LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

3 participants

Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  cannelle Mer 9 Sep - 12:41

Henry - Domenech,
Le joueur et le sélectionneur des Bleus ont fait corps pour répéter que leur échange de la semaine dernière avait été déformé. Sans éclairer le fond.


Les agences de presse vont diffuser, mardi soir, des images de Thierry Henry et Raymond Domenech magnifiquement complices, s'échangeant des petits sourires et des paroles chuchotées au creux de la main. Rien à voir avec la mine figée du capitaine des Bleus, lundi sur TF1, pour déminer l'idée d'une tension avec son sélectionneur. Ce n'est même pas que les Bleus avaient programmé une opération de com' ambitieuse et bien menée. Simplement, la conférence de presse s'est déroulée, mardi à leur descente d'avion, dans un chaos tellement indescriptible - traduction mal assurée, étroitesse de la salle, échange des fauteuils - que les deux hommes ont eu plus d'une fois l'occasion de s'en amuser.
« Mensonge » dit le sélectionneur

Sur le fond, le club France a franchi un cap dans la dénonciation des propos attribués à Thierry Henry dans Le Parisien dans son édition de lundi sur une contestation des séances de Raymond Domenech. Sans donner l'impression d'être parfaitement à l'aise avec la situation. Le sélectionneur a prononcé le mot de «mensonge». «Je l'ai dit, il n'y a pas d'embrouille, a, de son côté, calmement asséné le capitaine des Bleus. On a tous été surpris de voir ce qui s'est dit. C'est dommage, mais on commence à avoir l'habitude» A la question, «Est-ce que cela a perturbé le groupe ?», Henry a répondu : «Je pense que c'était le but.» «Qu'une info sorte, pourquoi pas. Si elle est bien donnée, mais si ça sort mal, qu'on le tourne en clash, en groupe divisé...» Rien de très différent de son dialogue avec Laurence Ferrari.
Domenech : « Avec l'âge, on apprend »

Domenech, lui, a fui toute réponse sur le fond de l'affaire. «Je vous répète depuis 2004 que je n'ai pas pour habitude de commenter les mensonges de la presse. Je continue. On joue la Serbie en match de qualification pour la Coupe du monde, pour vous emmener tous en Afrique du Sud. Le reste vous appartient. Vous vous débrouillez avec. Vous faîtes ce que vous voulez.» Mais le sélectionneur a laissé entendre, malgré un contexte quasiment aussi tendu que l'an passé avec les médias, qu'il ne ferait pas de sortie médiatique sur «la guillotine» et «l'odeur du sang». «Avec l'âge, on apprend.» - Cé. Ro. (à Belgrade)

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  cannelle Mer 9 Sep - 12:43

La preuve !
Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Raymon10

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  bienvenou Mer 9 Sep - 19:01

cannelle a écrit:La preuve !
Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Raymon10


TU CROIS QU ILS VONT SE PACSER ... Question

CAR LA JE SAIS PAS SI LA
DANS CETTE POSITION ET
A VOIR LEURS SOURIRES ...ILS NE FILENT PAS LE PARFAIT AMOUR Wink

MAIS SI CE SOIR
LA SERBIE GAGNE ...JE CRAINS QU ILS NE DIVORCENT DES LA FIN DU MATCH affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  aladin Jeu 10 Sep - 6:58

LUNDI Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? 6078IMGP7016
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  aladin Jeu 1 Oct - 9:12

«L'histoire avec Henry, un mensonge volontaire»
Dans cet entretien, Raymond Domenech revient également sur les critiques formulées notamment par Thierry Henry devant tout le groupe, la veille du match contre la Roumanie et révélées par Le Parisien. «L'histoire avec Thierry Henry, c'est un mensonge volontaire, indique-t-il. Malsain. Dangereux. Coupable. Il n'y a pas de présomption d'innocence: le mec qui a colporté ça est coupable de vouloir déstabiliser l'équipe de France. Ce jour-là, on a parlé de l'organisation, comme ça se fait naturellement quand on a une équipe qui arrive à parler... Moi je suis sorti de là en disant "super", on a réussi à remettre les choses en place.»

Et de conclure : «Le match de la Roumanie (1-1, ndlr) me prouve que c'était vrai, que les mecs avaient vraiment adhéré. J'étais vraiment bien. Et on m'en fait une pourriture... J'avoue des fois un petit peu de colère. Et si je pouvais avoir sous la main le mec qui a sorti ça comme ça, je pourrais être méchant. Vraiment. Froidement. Parce que c'est vraiment malhonnête».

DEUX NULS ALORS qiu'il fallait deux victoires
une qualification directe perdue même les discours sont reconfortants No
la réalité des chiffres montre que DOMENECH a échoué dans son projet
il doit en tirer les conséquences et partir de lui même dès le 1 er octobre aujourd'hui
pour permettre à son successeur de preparer les barrages par avance
CAR IL EST TOTALEMENT INCONCEVABLE
DE NE PAS UTILISER ...UN TEL TALENT QUE BENZEMA silent
LA COUPE DU MONDE 2010
AVEC LA FRANCE ...BIEN EVIDEMMENT
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  cannelle Jeu 1 Oct - 22:51

Y aurait il deux Benzema? Celui qui, lentement mais sûrement, est en train de se faire du place dans l'équipe des galactiques du Real et celui qui prétend ne pas tout donner sous les couleurs de l'équipe de France.

Tant que Benzema ne donnera pas le meilleur de lui pour les Bleus je ne donnerai pas le meilleur de moi-même pour l'aimer chez les Blancs.

Voilà un joueur qui hausse son niveau de jeu au milieu des Ronaldo, Kaka, et consorts. Et qui rechine à donner un coup de main à Henry, Ribery et les autres.

Devant un tel paradoxe Benzema je me dis que, là encore, il y a vraiment des coups de pied au but qui se perdent.

Pierre Salviac

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  cannelle Jeu 1 Oct - 22:54

les Bleus avec Benzema mais sans Gourcuff (blessé) ni Vieira (choix du coach) contre les Féroé et l'Autriche

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  bienvenou Ven 2 Oct - 5:45

cannelle a écrit:Y aurait il deux Benzema? Celui qui, lentement mais sûrement, est en train de se faire du place dans l'équipe des galactiques du Real et celui qui prétend ne pas tout donner sous les couleurs de l'équipe de France.

Tant que Benzema ne donnera pas le meilleur de lui pour les Bleus je ne donnerai pas le meilleur de moi-même pour l'aimer chez les Blancs.

Voilà un joueur qui hausse son niveau de jeu au milieu des Ronaldo, Kaka, et consorts. Et qui rechine à donner un coup de main à Henry, Ribery et les autres.

Devant un tel paradoxe Benzema je me dis que, là encore, il y a vraiment des coups de pied au but qui se perdent.

Pierre Salviac

CE PIERRE SALVIAC DE STADE 2 ...ILS NOUS LES BROIENT
AVEC SA FACON DE TJS CRITIQUER ...IL M 'INSUPPORTE
JE VAIS TEL A MON AMI ALAIN VERNON QU" IL LUI FILE A LUI CE COUP DE PIED
ENTRE COLLEGUES DE TELE CA PASSERA MIEUX ......... Surprised
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  bienvenou Dim 15 Nov - 8:42

APPAREMEMNT LE JEU FRANCAIS ETAIT PLUS LECHE

QU"AVANT LA DISCUSSION AVEC HENRY

CA A CHANGE SUREMENT LES CHOSES ............ Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  cannelle Dim 15 Nov - 14:22

Une nouvelle dispute entre HENRY et DOMENECH ?

- La question Vieira au centre de la discussion...

Décidemment, ils ont beau paraître copains comme cochons devant les caméras, Raymond Domenech et Thierry Henry ont encore quelques divergences. Les médias irlandais se font le relais d’une nouvelle dispute entre les deux hommes, qui aurait eu lieu avant le match au sujet de la non-titularisation de Patrick Vieira.


Interrogé sur cette dispute («row») après le match, le sélectionneur a nié. «Nous avons toujours des discussions avec Thierry Henry. C’est le capitaine de l’équipe. Et cette fois-ci, de la discussion a jailli la lumière», a-t-il calmement commenté avant de se montrer agacé par la question et de menacer de quitter la conférence de presse. La victoire à Croke Park calmera-t-elle les esprits jusqu’à mercredi?
M. P.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  bienvenou Dim 15 Nov - 14:31

LES IRLANDAIS CHERCHENT A TROUVER UNE FAILLE DANS NOS CERTITUDES

MEME MOI
BIENVENOU JUSQU"A JEUDI MATIN JE TROUVE Wink
DOMENECH COMME LE MEILLEUR ENTRAINEUR AU MONDE

IRLANDAIS CHERCHEZ AILLEURS NOUS SOMMES LES BLEUS cheers
ET NOUS SOMMES ENVERS ET CONTRE VOUS


TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES OUAIS bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  aladin Lun 16 Nov - 9:58

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? 924984IMGP8722

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? 493356IMGP8723
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  aladin Dim 6 Déc - 8:08

HENRY ENTRE DOMENECH ET LA FIFA AURA DU MAL ...A ALLER EN AFRIQUE DU SUD ET ASSUMER SA MAIN

S "IL DECLARE silent FORFAIT ...VOILA SON REMPLACANT clown

IL A DEJA UNE TENUE VOYANTE
POUR ALLER EN AFRIQUE ...JE NE CONNAIS PAS L "EQUIPEMENTIER Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? 051209_cisse_ff

Depuis l'été dernier, Djibril Cissé évolue dans le Championnat grec au Panathinaïkos où cela se passe bien pour lui. Auteur de huit buts, l'ancien attaquant de l'OM est le meilleur buteur de la Super League grecque. Sera-ce suffisant pour convaincre Raymond Domenech de l'emmener en Afrique du Sud ? En tous cas, Cissé (37 sélections, 9 buts) y croit. « J'aimerais bien en être. C'est l'objectif de tout joueur de disputer une Coupe du monde, a déclaré l'attaquant vendredi selon RMC dans le cadre d'une manifestation Adidas à Athènes. J'espère qu'à travers mes performances en club je regagnerai ma place en équipe de France. »

«Trop tôt pour faire des pronostics»
Quant au groupe qui attend la France à la Coupe du monde, Cissé estimé que c'est « un tirage difficile pour toutes les équipes du groupe, et pas seulement pour mon pays. » « Mais c'est compliqué de savoir comment les équipes vont se comporter six mois avant le début de la compétition. C'est trop tôt pour faire des pronostics », a ajouté le "Djib
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ? Empty Re: Vous avez entendu qu'il y a un problème entre Henry et Domenech ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum