LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Sam 12 Mar - 10:44

◗ FANNI
Il a été très sollicité défensivement,
par les montées de Théophile-Catherine
et les plongées alternées de
Boukari, Leroy ou Dalmat ; il s’en
est tiré sans dommage et avec intelligence.
Il a toujours relancé proprement,
si ce n’est habilement comme
sur une ouverture pour Gignac.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Lun 14 Mar - 9:10

http://www.laprovence.com/video/Fanni%2B%253A%2B%2527%2527L%2527OM%2Ba%2Bplus%2Bde%2Bcaract%25C3%25A8re%2Bque%2BRennes%2527%2527/iLyROoafzK6d/laprovence/actualita%A9

Fanni : ''L'OM a plus de caractère que Rennes''
10/03/2011 à 16:17:22


De retour à Rennes après son transfert de cet hiver, le défenseur de l'OM Rod Fanni décrypte les différences entre les deux équipes, quelques heures avant la rencontre capitale en championnat (ce vendredi). L'ancien Rennais assure que ''le titre ne se joue pas sur ce match'' mais va tout de même livrer ''quelques tuyaux'' à ses nouveaux partenaires pour sortir victorieux de ce choc au stade de la Route de Lorient
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Mer 16 Mar - 11:09

Rod Fanni : "Le contenu de la seconde période
nous laisse pas mal de regrets. Forcément, cette
élimination est une grosse déception, car on a senti
durant la rencontre qu'i y avait quelque chose à
réaliser. Nous sommes entrés trop timidement
dans le match."


◗ FANNI
Il a été plus à l’aise après le repos
qu’en première période pendant laquelle
il a surtout péché techniquement,
comme bon nombre de ses
équipiers. Rod a repris de l’assurance
par la suite en étant plus disponible,
plus sûr dans ses choix.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Sam 19 Mar - 10:49

Rod Fanni : "Je n'y croyais plus" samedi 19 mars 2011 à 09H09

Il y a quelques mois, le Martégal pensait qu'il ne disputerait jamais le clasico. Demain, ce sera son premier.
Rod Fanni, serein et déterminé.
Rod Fanni est le dernier à sortir. Soins, massages ont dû suivre l’entraînement. La nuit tombe sur une Commanderie qui a laissé filer tout son monde, avant que le soleil ne se couche. Le Martégal est fidèle à lui-même : souriant, détendu, disponible. OM-PSG qui se profile, ce n’est pas pour lui l’occasion de se tendre mais de découvrir un événement qui a accompagné sa jeunesse et auquel il pensait ne jamais participer.
- Quels sentiments vous animent avant de disputer votre premier OM-PSG ?
Rod Fanni : "J’ai hâte d’y être, car au fond de moi, j’en ai toujours rêvé. L’opportunité se présente ; très heureux de pouvoir postuler.
- Ça remue beaucoup de souvenirs ?
R.F. : Je n’en ai pas beaucoup finalement parce que je n’ai jamais assisté à un OM-PSG. J’ai vu d’autres matches au Vélodrome, mais pas celui-là. J’aimais quand même voir ça à la télé, je me souviens de l’époque Di Meco et autres, ils s’envoyaient pas mal de brins...
C’était des matches assez spéciaux avec toute la ferveur qui est autour. Le vivre de l’intérieur doit être passionnant.

- Vous avez joué des derbies, l’atmosphère est particulière?
R.F. : Évidemment. Des Rennes-Lorient, Rennes-Nantes, Lens-Lille, Nice-Monaco, même si c’est moins chaud que Nice-OM. Presque tous, sauf Lyon-Saint-Étienne et surtout le clasico OM-PSG, qui garde tout de même plus d’impact que les derbies.

- Le plus curieux c’est qu’en début de saison, l’OM était un peu l’un de vos adversaires directs...
R.F. : Il est certain que je ne m’attendais pas du tout à jouer ce clasico. Malgré mon envie profonde. Mais ma décision était de partir pour l’étranger. Donc, c’est une surprise et un grand plaisir pour moi de jouer ce match-là."
ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 2011030921392916
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Sam 19 Mar - 13:59

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 312236IMGP4944
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Lun 21 Mar - 7:48

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 6E864CAC472E4BEE265A3F895EBC2B

OM - Fanni : «On y croit»




Après la victoire contre le PSG, Rod Fanni estime que l'OM est toujours dans la course au titre. (EQ)
Rod Fanni salue la performance de l'OM contre le PSG (2-1) et surtout la solidarité dont elle a fait preuve. L'OM se replace pour le titre.

«Rod Fanni, quel est votre sentiment après cette victoire?
Je suis très heureux, c'était important pour les gens, pour nous de gagner, aussi bien au niveau comptable qu'au classement. Ce sont trois très bons points. Il faut retenir en priorité de ce match la solidarité et la force de caractère, on aurait pu se démobiliser après l'égalisation. On n'a pas été perturbés et on a eu cette force de caractère pour marquer ce second but. On a su être solides et c'est ce qu'on doit retenir de cette soirée : la solidarité.

Et vous êtes deuxièmes au classement...
Être deuxièmes, c'est très important pour montrer qu'on est encore là, alors qu'on a eu quelques semaines assez compliquées. Beaucoup nous avait enterrés après Lille, mais finalement on gagne à Rennes puis, ce soir, c'est une très bonne réponse. On se replace très bien pour la fin de Championnat.

Quatre points sur Lille, c'est jouable ?
A Marseille, on pense toujours au titre, mais il faut engranger des points, on verra par la suite. Il y a un temps, on était à 10 points de Lille, alors là 4 points, on y croit... C'est la dernière ligne droite et tous les points vont être très difficiles à rattraper.

Vous n'avez pas trop souffert de cette défaite à Manchester ?
Quelque part, oui, parce qu'on n'était pas loin de passer. On a été très déçus parce que ça aurait pu être quelque chose de grand. Le soir même, on en a un peu parlé mais le lendemain on est passé à autre chose. Quand on doit jouer Paris derrière, on est obligé de se remobiliser au plus vite. C'est ce qu'on a fait, il faut saluer la force de caractère de cette équipe.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Lun 21 Mar - 11:23

Fanni : "On y croit"
COMBINANT BIEN DS SON COULOIR DROIT AVEC LOIC REMY
IL A ETE BON


Rod Fanni s'est félicité de la victoire olympienne (2-1) contre le PSG hier soir au stade Vélodrome : "La différence s'est faite sur notre solidarité et notre force de caractère en reprenant l'avantage alors que Paris avait égalisé. Beaucoup nous avaient enterré après la défaite contre Lille mais en battant Rennes et le PSG, nous voilà deuxièmes. On est a quatre points et on y croit."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Lun 21 Mar - 16:10

❚ FANNI
Mêmeen forme moyenne, Nenê reste
un poison. L’ancien Rennais a
souffert face au Brésilien, surtout
lors de la première période où une
perte de balle face à Nenê lui coûte
un avertissement. Il s’est bien repris
par la suite, s’offrant même quelques
percées dans le couloir droit.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Mer 30 Mar - 8:29

Fanni : "Je postule pour l'équipe de France"
6 contributions Publié le mardi 29 mars 2011 à 17H01


Rod Fanni pense toujours à l'équipe de France. Mais, alors que les Bleus s'apprêtent à affronter la Croatie en match amical, ce mardi au Stade de France, le Martégal ronge son frein. "Il y a toujours une certaine déception quand on n’est pas retenu, explique le latéral droit olympien dans un entretien accordé à OM.net. Mais ce n’est pas la fin du monde. Il faudra travailler encore et encore pour y retourner. Il y a d’autres joueurs qui font de bonnes choses, de mon côté, je fais le maximum. Je ne suis pas là pour juger qui est le meilleur ou pas. Je suis en contact avec certains joueurs ou des membres du staff. Sans y être, je reste en contact avec les Bleus."

Au moment de sa signature à l'OM, Alain Boghossian, l'adjoint de Laurent Blanc, s'était dit satisfait et espérait que l'OM puisse lui servir de tremplin. Pour l'instant, il n'en est rien. En attendant, Rod Fanni garde l'Euro 2012 dans un coin de sa tête : "Je suis là, je postule, je fais le maximum. Je continue de faire de bonnes choses à l’OM pour prétendre à une place. Si je ne fais pas ce qu’il faut à Marseille, je ne peux pas postuler à une place en Equipe de France. Il faut déjà que je fasse de bonnes performances ici et ensuite…"

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Jeu 31 Mar - 7:12

Rod Fanni pense toujours à un départ à l'étranger
le mercredi 30 mars 2011 à 15H38


Rod Fanni n'est-il que de passage à l'OM ? Son départ deviendra-t-il d'actualité le jour où Cesar Azpilicueta, de retour d'une blessure au genou, sera opérationnel ? Le Martégal n'écarte pas cette possibilité. En tout cas, il ne se voit pas "finir (s)a carrière à l'OM". "J'ai toujours dans la tête d'aller à l'étranger, en Angleterre particulièrement. Mais je ne sais pas si ce sera dans un, deux ou trois ans", a-t-il expliqué dans les colonnes de l'hebdomadaire But! Marseille.

Et Rod Fanni de rappeler qu'il avait mal vécu d'entendre qu'il était trop gourmand lors des négociations relatives à son transfert de Rennes vers l'OM : "Cela m'a dérangé, poursuit-il. Car au départ, je suis bien dans mon club, à Rennes. Ce sont eux (les dirigeants de l'OM, ndlr) qui viennent me chercher et me proposent des choses aberrantes. (...) Si j'en avais fait une question d'argent, je serais allé à Liverpool. Là-bas, j'aurais gagné le doublé !"


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Dim 3 Avr - 12:13

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 896191IMGP5453
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Lun 4 Avr - 12:44

❚ FANNI
Encore un bon match, comme d’habitude.
Quelques montées, dont une
ponctuée d’une frappe. Avec le recul,
on se demande vraiment pourquoi
l’OM ne l’avait pas recruté en juin
dernier...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Sam 9 Avr - 9:24

Fanni : "J'attends impatiemment le match contre Toulouse"
le vendredi 08 avril 2011 à 19H08


Alors que l'OM reste sur trois succès consécutifs et est plus que jamais à la lutte avec Lille pour le titre, Rod Fanni a hâte de passer à la suite et de s'attaquer à Toulouse qui s'invite au stade Vélodrome, ce dimanche (17 heures). "On est prêt, insiste le latéral droit. J'attends impatiemment ce match-là. On le prépare bien, le groupe est serein. Nous n'allons pas prendre cette équipe à la légère, au moment où elle donne l'impression de ne pas être en réussite."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Dim 10 Avr - 12:13

Vidéo - Fanni : ''Ne pas prendre Toulouse à la légère''

dimanche 10 avril 2011 à 11H52


Rod Fanni a appelé à se méfier de Toulouse, prochain adversaire de l'OM dimanche à 17h pour la 30e journée de championnat. En difficulté en championnat, les hommes d'Alain Casanova sont selon l'ancien Rennais capables de faire un coup au Vélodrome.


Fanni : ''Ne pas prendre Toulouse à la légère''
http://www.laprovence.com/video/Fanni+%3A+%27%27Ne+pas+prendre+Toulouse+%C3%A0+la+l%C3%A9g%C3%A8re%27%27/iLyROoafzuLF
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Lun 11 Avr - 12:36


❚ FANNI
Un mauvais contrôle (1) avait mal
lancé son match. Mais le Martégal
s’est rapidement remis dedans pour
signer une première période très
convaincante. Intraitable en défense,
il s’est régalé dans son couloir. A
baissé de régime après la pause, le
jeu penchant moins de son côté.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Lun 18 Avr - 14:16

◗ FANNI
Rapidement présent aux
avant-postes, où son investissement
a été plus précieux en première
période qu’après le repos, il a
contrôlé Camara avec assurance.



Rod Fanni : "Après le but montpelliérain, nous
avons un peu cogité, je me disais que ce serait
dur. Nous avons failli vivre la même chose que
face à Toulouse. Mais nous avons retenu la leçon.
Ce sursaut d'orgueil est le signe d'un champion.
Nous avons la force mentale pour renverser les
choses. Ce n’est pas tout le temps de la chance. À
tout moment quelqu'un peut créer l'exploit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Mer 20 Avr - 10:39

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 245681CopiedeIMGP6282
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Jeu 21 Avr - 7:22

Vidéo - Fanni : ''Les critiques sur le jeu de l'OM sont démesuréees''
le mercredi 20 avril 2011 à 17H11

Alors que Benoît Cheyrou se dit "frustré" par la qualité de jeu de l'OM, Rod Fanni ne la trouve "pas si catastrophique que ça". Le défenseur olympien a tenu à relativiser les critiques, qu'il juge "démesurées" : "Nos buts ne tombent quand même pas du ciel (...). Mes potes des autres équipes me disent qu'on est très, très difficile à jouer car on est capables de tout". Et de conclure : "Moi je signe pour être champion... peu importe comment".
http://www.laprovence.com/video/Fanni+%3A+%27%27Les+critiques+sur+le+jeu+de+l%27OM+sont+d%C3%A9mesur%C3%A9ees%27%27/iLyROoafz1av
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Dim 24 Avr - 7:15

C. Ligue - Fanni : «C'est la bonne»


Rod Fanni aura dû attendre ses 29 ans et le succès de l'OM contre Montpellier (1-0) en finale de la Coupe de la Ligue pour enfin écrire une ligne à son palmarès.

Avec Cyril Jeunechamp, il y avait match pour savoir qui de Rod Fanni ou du Montpelliérain était «chat noir». La réponse, le latéral droit marseillais pensait la connaître. Il n'en a eu «la confirmation» qu'aux alentours de 23 heures samedi soir. «Je savais que ce n'était pas moi», rigole-t-il avant que les plaisanteries d'Edouard Cissé ne l'obligent à préciser : «Je ne l'ai jamais été».

Après deux finales perdues avec Nice et Rennes en 2006 et 2009, l'international français se réjouit de pouvoir enfin «faire taire les pseudo commentaires» sur l'absence de titre à son palmarès. «Comme j'avais déjà perdu deux finales, on me disait : quot;Jamais deux sans troisquot;». C'est sans doute ce qui explique que contrairement à ses équipiers, il ait d'abord vécu ce succès contre Montpellier comme «un soulagement». «Je l'avais effleuré plusieurs fois, dit-il. Voilà, cette fois, c'est la bonne. Je suis très heureux».

Entre autres émotions, Fanni retient «l'explosion de joie du stade» après l'ouverture du score de Taye Taiwo. «C'était fort. On a vraiment senti que le public nous poussait». S'il reconnaît que l'OM n'a pas forcément été «très beau à voir», il estime cependant que cette victoire n'est «pas volée». «Ça a été un combat constant avec beaucoup de coups, beaucoup d'engagement. On en est sorti victorieux». Une bonne habitude à prendre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Lun 25 Avr - 12:48

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 619674IMGP6565
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 28 Avr - 8:48


Les centres de Rod Fanni ont été précieux. C'est lui qui adresse la passe décisive à Dédé Ayew sur le 4e but.
ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Tmp_16266
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 28 Avr - 11:06

2
passes decisives
de Rod Fanni au cours du
match d’hier ; ses premières à
l’OM.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Lun 9 Mai - 13:05

❚ FANNI
Deux périodes très différentes. En
première, il a beaucoup souffert du
placement flottant de Lisandro et
de ses repiquages vers l’axe. Hésitant
sur la conduite à suivre, il a laissé
son côté béant sur l’action qui
provoque le penalty. En outre, il a
perdu énormément de ballons.
En deuxième, même s’il a foiré un
coup franc en bonne position, c’est
lui qui a fait reculer Lisandro en
poussant beaucoup sur son côté
droit. Mais, seul contre deux, il n’a
pas pu revenir sur Delgado, à l’occasion
du deuxième but.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 12 Mai - 9:00

Fanni : "Il faut penser à la différence de buts" jeudi 12 mai 2011 à 07H17

Rod Fanni, le défenseur olympien, après la victoire de l'OM sur Brest hier au Vélodrome : "On avait fait bonne figure sur les deux derniers matches, mais on n'avait engrangé qu'un seul point. Ce soir, il était très important de renouer avec la victoire. De plus, on a inscrit trois buts, c'est encore mieux !"

"Il faut penser à la différence de buts. Cela peut compter au classement. On a surtout intérêt à gagner. À l'OM, il faut toujours regarder devant. On ne se soucie pas des autres concurrents. On ne regarde pas derrière nous. On a eu assez de regrets comme ça. Ça va être compliqué de remporter le titre, mais on fait le maximum au cas où".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Lun 16 Mai - 14:16

Si on n’a quasiment pas vu Sigamary
Diarra, c’est en grande partie grâce
l'activité de Fanni. Solide dans
son couloir, il a tenté d’apporter le
surnombre en première période
avant de se montrer plus prudent
lorsque Lorient a retrouvé des couleurs
dans le jeu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 3 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum