LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BORDEAUX STADE

3 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Ven 27 Sep - 11:44

4ème tour de Coupe de France

Dimanche 29 septembte 2013


Terrasson - Stade Bordelais à 15h30
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Mar 1 Oct - 20:35

5ÈME TOUR de la coupe de France.AQUITAINE

Stade Bordelais (CFA) - Martignas-Illac (DHR) ou Bayonne Aviron (CFA2)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Jeu 3 Oct - 14:46

CFA - Vidian VALERIUS (Stade Bordelais) : "nos derniers matchs montrent de belles promesses"
Au départ, rien ne prédestinait Vidian Valerius à devenir footballeur. Petit, il arpentait les parquets de basket en Guadeloupe. Portrait de ce nouvel attaquant, très en confiance au Stade Bordelais. (par Marie-Laure Julian)


BORDEAUX STADE  - Page 6 5919337-8819795
Vidian Valerius, ici entre Ludovic Barata et Patrick Leugueun.
Avec une maman pratiquant le basket, Vidian Valerius a choisi naturellement cette discipline lorsqu'il a été temps de signer sa première licence. Depuis tout petit, il la suivait sur les bords des terrains que ce soit pour les entraînements et les matchs. Le basket faisait partie de sa vie et il a souhaité à son tour s'essayer aux paniers. Le football n'est pas encore dans son esprit. C'est alors âgé de onze ans de l'autre ballon rond lui a fait de l’œil cette fois ci grâce à son père, présent dans le club des cygnes noirs. "Lors d'un match, il manquait un joueur et mon père m'a demandé si je voulais bien signer ma licence afin de jouer, explique-t-il. J'ai accepté et jouer ce match m'a beaucoup plu. Au fur et à mesure, j'allais sur des séances d'entrainement. J'ai même fait du rabe par rapport à mes coéquipiers car en débutant si tard, j'étais techniquement en retard". Mais il ne lésine pas à la tâche et malgré qu'il continue en parallèle le basket, il se montre très sérieux. Durant deux ans, il progresse et porte rapidement le maillot de la sélection de Gaudeloupe, comme c'est le cas aussi pour le basket. Seulement, il ne peut continuer longtemps à pratiquer ces deux disciplines et doit faire un choix. C'est vers le football qu'il choisit de s'investir. Et pour cause. Alors qu'il n'est encore qu'un pré-adolescente, des clubs de la Métropole lui font les yeux doux : Montpellier, Bordeaux et Strasbourg, entre autres...


"Les dirigeants du Stade Bordelais ont montré qu'ils souhaitaient que je vienne ici"
[url=javascript:void(0)]BORDEAUX STADE  - Page 6 5919337-8819804[/url]
Ainsi, à seize ans, il quitte le foyer familial pour se rendre à Montpellier où vit un de ses cousins. Des aléas divers l'ont empêché de débuter réellement dans le Sud-Est et son premier club en métropole est le Paris FC, ce qui lui permet de rejoindre des membres de sa famille dans la capitale. Son parcours riche l'amènera lors de la saison dernière à Concarneau. C'est là qu'il a été repéré par le Stade Bordelais et Bernard Larrue. "J'ai évolué contre le Stade Bordelais avec le club breton, explique Vidian Valerius. J'avais fait une belle prestation et le club bordelais m'a contacté en janvier dernier afin de montrer leur envie de me recruter. Ils m'ont beaucoup suivi depuis et c'est pourquoi j'ai décidé en juin de venir ici, d'autant que la région m'attirait. Mon père m'a d'ailleurs conseillé depuis longtemps d’accepter".
Et si les résultats de sa nouvelle équipe sont pour l'instant mitigée, il semble que le Guadeloupéen se soit très bien intégré. Pour preuve : "le président me charrie beaucoup car la saison passée je n'ai marqué que trois buts. Et là, en six matchs, j'en ai marqué quatre. J'ai besoin de me sentir bien dans un groupe pour être bien sur le terrain. Et ici, c'est le cas. D'entrée j'ai eu la confiance des dirigeants et du staff. Cela n'a pas été facile car je n'ai pas marqué lors des matchs amicaux alors il a fallu que gagne la confiance des autres joueurs".


"Mon challenge : marquer un doublé à Pontivy"
[url=javascript:void(0)]BORDEAUX STADE  - Page 6 5919337-8819805[/url]
Désormais, il espère surtout que l'ensemble du groupe va arriver à engranger des points et transformer les matchs nuls en victoire. Toutefois, l'attaquant n'est pas inquiet : "l'équipe a beaucoup changé à la trêve. Seulement quatre joueurs titulaires étaient là la saison passée. Il faut le temps que la mayonnaise prennent et que les automatismes se fassent. Nous aurions pu faire mieux sur nos premiers matchs, notamment à Nantes mais ce n'est que le début. Nos derniers matchs montrent de belles promesses. Il faut continuer à travailler. Il y a de très bons joueurs dans notre groupe, certainement au-dessus d'autres équipes. A nous de travailler les phases de jeu arrêtées afin de ne plus prendre des buts".
Et Vidian Valerius espère bien que ça commencera dès samedi, à Pontivy. Il explique les clubs bretons lui réussissent bien. En tout cas, sur sa "terre d'accueil", il se lance un petit objectif : "la victoire avec un doublé de ma part. Je dois me rattraper de cette frappe arrêtée par le gardien de Plabennec. Mais bon, si on gagne juste 1/0, ça m'ira aussi".

M.-L. J.


Vidian Valerius digest
le 24 juin 1988 à Saint-Claude (Guadeloupe)
1,74 mètres, 74 kilos
Poste : attaquant
Club : Stade Bordelais
Parcours
Joueur : Cygne Noir (Guadeloupe), Paris FC, Sedan, Sannois-Saint-Gratien, Moissy Cramayel, Saint-Malo, Rouen, Concarneau.


BORDEAUX STADE  - Page 6 5919337-8819807
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Ven 4 Oct - 11:39

Match 4669.1 : Stade Bordelais / Stade Plebennec du 21/09/2013

Le joueur Daouda GERARD du club du STADE PLABENNEC : [b]o
Expulsion pour avoir reçu deux avertissements dans la rencontre
La Commission,

Après étude des pièces versées au dossier,

Jugeant en première instance,

Considérant que le joueur Daouda GERARD du club du STADE PLABENNEC a été exclu pour avoir reçu deux avertissements dans la rencontre, infraction telle que définie à l’article 1.2 du Barème disciplinaire annexé aux Règlements Généraux de la F.F.F. et pour laquelle est prévue une sanction de référence d’un match de suspension ferme,

Considérant par ailleurs que l’intéressé était précédemment sous le coup d’un avertissement confirmé reçu dans un délai inférieur à trois mois,

Par ces motifs,

Décide de sanctionner :

Le joueur Daouda GERARD du club du STADE PLABENNEC :
Le match automatique + 1 match avec sursis
[/b]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 12:45

Dimanche 13 Octobre 2013

15:30 Stade Bordelais (CFA Groupe D) Martignas-Illac
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 16:05

Jérémy Rousselle, joueur de Martignas-Illac : "La coupe de France, c'est le petit plus de la saison. Notre objectif numéro un reste le championnat. Nous avons d'ailleurs bien mal commencé. Mais, peut-être que la qualification aux dépends de Bayonne va nous permettre d'aller mieux. Désormais, on fera tout contre le Stade Bordelais, même si nous savons que ce sera encore plus compliqué. Lors des matchs de coupe de France, le public vient nombreux. Ce sont de beaux moments à vivre. Notre qualification de mercredi restera un très bon moment. Maintenant, même si le Stade Bordelais est favori, nous jouerons notre chance à fond. Il ne faudra pas faire de fautes d'inattention. On sait que la moindre erreur pourra nous coûter un but. Aujourd'hui, nous sommes très motivés et avons hâte d'être au match".

>> Martignas Illac (DHR) - Stade Bordelais (CFA), dimanche 13 octobre à 15h30
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Sam 12 Oct - 8:20

CFA commission de discipline FFF
1 match ferme à compter du 14/10 : Valerius (Stade Bordelais)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Mar 15 Oct - 14:24

VICTOIRE IMPERATIVE AVEC LA BATAILLE POUR LE MAINTIEN ET DERBY

8 EME JOURNEE samedi 19 octobre 2013 -
18:00 BORDEAUX STADE / BORDEAUX GIR. F C B

Classement au 14 octobre 2013
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 AVRANCHES U S MSM 26 7 6 1 0 0 15 1 0 14
2 ST MALO U S 25 7 6 0 1 0 15 6 0 9
3 LES HERBIERS VENDEE 20 7 3 4 0 0 14 5 0 9
4 NANTES FC 2 18 7 3 2 2 0 10 5 0 5
5 CONCARNEAU U S 17 7 2 4 1 0 10 11 0 -1
6 FONTENAY VENDEE FOOT 17 7 2 4 1 0 10 9 0 1
7 PONTIVY G S I 17 7 3 1 3 0 10 10 0 0
8 BORDEAUX GIR. F C 2 16 7 2 3 2 0 7 6 0 1
9 VITRE 16 7 2 3 2 0 6 6 0 0
10 VIRY CHATILLON E S 15 7 1 5 1 0 9 8 0 1
11 ROMORANTIN S O 14 7 2 1 4 0 8 11 0 -3
12 TRELISSAC FC 14 7 2 1 4 0 6 9 0 -3
13 BORDEAUX STADE 13 7 1 3 3 0 6 14 0 -8
14 PLABENNEC STADE 12 7 1 2 4 0 6 11 0 -5
15 VILLENAVE J. 12 7 1 2 4 0 6 14 0 -8
16 CHERBOURG A S 10 7 1 0 6 0 5 17 0 -12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Mar 15 Oct - 17:34

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Mer 16 Oct - 7:54

Coupe de France : Tirage 6e tour Aquitaine :
Stade Bordelais (CFA) - Trelissac FC (CFA)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Ven 18 Oct - 11:25

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Sam 19 Oct - 20:06

CFA des Girondins de Bordeaux ·


C'est fini, match nul 1-1 à Sainte Germaine. Buts de Sacko et de Yambéré csc.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Dim 20 Oct - 10:26

J8] Match nul dans le derby
Dans le cadre de la huitième journée du Championnat de France Amateur, la réserve des Girondins de Bordeaux se déplaçait chez le voisin, le Stade Bordelais, ce samedi 19 octobre à 18h, pour disputer le derby !
BORDEAUX STADE  - Page 6 1382213849
Rédigé par alexandre, le 19/10/2013 à 22h17






Au coup d'envoi de la rencontre, le onze suivant été aligné:

Jug - Gostisbehere, Yambéré (cap),  Barbet, Pellenard - D'Almeida, Badin, Nouamria, Touré -  Sacko, Valla

Simon, Fahrasmane, Crivelli et Vada étaient sur le banc.

Ce sont les Girondins de Bordeaux qui ont ouvert le score par l’intermédiaire d'Hadi Sacko, venu renforcer la réserve pour ce match. Les jeunes Marine et Blanc mènent donc 1-0 dès la 13ème minute.

BORDEAUX STADE  - Page 6 P1060497.JPG_595
Mais onze minutes plus tard, les Stadistes égalisent sur un but contre son camp de Cédric Yambéré, 1-1.

Le score ne bougera pas et nos jeunes Bordelais ramènent les deux points du match nul du stade Sainte Germaine.

Bordeaux est 8ème avec 18 points, le classement complet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Dim 20 Oct - 13:48

CFA - Le STADE BORDELAIS et les GIRONDINS DE BORDEAUX dos à dos...
Au terme d'un ersatz de derby, les deux formations se sont séparées sur un match nul qui n'arrangent personne. Ni les hommes de Battiston, ni ceux dirigés par Parisot n'ont pris le dessus dans une partie vouée à rester indécise... (par Emilien Gomez)


[url=javascript:void(0)]BORDEAUX STADE  - Page 6 5971112-8902075[/url]
Poignée de mains entre les deux capitaines bordelais.
Tout le gratin bordelais était présent à Sainte-Germaine. Alors que l'équipe fanion des Girondins de Bordeaux est en déplacement en terres lyonnaises, le match à ne pas manquer est celui opposant sa réserve au cousin du Stade Bordelais. Malheureusement pour eux, les nombreux spectateurs venus assister à cette affiche n'en ont pas eu pour leur argent. En effet, la partie mettait aux prises deux formations aux débuts de saison respectifs compliqués – surtout pour le Stade Bordelais – et cela s'est ressenti. Malgré une ouverture du score rapide d'Hadi Sacko (10ème), le match n'a jamais atteint des sommets techniques. Tant les Lions – qui ont égalisé sur un malheureux but contre son camp de Yambéré (23ème) – que les Girondins ont éprouvé les pires difficultés à exprimer leurs qualités. S'ils ont dominé la deuxième partie du match – surtout dans la possession de la gonfle – les coéquipiers de l'ancien lormontais n'ont jamais réussi à se créer de réelle occasion pour faire la différence et ainsi confirmer leur bon nul d'Avranches (0-0). Impuissants, les Stadistes, eux, ne décollent toujours pas.

E.G.


LES TEMPS FORTS
3ème : première alerte pour Jug sur une frappe de Janin.
10ème : perte de balle de Laoudihi dont profite Sacko. Ce dernier file au but et trompe Radhouani. (1-0)
17ème : enchaînement de contres devant la surface du Stade Bordelais, Nouamria récupère le cuir côté gauche et frappe, Radhouani s'interpose.
23ème : but contre son camp de Yambéré dont la tête sur un centre anodin des stadistes trompe Jug. (1-1)
27ème : Sacko prend de vitesse Didion et Leugueun mais bute ensuite sur Radhouani.
34ème : frappe lointaine de Baherlé qui passe juste à côté.
Mi-temps : 1-1
52ème : tête de Bacle captée in-extremis par Jug sur un corner de Baherlé.
63ème : percée de Dia qui conclut son rush en tirant à côté des cages girondines.
80ème : coup-franc tiré aux vingt mètres par Barbet, la frappe du défenseur girondin passe de peu au-dessus.
Score final : 1-1


LES RÉACTIONS

Frédéric Parisot, entraîneur Stade Bordelais : « Il me semble que l'on fait un bon contenu. On a de bonnes intentions et si on ne fait pas ces cadeaux, on peut gagner. On a été moins bien en deuxième période, leur milieu a surpassé logiquement le notre. J'ai des regrets car on tente de produire du beau jeu et il n'y a pas la victoire. Après, je me demande encore si on aurait réussi à marquer un but... Je pars de ce match sur un sentiment mitigé ».

Cédric Yambéré, défenseur Girondins de Bordeaux B : « Sur l'ensemble du match, ce nul est logique. Nous avons donné le bâton pour nous faire battre. On fait une bonne entame et ensuite on recule, on les laisse jouer. On s'est mis en difficulté tout seul et on le paye cash avec ce but contre notre camp. On a essayé de pousser en deuxième mais il ne manquait que le but... ».



LA FEUILLE DE MATCH
CFA (poule D) – 8ème journée

Au Bouscat, Stade Sainte-Germaine : Stade Bordelais – Girondins de Bordeaux B : 1-1 (1-1)
Arbitres : M.Kherradji Abdelatif assisté de MM.Larbre Jerome et Trejaut Fabrice.
Conditions de jeu : Temps bon, pelouse en bon état.
Spectateurs : 500.
Buts : Yambéré (csc, 23e) pour le Stade Bordelais, Sacko (10e) pour Bordeaux.
Avertissements : Didion (75e) pour le Stade Bordelais , D'Almeida (41e) pour les Girondins.
Stade Bordelais : Radhouani – Awana, Didion, Legueun, Belbachir (cap) – Bacle, Laoudihi, Baherle, Faras – Janin, Poussevin. Remplaçants : Barata, Housni, Dia, Roland, Ngoume. Entraineur : Frédéric Parisot.
Girondins de Bordeaux B : Jug – Gotisbehere, Yambéré (cap), Barbet, Pellenard – D'Almeida, Badin, Nouamria -Touré, Valla, Sacko. Remplaçants : Crivelli, Vada, Fahrasmane, Simon. Entraineur : Patrick Battiston



BORDEAUX STADE  - Page 6 5971112-8902110
Le Stade Bordelais



BORDEAUX STADE  - Page 6 5971112-8902111
Bordeaux B



BORDEAUX STADE  - Page 6 5971112-8902113
Les arbitres



Plus de photos...

BORDEAUX STADE  - Page 6 Gal-2292813

BORDEAUX STADE  - Page 6 Gal-2292814





BORDEAUX STADE  - Page 6 Mgal-2292814
BORDEAUX STADE  - Page 6 Mgal-2292813





2 / 2
P7220581
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Jeu 24 Oct - 10:48

Tirage 6e tour de coupe de France. en Aquitaine
Samedi 26 octobre 2013 - 18H00Stade Bordelais (CFA) - Trelissac FC (CFA)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Ven 25 Oct - 12:26

Coupe de France – Confessions de l'ancien pro, Nicolas SAHNOUN (Lège-Cap-Ferret) et de l'amateur Clément JANIN (Stade Bordelais) sur la plus belle compétition française....
D’un côté, il y a l’ancien joueur professionnel Nicolas Sahnoun, et de l’autre Clément Janin qui n’a été qu’amateur. Tous les deux partagent leurs expériences en coupe de France et expliquent ce que la reine des compétions de football représente pour eux. (par Marie-Laure Julian)



BORDEAUX STADE  - Page 6 5987267-8926176
Clément Janin a un beau palmarès en tant que joueur amateur en coupe de France
A l’approche de ce sixième tour, on sent une petite excitation au bord des terrains de Gironde. Et pour cause, six clubs girondins seront en lice pour cette échéance et leurs joueurs ont hâte d’arriver à l’heure de la rencontre.
Parmi les impatients, il y a Clément Janin, attaquant du Stade Bordelais. Âge de vingt-trois ans, il a déjà une belle expérience dans la compétition. Dès sa première année seniors, il atteignait les seizièmes de finale contre le Stade Rennais avec Saumur après avoir éliminé Châteauroux (L2) ou alors Avranches (CFA) sur son propre terrain : « je pensais alors que faire un tel parcours était normal. Je ne me suis pas rendu compte que je vivais quelque chose d’exceptionnel. Je l’ai réalisé la saison d’après qu’il n’était pas si facile d’atteindre ce niveau ». Alors, la saison passée, l’épopée avec le Stade Bordelais il l’a apprécié à sa juste valeur. Il sait désormais que cette coupe a « une saveur particulière. Un joueur a toujours hâte de faire un beau parcours et se frotter à une Ligue 1 ou Ligue 2 ».


"La coupe de France donne des matchs fous"
[url=javascript:void(0)]BORDEAUX STADE  - Page 6 5987267-8926177[/url]
Nicolas Sahnoun aimerait aller plus loin.
En plus de se frotter à des joueurs professionnels, la coupe est belle selon lui par le fait que « tout se jour en quatre vingt dix ou cent vingt minutes. On n’a pas le droit à l’erreur, ce n’est pas comme en championnat. Cela donne aussi des matchs fous. On a toujours des frissons car sur le terrain tout est permis : nous sommes onze hommes contre onze hommes. Et quand la victoire est au bout c’est magnifique ».
Il espère d’ailleurs aller encore plus loin cette saison, même s’il sait que l’adversaire ne sera pas le plus simple puisque c’est Trélissac qui se rendra à Sainte-Germaine.
Nicolas Sahnoun a connu la coupe de France en tant que joueur professionnel dans un premier temps. En 2003, il a eu le bonheur de jouer une demi-finale avec Bordeaux, contre le PSG. Ce match, il s’en souvient très bien : « on a perdu 2/0 avec deux buts de Ronaldinho. Je me souviens de cette démonstration au Parc ». Avec Dijon (L2), il a aussi connu une belle aventure, avec à la clé un quart de finale contre Amiens (L2). La coupe de France reste aussi pour lui des souvenirs d’enfance avec notamment une affiche OM / Monaco où il a eu le bonheur d’assister au Parc des Princes en 1989. En tant qu’ancien professionnel, il sait que pour les joueurs d’élite en France, cette compétition devient magique à l’approche de la finale. Il connait aussi cette crainte d’être le gros face aux petits : « être affronté à un club inférieur est un contexte différent pour les professionnels. Ils entrent dans la compétition en fin d’automne voire début d’hiver et ne savent jamais où ils vont jouer : sur des terrains en mauvais état dans des stades qui sentent la merguez, contre une équipe surmotivée, alors que pour eux, la motivation n’est pas forcément là ».


"Un engouement à l'échelle de la ville, la région, le pays..."
BORDEAUX STADE  - Page 6 5987267-8926192
Nicolas Sahnoun a rêvé vivre la même finale que son père avec Nantes en 1979
L’ancien professionnel rêvait un jour de pouvoir évoluer en finale « afin de sortir du tunnel et pouvoir voir la coupe et espérer s’en approcher un peu plus au bout de quatre vingt dix ou cent vingt minutes ». Il aurait aimé le vivre, comme son père a pu le faire en 1979, avec Nantes.
Il connait depuis quelques années cette compétition de l’autre côté du miroir. « C’est magique pour un joueur amateur, explique-t-il. Cela permet à n’importe quels joueurs, club ou supporters de voir une équipe professionnelle dans son environnement. Cela crée un bel engouement à l’échelle de la ville, du département, de la région voire du pays comme l’année où Calais est allé en finale et où tout le monde s’est pris de passion pour ce petit poucet. Cela fédère ».
Avec Lège-Cap-Ferret, il aimerait aller encore plus loin, d’autant qu’ils ont fait l’exploit au tour précédent de passer à Pau. Mais, il faudra en découdre à Agen : « nous avons attendu longtemps de connaitre notre adversaire suite à la surprenante décision de la ligue. On va prendre cette rencontre au sérieux face à une équipe de qualité qui a connu un beau parcours il y a peu avec un trente-deuxième de finale contre le PSG. Deux de nos joueurs, Melka et Pascouau faisaient partie de leur groupe à cette époque ».
A un tour du septième tour, synonyme de l’entrée de la Ligue 2, il est certain que tous auront à cœur de faire partie des clubs français dont on entendra le nom lors du tirage le 30 octobre prochain au CNOSF.

M.-L. J.


Clément Janin digest
le 12 juin 1990
Profession : En formation BPJEPS
Parcours
Joueur : Brézé, Saumur, Stade Bordelais.

Nicolas Sahnoun digest
le 3 septembre 1980
Poste : milieu
Parcours
Joueur : Bordeaux, Fulham, Ajaccio, Bordeaux, Almeria, Brest, Dijon, Montpellier, Ferrol, Montpellier, Lège-Cap-Ferret.



Le programme de la coupe de France
Samedi 26 octobre
Stade Bordelais (CFA) - Trélissac (CFA) à 18h
Dimanche 27 octobre
Agen (DH) - Lège-Cap-Ferret (CFA2) à 15h30
FC des Graves - Villenave à 15h30
Cestas - Stade Montois à 15h30
Boucau Elan - Floirac à 15h30
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Sam 26 Oct - 22:05

6e tour Aquitaine de coupe de France. :
Samedi 26 octobre 2013 - Stade Bordelais (CFA) - Trelissac FC (CFA) 2 A 2 // 4 TAB A 2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 12:45

9 EME JOURNEE

samedi 2 novembre 2013 - 18:30
LES HERBIERS VENDEE / BORDEAUX STADE


PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 ST MALO U S 29 8 7 0 1 0 16 6 0 10
2 AVRANCHES U S MSM 27 8 6 1 1 0 15 3 0 12
3 LES HERBIERS VENDEE 24 8 4 4 0 0 16 5 0 11
4 NANTES FC 2 22 8 4 2 2 0 12 5 0 7
5 CONCARNEAU U S 21 8 3 4 1 0 13 12 0 1
6 FONTENAY VENDEE FOOT 21 8 3 4 1 0 11 9 0 2
7 PONTIVY G S I 21 8 4 1 3 0 12 11 0 1
8 BORDEAUX GIR. F C 2 18 8 2 4 2 0 8 7 0 1
9 VITRE 17 8 2 3 3 0 6 7 0 -1
10 VIRY CHATILLON E S 16 8 1 5 2 0 10 11 0 -1
11 BORDEAUX STADE 15 8 1 4 3 0 7 15 0 -8
12 ROMORANTIN S O 15 8 2 1 5 0 9 13 0 -4
13 TRELISSAC FC 15 8 2 1 5 0 6 10 0 -4
14 CHERBOURG A S 14 8 2 0 6 0 7 18 0 -11
15 PLABENNEC STADE 13 8 1 2 5 0 6 13 0 -7
16 VILLENAVE J. 13 8 1 2 5 0 7 16 0 -9
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Sam 2 Nov - 21:28

LES HERBIERS VENDEE / BORDEAUX STADE 2 A 1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Mer 6 Nov - 11:22

10 EME JOURNEE samedi 9 novembre 2013 -

18:00 BORDEAUX STADE / VILLENAVE J.

Classement au 4 novembre 2013
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 ST MALO U S 33 9 8 0 1 0 18 6 0 12
2 LES HERBIERS VENDEE 28 9 5 4 0 0 18 6 0 12
3 AVRANCHES U S MSM 28 9 6 1 2 0 16 5 0 11
4 NANTES FC 2 26 9 5 2 2 0 14 6 0 8
5 CONCARNEAU U S 25 9 4 4 1 0 15 12 0 3
6 FONTENAY VENDEE FOOT 23 9 3 5 1 0 13 11 0 2
7 PONTIVY G S I 22 9 4 1 4 0 13 13 0 0
8 BORDEAUX GIR. F C 2 20 9 2 5 2 0 8 7 0 1
9 VITRE 19 9 2 4 3 0 8 9 0 -1
10 TRELISSAC FC 19 9 3 1 5 0 9 10 0 -1
11 VIRY CHATILLON E S 17 9 1 5 3 0 10 14 0 -4
12 VILLENAVE J. 17 9 2 2 5 0 9 17 0 -8
13 ROMORANTIN S O 17 9 2 2 5 0 9 13 0 -4
14 BORDEAUX STADE 16 9 1 4 4 0 8 17 0 -9
15 CHERBOURG A S 15 9 2 0 7 0 7 20 0 -13
16 PLABENNEC STADE 14 9 1 2 6 0 6 15 0 -9
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 12:52

CFA - CHARVET (Villenave) / FARAS (Stade Bordelais) : le face à face !
Anciens coéquipiers pendant deux saisons au Stade Bordelais en CFA, Bertrand Charvet et Anas Faras se retrouvent de nouveau dans cette division pour un alléchant derby girondin. Les deux trublions se livrent à une interview croisée d'avant match. Qui du défenseur virevoltant ou du milieu de terrain à la passe millimétrée l'emportera ? Réponse samedi aux alentours de 20h... (par Emilien Gomez)


BORDEAUX STADE  - Page 6 6025273-8985648
Anas Faras et Bertrand Charvet (crédit ; Stade Bordelais et Jeunesse Villenavaise)
Dans quel état d'esprit abordez-vous la rencontre de samedi ?
Bertrand Charvet : Comme un derby, c'est-à-dire plus que motivé. Après, ça reste un match de début de saison. Ce n'est pas une rencontre décisive. Mentalement, cette victoire contre Avranches a fait du bien. On apprend de nos erreurs. On est plus costaud. Ça fait aussi du bien de sortir de la zone rouge. On est confiant. Il nous manque juste un attaquant. Cela risque d'être juste devant sans Samory Niang, mais on reste déterminé. On a beaucoup de blessés, même si on en a récupéré. Je n'ai jamais vu ça. C'est peut-être l'exigence physique du championnat qui veut cela.
Anas Faras : On a déjà joué un derby contre les Girondins (NDLR : 1-1). On l'aborde avec impatience. J'espère surtout qu'on va le gagner car on a vraiment besoin de points. On m'a toujours dit qu'un derby ça ne se joue pas, ça se gagne. Alors...

Comment prépare-t-on un tel match ?
B.C. : On n'a pas encore abordé le match spécialement. Le coach va certainement nous dire de continuer comme on l'a fait contre Avranches. Après, même si c'est un derby, il n'y aura rien de spécial. Comme pour le match de Lormont, il nous laisse nous préparer. On sait ce que l'on a à faire.
A.F. : Comme d'habitude. C'est un match comme un autre. On l'aborde comme à l'accoutumée.


Bertrand Charvet :"on aime ce genre de match"
[url=javascript:void(0)]BORDEAUX STADE  - Page 6 6025273-8985649[/url]
Arrive-t-il au bon moment pour votre équipe ?
B.C. : Après notre dernière victoire, je pense qu'il arrive au bon moment, effectivement. On a envie d’enchaîner. On aime bien ce genre de match, des derbys comme ceux qui nous opposaient à Lormont la saison passée. L'enjeu, l'engagement et la fierté de gagner face aux adversaires bordelais nous motivent.
A.F. : C'est difficile. Nous avons beaucoup de blessés. De plus, on a besoin de points. Mais plus les matches passent et mieux on est. Je sens que nous sommes de plus en plus forts. Peut-être que le retour de Patrick Leugueun y est pour quelque chose. On est de plus en plus costaud. Aux Herbiers, si on ne joue pas à dix une bonne partie, on ne perd pas. Avec le temps, l'équipe est plus soudée que jamais.

Quelles qualités peuvent faire la différence ?
B.C. : Notre qualité de jeu, même si sur le terrain de Sainte-Germaine et la pluie il sera compliqué de produire du jeu... Ensuite, nous prenons de la maturité et de l'expérience avec les matches. Nous apprenons à chaque rencontre.
A.F. : Je ne sais pas. Ne sachant pas qui jouera, c'est difficile de se prononcer. Comme je disais, on est costaud derrière. Nous avons aussi de bons joueurs sur les côtés et surtout devant avec Vidian Valérius qui peuvent leur faire mal. J'ai vu que leur meilleur défenseur, « Papou » (NDLR : Yannick Ahounou), est blessé et ne jouera pas. Je l'ai toujours trouvé énorme ce joueur et s'il n'est pas là, c'est un gros point positif pour nous. Je pense que Vidian peut leur faire très mal.

Qui est favori ?
B.C. : Ils sont un peu comme nous en ce moment... Le niveau des deux équipes est assez similaire. Ils ont peut-être un peu plus d'expérience que nous. Mais, c'est un détail selon moi. Nous aussi on a acquis beaucoup d'expérience. Je vais pas vous cacher que l'on y va pour gagner.
A.F. : Je ne sais pas. En ce moment, nous n'avons pas beaucoup de chance, entre les choix d'arbitres surprenants, etc. En tout cas, j'espère que l'on va gagner.


Anas Faras : "Bertrand, n'écartes pas les jambes !"
[url=javascript:void(0)]BORDEAUX STADE  - Page 6 6025273-8985859[/url]

Ce match sera aussi l'occasion de retrouver votre ancien coéquipier...
B.C. : Oui. C'est un bon pote. On s'apprécie. Faut faire attention à lui. On connait tous sa qualité. Ce sera un plaisir de le revoir sur le terrain. Mais il n'y aura pas d'amis sur le terrain ! (rires)
A.F. : Ça fait plaisir de le retrouver. J'ai joué avec lui pendant deux ans. Ça fait un moment que je n' l'ai pas croisé sur un terrain. Je vais aussi revoir Kader Selhi avec qui j'étais souvent lorsque je jouais à Lormont.

[url=javascript:void(0)]BORDEAUX STADE  - Page 6 6025273-8985859[/url]
Bertrand Charvet
Quel souvenir gardez-vous de lui ?
B.C. : C'est un plaisir de l'avoir dans son groupe. Individuellement, il peut faire gagner un match.C'est un branleur, s'il n'est pas dans un bon jour il peut sortir de son match mais il va falloir faire très attention. En tout cas, c'est un très bon ami et très bonne personne.
A.F. : Un très bon. C'est un mec souriant et super gentil. Un bon gars. Pour un défenseur, je le trouve super technique ; il est aussi très bon de la tête. Il a beaucoup de qualités, mais c'est surtout sa technique que je retiens.

Un message à lui faire passer ?
B.C. : Qu'il fasse attention et pas venir dans ma zone ! Il va être cloué... Il risque de pas revenir ! (rires).
A.F. : J'espère qu'il se souvient de mon double petit pont à l'entraînement... Je vais lui dire de ne pas trop écarter les jambes... Il n'aime pas les petits ponts ! (rires) Et aussi qu'il ne marque pas dans son ancien stade.

Enfin, un pronostic ?
B.C. : 2-1 pour Villenave.
A.F. : Allez, 2-1 pour le Stade Bordelais.


Bertrand Charvet digest
le 28 mai 1986 à Bordeaux
Gaucher, 1m83, 74kgs
Poste : défenseur
Parcours
Joueur : Villenave d'Ornon (15 Dh, 18 Nat), Stade Bordelais (CFA), Villenave d'Ornon (DSR, DH, CFA2, CFA)

Anas Faras digest
le 30 août 1990 à Bordeaux
Droitier, 1m77,74kgs
Poste : milieu de terrain
Parcours
Joueur : Cenon, Girondins de Bordeaux, Stade Bordelais (15 DH), Libourne, Villenave d'Ornon (18 Nat), Stade Bordelais (CFA), Lormont (DH), Bergerac (Cfa2), La Louvière (D3 belge), Blanquefort, Stade Bordelais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Sam 9 Nov - 9:23

commission de discipline de la FFF.
4 matchs ferme à compter du 3.11 : Rolland (Stade Bordelais)

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Sam 9 Nov - 21:32

10 EME JOURNEE samedi 9 novembre 2013 -
BORDEAUX STADE / VILLENAVE J. 2 A 0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  bienvenou Dim 10 Nov - 13:16

CFA - LE STADE BORDELAIS s'impose à l'expérience, VILLENAVE peut s'en vouloir...
Déséquilibrée par la sortie sur blessure de Kevin Mutombo, la Jeunesse Villenavaise n'a pas été récompensée de ses efforts et s'incline en fin de match. La montée en puissance et l'expérience des Lions ont parlé à domicile... (par Emilien Gomez)


BORDEAUX STADE  - Page 6 6035097-9001870
L'expérience des bordelais (à droite) a fait la différence face à Villenave.
L'expérience et la qualité de l'effectif ont clairement fait la différence dans ce derby haletant. Vainqueur dans les derniers instants d'une valeureuse équipe villenavaise grâce à deux nouvelles réalisations de Valérius, le Stade Bordelais a enfin concrétisé ses intentions de jeu par des points. Pourtant, cette partie avait longtemps semblé à la portée des joueurs de Philippe Ollier. Parfaitement organisés dans un 4-4-2 qui alliait équilibre défensif et intentions offensives, les Noirs et Bleus ont, pendant la première heure de jeu, fait montre d'une réelle puissance collective. Mais c'est l'entrée en jeu d'un homme très attendu qui a totalement changé le visage du match : celle d'Hervé Bugnet. Profitant des atermoiements crées par la sortie sur blessure de Kévin Mutombo, les Lions ont pris le contrôle du cuir et drastiquement appuyé sur l'accélérateur à son arrivée sur le pré. Pour ses premières minutes à Sainte-Germaine, « la Bugne » n'a pas déçu. Au contraire. Par son intelligence de jeu, sa vista et son sens du but, l'ancien marine et blanc a ouvert des brèches et permis à sa formation de l'emporter. Maintenant c'est sûr, le Stade Bordelais peut voir très loin.

E.G.


LES TEMPS FORTS
10ème : sur une touche, Couturier dévie de la tête pour Sanz qui tente une frappe de demi-volée qui frôle le poteau de Radhouani.
34ème : centre venu de la droite pour le Stade Bordelais. Poussevin est à la reception au second poteau et frappe à bout portant sur Coudouel qui intervient difficilement.
42ème : coup-franc excentré de Baherlé termine sa course dans le petit filet de Coudouel.
45ème : percée d'Awana qui remet en retrait pour Venayre. La frappe du milieu bordelais passe loin des buts de Villenave.
Mi-temps : 0-0
62ème : à peine entré en jeu, Bugnet tente une frappe des dix-huit mètres que Coudouel capte bien.
65ème : percée de Bugnet au cœur de la défense villenavaise, la pichenette de l'attaquant est sortie de justesse par Coudouel.
70ème : perte de balle plein axe de Bacle dont profite Bibard pour filer au but. L'attaquant villenavais tente une frappe croisée qui passe de peu à côté
82ème : coup-franc de Baherlé qui passe à côté des buts de Coudouel.
88ème : lancé dans le dos de la défense, Moussa Dia sert parfaitement dans l'axe Vidian Valérius, qui ouvre la marque d'une tête à bout portant. (1-0)
90ème+4 : servi en profondeur (en position de hors-jeu ?), Valérius bute une première fois sur Coudouel mais double finalement la marque en deux temps. (2-0)
Score final : 2-0


LES RÉACTIONS

Frédéric Parisot, entraîneur Stade Bordelais : « C'est une grosse satisfaction d'avoir remporté un derby dans une situation où nous avions besoin de points. La semaine d'entraînement et le physique ont fait la différence ce soir. Les changements tactiques de la mi-temps n'ont pas eu les effets escomptés. La rentrée d'Hervé Bugnet nous a elle fait beaucoup de bien. Par sa dernière passe notamment, il a su faire ce que nous n'étions pas parvenus à faire pendant une heure. Cette victoire me fait plaisir, même si l'amertume des Herbiers est encore présente... Il est clair que Roland, Didion, Leugueun, Belbachir qui est toujours régulier dans ses performances, nous apportent une énorme plus-value. Cela montre que nous faisons bien d'être ambitieux, mais ce n'est pas une science exacte. Ça ne tient à pas grand chose. Tant que nous aurons cette base, nous pourrons voir loin ».

Mathieu Didion, défenseur Stade Bordelais : « Il est certain que nous sommes satisfaits. Cela faisait un moment que nous n'avions pas gagné, nous nous devions donc de remporter ce derby. Jusqu'à présent nous n'avions pas été récompensés, notamment aux Herbiers où nous nous faisons voler... Je pense que c'est physiquement que nous avons pris le dessus. Villenave a fait une très bonne première mi-temps mais ensuite nous avons pris le contrôle. On gagne, on ne prend pas de but, c'est bien. Maintenant il faudra être sérieux et aller se qualifier à Bressuire ».

Vincent Bezecourt, milieu de terrain Villenave : « Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Nous n'étions pas inférieurs à eux ce soir, mais ce qui a fait la différence c'est qu'ils avaient vraiment envie d'un résultat. Ils ont continué à jouer alors que nous nous avons arrêté, dès la sortie de Kévin... Nous avons reculé et ils ont su exploiter une de leurs rares occasions. Ensuite nous partons à l'abordage mais nous nous faisons surprendre sur un but apparemment entaché d'un hors-jeu flagrant... Il faut maintenant se concentrer sur le match d'Anglet. La Coupe de France est très importante pour nous. Nous sommes invaincus à domicile. Il faudra jouer et confirmer nos bonnes prestations à Villenave ».


LA FEUILLE DE MATCH
CFA – 10ème journée

Au Bouscat, Stade Sainte Germaine : Stade Bordelais – Jeunesse Villenavaise : 2-0 (0-0)
Arbitres : M. Dujardin Clément assisté de MM.Schmitt Nicolas et Staes Simon.
Conditions de jeu : Temps pluvieux, pelouse grasse.
Spectateurs : 400.
Buts : Valérius (88ème, 90eme+4) pour le Stade Bordelais.
Avertissements : Poussevin (23ème) Baherlé (47ème), Valérius (55ème), Faras (65ème) pour le Stade Bordelais, Sinzogan (33ème), Mutombo (41ème), pour Villenave.
Stade Bordelais : Radhouani – Awana, Legueun, Didion, Belbachir (cap) – Venayre (Bacle, 45ème), Faras, Baherlé, Dia, Poussevin (Bugnet, 60ème) – Valérius. Non entrés en jeu : Ardouin, Barata, Janin. Entraîneur : Frédéric Parisot
Jeunesse Villenavaise : Coudouel – Barrebes, Gandolfi, Faugère, Charvet – Mutombo (cap) (Selhi, 72ème), Sinzogan, Bezecourt, Dubois – Sanz (Merceron, 57ème), Couturier (Bibard, 55ème). Non entrés en jeu : Meslien, Ismael. Entraineur : Philippe Ollier.


BORDEAUX STADE  - Page 6 6035097-9001923
Le Stade Bordelais



BORDEAUX STADE  - Page 6 6035097-9001925
Villenave.



BORDEAUX STADE  - Page 6 6035097-9001927
Les arbitres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  aladin Dim 17 Nov - 13:11

le STADE BORDELAIS pleure.
Le Stade Bordelais arrête ici son aventure en coupe de France FC BRESSUIRE (DH) - STADE BORDELAIS (CFA) 
A Bressuire, stade Alain Metayer
                                                                                BORDEAUX STADE  - Page 6 Score_3-BORDEAUX STADE  - Page 6 Score_2
                                                                                   Terminé

BORDEAUX STADE  - Page 6 Live_CoupdeSifflet_01 Fin du match. Le Stade Bordelais tombe face à une DH... 
Il y aura cinq minutes de temps additionnel pour que le Stade Bordelais tente d'égaliser. 
BORDEAUX STADE  - Page 6 Live_But_01 66ème : Vergnaud redonne l'avantage aux pensionnaires de DH. (3-2)
BORDEAUX STADE  - Page 6 Live_But_01 65ème : Decaudin égalise pour Bressuire. (2-2)
BORDEAUX STADE  - Page 6 Live_CoupdeSifflet_01 C'est reparti !

BORDEAUX STADE  - Page 6 Live_But_01 24ème : Faras donne l'avantage (1-2)
BORDEAUX STADE  - Page 6 Live_But_01 8ème : égalisation de Leugueun (1-1)
BORDEAUX STADE  - Page 6 Live_But_01 5ème : But d'Eustache pour Bressuire (1-0)
BORDEAUX STADE  - Page 6 Live_CoupdeSifflet_01 19h : Début du match.                                                                                 

Les compositions
Bressuire : Sauvage, Roulet, Lepeintre, Beillard, Decaudin, Billaud, Lecante, Eustache, Dias (cap), Gireault, Vergnaud. Remplaçants : Caille, Ouvrard, Brémaud, Renault, Bâcle M. Entraineur : Xavier Benaud.
Stade Bordelais : Radhouani, Awana, Belbachir (cap), Barata, Leugueun, Venayre, Dia, Baherlé, Valerius, Bugnet, Faras. Remplaçants : Diakhaté, Bâcle K., Janin, Poussevin, Valverde. Entraineur : Frédéric Parisot
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX STADE  - Page 6 Empty Re: BORDEAUX STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum