LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sport olympique CASSIS

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 19:42

Sport olympique CASSIS  - Page 4 L-so-cassis-766
Prom. 1er / SOC
Lundi 25 Novembre 2013
TIERNO : "C'ÉTAIT UN GUET-APENS!"
Dimanche lors de la 6ème journée de Promotion Première Division, le SO Cassis s'est incliné face à l'AS Tunisien, sur le score de 3 buts à 0. Plus que la défaite, c'est la manière dont le match de foot s'est déroulé, qui ne plaît pas au capitaine de Cassis, Marc Tierno : depuis que je joue au football je n'ai jamais vu ça! Arbitrage maison, coups, insultes. C'était un guet-apens! Peut être que les joueurs de l'AS Tunisien remporteront la Ligue des Champions comme ça! C'est une honte pour le football, j'espère qu'une équipe comme ça, ne montera pas.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Dim 15 Déc - 15:29

Sport olympique CASSIS  - Page 4 L-so-cassis-632
Prom. 1er / SOC
Samedi 14 Décembre 2013
CASSIS A PRIS CONSCIENCE
Dimanche à 15 heures, Cassis reçoit Encagnane pour le compte de la 8e journée de Promotion Première Division. Après trois semaines sans jouer, on va essayer de repartir de l'avant. Chez nous, la victoire est obligatoire, surtout si on veut rester dans le coup. On a eu un nouvel entraîneur qui est venu apporter son aide. Après nos mauvais résultats, le groupe a pris consience, on veut les quatre points à domicile, on va tout donner pour!, prévient Marc Tierno.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 16 Déc - 19:28

 Perdu 3-2 contre Encagnane je suis complètement dégoute ! J'ai tout donné mais on a encore perdu... Sport olympique CASSIS  - Page 4 XVs6rhX0HCD 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Mar 17 Déc - 13:50

Prom. 1er / SOC
Lundi 16 Décembre 2013
TIERNO : "C'EST DUR..."
Lors de la 8e journée de Promotion Première Division, le SO Cassis s'est incliné à domicile face à la réserve de Encagnane, 3 buts à 2. Buteur, Marc Tierno a du mal à digérer cette défaite : c'est dur parce qu'on fait un bon match. On a manqué de réalisme devant le but sur des occasions franches. On a fait avec les moyens du bord aujourd'hui, on avait une équipe amoindrie. Bravo à Encagnane
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Jeu 26 Déc - 15:49

Sport olympique CASSIS  - Page 4 L-so-cassis-94
Prom. 1er / SOC
Jeudi 26 Décembre 2013
ET CASSIS RENAÎT DE SES CENDRES
Le capitain du SO Cassis, Marc Tierno, fait le bilan de cette année 2013.
Une année qui marque la renaissance d'une équipe sénior à Cassis : depuis la chute du SO Cassis Carnoux, qui était en National, la ville de Cassis se devait d'avoir une équipe sénior. Malgré les difficultés qu'on a pu rencontrer, on a réussi à force d'abnégation à créer l'équipe.
"On ne va rien lâcher"
"On va s'accrocher jusqu'au bout"
L'équipe a donc du partir de zéro et a recommencé au niveau Promotion Première, avec toutes les difficultés que cela peut engendrer : forcément le début de saison a été compliqué, on a dû monter une équipe avec des joueurs qui ne se connaissaient pas et un nouvel entraîneur. Le capitaine dresse un bilan négatif de cette première partie de championnat : ce n'est pas bon mais nous ne sommes pas loin de la vérité. La Promotion Première, ce n'est pas évident mais il faut passer par là même si pour cette saison la montée semble compromise, le Sporting la Ciotat est vraiment au dessus. Mais avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur, Marc Tierno ne baisse pas les bras : Franck Banuls nous a rejoints et on va essayer de s'accrocher jusqu'au bout. On va jouer les matches les uns après les autres. On ne va rien lâcher!.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 14:00

Prom. 1er / SOC

Jeudi 09 Janvier 2014

TIERNO : "PLUS LE CHOIX !"


Dimanche, Cassis reçoit le Val St André pour le compte de la 10e journée du championnat de Promotion Première Division. Un match crucial pour les coéquipiers de Marc Tierno si ils veulent accrocher le bon wagon : « l'objectif, c'est de gagner, on a plus le choix on a laissé beaucoup, trop, de points. Seule la victoire sera belle et peu importe la manière, il nous faut les quatre points, c'est primordial afin de recoller un peu au classement avant les matches importants qui vont arriver ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Sam 11 Jan - 8:16

Le SO Cassis s'intéresse aussi aux seniors

Sport olympique CASSIS  - Page 4 20140111_1_7_5_6_1_obj5582493_1
Si le club est toujours tourné vers la formation, il a créé cette saison une équipe seniors afin d'offrir à moyen terme un niveau de pratique intéressant aux jeunes du cru.
Photo michel urban

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty

Quand le Sport Olympique Cassis a vu le jour en septembre 2011 après la fusion avortée avec Carnoux, les jeunes étaient la seule prérogative. Cette saison, une équipe seniors a vu le jour, étant actuellement 8e de la poule B de Promotion de première division.
"Cette année, nous avons aussi créé une équipe U15 et nous comptons poursuivre en lançant des U17 dès l'an prochain et des U19 d'ici deux ans, explique Renaud Vaschetto, le président cassidain en poste depuis décembre 2012. Il nous semblait donc important d'avoir des seniors dès maintenant dans l'espoir que tous ces jeunes puissent dans quelques années évoluer à un niveau où l'on joue vraiment au football, sachant que l'on vise la PHA d'ici 4/5 ans. En quelque sorte, on débroussaille le chemin pour la future génération.
"Même si on se consacre exclusivement sur la formation des jeunes, il est important d'avoir une équipe fanion qui reste incontestablement la vitrine d'un club. On hésitait donc à en créer une et quand des jeunes Cassidains sont venus l'an passé nous solliciter, on n'a pas hésité."
Et, cette équipe - formée de jeunes joueurs des environs dont 30 % issue de Cassis - a connu un début de championnat plutôt difficile. "Nous disposons d'un groupe jeune, joueur et doté d'un gros potentiel technique. Mais nous avons aussi les défauts de nos qualités. Avec une moyenne d'âge de 21-22 ans, nous manquons encore de maturité."
Avec des ambitions à moyen terme clairement affichées, le Soc n'a pas de temps à perdre. Ainsi, le président a opéré à quelques changements durant la trêve, Franck Banuyls prenant la succession à la tête de l'équipe d'Alain Juoult qui reste au sein du staff. "La montée dès cette saison ? Ça risque d'être difficile mais on y croit car le groupe vit bien ensemble, dans ce club très familial."
À terme, Renaud Vaschetto souhaite que cette équipe fanion soit composée exclusivement de jeunes du cru. Dans l'esprit même du Sport Olympique Cassis.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Sam 11 Jan - 13:05

Sport olympique CASSIS  - Page 4 260741_1079082097_212629930_q
Marc Tierno
il y a 9 minutes




SO Cassis




Je n’aime plus · · =1079082097&p[1]=1073741915&sharer_type=all_modes]Partager



  • Vous, Marc Tierno et 4 autres personnes aimez ça.
  • Sport olympique CASSIS  - Page 4 49864_1765493746_7950_q
    Sport olympique CASSIS  - Page 4 Close
    Elie Emsellme marc donne nous quelques noms de la photo j'ne reconnais pas a vrai dire
    il y a quelques secondes · J’aime
  • Sport olympique CASSIS  - Page 4 49864_1765493746_7950_q
    Sport olympique CASSIS  - Page 4 Close
    Elie Emsellme a part toi bien sur
    il y a quelques secondes · J’aimeSport olympique CASSIS  - Page 4 1557336_10201807298519029_1281279886_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Sam 11 Jan - 13:15

Marc Tierno et 7 autres personnes aimez ça.
[*]Sport olympique CASSIS  - Page 4 49864_1765493746_7950_q
Sport olympique CASSIS  - Page 4 Close
Elie Emsellme marc donne nous quelques noms de la photo j'ne reconnais pas a vrai dire
il y a 10 minutes · J’aime
[*]Sport olympique CASSIS  - Page 4 49864_1765493746_7950_q
Sport olympique CASSIS  - Page 4 Close
Elie Emsellme a part toi bien sur
il y a 10 minutes · J’aime
[*]Sport olympique CASSIS  - Page 4 260741_1079082097_212629930_q
Sport olympique CASSIS  - Page 4 Close
Marc Tierno Loic Bronzi Loic Moraiti Ramzi Chariout Francky Banuls Renaud Vaschetto Waddle Stephn Storki Djo Djo Riou Fou Julien Pierucci Hayrald Herald Gabriel Rostand Anthony Radona Fabrice Gossart Adriano Alessandro Mereu Cedric Narigatzian Eddy Eddy
il y a 2 minutes · Je n’aime plus · 2
[*]Sport olympique CASSIS  - Page 4 49864_1765493746_7950_q
Sport olympique CASSIS  - Page 4 Close
Elie Emsellme merci j'en connais aucun de mon epoque 2005/2009
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Dim 12 Jan - 19:55

SO Cassis - Val Saint André 15h Stade du Pignier Cassis : LA VICTOIRR OBLIGATOIRE !!! »

J’aime · Commenter · Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 13 Jan - 19:23

Prom. 1er / SOC
Lundi 13 Janvier 2014
TIERNO : "ON A EU PEUR..."
"Quand ça ne veut pas..."
Dimanche, Cassis s'est incliné sur le terrain du Val St André, 2 buts à 0, lors de la 10e journée de Promotion Première Division. Une défaite sevère pour les coéquipiers de Marc Tierno : on domine l'ensemble du match, on a des occasions et au final notre manque d'efficacité nous coûte la victoire. On a eu peur, on n'est pas rentré comme il le faut dans ce match qui était largement à notre portée. On encaise un but sur une contre attaque, leur unique occasion de la première période. On perd un joueur important sur blessure et en deuxième mi-temps c'est la même chose, on prend un second but sur un corner qui n'existe pas, notre défenseur commet une faute de main sur la ligne, l'arbitre siffle penalty et ça fait 2-0. Le match était plié même si on a poussé. Mais on a fait preuve d'un manque de réalisme encore une fois et à partir de la ça devient très compliqué face à une équipe ultra réaliste, qui était pourtant plus faible que nous mais qui repart avec la victoire. Quand ça ne veut pas... Décidément la saison est pénible nous n'avons pas de réussite.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Sam 18 Jan - 9:15

TIERNO : "RECTIFIER LE TIR"
Dimanche à 15 heures, le SO Cassis se rend à Adoma pour le compte de la 11e journée de Promotion Première Division. Dans une spirale négative les coéquipiers de Marc Tierno n'ont plus le choix : le retard accumulé en championnat ne nous laisse plus beaucoup d'espoir. On ne gagne pas les matches à notre portée, on ne marque pas. Il va falloir rectifier le tir et essayer de ramener un résultat positif afin de stopper cette mauvaise série.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Mar 21 Jan - 17:12

Prom. 1er / SOC
Mardi 21 Janvier 2014
CASSIS VEUT SE REPRENDRE
Pour le compte de la 12e journée du championnat de Promotion Première Division, Cassis reçoit Aix UCF dimanche à 15 heures. Après une série de mauvais résultat le capitaine, Marc Tierno, espère une réaction : les équipes aixoises ne nous réussissent pas ces derniers temps. On espère renverser la tendance en gagnant à domicile. Il faudra tuer le match rapidement, c'est notre gros défaut cette saison, la finition. Ils nous manquent un tuer devant. On va vraiment tout donner pour l'emporter.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Mar 28 Jan - 18:12

Sport olympique CASSIS  - Page 4 L-so-cassis-553
Prom. 1er / SOC
Mardi 28 Janvier 2014
CASSIS N'Y EST PLUS
Dimanche, le SO Cassis s'est incliné à domicile face à la réserve de Aix UCF, sur le score de 3-0. Un faux pas qui plonge les coéquipiers de Marc Tierno dans le doute : on se rapproche des profondeurs du classement avec cette nouvelle défaite. Nous n'avons pas de réussite, quand rien ne va comme ça, c'est vraiment dur. Il faut également féliciter l'adversaire qui a fait un beau match, avec un bel état d'esprit, c'est une victoire mérité. A noter que l'arbitre du match, qui était un dirigeant de l'équipe d'Aix, a été excellent !.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Jeu 6 Fév - 16:18

Sport olympique CASSIS  - Page 4 L-tierno-cassis-797
Prom. 1er / SOC
Jeudi 06 Février 2014
TIERNO, CASSIS, LA FAMILLE
Le minot de Cassis. On peut aller plus loin, le minot du football amateur. Oui, Marc Tierno est un fan comme on n'en fait plus. Lui, l'amoureux du ballon rond, fait tout pour que son club existe et que la passion perdure. Interview. 
De Cassis à... Cassis
Marc, peux tu nous raconter ton parcours? 
J'ai commencé à cinq ans au SO Cassis où j'ai fait toutes mes années en jeune avec un passage au FC Aubagne et FC Roquefort La Bedoule, avant de revenir au SO Cassis Carnoux jusqu'en 18 ans Excellence. Je signe ensuite à Roquevaire, alors en PHB avec Alain Rey, malheureusement on descend. Après cette expérience, je suis revenu ici, dans mon club de cœur Cassis Carnoux. Le club dépose ensuite le bilan et les deux communes se séparent. N'adhèrent pas au projet du FC Carnoux et à certains dirigeants je ne continue pas l'aventure et j'arrête le football. Cet été nous décidons de créer une équipe seniors à Cassis où un premier entraîneur nous fait faire des détections en Juillet, le groupe est nombreux, nous avons 25 licenciés pour une équipe seniors. 
Pourquoi avoir choisi de reprendre avec Cassis?
"Cassis est et restera mon club de coeur"
Parce que c'est et ça restera mon club de cœur, j'ai toujours joué pour Cassis avant et après la fusion. J'ai tout fait pour recréer une équipe seniors même si ce n'était pas évident car la mairie s'y opposait, il y a déjà une équipe à Cassis en DH entreprise, qui est toujours qualifiée en coupe de France, et ce n'était pas facile de trouver des joueurs locaux surtout pour jouer à niveau aussi bas, sans arbitre, une véritable galère. Cependant, on s'entend relativement bien avec l'équipe de DH entreprise nous avons joué en amical face à eux il y a quelque jours et on leur souhaite d'aller le plus loin en coupe !
Quels sont vos objectifs pour cette saison? 
C'était la montée mais on se rend compte que la promotion de première division est plus compliquée qu'elle n'y parait, on est dans un groupe abordable où, mis à part le Sporting La Ciotat qui est au dessus, tout le monde pouvait battre tout le monde. Ce qui est dommage, c'est que la saison a été gâchée au niveau des résultats qui ne sont pas au rendez-vous. On espérait jouer la montée mais des défaites évitables nous ont éloignés des premières places. L'effectif est jeune, 21 ans de moyenne d'âge, on a une grosse marge de progression et on travaille beaucoup mieux depuis quelques semaines avec le nouvel entraîneur Franck Banuls.
"La Promotion Première Division n'est pas un cadeau"
Comment jugez vous votre division?
"Ne jamais lâcher et marcher droit"
La promotion Première Division n'est vraiment pas un cadeau, mais il faut passer par la quand on crée une équipe senior. On joue sans arbitres officiels par exemple, c'est compliqué. Il faut noter également que certains dirigeants ne sont pas à la hauteur. Je pense à un club en particulier l'AS Tunisiens, chez qui nous avons joué et quand on voit le comportement de cette équipe, elle ne mérite pas de continuer le championnat. Mais ce sont les aléas du football, nous on se doit de ne jamais lâcher et marcher droit.
Quelle est votre vision du football? 
Elle est malheureusement un peu "pourri", beaucoup - trop - d'argent circule et il y a un vrai manque de respect de la part des joueurs qui gagnent des milliers d'euros, ils se doivent d'être exemplaire mais ce n'est pas le cas. Au niveau amateur, étant un très grand fan, je suis tous les week-ends sur les quatre coins du département pour suivre les matches des clubs régionaux. 
Un dernier mot pour finir
Je voulais féliciter le site Actufoot13 qui s'intéresse à toutes les divisions avec de superbes articles et beaucoup d'informations sur le football amateur ce qui est très rare et gratuit. Longue vie à vous.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Ven 14 Fév - 18:34

Sport olympique CASSIS  - Page 4 L-so-cassis-868
Prom. 1er / SOC
Vendredi 14 Février 2014
TIERNO : "PRENDRE DU PLAISIR"
Dimanche à 13 heures, Cassis se déplace à St Just pour le compte de la 15e journée du championnat de Promotion Première Division. Après deux week-ends sans jouer, les coéquipiers de Marc Tierno ont hâte de retrouver le terrain : on y va pour jouer au ballon, disputer un bon match de football, se régaler et prendre du plaisir. Si on peut ramener un résultat, on ne va pas se priver, c'est évident. La difficulté réside dans le fait que ça soit une réserve, l'effectif doit beaucoup changer. Au vu du classement, nous ne partons pas favoris, mais dans le football tout est possible.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  internet34 Dim 16 Fév - 13:09

Marc Tierno
Jour de match : Saint Just - SO Cassis 13H ... Et si on en gagnait un ???

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  internet34 Lun 17 Fév - 10:00

Marc a écrit : « Perdu 4-3 »

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Mar 18 Fév - 16:57

Prom. 1er / SOC
Lundi 17 Février 2014
CASSIS N'AVANCE (TOUJOURS) PAS
Après trois semaines sans jouer, Cassis s'est incliné à St Just sur le score de 4 buts à 3 dimanche lors de la 15e journée de Promotion Première Division. On a fait une belle première mi-temps, même si on manque l'entame en se prenant un but au bout d'une minute. A la pause on est à 1-1 et dès le début de la seconde période on se reprend un but. On parvient encore à revenir au score mais ils ont fait preuve d'opportunisme et ont repris l'avantage. On est déçu du résultat, on reste sur cette spirale négative même si il y a du mieux, admet Marc Tierno.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Sam 1 Mar - 13:04

[Le match] S.o.cassis - Sporting Club La Ciotat, le football, le vrai Sport olympique CASSIS  - Page 4 L-cassis-sporting-la-ciotat-345
Le Match

Samedi 01 Mars 2014

CASSIS - FCS LA CIOTAT, LE FOOTBALL VRAI

Dimanche à 15 heures, Cassis reçoit le leader, le Sporting Club la Ciotat, pour le compte de la 16e journée de Promotion Premiere Division et ça sera show. Oui show. Focus sur le match du week-end
Le football vrai
"On sait qu'on va se régaler"
Surprenante la rédaction n'est ce pas? Choisir un match de Promotion comme LE match du dimanche doit être un peu déroutant. Cela dit, oubliez la division et regardez de plus près. Non, encore mieux lisez de plus près. C'est le match où on sait qu'on va se régaler, prévient le capitaine de Cassis, Marc Tierno. L'entraîneur de La Ciotat, Hamza Varakian, embraye : on sait que contre cette équipe, ça va être un match de ballon, on ne va pas se prendre la tête. Il y a de bons joueurs des deux côtés, ça va être tout pour le football. J'ai deux joueurs qui n'ont encore jamais joué cette saison, commencer par cet adversaire là, c'est une excellente chose pour eux. Alors comment ne pas être tenté d'aller jeter un coup d'oeil à cette rencontre. Le football vrai on vous dit. 
Cassis, le jeu avant tout
Il suffit de se souvenir du match aller pour s'apercevoir que ces deux équipes ne comptent pas fermer le jeu, mais souhaitent bien en développer. Faire vibrer, s'amuser, oui se faire plaisir, n'est ce pas l'essence même du football? Ils sont largement au dessus, c'est une belle équipe, qui fait un parcours sans faute, on va tout faire pour faire un beau match. On va les titiller au maximum, admet l'attaquant de Cassis. Et ne comptez pas sur La Ciotat pour attendre sagement derrière : on y va pour gagner, c'est important pour nous surtout après le forfait général de Greasque. Il nous faut les quatre points. La détermination sera donc au rendez-vous. On joue toujours mieux face à des équipes de ce qualibre, conlut Marc Tierno. Alors vous n'avez toujours pas envie d'aller assiter à un vrai match de football?
Spectacle !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Dim 9 Mar - 11:26

Marc Tierno
Marc Tierno a actualisé son statut : « ES La Ciotat - SO Cassis 13H stade Bouissou : opération commando on va a la guerre !!! »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Lun 10 Mar - 16:00

Cassis n'était pas loin
Hier après-midi, Cassis s\'est incliné 5 buts à 3 sur le terrain de l\'ES La Ciotat lors de la 17e journée de Promotion Première Division. Le cap
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Lun 10 Mar - 16:01

MARC TIERNO  On était pas loin les gars dommage mais on a fait un beau match
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 10 Mar - 19:13

CASSIS N'ÉTAIT PAS LOIN
Hier après-midi, Cassis s'est incliné 5 buts à 3 sur le terrain de l'ES La Ciotat lors de la 17e journée de Promotion Première Division. Le capitaine, Marc Tierno, avait prévenu l'ES La Ciotat, Cassis ne fera pas de cadeau. Et ce n'est pas passé loin. 
"Comme d'habitude..."
"Notre gardien a fait un super match, il nous permet de tenir"
Un derby qu'a bien mal commencé Cassis : on n'entre pas bien dans le match et ils ouvrent le score sur un coup franc direct. Dans la foulée, ils mettent le deuxième. Mais en difficulté, les coéquipiers de Marc Tierno arrivent à trouver les ressources, le second souffle : on réduit le score par Fabrice Gossart mais on se prend le troisième juste après et juste avant la pause, on revient à 3-2. Au retour des vestiaires, Cassis pousse : on domine le début de seconde période, on parvient à égaliser assez logiquement avant l'heure de jeu. Ensuite on a un quart d'heure où on se procure de belles occasions mais on n'arrive pas à conclure. Mais la tendance finit par s'inverser et La Ciotat reprend le dessus : on a souffert dans le dernier quart d'heure. Notre gardien fait un super match et nous permet de rester dans le coup. Mais à force on finit par craquer à la 88e. Un coup dur et en voulant égaliser, on se découvre et on prend ce cinquième but, anecdotique.
Cassis n'était donc pas loin de réussir son coup mais enchaîne par une neuvième défaite consécutive : on est déçu, on les a bousculé. Il ne nous a pas manqué grand chose, mais on repart avec une défaite, comme d'habitude, un peu à l'image de notre saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Dim 16 Mar - 15:07

Sport olympique CASSIS  - Page 4 L-tierno-cassis-603
Prom. 1er / SOC
Vendredi 14 Mars 2014
TIERNO, LE CHAT NOIR ?
Pour le compte de la 18e journée de Promotion Première Division, Cassis reçoit l'AS Tunisien dimanche à 15 heures. Absent pour la rencontre, Marc Tierno espère que ses coéquipiers retrouveront le chemin de la victoire : après la bonne prestation face à La Ciotat, on espère casser la spirale négative. Le groupe a retrouvé de la confiance, il nous manque juste un résultat positif. On est de nouveau nombreux à l'entraînement, c'est agréable. J'espère qu'ils vont faire le maximum pour faire quelque chose, après tout, c'est peut être moi le chat noir (rires).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 4 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum