LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LES EX JOUEURS OLYMPIENS

+3
banjo
bienvenou
aladin
7 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 9 Jan - 9:48

Brandao a adressé une lettre de remerciement aux supporters de Gremio.
Le Gremio Porto Alegre a annoncé ce samedi le départ de Brandao, qui revient à Marseille à la demande de Didier Deschamps. Le club olympien a refusé une offre de renouvellement du prêt de son attaquant pour un an. Auteur de quatre réalisations en 14 matches dans le championnat brésilien, Brandao a pris l'avion ce dimanche et est attendu dans les plus brefs délais sur la Canebière, qu'il avait quittée en mars dernier après sa mise en examen pour une affaire de viol . Un renfort d'attaque pour Didier Deschamps, dont le secteur offensif a perdu les frères Ayew partis à la CAN

il devrait etre sur le banc contre LILLE
serrons les fesses en attendant qu'il soit esperons le disculpé du viol
Very Happy LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Brandao-etait-retourne-au-bresil-cet-hiver-pour-quelques-jou
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 9 Jan - 10:08

Red Star-OM : "Continuer sur la lancée" (Azpilicueta) Publié le dimanche 08 janvier 2012 à 11H55


Cesar Azpilicueta s'est montré très heureux de la victoire de l'OM hier soir face au Red Star en 32es de finales de la coupe de France (0-5) : "L'important, c'était de gagner, de se qualifier. Alors, même si on a eu un peu de mal au début, l'essentiel est fait. Nous allons perdre 4 joueurs très importants dans l'effectif et ceux qui restent doivent continuer à travailler dur pour continuer sur la lancée."


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 9 Jan - 10:12

Red Star-OM : "Il nous a manqué des petits détails" (Marlet)5 contributions Publié le dimanche 08 janvier 2012 à 12H46


Steve Marlet s'est montré réaliste après la défaite du Red Star contre son ancienne équipe, l'OM, hier soir au Stade de France (0-5) : "Le score est peut-être sévère, mais cela montre aussi le respect de l'OM à notre égard. Il nous a manqué des petits détails : l'ouverture du score, la possibilité de revenir à 1-1 en seconde période. Les joueurs ont été impliqués. Jouer devant 50 000 personnes a été énorme pour un club de notre dimension. Il y avait beaucoup de Marseillais, mais aussi des gens de Seine-Saint-Denis, de la banlieue parisienne. On sent qu'il y a une âme qui vit au Red Star
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 9 Jan - 10:15

Les arrivées
De Gremio (Bré.),en prêtBrandao08/01/2012
Attaquant - Brésil - Né le 16/06/1980
Votre avis : probable à 89.8%
Brandao devrait bien être de retour à l'OM. Selon nos informations, l'attaquant brésilien sera à Marseille d'ici 48 heures, de retour de prêt. Il sera mis à la disposition de Didier Deschamps pour le match contre Lille.

Brandao devrait bien être de retour à l'OM. Selon nos informations, l'attaquant brésilien sera à Marseille d'ici 48 heures, de retour de prêt. Il sera mis à la disposition de Didier Deschamps pour le match contre Lille

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Untitl16
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 9 Jan - 11:51

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 P1260122


LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 P1260123
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 9 Jan - 12:46

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 P1260134
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 9 Jan - 18:27

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 201201090067_zoom


La même banane : de joueur à consultant « JPP » n'a pas changé, la bonne humeur en bandoulière./ Canal
Aujourd'hui, vous JPP, marqueriez autant ?
Même plus, je crois. De nos jours, les centraux sont des lourdauds. Je les bou-gerais, si-si ! Mon secret a toujours été d'aller tout droit, faut pas tortiller.
Tant qu'on y est : votre plus belle émotion ?
La finale victorieuse en Coupe de France 1989 (devant Monaco, 4-3) où je marque un triplé, manque un péno ou plutôt Ettori l'arrête. Et je finis en tant que capitaine par soulever le trophée après avoir bisé François Mitterrand. Ce soir-là, il y avait tout quoi…
Papinade préférée ?
Celle contre la Belgique, sans hésiter (25 mars 1992, amical au Parc des Princes : 3-3 ; dernier but égalisateur 85e, d'une reprise en ciseau, aux 16m, plein axe, sur centre de la droite de Boli).
Club de cœur ?
J'ai écrit mon histoire à Marseille, au Milan j'ai appris et au Bayern un chouïa galéré ; j'ai bouclé la boucle à Bordeaux. Mais c'est aussi au FC Bruges que je me suis révélé. Que des mégaclubs…
Quels attaquants actuels vous plaisent ?
Au top de leur forme, Ibrahimovic et Pato sont redoutables ; un Rooney en pleine bourre, il faut se le coltiner.
Côté français ?
J'aime bien Olivier Giroud : je crois que c'est l'avenir de l'équipe de France. à l'image de Gameiro. Benzema est assurément le plus doué de sa génération. Tandis que Loïc Rémy fait le boulot.
Gignac va-t-il rebondir ?
à condition de quitter Marseille.
Un dernier mot sur le TFC de votre ami Casanova.
Très chiant à jouer. J'ai hâte d'être samedi soir pour voir comment le PSG va s'y prendre !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 10 Jan - 8:55

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Brandao-et-deschamps-a-l-entrainement-la-saison-derniere-le-
Brandao envers et contre tout09/01/2012 à 19:13
Didier Deschamps a confirmé le retour du Brésilien dans les prochaines heures. Malgré la procédure en cours et au nom de l'intérêt sportif...

Brandao et Deschamps à l'entraînement.
Jean-Claude Dassier, l'ancien président de l'OM, avait annoncé le 23 mars dernier : « Nous sommes tous d'accord, José Anigo, Didier Deschamps et moi, pour dire que tant que l'enquête ne serait pas terminée, Brandao ne pourrait plus porter le maillot de l'OM. » Pourtant, ce dimanche 8 janvier 2012, le club de Gremio annonçait que l'OM souhaitait récupérer son joueur, à la demande de Didier Deschamps . Faisant fi du contexte judiciaire -Brandao est mis en examen pour une affaire de viol présumé et placé sous contrôle judiciaire- qui avait entraîné un départ rapide vers son pays natal. L'entraîneur marseillais a effectivement confirmé cette demande, s'abritant derrière le seul argument sportif : il lui fallait trouver une solution rapide pour remplacer le départ des Africains.

Deschamps : « C'était vital sur le plan sportif »
« C'était vital sur le plan sportif et la seule opération réalisable rapidement en tenant compte du plan économique et avec un réel intérêt sur le plan du jeu. On connaît ce qu'il a déjà réalisé avec ce club et ses stats parlent pour lui. » Sans hésiter, il balaie d'un revers de main, toute considération morale ou éthique. « Moi, je suis entraîneur de football et je m'appuie sur des faits et quels sont-ils ? Brandao est libre de jouer, il l'a fait pendant neuf mois au Brésil, il était libre de jouer en Russie et où bon lui semble, il a son passeport pour pouvoir voyager. Je n'ai pas à me substituer à la justice. » Si Deschamps ne sait pas si Margarita Louis Dreyfus a approuvé cette décision, il a reçu l'aval de Vincent Labrune qui a, en d'autres temps, évoqué comme un préalable le comportement exemplaire de ses joueurs. Aujourd'hui les louables intentions semblent avoir été sacrifiées au nom du réalisme économique ou de l'intérêt sportif. Encore que... Car du côté des supporters, beaucoup font la moue, n'ayant pas oublié les maladresses de l'attaquant brésilien. « Beaucoup de joueurs ont été sifflés, Niang aussi, et même certains noms ronflants , assure encore Deschamps. Quand on est attaquant à l'OM, ce n'est pas facile. » Brandao doit arriver dans les prochaines heures. Il devrait être à la disposition du groupe dès dimanche pour le match contre Lille au vélodrome.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 10 Jan - 9:04

Cana absent deux mois
Le 10/01/2012 à 07:51

Touché aux vertèbres lombaires, samedi à Sienne (0-4), Lorik Cana va manquer les deux prochains mois de compétition, a annoncé lundi son club de la Lazio dans un communiqué . Le milieu international albanais a passé des examens qui ont révélé une fracture de l'apophyse transverse des deuxième et troisième vertèbres. Une blessure qui va accentuer un peu plus la frustration de l'ancien Marseillais et Parisien qui jouait déjà très peu cette saison
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  domenico belli Mar 10 Jan - 10:31

Une ancienne gloire de l'OM qui à présent a délaissé le n° 9 d'attaquant, pour défendre une grande cause Nationale:

Le mal logement ! pale

Qu'il réussisse à nous en loger des milliers, comme ceux de la vidéo ... cheers

>https://www.dailymotion.com/video/x5003_cantona-best-goals_news<

Et en plus d'être devenu King outre Manche, il peut devenir en France, le digne héritier de l'abbé Pierre et de Coluche! king

Passage de Canto à l'OM : Présence de 1988 à 1991; 15 buts pour 48 matchs disputés .

Bonne chance à lui et à ceux qui esperent en lui .... Very Happy
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 10 Jan - 10:40

domenico belli a écrit: Une ancienne gloire de l'OM qui à présent a délaissé le n° 9 d'attaquant, pour défendre une grande cause Nationale:

Le mal logement ! pale

Qu'il réussisse à nous en loger des milliers, comme ceux de la vidéo ... cheers

>https://www.dailymotion.com/video/x5003_cantona-best-goals_news<

Et en plus d'être devenu King outre Manche, il peut devenir en France, le digne héritier de l'abbé Pierre et de Coluche! king

Passage de Canto à l'OM : Présence de 1988 à 1991; 15 buts pour 48 matchs disputés .

Bonne chance à lui et à ceux qui esperent en lui .... Very Happy

tu le sens bien lui
moi je le trouve plus proche d'ubu fou que de l'abbé pierre


aladin a écrit:
PLUS ON EST DE FOUS
PLUS ON RIT APRES SARKOZ UBU ROI Arrow CANTO UBU DECHAINE
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 E1528EFF03C1A93FCEC9F176D4912

: mardi 10 janvier 2012 00:50
Présidentielle: Cantona cherche 500 signatures pour faire parler du logement
L'ex-star du football Eric Cantona a écrit aux maires de France afin d'obtenir les 500 signatures nécessaires à une candidature à l'élection présidentielle, sans vouloir se présenter mais pour faire parler du logement, indique le quotidien Libération.
Selon le quotidien, qui l'affirme à la Une de son édition de mardi, Cantona a décidé de s’engager auprès de la Fondation Abbé-Pierre "pour faire du logement la priorité de la présidentielle".

Dans un courrier daté du 4 janvier, adressé aux maires de France et reproduit par Libération, l'ex-footballeur désormais acteur souligne qu'il est "un citoyen attentif à notre époque, aux chances qu'elle offre aux plus jeunes -trop limitées - aux injustices qu'elle génère - trop nombreuses, trop violentes, trop systématiques".

"Cet engagement m’impose aujourd’hui de prendre la parole, plus gravement qu’à l’accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de ma responsabilité, à l’heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir", poursuit Cantona.

"Mon objectif, vous l’aurez compris, est de recueillir 500 signatures au moins (...) Elles me permettront de porter un message simple mais clair ; un message de vérité mais de respect", ajoute-t-il, sans mentionner explicitement une éventuelle candidature à la présidentielle.

Dans un éditorial, Libération souligne qu'avec "l’une des feintes dont il avait le secret balle au pied", Cantona "fait cette fois mine de vouloir se présenter à la présidentielle pour mieux ajuster sa cible : l’urgence sociale du mal-logement".

Connu pour son franc-parler, imprévisible, l'ex-star du football avait créé un "buzz" inattendu fin 2010 en lançant sans prévenir un appel à retirer l'argent des banques, qui .

Interrogé par téléphone par le quotidien, Cantona explique sa volonté de se faire entendre durant la campagne présidentielle sur le thème du logement.

"On peut s’engager pour de nombreuses causes, toutes importantes, mais on ne peut pas tout faire. Si j’ai choisi celle du logement, c’est qu’elle me semble essentielle et qu’elle concerne 10 millions de personnes", explique-t-il.

"Il faut agir au moment où l’on a des chances d’être écoutés et entendus", poursuit-il. "Le 1er février, Porte de Versailles à Paris, la Fondation Abbé-Pierre présentera comme chaque année son rapport. Les candidats seront invités et, j’espère, présents. Ce sera l’occasion d’obtenir d’eux de véritables engagements politiques", ajoute-t-il.

Considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire de Manchester United où il a joué de 1992 à 1997, remportant quatre fois le Championnat d'Angleterre, "King" Eric a pris sa retraite de footballeur en 1997.

Désormais comédien, il est actuellement en tournée avec la pièce de théâtre "Ubu enchaîné" mise en scène par le Britannique Dan Jemmett d'après l'oeuvre d'Alfred Jarry
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 10 Jan - 11:56

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 314043P1260173
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  domenico belli Mar 10 Jan - 13:46

aladin a écrit:

tu le sens bien lui
moi je le trouve plus proche d'ubu fou que de l'abbé pierre



Je ne sens rien! Evil or Very Mad

Mais reconnaît qu'un Canto a plus de chance pour faire bouger les choses qu'un Doménico même s'il est Belli !
D'ailleurs la preuve, nous échangeons sur le sujet ...

Ce matin sur France Info "l'illuminé" De Villepin a félicité Canto pour son engagement !
Attendons quelques semaines tu verras que même Sarko, dans sa fuite en avant, demandera a le rencontrer...

C'est tout de même marrant ça me rappelle Coluche qui a fait peur à toute la classe politique alors qu’il ne représentait aucun danger ...

Mais comme Canto n'aura pas ses 500 signatures pas de soucis!
Il aura au moins le mérite d'avoir remué un peu les esprits.. Si ce n'est la merd*. confused

Au fait ! Et la promesse de notre Nicolaï sur le logement, et les SDF...? Rolling Eyes Wink Suspect
Je vais vous retrouver ça ! Twisted Evil

domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 10 Jan - 14:09

domenico belli a écrit:
aladin a écrit:

tu le sens bien lui
moi je le trouve plus proche d'ubu fou que de l'abbé pierre



Je ne sens rien! Evil or Very Mad

Mais reconnaît qu'un Canto a plus de chance pour faire bouger les choses qu'un Doménico même s'il est Belli !
D'ailleurs la preuve, nous échangeons sur le sujet ...

Ce matin sur France Info "l'illuminé" De Villepin a félicité Canto pour son engagement !
Attendons quelques semaines tu verras que même Sarko, dans sa fuite en avant, demandera a le rencontrer...

C'est tout de même marrant ça me rappelle Coluche qui a fait peur à toute la classe politique alors qu’il ne représentait aucun danger ...

Mais comme Canto n'aura pas ses 500 signatures pas de soucis!
Il aura au moins le mérite d'avoir remué un peu les esprits.. Si ce n'est la merd*. confused

Au fait ! Et la promesse de notre Nicolaï sur le logement, et les SDF...? Rolling Eyes Wink Suspect
Je vais vous retrouver ça ! Twisted Evil


SUR LE FOND TU AS RAISON

MAIS LA CANDIDATURE DE COLUCHE ON SENTAIT BEAUCOUP DAMOUR deirere elle
là c'est plus du spectacle

mais de toute façon il faut que les politicards assis aient peur de ce type de candidature

il serait interressant que quelquun de la société civile indignée se presente

là ca pourrait bouger les lignes car il yaurait 40 % des gens avec lui ou elle
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 10 Jan - 17:45

09/01/2012 - 19:12
OM-Brandao: "Marquer des buts"
De passage sur les ondes de RMC, Brandao s'est exprimé pour la première fois depuis l'annonce de son retour à l'Olympique de Marseille. Le Brésilien espère bien contribuer à la remontée de son club vers le podium. "Je suis très content de revenir à Marseille et en Ligue 1. Je vais faire le maximum pour marquer des buts et aider l’équipe. Même quand j’étais au Brésil, ce retour était dans un coin de ma tête", a déclaré le Sud-Américain.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 10 Jan - 17:53

0/01/2012 - 10:51
Lazio: Cana absent deux mois
C'est une certitude, Lorik Cana ne quittera pas la Lazio Rome durant le mercato hivernal. Le club italien a annoncé sur son site officiel que l'international albanais souffrait des vertèbres lombaires et qu'il manquerait les deux prochains mois de compétition. L'ancien capitaine de l'Olympique de Marseille était convoité par plusieurs formations désireuses de s'attacher ses services cet hiver.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 12:21

Very Happy il recite bien la leçon bravo

Rémy : "Brandao, c'est idéal" mercredi 11 janvier 2012 à 11H15
Hier soir, après le match à Caen, Loïc Rémy s'est exprimé sur le retour de Brandao dans le groupe olympien. "Sa réintégration va nous faire du bien, estime-t-il. C'était l'un des rares attaquants (sur le marché) à être disponible rapidement et à avoir déjà joué ici. Il n'y aura donc pas vraiment de temps d'acclimation et c'est une bonne chose pour nous. On avait besoin d'un renfort. Brandao en est véritablement un.

Il va beaucoup nous apporter dans le domaine physique car il pèse énormément sur les défenses adverses en raison de son gros impact athlétique. Ce n'est que du bonus. En ce milieu de saison, au vu d'un marché des transferts qui ne bouge pas beaucoup, il ne pouvait pas y avoir meilleur attaquant pour nous. Brandao, c'est idéal."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 13:29

MERCATO● Drogba avec Anelka et TignanaàShanghai? En fin de
contratà Chelsea en juin prochain, Didier Drogba attise les convoitises.
Surtout les plus exotiques. Après s’être offert les services de Jean
Tigana et Nicolas Anelka, Shanghai Shenhua est sur le point
d’obtenir la signature de l’Ivoirien, moyennant un salaire mirobolant.
Un transfert qui ne serait effectif qu’en juin prochain, Chelsea
refusant de libérer son attaquant cet hiver.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 15:26

◗ LUCHO
Quel est son vrai visage? Est-ce le
joueur qui, au terme d’un contre,
cherche à inscrire un but esthétique,
négligeant l’efficacité ?
Est-ce celui revenant dans sa surface
tacler Hamouma (32e) alors que
l’attaquant caennais se présente
seul devant Bracigliano? C’est un
joueur qui reste intelligent quoi
qu’on en pense, capable sans toucher
le ballon de mettre toute une défense
hors de portée, comme sur le
troisième but.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 15:28


◗ TRAORÉ
Pas toujours régulier dans ses passes,
mais un placement sans grand
reproche.Un match sérieux et impliqué.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 15:29

◗ AZPILICUETA
Quand la situation se présentait, il
est venu apporter sa participation offensive,
souvent sur des contres. Jamais
mis en difficulté défensivement,
il est resté dans l’esprit de la
gagne, même avec trois buts
d’avance, en témoigne ce retour sur
Nangis (60e), qu’il rattrape en pleine
surface avec propreté.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 15:30

et qd on le regarde jouer on comprend mieux pourquoi l'avenir est bouché à l'om


◗ SABO
Sa deuxième apparition officielle
de la saison, il n’a pas eu grand-chose
à semettre sous la dent.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 20:59

Brandao attendu dans la journée

De retour de prêt du Gremio Porte Alegre, qu'il avait rejoint en mars dernier après sa mise en examen pour viol, Brandao est attendu ce mercredi après-midi à Marseille. En l'absence des frères Ayew, partis à la CAN, l'attaquant brésilien, unique renfort du club à l'heure actuelle, pourrait faire partie du groupe qui affrontera Lille ce dimanche en Championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 12 Jan - 11:40

Brandao: "Jen’ai pas hésité"
EXCLUSIF Arrivé hier soiràMarseille,
Brandaoaaccordé sa première interview
à "La Provence". Il exprime sa motivation


Brandao est arrivé, hier soir à Marseille, en toute discrétion. À l’image des précautions prises
pendant l’affaire dans laquelle le joueur est toujours placé sous contrôle judiciaire, l’OM a joué
au chat et à la souris avec la presse. En ce mercredi, d’autres décisions ont été arrêtées. Le club a
ainsi fermé aujourd’hui l’accès de l’entraînement au public au centre Robert Louis-Dreyfus etadécrété
un huis clos. Le staff technique a préconisé un retour de Brandao dans le plus grand calme, dans la
crainte d’éventuels désagréments.
Hier, depuis la fin de la matinée, une trentaine de médias a pris quartier dans le hall 4 de l’aéroport
de Marignane. Des caméras, des micros, des stylos et autres feuilles de papiers attendent d’apercevoir
la silhouette familière du joueur.
L’OM a rusé. Ilamême envoyé une équipe de la chaîne du club. Pourtant, en rentrant de Caen, via
Paris, le joueur est aperçuàRoissy. Il vient de descendre de l’avion en provenance de Sao Paulo, après
dix heures de vol. Avec son conseiller, Karim Henouda, il prend la direction d’Orly, où il s’enregistre
sur le vol AF7502, à destination de Hyères-Toulon. On comprend alors que le club cherche à éviter à
son joueur une arrivée trop bruyante, voire un retour problématique. Brandao a demandé la discrétion.
Les dirigeants olympiens sont restés à l’écoute.
En descendant de l’avion, à 17h45, en attendant que ses bagages apparaissent sur le tapis de
l’aéroport varois et avant de prendre la direction d’un hôtel marseillais, dans lequel il logera le temps
de trouver un logement, l’attaquant brésilien a pris le temps de répondre à quelques questions.
Une casquette sur la tête, un polo blanc avec une photo de Mohamed Ali, un pantalon d’équitation
en velours marron, une paire de basket blanche: leBrésilien reste fidèle à lui-même. Pour répondre à
notre sollicitation, il pose une condition: aucune question sur "l’affaire".
Entretien...

On suppose que vous n’avez pas eu.........................................................J’ai envie de laisser une trace, qu’on
le temps de perfectionner votre français................................................parle bien de moi. Je n’oublie pas que
en rentrant au pays ?..........................................................................j’appartiens à l’équipe qui a remporté
Je ne l’ai pas parlé, mais je ne l’ai pas...................................................le titre 17 ans après le dernier. Pour un
oublié. ....................................................................................... joueur, cela a une véritable signification
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 P1260235
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 12 Jan - 17:26

Brandao s'est entrainé avec le groupe olympien ce matinPublié le :
12/01/2012 à 14h21Par C.Lombard
0 L'attaquant brésilien Brandao, arrivé mercredi à Marseille, s'est entraîné jeudi matin avec le groupe olympien et pourrait figurer sur la feuille de match dimanche contre Lille, a indiqué l'OM.

De retour de prêt au Gremio Porto Alegre (1re div. brésilienne), Brandao, pour le moment unique renfort marseillais du mercato d'hiver, est arrivé mercredi après-midi à Marseille.

L'attaquant qui avait quitté le club marseillais en mars dernier après sa mise en examen pour viol, s'est entraîné jeudi matin au centre Robert Louis-Dreyfus, selon des photos mises en ligne sur le site internet de l'OM.

La séance d'entraînement de jeudi matin, qui devait à l'origine être ouverte au public, s'est déroulée à huis-clos.

"Il a coupé pendant trois, quatre semaines, mais je pense qu'il peut être disponible si on a besoin qu'il donne un coup de main sur une partie du match" contre Lille, dimanche, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, a indiqué Deschamps, toujours sur le site de l'OM.

"On va voir comment il est, je discuterai avec lui. Sur le plan athlétique, c'est un joueur qui n'a jamais eu de souci, il est tellement généreux", a ajouté l'entraîneur marseillais.

Transféré à Marseille lors du mercato d'hiver 2008/09 en provenance du Shakhtar Donetsk (1re div. ukrainienne), Brandao avait inscrit 24 buts avec l'OM. Son retour est destiné à compenser les absences des frères André et Jordan Ayew, deux des atouts offensifs de l'OM, partis disputer la Coupe d'Afrique des Nations (CAN, 21 janvier-12 février) avec leur sélection du Ghana.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 39 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum