LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

5 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 21 Oct - 8:02

 http://www.asm-fc.com/fr/article/fcsm-asm-fc-j10-les-reactions-63431.html
Un début de match magnifique", mais Monaco "a arrêté de jouer". Voici le constat implacable de Claudio Ranieri et d'Andrea Raggi notamment après le match nul 2-2 à Sochaux. Retrouvez également les réactions de YFC et de Geoffrey Kondogbia.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 21 Oct - 8:04

 http://www.asm-fc.com/fr/article/yfc-5-minutes-pour-un-premier-double-en-ligue-1-63432.html
YFC" : 5 minutes pour un premier doublé en Ligue 1
Buteur du pied gauche à la 5e minute, puis du droit à la 10e minute, Yannick Ferreira Carrasco a réalisé son premier doublé en Ligue 1 face à Sochaux.

Face à St-Etienne, "YFC" avait ouvert son compteur en Ligue 1. Il a fait encore mieux à Sochaux en s'offrant un premier doublé au sein de l'élite, lui qui avait déjà réalisé une telle performance en Ligue 2 à Auxerre. Comme à l'Abbé-Deschamps où il avait scoré deux fois en première période, "YFC" a mis son équipe sur la voie à Bonal. Une frappe sèche du gauche sur une remise astucieuse et parfaitement dosée de James Rodriguez, puis un plat du pied droit imparable sur une offrandre de Carlão, le tout en cinq petites minutes, si la victoire n'a cette fois-ci pas été au rendez-vous, Yannick Ferreira Carrasco est entré avec la manière dans le top 20 des meilleurs buteurs de Ligue 1.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 21 Oct - 11:17

Stade Auguste-Bonal. Mi-temps: 0-2.
Spectateurs: 13000. Arbitre : O. Thual.
Buts-Sochaux: Bakambu (56), Lopy (69).
Monaco: Ferreira-Carrasco (5, 10).
Avertissements-Sochaux: Lopy (75), Roudet
(77). Monaco: Falcao (90).
Sochaux: Pouplin - Faussurier, Peybernes,
Carlao (cap), Boumal - Nogueira (Prcic 71),
Romeric Lopy, Dias (Poujol 90+1) - Bakambu,
Mayuka (A.R. Camara 65), Roudet. Entraîneur
: Hervé Renard.
Monaco: Subasic - Fabinho, Ricardo Carvalho,
Raggi, Tisserand (Lopez 70) - Rodriguez,
Toulalan (cap) (Kondogbia 62), Joao Moutinho
(Ocampos 67), Obbadi, Ferreira-Carrasco
- Falcao. Entraîneur: Claudio Ranieri.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 22 Oct - 8:08

(J10) FC Sochaux 2-2 AS Monaco FC, Highlights
par Marc-Olivier Taccard http://www.asm-fc.com/fr/article/j10-fc-sochaux-2-2-as-monaco-fc-highlights-63430.html
A revoir les deux buts de Yannick Ferreira-Carrasco, le premier doublé de l'international espoir belge en Ligue 1.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 22 Oct - 8:10

 http://www.asm-fc.com/fr/article/quatrieme-passe-decisive-de-james-rodriguez-63433.html
Auteur d'une remise parfaite pour Yannick Ferreira Carrasco sur l'ouverture du score face à Sochaux, James Rodriguez a porté son compteur de passes décisives à quatre et double son coéquipier, Joao Moutinho, en tête du classement des passeurs.

Face à St-Etienne, James avait donné le ballon du premier but à Yannick Ferreira Carrasco d'une passe de l'extérieur du pied gauche. Il a récidivé contre Sochaux. Dans un autre genre, à la suite à un débordement magistral de Marcel Tisserand, sa remise à une touche dans un espace réduit a permis à "YFC" de tromper Simon Pouplin d'un puissant tir du pied gauche. Le voici désormais en tête du classement des passeurs de Ligue 1 après dix journées.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 22 Oct - 8:11

Jérémy Toulalan : "Plutôt logique"
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 63428 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Capitaine en l'absence d'Eric Abidal, Jérémy Toulalan retrouvait la compétition face à Sochaux. Pour le milieu de terrain asémiste, son équipe n'a pas su tuer le match quand elle en avait l'occasion.

"C'est un match nul plutôt logique. Sochaux a bien réagi et a fait une bonne deuxième période. Nous n'avons pas su enfoncer le clou. A 2-0 nous aurions dû continuer à jouer comme dans le premier quart d'heure pour tuer le match. Nous n'avons pas su le faire et ils en ont profité".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 23 Oct - 8:20

Sélections
22 octo 2013 à 17:49 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Print
CM 2014 : Les Monégasques pas mécontents de s'éviter
par Yannick Pelayo

La semaine dernière, Joao Moutinho et Danijel Subasic confiaient vouloir éviter la France pour les barrages de la Zone Europe. Vœu exhaussé.

Le tirage au sort des barrages de la Zone Europe a évité toute confrontation entre joueurs de l'AS Monaco FC. Joao Moutinho, Danijel Subasic et Eric Abidal ne verront donc pas leurs chemins se croiser, ce qui étaient leurs souhaits avant le tirage. Le Portugal recevra la Suède, pour une double confrontation compliquée que Joao Moutinho accueille avec philosophie : "En théorie la Suède est une équipe difficile. C'est une nation très compliquée à jouer, mais nous devons les affronter et gagner pour aller au Mondial". Idem pour Danijel Subasic qui se veut méfiant avant d'affronter l'Islande : "On ne va pas nier que c'est un meilleur tirage que de jouer contre la Suède ou la France, mais sur un barrage "aller/retour" tout est possible, d'autant plus que Islande n'aura rien à perdre et jouera libérée".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 23 Oct - 8:21

 http://www.asm-fc.com/fr/article/cm-2014-les-monegasques-pas-mecontents-de-seviter-63437.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 24 Oct - 8:00

James Rodriguez : "Je suis heureux à Monaco"

par Simon Rémoussin http://www.asm-fc.com/fr/article/james-rodriguez-je-suis-heureux-a-monaco-63444.html
Ses premiers pas en Ligue 1, ses passes décisives, son acclimatation dans son nouveau club…James Rodriguez se dévoile pour ASM TV.

James Rodriguez : "Quand une équipe veut être championne, elle doit faire attention au moindre détail. Nous voulons être champions, remporter la Ligue 1."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 24 Oct - 8:01

ASM TV
23 octo 2013 à 20:30 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Print
L'arrêt façon Layvin Kurzawa
par Slim Ben Atig
 
Fin d'entraînement à la Turbie, Layvin Kurzawa s'essaye au poste de gardien de but avec Andrea Raggi à la frappe. Résultat : instant de rigolade pour ses partenaires présents tandis que son visage s'en rappellera...
http://www.asm-fc.com/fr/article/larret-facon-layvin-kurzawa-63443.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 24 Oct - 8:02

 http://www.asm-fc.com/fr/article/la-seance-de-mercredi-apres-midi-en-images-63442.html
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32096
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32097
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32098
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32099
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32100
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32101
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32102
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32103
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32104
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32105
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32106
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32107
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32108
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32109
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32110
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32111
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32112
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32113
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32114
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32115
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32116
[*] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32117
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Diap-left AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Diap-right
Retour en images sur la deuxième session de la journée à La Turbie.

Après une séance physique le matin, les Rouge et Blanc ont touché le ballon cet après-midi au cours d'un entraînement qui a fait la part belle aux oppositions sur petit et moyen terrain. Une ambiance studieuse, un rythme élevé, la concentration se fait déjà sentir à J-4 de la réception de l'OL...
Après cette séance intense, place à la détente. Layvin Kurzawa s'est essayé au poste de gardien de but. Pour quel résultat ? Découvrez le !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 24 Oct - 12:33

Monaco/Lyon J-3




Kurzawa disponible pour la réception de Lyon

Absent lors des deux dernières rencontres de l'AS Monaco, Layvin Kurzawa devrait vraisemblablement faire son retour à la compétition ce dimanche, pour la réception de Lyon.

C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé sur son compte twitter :

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18437-Infirmerie-Kurzawa-disponible-pour-la-reception-de-Lyon.html#ixzz2idN9bPo7
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 24 Oct - 12:33

layvin kurzawa 3         @layvinkurzawa
Reprise de l'entraînement collectif aujourd'hui sans aucune douleur, je serai a la dispo du coach pour ce Week end #DagheMunegu
11:10 AM - 24 Oct 2013 from La Turbie, Alpes-Maritimes, France
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 24 Oct - 14:45

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 L-tisserand-af06-487
L1 / ASMFC
Mercredi 23 Octobre 2013
TISSERAND : "LA PHA ÉTAIT UNE AIDE"
Un métier vieux comme le monde. Le tisserand. Un artisan qui tisse des fils afin d'en réaliser des étoffes et créer des oeuvres textiles. Le dernier Tisserand célèbre en date se nomme Marcel. Il n'a que 20 ans et s'est déjà fabriqué un costume princier. Du côté de Monaco, il impressionne avec sa technique atypique. Marcel tisse avec ses pieds. Son style s'est forgé avec la PHA de l'AS Monaco FC, peaufiné en CFA et révélé, cet été, en stage avec les pros. Pour l'anecdote, son numéro de poste - ou de maillot - s'explique entre chance et superstition. Quant à sa réussite, il préfère la commenter lui-même pour le réseau Actufoot. Comme un grand, Tisserand.
Marcel, vous faites votre entrée en jeu à Bordeaux, pour une minute, lors de la 1ère journée de championnat. Aujourd'hui, nous sommes à la 10ème journée et vous restez sur deux titularisations. 
Même si c'est une, deux, trois minutes, je prends tout.
Sachant que j'avais effectué une préparation assez correcte, je m'attendais à avoir un peu de temps de jeu mais pas aussi tôt et autant dans la saison, c'est vrai. Surtout à Bordeaux, je suis plutôt défenseur latéral et je rentre en tant que milieu de terrain. Je suis très reconnaissant envers le coach de m'avoir fait débuter ce soir-là. J'ai pris du plaisir même si c'est une, deux, trois minutes, je prends tout.
A quoi pensez-vous au moment de fouler la pelouse du stade Chaban-Delmas ?
Franchement, il n'y a pas le temps de se poser des questions. On dispose de peu de temps pour montrer quelque chose, démontrer ses qualités. Je me dis juste que je viens de loin, que ça n'a pas toujours été facile et que le chemin était parfois sinueux. C'est ce que j'apprécie dans mon parcours, entre guillemets je précise, qui est loin d'avoir été linéaire. J'ai dû bosser.
Une référence à quelques descentes en PHA la saison dernière (plus haut niveau départemental amateur) ? 
Au départ oui on peut parler de sanctions car c'est frustrant
C'est ça, malgré une saison assez complète en CFA. C'est ce genre de moments qui te montrent qu'il faut tout le temps travailler. Au départ oui on peut parler de sanctions car c'est frustrant. Tu te dis comment ça se fait ? Qu'est-ce qui a fait que...? Ensuite tu prends du recul sur la situation et en discutant avec Bruno Irles (l'entraîneur de l'époque en CFA, ndlr) j'ai plus vu ça comme de l'aide, histoire de redescendre un peu sur terre. Dans le même temps, c'était l'occasion d'analyser ma réaction. Si on transpose la situation avec les pros, que je me retrouve sur le banc ou en tribunes, quelle serait mon attitude ?
Un modèle ? A mon poste je dirais Dani Alves ou Maicon. Après sur l'aspect humain Didier Drogba. Pour son parcours et ce qu'il fait pour son pays... Je l'admire.
Les témoignages évoquent un comportement irréprochable d'ailleurs.
J'avais été très bien accueilli par le groupe de Greg Campi (le coach de la PHA, ndlr)
Une réaction positive ne peut que être bénéfique. Faut le dire, j'avais été très bien accueilli par le groupe de Greg Campi (le coach de la PHA, ndlr). J'en vois certains dans Monaco de temps en temps ça fait plaisir. J'y ai cotôyé des joueurs comme Stéphane Porato, Jan Koller... C'était vraiment une bonne expérience, je ne regrette vraiment rien.
C'est lors des stages d'avant-saison que vous avez convaincu Claudio Ranieri ?
C'est peut-être ma détermination. Mon envie de bien faire, de parvenir à rentrer dans ce groupe extraordinaire. Je voulais prouver que moi aussi je pouvais le faire, je pense que c'est ça. Pendant le stage je me disais que si j'avais la chance d'y être, ce n'était pas par hasard. Donc je me suis dit que c'était le moment de prendre ma chance. Si je joue je prends tout - minute, bouts de matches, mi-temps - pour n'avoir aucun regret.
Surtout au milieu de tous ces grands noms du football...
Et cette année on pouvait penser que la politique changerait mais pas du tout.
On parle beaucoup de ces joueurs et finalement, on nous pose souvent la même question : et les jeunes dans tout ça ? Cette question est révélatrice, elle prouve que nous sommes là, on doit surgir lorsqu'on fait appel à nous. A chaque apparition, c'est une victoire pour nous et la formation de l'AS Monaco. Depuis que je suis ici, j'ai toujours vu des jeunes intégrer l'équipe fanion. Mongongu, Nkoulou, Mollo... Si on a des qualités, que nous sommes prêts pour jouer, le club ne va pas hésiter. Ca a toujours été comme ça à Monaco. Et cette année on pouvait penser que la politique changerait mais pas du tout.
Le numéro 32. Comme un ancien défenseur monégasque : Gaël Givet 
Néanmoins est-ce qu'on reste, à 20 ans, impressionné de jouer aux côtés de Falcao, Abidal...?
Au début oui quand tu vois débarquer Ricardo Carvalho ou Abidal... La dernière fois que je l'avais vu Eric, j'étais encore au centre de formation. Il était de visite avec Thierry Henry et je le voyais comme un demi-dieu presque (rires). Alors maintenant le voir, s'entraîner, jouer avec c'est exceptionnel. Cette appréhension est logique car on se demande si on ne va pas faire tâche avec eux. Mais encore une fois, si nous sommes là, c'est qu'on le mérite. Donc on prend son courage et on se montre. 
Vous possédez la double nationalité franco-congolaise. Votre choix est fait ?
Mais je n'ai pas encore décidé entre les deux pays
Ce n'est pas encore défini. J'ai récemment été appelé avec le Congo U20 et ça s'est bien passé, c'était une belle expérience. Mais je n'ai pas encore décidé entre les deux pays, si la France fait appel à moi ce serait un grand plaisir mais ce n'est pas le cas (sourire). Donc on travaille, encore, et pourquoi pas, à l'avenir, ne pas rester comme la semaine dernière à l'entraînement et être avec son pays !
Pour finir Marcel, ce numéro 32 serait le fruit d'une petite erreur ?
(Rires) En fait c'est Bachir, le magasinier, il avait oublié mon maillot pour le stage en Angleterre. C'était le numéro 34 à la base. Alors je lui demande "Bach' comment ça se fait ?". Il me répond : "ce n'est pas grave tu joueras avec le 32 et ça te portera bonheur !". Mais on le connaît celui-là ! C'est un farceur alors on lui dit arrête c'est bon... Mais il avait vraiment oublié ! Donc je joue contre Leicester, avec mon numéro 32, et je marque ! Je me dis qu'il n'avait peut-être pas tort Bach'... (Rires). Match suivant, à Pescara. Je marque et délivre une passe décisive ! J'ai été le voir direct pour lui dire qu'il avait raison ! Désormais je le garde, c'est mon numéro !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 24 Oct - 15:42

ASMFC
Mercredi 23 Octobre 2013
MONACO, LA TÊTE À ABNER ?
Les rumeurs vont bon train du côté du Rocher. Standing oblige. Même si le début de la L1 a (un peu) permis de mettre un frein aux diverses spéculations. Certains bruits percent toujours et il est évidemment difficile voire prématuré de leur donner corps. N'empêche, un nouveau nom se susurre du côté de la Turbie : Abner. Ce latéral gauche de 17 ans (Felipe Souza de Almeida de son vrai prénom), qui évolue au pays à Cortiba, fait partie de la sélection auriverde des U17. Dans la pure tradition brésilienne, ce joueur doué offensivement serait également, entre autres, sur les tablettes de la Roma et de Manchester City. Affaire à suivre...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 25 Oct - 7:30

Le staff en action
par Stéphane Senaux

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32119
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32120
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32121
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32122
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32123
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32129
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32130
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32132
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32133
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32134
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32135
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32136
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32137
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32138
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32140
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32141
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32142
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32144
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32146
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32147
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32124
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32125
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32126
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32127
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32131
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32128
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32139
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32143
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32145
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 32118
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Diap-left AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Diap-right
Ce jeudi, c'est sur le staff que l'objectif de notre photographe s'est focalisé. Retrouvez trente photos "capturées" durant l'entraînement.

La tension monte d'un cran à J-3 de Monaco - Lyon. Ce jeudi matin Claudio Ranieri et ses adjoints étaient à pied-d'oeuvre à La Turbie pour une séance particulièrement intense.

Visionner la bande-annonce de Monaco - Lyon.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 25 Oct - 8:44

Commission de discipline de la LFP .

Un match ferme Radamel Falcao (AS Monaco FC).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 25 Oct - 11:32

Coupe de la Ligue




Falcao suspendu à Reims

Radamel Falcao, qui a écopé de trois cartons jaunes depuis le début de saison, s'est vu confirmer une suspension d'un match ferme par la Commission de discipline de la LFP. Mais le buteur colombien ne manquera pas de rencontre de Ligue 1, il sera absent en Coupe de la Ligue.

Les sanctions prononcées ce jeudi sont appliquées à partir du mardi 29 octobre. Falcao sera donc suspendu le lendemain, pour l'entrée en lice de l'AS Monaco en coupe, à Reims.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18440-Coupe-de-la-Ligue-Falcao-suspendu-a-Reims.html#ixzz2iizFOXE1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 25 Oct - 11:32

Monaco/Lyon J-3




Kurzawa disponible pour la réception de Lyon

Absent lors des deux dernières rencontres de l'AS Monaco, Layvin Kurzawa devrait vraisemblablement faire son retour à la compétition ce dimanche, pour la réception de Lyon. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé sur son compte Twitter.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18437-Infirmerie-Kurzawa-disponible-pour-la-reception-de-Lyon.html#ixzz2iizYhK9x
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 25 Oct - 20:16

Abidal et Rivière sur le retour

Respectivement absents depuis une et trois semaines, Eric Abidal et Emmanuel Rivière devraient faire leur retour ce week-end pour la réception de l'Olympique Lyonnais, dimanche à 17h00. «Ils ne se sont pas entraînés avec intensité, donc ils ne seront sûrement pas capables de jouer 90 minutes», a tempéré le coach Claudio Ranieri. Absent lors des deux dernières journées de championnat, Layvin Kurzawa est également annoncé opérationnel.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 26 Oct - 7:57

Claudio Ranieri : "L'OL est une équipe de Ligue des champions"
par Marc-Olivier Taccard
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 63452 © Photo : Stéphane Senaux
"Ce sera un grand match, un bon test pour nous..." a affirmé le Mister face à la presse ce vendredi midi.

"Nous allons rencontrer dimanche au stade Louis II (17h) une équipe de Ligue des champions. L'OL est équipe de qualité avec un effectif de qualité. Ce sera un bon test pour nous. J'ai discuté avec mes joueurs cette semaine et j'attends une réaction après le nul à Sochaux (2-2). Nous avons beaucoup travaillé cette semaine, avec application et concentration" a expliqué Claudio Ranieri et d'ajouter qu'il "espère que tout le monde sera opérationnel. Je ferai le point demain, samedi. Mais cette semaine, certains joueurs comme Layvin Kurzawa, Manu Rivière ou encore Eric Abidal ont eu des entraînements adaptés."
Les meilleurs extraits de la conférence de presse de Claudio Ranieri et James Rodriguez seront à retrouver ce samedi sur ASMonacoTV.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 26 Oct - 20:01

Une vidéo Football mise en ligne le 26/10/2013 à 18:21
VIDÉO L1 - Radamel Falcao, titularisé lors des dix premières journées et déjà auteur de sept buts en L1, n'a plus marqué depuis trois matchs. Une petite baisse de régime qui n'inquiète aucunement Claudio Ranieri.
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-asm-ranieri-falcao-ne-peut-pas-marquer-a-tous-les-matches/?sig=3e33ed202a3s&
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 27 Oct - 8:05

À 17h, stade Louis-II.
Arbitre : Laurent Duhamel.
Monaco: Subasic - Fabinho, R. Carvalho,
Abidal, Kurzawa (ou Raggi) - Toulalan,
Obbadi - Ferreira Carrasco, Moutinho,
James Rodriguez - Falcao.
Entraîneur : Claudio Ranieri.
Lyon: A. Lopes - Dabo, Bisevac, Gonalons,
Bedimo - Malbranque, Fofana,
Grenier, Ferri (ou Mvuemba) - Gomis,
Briand.
Entraîneur : Rémi Garde
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 28 Oct - 12:39

2 A 1
 

Stade Louis II. Mi-temps: 2-0.
Spectateurs: 11 352.
Arbitre : L. Duhamel.
Buts - Monaco : Obbadi (28), Falcao (36).
Lyon: Gomis (62).
Avertissements - Monaco : Ferreira-Carrasco
(12). Lyon : Grenier (78), Gonalons
(82), Malbranque (90+1).
Monaco: Subasic - Raggi, Carvalho, Abidal
(cap), Kurzawa - Obbadi (Kondogbia, 90+5),
Toulalan, Moutinho - Rodriguez (Fabinho,
90+2), Falcao, Ferreira-Carrasco (Ocampos,
90). Entraîneur : Claudio Ranieri.
Lyon: Lopes - Dabo (Tolisso, 51), Bisevac,
Gonalons (cap), Bedimo - Ferri (Pléa, 81), G.
Fofana, Grenier - Malbranque - Briand, Gomis
(Benzia, 74). Entraîneur : Rémi Garde.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 29 Oct - 16:37

Monaco: Kompany dans le viseur ?

Prolongé cet été jusqu'en 2018, Vincent Kompany reste un joueur très courtisé. Considéré comme l'un des meilleurs défenseur central de Premier League, le Belge pourrait voir sa carrière se poursuivre en Ligue 1. D'après le journal La Dernière Heure, l'AS Monaco serait très intéressé par le profil du joueur de Manchester City. Désireux de rajeunir un axe central qui n'offre aucune perspective d'avenir entre Ricardo Carvalho (35 ans) et Eric Abidal (34 ans), les dirigeants du club de la Principauté souhaiteraient s'offrir les services du capitaine des Skyblues. Une offre de 35 millions d'euros pourrait être proposée pour faire flancher la direction mancunienne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum