LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LES EX JOUEURS OLYMPIENS

+6
banjo
bienvenou
aladin
domenico belli
JUDAS
Admin
10 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 8:39

Sur tous les fronts, le milieu marseillais s'est avéré être un poison pour la défense normandeLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 _ice9442
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 14:04

27 janvier 2013, 11:30
Entretien exclusif avec Eric MURA ancien de L'Olympique de Marseille
Notre rédaction met les projecteurs sur un ancien professionnel de L'Olympique de Marseille , le défenseur Eric MURA (photo effectif O.Marseille 1989 Rang Milieu, 5ème de gauche à droite ) .

Il a été des grands débuts de l'aventure avec la remontée en Ligue 1 et l'arrivée de Bernard Tapie . Avec ses 148 matches professionnel, Eric MURA est resté toujours très discret et humble, il n'en demeure pas moins une figure du monde professionnel en europe, n'oublions pas qu'il était dans le groupe pour la première finale de ligue des Champions de l'Olympique de Marseille contre l'étoile Rouge de Belgrade en 1991 .



Bonjour Mr Eric MURA
Pour le milieu du football professionnel personne ne vous a oublié vous avez fait partie du début de la grande épopée de l'Olympique de Marseille dans les années 80, vous êtes un vrai "minot" ..



Footballmercato: Que retenez vous de plus grand de ces campagnes européennes de l'époque ?

Eric MURA : Je retient tout les matchs,ils étaient tous importants pour gagner cette coupe..





Footballmercato: Vous étiez sortie du centre de formation de l'Olympique de Marseille et vous faite partie des "minots" de l'époque, comment expliquez-vous cette absence aujourd'hui de passion des jeunes sorties de l'O.M ?

Eric MURA : Ce n'est pas que spécifique à l'Olympique de Marseille, la formation,sochaux ,nantes etc étaient les plus grand formateurs de l'époque. Je pense que l 'amour du maillot, l'éducation sur les valeurs humaines ont disparues.






Footballlmercato: Vous avez 46 ans ,vous avez eu une très bonne carrière de joueur pro avec 102 matches pro officiels, expliquez nous un peu votre vie après le football pro et quels enseignements en tirez vous ?

Eric MURA : C'est vrai déjà 46 ans.J'ai du arreter à 25 ans pour cause d'une blessure grave.J'ai un peu galéré car a cet âge mon rêve d'avoir une belle carrière c'est brisé pour bénéficier de cette expérience avec l'O.M. Mais comme j'étais un battant sur le terrain,je le suis dans la vie.Maintenant je vis en corse je travaille dans une societé de surgelée, je me suis occupé de jeunes dans un club. Fait très rare j'ai joué des matches avec les anciens de l'O.Marseille.






Footballmercato : Vous êtes un vrai méridionnal, votre club de Coeur l'OM est souvent plongé dans des affaires ses dernières années, quel regard avez-vous sur ce monde du football ?

Eric MURA : Incontestablement c'est toujours Marseille mon club de coeur. Mon regard est très détâché aujourd'hui car ce n'est plus le même monde du professionnalisme qu'avant .




Footballmercato : Que pensez-vous du jeu espagnol ? et pensez-vous que la France peu faire ce virage à 360 pour enfin copier cette formation ?

Eric MURA : Pour l'avenir peut être, je pense qu'il faudrait se baser sur les nations qui ont des résultats constant, c'est à dire une ossature d'un équipe d'un club pour fournir l'équipe de france. Mais c'est tres délicat dans notre période où la plupart des joueurs sont expatriés.




Footballmercato: L'équipe de France a le plus grand mal a se refaire une bonne image depuis l'affaire de 'l'autobus " en affrique du sud. Pensez-vous que le nouveau sélectionneur Didier Deschamps va changer les choses ?

Eric MURA : Oui j'en suis convaincu !


Footballmercato: On annonce toujours depuis des années un possible retour de Bernard Tapie à l'O.M, déjà dans le début des années 2000 il avait tenté un retour dans le sportif avec un fiasco à l'O.M. Pensez-vous que Bernard Tapie pourrait reprendre l'O.M ?

Eric MURA : Il était un vrai meneur d'hommes, un vrai président, un homme d'affaire. Sur son retour je n'y croit pas, mais qui sait .. Bernard Tapie n'aime pas perdre..




Footballmercato: L'espagne domine depuis 2007 le football mondial . la prochaine coupe du monde au brésil va être le moment où les Espagnols pourront entrer dans l'histoire. Pensez-vous que la "roja" va gagner en 2014 ?

Eric MURA : Non je pense que les Espagnols ne gagnerons pas ce prochain mondial.




Footballmercato: Tout le monde avait décrié de l'arrivée de Qatari au PSG et dans l'audiovisuel en France (Bein TV) . Aujourd'hui plus personne crie au scandale. Qu'en pensez vous ?

Eric MURA : Ils ont pas investit en espagne,angleterre,italie????????????? , C'est aussi simple car il n'y avait qu'en france où le championnat est devenu pauvre donc plus facile de gagner des titres. Même les quataristes se tirent la bourrent (c'est leurs coupe du monde)




La rédaction de Footballmercato: Merci beaucoup Eric pour vos réponses. Et bonne continuation .



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Ven 1 Fév - 16:33

Valbuena : "Un mercato intelligent" Publié le vendredi 01 février 2013 à 12H12


Après le recrutement d'Alayxis Romao, Mathieu Valbuena a qualifié le mercato de recrutement intelligent. "Nous nous sommes renforcés en quantité et en qualité. Romao et Kadir vont nous apporter leur force, leur fraîcheur. On a déjà vu avec Sougou que ça faisait du bien de pouvoir faire un peu plus tourner."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 8:26

Valbuena : ''Beckham doit vendre plus de caleçons que moi''
le 01/02/2013 à 15:22:34


Mathieu Valbuena a commenté l'arrivée du "Spice boy", David Beckham, au PSG, pour une durée de cinq mois. Le milieu de terrain olympien estime que l'Anglais va apporter sa notoriété et son expérience et va permettre à la Ligue 1 d'être encore plus médiatisée. "Beckham, c'est la classe, même quand il joue", déclare le "Petit", qui reconnaît que l'ancien joueur des Los Angeles Galaxy, lui aussi ambassadeur d'une marque de sous-vêtements, doit "en vendre plus" que lui
http://www.laprovence.com/video/Valbuena%2B%253A%2B%2527%2527Beckham%2Bdoit%2Bvendre%2Bplus%2Bde%2Bcale%25C3%25A7ons%2Bque%2Bmoi%2527%2527/6ecfa2e5505s/laprovence/
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 9:51

ESPAGNE● "Azpi" retenu avec la Roja. Vicente Del Bosque, le sélectionneur
espagnol, a dévoilé sa liste pour le match amical contre
l’Uruguay, mercredi au Qatar. Deux nouveaux en font partie: Isco,
le milieude terraindeMalaga... et Cesar Azpilicueta, l’ancien Olympien
désormais à Chelsea.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 5 Fév - 10:10

ANGLETERRE● Fin de saison
pour Loïc Rémy? La blessure de
Loïc Rémy, touché à
l’entraînement en fin de semaine
passée, inquiète Queens
Park Rangers. Transféré en janvier
vers le club londonien,
l’ancien Olympien souffre des
adducteurs. Son indisponibilité
pourrait s’élever à trois mois.
Ila passé une IRM hier
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Fév - 9:20

Libre depuis son départ de l'OM en juin dernier, le défenseur Djimi Traoré a été mis à l'essai par le club des Seattle Sounders, annonce le site de la Major League Soccer. L'ancien joueur de Liverpool a rejoint depuis lundi ses probables nouveaux coéquipiers lors du stage d'avant-saison en Arizona
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 9 Fév - 14:00

Lucho règle ses comptes



--------------------------------------------------------------------------------

Jeudi 7 Février 2013


--------------------------------------------------------------------------------


Dans le cadre d’une interview à paraître dans le magazine So Foot de février, Lucho Gonzalez est revenu sur ses années marseillaises et sur les raisons de son départ pour Porto. « Le départ de Niang durant l’été 2010) m’a fait beaucoup de mal. Sans lui, je n'avais plus de point de fixation en attaque... Un grand club ne peut pas se permettre de lâcher son capitaine à la fin d'un mercato d'été. Porto n'aurait jamais eu ce genre de problèmes. Tout simplement parce que le club aurait trouvé son remplaçant longtemps à l'avance. Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin ».
« La première année, nous étions un groupe uni, avec des objectifs précis », ajoute l'ancien marseillais. « La saison suivante, tout a changé. Il y en a qui ont oublié l’équipe et qui ont sombré dans l’individualisme. Ça ne pouvait pas fonctionner. D’autant que, malheureusement, il n’y avait personne pour canaliser tout ça... ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 16 Fév - 10:20

OM: Valbuena jusqu'en 2017 ?
L'Olympique de Marseille continue de préparer l'avenir. Après avoir prolongé les contrats de Rod Fanni et de Steve Mandanda, les dirigeants phocéens auraient trouvé un accord avec Mathieu Valbuena pour prolonger l'aventure de deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2017, avec une revalorisation salariale. Nos confrères de L'Equipe révèlent ce vendredi que le milieu international et son agent, Christophe Hutteau, ont déjeuné avec Elie Baup et José Anigo pour mettre un terme aux interrogations de Valbuena sur son futur.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 17 Fév - 13:14

103 C’est le nombre de ballons touchés
dans le match par Mathieu
Valbuena. Par comparaison, Melikson,
son homologue à Valenciennes,
en a touché 54.
Avec le ballon, Mathieu a réussi
82%de ses passes, dont celle qui
permet à Morel d’adresser le centre
victorieux. En revanche, il n’a
jamais tiré au but, comme à Annecy.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 17 Fév - 15:27

OM-VA : "On s'est arraché pour prendre ces trois points" (Valbuena)
Marseille / Publié le dimanche 17 February 2013 à 10H37

Voici la réaction de Mathieu Valbuena après la victoire de l'OM face à Valenciennes : "C'est un scénario qui fait plaisir car on marque dans le temps additionnel. C'est quelque chose de fort, même si on n'a pas fait un grand match. Ça nous tenait à coeur de nous rattraper après nos contre-performances à domicile.é

"On a tout donné sur la fin. On s'est arraché pour prendre ces trois points. Ce soir, on a vu beaucoup de détermination dans les duels, beaucoup d'abnégation. Tous ces critères qui nous avaient manqué, on les a retrouvés ce soir. Quand on affiche cet état d'esprit, on est récompensé. Forcément, on est content."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 19 Fév - 9:07

OM: Valbuena, deux ans de plus
Mathieu Valbuena, 28 ans, a prolongé de deux ans son contrat avec l’Olympique de Marseille, annonce lundi après-midi le club provençal. Le milieu de terrain international, débarqué à l’été 2006 en provenance de Libourne-Saint-Seurin, est maintenant lié à l'OM jusqu’en 2017.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 19 Fév - 10:43

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 530680963
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 21 Fév - 9:13

Kiev: Taiwo, Haruna et Ideye dans le groupe contre Bordeaux
Jeudi à 21h05, les Girondins de Bordeaux retrouveront le Dynamo Kiev en 16e de finale retour de la Ligue Europa après le nul obtenu à l'aller par le club au scapulaire (1-1). Pour cette opposition, Oleg Blokhine, le coach du club ukrainien, a décidé de convoquer 21 joueurs parmi lesquels Taye Taiwo, Lukman Haruna et Brown Ideye, tous anciens pensionnaires de la L1 avec respectivement Marseille, Nancy et Sochaux. Le groupe ukrainien: Shovkovskiy, Koval, Boyko - Taiwo, Selin, Vida, Khacheridi, Mikhalik, Silva - Vukojevic, Garmash, Veloso, Bogdanov, Haruna, Gusev, Bezus, Yarmolenko, Kranjcar - Ideye, Mehmedi, Ruben.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Sam 23 Fév - 11:18

Valbuena, toujours debout
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 402843_2843788671587_84739527_n

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 79133324A
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Dim 24 Fév - 8:48

Djimi Traoré à SeattleLibre depuis le mois de juin dernier et la fin de son contrat avec l’OM, Djimi Traoré, 32 ans, a enfin trouvé un point de chute. Le défenseur franco-malien s’est engagé avec le Seattle Sounders FC où il était à l’essai depuis quelques jours, a annoncé le club de MLS sur son site officiel.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 25 Fév - 9:41

PSG-OM : " Ils ont été beaucoup plus efficaces que nous" (Valbuena)
Publié le lundi 25 février 2013 à 08H03

Voici la réaction de Mathieu Valbuena après la défaite de l'OM au Parc des Princes contre le PSG : "Je n'ai pas trouvé le PSG supérieur. On a eu des occasions pour revenir au score et on les a beaucoup embêtés. Malheureusement, ils ont été beaucoup plus efficaces que nous. C'est le réalisme dans le dernier geste qui nous a fait défaut, mais on est tombé sur un grand gardien."

"Et quand tu ne marques pas, tu t'exposes toujours à encaisser un deuxième but. Il faut s'appuyer sur les vertus que l'on a montrées ce soir. Maintenant, il y a une échéance mercredi en Coupe de France et ce sera un tout autre contexte."




M.A.
1 réaction
.
jackomino

moi ce que je constate aussi c'est con na prie 8 points sur 21 possible , de puis débu d'année 2013 . le podium je ni crois pas . et si ont per mercredi en coupe de france contre psg la saison est terminer .



.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 25 Fév - 9:42

Football : "Chelsea ? Man United ? C'est flatteur" (Mbia)
Publié le dimanche 24 février 2013 à 22H26

Même si son club des Queens Park Rangers pointe actuellement en bas du classement en Premier League, le rendement de l'ancien Olympien Stéphane Mbia ne laisse pas indifférent les grosses cylindrées du championnat d'Angleterre. Chelsea et Manchester United s'intéresseraient ainsi au milieu de terrain défensif ou défenseur axial camerounais (26 ans).

Interrogé à ce sujet par La Provence, Mbia s'est dit "évidemment flatté par cet intérêt, mais ma priorité à cette heure est de participer activement au maintien des Queens Park Rangers en Premier League. Mon avenir personnel, j'y penserai une fois cet objectif collectif atteint."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 26 Fév - 9:51

PSG - OM : l'Olympien du match, c'est Mathieu Valbuena
Publié le lundi 25 février 2013 à 19H30


Les Olympiens n'ont pas démérité hier soir au Parc des Princes face au PSG malgré la défaite 2-0. Les hommes d'Elie Baup se sont retrouvés menés au score dès la 11e minute de jeu sur un but contre son camp de Nicolas Nkoulou. Sans un Salvatore Sirigu des grands soirs pour garder la cage parisienne, André-Pierre Gignac, Mathieu Valbuena, Rod Fanni ou encore André Ayew auraient pu permettre à leur équipe de revenir à égalité. Mais sur un énième contre, Jérémy Ménez réussi miraculeusement à trouver Ibrahimovic dans la surface de réparation qui trompe de la cuisse Steve Mandanda à la 91e minute.

Pour nos journalistes, si Rod Fanni et Joey Barton ont réalisé une bonne performance et obtiennent une note de 6/10, l'homme du match est Mathieu Valbuena (6,6/10).

Pour les Provençaunautes, même son de cloche. Mathieu Valbuena a, pour vous, tiré son épingle du jeu donnant le tourni à Marco Verratti et obtient une note de 6,86/10. Par contre, le portier olympien, Steve Mandanda est le moins bien noté et récolte une moyenne de 3,22/10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Sam 2 Mar - 9:17

Vidéo - football : "Je n'oublie pas l'OM et ses supporters" (Mbia)
L'ancien Olympien Stéphane Mbia évolue désormais dans les rangs des Queens Park Rangers. Rencontré à Richmond, le quartier de Londres où il vit, l'international camerounais adresse un message à l'OM et à tous ses fans.



http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2234116/video-football-je-noublie-pas-lom-et-ses-supporters-mbia.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Sam 2 Mar - 10:42

"Jesuis toujoursmarseillais!"
STÉPHANEMBIA "LaProvence"
est alléeàla rencontrede l’ancienOlympien
, aujourd’hui auxQueensParkRangers

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 19_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Dim 3 Mar - 11:12

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 284628233
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Dim 3 Mar - 11:17

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Copie_19
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 7 Mar - 11:43

SALON● Pascal Olmeta
inaugure vendredi le salon
piscineet jardin
L’ancien gardien de but de
l’OMPascal Olmeta sera présent
lors de la première journée
du salon piscine et jardin, ce
vendredi 8. Celui-ci aura lieu
jusqu’au 11 mars au parc Chanot.
Pascal Olmeta représentera
son association "un sourire,
un espoir pour la vie". Lors de
ce salon, une centaine de professionnels
de la piscine, du
spa, dumobilier de jardin et
des accessoires présenteront
leurs nouveautés et leur savoir-
faire. Ce rendez-vous aura
lieu tous les jours de 10h à19h
et le lundi de 10h à 18 h.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Ven 8 Mar - 9:21

1 commentaires C3 - Lazio
Une charnière Cana-Ciani

Les deux anciens de Ligue 1, Lorik Cana et Michael Ciani, vont former la charnière centrale de la Lazio Rome, qui se rend à Stuttgart en huitième de finale aller de la Ligue Europa (coup d'envoi à 19 heures, à suivre en direct commenté sur notre site). Ederson, l'ancien Lyonnais, est également titulaire. (Photo Presse-Sports)

L'équipe de la Lazio : Marchetti - Pereirinha, Cana, Ciani, Radu - Candreva, Onzai, Hernanes, Lulic - Ederson - Kozak.


LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Une-charniere-cana-ciani
La Lazio a fourni une grosse prestation collective pour contenir des joueurs de Stuttgart beaucoup trop inefficaces et ensuite profiter des largesses défensives adverses pour l'emporter. Les Romains ont fait un grand pas vers les quarts de finale.

H.Ederson (21e ) O.Onazi (56e )---VfB Stuttgart Lazio Rome 0 A 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 38 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum