LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 9:08

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 67886
Sion 1-1 (4-3 tab) OM 10/07/13 01:05
Fanni : «Une fierté d’être capitaine»

«Il y avait beaucoup de fatigue, on a beaucoup travaillé et on ne nous ménage pas actuellement. Heureusement qu’il y a eu un peu de repos hier (lundi). Cela fait partie du travail de la reprise. Tout le monde a pu s’exprimer ce soir et le coach a aussi pu donner sa chance aux jeunes. C’était bien pour tout le monde. J’étais capitaine mais c’est assez anecdotique, c’est surtout parce que j’étais l’un des joueurs les plus expérimentés sur le terrain. C’était dans la logique des choses car il n’y avait pas Steve (Mandanda) ni Benoît (Cheyrou) mais c’est toujours une petite fierté et ça montre que je suis important pour l’équipe.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 10 Juil - 15:52



Toujours dans la simplicité et la décontraction ce Rod Cool 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 16:19

Tommy Allez l'O.M a écrit:

Toujours dans la simplicité et la décontraction ce Rod Cool 

 LE DEPART D AZPI LU IA FAIT DU BIEN Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 11:17

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 813
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 11:23

RodFanni ou

l’éternelle envie

de bienfaire





Le defenseur olympien attaque sa



quinzieme saison, avec une fraicheur



d’esprit reconfortante: "Je repartirais



bien pour dix ans", dit-
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 9:52

Rod Fanni :
"Déçu par le résultat car on avait la
mainmise sur le jeu. C’est assez frustrant. Autant

dans certains matches, nous n’avions pas fait ce

qu’il fallait; autant là, c’est rageant. La préparation

est encourageante . Je ne suis pas inquiet, mais ça

ferait du bien au moral de gagner
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 8:11

RodFanniOfficiel         @RodFanni24
plage de repos en formation avec don Juan #om pic.twitter.com/awNsCcHl97
6:43 PM - 1 Août 2013
ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 BQmNhsECUAAMkzS
43 Retweets 14 favoris

  • Répondre
  • Retweeter
  • Ajouter en favori
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 7:29

Vidéo OM : Rod Fanni s'amuse en "italiano"

Publié le vendredi 02 août 2013 à 19H36



ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty

Avant de monter dans le bus olympien, Rod Fanni actuellement en Italie s'amuse devant la caméra de La Provence et confie dans un italien avec l'accent très français qu'il se sent Italien et que l'Italie lui plaît beaucoup. Avant de saluer, en italien.
 http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2474143/video-om-rod-fanni-samuse-en-italiano.html
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 7:48

Legisla a écrit:Marseille : Pas d'inquiétude pour Fanni
Rod Fanni n'a pas participé à la séance d'entraînement de l'OM mercredi. Mais pas d'inquiétude pour le camp marseillais : le latéral droit souffrait uniquement de problèmes intestinaux et devrait faire son retour jeudi.

Marseille Maillots de Foot
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 8:46

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 68510
Infirmerie 07/08/13 17:43
Retour demain pour Fanni

Absent de l’entraînement du jour, Rod Fanni souffrait de problèmes intestinaux, nous a confié le responsable de la cellule médicale, le docteur Christophe Baudot. Il devrait pouvoir reprendre normalement dès demain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Lun 12 Aoû - 7:23

Guingamp-OM : "Ça fait du bien" (Fanni)

Publié le lundi 12 août 2013 à 00H11



ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty

Le latéral droit olympien avait le sourire à l'issue de la victoire de l'OM ce soir au Roudourou (1-3). "On a senti avant le match que Guingamp était très regroupé et avait envie de faire quelque chose de bien, note Rod Fanni. On est tous passé par là, quand on est promu on a envie de faire une bonne impression surtout quand c'est contre l'OM. Nos deux buts leur ont mis un coup sur la tête et ça nous a facilité les choses. Ça nous a aussi fait du bien au moral. Surtout après le troisième, là je me suis dit : 'On tient bien le match'."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 10:09

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 307925908B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 12:27

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 69167
Ligue 1 28/08/13 08:40
Fanni : "Le titre ? Penser que c’est possible."

Invité de Luis Fernandez dans son émission «Luis Attaque», sur RMC, le défenseur olympien croit en son équipe et se verrai bien lutter jusqu’au bout pour le titre en Ligue 1 : "Je n’aime pas parler en amont mais on n’a pas beaucoup d’équipes à envier en Ligue 1. Nous avons de quoi faire. Ce ne serait pas ahurissant de penser que c’est possible. En plus, l’ambiance est très bonne. Les victoires y font beaucoup. C’est toujours plus facile lorsque nous gagnons
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 6:44

Vidéo OM : "Donner des repères aux jeunes" (Fanni)
Marseille / Publié le mercredi 04 septembre 2013 à 19H48

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2515525/video-om-venir-jeune-a-lom-peut-faire-degoupiller-fanni.html
Les dirigeants olympiens ont fait le pari de la jeunesse lors du mercato d'été. Benjamin Mendy, Gianelli Imbula, Florian Thauvin ou Mario Lemina : tous ont 20 ans ou moins. Ces jeunes vont découvrir l'OM, "un club particulier", affirme Rod Fanni. Conscient de cela, l'arrière droit olympien va essayer de donner "le maximum de repères" à ses nouveaux coéquipiers. L'international français rappelle tout de même qu'au final, "ce sera le terrain qui parlera".


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Sam 7 Sep - 13:49

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 69566
Titularisé au poste d’arrière droit à chaque rencontre depuis le début de la saison, Rod Fanni porte un regard assez critique sur son apport actuel dans l’équipe : "Je pense que je peux faire beaucoup mieux. J’ai été un peu perturbé d’un point de vue personnel. Je pense pouvoir apporter encore plus à l’équipe. Même si je n’ai pas fait un mauvais début de saison, je sais que je peux être meilleur."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 7:20

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 69616
Rod Fanni s'est entraîné à part aujourd'hui. Ménagé par le staff médical, le défenseur olympien s'est contenté de quelques tours de terrain.
Son coéquipier Souleymane Diawara, blessé face à l'AS Monaco, est pour sa part resté aux soins.
ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 47154
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 14:47

10/09/13 - TFC-OM
ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 69627

  • Rod Fanni avec le groupe


Le défenseur olympien s’est entraîné à part lors de la séance de lundi après-midi, mais ce matin, il a participé tout à fait normalement à l’entraînement collectif
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Mer 11 Sep - 8:49

Fanni : "Une victoire pour les Bleus !"
10/09/13 - Equipe de France
ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 69630
A l’issue de l’entraînement, nous avons rencontré Rod Fanni. L’occasion pour l’international français de nous donner son sentiment eu égard au match nul des Bleus face à la Géorgie et sur le match de ce soir face au Belarus : "Pour être honnête, j’ai suivi cette première rencontre de loin, car j’étais en famille ce soir-là. J’ai eu beaucoup d’échos. Apparemment, cela a été compliqué pour les Bleus. La presse n’a pas été tendre. C’est difficile pour moi de donner un jugement compte tenu du fait que je n’ai pas vu le match dans son intégralité. Maintenant, j’espère que nous allons gagner ce soir. Cela ne va pas être facile, mais ce groupe a tout pour réussir et la France est meilleure sur le papier."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 5:58

Rod Fanni, qui a reçu une grosse béquille, s'’est entraîné normalement hier matin. Son cas n'’inspire aucune inquiétude
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 14:16

Fanni : «A Toulouse pour gagner»








a+ a- imprimer RSS

Interrogé durant le chat vidéo Orange sur le déplacement de Marseille à Toulouse (samedi), Rod Fanni a confié que l'OM se rendait au Stadium «pour gagner». Et d'ajouter «On était conquérant l'année dernière, avec notre recrutement actuel il serait déplacé de viser autre chose.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 14:17

Foot Ligue 1 Fanni : «Paris a une longueur d'avance»


Interrogé durant le chat vidéo Orange sur la concurrence entre le Paris Saint-Germain et Monaco, Rod Fanni estime que «même si Monaco a bien démarré», il pense que «Paris a une longueur d'avance». Pour le latéral olympien «il ne faut pas grande chose à Paris pour marquer.» Enfin, quitte à choisir entre Zlatan ou un autre joueur au marquage, il choisirait l'attaquant suédois : «Je préfère marquer Zlatan que les joueurs un peu plus feu follet qui courent de tous les côtés et nous fatiguent d'avantage.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Ven 13 Sep - 7:43

Fanni : "Se remettre en questions"
12/09/13 - Toulouse - OM
ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 69710

  • Réduire le texte
  • Agrandir le texte
  • Imprimer cet article


L’OM reprend du service samedi face à Toulouse. Après la défaite concédée, au Vélodrome face à l’AS Monaco, Rod Fanni et les siens entendent rectifier le tir dans la ville rose : "Après une défaite, il faut forcément se remettre en cause. Sans cela, on ne peut pas avancer. Il faut tout de même relativiser. Avant Monaco, il y a eu de bien belles choses qu’il faut conserver. Toulouse est l’actuelle lanterne rouge du championnat. J’avoue que cela me surprend beaucoup. Cela ne va pas durer pour eux. Mais j’espère que leur réveil se fera après notre match."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 6:47

FANNI Rod
ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Tgo_6375
Note du match
4,30

Le Martégal s'est attaché à museler son couloir, montrant quelques largesses dans le marquage, notamment en deuxième mi-temps. C'est d'ailleurs le principal responsable sur le but toulousain, puisqu'il couvre les attaquants du TFC. Offensivement, il a trop peu été servi par ses milieux malgré des appels intéressants.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Dim 22 Sep - 9:03

Le Martégal a mal démarré,
avec notamment une relance
hasardeuse sur Harek (5) qui
aurait pu avoir de sérieuses
conséquences. Il a ensuite eu
beaucoup de difficultésàmuseler
le remuant Khazri et s’est distingué
par de nombreux centres
ratés. Un match à oublier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  aladin Lun 23 Sep - 7:56

Bastia-OM : Fanni regrette un manque d'altruisme

Publié le dimanche 22 septembre 2013 à 09H29



ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty

Interrogé après le match nul de son équipe à Bastia (0-0), Rod Fanni est revenu sur l'action de Khalifa en fin de partie : "De là où je suis, j'ai l'impression qu'il y avait penalty. Mais on ne doit pas s'accrocher à ça, l'arbitre n'a pas sifflé. On doit être capable de marquer dans le jeu. On ne peut pas s'abriter derrière ça, on a eu quelques opportunités d'ouvrir le score. Je pense qu'avec un peu plus d'altruisme, on aurait pu marquer."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!! - Page 13 Empty Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum