LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JEAN BAPTISTE REYNET

3 participants

Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty JEAN BAPTISTE REYNET

Message  aladin Sam 13 Aoû - 12:42

JEAN BAPTISTE REYNET Copie_45

JEAN BAPTISTE REYNET Copie_46
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  aladin Sam 13 Aoû - 12:43

JEAN BAPTISTE REYNET P1210532

JEAN BAPTISTE REYNET P1210531
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  aladin Sam 27 Aoû - 15:07

JEAN BAPTISTE REYNET P1210968
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 27 Aoû - 15:08

Quel gardien il m'a impressionné le week-end dernier !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  aladin Sam 27 Aoû - 15:34

olympien13 a écrit:Quel gardien il m'a impressionné le week-end dernier !
DOMMAGE QUE MARTIGUES N4AI PAS PU LE GARDER Mad
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  aladin Sam 8 Oct - 12:14

EX MARTEGAUX EN EDF
JEAN BAPTISTE REYNET 999402P1230136
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  aladin Dim 13 Mai - 14:39

JEAN BAPTISTE REYNET 201205120097_zoom

A Dijon, Ali Ahamada retrouve son meilleur ennemi
ligue 1. Avant-dernière journée. Le TFC se déplace à Dijon, ce dimanche à 21 heures.


Titulaire depuis 45 matches en Ligue 1, Ali Ahamada retrouve demain soir son copain Baptiste Reynet./

Avec son ancien coéquipier à Martigues, Baptiste Reynet, le gardien du TFC partage deux particularités: ils sont en équipe de France espoirs. Et ils jouent en Ligue 1.

Ali Ahamada a prévenu, ce jeudi (mais on s'en doutait), que «ça chambre de temps en temps, alors je sais que je vais l'avoir au téléphone, qu'on va s'envoyer des sms»...

De qui s'agit-il? De son homologue et adversaire de demain soir, Baptiste Reynet, gardien de Dijon, mais issu lui aussi de Martigues où il jouait la saison passée en CFA !

Depuis les 18 ans...
Outre le fait que les deux jeunes joueurs (le Toulousain, 1m89, aura 21 ans en août, le Dijonnais, 1m85, a 21 ans depuis octobre) sont issus du même club formateur, sur les bords de l'étang de Berre, leur rivalité est assez exceptionnelle: ils sont non seulement les gardiens actuels de l'équipe de France espoirs, avec l'Albigeois Pierrick Cros (FC Sochaux, 21 ans en juin), mais leur rivalité date des 18 ans tricolores, où Reynet était le numéro 1 et Ahamada le numéro 2!

Ce qui explique pourquoi les deux potes ont l'habitude de se chambrer, mais aussi de partager la chambre à Clairefontaine, et ce sera encore le cas en juin prochain, quand les autres seront en vacances et que Bleuets vont jouer deux matches décisifs de qualification à l'Euro-2013 de la catégorie.

Demain soir, dans le joli stade dijonnais, Ali Ahamada disputera son 46e match d'affilée en Ligue 1 dans la cage téféciste («c'est beau ce que je vis, je le savoure, mais je ne veux pas me prendre la tête avec ça»), alors que Baptiste Reynet n'en sera qu'à 34.

Mais le Dijonnais peut se targuer d'avoir connu son baptême du feu en L1... au Stadium, à l'aller, devant son meilleur ennemi. Et rien n'empêchera que la complicité qui les unit se poursuive bien au delà ce rendez-vous ponctuel, pour lequel le Toulousain veut «pour retrouver la confiance, ramener les trois points».

Car c'est bien connu qu'entre gardiens, les affinités sont autres. Plus intenses, plus fortes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 23 Juil - 14:20

Future doublure de Steve ?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  bienvenou Lun 23 Juil - 16:18

Tommy Allez l'O.M a écrit:Future doublure de Steve ?

le martegal tu sors ca d'ou
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 23 Juil - 23:37

Mon petit doigt mdr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  bienvenou Mar 24 Juil - 6:42

Tommy Allez l'O.M a écrit:Mon petit doigt mdr

qui traine sur fesse de bouc
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  bienvenou Mar 24 Juil - 17:49

Dijon répond à l’OM pour Reynet24/07/2012 - 08 h 55

Le gardien de but de Dijon Baptiste Reynet (21 ans) est annoncé à l’Olympique de Marseille depuis quelques heures. Le club bourguignon n’a pas manqué de le souligner et de répondre officiellement aux Phocéens par le biais de son directeur sportif Sébastien Pérez, lui-même ancien joueur marseillais, interrogé par La Provence.

« On comprend que Baptiste ne soit pas insensible à l’attrait de l’OM. Mais pour nous c’est clair : on veut bâtir autour de lui et on ne compte pas déséquilibrer l’équipe à une semaine de la reprise. Il a encore deux ans de contrat et on est davantage dans l’optique d’une prolongation. On veut faire avec lui ce que Nantes avait réalisé avec Mickaël Landreau », a-t-il martelé.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  bienvenou Mer 8 Aoû - 8:10

JEAN BAPTISTE REYNET Cd15e
7 aout 2012
Malgré l'intérêt de l'OM, Baptiste Reynet se voit à Dijon cette saison. "Pour l'instant". Co-leader de la L2 avec Angers, Dijon se déplace à Châteauroux mardi soir (20h00) à l'occasion du premier tour de la Coupe de la Ligue. Baptiste Reynet revient pour nous sur le début de saison du DFCO.

«Baptiste Reynet, quelle importance revêt cette Coupe de la Ligue pour Dijon ?
C'est toujours intéressant de faire un bon parcours. Là, c'est un premier tour, mais ce n'est pas pour autant qu'on va lâcher ou en faire moins. Si on arrive à passer, il ne restera plus qu'un tour avant qu'on puisse éventuellement se re-mesurer à une équipe de L1. C'est aussi l'occasion pour les joueurs qui n'ont pas eu trop de temps de jeu jusqu'ici de s'exprimer.


Avec Angers, Dijon est la seule équipe de L2 à avoir gagné ses deux premiers matches de Championnat. Ce départ canon vous surprend-il ?
Non, dans la mesure où on avait fait des bons matches de préparation. Dans la manière, ça n'a pas toujours été ça, il reste pas mal de petites erreurs à corriger, mais on a montré qu'on avait un bon collectif. Même si à l'heure actuelle, notre classement ne veut rien dire, c'est encourageant. On ne va pas se plaindre.

La page Carteron est-elle définitivement tournée ?
Sur le coup ça a été dur : la descente, le coach qui n'est pas reconduit, le président qui démissionne... Heureusement, on a eu toutes les vacances et toute la préparation pour passer à autre chose. Aujourd'hui, tout le monde a envie d'écrire une nouvelle page de l'histoire du club.


Beaucoup de joueurs sont sollicités, vous y compris. Comment cela se gère-t-il ?
Bien. L'exemple parfait, c'est Benjamin (Corgnet). C'est un compétiteur, il joue le jeu, il ne va pas faire la gueule parce que les négociations n'avancent pas. Il est bien dans sa tête et s'il doit rester, il le fera. On verra bien ce qui se passe au fil du mercato, mais ce serait bien de rester avec ce groupe toute l'année.

Et vous ? Marseille souhaiterait vous enrôler comme doublure de Steve Mandanda.
Ça fait plaisir que mon nom circule, mais il n'y a rien de fait. Aujourd'hui, je suis content d'être ici, je me concentre sur mes prestations. A Dijon, je suis parti pour être numéro un et j'espère bien gagner ma place jusqu'au bout. Pour l'instant, je pars dans l'idée de faire toute la saison ici.

Vos dirigeants vous ont de toute façon déclaré intransférable...
C'est le choix du club, je le respecte.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  bienvenou Sam 15 Déc - 11:20

Baptiste Reynet n'oublie pas le FC MartiguesPublié le :

Le FC Istres se rend demain après-midi à Dijon à 14h, le portier Dijonnais est l'ancien Martégal Baptiste Reynet, il garde toujours un oeil sur les résultats du FCM.
"Après mes saisons à Martigues, cela ne me fait rien de jouer contre le rival istréen, même si au coup d'envoi bien entendu j'aurai toujours une âme martégale. Je n'oublie pas d'où je viens et je sais ce que cela représente un match entre les deux clubs. Même si c'est un autre contexte et que ce n'est plus la même donne mon coeur est Sang et Or. J'ai toujours un oeil sur le FCM"

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  bienvenou Jeu 9 Mai - 8:00

JEAN BAPTISTE REYNET Eynettte
Reynet : «Mon rêve, jouer au Real»
Titulaire indiscutable à Dijon depuis deux saisons, Baptiste Reynet (22 ans) se verrait bien un jour défier Cristiano Ronaldo... Même si ça ne doit pas «toujours être une partie de plaisir», comme il l'a avoué avec humour sur le site Internet du DFCO. Il aimerait également pouvoir évoluer dans la capitale espagnole : «Mon rêve, c'est d'évoluer un jour sous le maillot du Real Madrid et de jouer la Ligue des champions». Pour information, le portier est sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le club bourguignon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 8:33

Dijon: Reynet rejoint Lorient

Baptiste Reynet a officiellement rejoint le FC Lorient pour les quatre prochaines saisons. Le gardien de 22 ans quitte Dijon et la Bourgogne pour la Bretagne. "Revenir en L1 me tenait à cœur, je suis très content d'être là. Ça me plaît de commencer par un derby. Ce sont toujours des matches particuliers", a-t-il déclaré lors de sa présentation. L'international Espoirs a participé à son premier entraînement et sera disponible samedi pour la rencontre face à Guingamp (20 heures), lors de la 3e journée de Ligue 1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 8:33

FC LORIENT Officiel         @FCLorientOff
Baptiste Reynet (déjà) fier d'être Lorientais ! http://instagram.com/p/dWkkb7klTV/ 
12:43 PM - 23 Août 2013
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEAN BAPTISTE REYNET Empty Re: JEAN BAPTISTE REYNET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum