LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

4 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  Anthony Barreto Ven 21 Juin - 16:23

De la DH Wink
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Ven 21 Juin - 16:49

FCBrillannais a écrit:De la DH Wink

OK car qd je les ai vu la d2 de monteux à rousset je crois pas avoir vu ce nom Twisted Evil

a ligue mediterrannee ils parlent d'un stage de BE1 tu y etais Question

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL
Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty  bienvenou Aujourd'hui à 16:24


DANS LES COULISSES DU BE1
Attention webdocumentaire exceptionnel! 
Partenaires officiels, My Coach TV et l'Amicale des Educateurs de Football ont tourné un reportage inédit sur les coulisses de la formation technique au BEES 1er degré. Sous l'autorité du CTR de la Ligue Méditerranée Laurent Chatrefoux, 27 stagiaires issus des clubs de PACA ont planché, travaillé en ateliers et retranscrit sur le terrain leur conception du football. Avec à la clé l'obtention du BE1 qui ouvre non seulement la porte du coaching de bon niveau mais offre encore la possibilité d'être rémunéré par les collectivités territoriales. 
Avec ce tournage, la communauté du football prend connaissance de ce que recèle une journée de formation type. Et des attentes que formulent les cadres techniques fédéraux.
Pour permettre au plus grand nombre d'accéder à ce film pétri de pédagogie, My Coach TV et l'Amicale des Educateurs de Football ont décidé de le laisser en libre accès, sans identifiants de connexion.
Il est consultable en
Une de My Coach TV.

_________________
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  Anthony Barreto Ven 21 Juin - 17:09

non moi j'ai passé le CFF 3 : Animateur Seniors
le BE viendra une fois que j'aurais validé les 3 CFF
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Sam 22 Juin - 8:15

FCBrillannais a écrit:non moi j'ai passé le CFF 3 : Animateur Seniors
le BE viendra une fois que j'aurais validé les 3 CFF

ok tu monte l'escalier marche apres marche Very Happy
mais comme tu es jeune  entrainer une equipe L1 c'est un peu ton future reve lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Dim 23 Juin - 11:18

COMMISSION REGIONALE DE DISCIPLINE

PROCES-VERBAL n°42
Réunion du :
MERCREDI 19 JUIN 2013 à 14H00
AFFAIRES DISCIPLINAIRES

HORS INSTRUCTION

DECISIONS





21904.2 – D.H FEMININE – F.C.F MONTEUX (738985) / U.S THOROISE (527126)

- Expulsion de M. Frédéric VANDERN, Président de l’U.S THOROISE, pour propos grossiers à l’encontre

des adversaires et d’une Officielle + propos blessants à l’encontre des adversaires suite à son expulsion.

- Propos blessants à l’encontre d’un Officiel en dehors de la rencontre de la part de la joueuse Florine

BLETON de l’U.S THOROISE.

La Commission,

Après audition, conformément aux dispositions de l’article 9 du Règlement Disciplinaire, devant la
Commission Régionale de Discipline réunie le
mercredi 19 juin 2013 à 17h30, au siège de la Ligue de la
Méditerranée de Football, sis au 390 rue Denis Papin – Europôle de l’Arbois – 13592 AIX EN PROVENCE, aux

fins d’être entendus sur l’affaire précitée, de :

- M. Sylvain DESMARETZ, arbitre assistant

- M. John SMITH, arbitre assistant

- Mme Sylvie MADEC, déléguée

- M. Frédéric VANDERN, co-Président de l’U.S THOROISE

- M. Lionel GOMEZ, co-Président de l’U.S THOROISE

- M. Lionel RICHARD, dirigeant de l’U.S THOROISE





- M. Arnaud PEDRETTA, dirigeant de l’U.S THOROISE

- Mme Florine BLETON, joueuse de l’U.S THOROISE
Après avoir noté les absences excusées de
:
- M. Benoît WOLFF, arbitre central

Régulièrement convoqués.

Les personnes auditionnées ainsi que les personnes non membres n’ayant participé ni aux délibérations, ni

à la décision.

Jugeant en première instance :

Attendu que conformément aux dispositions de l'article 128 des Règlements Généraux de la F.F.F., pour

l'appréciation des faits, notamment ceux se rapportant à la discipline, les déclarations d'un arbitre, du

délégué ou de toute personne assurant une fonction officielle au moment des faits doivent être retenues

jusqu'à preuve du contraire.

Considérant qu’il ressort des pièces versées au dossier, et notamment des rapports des Officiels, qu’à la
86
ème minute de jeu, M. Frédéric VANDERN a été expulsé pour avoir tenu des propos grossiers enversl’équipe visiteuse tel que «
quel club de merde » ainsi qu’envers Mme Sylvie MANDEC, déléguée de larencontre, lui disant «
Vous, fermez là ».
Que suite à son expulsion, M. VANDERN a tenu des propos blessants envers les joueuses visiteuse en les
qualifiant de «
truffes ».
Considérant qu’il ressort également des rapports des Officiels, qu’à l’issue de la rencontre, la joueuse

Florine BLETON a tenu des propos blessants à l’encontre de M. John SMITH, Officiel de la rencontre, en lui
disant «



Considérant que Mme Florine BLETON, joueuse de l’U.S THOROISE, déclare qu’elle reconnait avoir tenu ces

propos à cause d’un fait de jeu où M. John SMITH a affirmé qu’elle se trompait.

Qu’à l’issue de la rencontre, elle était énervée et reconnait avoir dit à M. SMITH qu’il était un menteur tout

en lui précisant que ce n’était pas une insulte.

Considérant que M. Frédéric VANDERN, co-Président de l’U.S THOROISE, déclare que lorsque l’arbitre est

venu vers lui et lui a demandé d’aller se calmer dans les tribunes, il ne savait pas que c’était une expulsion.

Que cela fait suite à la sortie d’une joueuse adverse où il lui a demandé pourquoi elle avait tiré dans le
ballon et que la joueuse lui a répondu «
toi, ferme là ».
Considérant que M. VANDERN reconnait alors avoir dérapé et avoir tenu des propos grossiers envers

l’équipe adverse.

Qu’il attribue cela à des problèmes personnels.
Considérant qu’il reconnait de même avoir dit «
fermez là » à Mme MADEC au moment de son expulsion et
qu’il est consicent de sa mauvaise attitude.

Qu’il reconnait ses torts et s’excuse des paroles tenues envers Mme MADEC.

Considérant que M. GOMEZ, Co-président de l’U.S THOROISE, déclare qu’il ne souhaite pas que l’amalgame

soit fait entre ces faits et l’image de son club.

Considérant que M. John SMITH, qui officiait en qualité d’arbitre assistant, confirme que la joueuse lui a dit

qu’il était un menteur.

Considérant que M. Sylvain DESMARETZ, qui officiait en qualité d’arbitre assistant, confirme son rapport sur

les paroles qui ont été prononcées par M. VANDERN et précise que la joueuse adverse ne l’a pas insulté au

moment de sortir du terrain
Considérant que Mme Sylvie MADEC, qui officiait en qualité de déléguée, déclare qu’à la sortie de la

joueuse du F.C MONTEUX, M. VANDERN l’a interpelé en lui demandant pourquoi elle avait dégagé le ballon

et que celle-ci lui a répondu sans l’insulter.

Que M. VANDERN s’est alors énervé et qu’elle a alerté l’arbitre central de la rencontre avant que M.
VANDERN ne lui dise «
fermez là ».
Attendu que le comportement de M. VANDERN est contraire aux devoirs inhérents à la charge d’un

éducateur qui se doit de montrer l’exemple, tant vis-à-vis des joueurs que du public, et à ce titre de garder

son sang froid ainsi que son sens de la mesure en toute circonstance





Par ces motifs, la Commission décide de sanctionner :

1/ Le la joueuse Florine BLETON (licence n°1706245192) de l’U.S THOROISE

- En application des dispositions du Chapitre I – articles 1.6.I.B ainsi que du Chapitre III du barème des

sanctions de référence pour comportement antisportif.

- Pour propos blessants à l’encontre d’un Officiel en dehors de la rencontre.

3 (TROIS) MATCHS DE SUSPENSION FERME A COMPTER DE LUNDI 24 JUIN 2013 + une amende de 17
€uros.

2/ Le Président Frédéric VANDERN (licence n°1710382789) de l’U.S THOROISE

- En application des dispositions du Chapitre II – articles 2.5.I.A, 2.5.II.A, 2.4.II.A ainsi que du Chapitre III

du barème des sanctions de référence pour comportement antisportif.

- Expulsion pour propos grossiers à l’encontre des adversaires et d’une Officielle + propos blessants à

l’encontre des adversaires suite à son expulsion.

4 (QUATRE) MOIS DE SUSPENSION FERME A COMPTER DU LUNDI 24 JUIN 2013 + une amende de 34
€uros.

Les frais de déplacement en commission des Officiels sont à la charge de l’U.S THOROISE.

Cette somme, ainsi que le montant des amendes et les frais de dossier, sera débitée directement sur le
compte de l’U.S THOROISE auprès de la Ligue,
soit 332.86 euros :
- Frais de dossier : 17 €uros

- Amende : 51 €uros

- Frais de déplacement des Officiels : 264.86 €uros

*****

vous n’êtes qu’un tricheur ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  Anthony Barreto Mar 25 Juin - 11:39

bienvenou a écrit:
FCBrillannais a écrit:non moi j'ai passé le CFF 3 : Animateur Seniors
le BE viendra une fois que j'aurais validé les 3 CFF

ok tu monte l'escalier marche apres marche Very Happy
mais comme tu es jeune  entrainer une equipe L1 c'est un peu ton future reve lol!

Oui un reve caché lol mais deja je veux tout passer avant de penser a mon avenir Wink j'ai 27 ans et j'ai le temps devant moi
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Mar 25 Juin - 12:27

FCBrillannais a écrit:
bienvenou a écrit:
FCBrillannais a écrit:non moi j'ai passé le CFF 3 : Animateur Seniors
le BE viendra une fois que j'aurais validé les 3 CFF

ok tu monte l'escalier marche apres marche Very Happy
mais comme tu es jeune  entrainer une equipe L1 c'est un peu ton future reve lol!

Oui un reve caché lol mais deja je veux tout passer avant de penser a mon avenir Wink j'ai 27 ans et j'ai le temps devant moi

27 ans t'es tout jeune
on casse des montagnes àcet age là
moi je l'ai fait Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  Anthony Barreto Mar 25 Juin - 13:02

et oui lol!
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Mar 25 Juin - 13:08

FCBrillannais a écrit:et oui lol!

mais  à mon age on laisse la place aux jeunes 
je pourrais etre ton pere  voire ton grand pere

27 +18 +18 = ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Mar 25 Juin - 16:51

PHA / OM
Lundi 24 Juin 2013
LE CHOIX BELAÏDI
Après avoir obtenu son maintien in extremis en PHA cette saison, Monteux espère repartir sur de meilleures bases la saison prochaine. Pour cela, l'OM fait confiance à Karim Belaïdi, un jeune entraîneur en provenance d'Avignon : je l'ai rencontré cette saison quand il a affronté Monteux avec ses jeunes et plusieurs joueurs du groupe séniors m'ont dit le plus grand bien de lui, j'ai donc pris cette décision et il a toute la confiance du club, confie le président montilien Thierry Verdier. 
En ce qui concerne les ambitions de Monteux, le maintien est bien entendu l'objectif principal : ça ne sera pas une saison facile avec les deux descentes de DHR, mais on veut s'assurer un maintien plus serein que cette année et pourquoi pas viser un top 5, explique Verdier. Monteux pourrait bien être l'invité surprise de ce championnat de PHA 2013/2014.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  Anthony Barreto Mar 25 Juin - 17:51

oui c'est sur lol
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Mar 25 Juin - 17:57

FCBrillannais a écrit:oui c'est sur lol

et mes envies sont de ne rien casser mais de prendre du plaisir clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 11:29

Fcf Monteuxil y a 26 minutes · ..Les potins du club : Aujourd'hui, tournoi festif pour les U13/U15 de 17h à 19h sur le synthétique / A 19h, opposition interne, toutes les joueuses de D2, DH et U19 sont conviées (toujours à St Hilaire)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 11:30

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 20130624165726
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 11:31

News : Les potins du club






Mercredi, opposition interne D2-DH-U19 : Demain, à 19h sur le terrain synthétique, une opposition interne est organisée au stade Saint Hilaire de Monteux. Les joueuses des équipes élite du club sont invitées à participer. Des informations sur la saison prochaines seront données. Ce même mercredi, toujours sur le synthétique, à partir de 17h, les joueuses U13 et U15 sont conviées par Erwan et Stephan pour un tournoi festif.

Manon Uffren (encore) en Bleue : La milieu de terrain montilienne a été retenue dans le groupe des 20 U16F qui réprésenteront la France au Tournoi du Québec. Ce rendez-vous international aura lieu du 28 juin au 8 juillet au Canada. Bon tournoi aux Bleues et à Manon !

Les demandes de licences sont en ligne : Téléchargeable en bas de chaque page du site, vous pouvez remplir le bordereau de demande de licence (et faire tamponner la partie réservée au médecin) et ramener votre dossier (avec les autres pièces demandées) en mains propres à votre éducateur ou au dirigeant responsable.

Le FCFMV connait ses adversaires en U19 National : La FFF vient de donner la liste des équipes qui participeront au prochain Challenge National U19. La reprise de la compétition aura lieu le 29 septembre. Les jeunes espoirs du club viseront, pour la troisième saison consécutive, une place dans la première moitié d’une compétition relevée.

Le FCFMV en gros plan sur G Foot : Le nouveau mensuel G FOOT traite du football en général avec des pages consacrées au football dans le District Rhône Durance. Sur le numéro de mai, les féminines de Monteux étaient en gros plan (voir photo ci-dessous).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 11:33

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 20130625123905

Les joueuses non-licenciées au club mais désirant faire un essai sur le terrain sont les bienvenues aujourd'hui (présence obligatoire des parents pour une mineure). RDV 17h pour les 2002, 2001, 2000, 99, 98 et 97 // RDV 19h pour les 96 et adultes

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 17:51

News : Bilan de la saison 2012/13 en vidéo





Découvrez la vidéo-bilan de la saison 2012/13 au Football Club Féminin Monteux Vaucluse.

Réalisée pour l'Assemblée Générale du 14 juin, elle ne contient pas d'image des victoires en Coupes de la Ligue U18 (face à l'OGC Nice) et Senior (face à l'OM).
Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 20130628145926

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  Anthony Barreto Sam 29 Juin - 0:06

saint-leger est avec les DH en photo
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Sam 29 Juin - 7:24

FCBrillannais a écrit:saint-leger est avec les DH en photo

ET AUSSI CETTE TRES BELLE VIDEO
UN SACRE CLUB CE FC MONTEUX
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 12:50

News : Les jambes et la tête ! Nos bachelières 2013 !


Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 20130705232608
Les résultats du baccalauréat 2013 sont tombés. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que nos footballeuses ont, également, une tête bien faite !
Du côté de la section sportive du lycée Victor Hugo de Carpentras, c’est du 5/5 ! Pas mal pour des filles qui s'entraînent 4 fois par semaine avec des matchs tous les week-ends !
Loredanna Blanc, Audrey Gaillardet, Marie Mahistre et Louise Muffang ont décroché le fameux sésame. Quant à Kimberley Mielle, elle s’est payé le luxe d’obtenir son bac ES avec une mention très bien et un impressionnant 20/20 en histoire-géo ! Avis aux générations futures : Une médaille sera offerte à celle qui fera aussi bien ! Wink
4 de ces 5 bachelières vont brillamment poursuivre leurs études loin de Monteux (Paris, Lyon, Brest, Montpellier). Elles ne pourront plus défendre le maillot rouge… Mais ce n’est qu’un au revoir...
Nos 2 terminales scolarisées à Avignon, Marine Hugues et Debo Kmiec ont également validé leurs bacs.
La pensionnaire de Clairefontaine, Laurie Saulnier, a obtenu son bac S avec une mention assez bien. On a connu pire pour une élève qui a du s'absenter un mois et demi pour participer à la Coupe du Monde U17 (septembre et octobre 2012)... !
Une recrue du nord de la France, qui sera bientôt officialisée sur le site, a également obtenu son diplôme. Ce qui lui permet de valider son projet universitaire, à la rentrée prochaine, sur Avignon.
100 % de réussite : Félicitations aux 9 joueuses qui peuvent, enfin, savourer des vacances méritées !
 
Vendredi 5 juillet, 23h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 12:50

bienvenou a écrit:
News : Les jambes et la tête ! Nos bachelières 2013 !


Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 20130705232608
Les résultats du baccalauréat 2013 sont tombés. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que nos footballeuses ont, également, une tête bien faite !
Du côté de la section sportive du lycée Victor Hugo de Carpentras, c’est du 5/5 ! Pas mal pour des filles qui s'entraînent 4 fois par semaine avec des matchs tous les week-ends !
Loredanna Blanc, Audrey Gaillardet, Marie Mahistre et Louise Muffang ont décroché le fameux sésame. Quant à Kimberley Mielle, elle s’est payé le luxe d’obtenir son bac ES avec une mention très bien et un impressionnant 20/20 en histoire-géo ! Avis aux générations futures : Une médaille sera offerte à celle qui fera aussi bien ! Wink
4 de ces 5 bachelières vont brillamment poursuivre leurs études loin de Monteux (Paris, Lyon, Brest, Montpellier). Elles ne pourront plus défendre le maillot rouge… Mais ce n’est qu’un au revoir...
Nos 2 terminales scolarisées à Avignon, Marine Hugues et Debo Kmiec ont également validé leurs bacs.
La pensionnaire de Clairefontaine, Laurie Saulnier, a obtenu son bac S avec une mention assez bien. On a connu pire pour une élève qui a du s'absenter un mois et demi pour participer à la Coupe du Monde U17 (septembre et octobre 2012)... !
Une recrue du nord de la France, qui sera bientôt officialisée sur le site, a également obtenu son diplôme. Ce qui lui permet de valider son projet universitaire, à la rentrée prochaine, sur Avignon.
100 % de réussite : Félicitations aux 9 joueuses qui peuvent, enfin, savourer des vacances méritées !
 
Vendredi 5 juillet, 23h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 12:15

MONTEUX
Entraîneur : Christophe Cattelain
Arrivée(s) : Christophe Cattelain (entraîneur, FCF Monteux U19)
Départ(s) : Olivier Goutard (entraîneur)
Arrêt(s) :
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 16:59

PHA / OM
Lundi 15 Juillet 2013
BARBARIN ARRIVE !
C'est un joli coup que vient de réaliser Monteux en cette fin de période de mutations. En effet, Brice Barbarin rejoint les rangs des Vert et Blanc en provenance de chez le voisin carpentrassien. Un nouveau challenge pour le joueur vauclusien qui a passé plusieurs années à Carpentras
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 17:05

PHA / OM
Lundi 15 Juillet 2013
BARBARIN, L'ATTRACTION MONTILIENNE
Il est l'une des recrues phares de Monteux durant ce mercato estival. Passé par Carpentras et Pernes, Brice Barbarin retrouve les couleurs montiliennes sous les ordres de Karim Belaïdi. Il explique son choix sur Actufoot 84
Brice Barbarin fait partie de ces joueurs que tout le monde connaît au sein du département. Une carrière passée entre Pernes et Carpentras, mais toujours au plus haut niveau. Que ce soit en jeunes ou chez les séniors, Barbarin s'impose à chaque fois comme un pion essentiel des dispositifs tactiques. Ainsi, il a grandement participé à l'épopée carpentrassienne qui a amené le club jusqu'en DH en 2010. Vainqueurs également à plusieurs reprises de la coupe Rhône Durance, son palmarés peut en faire saliver plus d'un. Et après deux saisons plus compliquées du côté du FCC, c'est à Monteux que le milieu de terrain relayeur a décidé de se relancer. Un choix qui n'a pas été fait au hasard : à Monteux, je vais avoir l'occasion de rejouer avec mes amis d'enfance et mon frère et puis je connais très bien l'entraîneur, la manière dont il veut jouer. On est sur la même longueur d'ondes, explique Barbarin.
Et ce qui frappe chez ce joueur, c'est l'implication qu'il peut avoir au sein d'un club. Après avoir entraîné avec réussite les U13 et les U15 du côté de Carpentras, il aura la charge des U17 de Monteux la saison prochaine : le projet montilien me plaît, c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'occuper de l'équipe U17, conclut Barbarin. De l'envie et de l'implication, Barbarin arrive à Monteux avec de l'ambition. Pour jouer une nouvelle montée en DHR?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 17:27

MONTEUX
Entraîneur : Christophe Cattelain
Arrivée(s) : Christophe Cattelain (entraîneur, FCF Monteux U19), Amandine Riou (AS St-Etienne U19), Sophie Faraus (FA Marseille), Jennifer Miollan (Nîmes FF), Judith Schillinger (FC Vendenheim U19)
Départ(s) : Olivier Goutard (entraîneur), Julie Ponsy (AF Pierrelatte)
Arrêt(s) :
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes  - Page 4 Empty Re: Football Club Féminin Monteux Vaucluse et Monteux foot seniors et jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum