca

ils doivent boire et fumer avec eux Embarassed
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 3 Nov - 20:40

Non mais les gendarmes ne font pas la guerre à l'alcool et à la beuh sur ce rallye, sinon ils pourraient arrêter bons nombres de gens pour ivresse sur la voie publique et détention de stupéfiant. Very Happy

La seule chose qu'ils font c'est faire partir quelques personnes mal placés, qui se remettent aussitôt après. Perso, j'aime bien l'ambiance des Cévennes mais c'est un peu trop abusé. Mon pote Martin il n'a pas aimer du tout qu'il y est des bourrés et des défoncés partout. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 3 Nov - 21:47

sergio1212 a écrit:Non mais les gendarmes ne font pas la guerre à l'alcool et à la beuh sur ce rallye, sinon ils pourraient arrêter bons nombres de gens pour ivresse sur la voie publique et détention de stupéfiant. Very Happy

La seule chose qu'ils font c'est faire partir quelques personnes mal placés, qui se remettent aussitôt après. Perso, j'aime bien l'ambiance des Cévennes mais c'est un peu trop abusé. Mon pote Martin il n'a pas aimer du tout qu'il y est des bourrés et des défoncés partout. Very Happy
et oui  bourres defonces qui deguelent c'est pas la joie
 moi non plus j'aime pas des masses

les gendarmes regardent que les mal garés pfffffffffffffffffffff
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 4 Nov - 0:40

Je n'ai jamais vu des gens gerbés aux Cévennes, pourtant il y en a plein complètement ivre. Les flics sont engagés pour faire respecter l'emplacement des spectateurs et c'est tout, quand il y a un flics ou deux à un endroits ou se trouvent des milliers de personnes, c'est impossible de toute façon de faire la guerre au bourrés et défoncés. Puis les rallye par là bas c'est toujours particulier.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 7 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum