LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

5 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Jeu 30 Aoû - 13:39

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 526347_410867155636913_2093735614_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Ven 31 Aoû - 7:23

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 2884DED396986F897470585B7769_h410_w329_m2_q80_cksVXafkw
jeudi 30 août 2012 14:11 | Par AFPFrance Télévisions lève le tabou d'une baisse supplémentaire des effectifs
Le tabou d'une réduction des effectifs plus importante que prévue à France Télévisions a été levé jeudi par son PDG Rémy Pflimlin, perspective qui selon les syndicats pourrait concerner directement France 3, engagée dans une réorganisation compliquée.
"Aujourd'hui, rien n'est tabou", a déclaré le PDG du groupe public sur France Inter, interrogé sur la possibilité d'une nouvelle baisse d'effectifs, en plus des 5% prévus dans le COM pour la période 2011-2015.

France Télévisions, qui emploie 10.000 salariés, s'est engagée dans le cadre du COM signé fin 2011 à une "inflexion" de sa masse salariale à partir de 2014, via des départs naturels et une réduction des emplois non permanents.

Cependant, à cause de la crise, France Télévisions pourrait devoir composer avec une baisse des ressources publiques en 2013, qui justifierait "des mesures d'ajustement".

Une source proche de la direction a dit jeudi à l'AFP que "la question des effectifs ne sera pas première" dans ces ajustements. La solution pourrait également passer par des économies de frais de structure ou une baisse des coûts de certains programmes de flux (divertissement, jeux, magazines).

Autres solutions évoquées par les syndicats: un retour partiel de la publicité après 20 heures et une augmentation de la redevance TV, deux options impopulaires que le gouvernement rejette pour l'heure.

Des discussions vont démarrer en septembre entre le ministère de la Communication et la direction de France Télévisions pour réviser le COM. La question de la redevance et de la publicité pourrait alors revenir sur la table.

"départ volontaire ou licenciement sec?"

Engagée dans une vaste restructuration depuis 2009 qui a donné lieu à un premier plan de départs volontaires touchant près de 800 personnes et déclenché plusieurs grèves, France Télévisions s'apprête à entamer un nouveau virage délicat.

Au sein des syndicats et de la Société des journalistes, on craint que le nouveau COM donne lieu à un "plan social" qui toucherait France 3 de plein fouet. La chaîne emploie 3.900 salariés, sur les 10.000 que compte le groupe public.

"Dans les couloirs, on ne parle que de plan social à France 3. La question, c'est de savoir quelle forme il va prendre: départ volontaire ou licenciement sec?", résume Patrice Machuret, président de la SDJ de France 3.

"Les programmes régionaux de France 3 sont devenus la variable d'ajustement à France Télévisions", explique Marc Chauvelot, secrétaire général du syndicat SNRT-CGT France Télévisions.

Selon la source proche de la direction, "il n'y a pas de plan social prévu à France Télévisions".

Toutefois, comme pour confirmer les craintes, en début de semaine France 3 Sud-Ouest, l'une des quatre entités régionales de la chaîne, a lancé un nouveau plan d'économies de 1,7 million d'euros pour les quatre prochains mois. Il va se traduire par la suppression des éditions locales d'information pendant les vacances de la Toussaint et de fin d'année.

Les inquiétudes sont d'autant plus vives que Rémy Pflimlin planche sur une réorganisation de France 3 dont rien de filtre, à part qu'elle vise à accentuer sa "régionalisation". Une mise en commun des moyens avec France 2 a déjà été lancée et passe mal auprès des rédactions.

"Nous sommes dans le flou. On sait que des gens à la direction travaillent à la réorganisation, c'est tout. On ne sait pas quel visage elle va prendre et à quelle échéance", regrette Carole Petit, secrétaire générale du SNJ à France Télévisions. "Le vaisseau amiral France 2, mais aussi France 4, France 5, France Ô ont une feuille de route définie. Pas France 3", ajoute-t-elle.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 8:24

Education : 70 postes d'enseignants supplémentaires en Paca Publié le vendredi 31 août 2012 à 17H45


Michel Vauzelle, le président PS du Conseil régional, a annoncé que l'Etat a attribué 70 postes d'enseignants supplémentaires à Paca pour encadrer cette nouvelle année scolaire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Dim 2 Sep - 7:08

samedi 1 septembre 2012 20:14 | Par AFPL'Etat sauve le Crédit Immobilier de France en lui accordant sa garantie
L'Etat a décidé samedi de voler au secours du Crédit immobilier de France en accordant sa garantie à l'établissement de crédit aux particuliers qui était coupé de ses financements sur le marché, et dont la situation faisait craindre une nouvelle déconfiture bancaire en France après celle de Dexia.



Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici a annoncé samedi soir que l'Etat "accordera sa garantie au Crédit Immobilier de France", qui connaît plusieurs années de graves difficultés financières, et dont le dirigeant, Michel Sadoun vient de quitter le navire. Selon Le Figaro, il a été poussé vers la sortie vendredi soir lors d'un conseil d'administration qui a scellé la demande d'aide.

Le montant de cette garantie n'est pas connu. Le CIF est à la tête d'une cinquantaine de succursales. Il dispose de 300 agences, dispose de 2,4 milliards de fonds propres et gère 33 milliards d'euros de crédits. L'établissement est spécialiste des prêts immobiliers aux particuliers et est lié au mouvement HLM.

"Pour permettre au groupe CIF de respecter l'ensemble de ses engagements, l'Etat a décidé de répondre favorablement à sa demande de lui octroyer une garantie. Cette garantie sera mise en place sous réserve de l'autorisation de la Commission Européenne et du Parlement, qui sera saisi dans le cadre de la plus prochaine loi de finances", indique le communiqué de Bercy.

Le CIF tentait depuis plusieurs mois de s'adosser à une banque pour sortir de l'étau dans lequel l'avait placé la décision de l'agence de notation Moody's de baisser de trois crans la note du CIF, le coupant de son accès au financement puisque le groupe ne gère pas de dépôts et se finance sur les marchés.

"Ce modèle très spécifique, fragilisé par la crise, est remis en cause par les nouvelles normes prudentielles Bâle III", selon Bercy.

L'établissement doit notamment faire face à des échéances de 1,75 milliard d'euros en octobre.

"Conscients de ces fragilités, les pouvoirs publics ont encouragé les dirigeants du groupe CIF à rechercher un adossement depuis plusieurs années. Les dirigeants du CIF ont mis en place en juin 2012 un processus ouvert, afin de trouver un repreneur", rappelle Bercy.

Mais "cette tentative n'a toutefois pas abouti", indique le ministère. La Banque postale a notamment examiné le dossier.

Pas d'indemnité pour le patron ?

"L'Etat a pris acte de la nomination de Bernard Sevez en qualité de nouveau PDG et de Patrick Amat en qualité de directeur général délégué ainsi que du départ de l'ancien dirigeant du CIF (Claude Sadoun, ndlr), en faisant valoir ses droits à la retraite", ajoute le communiqué.

Bercy souligne que "'Etat s'attend à ce que l'ancien dirigeant du CIF renonce à toute indemnité".

M. Sadoun, par ailleurs vice-président du mouvement HLM, était depuis de longs mois l'objet de nombreuses critiques pour sa gestion de la crise et pour la façon autocrate, muré dans le silence, dont il dirigeait l'établissement. Samedi soir M. Sadoun n'avait pas répondu à l'appel de l'AFP.

L'agence Moody's avait mis mardi les pouvoirs publics au pied du mur, en abaissant de trois crans la note de la Caisse centrale du CIF

La note de la structure de refinancement du CIF tombait ainsi de "A1" à "Baa1" pour ce qui est de la dette long terme. Moody's se disait persuadé que l'Etat soutiendrait le CIF. Dans le cas contraire, sa note aurait pu chuter de neuf crans supplémentaires, avait averti l'agence.

Le CIF est la propriété de 56 Sacicap (sociétés anonymes coopératives d'intérêt collectif pour l'accession à la propriété). Depuis 1991 les Sacicap peuvent détenir des filiales autorisées à intervenir dans le secteur privé.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Lun 3 Sep - 6:41

Faut-il sanctionner plus sévèrement les communes qui ne construisent pas assez de logements sociaux ?
Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

Oui
44 % Oui

24 937 VotesNon
51 % Non

28 342 VotesSans opinion
5 % Sans opinion

2 855 VotesVoir les résultats
Retour au voteRéponses: 56 134
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  aladin Mar 4 Sep - 10:21

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Photo_39
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  aladin Mer 5 Sep - 10:04

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Photo_56
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  aladin Mer 5 Sep - 10:16

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Photo_58
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 5:27

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 80ECA0BDD2BBB48F3A4DCBBBCCDBF_h418_w329_m2_q80_cDdnJKrHv

La Poste condamnée pour emploi d'intérimaires pendant une grève
L'entreprise La Poste a été condamnée par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier pour avoir fait travailler des intérimaires à la place de salariés grévistes, une décision rare, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Dans son jugement, rendu mardi, le tribunal a suivi les réquisitions du vice-procureur Camille Miansoni, condamnant La Poste à 3.750 euros d'amende et à verser 500 euros de dommages et intérêts à chacun des trois syndicats qui s'étaient portés partie civile, la CFDT, SUD-PTT et la CGT.

"La loi interdit de recourir à des salariés temporaires pour remplacer des salariés en grève. Or, La Poste a été reconnue coupable d'avoir confié des tâches normalement dévolues à des salariés grévistes (tri et distribution du courrier) lors d'un mouvement de grève régulier dont l'employeur avait été avisé", a indiqué à l'AFP le vice-procureur.

"A ma connaissance, c'est très rare que La Poste soit condamnée pour avoir fait travailler des intérimaires pour substituer des salariés grévistes", a-t-il souligné.

Du 23 au 29 avril 2010, 51 des 111 agents jurassiens de l'entreprise s'étaient mis en grève à l'appel d'une intersyndicale, pour protester contre la suppression d'une tournée de facteurs et contre leurs conditions de travail.

La Poste avait alors employé 39 salariés temporaires pour maintenir l'activité.

Lors de l'audience du 10 juillet, l'avocat de l'entreprise publique avait invoqué la nécessité d'assurer la continuité du service public et le service minimum.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Ven 7 Sep - 9:17

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Photo171
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Sam 8 Sep - 7:29

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 B737207B3E39283349FF466453A127_h85_w147_m4_q80_cWwGrTLHH
Manuel Valls révoque Michel Neyret, l'ex-No 2 de la PJ lyonnaise
AFP - 07/09/2012 19:48
Sans surprise, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a révoqué vendredi le commissaire Michel Neyret, mis en examen dans une affaire de trafic d'influence et de stupéfiants, suivant l'avis du conseil de discipline devant lequel l'ex-numéro 2 de la PJ lyonnaise a comparu mardi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Sam 8 Sep - 7:30

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 F9FF72CA64DD2F16E98934D2FE7B3_h418_w329_m2_q80_cpbbZIJeg
vendredi 7 septembre 2012 17:17 | Par AFPUn mouton noir "Vincent P." complète les effectifs d'une école de Saint-Nazaire
Le mouton noir d'Ouessant "Vincent P." a été inscrit à l'école Jules Simon de Saint-Nazaire par les parents d'élèves qui protestent contre la fermeture d'une classe, a indiqué vendredi à l'AFP la Fédération des conseils de parents d'élève de l'école.


"Depuis hier matin, +Vincent+ vient à l'école que nous occupons avec les autres parents d'élèves car l'inspection académique a décidé mercredi de fermer notre 12ème classe pour un seul élève manquant", a expliqué à l'AFP Pascale Chamouillet, la présidente de la FCPE de l'école, confirmant une information révélée par Ouest-France.

"Comme nous n'avons +que+ 286 élèves, que l'inspectrice de l'Education nationale est venue mardi compter un par un comme des moutons, +Vincent+ est désormais symboliquement le 287ème", a-t-elle ajouté. Pour Mme Chamouillet la décision est d'autant plus absurde que compte tenu des effectifs en maternelle cette année, l'école aura largement plus que le seuil l'année prochaine.

"Nous avons rencontré hier, avec notre mouton, l'inspectrice d'académie de Nantes qui était en visite dans un lycée de Saint-Nazaire: comme elle n'a plus de moyen, nous avons directement écrit au ministre de l'Education nationale et nous attendons désormais sa réponse", a-t-elle ajouté.

"Vincent P." et ses "parents" adoptifs sont installés devant l'école occupée, qui n'est pas adaptée pour accueillir ce type d'élève, avec de la paille et de l'eau, a constaté l'AFP vendredi.

Dans un courrier adressé au ministre de l'Education Vincent Peillon, les parents espère qu'il puisse "débloquer une situation injuste et injustifiée". "Vous prônez une meilleure qualité du service public d'éducation, prouvez-le!".

Aucune réponse ne leur était parvenue à la mi-journée mais la direction de communication du rectorat de l'Académie de Nantes a indiqué à l'AFP qu'il "y a eu un dialogue de bonne qualité avec les parents de cette école jeudi et il leur a très clairement été expliqué que si on leur donne quelque chose, c'est une autre zone, rurale ou banlieue, qui n'aura rien".

"Il y a malheureusement d'autres écoles dans des situations pires où on a été obligé de fermer une classe, faute de disposer de suffisamment d'enseignants", a-t-on ajouté de même source.

En attendant, à la sortie de 11h45 vendredi, les enfants de tous âges se précipitaient pour caresser leur nouveau camarade, venu avec sa mère brebis. "C'est un agneau de dix mois, mais en âge mouton cela fait six ans, l'âge d'entrée au CP", a expliqué Jocelyne Geoffroy, mère d'élève de cette école et agricultrice, qui a amené cet élève d'un nouveau type.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Mar 11 Sep - 8:30


j'ai mal mais je me soigne

Visite d'Ayrault - Gaudin : "J'ai remercié le Premier ministre"
le lundi 10 septembre 2012 à 12H11


Jean-Marc Ayrault est arrivé à Marseille pour une visite de deux jours qui a démarré par un entretien avec le sénateur-maire (UMP) de la ville, Jean-Claude Gaudin. Installé en préfecture, le Premier ministre recevait ensuite le président PS de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole (MPM), Eugène Caselli, puis Jean-Noël Guérini, patron socialiste du Conseil général des Bouches-du-Rhône. M. Ayrault devait ensuite déjeuner à l'hôtel de la région Paca présidée par le socialiste Michel Vauzelle.

M. Gaudin a été reçu "presque une heure" par M. Ayrault, a souligné le maire de Marseille en faisant un bref compte-rendu de leur discussion, dans son bureau à l'hôtel de ville, sitôt l'entretien terminé. "Le Premier ministre, ces derniers jours, a fait beaucoup de promesses sur Marseille et sur l'agglomération. Certaines seront mises en oeuvre, je serai, bien entendu, très vigilant à la façon dont les choses se passeront", a mis en garde M. Gaudin. "J'ai remercié le Premier ministre sur l'effort supplémentaire de 205 policiers et gendarmes" et pour l'extension de la zone de sécurité prioritaire dans le sud de la ville, a dit le sénateur-maire. Il s'est engagé de son côté à contribuer à la mise en oeuvre des mesures éducatives annoncées à l'issue du comité interministériel de jeudi sur la situation marseillaise, notamment par la mise à disposition "de locaux" pour l'accueil des enfants de moins de trois ans à l'école maternelle, que le gouvernement veut développer dans la ville. Concernant enfin la métropole que Matignon encourage à créer autour de la deuxième ville de France, pour gommer les inégalités de ressources entre Marseille la pauvre et sa riche périphérie, M. Gaudin a souligné, à l'adresse du chef du gouvernement, que "les hostilités proviennent surtout de ses amis des villes autour de Marseille".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  aladin Jeu 13 Sep - 5:53

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 111879E0E0F5C4A6DFDC26F2A40D8_h438_w329_m2_q80_cjaKQdrST
mercredi 12 septembre 2012 16:22 |Vers une rédaction unifiée à France Télévisions
La direction de France Télévisions a présenté aux salariés l'avancement de son projet "Info 2015", lancé en août et visant à rassembler les rédactions de France 2, France 3 et FranceTV info, qui intégrera les moyens techniques et éditoriaux, mais a réfuté le terme de fusion.

"Il s'agit de se rassembler pour garder notre force de frappe", a expliqué mercredi à l'AFP Thierry Thuillier, directeur de l'information du groupe.

Récusant la notion de "fusion" des rédactions des deux chaînes publiques, qu'il considère comme un "serpent de mer", le directeur a précisé qu'il fallait "envisager le rapprochement de services éditoriaux, et c'est nouveau. Mais on maintient des équipes sur France 2 et on en maintiendra des équipes sur France 3". "En revanche, on ignore aujourd'hui dans quelles proportions", a-t-il dit.

Il s'agit de "faire face évidemment à l'arrivée du numérique, mais aussi à une contrainte budgétaire qui maintenant est bien connue", a-t-il poursuivi.

De plus, avec l'arrivée de la télé connectée, "on va avoir une page d'accueil et qu'est-ce qu'on va y trouver? Y aura-t-il TF1 aux côtés de France 2 et France 3 ou seulement de France TV?" s'est interrogé M. Thuillier.

Mardi, devant le comité central d'entreprise (CCE) de France Télévisions, la direction avait informé les élus de cette réflexion, qui en est au stade "d'avant-projet".

Selon cette présentation, le chantier "Info 2015" devra répondre à trois questions: quels contenus pour l'information, quelles compétences et quelle organisation?

"Nous devons maintenir nos éditions telles qu'elles existent aujourd'hui, en particulier les éditions nationales sur France 3", a souligné la direction.

Concernant la troisième question, la direction de France Télévisions a indiqué qu'elle souhaitait "passer d'une logique de rédaction par chaîne à une logique de rédaction pour toutes les éditions et tous les supports".

"Nous devons avoir mis en place la nouvelle organisation, telle qu'elle ressortira des travaux du groupe projet, à l'horizon 2015", a également dit M. Thuillier.

Du côté de la rédaction nationale de France 3, la CGT s'est élevée contre le projet en estimant que l'annonce "de la fusion des rédactions marque la fin du pluralisme au sein de France Télévisions". "Comment croire que cette fusion n'aura pas de conséquence sur l'offre éditoriale", ni sur l'emploi, a estimé la CGT, interpellant à ce propos le ministère de la Culture et de la Communication.

Egalement opposé à ce projet, le Syndicat national des journalistes (SNJ) de France Télévisions a décidé mercredi lors d'une assemblée générale d'adresser dès cette semaine une lettre ouverte à l'Elysée.

"On sait que ce projet a été validé par le gouvernement. Nous souhaitons que l'Elysée s'implique et se prononce sur ce dossier", a expliqué Carole Petit, secrétaire générale du SNJ du groupe.

Enfin, la Société des Journalistes (SDJ) de France 2 déclare dans un communiqué ne pas être "hostile aux évolutions et aux réflexions sur une meilleure organisation" de l'entreprise. "Pour autant elle souhaite que France Télévisions n'avance pas à l'aveugle. On ne saurait lancer une réforme de cette ampleur sans que l'Etat actionnaire prenne sa part de responsabilité: aujourd'hui encore la question du financement de France Télévisions n'est toujours pas réglée", conclut la SDJ.

.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  aladin Jeu 13 Sep - 5:57



JE ME DEMANDE POURQUOI C'EST PAS LUI QUI DEVIENT PRESIDENT DE FRANCE TELEVISION
MOI JE TROUVERAI CA NORMAL APRES L ABANDON DU PSG Arrow DES DROITS TELE SUR LE FOOT
LA SUITE SERAIT LOGIQUE silent LA FRANCE CONTINUERAIT A BAISSER SON FROC DEVANT L ARGENT

. CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Aljazeera-presente-bein-sport

aladin a écrit: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 111879E0E0F5C4A6DFDC26F2A40D8_h438_w329_m2_q80_cjaKQdrST
mercredi 12 septembre 2012 16:22 |Vers une rédaction unifiée à France Télévisions
La direction de France Télévisions a présenté aux salariés l'avancement de son projet "Info 2015", lancé en août et visant à rassembler les rédactions de France 2, France 3 et FranceTV info, qui intégrera les moyens techniques et éditoriaux, mais a réfuté le terme de fusion.

"Il s'agit de se rassembler pour garder notre force de frappe", a expliqué mercredi à l'AFP Thierry Thuillier, directeur de l'information du groupe.

Récusant la notion de "fusion" des rédactions des deux chaînes publiques, qu'il considère comme un "serpent de mer", le directeur a précisé qu'il fallait "envisager le rapprochement de services éditoriaux, et c'est nouveau. Mais on maintient des équipes sur France 2 et on en maintiendra des équipes sur France 3". "En revanche, on ignore aujourd'hui dans quelles proportions", a-t-il dit.

Il s'agit de "faire face évidemment à l'arrivée du numérique, mais aussi à une contrainte budgétaire qui maintenant est bien connue", a-t-il poursuivi.

De plus, avec l'arrivée de la télé connectée, "on va avoir une page d'accueil et qu'est-ce qu'on va y trouver? Y aura-t-il TF1 aux côtés de France 2 et France 3 ou seulement de France TV?" s'est interrogé M. Thuillier.

Mardi, devant le comité central d'entreprise (CCE) de France Télévisions, la direction avait informé les élus de cette réflexion, qui en est au stade "d'avant-projet".

Selon cette présentation, le chantier "Info 2015" devra répondre à trois questions: quels contenus pour l'information, quelles compétences et quelle organisation?

"Nous devons maintenir nos éditions telles qu'elles existent aujourd'hui, en particulier les éditions nationales sur France 3", a souligné la direction.

Concernant la troisième question, la direction de France Télévisions a indiqué qu'elle souhaitait "passer d'une logique de rédaction par chaîne à une logique de rédaction pour toutes les éditions et tous les supports".

"Nous devons avoir mis en place la nouvelle organisation, telle qu'elle ressortira des travaux du groupe projet, à l'horizon 2015", a également dit M. Thuillier.

Du côté de la rédaction nationale de France 3, la CGT s'est élevée contre le projet en estimant que l'annonce "de la fusion des rédactions marque la fin du pluralisme au sein de France Télévisions". "Comment croire que cette fusion n'aura pas de conséquence sur l'offre éditoriale", ni sur l'emploi, a estimé la CGT, interpellant à ce propos le ministère de la Culture et de la Communication.

Egalement opposé à ce projet, le Syndicat national des journalistes (SNJ) de France Télévisions a décidé mercredi lors d'une assemblée générale d'adresser dès cette semaine une lettre ouverte à l'Elysée.

"On sait que ce projet a été validé par le gouvernement. Nous souhaitons que l'Elysée s'implique et se prononce sur ce dossier", a expliqué Carole Petit, secrétaire générale du SNJ du groupe.

Enfin, la Société des Journalistes (SDJ) de France 2 déclare dans un communiqué ne pas être "hostile aux évolutions et aux réflexions sur une meilleure organisation" de l'entreprise. "Pour autant elle souhaite que France Télévisions n'avance pas à l'aveugle. On ne saurait lancer une réforme de cette ampleur sans que l'Etat actionnaire prenne sa part de responsabilité: aujourd'hui encore la question du financement de France Télévisions n'est toujours pas réglée", conclut la SDJ.

.
 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Aljazeera-presente-bein-sport
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Ven 14 Sep - 6:35

jeudi 13 septembre 2012 19:09 | Par AFPHébergement d'urgence: les travailleurs sociaux de la Somme reprennent le travail
Les salariés gérant l'hébergement d'urgence dans la Somme, qui exerçaient leur droit de retrait depuis lundi matin, ont repris le travail jeudi soir après l'annonce par la préfecture de 448.000 euros de crédits d'urgence sociale supplémentaires, a-t-on appris auprès d'un représentant.


"On reprend le travail ce soir. Le 115 répond normalement depuis 18H00", a déclaré à l'AFP Stéphane Wallet, représentant des trente salariés de l'Union départementale d'accueil et d'urgence sociale (Udaus), qui gère tout l'hébergement d'urgence dans le département, dont le Samu social et le 115.

Le préfet de la Somme a annoncé jeudi dans un communiqué une dotation complémentaire de 448.000 euros "sur le budget du ministère de l'Egalité des territoires et du Logement" pour permettre "à la fois d'éviter les remises à la rue et de dénouer immédiatement la situation de l'UDAUS 80".

Cette dotation sera "accompagnée d'un audit du fonctionnement et de la gestion de l'UDAUS 80 mené par la Direction régionale des finances publiques (DRFIP), en lien étroit avec la Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS)", a indiqué le préfet.

L'Etat a accordé en 2012 près de 2 millions d'euros de subventions à l'Udaus, soit plus de 95% de son budget, a rappelé la préfecture.

Les salariés de l'Udaus protestaient contre un possible dépôt de bilan de leur association, en proie aux difficultés financières, et à la dégradation de leurs conditions de travail.

"On n'arrive plus à héberger les (personnes) qui font appel à notre dispositif, les femmes victimes de violences ne sont plus hébergées dans le département car la structure est complète", avait expliqué Stéphane Wallet, ajoutant que 1.319 demandes d'hébergement sur le 115 n'avaient pu être honorées depuis le 1er mai 2012.

"On refera rejouer notre droit de retrait si on est confronté aux mêmes difficultés dans les mois ou les semaines qui viennent", a prévenu M. Wallet.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Ven 14 Sep - 6:36

jeudi 13 septembre 2012 19:01 | Par AFPLa mère d'une handicapée occupe un collège pour obtenir une classe spécialisée
La mère d'une jeune handicapée moteur, accompagnée de parents d'élèves, occupe depuis mercredi soir une salle d'un collège de Thionville (Moselle) afin d'obtenir l'ouverture d'une classe spécialisée pour sa fille, a-t-on appris des services de l'Etat.

--------------------------------------------------------------------------------

Partager
1
4

--------------------------------------------------------------------------------



AFP/Archives
"Ma fille, âgée de 12 ans, est scolarisée dans une classe avec des élèves présentant des troubles cognitifs. Cela n'est pas adapté. On me dit qu'il n'y a pas de demande pour l'ouverture d'une classe pour troubles moteurs, mais les autorités font preuve de mauvaise foi", a expliqué à l'AFP Marie Roy.

Le collectif va occuper une salle du collège La Milliaire "jour et nuit, en nous relayant, et jusqu'à ce que la Direction des services départementaux de l'Education nationale trouve une solution", a précisé Mme Roy.

Sa fille, handicapée du côté gauche, est actuellement en 5e, en partie en section d'enseignement général et professionnel adapté (Segpa), l'autre partie dans une classe avec des élèves souffrant de troubles cognitifs.

Mme Roy affirme que la Maison départementale de la personne handicapée (MDPH) n'a pas enregistré sa demande de création d'une classe de type Ulis 4, une Unité localisée pour l'inclusion scolaire adaptée aux handicapés moteurs.

"Je ne suis pas toute seule dans ce cas, ils tuent les demandes des parents dans l'oeuf", a-t-elle encore estimé. Selon elle, le directeur des services de l'Education nationale avait promis en mai par courrier de "programmer l'ouverture d'une Ulis 4 pour la rentrée 2012".

Pour sa part, la MDPH a indiqué à l'AFP que "pour la rentrée 2012, aucun autre élève n'a été recensé pour bénéficier d'une Ulis troubles moteurs".

"Ce projet de scolarisation (d'enfants souffrant de troubles moteurs), suivi par un des 27 enseignants référents de l'Education nationale, est évalué positivement", a ajouté l'institution.

La Direction départementale des services de l'Education nationale n'a pas souhaité s'exprimer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Ven 14 Sep - 6:54

La Poste annonce 5.000 embauches, "poudre aux yeux" selon les syndicats
AFP - 13/09/2012 17:06
La Poste a annoncé jeudi un "allègement de la pression sur les effectifs" via 5.000 recrutements supplémentaires d'ici 2014 pour améliorer le climat social au sein du groupe public, une annonce loin de combler les attentes des syndicats qui y voient de la "poudre aux yeux".
 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 3A3F3F7C705EE192DC88F8F7DCB098_h85_w147_m4_q80_cqnViphLn

La Poste a fait savoir qu'elle entend recruter "15.000 personnes sur la période 2012-2014 au lieu des 10.000 initialement prévus", suivant ainsi les recommandations de l'ex-secrétaire général de la CFDT Jean Kaspar, chargé d'un rapport sur les conditions de travail à la suite de deux suicides.

Selon la direction du groupe, qui emploie quelque 240.000 personnes, l'ensemble de ces recrutements se fera en contrat à durée indéterminée (CDI).

La Poste précise qu'elle entend embaucher "dès 2012, 1.000 jeunes supplémentaires et 2.000 pour chacune des années 2013 et 2014, en privilégiant l'alternance".

Les départs naturels, estimés de 8.000 à 10.000 par an, selon la direction, ne seront pas compensés par ces embauches, qui reviennent à remplacer environ un départ sur deux.

Pour les deux premiers syndicats du groupe, la CGT et SUD, ces annonces sont loin de répondre aux attentes des postiers, qui ont vu les effectifs diminuer fortement ces dernières années.

"On est en train de passer de l'exaspération à la colère", a réagi Bernard Dupin (CGT) auprès de l'AFP, soulignant qu'il aurait fallu "arrêter cette hémorragie" avec "des soldes négatifs chaque année".

"C'est de nouveau de la poudre aux yeux!", a renchéri Régis Blanchot (SUD), relevant que "la commission Kaspar avait été mise en place parce qu'il y avait un tel mal-être à La Poste qu'il s'est traduit par des actes irréversibles". Il a jugé la réponse "à mille lieux des attentes et des besoins des postiers".

Le syndicaliste note que le PDG a suivi les recommandations du président de la commission, mais relève ironiquement que "M. Kaspar était payé par M. Bailly".

Passer de 30 coups de marteau par jour à 5!

M. Blanchot rappelle qu'en 2010, le groupe a connu 11.700 suppressions de postes et environ 10.000 l'année suivante.

"C'est vrai qu'il y a moins de suppressions d'emplois sauf qu'il n'y a plus de marge du tout", a souligné M. Blanchot pour qui "à force de gratter, on arrive à l'os.

"Il faut raisonner en terme de solde", a abondé Jacques Dumans (FO). "Si vous êtes condamné à 30 coups de marteau par jour et qu'on ne vous en donne plus que cinq, c'est mieux!", a-t-il ajouté avec un humour teinté d'amertume.

Les syndicats doivent se retrouver lundi pour décider de la suite à donner à ces annonces. Selon Régis Blanchot, "un mouvement de grève est nécessaire".

Le malaise social à La Poste avait éclaté au grand jour après le suicide sur leur lieu de travail de deux cadres en Bretagne le 29 février et le 11 mars. Le PDG du groupe Jean-Paul Bailly avait alors lancé un "grand dialogue" et chargé la commission présidée par M. Kaspar de faire un diagnostic et des propositions.

Ce rapport, présenté mardi, suggérait de "desserrer les contraintes sur les effectifs", M. Kaspar estimant qu'il fallait recruter 4.500 à 5.000 personnes.

Le rapport soulignait également la nécessité de "rééquilibrer le pilotage de l'entreprise", "de faire évoluer son modèle social" et de "s'appuyer largement sur le dialogue social pour conduire le changement".

Dans son communiqué, La Poste indique que M. Bailly "partage ce diagnostic" et "a décidé de proposer aux organisations syndicales une négociation rapide et globale sur l'ensemble de ces points".

"Beaucoup de verbiage", a répondu jeudi la CGT.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Dim 16 Sep - 16:20

JE CROYAIS QU"edf ETAIT UN SERVICE PUBLIC
BON JE VAIS DE CE CHAMP CHERCHER UN AUTRE POURVOYEUR D ELECTRICITE




Fermeture de Fessenheim. EDF demande 2 milliards d'euros d’indemnités

Fermeture de Fessenheim. EDF demande 2 milliards d'euros d’indemnités
Suite à la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim, EDF réclame 2 milliards d'euros d'indemnités à l’État, pour compenser des investissements déjà réalisés afin d'allonger sa durée de vie de dix ans.

Selon le Journal du Dimanche, le groupe énergétique "avait commencé à investir pour obtenir un allongement de la durée de vie de Fessenheim jusqu'à 50 ans, soit 2027". EDF réclame compensation de ces dépenses non amorties" ainsi que la compensation du "manque à gagner de 200 millions d'euros de marges par an sur dix ans" d'exploitation.

Toujours d'après l'hebdomadaire, le groupe a "présenté au gouvernement il y a quelques jours une facture de 2 milliards d'euros d'indemnités". EDF n'a cependant pas souhaité faire de commentaires à ce sujet.

Le président de la république, François Hollande, a annoncé en ouverture de la conférence environnementale de vendredi, la fermeture de la centrale nucléaire alsacienne.

Malgré l'annonce d'une possible fermeture, la direction d'EDF avait indiqué en juin qu'il investirait près de 20 millions d'euros en un an dans la centrale. En juillet 2011, l'Autorité de sûreté nucléaire a annoncé que le réacteur n°1 était « apte » à fonctionner dix ans de plus "à condition de respecter un certain nombre de prescriptions".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Ven 21 Sep - 6:34

jeudi 20 septembre 2012 10:13 | Par AFPRentrée: 6.000 enfants handicapés restés sur le pas de la porte des écoles
Entre 5.000 et 6.000 enfants handicapés sont restés sur le pas de la porte des écoles à la rentrée, malgré la création de 1.500 postes d'Auxiliaires de vie scolaire individuels (AVSi) qui doivent encore être pourvus, a déclaré jeudi la Fnaseph.

"Chaque année, c'est entre 5.000 et 6.000 enfants qui se retrouvent privés du droit à aller à l'école, à cause de leur handicap et du manque d'anticipation de leurs besoins", a déclaré la présidente de la Fédération nationale des associations au service des élèves présentant une situation de handicap (Fnaseph), Sophie Cluzel, interrogée par l'AFP.

"Cette année, le gouvernement a lancé la création de 1.500 postes d'AVSi, mais ils ne sont pas encore sur le terrain : la répartition des postes par académie a été faite en septembre, mais le recrutement n'a pas encore été organisé", a-t-elle regretté.

Au vue du bilan de la rentrée 2012 qu'elle devait présenter jeudi matin lors d'une conférence de presse, la Fnaseph renouvelle sa demande de création d'"un véritable métier d'accompagnant".

"Depuis que cette fonction d'accompagnant existe, les enfants n'ont jamais eu de professionnels à côté d'eux. Ce sont des gens qui ont le bac, motivés, qui montrent un vrai engagement dans ce qu'ils font, mais qui n'ont bénéficié que de 60 heures de formation, au mieux. On n'apprend pas un métier en 60 heures", a dit Mme Cluzel.

Les créations de postes porteront à 11.000 le nombre total des AVS.

Cette année, 227.000 enfants handicapés ont été scolarisés en milieu ordinaire, ils étaient 210.400 à la rentrée 2011, selon le ministère de l'Education nationale. Le droit à la scolarisation des enfants handicapés avait été renforcé par la loi du 11 février 2005.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Mar 25 Sep - 10:34

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 7_bmp19
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Ven 28 Sep - 7:41

Le département compte un nouvel engin pour lutter contre les feux industriels

Publié le jeudi 27 septembre 2012 à 15H00


Une demi-douzaine de sapeurs-pompiers du département (dont une majorité d'Aubagne) ont bénéficié de quatre jours de formation sur le nouveau camion à bras élévateur aérien (CBEA) qui vient remplacer l'ancien équipement du centre de secours d'Aubagne.

C'est le troisième engin de lutte contre les feux industriels du département, conçu et construit par la société Gimaex, un produit 100% francais ; le premier étant à Salon-de-Provence et le second à Port-Saint-Louis-du-Rhône. CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Nc-pomplards017
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  aladin Mar 2 Oct - 11:22

Budget de la Sécu: cequi va
changer pour les Français

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 10_bmp12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Sam 6 Oct - 8:42

Lutte accrue contre
le mal logement
Le délégué interministériel pour
l’hébergement et l’accès au logement des
personnes sans abri ou mal logées, Alain
Régnier, s’est vu confier de nouvelles missions
par le PremierMinistre. Il est chargé
de la mise en oeuvre de la politique
d’hébergement et d’accès au logement
des personnes en situation d’exclusion.
Dans le domaine de l’habitat indigne, il devra
travailler en lien avec l’Anah (Agence
nationale de l’habitat) à la simplification
des outils réglementaires et juridiques
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  bienvenou Lun 8 Oct - 10:41

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 2775424613
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!! - Page 10 Empty Re: CITOYENS CITOYENNES AVEZ VOUS MAL A VOTRE SERVICE PUBLIC !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum