LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sport olympique CASSIS

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 11:44

Sport olympique CASSIS  - Page 3 1185613_10200925389911865_737219976_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Dim 22 Sep - 12:17







Marc Tierno
il y a 3 minutes via mobile · ..




Jour de match So Cassis - Sa Saint Antoine !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Dim 22 Sep - 17:07

Victoire 5_3 avec les tripes !!! Forza SO Cassis
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Mar 1 Oct - 18:15

Sport olympique CASSIS  - Page 3 276991_541661559195674_1736299899_q
S.o.cassis
il y a 5 heures via mobile
U 13 premier match de championnat dans une division supérieure, première victoire 7 à 1 ! Une génération d'avenir est entrain de naître grâce au travail du coach Jerome raffetto !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Mar 1 Oct - 18:15

Sport olympique CASSIS  - Page 3 1382886_10201096140820531_706270389_n

Sport olympique CASSIS  - Page 3 1118638_1079082097_9726078_q
Marc TiernoS.o.cassis
29 septembre




Équipe Seniors So Cassis 2013-2014
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Dim 6 Oct - 13:31

Sport olympique CASSIS  - Page 3 276991_541661559195674_1736299899_q
Options

S.o.cassis · 132 personnes aiment
il y a 13 minutes ·


  • U 13 pré-honneur victoire du S.o.cassis à Us Michelis 2-4 match héroïque de nos enfants en infériorité numérique ! Bravo à Tom, Nour, Abdou, Cameron, Enzo, Ethan, Anis

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Dim 13 Oct - 11:08

Marc Tierno
Marc Tierno a actualisé son statut : « Victoire du SO Cassis en amical contre Mattout ça fait plaisir !!! Beau petit match Sport olympique CASSIS  - Page 3 X8YPpi6kcyo »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Mer 16 Oct - 14:10

1er Div / SOC

Mercredi 16 Octobre 2013

TIERNO : "UNE BONNE DYNAMIQUE"


Dimanche, le SO Cassis reçoit St Just pour la troisième journée de championnat, dans un match qui promet d'être intéressant entre deux équipes invaincues cette saison. « On a deux victoires comme eux. La rencontre va être belle, à nous de prendre les points avec un déplacement difficile à La Ciotat. Il faut qu'on reste sur notre bonne dynamique », espère Marc Tierno, l'entraîneur de Cassis.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 15:11

1er Div / SOC
Jeudi 17 Octobre 2013
CASSIS ESPÈRE JOUER LA MONTÉE
Pour la première saison du SO Cassis, le capitaine, Marc Tierno, espère jouer la montée : il y a des équipes qui sont forfait, des réserves, je pense qu'il va y avoir deux ou trois montées, pourquoi pas nous? On fait ce qu'on peut avec nos moyens, on a des difficultés pour s'entraîner, on espère monter afin d'avoir plus de moyen également.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Dim 20 Oct - 10:48

Sport olympique CASSIS  - Page 3 1118236_1079082097_1082954542_q


Marc Tierno
il y a 49 minutes via mobile ·


  • Jour de match SO Cassis - Saint Just 15h au Pignier !!!! La victoire (yn)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Lun 21 Oct - 8:50

Marc Tierno
Marc Tierno a actualisé son statut : « Match nul 2-2 contre Saint Just écoeuré on prend un but à la fin...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Lun 21 Oct - 8:51

 2-2 Jérôme c'est eux qui ont arbitre je te laisse imaginer .. On prend le but a la 88eme ... »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 21 Oct - 16:54

Prom. 1er / SOC
Lundi 21 Octobre 2013
CASSIS ACCROCHÉ PAR ST JUST
Dimanche, Cassis et St Just se sont quittés sur un score nul de deux buts partout. Un résultat qui laisse un sentiment de regret au capitaine de Cassis, Marc Tierno : on se fait égaliser à la fin du match, c'est vraiment dommage. On aurait dû tuer le match plus tôt. Il faut continuer à travailler.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Ven 25 Oct - 13:25

Coupe de Provence

Jeudi 24 Octobre 2013

TIERNO : "RESTER INVAINCU"


Dimanche à 15 heures, le SO Cassis se déplace du côté de Marseille chez l'Etoile du Sud, pour le premier tour de Coupe de Provence. « C'est un nouveau club qui est sur une bonne dynamique. On va essayer de rester invaincu et passer quelques tours afin de ne pas avoir de trous dans le calendrier. Même si la coupe n'est pas notre objectif », avoue le capitaine Marc Tierno.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 28 Oct - 14:37

Sport olympique CASSIS  - Page 3 549565_318828898258451_1410313895_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Jeu 31 Oct - 19:29

CASSIS STOPPÉ NET
Hier après-midi lors du premier tour de Coupe de Provence, Cassis s'est incliné 4 à 0 face à l'Etoile du Sud. C'est une défaite qui est sévère face à une belle équipe. Malheureusement, nous n'étions pas à 100%, ils nous manquaient quelques joueurs. La coupe n'est pas notre objectif, il faudra vite se reprendre en championnat, espère Marc Tierno, le capitaine du SO Cassis.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Jeu 31 Oct - 19:43

1er / SOCMardi 29 Octobre 2013
TIERNO : "RÉAGIR FACE AU LEADER"
Après la défaite 4-0 face à l'Etoile du Sud en Coupe de Provence, Marc Tierno, capitaine de Cassis, espère une réaction de ses coéquipiers face à la Ciotat : « on se déplace chez le leader, il va falloir réagir. C'est un match difficile, mais on souhaite rester invaincu en championnat ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Jeu 31 Oct - 20:15

Prom. 1er / SOC
Jeudi 31 Octobre 2013
TIERNO : "UN NUL? JE SIGNE TOUT DE SUITE"
Dimanche à 15 heures, Cassis se déplace sur la pelouse du leader le Football Sporting Club de la Ciotat, pour le compte de la quatrième journée de Promotion Première Division. Un match qui s'annonce difficile pour les coéquipiers de Marc Tierno : on se déplace sur la pelouse de l'Abeille, une équipe qui a gagné tous ses matches. Ils sont mieux que nous, ils ont réalisé des matches amicaux face à des équipes plus fortes que nous. Avec notamment un match nul face à La Penne, qui évolue en CFA 2. Sincèrement, si on fait un match nul, je signe tout de suite, ça serait un exploit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 4 Nov - 16:30

Prom. 1er / SOC
Lundi 04 Novembre 2013
TIERNO : "VITE RÉAGIR"
Dimanche, Cassis s'est lourdement incliné sur la pelouse de la Ciotat lors de la quatrième journée de Promotion Première Division. Une défaite, 8 buts à 1, logique comme l'explique le capitaine Marc Tierno : c'est un adversaire qui nous était largement supérieur. Je pense qu'ils vont jouer la montée sans problème. Nous on s'est démobilisé dès que le match était plié. On se doit de vite réagir afin de rester dans le coup pour l'accession en Premier Division.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 17:09

Sport olympique CASSIS  - Page 3 L-so-cassis-879
Prom. 1er / SOC
Jeudi 07 Novembre 2013
TIERNO : "UN VIEUX DERBY"
Pour le compte de la cinquième journée de Promotion Première Division, le SO Cassis reçoit la réserve de l'Etoile Sportive La Ciotat, dimanche à 15 heures au stade du Pignier à Cassis. C'est un vieux derby entre deux clubs ancestraux. On aura à coeur de rester invaincu à domicile, surtout après la lourde défaite lors de la précédente journée. La victoire est impérative, prévient Marc Tierno, le capitaine de Cassis
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 11 Nov - 12:52

Sport olympique CASSIS  - Page 3 1085590_1079082097_1912498433_q


Marc Tierno
il y a 18 heures via mobile ·


  • Perdu 4-2 contre l'ES la ciotat dégoute j'ai la rage c'est un match qu'on doit gagner a la maison !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Lun 11 Nov - 15:59

Prom. 1er / SOC
Lundi 11 Novembre 2013
CASSIS MARQUE LE PAS
Dimanche lors de la cinquième journée de Promotion Première Division, Cassis s'est incliné à domicile face à la réserve de l'ES La Ciotat, sur le score de 4 buts à 2. Une défaite qui n'est pas au goût du capitaine, Marc Tierno : c'est une défaite illogique. Tous les buts ont été marqués lors des premières vingt minutes. Ensuite on manque des occasions, alors qu'on domine l'ensemble de la seconde période. C'est vraiment dommage, ce sont des points qui vont nous manquer en fin de saison. En plus de cela, on perd notre invincibilité à domicile. Il va falloir vite réagir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  aladin Jeu 14 Nov - 9:26

Sport olympique CASSIS  - Page 3 1394436_10201393641697867_1426748745_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 14:19

L’interview décalée de... Marc TIERNO (SO Cassis, Promotion première division)
Vendredi 15 Novembre 2013

Il est le libéro d’un SO Cassis renaissant après les vicissitudes des diverses ententes et fusions avec l’AS Carnoux et l’ES La Ciotat, qui avaient fait disparaître le football sénior au stade Pignier. Marc Tierno se prête avec humour au jeu de l’interview décalée…

Sport olympique CASSIS  - Page 3 6046354-9019959
Marc Tierno, le tacleur fou du SO Cassis
Avant de passer aux choses sérieuses, comment se passe le début de saison pour toi ? Il a été particulier car nous avons décidé de recréer une équipe seniors à Cassis après la chute du SO Cassis Carnoux. Jusqu'au dernier moment, nous ne savions pas si nous pourrions monter l'équipe. Un premier entraîneur a entamé la préparation, qui a ensuite abandonné l'idée à quelques jours de la reprise. C'est dans la précipitation qu’un nouvel entraîneur est arrivé. Les joueurs ne se connaissant pas, il a été dur de créer une osmose et le début de saison, moyen, n'est pas encore une réussite avec une victoire, un nul et deux défaites.

Quel est ton geste technique préféré ? Étant Libéro, voire stoppeur, je n'ai pas pour habitude de faire de grands gestes techniques. Je dirais qu'un bon gros tacle dès le début du match, pour intimider l'adversaire, est quelque chose que j'affectionne particulièrement !

Un stade dans lequel tu rêverais de jouer ? En tant que Marseillais de cœur, je dirais bien sûr le Vélodrome car l'OM reste mon équipe professionnelle favorite... Mais si je devais dire un stade régional, je dirais le stade Marcel Cerdan de Carnoux, où j'ai passé des moments exceptionnels avec le SOCC !

Dans quel club aimerais-tu évoluer ? L'OM bien sûr, serait mon rêve !

Ton meilleur souvenir sur un terrain ? C'est sans doute le maintien en U18 Excellence, lorsque j'évoluais au SO Cassis Carnoux. Nous avions une grosse équipe, mais sur un match où ça dégénère, à l'ES Milloise, on se retrouve avec beaucoup de suspendus et de blessés. On se sauve avec une grosse solidarité et de l’envie.

"On me compare plutôt à Diawara qu'à Nkoulou..."
Sport olympique CASSIS  - Page 3 6046354-9019973
"Souley" Diawara, le sosie olympien de Marc Tierno
Ton pire souvenir sur un terrain ? C'est la défaite cette saison en Coupe de France face à l'US Pélican, pour le premier match du SO Cassis. On perd dix à zéro chez nous, en étant complètement dépassés. En tant que libéro, je suis concerné sur les buts et c'est très difficile de perdre sur un tel score pour une entrée en matière !

T’es tu déjà senti ridicule sur un terrain ? Ridicule je ne pense pas, même si certaines défaites sont dures voire parfois larges au vu du score. C'est la beauté du sport et le jour où je serais ridicule, j'arrêterais !

Comment célèbres-tu tes buts ? Je n'ai pas encore marqué cette saison mais si je dois les célébrer, ce serait avec mes partenaires car pour une équipe, la solidarité est très importante !

Comment « zlatanes » tu tes adversaires ? N'étant pas un fan particulier de Zlatan, malgré son talent, je dirais plutôt par une intervention assez musclée qui peut être parfois à la limite, mais toujours en jouant le ballon bien sûr (rires).

Sur le terrain, à quel joueur connu te compare-t-on ? On me compare plutôt à Diawara qu'à Nkoulou, pour le côté rugueux !

Quel coéquipier a les pieds carrés ? Je dirais Cédric Narigazian, mais il se bat et compense par l'envie...

Qui verrais-tu dans Secret Story et pour quelle raison ? Je verrais bien Gaby. C'est notre Fashion Style ! Il a toujours des vêtements bien appropriés et tout plein de tatouages. On ne voit même plus sa peau !

"DJ Hayrald, meilleur avec des platines qu'avec un ballon de foot..."
Qui est le chouchou du coach ? Je dirais peut être moi, car il aime bien me chambrer régulièrement et qui aime bien, châtie bien !

Qui se prend pour le roi de FIFA ? Kevin Meret, car il fanfaronne beaucoup mais étonnamment, il perd très souvent contre moi (rires).

Lequel de tes coéquipiers se prend pour un joueur de Ligue des Champions ? Il y a peut être Fabrice Gossart ou Loic Bronzi, mais ils ne sont pas mauvais alors ils peuvent encore espérer l'être (rires).

Qui est le plus fort lors de la troisième mi-temps ? Le plus fort, il est imbattable, il s'appelle Kevin Meret. Il sort tout le temps et le dimanche, il arrive parfois avec seulement quelques heures de sommeil. Même si Rachid Daaci n'a pas été mauvais ce week end. Et on attend le premier match de notre DJ Hayrald, meilleur avec des platines qu'avec un ballon de foot ! (rires)

Qui a la plus belle femme ? Je dirais la mienne bien sûr !

Peux-tu nous dévoiler un secret de vestiaire ? Un secret de vestiaire doit rester un secret de vestiaire... Même à Cassis, nous n'avons pas de Patrice Evra dans l'équipe !

Que peut-on te souhaiter pour cette saison ? J'espère qu'on va réussir tous ensemble une belle saison, avec, si possible, une accession. Ce serait super même si ça ne sera pas facile du tout. Mais derrière le Sporting La Ciotat, qui a une belle équipe, je pense que le championnat est assez équilibré et que tout le monde peut battre tout le monde ! Alors une deuxième place accroché au soir du 25 mai, je signerais bien volontiers ! Merci pour l'interview en espérant redorer le blason du SO Cassis, club mythique quand même ...

Emmanuel Joly

Marc Tierno
le 11 juillet 1990
Poste : libéro
Profession : directeur technique en marbrerie
Parcours de joueur : SO Cassis, SO Cassis Carnoux, SO Cassis
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  bienvenou Mer 20 Nov - 19:42

Sport olympique CASSIS  - Page 3 L-so-cassis-497
Prom. 1er / SOC
Mardi 19 Novembre 2013
CASSIS VEUT SE RELEVER
Dimanche à 15 heures, Cassis se déplace sur le terrain stabilisé de l'AS Tunisien lors de la 6ème journée du championnat de Promotion Première Division. On retrouve nos titulaires, on va là bas pour gagner et rien d'autre. Si on revient sans la victoire, ça sera une contre performance dans l'optique de la montée, on a déjà perdu trop de point. Il nous faut les quatre points!, prévient le capitaine, Marc Tierno.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Sport olympique CASSIS  - Page 3 Empty Re: Sport olympique CASSIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum