LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

5 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 14:04

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:On verra bien les 1er matchs ce que ça donne.

Mon cher Bienvenou, as-tu prévu de venir voir un match ? Si tu vienne qu'on convienne d'une date et qu'on se fasse un truc sympa.


je pense au printempsfin mars debut  avril  car en septembre octobre je vais essayer d'aller vers la mer
 et apres à 20H A RoDEZ CA CAILLE TROP pour faire des photos

 novembre decembre janvier fevrier trop froid sauf si le raf m'invite en loges présidentielles
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Sam 3 Aoû - 20:19

Mais tu sais même en Mars - Avril il arrive que ce ne soit pas du tout le printemps à Rodez. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 20:21

sergio1212 a écrit:Mais tu sais même en Mars - Avril il arrive que ce ne soit pas du tout le printemps à Rodez. Very Happy

 ALORS JE VIENDRAIS POUR LE MATCH DE LA MONTEE EN MAAI §§§§§§§§§§§§§§§§§
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Sam 3 Aoû - 20:32

Plutôt de la descente. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 8:10

sergio1212 a écrit:Plutôt de la descente. Wink

  alors non les matchs de descente c'est pas ma tasse de thé
certains suivent les rubrique necrologique pas moi Very Happy pour se rassurer d'etre VIVANT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 8:14

Les Rafettes visent un 4e maintien
Publié le 03/08/2013 à 08:44
 
Les Rafettes visent un 4e maintien RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Zoom
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 201308031660-full
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty
 
Les féminines du RAF ont repris l’entraînement pour une quatrième saison de suite en D1.
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Untitl12
 
 
 Après les entraîneurs Plènecassagne et Woock, c’est au tour du nouvel arrivant, Nicolas Bach, de s’attacher à cette mission.
Après Claix et la division 2, vous franchissez avec Rodez un niveau vers la division 1.
C’est exact, c’est une bonne et enthousiasmante aventure que je vais découvrir avec Rodez et la division 1. C’est une accession personnelle que j’attendais et que je souhaitais.
De votre part, y a-t-il un peu d’appréhension?
Absolument pas, vous savez, cela fait quelques saisons que j’entraîne un groupe seniors féminin au niveau de la division 2. Avec les féminines, je monte d’un cran. Ma première réaction est une prise de contact progressive. Avec les joueuses, nous avons un mois pour nous connaître avant la reprise, fixée au dimanche 1er septembre, à Soyaux. Un mois pour acquérir la condition physique. Un mois de préparation pour façonner un projet de jeu, se concentrer avec le groupe pour acquérir la cohésion, l’homogénéité. Donc progresser dans la qualité.
Comment se présente la reprise et la préparation pour le mois d’août?
La reprise des entraînements, c’est de la préparation athlétique, ont eu lieu ce vendredi 2 août, au stade de Vabre: contact et briefing puis début de l’entraînement. Les entraînements seront suivis pratiquement tous les jours avec une série de quatre matchs amicaux: le dimanche 11 août, face à Muret, à Rodez; le dimanche 18, à Mende, contre Arpajon-sur-Cère (D 2); le mercredi 21, à Saint-Chély-d’Apcher, contre Le Puy (D 2); le samedi 24, à Rodez, face à Montpellier-Hérault.
Le programme du début de saison vous paraît-il favorable?
Avec Soyaux, c’est un nouveau promu pour l’ouverture de la saison 2013-14. À mon avis, il s’agit d’une occasion à ne pas manquer, donc un match à gagner pour s’assurer d’entrée quatre points précieux. Une victoire, ce serait notre saison bien lancée. Ce serait aussi un avantage contre un adversaire qui a comme nous l’objectif du maintien. En fait, pour les quatre premières journées, c’est la réception de Montpellier qui sera le match le plus difficile à négocier. Un match qui sera suivi du déplacement à Guingamp et la réception à Rodez d’Hénin-Beaumont, également nouveau promu.
Enfin, votre appréciation sur les installations techniques et sportives ruthénoises.
C’est sûr, pour un entraîneur, les conditions de travail sur le site du château de Vabre, c’est vraiment remarquable et exceptionnel. Accueil, terrains nombreux, préparation physique, tout est réuni pour bien travailler. Pour moi, il s’agit d’une évolution positive. J’ai envie de m’inscrire dans la durée à Rodez. Avec notamment un projet sportif pour l’ensemble des équipes féminines. Je souhaite très prochainement travailler avec un staff et la constitution d’une équipe technique qui connaissance bien les arcanes du club.
Calendrier
Le 1er septembre, Soyaux-Rodez (retour le 1er juin 2014); le 8, Rodez-Montpellier (15 décembre); le 15, Guingamp-Rodez (22 décembre); le 29, Rodez-Hénin-Beaumont (19 janvier); le 6 octobre, Juvisy-Rodez (2 février); le 13, Rodez-Muret (23 février); le 20, Lyon-Rodez (2 mars); le 3 novembre, Rodez-Arras (23 mars); le 17, Saint-étienne-Rodez (20 avril); le 1er décembre, Paris-Saint-Germain-Rodez (17 mai); le 8, Rodez-Yzeure (25 mai).
C. B.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 15:17

LE POINT LE 4 AOUT
CFA
Rodez
Entraîneur : Franck Plenecassagne
Arrivées : Chebake (Sarre Union), Banor (Mantes la Jolie), Laoudihi (Bordeaux), Dieye (Luçon), Carmo (Cannes), Rascle (Moulins), Alseny Camara (Le Poirée sur Vie)
Départs : Loustallot (Ivry), Chazottes (Fréjus Saint Raphaël), Barrabès, Erard, Choubani (Ivry), Julia (Albi), Congio (Martigues), Ramond, Bouscarrat (Colomiers)


DH
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 5594746-8358124
Pierre Laborde Turon a gagné la Gambardella avec Bordeaux cette saison et postulera, à 18 ans, au poste de doublure en CFA au même titre que Pierre Portets. (photo : site officiel du club)
Rodez B
Entraîneur : Florent Rech
Arrivées : Pierre Laborde Turon (Girondins Bordeaux, U19)
Départs : Chauchard (Naucelle), Akrafi (Frontignan), Lacan (FC Sète), Puech (Luc Primaube), Once (Ramonville), Bobeck Justin (Hérault)



DHR
Rodez III
Entraîneur : Philippe Andriny
Arrivées :
Départs : Maynan (Rignac), Gladin (Rignac), Foulquier (Le Monastère), Almayrac (Le Monastère)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Dim 4 Aoû - 21:51

Oui mais si tu attends le match de la montée tu ne vas pas revenir à Rodez avant quelques années.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 7:41

sergio1212 a écrit:Oui mais si tu attends le match de la montée tu ne vas pas revenir à Rodez avant quelques années.

   non je viendrais mais j'ai pas envie de me cailler les cakes dans les tribunes

la saison derniere le 8 septembre c'etait ideal j'avais chaud !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 5 Aoû - 22:10

En effet il faisait un temps super, on avait pu faire rallye, visite de Rodez, dégustation de Duc et match, la journée parfaite quoi. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 8:25

sergio1212 a écrit:En effet il faisait un temps super, on avait pu faire rallye, visite de Rodez, dégustation de Duc et match, la journée parfaite quoi. Very Happy

 oui rodez au moins d'aout c'est IDEAL
 NOUS A ALBI ON CREVAIT DE CHAUD Embarassed
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Mar 6 Aoû - 19:46

Là c'était début Septembre mais c'était parfait aussi. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 22:44

sergio1212 a écrit:Là c'était début Septembre mais c'était parfait aussi. Wink

 OUI c'était parfait
j'ai vu a fr3 ALBI DES IMAGES DE RODEZ PLAGE Laughing 
MALINS CES AVEYRONNAIS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Mer 7 Aoû - 19:24

Perso je n'y ai jamais été et ce n'est pas cet été que je vais avoir le temps, puis perso je m'en fou. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Mer 7 Aoû - 19:26

Enorme l'histoire de Laoudihi, on est vraiment trop nul. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 22:21

Enorme l'histoire de Laoudihi, on est vraiment trop nul  POURQUOI ,,,????

 LA PLAGE A RODEZ FALLAIT Y PENSER Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Mer 7 Aoû - 22:45

Laoudihi avait soit disant eu un accident de voiture qui l'empêcher de jouer toute la saison, mais le voilà qui signe au stade Bordelais ... je suis sur que le RAF n'est pas net non plus dans cette histoire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 7:43

sergio1212 a écrit:Laoudihi avait soit disant eu un accident de voiture qui l'empêcher de jouer toute la saison, mais le voilà qui signe au stade Bordelais ... je suis sur que le RAF n'est pas net non plus dans cette histoire.

 ok surement une arnaque a lassurance Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 8 Aoû - 18:21

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que quelqu'un du KRF a appeler le RAF pour avoir des infos sur cette affaire. Le RAF a bien sur dit qu'il en était absolument pour rien, rejetant la faute sur Laoudihi, et bien sur tout le monde y croit sauf Math, Mamie Pilou et moi-même. Le RAF nous prends pour des cons depuis des années, il faut arrêter de croire tout ce qu'on nous dit.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 18:26

sergio1212 a écrit:Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que quelqu'un du KRF a appeler le RAF pour avoir des infos sur cette affaire. Le RAF a bien sur dit qu'il en était absolument pour rien, rejetant la faute sur Laoudihi, et bien sur tout le monde y croit sauf Math, Mamie Pilou et moi-même. Le RAF nous prends pour des cons depuis des années, il faut arrêter de croire tout ce qu'on nous dit.
 les clubs mentent souvent pour eviter de disccuter avec l'exterieur du club
mais il faut se dire que celui qui paie a les droits de faire ce qu'il veut ds un club ou ds une entrerpise


 moi j'etais actionnaire minoritaire au socc
eh ben je pouvais rien decider ma parole ne valait rien
 !!alors un supporter sans argent le club s'en contrefout clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 9 Aoû - 14:38

Tout dépend de qui dirigent le RAF, Mr Pilon tenait compte des supporters, pas comme Murat. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 9 Aoû - 15:02

sergio1212 a écrit:Tout dépend de qui dirigent le RAF, Mr Pilon tenait compte des supporters, pas comme Murat. Sad
 et oui les dirigeants sont tous différents et comprennent ou pas les supporters apparemment tu l'aimes pas ce murat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 9 Aoû - 15:15

Je ne suis pas le seul personne ne l'aime mais faut faire attention à ce qu'on dit.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 9 Aoû - 16:42

sergio1212 a écrit:Je ne suis pas le seul personne ne l'aime mais faut faire attention à ce qu'on dit.
 c'est sur mieux vaut meme pas citer son nom pour eviter que tu sois exclu du stade
car de toute facon il faut faire avec !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 9 Aoû - 18:31

Oui, vivement qu'il parte avant que l'on se retrouve en DH. Si Zidane et cie pourrait faire bouger les choses ce serai pas mal.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum