LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

5 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 11 Mai - 6:38

Younès Belhanda ne pourra plus aider ses partenaires cette saison.
Belhanda ne disputera pas les derniers matches de la saison avec Montpellier. La Commission de discipline de la LFP lui a infligé jeudi une suspension de trois matches ferme, en plus du match de suspension automatique pour accumulation de cartons jaunes.

Younes Belhanda ne portera plus le maillot de Montpellier cette saison. Accompagné de Philippe Delaye (coordinateur sportif du club) et de Laurent Nicollin (président délégué), le milieu de terrain a été reçu jeudi, à 18h20, par la Commission de discipline de la LFP. Il a été informé de la durée de sa suspension : trois matches ferme pour les incidents auxquels il a été mêlé lors de Montpellier-Evian TG (2-2, 35e j.), ainsi qu'un match pour accumulation de cartons jaunes (trois en dix matches).

Alors qu'il a déjà purgé un match contre Rennes (2-0), lundi, Belhanda ratera le choc contre Lille dimanche puis le déplacement à Auxerre lors de l'ultime journée. Il devra enfin purger son ultime match de suspension soit lors du Trophée des Champions, soit lors de la 1re journée de la prochaine saison de L1.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 13 Mai - 8:52

Stade de laMosson.
Arbitre : Freddy Fautrel.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-
Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Stambouli,
Cabella - Camara, Giroud, Utaka.
Entraîneur : René Girard.
Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou,
Béria - Balmont, Mavuba, Pedretti - Payet,
De Melo, Hazard.
Entraîneur : Rudi Garcia.
Le choc au sommet. Le match qui peut
permettre aux Montpelliérains d’être sacrés
champions de France. Dans le cas
contraire, tout se jouera lors de la dernière
journée
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 14 Mai - 10:01

On sait d’où on vient..."
MONTPELLIER Stambouli, Bocaly et Giroud sont tous passés par la région. Hier, ils étaient très fiers...
MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 979066P1280792


MONTPELLIER 1 LILLE 0
Stade de la Mosson. Mi-temps: 0-0.
Temps: nuageux. Spectateurs: 16 000.
Arbitre : F. Fautrel
But-Montpellier : Ait Fana (90+4).
Avertissements
Montpellier : Yanga-
Mbiwa (13), Bocaly
(27), Giroud (90+1).
Montpellier : Jourdren -
Bocaly, Yanga-Mbiwa
(cap), Hilton, Bedimo - S.
Camara (Ait Fana 76), Saihi,
Cabella, Stambouli, J.
Utaka - Giroud. Entraîneur:
René Girard.
Lille : Landreau - Debuchy,
Basa, Chedjou, Digne
- Balmont (Bruno 88), Mavuba
(cap), Pedretti (J. Cole
75) - Payet (Roux 71),
De Melo, E. Hazard. Entraîneur:
Rudi Garcia.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 15 Mai - 17:46

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Girard-et-belhanda-consacres_396625_510x255

Montpellier Football/Ligue 1 : Girard et Belhanda, meilleur entraîneur et meilleur espoir
JEAN-MICHEL IZOIRD
15/05/2012, 09 h 41 | Mis à jour le 15/05/2012, 09 h 50Réagir
René Girard et Younès Belhanda, élus par les joueurs et entraîneurs de L1 et L2. (AFP)
Certains ont dû en manger leur chapeau. Et ravaler leur aigreur à l’encontre du Montpellier Hérault. Parce que cette saison est la sienne...

Avant même un premier sacre national programmé, ou du moins largement espéré, dans quelques jours à Auxerre. Eh oui, Montpellier a marqué la saison de Ligue 1 de son empreinte. Et les éternels “pleurnicheurs”, les donneurs de leçon issus de la capitale, là où le verbe est moins haut, mais plus acerbe, devront se consoler avec les miettes.


Les miettes ? Quand même pas. Car avec deux garçons (Belhanda et Giroud) parmi les quatre nominés dans la catégorie “meilleur joueur de la saison”, le MHSC était en droit de rêver à un Grand Chelem. Il n’en fut rien. Hier soir, dans les studios trop exigus de Canal Plus, c’est encore le Belge du Losc, Eden Hazard, qui a récolté le fruit de son immense talent.

Une équipe solidaire

Le reste serait en revanche totalement “orange et bleu”. Quatre Montpelliérains (Bédimo, Hilton, Belhanda et Giroud) dans le onze idéal désigné par les joueurs et entraîneurs de l’élite, l’événement est historique. Il récompense une équipe solidaire, où l’honneur du maillot a le plus souvent prévalu sur l’ego des hommes.

Mais le talent individuel a évidemment sa place chez le probable futur roi de France. Nominés pour le titre de meilleur espoir avec le Marseillais Nkoulou et le Lyonnais Lacazette, Younès Belhanda et Rémy Cabella avaient secrètement rêvé de partager les lauriers.

Seul le premier aura le titre. Malgré son départ à la coupe d’Afrique des Nations, en dépit d’une sortie ratée, marquée par un carton rouge et un pugilat face au Savoyard Mongongu qui le prive des ultimes échéances, l’international marocain, cible des plus grands clubs européens, incarne parfaitement le footballeur de demain.

Belhanda meilleur espoir

"C’est une récompense qui me remonte un peu le moral", a simplement reconnu le jeune Montpelliérain, en recevant le trophée des mains d’un certain... Nikola Karabatic, handballeur vedette à Montpellier.

Sacré chez les espoirs, Younès Belhanda est d’ailleurs rentré de Paris avec un deuxième trophée, celui du plus beau but de l’année... En hommage à son chef-d’œuvre du 11 avril dernier, à Marseille (1-3), où il avait crucifié Mandanda d’une volée exceptionnelle du pied droit.

René Girard meilleur entraîneur

Belhanda grand espoir, son entraîneur, en revanche, n’est pas à proprement parler un “perdreau de l’année”. À 58 ans, après avoir goûté aux joies, et aux peines, d’un métier exigeant et sans concession, René Girard vit un rêve éveillé à Montpellier et ses larmes à peine contenues, dimanche soir après le succès face à Lille, reflètent la sensibilité d’un homme qui a fait du combat permanent une raison de vivre.

Sacré hier soir meilleur entraîneur de la Ligue 1, “Néné”, comme l’appellent ses potes de Vauvert, récolte le fruit d’une passion débordante. "Je le prends comme ça vient mais je ne vais pas me bercer avec ça. Ce sont les pairs qui le donnent et ça c’est très bien. Mais nous n’avons encore rien gagné, le grand moment, c’est dimanche à Auxerre", a prévenu l’entraîneur du MHSC, déjà plongé dans la suite.

Fin tacticien, à la fois paternaliste et père fouettard, l’ancien milieu de Bordeaux a parfaitement su tirer le meilleur de ses “enfants” de La Mosson.


Et tant pis si les Parisiens font encore la gueule...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 16 Mai - 17:44


Trophées UNFP : La galerie photos


MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Image_14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 17 Mai - 7:19

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 2cb11
Jourdren : «Ce gars m'a fait peur» 16/05/2012 21:24:00


Geoffrey Jourdren et ses coéquipiers de Montpellier sont très sollicités par leurs supporters.

Jusqu'à dimanche, le gardien de but Geoffrey Jourdren nous raconte le quotidien du leader Montpellier, auquel un nul suffit à Auxerre pour être sacré champion de France. Ce mercredi, les Héraultais ont touché du doigt l'attente qui entoure le dénouement de la saison... et entendu les mises en garde.

«On rentre progressivement en mode match. L'entraînement a été un peu plus poussé que mardi, sous forme de pivot. Il s'agit de deux formations de six joueurs, aidées de deux équipes à l'extérieur du terrain, ce qui permet de rendre jouable tous les ballons. Il y a des contacts et beaucoup de situations de jeu différentes. C'est un exercice très apprécié des joueurs, car il y a des changements de rythme et les gardiens sont sollicités. A la fin de l'entraînement, le coach nous a payé un pot à boire pour fêter le trophée UNFP du meilleur entraîneur de L1 reçu lundi à Paris. On est contents qu'il soit reconnu pour la qualité de son boulot.

«On fait attention à se montrer disponible»
Après l'entraînement, il y avait beaucoup de sollicitations. Les gens étaient nombreux pour nous encourager. Quand on me dit "il faut gagner", je m'amuse à répondre que non, je joue pour perdre ! Je plaisante, car on fait attention à se montrer disponible pour toutes les personnes qui font des sacrifices pour nous. Alors, on serre beaucoup de mains, on signe des autographes. On ne m'a jamais sollicité pour des trucs un peu loufoques. Par contre la chose la plus belle vient d'une maman. Elle m'a demandé de passer cet été chez elle, le jour de l'anniversaire de son fils, pour lui faire une surprise. Je lui ai promis de venir si je suis sur Montpellier à ce moment-là.


On sent beaucoup d'attente autour de nous, mais on sait tous que ce n'est pas terminé. Aujourd'hui encore, quelqu'un m'a rappelé ce qui était arrivé en 2002 à l'Inter Milan qui avait perdu le titre à la dernière journée (4-2) sur le terrain de la Lazio. Ce gars m'a fait peur. Mais on sait tous qu'il faut aller chercher le titre et qu'il ne va pas venir tout seul
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 21 Mai - 7:53

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 2389d

La victoire de tout un groupe» le 21/05/2012 01:23:37
Giroud et Montpellier sont aux anges ce dimanche soir... et pour un bon moment !
Sacrés champions de France pour la première fois de l'histoire de Montpellier, après leur succès à Auxerre (2-1), les Héraultais ont salué le comportement de toute l'équipe au terme d'une soirée rendue délicate par les événements. Chacun a mis en avant l'état d'esprit et les qualités du groupe.

Dans l'agitation du petit stade de l'Abbé-Deschamps, après une fin de match interminable contre Auxerre (2-1), les Montpelliérains ont finalement lâché leurs premiers mots en tant que nouveaux champions de France, longtemps après la rencontre. Tous à leur joie de ce premier titre, ils n'ont pas été avares de superlatifs. «C'est une soirée exceptionnelle, quelque chose de grand, a réagi à chaud Olivier Giroud. On a tenu la route, et c'est vraiment la victoire de tout un groupe, de tout un collectif». «On va fêter ce titre avec nos supporters, qui ont été derrière nous toute la saison, a ajouté Karim Aït Fana. Sans eux, nous n'aurions peut-être pas remporté ce titre. Ce titre récompense le travail de tout un effectif, sans exception».


«Les interruptions ont été un peu déstabilisantes»
Soulagés d'être sortis indemnes d'une soirée cahotique, les Héraultais avaient aussi peine à croire qu'ils seraient sacrés de la sorte, après plusieurs arrêts de leur dernier match. «Nous avons prouvé que nous étions solides, d'abord en égalisant, puis en gérant bien les évènements, puisque les interruptions de la rencontre ont été un peu déstabilisantes, a indiqué le milieu marocain. Nous ne connaissions pas le résultat du Paris-SG à Lorient, mais on voulait obtenir la victoire. On a fait un match plein. Nous vivons de très grands moments». Plus au courant de l'évolution du score du PSG, Giroud a lui aussi vécu une soirée intense. «Quand Auxerre a mené au score, cela n'a pas été facile, mais on a su réagir en égalisant avant la mi-temps, a-t-il raconté. Il y a eu les interruptions du match, le Paris-SG a égalisé puis pris l'avantage à Lorient, mais on a su aller chercher cette victoire».


Suspendu mais bel et bien présent à Auxerre, Henri Bédimo était lui aussi aux anges. Non seulement par le résultat final mais aussi parce que son équipe était enfin récompensée pour son travail fourni et reconnue désormais à sa juste valeur. «Ce groupe a des qualités, du talent, du courage. Il vit bien, et on réalise quelque chose de grand. Il a prouvé sa solidité, en gérant très bien les évènements, a estimé le défenseur camerounais. Terminer champion de France avec quatre-vingt-deux points, c'est très fort. J'espère qu'il y aura encore de grands moments à vivre avec ce groupe». A commencer par la célébration du titre avec la remise du trophée, dès lundi, quand tout le monde sera de retour à Montpellier. Geoffrey Dernis sera évidemment de la partie. «A mon âge, vivre des moments comme ça, c'est fantastique, a lâché le vétéran. Je savoure pleinement, car je suis plus près de la fin que du début. C'est un vrai privilège de vivre une telle aventure à Montpellier».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 21 Mai - 11:41

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 297193P1280896
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 21 Mai - 15:58


la paillade qui est champion
et son COQ MONTPELLIERAIN QUI PAVOISE

Louis Nicollin et sa nouvelle coiffure aux couleurs du MHSC.
MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 188-lol

Nicollin, une tête de vainqueur
Le premier titre de champion de France de football de l'histoire de Montpellier, acquis dimanche à Auxerre au bout du bout d'une soirée sous haute tension, est aussi celui, et peut-être avant tout, d'un président emblématique, Louis "Loulou" Nicollin. Connu pour sa gouaille légendaire et son franc-parler, cet homme de 68 ans est d'abord le patron du groupe Nicollin, qui oeuvre dans la collecte des ordures ménagères.



Louis Nicollin et sa nouvelle coiffure aux couleurs du MHSC. (Impression écran France 3) Sur le même sujet...

MontpellierL'actu MontpellierNicollin, une crête orange et bleue !Montpellier, la prime au collectifEt aussi...

Montpellier: Les hommes du titre38e journée: Toutes les réactionsLa 38e journéeLe classementMine de rien, Louis Nicollin a gagné deux coupes ! L'Hexagoal surtout, trophée créé par la Ligue de football professionnel pour récompenser le lauréat du championnat de France, à savoir Montpellier en cette saison 2011-2012, et une nouvelle coupe de cheveux ensuite, puisque celui que tout le monde à la Paillade et bien plus loin désormais surnomme "Loulou" avait promis de se faire une crête sur la tête en cas de sacre montpelliérain à Auxerre. Le premier titre de champion du MHSC acquis depuis dimanche, tard dans la soirée et le brouillamini, et une victoire 2-1 de ses hommes à l'Abbé-Deschamps, le président emblématique de "Montpel" a tenu son pari ce lundi matin. Au Mas Saint-Gabriel, un domaine de 300 hectares au coeur de la Petite Camargue dont il est le proprio, où ce ne sont pas les "coiffeurs" de l'équipe héraultaise que sont d'habitude Henri Bedimo, Rémy Cabella et Vitorino Hilton, qui veut "dédier cette victoire à "Loulou", parce qu'il a tout fait pour son club", mais le sien qui lui a arrangé "une Jérémy Ménez", la fameuse, aux couleurs du club héraultais, orange et bleu. "Laissez passer le play-boy", a alors lancé le relooké.

Plus sérieusement, et avec le 13e budget du Championnat, Nicollin a donc coiffé, notamment, le PSG et les "pétroeuros" du Qatarien Nasser Al-Khelaïfi, Lille et l'argent du producteur de cinéma Michel Seydoux ainsi que Lyon et ses fonds levés en bourse. Lui, 311e fortune de France selon Challenges et patron du groupe éponyme Nicollin, troisième opérateur français du secteur de la collecte des ordures ménagères, des déchets industriels, du tri sélectif, de la propreté urbaine et du nettoyage industriel aux 4 500 collaborateurs et aux 300 millions d'euros de chiffre d'affaires. "Je suis fier d'appartenir à ce monde de travailleurs des rues, car ce sont des gens vrais, ce ne sont pas des gens qui se prennent pour quelqu'un d'autre", déclare sans détour "Loulou", qui regrette, au passage, avoir échoué au bac. "L'instruction et l'intelligence, ce sont deux choses différentes, élude-t-il. Je connais des instruits qui sont des "caramels" finis. Je connais des gens qui n'ont aucune instruction, mais qui sentent les coups."

"La Paillade, cela arrive après ma femme et mes gosses"

Dans l'Yonne, Nicollin, âgé de 68 ans, ne s'est pas senti très bien pour tout dire, aussi bien avant, pendant, qu'après ce match comptant pour la 38e et dernière journée de L1. Son entraîneur René Girard, successeur de Rolland Courbis en 2009 et élu meilleur coach de l'élite lors des Trophées UNFP il y a quelques jours, raconte: "J'ai commencé à cinq minutes de la fin en lui disant "Président, détendez-vous, ça devient bon", lui me disait que ce n'était pas encore fini. Si le match était sur le terrain, il a lui aussi fait son match. À trois minutes, il est venu derrière moi et m'a dit: "Je crois que ce coup-ci, on y est". Comme nous tous, je pense qu'il réalisera demain (lundi, NDLR). C'est une page exceptionnelle du club qui vient de s'écrire. C'est un grand moment pour le foot montpelliérain, mais aussi pour le président qui s'investit depuis des années. Si je devais lui faire un cadeau, je pense que c'est le plus beau que j'aurais pu lui faire."

Ce "cadeau" aura en tout cas fait perdre ses mots à Nicollin, alors qu'il est réputé pour sa gouaille légendaire et son franc-parler qui lui a valu régulièrement des critiques. "Quand je suis en forme et que je rigole, je parle du foot comme de la fille que je n'ai jamais eue, concède ce natif de Valence repreneur, en 1974, du club de la Paillade, devenu plus tard le Montpellier Hérault Sport Club, et père de deux garçons, Olivier et Laurent, ce dernier étant actuellement le president-délégué du MHSC. Mais il ne faut pas déconner, la Paillade, cela arrive après ma femme et mes gosses". Car derrière cette figure montpelliéraine existe une face cachée, celle d'un homme généreux: "Je suis normalement constitué. J'éprouve de la tristesse quand je vois des gens malheureux. Si je m'écoutais, je leur donnerais des sous. J'aimerais que tout le monde soit heureux, mais, malheureusement, ce n'est pas possible." Que "Loulou" se rassure, avec ce triomphe et la Ligue des champions qui s'en suivra, il a comblé beaucoup de gens
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 22 Mai - 9:24

En héros! Monttpelllliierraffêttésson
ttiittrredecchampiionde
FrranccedeLiigue1
aveccssessssupporrtterrss

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Champ_10

Vito Hilton soulève le trophée, remis par le président de la LFP, Frédéric Thiriez, aux côtés de Mapou Yanga-Mbiwa et du reste de l’effectif.
Et c’est tout Montpellier qui savoure
ce premier titre de champion de France décroché
par la bande à "Loulou l’Iroquois

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Lou_2_10


Une traversée de la ville en bus ralentie
par un public fou de joie, puis la
foule en délire sur la place de la Comédie
malgré le crachin: Montpellier a fêté
ses héros hier après leur premier titre de
champion de France de Ligue 1, décroché la
veilleà Auxerre.
Avec une heure de retard sur le programme
des festivités, tant le bus à impériale a
eu du mal à progresser, Mapou Yanga-
Mbiwa, le jeune capitaine de l'équipe, a
levé le trophée "Hexagoal" remis par le président
de la Ligue de football professionnel
devant quelque 30000 personnes. Un à un,
tous les joueurs ont ensuite reçu une réplique
de la récompense sur un podium installé
devant l'Opéra-Comédie, face à leurs supporters
pas refroidis par le crachin qui s'est
abattu toute la journée sur la préfecture héraultaise.
"On est les champions", "Allez Montpellier"
ou "Ici c'est la Paillade", du nom du
quartier d'origine du club montpelliérain,
avaient longuement chanté les supporteurs
pour patienter. "On a des joueurs extraordinaires
qui chantent, dansent, communient
avec les supporters. C'est rare. Il y a avait eu
Lille l'an passé, c'était une bande de copains.
Cette fois, c'est nous", constate le président
du club, Louis Nicollin.
Une statue pour "Loulou"
Coiffure en iroquois aux couleurs du
club, comme il l'avait promis en cas de titre
il y a quelques semaines, "Loulou" est aux
anges même si ce sacre "arrive en seconde
position" dans sa vie : "La naissance de mes
enfants, c'est quand même plus important
que le football." Et Nicollin de remercier
l'ensemble des élus locaux et régionaux,
dont la maire socialiste de la ville, Hélène
Mandroux qui, pour l'occasion, avait reporté
d'une semaine le conseil municipal prévu
hier soir. Il a surtout une pensée émue
pour son copain Bernard Gasset, cofondateur
du club aujourd'hui décédé, et l'ancien
président de région Georges Frêche.
Alors que le gratin local se presse dans
l'Opéra, la fête est d'abord celle des fans agglutinés
sur la place de la Comédie, sur les
balcons, sur les poteaux lumineux ou la fontaine
des Trois Grâces. Ce succès, les supporters
l'attribuent à tous les joueurs ainsi
qu'à l'entraîneur René Girard et son staff.
Mais surtout à son emblématique président,
auquel ils veulent ériger une statue à
installer sur la place des Grands-Hommes,
où trônent déjà Jaurès, Roosevelt, Churchill,
De Gaulle et Lénine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  CORSICABREIZH Mar 22 Mai - 23:22

Nicollin n'ira pas
Louis Nicollin n'a déjà plus sa crête depuis lundi soir. Il a «fait trois shampoings et c'est parti». (L'Equipe)




Ravi du titre de champion de France de Montpellier, son président Louis Nicollin n'en perd pour autant de vue ses priorités. Pas question pour lui de changer ses habitudes, il ne veut pas dépenser le moindre sou pour se rendre à New York, le 28 juillet, où son équipe affrontera Lyon, le vainqueur de la Coupe de France, lors du Trophée des champions. «Je trouve cela complètement con d'aller le jouer à New York», a-t-il estimé mardi soir sur RTL. Il a en revanche confirmé qu'il se rendra à Londres pour assister à la cérémonie d'ouverte des JO, pour laquelle il a déjà ses billets.
«On va donner une primette comme on a donné contre Lille»
Le patron du club héraultais, qui s'exprime également longuement dans notre quotidien à paraître mercredi, n'a pas non plus l'intention de remettre la main au porte-monnaie pour récompenser ses joueurs de leur saison. «Je ne vois pas pourquoi je verserais une prime de champion, alors que c'est marqué dans leur contrat, a-t-il tranché, stoppant net toutes éventuelles négociations que son effectif aurait pu entamer. Ils doivent estimer qu'il en faut une de plus. On va donner une primette comme on a donné contre Lille. Il faut être raisonnable».
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 23 Mai - 8:44

CORSICABREIZH a écrit:Nicollin n'ira pas
Louis Nicollin n'a déjà plus sa crête depuis lundi soir. Il a «fait trois shampoings et c'est parti». (L'Equipe)




Ravi du titre de champion de France de Montpellier, son président Louis Nicollin n'en perd pour autant de vue ses priorités. Pas question pour lui de changer ses habitudes, il ne veut pas dépenser le moindre sou pour se rendre à New York, le 28 juillet, où son équipe affrontera Lyon, le vainqueur de la Coupe de France, lors du Trophée des champions. «Je trouve cela complètement con d'aller le jouer à New York», a-t-il estimé mardi soir sur RTL. Il a en revanche confirmé qu'il se rendra à Londres pour assister à la cérémonie d'ouverte des JO, pour laquelle il a déjà ses billets.
«On va donner une primette comme on a donné contre Lille»
Le patron du club héraultais, qui s'exprime également longuement dans notre quotidien à paraître mercredi, n'a pas non plus l'intention de remettre la main au porte-monnaie pour récompenser ses joueurs de leur saison. «Je ne vois pas pourquoi je verserais une prime de champion, alors que c'est marqué dans leur contrat, a-t-il tranché, stoppant net toutes éventuelles négociations que son effectif aurait pu entamer. Ils doivent estimer qu'il en faut une de plus. On va donner une primette comme on a donné contre Lille. Il faut être raisonnable».

il a raaison le trophees des champions se joue pas aux EU( ce snobisme de thiirez le moustachu lui emporte le cerveau)
MAIS en france dans une ville a egales distances des 2 clubs
C'eu eté magnifique de le jouer au velodrome de marseille
les lyonnais et montpellierains aurait pu etre avec leurs equipes
reservé aux supporters des 2 villes 20000 lyonnais et 20000 montpellierains
ca c'est une BELLE FETE cheers MESSIEURS DE LA LIGUE

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Fc301f10

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  CORSICABREIZH Mer 23 Mai - 18:13

Exactement, une hérésie que de jouer à l'étranger pourquoi en Tchétchénie non plus hein
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 24 Mai - 8:54

CORSICABREIZH a écrit:Exactement, une hérésie que de jouer à l'étranger pourquoi en Tchétchénie non plus hein

c'est le snobisme de certains qui veulent parader ailleurs pour soi disant valoriser cette L1
ils veulent surtout trouver du pognon et des medias qui la retransmettent
thiirez n'a que ca en tete le fric

en plus a new york les gens s'en foutent du football alors de la ligue 1 ils n'en ont rien à cirer leurs pompes
nicollin n' y va pas et il a raison


par contresi c'etait à marseille moi le mediterraneen si je passe en juillet j'irais bien voir moi montpellier gagner encore un titre Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 24 Mai - 12:24

Le jeudi 24 mai 2012 à 12:00
Romain Pitau vient de prolonger son contrat avec le MHSC pour une année supplémentaire. Au club depuis juin 2009, le milieu de terrain montpelliérain est désormais lié avec le club héraultais jusqu'en juin 2013.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 25 Mai - 8:18

Un an de plus pour Pitau
Le 24/05/2012 | Mis à jour le 24/05/2012 12:52:00

Au club depuis 2009 et libre au mois de juin, Romain Pitau a prolongé son contrat d'une saison avec Montpellier. Le milieu de terrain est désormais lié avec le club héraultais jusqu'en juin 2013.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Lun 28 Mai - 18:08

27/05/2012 - 10:37
Montpellier: Vers un retour de "Tino" Costa ?
Dans le viseur de Fenerbahçe, "Tino" Costa, le milieu de terrain argentin du FC Valence, ne paraît pas emballé à l'idée de rejoindre la Turquie. Selon Superdeporte, l'ancien milieu de terrain du MHSC préfèrerait recevoir une offre provenant de France, et plus particulièrement de Lille ou de... Montpellier, où il a évolué entre 2008 et 2010.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Mar 29 Mai - 9:34

29/05/2012 - 08:43
Montpellier-Girard: "Belhanda sera là la saison prochaine"
Le départ de Younès Belhanda de Montpellier est de moins en moins d'actualité. Contrairement à Mapou Yanga-Mbiwa et Olivier Giroud, qui dispose d'une clause libératoire dans son contrat (16 ME), le milieu marocain ne s'est pas vu accorder de bon de sortie par les dirigeants héraultais. "Younès sera avec nous la saison prochaine, a confié René Girard lors de l’émission Les Spécialistes sur Canal + Sport. Après, on n’est pas à l’abri qu’un avion passe… Sportivement, je lui conseillerai de rester encore un an chez nous. Il évolue à un poste difficile. La Ligue des Champions peut lui permettre de franchir un cap encore supplémentaire." Belhanda intéresse de nombreux clubs européens dont l'Inter Milan.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Mer 30 Mai - 14:53

Giroud rentrera à MontpellierPublié par Gary SLM le 30 mai 2012. Categorie EQUIPE DE FRANCE, EURO 2012, Montpellier HSC Mots clés:
Arsenal, Bayern Munich, Bleus, EdF, Euro 2012, Foot, mercato, MHSC, Montpellier, Olivier Giroud, transfert

Le meilleur buteur de la saison avec Montpellier Hérault, Olivier Giroud, ne sait pas de quoi sera fait son avenir lors du prochain marché des transferts. Courtisé un temps par le Bayern Munich, le serial buteur de Ligue 1 avec 21 pions n’a plus que des clubs anglaises à ses trousses, mais là aussi les choses sont relativement calmes. Il envisage donc de rentrer à Montpellier avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2014, après l’Euros 2012.

Il a confié : « Honnêtement, je ne sais pas encore ce que je vais faire l’année prochaine, a déclaré l’attaquant international. Une chose est sûre, c’est que je suis en contrat avec Montpellier jusqu’en 2014 et que j’ai toujours une maison là-bas. Je vais rentrer là-bas après l’euro. Pour l’instant, il n’y a rien d’exceptionnel. Des clubs sont là mais ça ne me perturbe en aucun cas. Je me consacre uniquement à l’équipe de France. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 6 Juin - 12:58

Henri Stambouli fier de son fils

Le Directeur du Centre de formation de l’Olympique de Marseille, Henri Stambouli, a eu le bonheur de voir son fils, Benjamin, être couronné champion de France avec Montpellier. « Cela fait partie des grandes satisfactions de la vie. Au-delà du club, c’est une fierté que l’on ressent en voyant son parcours et de le voir arriver à ce niveau. C’est un gamin qui a eu, très jeune, beaucoup de pression par rapport à sa famille mais il a réussi à se libérer après une grave blessure (rupture des ligaments croisés à 18 ans) lors de son premier entraînement avec les pros à l’époque de Rolland Courbis. Cela l’a retardé alors qu’il était prêt. La saison suivante, il se retrouve international espoir et cette saison, il est champion, c’est magique. Il s’est pleinement éclaté dans un groupe plein de vie. »

Retenu avec l’équipe de France espoir, Benjamin n’a pas encore eu le temps de célébrer ce titre avec son père. «On le fêtera après, quand il aura une pause» prévoit Henri avec un large sourire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 8 Juin - 7:40

B.Dabo passe pro
Le 07/06/2012 | Mis à jour le 07/06/2012 17:40:52

Auteur de son premier match avec les pros de Montpellier il y a deux ans, le 15 mai 2010, au Parc face au PSG, Bryan Dabo a poursuivi son ascension. Tant et si bien que le milieu défensif de 20 ans vient de signer son premier contrat pro de trois ans, jusqu'en juin 2015, avec le MHSC. A noter que Mathieu Deplagne a prolongé son contrat de deux ans avec le club champion de France.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 9 Juin - 7:10

Encore une pour Jeunechamp
Le 08/06/2012 | Mis à jour le 08/06/2012 19:13:24

Cyril Jeunechamp rempile avec le champion de France. A 36 ans, le défenseur latéral gauche a prolongé son contrat d'une année à Montpellier, jusqu'à la fin de la saison prochaine. Barré à son poste par Henri Bédimo et peu utilisé cette année (7 titularisations), Jeunechamp vivra la... 18e saison de sa carrière professionnelle, commencée en 1994 à Nîmes. Depuis son arrivée à Montpellier en juin 2009 en provenance de Nice, Jeunechamp a disputé 82 rencontres sous le maillot héraultais (0 but). Egalement en fin de contrat, le milieu offensif Geoffrey Dernis, âgé de 31 ans, n'a toujours pas prorogé son bail. Jeudi, le jeune (20 ans) défenseur Mathieu Deplagne avait prolongé avec son club formateur jusqu'en 2014.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 13 Juin - 15:08

GIROUD devrait etre vendu 15 millions d'euros à Arsenal qui cherche à remplacer VAN PERSIE qui devrait etre vendu à la Juventus Turin.
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 13 Juin - 15:22

Tommy Allez l'O.M a écrit:GIROUD devrait etre vendu 15 millions d'euros à Arsenal qui cherche à remplacer VAN PERSIE qui devrait etre vendu à la Juventus Turin.

ce serait dommage pour la ligue des champions pour montpellier
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 13 Juin - 15:28

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:GIROUD devrait etre vendu 15 millions d'euros à Arsenal qui cherche à remplacer VAN PERSIE qui devrait etre vendu à la Juventus Turin.

ce serait dommage pour la ligue des champions pour montpellier

Oui c'est sur, mais GIROUD a deja 25 ans, rien ne dit qu'il fera une si belle saison avec Montpellier en 2012-2013 donc pour le MHSC, récupérer une belle enveloppe, ça peut permettre en plus des revenus télés et de la C1 de faire venir des joueurs confirmés de L1 comme MOUNIER, MAIGA, PERQUIS, voire GIGNAC lol ou en devenir comme CHARBONNIER d'Angers, et des joueurs de l'étranger..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 20 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum