LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

5 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 16:48

Pegolo aurait passé la visite médicale (Actualisé)


Comme annoncé par la Gazzetta dello Sport il y a deux jours l'AS Monaco pourrait prochainement engager le gardien de Sienne, Gianluca Pegolo. Le média italien Tuttomercatoweb annonce qu'un rendez-vous entre les différentes parties est fixé aujourd'hui, il pourrait être décisif pour la conclusion de ce dossier.

De son côté, Pegolo serait enclin à accepter l'offre monégasque d'être la doublure de Subasic, même si l'objectif de l'ancien international Espoirs italien serait de concurrencer à terme le gardien croate. La signature pourrait intervenir d'ici ce week-end selon le journaliste italien Gianluca di Marzio.

Actualisation
La Gazzetta dello Sport annonce que Pegolo a passé la visite médicale ce mercredi en Principauté et devrait intégrer sous peu l'effectif monégasque.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 10 Juil - 18:48

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 32558

Ligue 1 ASM -  Falcao : «Au centre de ce projet»
Après une petite phrase en français - « Je suis content d'être là » -, Radamel Falcao a expliqué ce mardi devant la presse les raisons de sa venue à Monaco. Le Colombien est conscient que son choix peut surprendre mais le projet du club l'a apparemment beaucoup séduit.

«Radamel Falcao, pourquoi avoir choisi à Monaco ?
Il y a eu plusieurs facteurs. Le discours du président (Dmitry Rybolovlev) m’a très vite plu. Le club a de grosses ambitions, on veut jouer le titre et se positionner en Europe. Et surtout, les dirigeants voulaient me mettre au centre de ce projet et cela compte énormément. J’ai senti beaucoup de confiance et c’est important pour moi.



Est-ce que vous comprenez que ce choix puisse étonner ? Le club ne joue pas la Coupe d’Europe et la Ligue 1 est moins compétitive que la Liga ou la Premier League…
Oui, oui, je conçois que cela a pu surprendre. C’est dommage qu’il n’y ait pas de Coupe d’Europe, mais c’est comme ça. Justement, l’objectif, c’’est de conquérir le titre pour jouer la Ligue des champions l’année prochaine. On a d’autres motivations que l’Europe cette saison, on veut gagner toutes les compétitions qu’on joue et c’est déjà suffisant. Beaucoup de gens pensent que ça va être un échec mais ils changeront d'avis une fois qu'on aura gagné des titres.

Paris sera donc votre adversaire principal cette année…
Je ne pense pas qu’il n’y ait que Paris. Toutes les équipes seront nos rivales dans ce championnat. Il faudra jouer chaque match comme une finale, et on fera les comptes à la fin de la saison. Nous, les joueurs, on se concentre surtout sur l’objectif et sur les ambitions du club.

La ferveur populaire à Monaco n’est pas la même qu’à Porto ou à l’Atletico Madrid... Vous n’avez pas peur de vous ennuyer ?
Justement, c’est à nous d’émouvoir les gens, de les faire venir au stade et faire en sorte qu’ils soient nombreux. Nous, ce qui nous importe, c’est de gagner les matches et je suis persuadé qu’avec les résultats, les gens viendront. Moi, je veux jouer et battre des adversaires, c’est tout.

Est-ce que vous espérez finir meilleur buteur ? La concurrence s’annonce rude avec Ibrahimovic et Cavani à Paris…
Ah bon ? Cavani a signé à Paris ? (rires)… Comme tout attaquant, j’adore marquer et je serais ravi de finir meilleur buteur et je vais tout faire pour. Mais, encore une fois, cela passe au second plan derrière l’équipe et les ambitions du club. Et l’objectif, c’est le titre !


FALCAO DIGEST
Radamel Falcao García Zárate
Né le 10 février 1986 à Santa Marta, Colombie.
Carrière : Lanceros Boyaca (COL, 8 matchs, 1 but), River Plate (ARG, 90 matchs, 34 buts), FC Porto (POR, 51 matchs, 41 buts), Atlético Madrid (ESP, 67 matchs, 52 buts), AS Monaco FC (depuis juillet 2013) .

C'est impressionant ces stats non?? Laughing

 oui

MONACO IMPRESSIONNANT JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR LES GLOBULES ROUGE ET BLANC ET DEVENIR SUPPORTER Twisted Evil

Ne fais pas le footix Bienvenou !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Nous on supporte l'OM, Istres, Nimes etc mais pas ASMFC quand meme !! Sauf sur la scène européenne on doit etre derrière nos clubs français..

 mais bien evidemment

si tu vas voir mon reportage a Monaco c'était plat
moi je me sens provencal

par contre si Monaco peut prendre le titre aux qataris je serais avec eux
et les matchs Monaco pqsg je les supporterai bounce lol!

Oui exact !!! Vive ASM FC !! Et Falcao en costume quelle classe !! Cool 

 ET PUIS MA GRAND MERE ETAIT UKRAINIEENNE DONC JE ME SENS RUSSE .MONEGUS lol! 

OUI GRANDE CLASSE FALCAO

Enormeee mdrrrr Bienvenouchenko !! lool
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 19:12

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 32558

Ligue 1 ASM -  Falcao : «Au centre de ce projet»
Après une petite phrase en français - « Je suis content d'être là » -, Radamel Falcao a expliqué ce mardi devant la presse les raisons de sa venue à Monaco. Le Colombien est conscient que son choix peut surprendre mais le projet du club l'a apparemment beaucoup séduit.

«Radamel Falcao, pourquoi avoir choisi à Monaco ?
Il y a eu plusieurs facteurs. Le discours du président (Dmitry Rybolovlev) m’a très vite plu. Le club a de grosses ambitions, on veut jouer le titre et se positionner en Europe. Et surtout, les dirigeants voulaient me mettre au centre de ce projet et cela compte énormément. J’ai senti beaucoup de confiance et c’est important pour moi.



Est-ce que vous comprenez que ce choix puisse étonner ? Le club ne joue pas la Coupe d’Europe et la Ligue 1 est moins compétitive que la Liga ou la Premier League…
Oui, oui, je conçois que cela a pu surprendre. C’est dommage qu’il n’y ait pas de Coupe d’Europe, mais c’est comme ça. Justement, l’objectif, c’’est de conquérir le titre pour jouer la Ligue des champions l’année prochaine. On a d’autres motivations que l’Europe cette saison, on veut gagner toutes les compétitions qu’on joue et c’est déjà suffisant. Beaucoup de gens pensent que ça va être un échec mais ils changeront d'avis une fois qu'on aura gagné des titres.

Paris sera donc votre adversaire principal cette année…
Je ne pense pas qu’il n’y ait que Paris. Toutes les équipes seront nos rivales dans ce championnat. Il faudra jouer chaque match comme une finale, et on fera les comptes à la fin de la saison. Nous, les joueurs, on se concentre surtout sur l’objectif et sur les ambitions du club.

La ferveur populaire à Monaco n’est pas la même qu’à Porto ou à l’Atletico Madrid... Vous n’avez pas peur de vous ennuyer ?
Justement, c’est à nous d’émouvoir les gens, de les faire venir au stade et faire en sorte qu’ils soient nombreux. Nous, ce qui nous importe, c’est de gagner les matches et je suis persuadé qu’avec les résultats, les gens viendront. Moi, je veux jouer et battre des adversaires, c’est tout.

Est-ce que vous espérez finir meilleur buteur ? La concurrence s’annonce rude avec Ibrahimovic et Cavani à Paris…
Ah bon ? Cavani a signé à Paris ? (rires)… Comme tout attaquant, j’adore marquer et je serais ravi de finir meilleur buteur et je vais tout faire pour. Mais, encore une fois, cela passe au second plan derrière l’équipe et les ambitions du club. Et l’objectif, c’est le titre !


FALCAO DIGEST
Radamel Falcao García Zárate
Né le 10 février 1986 à Santa Marta, Colombie.
Carrière : Lanceros Boyaca (COL, 8 matchs, 1 but), River Plate (ARG, 90 matchs, 34 buts), FC Porto (POR, 51 matchs, 41 buts), Atlético Madrid (ESP, 67 matchs, 52 buts), AS Monaco FC (depuis juillet 2013) .

C'est impressionant ces stats non?? Laughing

 oui

MONACO IMPRESSIONNANT JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR LES GLOBULES ROUGE ET BLANC ET DEVENIR SUPPORTER Twisted Evil

Ne fais pas le footix Bienvenou !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Nous on supporte l'OM, Istres, Nimes etc mais pas ASMFC quand meme !! Sauf sur la scène européenne on doit etre derrière nos clubs français..

 mais bien evidemment

si tu vas voir mon reportage a Monaco c'était plat
moi je me sens provencal

par contre si Monaco peut prendre le titre aux qataris je serais avec eux
et les matchs Monaco pqsg je les supporterai bounce lol!

Oui exact !!! Vive ASM FC !! Et Falcao en costume quelle classe !! Cool 

 ET PUIS MA GRAND MERE ETAIT UKRAINIEENNE DONC JE ME SENS RUSSE .MONEGUS lol! 

OUI GRANDE CLASSE FALCAO

Enormeee mdrrrr Bienvenouchenko !! lool
en plus c'est veridic KHRIEFF ELLE S APPELAIT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 20:30

Tzavellas : « Ranieri ne veut pas de moi en Autriche
Absent du groupe qui effectue le deuxième stage de préparation à Seefeld, Georgios Tzavellas a expliqué sur son compte Twitter que « Claudio Ranieri ne veut pas de moi en Autriche. Je suis à Monaco et je m'entraîne ».

Le latéral grec pourrait ainsi être poussé vers la sortie. L'été dernier, lorsqu'il avait signé un contrat de deux ans en août alors qu'il n'avait pas été conservé dans un premier temps, Tzavellas n'était pas forcément le premier choix du technicien italien. Il a disputé 24 matchs de Ligue 2 en 2012/2013.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17652-Joueurs-Tzavellas--Ranieri-ne-veut-pas-de-moi-en-Autriche-.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz2YfWZTfw6
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 8:03

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 30Monaco - Entraîneur: Ranieri Claudio

Arrivées
Eric Abidal (Barça)
(f.c.)
Aadil Assana (Clermont)
(r.p.)
Ricardo Carvalho (Real Madrid)
(f.c.)
Yvan Erichot (Saint-Trond)
(r.p.)
Fabinho (Real Madrid)

Radamel Falcao (Atl. Madrid)
60.00 M€
Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes)
4.00 M€
Anthony Martial (Lyon)
5.00 M€
João Moutinho (FC Porto)
25.00 M€
Florian Pinteaux (Sedan)
(r.p.)
James Rodriguez (FC Porto)
45.00 M€
Jérémy Toulalan (Malaga)

Alexandros Tziolis (APOEL Nicosie)
(r.p.)
Départs
Dennis Appiah (Caen)
(f.c.)
Emir Bajrami (Panathinaïkos)
(r.p.)
Jérémy Labor (RWD Molenbeek)
(p.)
Jérémy Labor (Racing Club Bruxelles)
(p.)
Nampalys Mendy (Nice)
(f.c.)
Dominique Pandor (Brest)

Florian Pinteaux (Le Havre)

Sebastian Ribas (Genoa)
(r.p.)
Alexandros Tziolis (PAOK Salonique)
(f.c.)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 14:29

l'AS Monaco FC aurait trouvé le gardien pour venir concurencer Subasic. Il s'agirait de Gianluca Pegolo (32 ans) qui évolué à Sienne (avant dernier de Serie A) la saison passé.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 12 Juil - 13:16

Créé le 12/07/2013 - 12:56
Monaco: Obi Mikel sur les tablettes ?
Alors que Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l'AS Monaco, avait affirmé il y a quelques jours que le mercato monégasque était terminé sauf en cas de "belles opportunités", les rumeurs de transfert continuent sur le Rocher. Ce vendredi, le Daily Mail croit savoir que le club de la Principauté serait très intéressé par le milieu défensif John Obi Mikel. Le Nigérian, à Chelsea depuis 2006, envisagerait de changer d'air cet été. Il pourrait être disponible pour environ 20 millions d'euros. Cependant, le joueur de 26 ans, encore sous contrat jusqu'en juin 2017, serait aussi courtisé par les clubs turcs du Trabzonspor et du Galatasaray, l'équipe de son ancien coéquipier Didier Drogba.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 14:30

L1 / ASMFC
Vendredi 12 Juillet 2013
CARRASCO : "A TOI DE GAGNER TA PLACE"
Elu meilleur espoir de Ligue 2 pour sa saison avec l'AS Monaco, Yannick Ferreira-Carrasco devra confirmer en 2013-2014.
Après avoir disputé le Tournoi de Toulon avec les U20 de la Belgique et pris quelques vacances, le numéro 17 monégasque revient sur les recrues et la saison à venir. Et à n'en pas douter, le jeune ailier monégasque entend conserver sa place :  de grands joueurs comme Falcao, James, Moutinho, Carvalho, Abidal ou Toulalan, ça ne peut qu'améliorer l'équipe. Cela va faire aussi plus de concurrence, mais c'est comme ça dans tous les clubs. A Monaco comme ailleurs, à toi de gagner ta place.
Pas impressionné, le Belge en dit un peu plus sur ces recrues : ce sont des gars posés et tranquilles. Ils parlent avec tout le monde, ils s'intègrent, ils sont simples… Ils sont comme tout le monde en fait, la vraie différence c'est le talent qu'ils montrent sur le terrain. Son propre talent, il aura à coeur de le démontrer pour rester titulaire. Et le talent, il en est pétri.
Titulaire, il le sera aussi. Je suis impatient d'être à Bordeaux pour le premier match de championnat déclare "YFC". Cette saison le club a de l'ambition, il vise la Champions League confirme-t-il. Lui sera là pour aider à atteindre cet objectif.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 13 Juil - 16:18

Résiliation de contrat pour ADRIANO le plus ancien joueur de l'effectif (depuis 2007) ...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 17:32

Tommy Allez l'O.M a écrit:Résiliation de contrat pour ADRIANO le plus ancien joueur de l'effectif (depuis 2007) ...

 C'est plus le meme monde
MONACO VA JOUER dans la COUR DES GRANDS D EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 7:42

[*]
Créé le 13/07/2013 - 14:22
AC Milan : Antonini vers Monaco ?

Après Stephan El Shaarawy et Kevin-Prince Boateng, l’AS Monaco s’intéresserait à un autre joueur de l’AC Milan, Luca Antonini, selon la Gazzetta dello Sport. Le joueur italien de 30 ans, qui n’a disputé que 6 matches cette saison en Serie A, pourrait être disponible pour 4 millions d’euros. Le latéral gauche serait la deuxième recrue à ce poste des Monégasques après le Français Eric Abidal.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 8:55

Le 13/07/2013 à 18:45:00 | Mis à jour le 13/07/2013 18:46:30
Foot Ligue 1 ASM Un axe Isimat-Mirin - Carvalho





Pour affronter Düsseldorf (D2 allemande) dimanche à Düsseldorf, en match amical de préparation, Monaco devrait commencer avec l'équipe suivante, testée samedi lors d'une opposition par Claudio Ranieri : Subasic - Raggi, Isimat-Mirin, Carvalho, Kagelmacher - Obbadi, Pi - Dingome, Germain, Ocampos - Rivière. - G. D.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 8:14

Monaco perd, les Colombiens marquent déjà
Pour leur deuxième match de l'été, les Monégasques se sont inclinés (3-2), à Düsseldorf, contre le Fortuna qui évoluera cette saison en deuxième division allemande.

Dans sa version "Ligue 2", l'ASM a été dominée par le Fortuna. (AFP)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 B63a9








204
a+ a- imprimer RSS

Claudio Ranieri a utilisé 20 joueurs, laissant Wolf, Poulsen et Touré, à Seefeld où l'ASM est en stage, et évitant tout risque avec Medjani, sur le départ. Lors des 55 premières minutes, le technicien italien a fait jouer une équipe qui ressemblait beaucoup à celle qui s'est battu la saison passée pour terminer première de la Ligue 2. Positionnée en 4-2-3-1, elle comptait toutefois trois recrues, Isimat-Mirin et Carvalho associés en défense centrale, et le jeune italien Monachello, promis certainement à passer beaucoup de temps à la réserve.

Ce onze fut largement dominé par les Allemands et encaissa trois buts, deux en première période (Reisinger, 27e, Wegkamp 44e) et un autre, au retour des vestiaires sur penalty (Reisinger, 52e). En souffrance techniquement à l'image d'Obbadi et de Germain, pourtant précis, Monaco le fut aussi tactiquement, surtout dans le secteur défensif.

Abidal, onze ans après...
Quelques minutes avant l'heure de jeu, Claudio Ranieri procéda à neuf changements, offrant à Moutinho, Falcao, Toulalan et Rodriguez leurs premières courses sous le maillot monégasque. Un maillot qu'Abidal qui entra aussi en jeu avec le brassard de capitaine autour du bras  gauche, connaît. Formé sur le Rocher, il ne l'avait pas enfilé depuis le 13 avril 2002. Dimanche, il s'est installé en défense centrale, associé au jeune Tisserand, prometteur. Cette seconde équipe prit rapidement le contrôle du ballon, et revint au score, d'abord par Rodriguez, sur son premier ballon (56e), repris de volée à la réception d'un centre de Kurzawa, puis par Falcao (82e), après un superbe échange avec son jeune compatriote colombien. Il manqua quelques minutes à Monaco pour revenir à la hauteur du Fortuna.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 13:26

Monaco: Medjani déjà sur le départ ?

S’il est arrivé il y a peu de temps, en janvier dernier, Carl Medjani pourrait ne pas faire de vieux os à Monaco. Selon les informations de L’Equipe, le défenseur central serait en effet sur le point de s’engager avec l’Olympiakos.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 16:34

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 20130111iconsport_blz_110113_01_03
Monaco aime Imbula.


Une arrivée...

Après avoir frappé fort durant ce début de mercato estival, l'AS Monaco pourrait encore se renforcer avant le début de la saison qui se profile, en Ligue 1.  l'intérêt du club du Rocher pour Giannelli Imbula. Néanmoins, le milieu polyvalent de Guingamp pourrait aussi faire l'objet d'une offre de l'Olympique de Marseille, aux alentours de 8 millions d'euros.
... et quatre départs?
Dans le sens des départs, le club monégasque n'a pas convié trois de ses joueurs au déplacement à Düsseldorf (Allemagne) hier dimanche. Il s'agit d'Andreas Wolf, Jacob Poulsen, Ibrahima Touré. De quoi envisager un transfert rapide pour ces trois éléments? En parallèle, et toujours selon la même source, les Grecs de l'Olympiakos auraient manifesté leur intérêt pour Carl Medjani, le défenseur international algérien de 28 ans. Autant dire que le feuilleton du mercato monégasque continue.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 16:55

MONACO SUR UN JEUNE FINLANDAIS ?
Le mercato est fini, sauf opportunités. La phrase était signée Vadim Vasilyev. Ces quelques mots n'ont pourtant pas fait figure de vérité ces derniers joueurs. En effet après les rumeurs concernant Lucas Digne, Steve Mandanda ou Gianluca Pegolo, un autre nom s'est ajouté à la liste des "opportunités". Il s'agit de Joel Pohjanpalo, un jeune finlandais de 18 ans qui évolue au HJK Helsinki.
Cet attaquant est une jeune pépite qui empile les buts. Une occasion que Monaco pourrait ne pas manquer. En Angleterre, Liverpool et Tottenham sont aussi sur les rangs pour engager le joueur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 17:48

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 50443_283521111843_1918233560_q


Asmfoot · 4 067 personnes aiment
il y a 11 minutes ·

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 -PAXP-deijE

    Le contrat de Dumont serait résilié (15/07/13)
    www.asmfoot.fr
    Après Adriano, un autre joueur aurait quitté libre l'AS Monaco. Le contrat de Stéphane Dumont aurait lui aussi été résilié à l'amiable, selon le journaliste de Nice-Matin Vincent...Lire la suite





    J’aime · · =283521111843&p[1]=10151870980321844&profile_id=283521111843&share_source_type=unknown]Partager


    • Meilleurs commentaires
      10 personnes aiment ça.
    •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 49864_1765493746_7950_q


      Écrire un commentaire...

    •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 49864_1765493746_7950_q

      Elie Emsellme surtout qu'isl joueront pas avec cet effectif
      J’aime · Répondre · il y a quelques secondes
    •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 212016_625883461_1151905063_q


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 8:29

Monaco : Direction Blackburn pour Coulibaly?
lundi 15 juillet 2013 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
Non convié au stage du côté de Seefeld, Gary Coulibaly ne devrait pas rester à Monaco cet été. Sous contrat jusqu'en juin 2016, le milieu de terrain malien, ancien d'Istres ou encore Bastia, serait proche d'un accord avec les Anglais de Blackburn (D2),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 8:56

[*]
Créé le 16/07/2013 - 07:52
Monaco-Carvalho: "Je ne suis pas fini"

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe dans son édition de mardi, Ricardo Carvalho, le défenseur portugais de l'AS Monaco, explique pourquoi, selon lui, il a encore à 35 ans -il est le joueur de champ le plus âgé du club de la Principauté- les moyens de briller sous le maillot du club de la Principauté, et ce malgré deux dernières saisons compliquées avec le Real Madrid : "Je ne suis pas fini. Si je m’étais senti fini, j’aurais accepté des offres de clubs du Golfe, de Dubaï par exemple, où il n’y a pas de pression, explique-t-il, restant toutefois évasif quant on lui demande si cette saison sera la dernière de sa carrière : "Je ne pense pas à ça, même si j’ai signé pour une seule saison, avec une supplémentaire en option si je dispute un certain nombre de matches." Et Carvalho prétend bien ne plus se contenter de faire de la figuration comme ce fut le cas ces deux dernières saisons à Madrid. "Durant ma carrière, dans tous les clubs où je suis passé, j’ai toujours beaucoup joué, mais pas ces deux dernières saisons (17 matches de Liga au total). Tout a commencé avec une blessure au dos au début de la saison 2011-2012. Puis je me suis gravement blessé à un genou, un problème de ligament (novembre 2011). Je me suis arrêté quatre mois. Ma position à Madrid a changé, Sergio Ramos a pris ma place et s’est installé. J’ai travaillé dur pour revenir. J’étais en forme la saison passée, mais je me suis retrouvé sur le banc." Une situation qui aurait pu le pousser à partir : "C’est ma décision. Je suis resté pour plusieurs raisons, pour ma famille, mes enfants. Et, surtout, j’étais persuadé que je jouerais plus." Un souhait qu'il espère voir s'exaucer sur le Rocher : "Parce que je suis sûr de pouvoir aider le club à grandir", ,dit-il, même si son premier objectif en dit long : "D’abord, ne pas me blesser. (Rires.)"

[*]
Créé le 16/07/2013 - 07:52
Monaco: Touré reste à quai

Ibrahima Touré l’a mauvaise. Non retenu pour le match amical de Monaco contre le Fortuna à Düsseldorf (2-3), le meilleur buteur du club de ces deux dernières saisons a été écarté et ne sait pas à quelle sauce Claudio Ranieri compte le manger. "C’est vraiment choquant, il n’y a pas de considération pour ce que j’ai réalisé, je ne comprends pas. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l’arrivée de Falcao, mais derrière Falcao, par rapport aux autres attaquants… C’est un peu la déception, j’aurais aimé poursuivre ce que j’ai commencé à Monaco",lâche-t-il dans L’Equipe. S’il devait quitter le club de la Principauté, Touré assure avoir en mains "d’autres propositions intéressantes".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 14:46

L1 / ASMFC
Lundi 15 Juillet 2013
MONACO NE LÂCHE PAS DIGNE
L'AS Monaco n'a semble-t-il pas abandonné la piste menant au latéral gauche Lucas Digne. Convoité depuis plusieurs semaines, le jeune champion du monde U20 avait donné sa priorité au club princier, aux dépens du PSG.
Pour s'attacher les services du défenseur, l'ASM serait prête à mettre un joueur dans la balance,
. En plus des 10 millions d'euros proposés au LOSC, Emmanuel Rivière pourrait faire partie de la transaction.
Le dossier pourrait se décanter d'ici peu, étant donné que le joueur a terminé la Coupe du Monde. A croire que Lucas Digne fait lui aussi partie des bonnes opportunités pour le club monégasque
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 17:44

Medjani serait d'accord avec l'Olympiakos


Carl Medjani se rapprocherait de plus en plus de la sortie. Alors que le joueur lui-même avait récemment avoué des contacts avec l'Olympiakos, « sans qu'il n'y ait eu plus d'avancées », il se serait désormais mis d'accord avec les dirigeants grecs. RMC annonce qu'il ne reste plus qu'aux clubs de se mettre d'accord.

Resté sur le banc pour l'amical de dimanche dernier, l'Algérien a repris normalement l'entraînement avec l'AS Monaco, mais ne paraît pas être une solution privilégiée par Claudio Ranieri. L'entraîneur italien en avait pourtant fait un titulaire dès son arrivée l'hiver dernier, pour un contrat de trois ans et demi.
 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 17:54

Germain : « Abidal mérite le brassard


Invité sur RMC, l'attaquant de l'AS Monaco, Valère Germain, a fait le point sur l'intersaison monégasque et l'arrivée des nouvelles recrues. En réponse aux propos de son entraîneur, le joueur formé au club est revenu sur le rôle de capitaine et a fait d'Eric Abidal le favori pour le brassard. Au cours de l'interview, il nous a également appris que Claudio Ranieri fait ses causeries en français.

Comment vivez-vous cette intersaison à l'AS Monaco ?
Très bien. Nous sommes tous très contents d’accueillir de grandes stars. Elles ont évolué dans les plus grands clubs du monde, avec les plus grands joueurs. C’est très plaisant d’évoluer à leurs côtés. C’est un plaisir que la ville de Monaco soit associée à de tels noms. Le projet est ambitieux et nous avons hâte de débuter la Ligue 1 pour montrer nos qualités.

Avez-vous songé à un départ ?

Pas du tout. J’ai encore deux ans de contrat. Tant que j’aurai la chance de jouer à Monaco, je resterai. Je me sens très bien ici. Je n’ai aucune envie de partir. Je souhaite encore progresser avec ces grands joueurs. Nous allons faire une grande saison. Je veux essayer de gagner des titres.

Avez-vous une crainte de ne pas jouer ?
Non. A moi de prouver que j’ai ma place pour jouer. L’an passé, le coach m’a fait confiance. Je suis quand même conscient que j’aurai moins de temps de jeu que l’année dernière. Je sais que je vais progresser, que ce soit aux entraînements ou en match. Je vais me battre pour être dans le onze titulaire et montrer à l’entraîneur que j’ai le niveau pour évoluer en Ligue 1.

Que pensez-vous de Radamel Falcao ?
C’est quelqu’un de très simple et timide. Il commence à apprendre le français. Il essaie de communiquer avec nous. Il est aussi très gentil. Nous essayons de nous inspirer de lui sur le terrain. Je suis heureux d’évoluer avec lui. Je vais le regarder aux entraînements. Dans les matches, je veux voir ses déplacements, ses frappes de balle. C’est très important pour moi afin de progresser.

Qui sera le capitaine de l'AS Monaco cette saison ?
Le coach a dit que ce sera Eric Abidal, Jérémy Toulalan ou moi. Nous n’en avons pas parlé ensemble. Que je sois capitaine ou pas, le principal est que l’équipe fonctionne. Eric Abidal a beaucoup d’expérience. Il parle toutes les langues. Pour moi, il mériterait de l’avoir.

Quelle est la langue parlée à Monaco étant donné le nombre de nationalités ?

Nous parlons en français. Le coach fait ses causeries en français. Les nouveaux joueurs demandent tout le temps les traductions en français. Ils ont envie de s’intégrer.

Le titre est-il votre objectif ?

Oui, c’est un objectif. Mais on ne va pas s’enflammer. Paris a déjà commencé son projet depuis deux ans. Nous allons viser les trois premières places. Nous voulons retrouver une Coupe d’Europe dès l’année prochaine. Si la mayonnaise prend dans l’effectif, il est possible de rêver du titre. Mais, je pense que Paris a encore une longueur d’avance
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 7:54

Déjà très actif lors de ce mercato estival, l'AS Monaco ne semble pas vouloir en rester là.
, le club de la Principauté aimerait s'attacher les services d'Adil Rami. Le défenseur central (27 ans) de Valence a récemment refusé de prolonger son contrat et souhaiterait quitter le club espagnol. Il dispose d'une clause libératoire de 12 millions d'euros dans son contrat. Pas forcément un frein pour les finances monégasques
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 12:58

Valère Germain: "Paris a encore une longueur d’avance sur l'AS Monaco"
Publié le mardi 16 juillet 2013 à 08h18
   AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Spopqrxxq439_pl_monac_11712682_0




 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty
L’attaquant de l’AS Monaco Valère Germain, estime que la lutte pour le titre risque de s’avérer délicate face à un concurrent tel que le PSG.
"Oui, c’est un objectif. Mais, on ne va pas s’enflammer. Paris a déjà commencé son projet depuis deux ans. Nous allons viser les trois premières places. Nous voulons retrouver une Coupe d’Europe dès l’année prochaine. Si la mayonnaise prend dans l’effectif, il est possible de rêver du titre. Mais, je pense que Paris a encore une longueur d’avance", a jugé Germain dans l’Intégrale Sport sur RMC.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 13:12

MEDJANI (TRÈS) PROCHE DE L'OLYMPIAKOS
L'AS Monaco continue son dégraissage. Après la résiliation des contrats d'Adriano et Dumont, un nouveau joueur est sur le départ. En effet, selon RMC Carl Medjani aurait donné son accord à l'Olympiakos pour rejoindre le club grec.
Déjà évoqué par d'autres sources, le transfert semblerait en bonne voie. Pour preuve, le défenseur algérien n'a pas participé au match amical contre Düsseldorf dimanche avec l'ASM.
Il ne resterait plus qu'à trouver un accord financier entre les deux clubs. Medjani avait pourtant été désigné titulaire pendant la seconde partie de saison 2012 - 2013 par son entraîneur, Claudio Ranieri
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 20 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum